Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Le Pédrou 3 étoiles

20 Avenue du Docteur Capelle, 66120 Font-Romeu, France

#5 sur 26 hôtels à : Font-Romeu

• Studio (2 Personnes)

Le cliclac Prevu pour 2 personnes il s agit en fait de 2 lits individuels. Matelas moyens

La vue et le calme de la residence. L accueil le samedi et dimanche contrairement à celui de l arrivée le vendredi

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio (2 Personnes)

situation ensoleillée mais de ce fait appartement trop chaud en fin de journée ;pas de fenêtres en vis à vis donc impossible de faire un courant d'air . un climatiseur ou des volets seraient bien utiles . Manque de prises électriques dans le coin cuisine et le séjour .

situation géographique dans la ville ,beau point de vue sur les alentours ,Très calme . proximité ,grandeur du parking entrée sécurisée Hall d'accueil bien pensé,chaleureux. simplicité,sérieux ,pour la réservation et l'installation appartement assez spacieux ,propre, bien équipé . Bonne literie .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Manque 1 rangement pour les vetements (pas le placard à balais ) Les gens de l extérieur qui viennent faire c... leur chien devant la fenêtre entrée du parking.....

Propreté calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Studio (2 Personnes)

La petite télé, mais après tout on ne part pas en vacances pour regarder la télé !

La vue, le fait d’accepter les animaux, ce qui nous a permis de passer des vacances géniales avec notre chien! Tout était parfait

• Studio (2 Personnes)

lits trop fermes ,clic clac, la prochaine fois je prendrai une chambre séparée en espérant que le matelas soit plus moelleux. manque quelques cintres dans le placard dont certains étaient cassés mais ce n est q ,un détail

insonorisation je n ai pas trop entendu les voisins a part ceux qui circulaient dans le couloir et des enfants qui courraient dans un appartement mitoyen. isolation et orientation de l appartement je n ai jamais utilisé le chauffage malgré une température proche de zéro. pas de chèque de caution demandé

• Studio (4 Personnes)

Mal équipé au niveau cuisine manque ustensiles et un mini four. Affiché à - de 100m pour l’acces Aux pistes alors que c’est un arrêt navettes qui passent toutes 1/2 heure. Plus rapide d’aller à pied jusqu’au télécabine même si c’est galère avec équipements

Lits confortables

• Studio (4 Personnes)

Le canapé lit, je m'attendais à un coin lit où je n'ai pas à deplier et plier tous les jours

Les croissants très bons et frais mais buvette pas assez longtemps ouverte

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Studio (4 Personnes)

le sommier a ressorts qui grince au moindre mouvement, la vaisselle rare (1 mug et 3 bols pour un appart 4 personnes !) et pas de seche cheveu a disposition dans l’appart.

la situation de la residence, au centre de font romeu mais au calme et surtout la vue splendide sur la vallee. Le personnel est accueillant et reactif.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

la chambre trop petite les remontées mécaniques un peu loin le fait d'avoir été mis à la porte à 10h20 sous peine de régler 35€ pour ne pas avoir quitté les lieux à 10h. Nous avons trouvé cela honteux le prix pour un petit chien (bichon) : 65€ le prix pour avoir un lit 2 places : 65€

les croissants livrés le matin vue splendide et très belle exposition appartement spacieux et très propre situé au RDC le ménage à la fin du séjour et prêt des draps, torchons et produits le système de couettes au lieu de couvertures (+ propre à mon goût)

• Studio (4 Personnes)

Manque de couvert (ex: 2 petites cuillères pour un studio 4 personnes), manque un paillasson quand on rentre d’une journée de neige l’entree est trempée car il n’y a rien pour poser les chaussures.

Emplacement, propreté, parking et service de pain le matin

• Studio (4 Personnes)

Du bruit du bruit!!! Très peu d'isolation, on entend bien les voisins, ceux qui passent dans le couloir.. en plus nous n'avons pas eu de chance avec une altercation d'une bande de jeunes a 4h du matin samedi soir..

Appartement refait à neuf, bien pensé et sans perte de place Belle vue sur les montagnes Personnel hyper souriante et attentionnée :)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Aucun commentaire sur cette établissement. Litige en cours et non résolu.

