Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Plagne Lauze 3 étoiles

Plagne 1800, 73210 Plagne 1800, France

#1 sur 2 hôtels à : Plagne 1800

• Studio Standard (2 Personnes)

* appartements minuscules : conçut pour 4 mon appartement été déjà trop petit pour un couple ! * wifi payant * La Plagne : plusieurs mini-stations (Plagne 1800, Belle Plagne, Bellecôte, ect.) qui sont autant de verrues architecturales. Mal relièes entre elles aussi bien à ski qu'en voiture ou navettes. Domaine skiable plat avec de grands boulevards et croisement de pistes dangereux. Remontées mécaniques souvent vieillottes. Secteurs mal reliés entre eux. La préparation des pistes n'est pas à la hauteur du prix du forfait.

* J'ai été surclassé dans un appartement pour 4. * L’accueil du personnel. * Accès aux pistes à 400 m seulement.

• Studio Standard (2 Personnes)

Rien mis à part l’absence d’ascenseur heureusement je peux monter les escaliers - mais j’ai découvert ça en arrivant

La qualité de la deco et confort du logement (joli et très fonctionnel) et la piscine super pour l’apred Ski Je n’ai trouvé aucun défaut (sauf pet être de prévenir avantqu’il N’y a pas d’ascenseur ou bien cela m’a échappé ? Je pense à ceux qui ont du mal à monter les escaliers

• Studio Standard (3-4 Personnes)

La literie du canapé lit, la propreté des alèses, couette et oreillers (tâches et auréoles) non changés après chaque clients visiblement. Les ustensiles de cuisine font défauts par moment.

La disposition de l' appartement et sa situation dans la station

• Appartement Standard 3 Pièces (5/6 Personnes)

Checkout à 12h et fermeture de la réception à la même heure, il faut bien s'organiser pour être pile à l'heure... On nous indique la possibilité de faire un checkout à 17h sur les courts séjour mais il faut attendre le matin du départ pour savoir si cela est possible selon les réservations. Appartement de 5/6 personnes mais seulement 4 vrais lits, les 2 autres lits sont des lits d'appoints.

Appartement de 5/6 personnes bien équipé et adapté à un séjour entre amis. La piscine est superbe et très agréable après une journée de ski ! Localisation très bien à 5 minute de marche des remontées. Commerces à proximité, location des skis, boulangerie... Le personnel est disponible et très aimable. Plagne 1800 n'est pas un quartier qui bouge énormément mais il y a un restaurant et un bar très sympa. Navette gratuite même durant la nuit !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Rapport qualité/prix Très petit logement qui est pourtant prévu pour 4 personnes. Trop loin des pistes

L amabilité des réceptionnistes. Le village dans son ensemble

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Trop petit, nous avions pris avec une chambre et ce n’étais en fait juste une porte coulissante avec deux lits superposés

Proximité des pistes de skis

• Studio Standard (3-4 Personnes)

le paumeau de douche dans la salle de bain il ne coulait pas d'eau, âpres avoir averti à la réception qui m'a dit que le nécessaire sera fait... j'attend toujours! le canapé lit qui manque sérieusement de gouttes d'huile, mes amis qui couchaient dedans n'osaient pas bouger de peur de nous réveiller. la vaisselle dans les placards: nous avons dû la laver avant de l'utiliser.

• Studio Standard (2 Personnes)

Services limités pour le prix du séjour. Studio minuscule. Linges et draps non présents lors de l'emménagement. Réception incapable d'informer sur les horaires des navettes. Pas d'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Ce son un de mes amis avec qui je suis aller a la plagne sinon j'ai aimé la plagneq 1800

Tout Les persoones ont étaient sympas et joyeux ont ce considèrent comme la famille et ça ma plus je vous en remercie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Piscine uniquement extérieure à peine chauffé,sauna en plein milieu des vestiaires très bruyants!! Sur les documents remis avec les clefs il est écrit que pour les courts séjours le départ se fait jusque 17h.Or, le jour du départ on nous appelle en urgence a 11h30 pour nous dire de libérer l'appartement a 12h nous rentrons donc précipitamment des pistes et quand nous allons montrer le document à la réception on nous dit simplement que c'est une erreur d'impression bref journée gâchée obligés de partir en urgence et au moment de rendre les clefs plus personne à la réception jusque 15h30!!

jolie vue, proche arrêt navette et commerces

• Studio Standard (2 Personnes)

Réception fermée car arrivée tardive, clé à récupérer dans un coffre et appartement à trouver soi-même en pleine nuit... Compteur électrique pas allumé à mon arrivée dans l'appartement. J'étais avec ma lampe torche de téléphone pour le trouver. je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de prendre mon hébergement avec l'option lit fait à mon arrivée sur le site booking.com, du coup mauvaise surprise en allumant la lumière.... Aucune possibilité d'avoir une facture le lendemain à la réception, j'attends toujours.....

