Commentaires sur l'établissement Résidence Mer & Golf Eugénie 4 étoiles

54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France

#33 sur 104 locations de vacances à : Biarritz

5,1

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Emplacement de la résidence au top, le calme de la résidence... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Appartement propre mais en y regardant de plus près bouches de VMC pleines de moisissures, toiles d'araignées sur les luminaires, odeur nauséabonde émanant des évacuations... néanmoins cela reste des détails qui peuvent être améliorés

Emplacement de la résidence au top, le calme de la résidence, appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Tout le reste, l'accueil, le confort, la superficie de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Juste un petit bémol pour la déco

Tout le reste, l'accueil, le confort, la superficie de l'appartement, la proximité du centre ville, le service boulangerie qui est super, la vue sur l'océan

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Très bien placé , vue magnifique, appartement lumineux mais vieillissant ! Un peu cher en rapport »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Les équipements de cuisine (cafetière à filtre , micro-onde /gril que je n'ai pas réussi à utiliser !! , vaisselle limitée. .....) et manque de place pour poser ses affaires dans la salle de bains !

La vue sur l'océan , l'espace de l'appartement et le lit confortable !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Reposant »
    • Studio (4 Adultes)

Le climat Une attente trop longue pour les transports est un découragement pour sortir Les femmes de chambre ne passent pas faire le ménage et changer les serviettes . On est contraint de le faire soi-même. Mauvaise insonorisation de notre chambre situé au 1er étage côté entrée principale , on est dérangée par le camion à ordures et les clients qui parlent fort dès l'aube.

Il est spacieux et bien agencé. La réceptionniste Mégane est très sociable, à l'écoute très aimable et agréable. Elle est pourvu d'une gentillesse et serviabilité exemplaire. Une belle ville cossue. Au centre commercial Bab2, les employés de magasins sont très courtois et accueillants.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Une vue mer payé mais en face de notre balcon des autres... »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Une vue mer payé mais en face de notre balcon des autres balcons. Pour voir la vue mer il fallait ce pencher et regarder sur la gauche je trouve ça mensonger

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Agréable mais peu mieux faire »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

La literie du canapé lit Un mini four pourrait être utile surtout si l'on vient hors saison (automne ou printemps) Une douche serait aussi plus adaptée Un coup de jeune sur la déco, les peintures et les équipements (volets roulants) sera profitable.

La vue sur la mer et la piscine depuis la terrasse La situation géographique (proche plages et bus-navette pour rejoindre le centre de Biarritz) La taille de la terrasse suffisamment grande pour prendre les repas Les équipements du studio (lave-vaisselle, plaques de cuisson, grille-pain, baignoire) Propreté des extérieurs mais à voir en haute saison si c'est toujours le cas Animaux acceptés Finalement, plutôt agréablement surprise au vu des commentaires précédents

« très agréable »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Il manquait des fruits au petit déjeuner qui commencaitun peu tard 8H30 pour aller en congrès un peu juste.Fermeture des portes avec une simple clé.

l'emplacement et la vue sur la mer du balcon comme indiqué dans la réservation. appartement vaste et propre.Accueil hors horaires facilité par codes, professionnalisme du personnel,j'avais oublié un lisseur à cheveux ,ils ont fait le nécessaire pour me l'adresser dans la semaine.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Super séjour malgré une météo capricieuse »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Le logement est fonctionnel, mais la literie est vieillissante. La sonorisation est à revoir, les bruits de pas à l'étage et dans le couloir ...

La situation de l'établissement est parfaite (sur la falaise, superbe vue sur l'océan), à proximité du centre ville de Biarritz, accessible à pied ou en navette gratuite.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Très agréable malgré la pluie. »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Le canapé lit pour les adultes était moyennement confortable. Un système pour éviter que les oreillers ne tombent serait le bienvenu. La propreté des sols de la pièce principale et de la salle de bain était douteuse, ainsi que la vaisselle mal lavée.

