3. Avis sur les hôtels de cette région : Pays de la Loire

6,6

5,4

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Studio Confort (2 Personnes) - Vue sur Mer

très belle vue, hélas à cette époque la piscine était fermée ; mais nous nous sommes baignés dans la mer. Accueil chaleureux d'une hôtesse souriante et attentionnée

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre Select (6 Personnes) - Vue sur Mer

Trop petit pour 6 personnes Accès à la salle de bain par la chambre parentale Casseroles et poêle trop petite pour 6 Place de parking non respectée Un lit sur la mezzanine dans un couloir Extérieurs mal entretenus 3 chariots pour tout le complexe

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

• Studio Économique (4 Personnes) - Vue sur Mer

Pas de parking en raison des travaux pas de WiFi incluse dans le prix et pas de serviettes de toilette.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Bien mais peut mieux faire »
    • Studio Confort - Vue sur Mer

Les mauvaises odeurs dans les couloirs. Trop peu de présence de personnels de l’établissement. LES TRAVAUX DANS L’ÉTABLISSEMENT NON MENTIONNÉS SUR LA FICHE ET QUI NOUS RÉVEILLENT LE MATIN. Isolation phonique entre appartements insuffisante.

la proximité et la vue sur la mer. Les possibilités de stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Studio Économique (4 Personnes) - Vue sur Mer

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« en un mot :je ne reviendrai pas ici j étais habituée à mieux chez Maéva..... »
    • Studio Confort (2 Personnes) - Vue sur Mer

l emplacement des meubles posés du mauvais coté pas drole de se lever la nuit dans le noir à la recherche de l interrupteur!!!!!!appart propre ,renové mai sombre(coin cuisine) mais triste et peu accueillant!!!!heureusement qu il y a la vue.Extérieurs mal ou pas entretenus les plafonds des balcons s'effrite dans les assiettes...........

vue sur l océan la piscine mais pas chauffée,gla gla!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2021

• Appartement 1 Chambre Confort (6 Personnes)

L'attente pour avoir l'appartement. L'odeur dans les couloirs nauséabonde.Le manque du kit d'entretien,et pas de seau pour laver le sol. L'accès à la plage côté residence condamné.

La proximité de la plage malgré le détour

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

Passable
    • Appartement 1 Chambre Économique (6 Personnes)

Manque de propreté dans les parties communes. Batiment de caractère mais qui a besoin d’une rénovation.

Son emplacement !

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Séjour correct mais mauvais rapport qualité/prix »
    • Studio Confort (4 Personnes)

La pataugeoire pour enfant est définitivement fermée, et nous n'avons pas été prévenu. C'était un critère pour notre venue dans l'établissement. Le ménage n'avait pas vraiment été fait dans l'appartement. Nous avons trouvé des cheveux/poils/chaussettes salles sous les lits... Le frigo était sale. Il est à bout de souffle et ne fait quasiment plus de froid. La cuisine n'est pas pratique, toute petite, pas de plan de travail, pas d égouttoir. La vmc de la salle de bain n'est pas nettoyée, peu fonctionnelle. L'appartement est vraiment vieillot, mériterait d'être rafraîchi, pour le prix que l'on paye. Pas de rangement, pas pratique. La penderie sans étagère... Pas de possibilité de créer un vrai espace nuit avec des rideaux. Mezzanine non cloisonnée, donc pas de chambre. Vendu pour 4 personnes, mais où dorment-elles et où rangent-elles leurs affaires ? Prestations pas à la hauteur du prix global du séjour.

L'appartement est assez grand, la terrasse aussi. La salle de bain est grande, baignoire comprise. La piscine de la résidence est très bien. Parking gratuit. Internet gratuit, si l'on trouve le code !

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« Localisation idéale pour séjour en famille en face de la mer et à proximité du port. »
    • Appartement 1 Chambre Confort (6 Personnes) - Vue sur Mer

Personnel limite aimable, bâtiment qui manque de maintenance, pas de wifi

Localisation idéale du logement, qualité de la literie et volume du logement

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

« séjour agréable malgré tout, notamment l'emplacement »
    • Studio Confort - Vue sur Mer

L'accueil n'était pas de plus sympathique, voire même froid. Nous avons passé 9 nuits à la résidence St Goustan, cependant, nous estimons que nous n'avons pas pu jouir pleinement de la cuisine car le robinet d'eau était pratiquement inutilisable. (col de cygne fendu sur toute sa longueur), l'eau coulant sur le plan de travail, puis inondant le meuble de cuisine et le sol. Très désagréable ! fait signalé immédiatement, mais non réparé au cours du séjour ! nous étions obligé d'utiliser le lavabo de la salle de bains dans certains cas. Inadmissible ! Cela ne nous incite pas à revenir !. Certains mobiliers sont vétustes, - rangements - chaises - absence d'étendoir à linge - nous sommes très déçu de ce point de vue là. Il serait intéressant de faire remonter ces informations aux propriétaires qui devraient assurer le minimum digne de la prestation !