Très mécontente de l hôtel. Malgré plusieurs mail avec Booking.com, aucune compensation .

• Studio (4 Personnes)

La route RN 116 route principale qui relie l'A9 à Font Romeu a été coupée en raison d'éboulements, et cet événement ne nous a pas été signalé. Résultat à Olette (66) la DDE nous a contraint à faire demi-tour. Résultat, 200 kms de plus et arrivée à 17h30 au lieu de 14h00. Nous avons eu la confirmation que la réception de l'établissement connaissait les faits suffisamment tôt pour nous en faire communication.

Le confort, la situation géographique au centre ville prés des départs de remontée.

• Studio (4 Personnes)

Location pour 4 prs. nous n'avons pas apprécié de dormir dans le canapé lit. Pour une nuit c'est pas gênant mais pour rester plusieurs jours une chambre supplémentaire aurait été parfait.

Résidence très bien situé en centre ville. Accueil très chaleureux. Le matin le boulanger vient proposé du pains et des viennoiseries entre 7h et 9h. Appartement exposé plein sud avec terrasse et très propre. Parking gratuit. Vue sur la vallée.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio (2 Personnes)

Lorsqu' il y a du verglas, difficile de monter la cote pour sortir de la résidence avec son véhicule, peut être faudrait-il prévoir un bac à sel car je pense que c'est une voie privée, donc pas déneigée par les services municipaux

Tout! l'accueil, la qualité de l'hébergement, le confort, la lecture de l'indep tous les jours,,,

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

TÉLÉ BCP TROP PETITE 😜

SÉJOUR CONFORME À NOS ATTENTES AVEC UN PERSONNEL TRÈS PRO ET AGRÉABLE. NOUS Y RETOURNERONS TRÈS RAPIDEMENT AVEC CETTE FOIS CI NOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Les portes donnant accès aux couloirs sont mal disposées: il aurait fallu les faire s’ouvrir sur un espace plus grand. Avec les valises et les mains chargées il est un peu difficile d’ouvrir ces portes vers les escaliers tout en reculant avec les bras chargés... Nos amis les animaux laissent les poils sur le canapé et sur le sol...ces poils sont un vrai problème pour la femme de ménage car ils s’accrochent bien sur les tissus... Le wifi ne marche pas du tout même pour le surf.

Agencement très pratique. Espace salon très convivial. Confort et fourniture impeccable

• Studio (2 Personnes)

Attention au supplément. 10 euros/jour pour un petit chien (bichon)

Établissement bien entretenu, studio bien équipé, bon emplacement avec vue magnifique sur la vallée.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio (4 Personnes)

La literie: banquette style BZ et un matelat un peu mou, pas évident quand on mesure 1,93!

Personnel accueillant et disponible/ superbe situation géographique avec vue splendide/ logement propre et fonctionnel/ de petites attentions sympas: set de vaisselles, set pour animal de compagnie.

• Studio (4 Personnes)

La décoration de l'appartement manquait de charme et la vue n'était pas dégagée mais nous avons eu tant de choses à faire dans les environs que cela ne nous a pas gêné.

Très bon rapport qualité prix grâce à mon offre, le court séjour est très avantageux car il permet d'arriver en décalé sans embouteillage, à des horaires plus étendus, sans les formalités de check in. J'ai aussi apprécié d'avoir le linge de lit, les serviettes, le kit entretien et le ménage offerts. En arrivant, nous avons eu des échantillons de cosmétique et des bonbons pour les enfants. Ils avaient leur coin montagne séparé par une porte et ont emprunté des jeux de société qui leur ont bien plu. Très bon séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio (4 Personnes)

le fonctionnement de la télévision, perte de signal au bout de 5 minutes de diffusion et impossible de le restaurer, la taille de la télévision trop petite pour être regardée du canapé

la propreté, le parking, l'équipement correct de l'appartement hors téléviseur, la vue sur la campagne, la localisation proche des commerces

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Studio (2 Personnes)

Microonde ne fonctionnait pas . Éclairage au-dessus du canapé lit qui ne pouvait éclairer que si les lampes des appliques de la pièce principale étaient allumees. Proprete relative du sol. Vitres balcon sales. Balcon sale. Horaires d ' ouverture de la reception insuffisants.