La situation géographique est très agréable, ainsi que la disponibilité souriante des personnels de l'accueil. Nous avons apprécié de pouvoir regarder la mer depuis notre logement. Les qualités phoniques sont performantes, car nous n'avons entendu personne.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La situation géographique, la vue quand on sort de... »
    • Studio (4 Adultes)

Appartement pas très propre, beaucoup de poussière pas essuyée, radiateur salle de bain rouillé, ça donne pas envie d'y mettre sa serviette et le lit banquette un vrai calvaire, matelas usé et pas confortable, et très bruyant dès que l'on bouge. Pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup mieux

La situation géographique, la vue quand on sort de l'appartement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Très belle région, bonne situation de l'hôtel. Le principe de l'appartement/hôtel est génial.... »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Notre réfrigérateur qui fonctionnait mal.... Nous ne l'avons pas signalé dans la semaine car partions pour la journée et mangions peu dans l'appartement mais l'avons signalé à notre départ.

La proximité des plages. La vue magnifique rebooste au réveil !!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Appartement : très propre et bien équipé. »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel : Très peu présent (faible amplitude horaire), pas de réel guidage à l'arrivée et facture électronique promise non envoyée. Contrairement à d'autres appart'hôtel, pas de linge de maison, ni de produits de vaisselle et d'entretien. Dommage de devoir faire des courses pour si peu.

Appartement : très propre et bien équipé. Spacieux, Bien situé et jolie vue sur l'océan L'essentiel est là, les points un peu négatifs ne sont que des marges de progrès. Super adresse !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Appartement pratique en bord de mer »
    • Studio (2 Adultes)

- Le service de boulangerie (le matin) est un plus mais ce serait bien de le proposer plus tôt, par exemple à 8h. - Le bâtiment est ancien : même s'il est globalement bien rénové, on voit parfois que c'est vieux (en particulier les sols) - Le canapé pour le couchage a été jugé correct pour une personne mais insuffisamment confortable par l'autre personne.

Joli bâtiment vu de l'extérieur, équipement extérieur (piscine, minigolf) et vue sur la mer. Nous avons eu un logement avec un balcon et vue sur la mer, alors que nous ne l'avions pas demandé. Equipement de l'appartement correct. Propreté globale. Calme.

« Séjour entre amis  »
    • Studio (2 Adultes)

Le canapé au lieu d'un lit

La gentillesse du personnel, le prix, le parking, l'emplacement et la navette gratuite à proximité pour aller en ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Très bon séjour. A renouveler dans un des appartements face à la mer!! »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Le vis à vis depuis l'appartement orienté nord et donnant sur l'appartement en face alors que j'avais choisi l'option "appartement côté mer". La mer n'était visible du balcon qu'en se penchant. Il existe pourtant des appartements face à la mer. Les photos des "appartements côté mer" sont trompeuses sur le site car elles présentent les appartements qui sont face à la mer ce qui n'est pas la réalité pour certains. Même s'il est précisé que"pour certains la mer n'est vue que du bout du balcon" je ne m'attendais pas à être obligée de vivre avec les rideaux fermés en permanence.

La situation géographique. Proximité des plages, de la thalasso et d'un petit centre commercial très bien fourni. L’accès au centre ville se fait en 15-20 minutes par les rues ou par le bord de mer.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Le bruit des vagues  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Côté Mer

J avais réservé un appartement avec vue sur la mer ,et j'ai eu un logement en rez de chaussée sans aucune vue TRÈS TRÈS DÉÇUE,avec une odeur tenace de moisi !!!! Petit déjeuner décevant et trop tard !!!

Le bruit des vagues

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« la vue était magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

TV un peu petit La table au longe de la mur n'est pas confortable et mouche. Je préférée une table normale. La bâtiment a besoin une couche de peinture intérieur et extérieur.

la vue était magnifique. La appartement était spacieux et propre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Tres belle vue de l'ocean , le parking de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Le lit n'etait vraiment pas confortable ainsi que le canapé lit. Il faudrait penser à changer matelas et sommier car ils sont tres fatigués Mal au dos tous les matins...

