Commentaires sur l'établissement Résidence Mer & Golf Port Argelès 3 étoiles

#5 sur 17 locations de vacances à : Argelès-sur-Mer

5,7

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

La piscine chauffée L emplacement avec accès direct au port.pas besoin de voiture Très proche des plages Établissement très agréable Disponibilité du personnel

• Studio (4 Adultes) - Côté Montagne

un peu de poussière sous les lits et au sol piscine un peu froide pour la mi juin

le petit déjeuner la piscine sa taille les ustensiles de cuisine en bon état

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Montagne

Les escaliers sont un peu raide La chambre double est un peu petite, d'un côté la baie vitrée donnant sur le parking (de ce côté il y avait à peine la place de posé les pieds par terre), de lautre le placard (de ce côté il y a de la place pour s'habiller. Nous avions une chambre côté montagne et il y avait des travaux donc bruyant mais le week end aucun bruit !

Le coin cuisine salon contenait 2 réfrigérateurs et de la vaiselle, et est bien organisé pour circuler donc très correct pour 4 adultes mais pour 6 pas sure car la table peut difficilement recevoir 6 adultes (par contre celle du balcon est plus grande mais le balcon est etroit donc on en revient au même, 6 adultes c'est compliqué mais avec des enfants je pense que ca convient très bien) La chambre du haut (appart en duplex) est très spacieuse mais le placard ne contient que des penderies sans étagères. La baignoire et les toilettes sont dans la même pièce mais pas de problème. Pour le bas, la salle de bain est bien organisé avec petites étagères a côté du lavabo+grand miroir installé juste a côté de la douche. Puis au fond de la pièce les toilettes. La chambre du bas est bien moins grande mais confortable avec un placard (penderie + étagères + vide car placard sous les escaliers). Les lits sont confortables. J'ai trouvé la piscine très propre et calme (vacances début juin) Les personnes à l'accueil sont très gentils. L'hôtel donne directement sur le port avec de multiples restaurant. Nous avons mis une dizaine de minutes pour rejoindre les plages (ce n'est pas du sable fin)

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

Appartement au rez de chaussée au lieu de l'étage souhaité d'ou regards indiscrets, canapé-lit encombrant et inconfortable.

Le site, les commerces, le port

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Que de nos jours le wifi dans les appartements soit encore payant !! Surtout avec le prix des appartements en saison, à quoi cela sert-il d'ajouter encore 2€?? Il n'y a aucun produit ménager (éponge et liquide vaisselle ) alors que j'étais habitué à en trouver dans d'autres résidences. Là aussi 5€ de supplément si vous en voulez ! Parking securisé mais plein alors que nous étions encore hors saison !

La situation sur le port.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Réservations : Merci de préciser quand les chambres des 2 pièces se trouvent à l' étage . (escalier assez raide pour enfant et personne à mobilité réduite )

l'accueil , le site , les services .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

Au moment de la réservation (avec Booking.com), ce n'était pas CLAIR ET ÉVIDENT que pour un séjour de plus de 6 nuitées, les serviettes de bain ne sont pas comprises dans le tarif. Et dans la cuisine, AUCUN linge ou savon à vaisselle n'était fourni... J'aimerais mieux payer 1 ou 2 Euros de plus/jour et que tout ça soit fourni! J'aurais souhaité avoir accès à l'appartement en fin d'avant-midi: aucune ouverture, un NON catégorique...

L'emplacement directement au port d'Argelès et la proximité de commerces comme boulangerie- marché d'alimentation et resto. Notre appart.= 2 chambres donc assez d'espace pour ne pas se marcher sur les pieds!

• Studio (4 Adultes) - Côté Port

Balcon non vitre, appartement trop sur le côté. Préférence pour étage plus eleve et face au port

Accueil agréable, tranquillité, proximité des restaurants, piscine et vue port et mer

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Manque hotte aspirante sur plan de cuisson.Cela nous a privé de repas poissons alors que nous sommes sur le port .

Le calme.appartement spacieux.bien situé. La gentillesse du personnel

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Montagne

Il n'y avait pas de kit pour faire le ménage comme c'était prévu, ni de sèche-cheveux mais nous nous sommes adaptés et cela n'a nullement gâché notre séjour.

La qualité de l'accueil, la situation géographique, la qualité de la literie, la superficie et la répartition des pièces de l'appartement.