Emplacement au rez-de-chaussée idéal avec vue sur la piscine et le mer, partiellement. De plus nous avions notre chien avec nous, donc pratique pour qu'il effectue sa promenade.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2021

• Studio Confort (2 Personnes) - Vue sur Mer

la mer (vue par la fenêtre)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2021

« Très déçue par le logement, aucune vérification des appartements avant location »
    • Appartement 1 Chambre Confort (6 Personnes)

Appartement au standing plus qu’insuffisant en 1er lieu pas d’eau chaude; technicien passé mais n’a rien fait. Seule solution prêt d’un autre appartement pour avoir de l’eau chaude, comme nous avions tout déballé et fait les lits nous n’avons pas changé d’appartement, nous descendions juste prendre une douche dans l’appartement mis à disposition. En plus lavabo de salle sans bondé un peu risqué et bouché. Lunette des toilettes cassée, limite à tomber à chaque fois que l’on s’assoit. Pour le reste c’est allait à peu près. J’ai quand même payé une option « confort plus » la c’est carrément raté . Est ce le fait de prendre une réservation booking ? C’était pourtant notre 5e séjour dans cette résidence.

Nous connaissions la Résidence et nous l’apprécions, belle situation

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 21 juin 2021

« Pas de lit mais un vieux canapé en mauvais état très très mal dormi »
    • Studio Confort (2 Personnes) - Vue sur Mer

L’aménagement vieillot et pas du tout comme sur le site Booking.com sinon on aurait pas choisi cette résidence

La vue sur la mer

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 3 juin 2021

« Je suis très contente de mon séjour et aurai plaisir à retourner dans cet établissement. »
    • Avec un animal
    • Studio Confort (2 Personnes) - Vue sur Mer

Le canapé avec le lit tiroir. J'ai dormi sur le siège même du canapé, ce qui implique de faire le lit chaque soir et de disposer d'une toute petite largeur.

La vue sur la mer à partir de la porte fenêtre du séjour, la proximité de la mer à pied.

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Studio (4 Personnes) – Vue sur Mer

La wifi qui n est pas gratuite.....

Cette vue de rêve et le fait de venir en septembre par rapport aux tarifs par semaine et à la tranquillité car hors congés scolaires

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Sejour agréable par son environnement »
    • Appartement 1 Chambre Confort (4 Personnes)

L appartement en duplex avec un escalier hyper raide donc dangereux Les placards encombres d affaires du propriétaire pots de peinture. Papier peints La literie de qualité médiocre

L emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Appartement 1 Chambre Confort (6 Personnes)

Propreté moyenne et bcp de suppléments, ce qui rend le séjour plus cher qu'il n'y paraît à la réservation

Proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Studio Économique (4 Personnes) - Vue sur Mer

Aucun extérieur, pas même un petit balcon, dommage.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Pas de repos possible… »
    • Studio Confort - Vue sur Mer

*Chambre non conforme à ma réservation!( sous les toits et pas de vue sur mer comme prévu) *travaux extérieurs tte la semaine dès 7h du matin !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

2,0
    « Nul mis à part la plage et la ville du croisic »
    • Appartement 1 Chambre Confort (6 Personnes)

L’appartement sentait la cave le moisi La salle de bain avait le plafond constellé de tache de moisissure Même pas une bouilloire pour se préparer un thé La couette était déchirée Trop cher pour ce que c’est Visiblement il faut demander les appartements select. Il n’empêche que j’aurai honte de louer un appartement comme ça

La plage devant

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Heureusement que le beau était présent. Car impossible de manger à 4 dans l appartement »
    • Appartement 1 Chambre Économique (4 Personnes)

Le logement trop petit pour 4 personnes, la vétusté aucun confort, très peu de vaiselle.

La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

Proximité de tout

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Annonce mensongère ! Location à fuir ! »
    • Studio (4 Personnes) – Vue sur Mer

Rapport annonce / qualité /prix = inacceptable !!! Prestations d'un autre temps: peintures et mobiliers de l'appartement obsolètes, vieillots et tristes qui ne correspondent nullement aux photos de l'annonce ! Attention aux photos mensongères : l'appartement présenté sur le site de booking.com aux prestations cosy et quasi british n'est pas mis en location !!! Appartement n°11 à fuir ! Vue sur piscine et non sur mer annoncée ! Aucun geste commercial de booking.com malgré nos plaintes !

Emplacement - Cité du Croisic et beauté de la presqu'île. En revanche, fuyez les locations de cette résidence...Vous trouverez mieux !!!