Tres belle vue de l'ocean , le parking de l'Etablissement est très pratique , la résidence est proche de la plage ainsi que de petits commerces de proximité et au niveau des equipements de cuisine il y a tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Couple et séjour de 7 nuits »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié que nos viennoiseries du petit déjeuner ont été piquer par d'autres personnes sans aucun scrupule, je l'ai signalé mais rien n'as été fait même pas remplacé ou déduit de la facturation du petit déjeuner. Déçu! Le canapé lit vraiment pas confortable !!!

J'ai aimé l'emplacement de la résidence il y a une belle vue(a proximité de tout, la piscine, l'accueil du personnel, le parking sécurisé, la commande et la livraison de boulangerie. Pour nos 1 ans de mariage c'était bien.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« bof - deçue »
    • Studio (2 Adultes)

pas adapté pour séjour d'affaire fermeture accueil à 18h lit = canapé lit !! - pas confortable du tout logement sans aucune vue, coincé au fond d'un couloir extérieur

si j'avais eu un logement donnant sur la mer mais j'ai eu un logement quasi borgne !!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« J'ai passé un agréable moment dans cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Sommes arrivés le dimanche après-midi mais l'accueil ferme à midi. Il faut appeler sur un numéro de portable en cas d'urgence.....J'étais un peu perdue....

La situation de l'hôtel. Très belle vue mer. Calme. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« rapport qualité prix imbattable  »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

mobilier vieillissant, la chambre / appart mériterait un petit rafraichissement.

l'acceuil chaleureux et les prestations annexes proposées, la vue dégagée sur l ocean, la terrasse, le calme et la propreté de l appartement mais aussi de l ensemble de la residence..

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Je le recommande »
    • Studio (2 Adultes)

Le canapé lit pas très confortable pour plusieurs nuits Ne pas prélever le montant de la réservation le dernier jour du mois sans prévenir

Situation géographique idéale Pas de bruit Piscine avec une vue parfaite sur l'océan

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Plutôt un 3 étoiles qu'un 4 »
    • Studio (2 Adultes)

Qualité de canapé lit, absence de réception pour une arrivée le dimanche (Et donc impossible de réserver le petit dej), la vue sur une aération,

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un lieu idéal et très confortable pour découvrir le Pays Basque. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L’océan est à quelques mètres, les Pyrénées faciles d’accès pour les randonnées, les balades en canoë sont aussi très accessibles, sans oublier la piscine de l’hôtel et le mini-golf ! On peut se rendre en ville avec la navette ou bien à pieds et l’Espagne n’est pas très loin. Un lieu idéal avec un très bon rapport qualité prix. L’accueil est très agréable, le personnel serviable et souriant, toujours prêt à répondre aux besoins des vacanciers.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La vue sur la mer depuis l'appartement. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Réclamer les clés 2heures après les avoir laissé dans la boîte aux lettres ! !!! Absence du sèche cheveux pourtant demandé avant l'arrivée. Table de jardin état médiocre pas pu déjeuner dehors. Radiateur sdb rouillé. Stores rouillés. Absence de clim. Une seule prise électrique derrière la tv pas pratique pour brancher plusieurs appareils sans multiples prises ex tel portable. Un bruit sifflement continu dans le compteur électrique insupportable et pas rassurant. Pas suffisamment d'indication pour trouver l'hôtel sans GPS. Le manque de précision sur la localisation de l'appartement, j'ai eu un rdc, j'aurais préféré un balcon. Très chaud pour un 30 sept, j'ose à peine imaginer en pleine canicule ! Pas assez de bancs pour observer la mer dans le jardin. Voilà, tout ceci peut s'améliorer !

La vue sur la mer depuis l'appartement. Le jardin sur la hauteur avec vue sur la mer. La piscine. La baignoire dans sdb. Les wc séparés de la sdb. Les nombreux placards de rangement. La literie confortable. L'équipement de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La situation, la vue sur la mer et l’aspect extérieur du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

L'aspect vieillot de l'intérieur avec une odeur de renfermé. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner avant 9H00. Pour de très courts séjours, il est dommage qu'il n'y ait pas un minimum de produits (vaisselle, ménage) car quand on n'y reste qu'une nuit, on n'a pas envie de tout amener ou payer un forfait ménage à 22 euros.