• Studio (4 Adultes) - Côté Montagne

Manque d'éclairage extérieur dans la résidence et sur la terrasse pour le diner du soir

- Lit confortable - grande terrasse - vue sur le port superbe

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

trop de poussière avec les courant d'air

le canapé lit été très inconfortable, pourquoi n'ai je pas été informé que je pouvez avoir un meilleur couchage

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

manque d'accessoirs pour accrocher ses affaires dans la salle de bain. le fait qu'il n'y ait pas de douche car plus pratique pour personne agée

jolie residence proche de commerce et mer avec piscine et joli coin d'herbe. personnel très sympathique.

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

canapé-lit très sonore :)

propreté de l'appartement et des communs emplacement idéal (vue sur parking agréable-sur les montagnes) terrasse idéale pour déjeuner dehors parking sécurisé par barrière ainsi que toutes les entrées

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Le linge de lit (couverture et pas couette), wifi payante, pas de télé danse la chambre

Appartement agréable et bien agencé, baignoire, wc séparés, équipements cuisine bien,balcon... Belle vue sur le port ! , petit déjeuners simples mais bons.

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

plus en plus de service payant supplémentaire non justifiés, piscine non chauffé. Appartement face à la mer très bruyant en cas de vent fort.

localisation, proximité du port, proximité mer

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

La WIFI pourrait être incluse dans le prix de la location, sans qu'il n'y ait de supplément à payer.

Rapport qualité/prix - Gentillesse et professionnalisme du personnel - Propreté du logement.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Le canapé son assise le lit trop dur manque des mugs manque de rangement dans la salle de bains et très dur de descendre de la baignoire faudrait une douche

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Situé sur le port d'Argelès, c'est un emplacement idéal. La résidence est très bien équipée et le personnel accueillant. Excellent rapport qualité/prix.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Le grille pain était défectueux. Il est dommage de payer la connexion internet qui devrait être comprise dans le prix. Par ailleurs nous avons été très déçu par le manque de civisme de certaines personnes qui se croient seules en se garant mal ou sur deux emplacements de parking :la direction doit veiller à mieux faire respecter cela!

La situation notamment la vue sur le Canigou enneigé et le port, le confort de l'appartement avec toilettes et WC séparés, le lit très confortable, le balcon grand, et le mobilier adapté. La connexion internet est très bonne. Un garage à vélo très bien.

• Studio (4 Adultes) - Côté Montagne

La qualité de la literie n'est pas à la hauteur des autres prestations. C'est vraiment dommage. Beaucoup de grincements au niveau des ressorts sommier du canapé lit.

la vue, la propreté, l'equipement

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Montagne

Wifi payante qui ne fonctionnait pas.odeur insoutenable dans l'appartement. Salle de bains mal équipée

Hôtel bien placé.calme. bonne literie.draps+ serviettes. Salle de jeux. Piscine.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

sur l'annonce il était annoncé coté montagne oui mais donnant aussi sur une route très passagère. la terrasse donne sur cette route. Je pense que c'est invivable l'été il faut ouvrir les fenetres vu qu'il n'y a pas de clim. Bonjour les nuits car Argelès vit la nuit beaucoup de jeunes. Le prix de la location en été est trop chère

grandeur appartement, literie confortable. nécessaire cuisine très complet propreté

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

le parking : trop petit pour tous les résidents et places très étroites.

l'appartement était très fonctionnel avec beaucoup de placards et une grande armoire dans la chambre. Son grand balcon était très agréable.

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

Nous avons déjà séjourné à cet endroit que nous apprécions bien. Même hors saison c'est agréable. Idéale pour marcher le long de la mer et pour se reposer. De plus, il y a 2 ou 3 bons restaurants sur les quais.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

L’hôtesse d’accueil très compétente, souriante, dynamique, disponible sachant répondre aux questions. Situation géographique agréable, calme, chambre propre avec tout le nécessaire

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Dommage que les clients ne respectent pas les consignes, à savoir : chambre non fumeur. Et si vous fumez sur le balcon, pensez à fermer la porte fenêtre à cause du vent.

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

Le canapé lit dont le confort laissait à désirer. La largeur des places de parking insuffisante

La vue sur les montagnes, l'absence de vis à vis avec les autres appartements. L'emplacement à 2 pas du port

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

Très bon emplacement (mer et rando ) Personnel très serviable et sympathique. Un classeur des randonnées est à disposition ainsi que toutes les photocopies de celles qui nous intéressent.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Petit bémol pour le parking, même à cette période avec le résidence non remplie les places peuvent manquer et certaines sont très étroites

Le 2 pièces pour 4 personnes est spacieux, très propre à notre arrivée.Bien équipé il ne manque rien Situation géographique parfaite Réceptionniste très aimable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Envisager chauffer piscine Salle de jeux pas propre Pourquoi se limiter à un rouleau de papier hygiénique pour un séjour de 6 nuits pour 4 personnes ??!! Toujours obligés d'en redemander à la réception !!!! Petit déjeuner sans trop d'intérêt Beaucoup de bruits dès 7h30 du matin. Il semblerait que la cause soit le fait que l'appartement était situé juste au dessus d'une entrée avec portes coulissantes automatiques...?

