Commentaires sur l'établissement Résidence Mer & Golf Tourmalet 3 étoiles

34, avenue du Tourmalet, 65200 La Mongie, France

#2 sur 7 hôtels à : La Mongie

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le lit était OK, le canapé-lit grinçait et n'était pas confortable. j'aurais éspérécomme même des petits nécessaires savon/schampoing pour l'arrivée au moins. Deçu de ne pas avoir pu trouver des magasins vendant des maillots de bains sur la mongie, et même la résidence aurait pu en proposer puisqu'elle dispose d'une piscine. Arrivée à 15h30, on nous a fait attendre 30 minutes parce que notre chambre n'était pas prête, j'ai du insister pour qu'on nous en donne une autre disponible de suite.... Le rapport qualité/prix n'est pas respecté du tout vu le tarif appliqué pour une nuit de 120euros!

la salle de bain, la proximité des pistes et des commerces.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas assez de vaisselle pour la contenance du lave vaisselle. Aurais préféré un four à la place.

Les matelas étaient de bonne qualité et la répartition des meubles bien pensée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit dans les couloirs

La surface , l’emplacement, le balcon exposé sud et donc café ou petit déjeuner au soleil... même avec la neige, un luxe...la place de parking sous la résidence

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le personnel pas très agréable. pas du tout arrangeant. la propreté du logement indésirable. fenêtre dans l'appartement cassé et le chauffage fonctionnait que très légèrement. donc il faisait froid dans l'appartement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La terrasse n'était pas nettoyée, pas de notice pour le (performant) four micro-ondes multifonctions, une éponge et un peu de produit ménager auraient été bienvenus pour le coin cuisine (disponibles en option ce qui fait un peu pingre...)

Calme, spacieux, très bien situé à 150 m des pistes, personnel accueillant et sympa, installations de détente (piscine, sauna, fitness, billard, tennis de table, babyfoot...),service de boulangerie, parking, ménage compris sauf coin cuisine, lave-vaisselle...

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

équipement collectifs insuffisants ( salle de jeux, piscine trop petite) accueil fermé trop souvent en particulier le mercredi fenêtre d'une chambre défectueuse ( volet non jointif) neige et pluie tombant sur notre tete sur l'escalier d'entrée

bonne literie bon emplacement vue très agréable sur les pistes

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Réactivité du personnel impeccable. Nous avons signalé que la connexion wifi ne passait pas. Une heure plus tard c'était réglé. Appartement sympa. Bien isolé, bien chauffé. Équipement cuisine un peu sommaire - micro onde, mais pas de vrai four pour la tartiflette...- on se débrouille, pas grave. Commerces à quelques minutes. Local skis, parking couvert, vraiment bien. Pain chaud le matin...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la piscine est bien mais un peu froide mais c est possible d améliorer la propreté qd on descend et on remonte ...dommage il manque le grill à pain et aussi le resto en bas on a vu qu' il manque de propreté et ce n est pas vivant ...et aussi commander des pains ..on trouve qu' il n est pas très bon à améliorer..

l appart est très bien situé face à des pistes ...50 m pour aller faire du ski .c est top

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Emplacement parfait, propreté irréprochable, l'accès direct au parking par l'ascenseur est très appréciable notamment pour décharger/charger les bagages, le personnel à l'accueil est avenant et agréable. Merci !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tres heureux du sejour passé dans cet etablissement, personnel tres pro, La chambre devait etre disponible pour 16h nous sommes arrivés a 10h du matin cela na pas empeché a la direction de nous liberer une chambre, point de vue cuisine il y avait presque plus de vaisselle et ustensiles que chez moi et l'hotel est pres des pistes commerces etc donc Top

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les chasse neiges à 4h du matin un peu dur. Le wifi même payant était limité. On captait très mal la TV dommage car nous avons eu mauvais temps

La possibilité de commander la boulangerie à la réception est un gros plus.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement a besoin un coup de rafraîchissement. Douche, il faut tenir la pomme de douche...

Parking et local de ski bien pratique et un bon plus. Appartement sur le 3ème, bâtiment À, pratique avec une belle vue. Bien située pour les pistes. Bon matelas & linge.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Seul point négatif est les vestiaires de la piscine, très petits on peut rien poser, avec trois enfants c un peu laborieux

Super établissement, les chambres sont très spacieuses et très bien équipées La situation de l’hôtel est top

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Dommage que le canapé-lit du salon soit si inconfortable même pour juste s’y asseoir !

