Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Chalets des Arolles

Les Chalets des Arolles, 73210 Belle Plagne, France

#7 sur 17 hôtels à : Belle Plagne

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio (3-4 Personnes)

Le côté veillot du studio La salleté: Protèges-matelas tâchés d'urine, présence de cheveux et poils sur le protège matelas, pas de lit 2 places, pas d'appareil à raclette, poele plus qu'usée, vielle salle de bains (Pas de douche), TV ridiculement petite, pas de protège-oreillers (alèse). Casier à ski trop petit.

Le personnel, aimable et compétent.

• Studio (4-5 Personnes)

Appartement exposé au Nord donc froid même pendant l'été, mauvaise distribution des pièces. Toilettes et Cuisine exiguës

situation de la résidence, dans le centre de la station. Accueil chaleureux de la part des animatrices .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Studio (4-5 Personnes)

il manque des bacs pour les poubelles en bas de la residence beryl. la réception manque de documentations sur les activités proposées dans la station ou les alentours. quand on est arrivé, la réception etait fermée, nous avons donc composé le numéro qui était affiché afin d obtenir le code pour ouvrir le coffre et obtenir notre clé d appartement. Nous avons téléphoné mais la personne n'a pas pu nous renseigner, car elle n a jamais trouvé sur son ordinateur. Finalement apres 6h de route on a du attendre plus d une heure avec nos enfants dont un bébé d'un an et demi que la réceptionniste arrive dans le hall car la saison commence seulement et que les restaurant n etaient pas opérationnels ! Mangez seulement à 15h c'est dur pour les gamins !!! sinon mise à part, ce problème majeur pour nous, le reste du séjour a été merveilleux !

le paysage est grandiose ! les télécabines, télémetros et les navettes sont gratuites un plus incontestable pour une famille nombreuse ! réceptionniste accueillante !

Manque de crochets pour tout faire sécher.

Bien situé. Très bon rapport qualité prix

• Studio (4-5 Personnes)

Accueil extrêmement chaleureux. Réception toujours présente pour répondre à nos attentes.

• Studio (3-4 Personnes)

La vue du mauvais coté..

Les jeunes femmes à l'accueil sont super très sympathiques, surtout avec les enfants ! génial !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio (3-4 Personnes)

La proximité de l ascenseur avec l Appartement qui occasionne du bruit la nuit

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

la propreté

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Résidence aux pieds des pistes, proche des commerces, proximité du stationnement. Studio propre. Possibilité de se déplacer sans prendre la voiture (navette, télécabine)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Placard entrée/cuisine cassé et peu fonctionnel Ménage salle de bains vite fait

Très bonne literie dans tous les lits!!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Disponibilité et accueil du personnel, emplacement proche loisirs.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Dernière semaine d ouverture de la station tous les commerçants et restaurateurs ont fermés Je n y retournerait pas la dernière semaine d août

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Je trouve que le prix demande pour un animal domestique est tre cher par rapport a d'autres établissements de même type

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Bien situé proche commerces. Trop petit pour 4 certainement bien à 2