Bonne situation géographique avec belles vues sur le port et la marina Appartement relativement propre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

La literie un peu fatiguée et le wifi payant.

Appartement très confortable avec une très belle vue. Un accueil excellent avec du personnel aux petits soins.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

quelques porte-manteaux ou patères seraient les bienvenus pour accrocher vestes et blousons. Le matelas du lit 2 personnes est très dur. Nous aurions préféré une douche à la baignoire un peu glissante. Le bruit des chaises au dessus est dérangeant, des patins seraient conseillés sur du carrelage.

L'emplacement de la résidence. La vue sur le port. Possibilité de rejoindre Argelès ville en longeant le bord de mer, très belle promenade. L'appartement 6 personnes côté port est très lumineux, le mobilier extérieur table et chaises sont très propres.

• Studio (4 Adultes) - Côté Montagne

Nous avons laissé l'appartement plus propre que nous l'avons trouvé a notre arrivée. Poils de chien partout sur le canapé et beaucoup dans la salle de bain au sol. Des traces de bouche et de doigts sur les verres. Vaisselle a faire en arrivant Ducoup...

Calme. Facilité d'accès. Entrée et parking sécurisé. Grand balcon côté montagne avec joli vu. Lit confortable. Télé qui fonctionne correctement 😁 personnel agréable

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

Nous étions trois dans un appartement de six personnes. Et c'était très bien. Nous pensons que loger six personnes dans ce type d'appartement, c'est exagéré.

la situation géographique, nous étions sur le port, à proximité des commerces et des restaurants, nous pouvions marcher à pied sur des kilomètres. L'appartement était bien structuré avec une immense terrasse. Le matin après une nuit très calme dans des lits très confortables nous étions réveillés par le soleil qui illuminait notre logement.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio (4 Adultes) - Côté Montagne

Appart avec vue sur rond point sans aucune insonorisation. Nous devions partir à 7h30 mais pas de petit dej car trop tôt !!

Situation top très facile d’accès

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

Le ménage est moyen. Le linge de toilette fourni, est très usés déchirés. Insuffisant par rapport au nombre de personne. les draps sont aussi fatigués. Seul 1 lit était fait à notre arrivée. Equipements micro onde et lave vaisselle fatigués. .. Dommage car pour le reste c'est parfait

Bon rapport qualité prix pour du hors saison. A savoir les appartements situés face au port sont à l ombre. Assez spacieux. Tres bien situé

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

Petit déjeuner à 8€ pas assez complet manque du salé peu mieux faire. Insonorisation insuffisante. Manque un fauteuil pour les locations 6 personnes 1 seul canapé c'est un peu juste.

Très bonne situation surtout ne pas hésiter à mettre un peu plus cher pour la vue sur le port c'est magnifique. Commerces fermés hors saison sauf la boulangerie du port avec une bonne formule petit déjeuner. Plage à proximité 1 km.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

Seul bémol la literie n'est vraiment pas terrible

Cela fait plusieurs fois qu'on vient aussi bien l'été que en dehors de la saison et on est jamais déçu ,très propre , personnel super agréable et surtout même mi octobre la piscine est toujours ouverte

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Dommage d'être tombé malgré 50€ de plus sur un côté qui ne voit jamais le soleil.

Bel appartement. Propre et bien équipé. Il est appréciable d'avoir un parking. Belle vue depuis le grand balcon. Calme et assez bien insonorisé.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

le personnel de service réaménageant la salle pendant les horaires du déjeuner. le café avait un fort gout de nescafé

le pain frais du matin, excellent les confitures faites par un artisan local les horaires du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

La propreté, les horaires d'ouverture de l'accueil, 2 serviettes à disposition pour un appartement loué pour 6 personnes, la poussière sur le tissu du canapé-lit, les lits pas faits à notre arrivée.

L'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

tout était parfait l' accueil l'environnement proche, on sort de l'hôtel et vous êtes directement sur le port trop top. la mer a quelques mètres je me suis éclaté à refaire

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Montagne

Problème d’isolation phonique, revêtements sols et murs un peu vétustes, un doute sur la présence de puces de lit et de poux !!!!! (piqures suspectes sur notre fille de 2 ans et traitement anti-poux pour ma femme dès notre retour). Manque cruellement de climatisation...