La situation, la vue sur la mer et l’aspect extérieur du bâtiment. Le calme.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Vu l'offre tarifaire de booking, et le but professionnel de mon deplacement, c'est tres correct, »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Je n'ai pas trouvé de clim !!, Il serait judicieux ,pour chaque offre, de noter si l'appartement a une vue sur '' mer'' ''jardin '' ou mur avec des vis a vis directes ( comme celui que j'avais) !!, a clarifier lors d'un séjour longue durée si l'on souhaite de l'intimité ou profiter de la vue directe sur l'océan ( site magnifique au demeurant !!)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« bon sejour pour 2 nuits malgre le couchage inconfortable. »
    • Studio (4 Adultes)

dans le studio 4 places le canape lit est inconfortable et le matelas trop mou .

la vue sur la mer , la navette qui va au centre ville, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très belle situation. Personnel sympa. A moderniser. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Logements demandent un coup de fraîcheur. Manque de prises électriques surtout dans la chambre. Mobilier général à revoir.

La situation, la navette gratuite devant l'établissement qui fait le tour de la ville. La vue depuis notre terrasse, tout cela dépend du logement choisi (garanti avec supplément de 50 euros ) surtout bien choisir le logement. Biarritz bien pour visiter la région, Espelette, hendaye, st Sebastian . Le parking et piscine inclus. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« excellent très reposant. belle parenthèse. »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Le personnel est particulièrement attentif au bien être des résidents . Accueil très chaleureux et souriant et très professionnel. Établissement très très propre. Je le recommande. J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très décevant par rapport au prix. Ca vaut 2 étoiles max si vous êtes à l'arrière de l'hotel »
    • Studio (2 Adultes)

- Les chambres à l'arrière de l'hotel (c'était notre cas) ne permettent pas de profiter de la vue sur la mer - 0 pression sous la douche - chambre-appartement très mal conçu (coin cuisine et WC en bas, SDB et lit en haut d'un escalier raide; pas de vue depuis la chambre (un grande barre en travers de la fenetre la coupe, probablement pour des proteger l'intimité); obligé de descendre au RDC la nuit si vous avez une envie pressante; coin terrassse en RDC avec intimité nulle (les clients de l'hotel passent devant vous) - reception dispo 7h/j; en dehors des heures d'ouverture, débrouillez-vous tout seul ! - parking en contrebas de l'hotel peu pratique

La situation de l'hotel si vous avez la chance d'être dans une chambre face à la mer (ce n'était pas notre cas) Réceptioniste très aimable mais hélas disponible 7H/24

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon dans l'ensemble  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Côté Mer

Dommage que quand on reste 8 jours de changer les serviettes au moins une fois ou deux surtout au bord de la mer quand l'air est un peu humide. Et un peu petit pour un appart prévu pour 5 personnes nous étions que 3, la petite a dormi dans le couloir entre la chambre et salle de bain.

La vu très sympa Et les filles de l'accueil était très gentille et serviable.

« positiv »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Une chaise longue sur la terasse manque un pied pour un parasol sur la terasse manque Il faut une possibilite de ventiler le mezzanin, la haut c'est trop chaud pour dormir, peutetre tout en haut de la mezanin (thermpcirculation) une ouverture pour faire sortir la chaleur. Transport publique demande un peut de patience.

La traquilitee, les sourir et efficacite du staff.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le petit-déjeuné est sympa, plutot complet et pas cher... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Studio de piètre qualité pour un quatre étoile. Un rafraichissement general serait vraiment nécessaire. Tout est fonctionnel, mais le revêtement de sol est plus que fatigué et comme autre exemple, une télé positionnée en haut d'un meuble de réfrigérateur n'est pas la meilleure des places. Les lampes de chevet sont simplement des lumières d'extérieur dirigées vers le lit. Impossible à utiliser sans lunette de soleil ...

Le petit-déjeuné est sympa, plutot complet et pas cher comparé à beaucoup d'autres hotels.

« Résidence à conseiller  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le mobilier pourrait être un peu plus moderne. Il manque le lave linge dans l'appartement (même si je sais que nous sommes dans un appart'hôtel )

L'emplacement et la vue sur le plein océan est top. L'appartement est agencé correctement.

