Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Aix-en-Provence Mirabeau 2 étoiles

615 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France

#26 sur 82 locations de vacances à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très agréable séjour dans l’ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un sèche cheveux dans la chambre, Horaire tardif d’ouverture de la salle commune pour le petit déjeuner (valable surtout le jour du départ lorsqu’on est pressé et que l’on doit tout débarrasser)

Literie confortable, équipements cuisine dans la chambre pour y déjeuner et dîner, calme dans la résidence.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La résidence est idéalement située à côté des Allées... »
    • Studio (2 Adultes)

La douche est beaucoup trop petite, mais surtout, remplacez les rideaux de douches par des vitres s'il vous plait !

La résidence est idéalement située à côté des Allées D'Aix, et tout proche du cours Mirabeau. L'appartement est confortable et correctement insonorisé.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Service Bagages très restreint »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas du tout apprécié la fermeture de l' hôtel à 15 h tous les jours ( 2ème séjour ) qui ne permet pas de laisser les bagages avant un départ en fin de journée. Pourtant nous avions téléphoné et l'accueil devait être ouvert toute la journée...

« Situation géographique top, Pour le reste tres bof »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de la chambre laisse clairement à désirer. La sdb etait tres sale. Le petit déjeuner est plus que simpliste pour 8,50€ autant aller le prendre en extérieur.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre spatieuse, cuisine équipée, très propre. »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre spatieuse, cuisine équipée, très propre. L'endroit: à deux pas de la gare routière où le bus vous dépose si on arrive par le TGV A 5 ' à pied du centre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon sejour dans ce studio confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix promo de 52€ pdj comprit est un bon rapport qualité /prix pour un séjour d une semaine. Studio confortable ,bien équipé et calme . Personnel sympa!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Un camp de base épatant pour une semaine aixoise sportive et culturelle »
    • Studio (2 Adultes)

Salle d'eau impeccable et très bien éclairée mais un peu exiguë (inaméliorable, hélas ...) Eclairage du studio un peu faible Suggestion : une petite notice explicative bilingue français/anglais affichée à proximité du tableau de commande du climatiseur/air conditionné Toshiba en faciliterait l'utilisation

Studio très bien conçu, très bien équipé, à la décoration sobre et élégante Calme Très bien situé (Centre ville-ville ancienne/Quartier Neuf/commerces/gare routière ...)

« La proximité au centre historique de la résidence est... »
    • Studio (2 Adultes)

connexion un peu lente, cabine de douche un peu étroite (avec un rideau pas très pratique) , il serait nécessaire d'indiquer la résidence via des panneaux dès la gare routière car arrivée de nuit et sans application maps sur mon téléphone (et oui cela existe encore !!!!) je suis passer tout droit les bannières étant absentes le dimanche !

La proximité au centre historique de la résidence est idéale tout en étant calme car à Aix la fête est au centre et à la fois super pratique car à 10 mn de la gare routière également ! Chambre spacieuse, lit très confortable , tout était là pour bien commencer ma semaine !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super séjour dans cet hôtel en plein milieu de Aix »
    • Studio (2 Adultes)

La plaque à induction est trop petite et on se brûle facilement quand on veut éteindre ou changer le degré c’est dommage , et la poussière sur les meubles s’installent facilement et rapidement donc comme c’est du bois et marron on voit tout.

Une petite cuisine bien équipé , le balcon est sympa , l’armoir est assez grande la déco de la chambre est cool et surtout on a plein de magasin à côté on manque de rien

« Un séjour excellent dans un appart-hôtel de qualité. »
    • Studio (2 Adultes)

L'établissement offre des studios très confortables, d'une taille très honnête et très propres. Celui d'Aix-en-Provence semble neuf et très soigné. L'accueil y est parfait et les petits-déjeuners, compris dans le prix, sont une excellente surprise. De plus, il est situé très près du Cours Mirabeau, ce qui est un très grand avantage. Le garage est un avantage supplémentaire puisqu'on peut se rendre en ville à pied: la voiture est ainsi inutile si l'on veut visiter Aix. La formule appart-hôtel nous a semblé parfaite car le studio est plus grand qu'une chambre d'hôtel traditionnelle et offre en plus, une kitchenette, pratique pour préparer les repas. Seul petit bémol: la salle de bains est un peu petite. Nous y retournerons car cette formule appart-hôtel est particulièrement intéressante au niveau des tarifs.