Appartement spacieux (6 pers.), parking sur place, local vélos (petit), personnel sympathique. Petite piscine sympathique pour les enfants et grande très correcte pour les plus grands. A deux pas de tout (restos, supérette, pizzeria,...). Pas besoin de voiture car location de vélo sur le port aux tarifs raisonnables

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

la propreté le manque d'équipement (plan de travail par exemple en cuisine) le manque de déco

l'espace et la vue sur le port l'accueil des animaux les espaces promenades

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

Les serviettes de toilette fournies étaient minuscules.

Appartement agréable, bien situé et calme. Notre appartement était situé côté port. Proche de la mer et possibilité d'aller à pied à Collure via le sentier du littoral.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

La piscine un peu limite en pleine saison. Et pas assez de places de parking. Le manque de climatisation

Emplacement génial, calme, près de tout. Bon établissement , personnel très agréable et très serviable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

La piscine au sel et le manque de transat

Le parking gratuit L'appartement spacieux et bien équipé La proximité de la mer à 10 mn à pied et des restaurants au pied de la résidence

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Difficile de se stationner sur les parkings privée mais il y a un parking public à 1 minute à pied de la résidence qui a toujours de la place. Lors de la prise de possession des lieux, l'appartement n'était pas propre et ne sentait pas très bon. J'ai du nettoyer. Pas d'éponge, pas de produit, aucun torchons, ni tapis de bain tres embêtant ce ne sont pas des choses que nous prévoyons, obligés d'en acheter sur place.

La résidence est très bien, elle est sécurisée, elle est située juste à côté du port, la première plage à 5 minutes à pieds et les pistes cyclable des la sortie. Les services fournis sont top, piscine, aire de jeu pour enfant, aire de jeu à l'intérieur, coin pétanque... La résidence est propre, les appartements sont fonctionnels et bien équipé, la literie est bien. La vue sur le port est magnifique. Nous y reviendrons des que possible!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

La présence de puces dans l'appartement. Les locataires précédents devaient avoir un animal porteur de puces. L'apartement a été traité mais ça devrait être fait systématiquement après des locataires avec animaux.

La proximité avec les plages

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

la piscine trop petite, car trop de monde dans l'eau

le tout agréable, sauf que notre apt sur le parking pas top.....mais bon l'été on vie dehors

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Le bruit de la route très passante

Mise a disposition de charriots pour transporter les bagages, la très grande terrasse, l'espace piscine, l'emplacement aux pieds de tout

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

Matériel à notre disposition ( frigo , porte de placards ) à revoir pour plus de confort et très mauvaise connections wi fi !!!

La situation de l'établissement très bien , beaucoup de choix de restaurants promenade tout le long de la mer très agréable .... Parkings près de la résidence ...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Problème de parking privé trop petit, d'où l'obligation de se garer à l'extérieur.

Appartement très lumineux, avec une terrasse très agréable. Le personnel est très agréable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Le bruit. Période chaude, obligée de laisser la porte fenêtre ouverte.Tous les touristes circulant à l aller comme au retour vers le port , passaient au bas de notre balcon en parlant et en riant très fort. Pas de clim: une aberration dans une ville comme Argelès où la canicule est de mise chaque année. Balcon en dur, aucune visibilité sur le port comme proposé, à moins de se tenir debout et contre le balcon.

L appartement , bien placé , propre.Literie confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Rien !!

La sécurisation des lieux avec plusieurs accès avec digicode vers le port , la piscine , le parking , des commerces de proximité , pas de bruit extérieurs et une bonne insonorisation dans les appartements

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Le coin cuisine pas très propre a notre arrivee

La grande piscine , l'envirronement très bien entretenu et agréable. La proximité des petits restaurants et commerces Le calme dans la résidence

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

Les escaliers sont sombres et étroits. Pas possible de croisser avec quelqu'un qui porte également des paquets ou un sac à dos et un petit chien.

L'accueil excellent: rapide et efficace De venir en vacances avec son chien. La présence de sécuritas

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

- la vue sur le parking (chambre 110) : intégrer une nouvelle tarification (port / montagne / parking) - le wifi payant ( au moins l'offrir dans le hall d'accueil)

-La situation géographique où on peut faire beaucoup de choses à pied. -le parking compris dans le tarif

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Résidence très propre dans ensemble, piscine agréable, parking emplacement trop petit attention au coup de portière sur la voiture et manque des places.. l'intérieur du bâtiment manque un bon coup de rafraîchissements en peinture dans les couloirs... Appartement vêtus, mur besoin d'une bonne remise en état en peinture et salle de bain à revoir pour remplacer la baignoire par une douche serait pas négligeable...