Emplacement parfait. Personnel charmant et disponible. Appartement très propre, bien équipé avec plusieurs grands placards. Service boulangerie très pratique avec du pain très correct (campaillette)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Problèmes disolation phonique on entend les voisins du dessus marche et bouger les chaises. Trop prêt de la route on entend toutes les voitures passer et les chasses neige toute la nuit.

Très bien situé au pied des pistes. Très belle vue sur les pistes.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 2 Chambres (9 Adultes)

le fait que l'appartement ne soit pas de plein pieds (enfant en bas âge) et que les deux chambres adultes soient dans les combles (pas facile d'entrer et de sortir du lit) pendant le séjour, le président Macron séjournait au-dessus de nous et toutes les nuits où il y avait des chutes de neige les déneigeuses faisaient énormément de bruit sur le parking devant notre balcon en perturbant notre sommeil ... dommage !!

literie très bonne, sdb et douche propre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

nous sommes ensuite passé dans un appartement 6 pers très décevant salle principale beaucoup plus petite, beaucoup d'escaliers, loin des installations principales ... du coup le service est nettement moins bien ...

Très bonnes installations pour les appartements 4 pers Proximité pistes et navette vue superbe piscine, salle de jeux, sauna, hammam très bien

Les couvertures étaient de petite taille par rapport aux lits, et très minces, donc il a fallu surchauffer pour ne pas avoir froid. L'accueil était fermé longtemps en milieu de journée, ça a bloqué la journée. Pendant de grosses chutes de neige, il n'y a eu aucun déblaiement de notre escalier, donc on s'est retrouvés avec une pente complète, et il n'y avait pas de pelle pour déneiger nous-même... Côté petit déjeuner, pas de fruits, pas de jambon, pas de lait végétal... Il faudrait au moins prévenir !

Nos appartements étaient tout près des pistes, c'est un sacré bonus...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement 2 pièces est sous équipé en regard des tarifs de location (325 euros/nuit). pas de sèches cheveux, pas de couette mais des couvertures, vaisselle sale ...

Très bon emplacement au pied des pistes

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La 2ème chambre avec une seule petite fenêtre en hauteur.

La taille de l'appartement, son équipement, la SDB et la salle d'eau, les WC séparés, le chauffage individuel, la vue, le balcon, le parking fermé, les activités proposées.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio (4 Adultes)

Petit'Loupé' pour la première nuit :Pas de couverture ni de couette pour le canapé lit. Pas de chauffage dans la pièce. Ce problème a été réglé pour la nuit suivante

Le confort et l'accueuil.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio (4 Adultes)

Le canapé était dans un état misérable, j'attends par là la parfaitement inconfortable coussins déformés et usés au maximum. Les parties communes sales. Appartement propre.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La v m c de la salle de bains un peu faible.......

L'accès aux appartements est très rapide des la sortie de son véhicule. Le personnel est agréable Nous avons apprécié notre séjour

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

hauteur des placards de rangement dans le coin cuisine - absence de ventilation dans salle de bains - situation en bord de la route principale (circulation par moments)

appartement assez spacieux - literie confortable - bonne isolation phonique - accès direct à l'étage par le parking couvert très appréciable - vue très agréable sur la montagne.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La décoration est très pauvre ou pas existante, vétusté à la piscine ( Jacuzzi HS, rambarde d'accès à la piscine mal fixée au sol et qui bouge beaucoup ...) , tous les services et loisirs mis à disposition dont la wi-fi sont payants, l'heure des petits déjeuners est trop tardive, un seul rouleau de papier toilette mis à disposition pour tout le séjour dans un trois-étoiles.

La situation géographique, le panorama magnifique, le confort du lit, appartement spacieux et personnel sympathique.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L Acceuil quelque peu tendu en effet nous avons été reçu le lendemain pour finaliser notre arrivée tardive de la veille par un professionnel débordé et stressé par tout les arrivant. Nous étions à la limite génés de poursuivre nos interrogations face â une personne pas gênés de nous dire qu il y avait beaucoup d arrivants .. Tout comme nous ... Nous ne sommes pas responsable du manque de personnel aux dates des arrivées et départ .... Pour un trois Etoile : - les alèses de protections de la literies pas changées entre 2 - Le lit non fait ... Même sur un court séjour comme le notre -Pas de serviettes de toilettes le jours de l arrivée -1 rouleau de toilette -Pas de wifi gratuit -Pas de liquide vaisselles

La proximité avec les sites de randonnées , les paysages , la faunes ...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout est payant et en option pour un prix déjà élevé. La nuit nous a couté 130 € tout compris (3 petits dej) et nous devions en plus sortir les poubelles et enlever les draps. Le sourire aussi est en +. La psicine est froide et le sauna chèr.