Confort et calme.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Studio (2 Personnes)

le canapé lit qui grince, les voisins trop bruyants après 22H00...

le ménage compris dans le prix, le linge de maison (draps, serviettes, torchons) et kit de nettoyage pour la cuisine mis à disposition l'état de bon entretien du logement, la gentillesse de la personne à l'accueil le parking juste devant la résidence, la vue sur la vallée depuis le balcon, l'accès aux commerces à pieds

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

le balcon aurait pu etre balayé avant notre arrivée , un détail

l'appartement très bien agencé la réactivité par rapport à des petites réparations ds l'appart et la gentillesse du monsieur "le réparateur"

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Studio (4 Personnes)

L'appartement est spacieux pour un studio. Bien agencé. Bon emplacement dans la station. Il ne manque rien. Le canapé convertible est très confortable. La livraison du pain et viennoiseries le matin est très appréciable. Nous reviendrons cet été.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio (4 Personnes)

Tout est bien pour le prix hors saison !!!

L'accueil est super et l emplacement également !!! Chaleureux et confortable et le pain frais le matin dans le hall super !!! Très bien continuez !!!!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Manque de quelques ustensiles de cuisine.

Le personnel agréable, la chambre au rdc était bien insonorisée au niveau du couloir. Appartement changé, suppression de la moquette dans le séjour, très agréable. Cuisine équipé.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Studio (2 Personnes)

nous avons été 7 jours sans pouvoir regarder la TV et panne d'ascenseur sur 3 j . le studio n' était pas très propre. vaisselles insuffisantes et ébréchées et on nous a fait sentir que nous étions des clients booking mais pas pierre et vacances . d'autres client ont été surclassé mais pas nous malgré nos 2 semaines .

l'emplacement- vue-

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Studio (2 Personnes)

3 jours de wifi sont un peu limites étant donné que dans les établissements 3 étoiles le wifi est gratuit.

L'amabilité et discrétion du personnel et la délicatesse d'un présent pour notre chienne.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio (4 Personnes)

Appartement sale et odeur très désagréable tout le séjour. On nous a proposé ..une bombe de déodorant ..

personnel sympa départ possible plus tard car appartement non reloué le lendemain.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio (2 Personnes)

Le micro onde trop haut, facteur de risque de renversement sur soi. Un sèche cheveux serait le bienvenu.

Le calme, le balcon, la vue dégagée, la baignoire, le lave vaisselle, l’accueil du personnel, le parking, le pain frais tous les matins... la proximité du centre et de la remontée mécanique.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Studio (2 Personnes)

L'acces au parking,pas ou tres peu de deneigement,obligation d,avoir des equipements speciaux pour faire 150 metres.

Le confort,appartement dans un parfait etat et tres fonctionnel.Rien ne manque.Super couchage,lit tres pratique a mettre en oeuvre et matelas exellent.Acces facile du casier a skis.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Studio (4 Personnes)

confortable , bien situé , pain et viennoiseries en bas tous les matin ,jolie vue avec balcon équipé , drap serviettes et torchons fournis ainsi que savon gel douche et kit de nettoyage , personnel très gentil , parking gratuit,wifi et télévision

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Studio (4 Personnes)

Le manque d'infos précises pour se déplacer avec les navettes : une simple affiche à consulter ne veut rien dire.

La situation près du centre, la vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Studio (4 Personnes)

Le confort du canapé lit très médiocre.

Très proche du centre de font romeu et des commerces. Parking gratuit pour la résidence. Boulanger tout les matins dans la résidence.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio (4 Personnes)

pour dormir le matelas du clic-clac et très dur.

l'accueil,nous avons été très bien reçu,le personnel est très bien,appartement très propre et calme,facile d'accès pour les casiers a skis,ascenseur pratique pour tout le monde,parking.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio (2 Personnes)

La vaisselle ébréchée (notamment les tasses à thé que nous avons eu peur d'achever en les manipulant), le fait que le micro-onde ne fasse pas four, ce qui est dommage.