• Studio Standard (3-4 Personnes)

La propreté : odeur de cigarettes,odeurs d'urine, cheveux sur l'alese, poussière sur les plaintes, le sol. Le studio n'est pas fonctionnel. L'insonorisation mauvaise. Odeur d'urine dans les vestiaires de la piscine, propreté à revoir.

L'accueil de Marine. Explications clairs sur le fonctionnement de la residence.La supérette bien pratique.Le parking gratuit à quelques mètres.Les paysages de la station, et les chemins de randonnée top.

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Literie excellente. D'une manière générale appartement confortable, calme et très propre. Les hotesses d'accueil très agréables et souriantes... nous n'avons pas profité de la piscine, petite vu la foule...mais ce n'était pas notre priorité. Très satisfaite de Pierre et Vacances

• Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

- terrasse du RDC à sécuriser (dalles non fixées) et à entretenir (mauvaises herbes ++++ entre les joints) - le parking (municipal) situé à 100m environ est très petit et, bien que la station était loin d'être au complet, nous avons dû nous stationner bien plus loin et parfois le long des routes (où ce n'est pas permis) - c'est un des points noirs de la station la Plagne 1800, je trouve (par rapport aux autres stations) . L'hôtel propose un parking souterrain payant (près de 30 euros la semaine si je me souviens bien) mais pas accessible pour les voitures ayant plus de 2m de hauteur (mono-volumes avec coffre de toit : impossible ) - La Plagne 1800 manque d'activités, de restaurants, de quelques magasins/boutiques. Mais, à contrario, c'est une station très calme !

1) A la réservation : le logement demandé étant situé au 3ème étage et ayant des difficultés pour mes déplacements (je l'avais signalé en cmmentaire lors de la réservation), l'établissement a pris contact avec nous pour nous proposer une autre solution, au même prix (alors qu'un supplément aurait pu être demandé). L'établissement nous a téléphoné le jour précédent afin de connaître nos desisderata d'arrivée. 2) L'accueil : très bien, professionnel, complet, distribution de divers fascicules 3) Les chambres (2 studios) : très fonctionnelles, modernes, lumineuses, pas très grandes mais pour 2-3 personnes c'est suffisant. TV et wifi nickel. Vaisselle, linges de lit et de sdb/cuisine en suffisance. le KIT de bienvenue, c'est juste génial (détergent vaisselle, détergent multi-usages, éponge, lavette & 5 doses de savon pour la lave-vaisselle) 4) La literie : confortable et propre, divan-lit facile à ouvrir et refermer - lit 1 personne = tiroir sous un des 2 canapés de la pièce : facile à installer aussi. Il y a un système de panneaux coulissants permettant de séparer la pièce en deux de manière à ce que le lit de 2 personnes soit isolé du lit de 1 personne : TB dans un si petit espace d'avoir pu installer cette fonctionnalité ! 5) la sdb : très propre, un peu étroite mais on s'habitue ;) - savonnette et liquide douche : super 6) Terrasse : Bien - dommage que celle du RDC (donnant sur les pelouses) était dépareillée ( dalles non fixées et remplie de mauvaises herbes) - 2 transats prévus pour profiter de cet espace extérieur : super 7) Piscine extérieure : TB, chauffée (un peu trop à notre goût - 31-32°), propre, super espace aux abords avec transats, fauteuils et parasols - vue géniale sur les montagnes 8) Autres facilités : - la réception propose (gratuitement) sèche-cheveux, jeux de société, ... - Il y a un espace intérieur avec kicker, PS3, .... - Il y a un petit magasin (SPAR) bien fourni, juste en bas de la réception.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Gestion essuis!!....mouillé payant pour changer/coffre payant/ne pas avoir eu l attention de joindre les 2 appartements;ne pas avoir un lit d appoint disponible.Plus de couverture(demande et nsavons reçu)....