La situtation géographique face aux montages

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Bien situé par rapport au départ du téléphérique du pic du midi. Le parking couvert fermé au niveau des appartements : accès facile et rapide avec les bagages. Logement spacieux très calme, très propre ; bonne literie; lits faits à l'arrivée : très appréciable. Personnel accueillant et disponible. La piscine chauffée est un plus que les enfants ont expérimenté.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ustensile de cuisine pas très propres (plats, casseroles,...), canapé défraichi

Proximité des pistes, accueil souriant, parking gratuit, logement vue vallée, balcon,

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Remettre un petit coup de neuf au hammam et sauna.

Une très belle vue , appartement fonctionnel,gratuité du garage et facile d'accès . Animations de la residence diversifiées et gratuites.Local à skis très bien situé et sécurisé

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La partie jets d'eau de la piscine ne fonctionnait pas.

L'appartement était très spacieux avec salle de bain et une salle de douche. Le ménage est compris dans la location. Les lits étaient faits à notre arrivée.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

un peu plus de matériel pour nettoyer. Un sèche cheveu aurait été le bienvenu. wifi "haut débit" à la peine piscine sympa mais traitement de l'eau agressif pour la peau

confortable, suffisamment spacieux et bien placé

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L'équipement de la cuisine est assez sommaire, la SDB est vraiment minuscule.

L'emplacement par rapport aux pistes est top, il y a un parking couvert, la literie était excellente, le balcon très agréable on peut y manger, c'est calme.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'acces aux pistes n'est pas trop loin mais pour prendre un forfait pour la journée c'est à 10 minutes à pieds .....sans les chaussures de ski. Je pensais que l'hébergement était au pied des pistes mais ce n'est pas exactement le cas.Il faut marcher

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Studio (4 Adultes)

petit-déjeuner le restaurant recommandé à 20m de l'établissement ne sert plus à 20h, pas d'autres restaurants à moins de 10min à pied

piscine parking couvert

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio (4 Adultes)

Dommage que le canapé-lit soit inconfortable et grince au moindre mouvement. Un aspirateur pour chaque logement serait un plus surtout au moment du départ. Mais ce sont des détails qui ne nous empêcheront pas de revenir pour une troisième saison l'année prochaine. Bravo à l'équipe qui semble vraiment tenir compte des remarques des clients chaque année.

Le plus de cet établissement c'est son emplacement à proximité des pistes et ses équipements. On a notamment apprécié le parking fermé et sécurisé, casiers pour les skis, piscine, activités, disponibilité et écoute du personnel, balcon de l'appartement avec vue sur la station, le lave-vaisselle. Les logements sont plutôt bien équipés et bien insonorisés. Les commerces sont proches. Le logement comporte pas mal de rangement ce qui n'est pas négligeable vu la place nécessaire pour les équipements de ski.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas d aspirateur dans l'appartement Pas de rangement à l'entrée de l'appartement pour les chaussures et manteaux Peu de rangements au niveau de l'espace cuisine pour les courses

Radiateurs chauffants sdb et salle d'eau Balcon ++ Lits confortables (canapé lit un peu moins) Possibilité de se baigner mais déçus de ne pas avoir été logés dans le bâtiment ayant l'accès direct à la piscine... Les animations pour enfants / ado Espace détente

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Studio (4 Adultes)

la literie est catastrophique(canapé) la vaisselle est en quantité insuffisante et nous n'avons pas été prévenus dès le départ que nous ne pourrions pas être placés près de nos amis

logement fonctionnel proche des pistes et piscine agréable; le club enfant permet aux grands de skier à leur niveau pendant que les plus petits s'amusent et se font des copains; le parking est hyper pratique

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 2 Chambres (9 Adultes)

payer un place de parking supplémentaire (qui parait normal de venir à 2 voitures qd on loue un appart de 9 places...) la propreté pas de vrai four (que le micro-ondes) pas de grille-pain des porte-manteaux muraux dans les différentes pièces 1 jeu de clés supplémentaire pour appart de 9 pers.

la station l'emplacement à proximité des pistes la vue l'appartement 3p. les draps et les serviettes de bain à disposition :) la piscine la place de parking couvert ...et la bonne neige !!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

dommage que la piscine n'était pas opérationnelle.