La situation géographique, l'accueil, la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio (4 Personnes)

Personne pour nous accueillir alors qu'il y avait plein de monde dans la résidence. Draps tachés de rouille. Porte pour aller sur le balcon toute décalée.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Chambre double minuscule (pas de tables ou tablettes de nuit), canapé très inconfortable. Terrasse donnant sur une clôture bâchée particulièrement inesthétique.

Lit double comfortable. Excellents équipement et assortissement ustensiles cuisine.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

La facturation supplémentaire de 25€ la veille de l'arrivée pour nous garantir un étage élevé pourtant demandé à la réservation ! Moquette très tachée. Canapé lit qui sentait le chien. Pas de hotte en cuisine. TV minuscule !

Proximité du centre ville sans les nuisances sonores. Le parking gratuit. La magnifique vue des étages supérieurs.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio (4 Personnes)

Il manquerait peut être une bouilloire... Mais c'est tout !!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

le parking

l'appartement était agréable

• Studio (2 Personnes)

Très bien situé, dans le centre de font romeu près des commerces et restaurants, et près des télécabines. Personnel très agréable. Parking gratuit

LA BOULANGERIE SUR PLACE DE MATIN POUR AVOIR DU PAIN FRAIS ET DES VIENNOISERIES

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio (4 Personnes)

Il manquait juste un tapis pour moins salir le logement

Accueil, bâtiments assez récents, prestations de nettoyage et linge de maison

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Un peu excentré.

Propre. Personnel accueillant et prevenant. Bien situé dans Font Romeu a 2 pas des commerces et 10 mn a pied du telecabine.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio (4 Personnes)

Proximité du centre, parking, baignoire,WiFi, personnel très agréable.

• Studio (4 Personnes)

Le bruit jusqu'à 1h du matin pas sympa avec des enfants.

Le confort,la propreté, l accessibilité le tarif, l'accueil et une vue superbe.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio (4 Personnes)

Le bruit des canalisations.

La proximité du centre de Font Romeu

La proximité,le personnel,le calme

• Studio (2 Personnes)

La distance pour aller au telesiege

Le personnel est très serviable et sur place tout est disponible. Un set de nettoyage très pratique est fourni.

• Studio (2 Personnes)

Très bon accueil proximité des commerces propreté

Rien!

Le cadre, l'amabilité, l'écoute du personnel !

• Studio (4 Personnes)

La vaisselle, très limitée. Le parking etait difficilement praticable, glissant !!! Aurait pu faire l'objet de dégagement

Le confort des lits.

• Studio (4 Personnes)

Beaucoup de bruit journée du 25/12 Voisins avec enfants très bruyants....

Nuit calme

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

couchage peu large 2x80 et dur

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Appartement propre, bonne accueille super sympa

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio (2 Personnes)

Logement grand et fonctionnel. Belle vue sur les Pyrénées. Idéalement placé à proximité du centre.

Chauffage pas optimal

Accueil proximité pratique rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio (2 Personnes)

Situation dans la ville, confort et service

• Studio (4 Personnes)

la vue depuis le balcon les petits cadeaux a notre arrivée rien à dire pour le reste, tout était bien

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Chambre principale trop petite. Difficile de circuler le long du lit. Pas de tablette ou table de chevet.....

La vue sur les montagnes...

Je vous le recommande !

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

l'emplacement du chalet pedrou, proximité des services

• Studio (4 Personnes)

Canapé lit peu confortable et qui grince, terrasse et porte fenêtre trop étroites.

Le service pain le matin, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

le site

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Il manque une piscine.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Mettre des patins sous les pieds des chaises qui sont trop bruyant quand on les déplace.

Lit tout à fait confortable, équipement complet.

Les lits superposés difficile d accès pour des personnes de 70 ans

• Studio (2 Personnes)

Logement bien équipe et personnel agréable. Rapport qualité / prix impeccable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Personnes)

Appartement tres agreable, tres bien equipé, et tres bien situe au coeur de Font Romeu.

• Studio (2 Personnes)

Le jour de mon départ la montée pour sortir de l'établissement, était pas déneige a 12h

Le confort

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement 2 Pièces (5 Personnes)

Peut-être revoir la présentation des logements.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio (4 Personnes)

La propeté du sol et du balcon

Situation et établissement, accueil Fourniture du linge et de la trousse des produits d'entretien