« Situation geographique excellente  »
    • Studio (2 Adultes)

Situation geographique excellente Piscine et vue sur mer et montagne excellente Accueil chaleureux et sympathique Parking gratuit transport vers centre ville par navette electrique gratuit

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bel accueil, nous avons été surclassé dans un... »
    • Studio (2 Adultes)

A l'arrivée, la poubelle n'était pas vidée et la vaisselle pas très bien lavée. Ne vaut pas un 4* mais un 3. Pas de sèche cheveux, pas de papier toilette à disposition, très peu de produits de toilettes.

Très bel accueil, nous avons été surclassé dans un appart' 4 personnes au lieu de 2. L'appartement était fonctionnel, avec un balcon agréable. Bien situé, bien qu'un peu excentré mais proche de la plage, les bus et navette sont aux portes de la Résidence. Le personnel est très disponible et à l'écoute Le cadre est très joli. La vue sur l'océan splendide. La piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le parc extérieur avec les différents aires de jeux ,piscine... »
    • Studio (2 Adultes)

L’ensemble du bâtiment vieillissant, la literie proposée un canapé lit , le linge de toilette sale

Le parc extérieur avec les différents aires de jeux ,piscine,et vue sur l’océan,le parking à disposition gratuit

« La situation »
    • Studio (4 Adultes)

Le logement côté rue avec des bruits nocturnes (fêtards qui hurlent en pleine nuit, éboueurs parlants très fort...) Les logements côté mer ne doivent pas souffrir des ce type de désagréments

La situation

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le cadre extérieur de l établissement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Intérieur modeste , papier wc à la charge , serviettes pas changées tous les jours et famille de 4 un peu compliqué !!! Déçue des prestations

Le cadre extérieur de l établissement

« Hôtel pas a nos attente »
    • Studio (4 Adultes)

Trop petit Lit canape n étais pas confortable Sur le site disait face à la mer on ses retrouver face à l entre 😡 Franchement rien avoir avec le site Je recommande pas

« Très bon séjour, avec un emplacement excellent »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Avoir la climatisation dans les résidences

La situation géographique de l'établissement, les facilités de navette pour aller à Biarritz, la proximité des plages et la vue sur mer.

« Ville très sympa déçu du studio »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio 4 personnes, Côté rue très bruyant. Nous pensions avoir un côté mer. Literie moyenne . Changement draps et serviettes une fois par semaine . Peinture écaillée, aucune décoration studio non chaleureux et petit Pour 4. Déçu pour un 4 étoiles mais toutes les chambres ne sont a priori pas pareil . Le confort d un 4 étoiles n a pas ete retrouve.

Très bien Pour La situation géographique. Le personnel très agréable et disponible . Le petit déjeuner abordable . Le parking privé à disposition

« La piscine, le mini golf, très belle vue, parking pratique,... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de commerces à proximité, camp de gens du voyage à 200 mètres même si on ne les voit de l’hôtel, distance entre le parking et les chambres, la qualité du lit où devrait-on dire le canapé convertible, la simplicité de la chambre, on ne comprend pas pourquoi cet établissement a 4 étoiles

La piscine, le mini golf, très belle vue, parking pratique, la terrasse, personnel sympathique

« - Proximité plage (5-10mns à pieds)  »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Table de ping-pong vétuste, exposée au vent et sur un terrain en pente et parfois boueux. Sachant qu'en bord de mer les vents sont fréquents... bref, activité à revoir. La résidence n'y est pour rien, mais elle dans l'axe des pistes de l'aéroport de Biarritz. Donc, de temps en temps, les avions viennent perturber le calme de l'endroit. Heureusement, ce n'est pas un aéroport international donc le trafic est limité.

- Proximité plage (5-10mns à pieds) - Piscine - Terrain de tennis - Logement mezzanine avec vu sur mer à privilégier (c'est celui que nous avions) - au calme à 25mns à pieds du centre ville (navette gratuite de la ville de Biarritz disponible en été pour rejoindre le centre ville)

« Plutôt pas mal en journée ! Mes pas trop sa la nuit . »
    • Studio (4 Adultes)

Trop petit pour 4 personnes 3 adultes et enfants de 16 ans surtout manqué une chambre.. Et un vrai grand lit avec un vrai matelas .