Situation geographique acces piste//susteme navette/boulangerie ouverte a 07h30....Commrce approvissionement proche

Manque d'activités ainsi que des boutiques sur la Plagne 1800

La mise à disposition des draps de lit, des serviettes de toilette et du kit de nettoyage. La navette gratuite à proximité ainsi que le magasin d'alimentation.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La liste est longue, accrochez-vous :) - Cela n'est bien évidemment renseigné à aucun moment sur le site de réservation, mais sachez que vous aurez peut-être la chance de loger au moins 8! Il est évident qu'étant donné qu'on est au ski, mettre un ascenseur, ce serait tricher. - L’hôtel est apparemment au "pied des pistes". On suppose donc que la piste à des longs pieds. De 500 mètres environ. Enfin voyez le coté positif des choses, après 8 étages à pied, et 500 mètres en bottines de ski, vous êtes déjà bien chaud pour votre arrivée sur les pistes. - Pas de tracas, au retour c'est piscine et sauna! Vous pourrez donc peut-être profiter d'un moment de détente, après avoir descendu et remonté les 8 étages, et parcouru les dix minutes de marche de votre hôtel qui est de l'autre coté de la station par rapport à la piscine. Ne soyons pas tatillons, un sauna, ca se mérite! Sauf si quand vous arrivez, il est bourré massacre et que 15 autres personnes y sont déjà entrées au chausse-pied. Il est vrai que deux petits saunas de 5 personnes maximum pour, à vue de nez, 200 chambres, c'est un peu juste. Mais de nouveau, on cherche sans doute la petite bête! - Retour à l'appartement, on est déjà à 32 étages montés et descendus entre-temps, on ne se plaint pas, on est au ski, c'est pour faire du sport. Vu qu'on à pas pu profiter du sauna, pour la détente on se rabattra sur le wifi. Vous le voyiez venir, prévoyez plutôt votre minitel, ce sera plus rapide. Ce n'est la que le début, mais il sera dommage de ne pas vous laisser quelques petites surprises. Un dernier point néanmoins. Ne perdez pas de temps à essayer de vous plaindre à la réception. Allez plutôt dans la "salle de jeu" ou vous pourrez profiter des Playstation sans jeux, ou des babyfoot à 2euro les 3 balles.

Le domaine skiable. Pas que cela ai un quelconque rapport avec l'hotel, mais c'est la seule chose de bien qui me vient à l'esprit.

• Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Le fait de ne pouvoir avoir l'appartement uniquement qu'à 17h ou de devoir payer 50euros pour l'avoir avant. Il faut quitter l'appartement à10h

L'appartement, la piscine, le squash, le sauna et le fait de pouvoir faire tout cela gratuitement. Possibilité de louer des appareils à raclette, jeux de société gratuitement!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Hotte cassée dans la cuisine. Pas d'ascenseur (4ème étage,difficile pour monter les valises et avec des enfants en bas âge). Le canapé-lit, mal dormi, mal au dos.

Le personnel sympathique et compétent. La piscine. les équipements de la cuisine. La vue depuis le balcon.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Chouette infrastructures , piscine et saunas.. propres!!! Petit b mol... la superficie, trop trop petit pour 4 personnes... même si on ne doit pas y passer des journées entières.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Ça va bien,notre séjour passé agréable,just le coin cuisine est trop petit et pour garé la voiture un peu difficile. P.S.normalement dans hôtels après avoir séjour pas besoin ménage!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Nous nous sommes fait voler des chaussures à la piscine de l'établissement. Nous déplorons sérieusement le fait que la direction décline toute responsabilité vis à vis de ce vol qui a eu lieu dans l'enceinte de l'établissement. Les chaussures étant interdites dans l'espace piscine/spa on met à notre disposition un coin pour déposer les chaussures. Ce dernier est placé sous vidéo surveillance mais personne ne surveille le moniteur et les caméras n'enregistrent apparemment pas... Nous sommes très déçus du fait qu'aucun geste commercial n'ait été proposé (c'est pas faute d'avoir demandé...). Ceci sera notre première et dernière expérience Pierre et Vacances! Le personnel n'est pas aimable et se cache derrière une directrice qui ne daigne même pas s'entretenir avec nous. Une honte pour quelqu'un qui travaille dans l'hôtellerie. Je vous souhaite bien du courage si vous devez avoir affaire au personnel de cet établissement...

Peu de choses car nous avons été très déçus du comportement de la direction... Le studio était assez bien aménagé mais était petit pour 4 personnes (2 canapés lits) - pas de vrais lits dans la pièce. Bonne proximité avec les pistes, navette devant notre résidence.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Détail que la piscine soit ouverte que de 16h a 19h30 et non le matin Dommage car on aurait pu en profiter pendant que les enfants étaient au piou piou club ;))

La propreté de l appartement Le kit de démarrage compose de 5 pastilles pour le lave vaisselle , de liquide vaisselle , et détergent ainsi que un torchon et deux lingettes . L'horaire aménagé pour les courts séjours et l'appel laissant le code pour trouver les clefs même si la réception est fermé Proximité du Spar juste à côté La piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Le logement trop petit pour 4 (2 canapés lits se touchant presque : une fois dépliés, plus moyen de marcher)