« Bien situe, centre ville »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de petit déjeuner trop petite. Déjeuner debout rapidement car pas de place. Salle pas adaptée. Prix trop cher pour le peu de choix, pas de fruits. Si je reviens je ne prendrai pas le petit dej en plus.

Bien situe, centre ville

« Tout le reste. »
    • Studio (2 Adultes)

La petitesse de la douche avec le rideau qui colle. Je pense qu'une cabine de douche serait mieux. Il n'y a que ca qui nous a un peu gêné.

Tout le reste. Rien à dire. L'emplacement est au top. Faut avouer que c'est très bien.

« Pratique et fonctionnel »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bains est petite

Le studio est spacieux et bien agencé. Et le petit balcon bien pratique et agréable. Très proche de la gare routière et de la vieille ville, commerces à proximité... Calme et silencieux

« Nous reviendrions sans problème dans cet appartement hôtel dans le cadre d'un prochain séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Le service de la réception n'est pas très avenant.

Très bon rapport qualité/prix. Belle prestation dans la chambre. Possibilité d'avoir un parking pour 12€ par jour (beaucoup moins cher que les parkings couverts des alentours) Emplacement très proche de la cours Mirabeau et du centre d'Aix en Provence.

« Attention au parking sous loué et à la mauvaise foi de l' Établissement  »
    • Studio (2 Adultes)

Tout d'abord accueille glaciale, nous avons pris en plus un parking de 12 E par jour en nous disant que l'on pouvait se garer sur n'importe quel emplacement mais au bout de 2 jours nous avons retrouver notre voiture taguer au rouge à lèvres car soit disant que nous étions sur un emplacement déjà réservé et c'est de laïque nous nous sommes aperçu que l'hôtel sous louait les places de parkings, à l'accueil ils n'ont rien voulu savoir. Ensuite la salle de bain très sale avec un rideau de douche du moyen âge et pour finir petit déjeuner compris mais sauf le dimanche puisque la salle des petits déjeuner est fermé ce jour là et que nous avons quand même régler, il y a que 7 tables à cet endroit et celle ci ne sont jamais débarrasser et il a fallu que l'on attendent les croissants car une employé était partie en chercher dans une boulangerie, bref séjour raté, soyez vigilent avec cet établissement, je ne conseil pas du tout.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« super »
    • Studio (2 Adultes)

Intérieur spacieux, très bonne literie très bons éléments de confort. Bien placé pour visiter la ville et aussi pour en sortir car près des grands axes. Un peu compliqué pour se garer en rentrant le soir, mais c'est Aix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« A recommender chaleuresement! »
    • Studio (2 Adultes)

Tout etait parfait, la chambre, les lits,la petite cuisine, le petit balcon, le parking et l emplacement a deux pas de tout. Excellente trouvaille !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Pas super. Petit dej très of »
    • Studio (2 Adultes)

Réception fermée a 15h! !!! Pas du tout annoncer!!!!donc a l arrivée débrouillez vous avec codes mail !!!!!! On a pas tous 20ans! !!!

Rien à part l emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« merveilleux, que du bon »
    • Studio (2 Adultes)

L'emplacement idéal de la résidence, le parking facile d'accès. L'insonorisation de l'appartement parfaite et l'excellent petit déjeuner buffet. Le personnel est super. Bref que du bonheur à un prix plus que raisonnable vu la situation.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« bien , bon plan »

petit dejeuner sommaire à 8,50 ! pas de casseroles et reception ferméé

literie confortable prendre une chambre sur cour intérieure pour etre au calme et pas sur la rue. petite kitchenette sympa et le bonus : à 2 pas des allées et du centre d aix

« Bien situé, confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bains petite Débit par l'établissement des frais de séjours et parking à la fin du sejour malgré le fait que mes coordonnées bancaires n'aient été données qu'à Booking et qu'on m'ait adressé une facture à régulariser sans plus d'informations. Cette situation aurait pu mener à un double paiement et je ne comprends pas pourquoi l'établissement dispose de mes empreintes bancaires alors que j'ai payé sur booking.