L extérieur de la résidence et la vu sur l océan .

« Séjour sympathique. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Vue depuis l'appartement (route). La vétusté du logement.

Espace vert de la résidence, la piscine, la vue depuis le parc. La superficie de l'appartement

« Vue sur la mer »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes) - Côté Mer

Logement dans la villa avec décoration assez défraîchie. Équipement minimaliste dans l’appart (pas de sèche cheveux, pas assez de couverture, pas de rouleau de pq de rechange, deux tout petits savons pour 4 personnes. Bruit de ventilation permanent.

Vue sur la mer

« Vacances de rêves en famille, rencontres étonnantes, gastronomie, balades ensoleillées, visites, bia »
    • Studio (4 Adultes)

Choix de l'emplacement du logis, le hasard a voulu que nous soyons situés exactement là où nous aurions voulu, pour la prochaine fois pouvoir disposer de la carte des logements. Pour des lèves tôt, peut être le petit déjeuner plus tôt ! Et si possible des avis style le guide du routard des restaurants typique traditionnels près de la résidence.

La situation géographique au top, à pied ou en navette municipale gratuite, à côté du centre ville, quartier résidentiel et vivant avec sa guinguette populaire et festive, vue splendide sur l'océan surplombant une pelouse permettant de se détendre et profiter de ses vacances, piscine parfaite sécurisée, personnel discret présent efficace et serviable, point office de tourisme à l'accueil, 350 m accès facile à une place surveillée et splendide, parfait pour un séjour en famille, à revenir pour un séjour en amoureux.

« bien »
    • Studio (4 Adultes)

la literie de la mezzanine l'ensemble assez vétuste à rafraichir et manque de climatisation en cas de grosses chaleurs

l'emplacement le personnelle les extérieurs la vue et la piscine

« Des vacances réussies ! 🏖🌞😎 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Un sèche cheveux et un aspirateur pourraient être mis à disposition dans les appartements Le canapé lit n était pas confortable / pratique

Une vue magnifique La plage à proximité Le centre ville et les commerces accessibles à pieds

« Super séjour  »
    • Studio (4 Adultes)

Les lits sont bien, l’appartement fonctionnel, le cadre avec des paysages qui en jettent, la piscine super et la résidence top ! Nous reviendront c’est sur !

« Nous connaissions cet établissement. »
    • Studio (2 Adultes)

Lit cassé et la literie a revoir. voir aussi a installé la climatisation. Nous devions ouvrir la porte de notre studio pour avoir un peu d'air.

Nous connaissions cet établissement. Le personnel est sympa et la situation géographique est très bien

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La vue, le calme, la situation proche de la plage, la... »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Petit souci avec l'ascenseur le premier soir mais réparé dès le lendemain. Petit problème également avec dalles non fixées de la terrasse commune du 3ème étage (chute qui aurait pu s'avérer dangereuse (problème signalé).

La vue, le calme, la situation proche de la plage, la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La vue sur la mer du balcon quant on se lève de bon matin ça... »
    • Studio (4 Adultes)

Manque un auvent au dessus des balcons, un toilette au niveau de la piscine et des parasols sinon on crame. Et attention au niveau du parking pour redescendre la petite pente ça raccroche en dessous de la voiture alors allez y doucement.

La vue sur la mer du balcon quant on se lève de bon matin ça c'est géniale. On peut aller à pied en ville ou prendre la navette gratuite qui passe juste devant. La résidence possède toute les activités pour passer de bonnes vacances piscine, terrain de tennis, mini golf.... Et un parking gratuit fermé.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Les magnifiques couchés du soleil si vous avez la chance d’avoir la vue sur mer. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de wifi dans notre appartement 2 pièces . Les plafonds au salon font à peine 2m20 : un peu déprimant. Pas de transat, Pas de parasol ni d’autres protections du soleil sur la terrasse. Équipement de la cuisine est très basique. Pas assez de couverts ni de vaisselle.Même pas de verres à vin! Literie bas de gamme. Matelas en mousse,alaise en plastique.Une seule serviette de mains pour 4personnes! La télé est minuscule . L’hôtel nécessite le rafraîchissement.