La proximité avec les remontées mécaniques

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

les appartements ne se situent pas tous dans le même immeuble que la piscine, le sauna et la salle de jeux. il faut donc sortir, marcher dans la rue et rentrer dans le bon bâtiment et quand il fait froid, ce n'est pas agréable. L'arrêt de bus direct pour aller à La Plagne Village est plus loin, il faut monter une côté sinon il fauta accepter de faire 20 minutes de bus au lieu de 5 !

des petits appartements bien conçus.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Accueil très chaleureux. Personnel agréable et qui reste très à l'écoute . Rare sont les personnes avec une conscience professionnelle aussi pointu bien que ce soit du personnel saisonnier. Toutes mes félicitations

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

je trouve que les couloirs sa ne va pas on se sent étouffer. ensuite nous avions une chambre au 1er étage moi j été contente car avec 2 enfants je me suis c cool en plus avec les valises c super mais j ai vite dechanté car en faite j été a la 711 et on devait desendre les escaliers j ai trouvé sa pas pratique du tout . apres on a pas eu de draps pour les lits j ai du réclamer 3 fois .

la pièce été bien pour 4 , tout été fourni en vaisselles et électroménager la tranquillité le personnel a l acceuil super sympa

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque d"animations sur place pour des ados,surtout soirée musique style danse ou karaoké

appartement bien agencé. navette gratuite bien pour se déplacer accueil personnel à l'écoute

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Vue depuis l'appartement (sur façade du chalet voisin). Quelques équipements vétustes Le dédale d'escaliers et de couloirs pour atteindre l'appartement.

Logement de taille correcte, fonctionnel. Personnel accueillant

• Studio Standard (2 Personnes)

La surface un peut petite de l'appartement, la propreté, le canapé lit, les prises électrique à côté de l'évier,

Connexion internet, salle de bain, equipement cuisine, le balcon

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Studio Standard (3-4 Personnes)

L'accès à la piscine était moyen : nécessité de passer par la zone toilettes;douches ;sauna dans un dédale humide et malodorant ! ouf la piscine était agréable mais la douche extérieure était hors service !

Le confort et la décoration sympa de l'appart,l'emplacement au cœur de la station

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Aucune luminosité dans l appartement. On devait allumer les lumières en pleine journée

Piscine chauffée et grandeur de l appartement. Appartement très bien situé pour de nombreuses randonnées

Beaucoup trop petit pour 4 Pas assez équipé

Appartement mignon et bien placé

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Le ménage pourrait être amélioré. Nous avons retrouvé des poils de chien.

L'emplacement et ses prestations (piscine et sauna)

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Très juste pour 4 personnes Couettes simples étroites Salle de loisirs ferme à 19h ...

Pile ce qu’on attendait. Points bonus pour le babyfoot !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Standard (2 Personnes)

Dommage que la piscine le sauna et la salle d’en jeux ferment à 19h30 .

La chambre nous a plus tout était bien et l’hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Studio Standard (3-4 Personnes)

jeu pour enfants hors service pendants les vacances scolaire la plagne 1800 coupée de tout

piscine extérieur

Excellent

• Studio Standard (3-4 Personnes)

L appartement etait vraiment trop petit et mal équipé

La position

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Plus de place dans le parking intérieur.

le lit 2 personne et l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Canapé lit bosse dans le matelas

La piscine et le sauna, l’hebergement proche des pistes

• Studio Standard (2 Personnes)

Les chiens dans d'autres appartements

L'exposition, l'équipement de l'appartement, la piscine, le fleeper,

Chambres

Altitude

Le parking

La piscine

La qualité du réseau Wifi

l'emplacement, la piscine, les services

bon accueil,

• Studio Standard (3-4 Personnes)

On adore,on était déjà venu et on y reviendra

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

L'éclairage salle de bain

Appartement correct Équipements nickel

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Résidence bien équipée, piscine chauffée, personnel sympathique et à l'écoute, appartements confortables et bien agencés

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

chambre de 4 personnes Ok pour 2 personnes au niveau espace, 3 à la limite, mais pas 4!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

La literie et la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

de devoir arrivée aprés 17h00 et de devoir partir avant 10h

• Studio Standard (3-4 Personnes)

tout etait parfait etablissement le cadre

La propreté

La montagne

• Studio Standard (3-4 Personnes)

L'organisation général du studio est invivable à 4 personnes sur une durée d'une semaine... Heureusement que nous y restions que 2 nuits