Accès au port, la tranquillité, très bonne situation de la résidence....

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

C'est assez bruyant le matin, chacun vaquant à ses occupations. Pas de climatisation et difficile d'ouvrir fenêtres et baies pour aérer car situé au rez-de-chaussée.

La résidence est en bordure du port avec accès direct sur le quai (avec boutiques et restaurants). L'appartement est fonctionnel et dispose des équipements basiques. Le petit-déjeuner (table nominative) était copieux et de bonne qualité.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Côté Port

Le wifi payant avec un débit proche de 0, pas de solution de proposée par le personnel ni de remboursement. Un coup de frais serait la bienvenue sur les murs et une paroi de douche aurait été appréciée

la situation géographique est très bien. L'appartement dans lequel nous étions était un bel espace de vie avec un grand balcon avec vue sur le port.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Les places de parking pas assez nombreuses. La salle de bain peu pratique. (Baignoire), mais les enfants ont adorés.

Le calme et l'emplacement proche des plages.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Un accueil très peu chaleureux, jamais de bonjour Extérieur et intérieur vétuste Aucune animation Piscine très sale La literie, il a fallu changer de matelas Pas de clim, un seul ventilateur en pleine canicule Pas de Wifi - ou Wifi payante - connexion réseau 4G très très lente Prestations très bas de gamme

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Rien de grave, manque l’illumination extérieur pour manger dans la terrasse.

Personnel très aimable et disponible. Appartement propre, ainsi que la piscine et ses environs Restauration et balade tout au long du port qui est juste a coté

• Studio (2 Adultes) - Côté Montagne

Le parking qui ne garantie pas une place a chaque sortie.Une place numérotée avec le numéro d'appartement serait bien.

J'ai aimais les hôtesses d'accueil pour leurs gentillesses et pour leurs professionnalisme.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

pas de climatisation et chambre coté parking trop bruyante et exposé a l 'ouest à privilégié coté port

grande piscine , tous les commerces a proximité , plage a 300 mètres, personnel très sympathique

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes) - Côté Port

Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers et du coup elle n'est pas très propre Manque la climatisation

Situation gentillesse propreté des locaux vue magnifique de notre appartement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Wifi payant, pas de hotte dans la cuisine

Très belle situation, idéal pour visiter le coin, résidence calme avec une vue superbe, proche des commerces à 300m de la plage. Idéal pour les familles avec des enfants en bas âge.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Chambre au RDC sans demander accord, et quand je voulais changer, ils n'ont pas voulu en sachant que j'ai bien dis que mon épouse a eu une crise d'asthme la première nuit à cause de l'humidité du RDC

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Le manque de climatisation et la literie du canapé pas terrible

L'emplacement de la résidence était parfait, tout à proximité à pied. Parfait pour des vacances en famille avec des jeunes enfants. Résidence calme, bien insonorisé. Et la vue sur le port était parfaite

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Wifi payant Parking insuffisant absence de climatisation équipement non vérifié avant notre arrivé, il a fallut que l'on aille déclarer les éléments abimés

L'établissement se trouve à l'extrémité du port à 15 minutes à pied de la plage. L'établissement possède une piscine extérieure et une salle de jeu avec une table de ping pong. A côté de l'établissement, en bordure de port toute une série de restaurants. Un parking appartenant à l'établissement mais avec moins de place que de clients, donc premiers arrivés, premiers servis.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

Vaisselle pas toujours propre au petit déjeuner. Les verres n'étaient pas propres ainsi que les tasses

Le petit déjeuner est copieux! Dommage qu'il n'y ai pas de climatisation.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Port

L établissement nous a facturé 2 nuits alors que nous ne sommes restés qu une nuit. Nous avions fait part de notre erreur lors de notre réservation des les 5 minutes suivants notre réservation (6 jours avant notre séjour). L établissement à fait valoir que la réservation n était ni annulable ni remboursable pour nous facturer les deux nuits. Il est vraiment dommage que les hôteliers prennent avantage de ce genre de situation surtout prenant en compte que nous les avions contacte avec 6 jours d avance, ce qui leur donnait parfaitement le temps de louer la chambre. Nous sommes très déçus par ce genre de pratique abusive. Merci

La piscine

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - Côté Montagne

Pas de personnels sur place Pas de papiers toilettes Isolation acoustique n'existe pas trop de nuisance. Pas de serviettes pour tout le monde

Qualité prix très mauvaise Ascenseur bloqué au 5 iemme etage avec des enfants c'est horrible