La situation géographique. La proximité de la plage. Le calme. La vue . La présence de la cuisine. La salle de bain rénovée. La taille de l’appartement. L’aimabilité du personnel de la réception. Le parking clos. La piscine.

« Super séjour en bord de mer »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

-un peu isolé par rapport aux commerces de proximité. Mais un service de boulangerie à l'accueil compense. -La surtaxe pour avoir un appartement avec vue sur mer

Très bon emplacement en bord de mer, à 200m de la plage Parking privé, piscine très agréable Très belle vue depuis l'appartement Navette gratuite pour rejoindre le centre de Biarritz Très bons conseils à l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un bon 3 étoiles bien méritées mais pas 4. »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Canapé inconfortable pour dormir. Trop de bruit circulation voitures et avions.

Bel environnement proximité piscine (très bien avec pataugeoire pour enfants) et océan avec plusieurs plages possibles accessibles à pied ou en voiture. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Emplacement cote rue tres bruyant. »
    • Studio (4 Adultes)

Emplacement cote rue tres bruyant. Lits superposes etroits et tres inconfortables pour des adolescents.rapport qualite/prix mauvais. Cher par rapport au bruit et a l inconfort des lits( canape pour adultes et petits lits superposes pour des ados

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Notre séjour c'est très bien passé, nous reviendrons avec plaisirs. »
    • Studio (2 Adultes)

Le vis à vis avec les voisins. Nous avons pris une chambre avec un lit canapé, nous sommes loin du confort d'un lit classique mais nous nous en doutions (le lit était fait quand nous sommes arrivées, ce qui était top). La route avec le bruit du passage des voitures lorsque nous étions sur la terrasse. Les avions qui passent à proximité lorsque nous étions à la piscine. Une amélioration possible : ajouter des parasols pour la piscine. La résidence est un peu loin du centre ville de Biarritz, mais une navette gratuite a été mise ne place, dommage qu'elle s'arrête à 19h30 (sinon vous avez des transports en commun classiques qui fonctionnent jusqu'à assez tard).

Nous avons beaucoup apprécié la piscine, et la terrasse avec vue sur la mer, le coucher de soleil était magnifique. La chambre (pour 2) avait une très bonne taille et la cuisine était bien équipée (il y a même un lave vaisselle). Tous les draps et serviettes sont fournis. A 8 min à pied il y a un carrefour city, pratique pour des petites courses. La plage est à 5min à pied même pas.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Proche de la plage. »
    • Studio (2 Adultes)

La connexion Wifi peut être améliorée.

Proche de la plage. Grande salle de bain avec baignoire. Balcon agréable. Equipement de la cuisine parfait. Accueil parfait à la réception et tout au long du séjour. A 15 min à pied du centre ville, chemin le long de la plage parfait ! Possibilité de laver son linge.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Studio (4 Adultes)

Il serait bien de disposer d une machine à. Café à dosettes.

Nous avons aimé la situation géographique , la proximité de la plage, des commerces et du centre ville

« Dans l'ensemble je ne suis pas déçue et mes amies étaient ravies! »
    • Studio (4 Adultes)

Une prochaine fois je demanderai un logement face à la mer et avec mezzanine car les lits superposés ne sont pas toujours au goût des adultes.

L"accueil était souriant, les renseignements gentiment donnés, la situation de la résidence assez calme, pas de voisinage gênant...

« Correct. Mais l’appartement occupe n’est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles affichées. »
    • Studio (4 Adultes)

L’absence de permanence après 18h. Arrivés à 21h, constat qu’il manque les draps du lit principal, mais pas de personnel pour nous en fournir. Pas à la hauteur des 4 étoiles affichées, non plus, l’obligation d’apporter son matériel de nettoyage (produits d’entretien classiques). Enfin, attention au choix des appartements : il y en a de superbes, avec vue sur mer, mais le nôtre avait pleine vue sur « les voisins » ; vis-à-vis genant, très inhabituel pour cette catégorie (4*). En résumé, satisfait tout de même, mais pur deux nuits seulement ..:. Prêts à revenir, mais surtout pas dans le même type de logement.