Bonne situation géographique, ensemble propre, calme

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

Ajouter une table et des chaises sur le balcon et les volets et la clim ne marchaient pas (chambre 144). Heureusement, nous n'en avons pas manqué à cause du mauvais temps

Le lit était grand! La propreté de la chambre et de ses équipements Enfin et surtout : sa localisation parfaite à 2mn à pieds du centre-ville!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bien pour un séjour professionnel »
    • Studio (2 Adultes)

Pas un vrai lit double mais 2 lits jumeaux mis côte-à-côte, le choix et la qualité du petit déjeuner limités

Personnel accueillant, chambre propre et calme, hôtel proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La proximité du centre ville  »
    • Studio (2 Adultes)

Douche trop petite, lunette cuvette des toilettes mal fixé, trop chaud car la clim ne fonctionnez pas et pour ce garer les places sont chères il faut toujours payer

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« séjour et hébergement conformes à notre attente, nous n'hésiterons pas à conseille l'établissement »
    • Studio (2 Adultes)

Hébergement calme , aucun bruit nocturne literie d'excellente qualité situation en centre-ville remarquable car on évite ainsi de se servir du véhicule garage apprécié, compte-tenu des difficultés de stationnement en ville

« Emplacement proche du centre »
    • Studio (2 Adultes)

Frigo bruyant, ascenseur en panne personne pour reparer, clim en panne depuis plus de 15 jours "l'electricien n'était pas disponible et la reception s'est faite surprendre par la chaleur !!!" voisins bruyants

Emplacement proche du centre

« Idéal ! »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de douche petite avec WC et ballon d'eau chaude mal placé juste au dessus, attention la tête en se relevant !!!

Tout est bien sécurisé, parking, entrée. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Grand lit confortable. Coin cuisine avec frigo bien apprécié. Arrivée tardive mais tout est bien organisé donc pas de mauvaise surprise. Personnel à l'accueil sympathique et à l'écoute. Nous retournerons volontiers.

« formidable! du mal à quitter les lieux »
    • Studio (2 Adultes)

l'endroit est formidable, calme tout en étant au centre ville, commerces à proximité, gare routière, personnel agréable que je remercie infiniment pour l’accueil. je conseil vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« sympa »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil très froid de la réceptionniste du week end. On avait impression de la déranger. Pas un sourire, limite désagréable, elle nous a même pas dit qu'il y' avait un service de petit déjeuner!

La proximité avec le centre ville et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« SUPERBE POUR REJOINDRE LE CENTRE MAIS STUDIO TRES PETIT »
    • Studio (2 Adultes)

La climatision ne fonctionnait et le personnel nous a fait croire que les réparations étaient en cours en fait elle n'était tout simplement pas mise en service et le premier studio attribué était une vrai fournaise car le soleil donnait toute la journée sur les fenêtres et en plus c'était côté rue donc impossible d'ouvrir les fenêtres il y avait un ventilateur de plafond mais il ne fonctionnait pas La surface du studio vraiment trop petit un espace repas franchement ridicule et disposé à l'entrée, vraiment pas fonctionnel même pour un repas sur le pousse aucune table et chaise sur le balcon La sdb ridiculement petite et une douche pour les personnes très petites avec une inondation de la sdb assurée après chaque douche Pour une nuit c'est bien mais pas plus

Etre très proche du centre ville, disposer d'un parking au sein de la résidence un vrai plus la literie était confortable et un petit balcon bien agréable Le personnel agréable et qui a répondu à notre demande lorsque nous avons demandé à changer de studio pour en avoir un côté jardin et à l'ombre suite aux problèmes d'absence de climatisation

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Résidence à la fois un peu en retrait du centre-ville dans... »
    • Studio (2 Adultes)

Une odeur « désagréable » ressemblant à celle des égouts, était présente au niveau de la salle de bain venant sans doute de l’évacuation d’eau de la douche ou des toilettes. Obligés de fermer la porte pour que l’odeur ne se diffuse pas dans l’appartement. Cependant cela ne nous a pas gâché notre séjour!

Résidence à la fois un peu en retrait du centre-ville dans un quartier calme mais aussi très proche du centre-ville où il était très facile de se rendre. Très bonne situation géographique de cette résidence. Un appart’hotel moderne, propre et très bien équipé dans une résidence sécurisée, où il n’y a rien à dire sur l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous avons bien aimé notre séjour! Merci! »
    • Studio (2 Adultes)

Les équipements sont très bien pensés, sauf qu’il manque au moins une autre chaise. On ne veut peut-être pas toujours s’asseoir sur le lit pour regarder la télévision ou boire un verre.

La proximité à la Rotonde, au cours Mirabeau, aux Allées provençales, ainsi qu’a La gare routière. Endroit bien tenu et sécuritaire. Personnel courtois et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

• Studio (2 Adultes)

La salle de bain, il y avait une forte odeur, la douche était toute petite. De plus, l’eau chaude partait très vite, il fallait faire des douches de 3 minutes maximum. Il n’y a pas de volets, seulement des rideaux pour cacher la lumière alors nous sommes vites dérangés par la lumière le matin. Assez peu de choix au petit déjeuner.