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Horaires d'ouverture de l'accueil... Prix un peu élevé (je dors fréquemment en hôtel, et ce séjour m'a semblé survalorisé)

Pratique, facile d'accès, démarches simples très propre et bien localisé

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

un seul jeu de serviette pour la douche et pour la piscine. Ils n'en donne pas d'autres. Pas assez de place pour s'assoir à 4 autour de la table. Il faut la tirer au milieu de la pièce et après on ne circule plus. Beaucoup de marches à monter pour arriver à l'appartement

sauna et piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Manque placard dans cuisine peu de place quand les lits sont ouverts peu de vie en station l'ete

Proximite navette epicerie et piscine proprete , kit d'arrivee (savon , produit vaisselle etc ..) et linge posssibilite de commencer le sejour un mercredi !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

En ce temps de canicule, la température de l'air était idéale, comme celle de la piscine (25°C). Les vacanciers étaient sereins, signe que La Plagne 1800 a contenté la grande majorité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Très agréable complexe, j ai apprécié la répartition des appartements en plusieurs chalets. Le plus, indéniablement la piscine, très bien équipée et merveilleusement située, avec une vue imprenable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La qualité du repas Pierre et vacances au restaurant. L'insuffisance de rangements (placards). L'insuffisance de vaisselle (petite poele et petite casserole)

La vue et le calme. La piscine.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Les vestiaires femme trop petit

La vue époustouflant les nombreuses activités gratuite ainsi que les transports comme les télécabines pour admirer la vus

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Les rangements sont un peu limités. Le canapé convertible est inconfortable pour dormir.

Ne pas avoir de ménage à faire est un plus. L'équipement de l'appartement est assez complet.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

- Parking payant - Wifi payant et cher (plusieurs options sont possibles en fonction du débit voulu, comptez entre 10 et 25€ pour une semaine...) - Les vestiaires de la piscine gorgés d'eau, pas très hygiénique - 5/10 min de marche pour aller sur les pistes, peut-être plus en fonction de la localisation de votre bâtiment

- L'agencement et la modernité de l'appartement - Le personnel est très sympathique - Rapport qualité / prix imbattable pour une semaine en avril - La salle de jeux (billard, PlayStation, machines...) - La piscine extérieure et le sauna, génial

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Terrasse sale (mégots et détritus ) et tâches , poils et cheveux sur drap de protection matelas . Billard payant ainsi que baby foot et autres jeux dommage surtout vue la qualité du billard( queues très abîmées ). Wifi payant dommage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Le confort du canapé-lit convertible, la connexion wifi payante...

La situation de la résidence à Plagne 1800 avec la proximité des services et des remontées mécaniques, l'amabilité et le sens du service de la réception, la modernité du studio et ses équipements...

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

mais malheureusement literie du canapé lit très mauvaise si les 4 lits sont depliés ,il est impossible de se déplacer définitivement trop petit , meme pour 2 pers ,il doit faire 20 m2 avec le balcon qui semble pas indispensable dans ce contexte

appartement renove

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Le manque de restaurants L'ouverture des bars à 16h Mais aucunes remarques concernant Pierre & Vacances

L'acceuil La résidence L'accès aux pistes Le balcon terrasse La piscine, sauna

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Secteur avec mois d'activités comparés à plagne centre ou bellecote. Le jour de mon arrivé j'ai remarqué que la serrure n'allait pas et la responsable technicien m'a clairement accusé d'avoir oublié mes clés à l'interieur et d'avoir forcé la porte à coup de pied. J'ai expliqué que j'avais une personne agé dans la chalet avec un nourisson egalement alors oublié mes clés à l'interieur n'etait tt simplement pas possible alors que je venais de faire mon entrée 1h avant. Voyant que je commancais à m'emporter il a remis ça sur le dos des precedents occupants.

J'ai passé une super bonne semaine, les appartements sont spacieux et tres bien equipés. Pas besoin de voiture durant une semaine (navette gratuite + telepherique). La station est bien deservie et nager dans la piscine exterieur alors qu'il y a de la neige partout autour c'est tout juste splendide. un GRAND MERCI à Sara de la reception pour tout ce qu'elle a fait pour nous. SUPER

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

L'espace réduit de l'appartement

Les installations sont propres et un bon accueil .

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Canapé lit peu confortable

Logement simple mais propre et fonctionnel. Personnel très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Le temps lol

Les navettes gratuites bien desservies , le domaine skiable , la piscine

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

de ne pouvoir chausser les skis devant l'appartement

la proximité d'une superette, l'accès à un garage et la piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Appartement mal agencé

La situation des chalets . La piscine chauffée

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.