Rapport qualité prix : appartement pour 4 personnes à seulement 186€ pour deux nuits, proche du centre de Biarritz.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La situation de la residence est située idéalement pres des... »
    • Studio (2 Adultes)

la literie : un canape lit peu confortable Nous etions appart 50 il y a peu de lumiere, et beaucoup de bruit, le batiment est construit de tel facon qu'il y a beaucoup de raisonnance

La situation de la residence est située idéalement pres des plages et une vue spendide sur la cote : du rocher de la vierge jusqu'aux jumeaux d'Hendaye Magnifique endroit pour voir le couche de soleil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Nous sommes arrivés un dimanche après midi, nous étions... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Mer

Nous sommes arrivés un dimanche après midi, nous étions prévenu de la fermeture de la réception que je trouve regrettable. Nous avons trouvé très facilement notre appartement avec vue sur l'océan, première difficulté rencontrée, le store du salon était impossible à ouvrir donc la vue sur l'océan que nous avions tout de même payé était quelque peu gâchée et la luminosité dans le studio très relative. Le lendemain nouveau problème pour le petit déjeuner, il fallait réserver la veille ! Impossible de négocier quoi que ce soit ! Pas de café ou de boulangerie à proximité immédiate... L'accueil n'ouvre qu'à 9h du matin, je lui explique que le store de la chambre est défectueux, que la vue sur l'océan n'est pas au rendez vous, je lui demande de faire un petit geste commercial. Rien de rien, je regrette parfois ma bonne éducation d'autant plus que son sourire s'est transformé en une vilaine moue reprobatrice.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« liberté et repos »
    • Studio (4 Adultes)

disons que les studios ont besoin d'un bon raffraichissement! couettes à la place de couvertures également!!

pouvoir se lever à l'heure qu'on veut sans la pression du p'tit dejeuner avant telle heure! la navette toutes les 20 min devant l'hotel. Accueil agréable.

« Excellente situation, vue imprenable sur l'océan ! »
    • Studio (4 Adultes)

La literie, épouvantable !

Excellente situation, vue imprenable sur l'océan ! Transports en commun à proximité. Appartement/studio très fonctionnel et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bien pour les petits budgets »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Trop loin du centre. Le jeux de mot et photo residence eugenie m a induit en erreur. Nous pensions etre dans le bourg. La Vue de notre appart donné sur les appartements d en face. Une salle de bain trop petite pour 5 personnes. Une douche serait mieux adaptée pour un appart 6 couchages.

la mer et le personnel

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« A part le couchage, bel appartement avec une magnifique vue sur la mer. »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

pas de vrai lit; il faut monter et démonter le canapé-lit; Le système d'ouverture coinçait régulièrement.

très belle vue sur la mer ! Navette vers la ville très pratique (arrêt devant la résidence !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Situation géographique impeccable, magnifique vue sur la mer... »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Un peu de rénovation à l’accueil, un peu sombre et austère.

Situation géographique impeccable, magnifique vue sur la mer , proche de Biarritz , navette pour aller en ville , livraison de pain le matin , sur commande la veille.

« Tennis en option. »
    • Studio (4 Adultes) - Côté Mer

Tennis en option.. Après réservation et remise des raquettes et balles surprise d'un tarif non communiqué ! La balnéothérapie à 17 euro par personnes et compris dans l'établissement voisin !!

« Fonctionnel, accès à tout depuis l'appartement, navette... »
    • Studio (2 Adultes)

L'appartement un peu sombre au rez de chaussée dans un coin retiré, un peu cher pour 2 nuits.

Fonctionnel, accès à tout depuis l'appartement, navette gratuite, belle piscine, magnifique vue depuis le jardin

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L’emplacement  »
    • Studio (2 Adultes)

La literie!!!!!!!! L’isolation phonique Le manque de consommable (papier wc, etc...) La vieillesse des équipements.

L’emplacement La propreté La vue de la chambre