J’ai pu avoir ma chambre avant 15h. La chambre était assez grande, beaucoup de rangements, le lit était confortable, la cuisine disposait de tout ce que l’on pouvait avoir besoin.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« la disposition en plein centre-ville d'Aix-en-Provence! »
    • Studio (2 Adultes)

le lit n'était pas moelleux, la chambre donne sur la rue et il n'y avait pas de volets électriques. Dur dur le réveil dès le matin. De plus, pas moyen de régler le thermostat de la chambre. Résultats : on a eu très chaud et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.

la disposition en plein centre-ville d'Aix-en-Provence! Le petit déjeuner sympathique, l'accueil!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la situation et le calme de la chambre sur la cour... »
    • Studio (2 Adultes)

l’exiguïté de la chambre et de la sdb le fait de n'avoir qu'une chaise haute (à 2 impossible de petit-déjeuner assis ensemble) le bruit du réfrigérateur dans la chambre une température trop élevée pour dormir et impossibilité de régler la température (le chauffage fonctionnait-il toujours ?) il manque une extraction d'air puissante à chaque utilisation de la sdb

la situation et le calme de la chambre sur la cour intérieure la propreté et la kitchenette équipée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Prestations en rapport aux indications données, bon emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

Un petit mot de la direction suite à la coupure d’electricité de plusieurs heures, qui n’est bien sûr pas responsable de cet incident, aurait été le bienvenu...

Bon emplacement, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Ok pour une nuit »
    • Studio (2 Adultes)

-Bruit femme de ménage Le Matin devant ma porte. 2 é matin elle a même ouvert la porte car je ne répondait pas...! Et pour cause: je dormais!!! Merci de vérifier que le client n’a pas encore fait son Check-out:( le réceptionniste me dit « certains clients laissent la clef sur la porte en partant! « Ben alors dans ce cas la lporte reste ouverte et non fermée à clef.. pff -pas de sèche-cheveux -chambre sombre , éclairage au plafond très faible -‘aucun plan de la ville à disposition (aller les chercher à l’office du tourisme ne prend pas bcp de temps) quand on arrive tard ... pas très cool

Emplacement, grandeur chambre

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pour un saut au Festival de Pâques, un havre esthétique, fonctionnel ... et accueillant »
    • Studio (2 Adultes)

Pensé pour des séjours brefs d'hommes d'affaires ou de congressistes, le studio-type ne prévoit évidemment pas qu'on déploie complaisamment sa bibliothèque ni qu'on étale le contenu de sa trousse de toilette ... c'est la loi du genre

l'esthétique, la fonctionnalité et l'efficacité du "monde des affaires" mises à la disposition d'une modeste touriste ... un vrai luxe ! en plein coeur du nouveau quartier Mirabeau, à proximité de la gare routière, de la gare SNCF-ville et tout près de la ville ancienne ...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« - Le calme de la chambre,  »
    • Studio (2 Adultes)

- pas de contrôle des équipements avant location : il manquait le cache de la prise électrique dans la kitchenette. Accès aux pièces métalliques de la prise. Cela a été signalé à l'accueil au moment du départ.

- Le calme de la chambre, - la facilité d'accès pour une arrivée tardive, - la localisation par rapport à la gare routière et le centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Le premier soir je n'ai pas eu d'eau chaude pour me doucher

Le lit etait très confortable , et l'emplacement idéal à quelques pas des allées provençales !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Tres bonne reactivite de l'etablissement pour resoudre un probleme du à une erreur de transmission »
    • Studio (2 Adultes)

L'etablissement nous a donné pleine satisfaction. Mais il y a eu un problème de transfert de notre demande par BOOKING. Nous avions reservé en ligne un STUDIO A 2 LITS. CE QUI N'A PAS ETE TRANSMIS.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Parfait vrai Aixois instantanément! »
    • Studio (2 Adultes)

Un pommeau de douche énorme pour la toute petite cabine que cette chambre proposait! Je donnais dans la cour intérieure au premier étage, balcon sympa pour fumer, mais beaucoup de vis a vis. J'aurais préféré donner dans la rue certes un peu bruyante mais plus vivante!

Très bien situé, commerce tout près, rien a redire!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Rapport qualité prix, literie et emplacement près du centre. »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur canalisations dans la salle d eau très désagréable et inconfortable, propagation dans toute la chambre.