La gentillesse de l'acceuil qui nous a laissé l'oportunité de laisser la voiture au parking toute la journée malgré notre départ. La vente des remontées mécaniques sur place , très pratique.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (9 Adultes)

des toilettes dans la piscine

Les appartements sont suffisamment grands et confortables. Les installations sont pratiques. Un restaurant sympa à coté, une location de ski en dessous et à 200 mètres des pistes.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Studio (4 Adultes)

Le Canapé lit était catastrophique et pas de solution de rechange puisque les autres lits étaient superposés. Vraiment dommage.

Le Parking couvert avec accès direct aux appartements

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Peu de commerce ouvert l'été ,et des bâtiments sont dans un état de dégradation .

La montagne l'été c'est très jolie également pour un séjour court voir les vaches qui sont en liberté sur toutes la stations c'est vraiment cool .

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque d'équipement vaisselle dans un grand appartement (casserole, poêle...). Wifi payant

Proximité du téléphérique pour le Pic du Midi. Accueil très agréable et efficace (notre arrivée était en dehors des heures d'ouverture de l'accueil). 2 WC et 2 salles de bain pour un appartement de 6 personnes très appréciables. Balcon vue montagne.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les travaux en cours defigurant la montagne et le bruit genere avec un ballet d hélicoptère toutes les 10 mn des 7h30 du matin. Pas la responsabilité de l hotel mais c est quand meme nul et ne nous incitera pas a revenir a la mongie

Emplacement face a la montagne Parking couvert et ferme

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Appartement franchement vieillot. Trop de choses payantes (WiFi, billard, baby-foot etc...) ou sur demande (sèche cheveux). Vaisselle insuffisante pour 6, comme les serviettes (1 par personne pour 1 semaine) ou 1 rouleau de papier toilette pour 6 pour 1 semaine... Des détails certes, mais qui font la différence et modifient la qualité perçue... Piscine sale et très chlorée...

Vue sur la montagne, situation géographique. Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio (4 Adultes)

La personne de l'accueil, ca va. Par contre, il y a une autre personne (Je pense que c'est la directrice du lieu), elle, elle n'est pas souriante...

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

taille microscopique de l'évier !! les pieds des chaises de terrasse n'ont pas de protection anti-bruit

parking couvert à l'étage du logement gentillesse du personnel à l'accueil terrasse conffortable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

mobilier en salle ou l'on prend le petit dej (tables et chaises inconfortables)

progrés au niveau petit dej par rapport à juillet 2015 (disposition des tables)

• Studio (4 Adultes)

Manque produits menager (liquide vaisselle, éponge. ..) Le fait de devoir enlever les draps des lits et nettoyer la cuisine

• Appartement 1 Chambre (7 Adultes)

piscine sans WC

Parking super

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie , manque de propreté

La situation, l'accueil , le parking couvert

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Aurais préféré un accès plein pied pour une poussette enfant

Situation, rapport qualité prix

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Passer d'un bâtiment à l'autre par la rue

Appartement très clair face aux pistes

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ménage de l'appartement un peu léger

Situation du lieu et fonctionnalités des locaux Garage pour la voiture

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque chauffage à la piscine et toilettes et vestiaires inondés

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Loin des pistes avec une côte à monter avec des enfants et des skis

La vue

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Poussière dans l’appartement. Il manquait un aspirateur pour pouvoir faire le ménage correctement

Situation

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Wifi payant, petit déjeuner cher et peu varié

L'emplacement et le parking couvert

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

EQUIPEMENT CUISINE

PROXIMITE PISTE PARKING

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Propreté, vétusté du logement,

Les équipements piscine sauna hamam salle de sport

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'insonorisation des chambres, la qualité de la literie.

l'espace détente

CANAPE INCOFORTABLE CAR CONVERTIBLE ET DEFONCE

EMPLACEMENT TRES BIEN

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

Des résidents festifs manquant de savoir vivre en collectivite

Proximité des pistes - bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

Être dans l appartement juste à côté de la lingerie les machine on tourné toute la nuit

L emplacement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie de mauvaise qualité surtout sur le canapé convertible

Le prix des optîons Peu explicites lors de la rédaction du bon de commande

L’accueil.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La saleté, lit pas confortable

La localisation, la piscine chauffée

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque d’isolation avec l’extérieur qui nous faisait entendre le chasse neige matinal

L’emplacement, le plan et le parking avec son accès facile

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le format correspond à un accueil pour deux personnes !!!

La vue

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

tres confortable, prix tres raisonnable, tout y est , très bien étudié

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque d'isolation phonique de l'appartement

La gentillesse, la disponibilité du personnel, la proximité des pistes, le parking couvert

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Super petit déjeuner, accueil et disponibilité du personnel rare .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La vue sûr les pistes et toutes les montagnes face à notre chambre