Rapport qualité prix, literie et emplacement près du centre.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon séjour, je reviendrais :) »
    • Studio (2 Adultes)

Le matelas du lit était un peu ferme...

L'équipement était super (serviettes et produits dans la salle de bain; la cuisine aussi bien équipée avec micro-onde et tout ce qu'on a besoin)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le meilleur rapport qualité prix d'Aix-en-Provence ! Impossible d'être déçu »
    • Studio (2 Adultes)

Un petit plus de liquide vaisselle à disposition serait cool, le chauffe eau est conçu pour prendre une douche rapide et efficace, pas le temps de niaiser ;-)

Le personnel était très attentionné et chaleureux. Les équipements cuisines (tire-bouchon, verres à vin, bouilloire, éplucheur),le matériel et les petits "plaisir-confort" en plus (un plaid en plus, un coussin en plus, des petits biscuits et du thé pour notre arrivée),un stylo et un bloc note à disposition, chauffage parfait, le fait que le coin salle de bain-toilettes soit bien séparé du coin salon-chambre par un petit couloir

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai pas de sèche cheveux et message d'erreur le dernier jour ??? sur la programme du chauffage, donc pas de chauffage dans la pièce principale.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une très belle surprise et un endroit où l'on reviendra à n'en pas douter! »
    • Studio (2 Adultes)

revoir l'éclairage : on vit un peu trop dans l'obscurité malgré toutes les lumières allumées.

Le confort, la propreté, la gentillesse du personnel et l'emplacement exceptionnel tout y était! ce fut dur de partir!!!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour professionnel et loisir qui s'est idéalement passé dans cet établissement à recommander. »
    • Studio (2 Adultes)

Studio tout confort, très propre, très calme, donnant sur le jardin intérieur. La douche est certes un peu petite, mais on s'en accommode parfaitement. Mon arrivée tardive a été parfaitement prise en compte, tout est bien expliqué en amont par mail et à l'arrivée au moyen d'un petit plan pour l'accès au parking. Situation en plein centre idéale, parking hyper pratique. Le personnel au téléphone et à la réception est très aimable. Literie et WIFI satisfaisants. EXCELLENT rapport qualité prix. Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« agréable appartement très bien localisé par rapport au centre-ville »
    • Studio (2 Adultes)

L'isolation des fenêtres est à revoir : vent froid qui pénétrait. Oreillers trop durs à mon goût.

L'appartement est très bien agencé et joliment décoré.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon séjour, bon choix, réservation à réitérer en cas de besoin. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un aspirateur car le balais n'est pas pratique et peu utile Douche pas forcément propre Rideau de douche pas très hygiénique Mur peu épais (on a l'impression que les voisins viennent dans notre appartement)

Le lit de très bonne qualité Un équipement cuisine complet La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Séjour comme chez soi dans son appartement »
    • Studio (2 Adultes)

Peu de choix dans le petit déjeuner. On pouvait pas bien se cacher de la lumière de la rue la nuit. Le matin la lumière réveille. Le ménage n'est pas fait tous les jours dans la chambre.

Chambre très spacieuse et bien insonorisée. Qualité de petit déjeuner. Pain très bon. Horaires larges Emplacement Beaucoup de chambres

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L'entrée sécurisée le soir, les locaux,... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de parking gratuit à proximité

L'entrée sécurisée le soir, les locaux, l'emplacement, le concept appart/hôtel, le prix du séjour, la qualité.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Correct, mais peut s'améliorer »
    • Studio (2 Adultes)

Malheureusement je n'ai pas eu de chance : la cafetière dans le placard comprenait un filtre à café usagé avec du marc de café moisi (sûrement un oubli) et mon évier de salle de bain était bouché. Néanmoins les services techniques de l'établissement sont intervenus rapidement. Le plus gênant c'était des mauvaises odeurs dans la salle de bain (odeur d’égouts).

Logement avec petite cuisine équipée, produit vaisselle et éponge fournis, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bien situé, calme et fonctionnel »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre est impersonnelle. Ce n'est pas nécessairement un défaut (je n'attendais pas autre chose) mais peut déplaire à ceux qui recherchent plus de charme et de typicité.

Très proche de la gare routière, l'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Pratique, bien situé. Parking trop cher et à réservé à l'avance. »
    • Studio (2 Adultes)

L'établissement est mal insonorisé du coup, la moindre conversation sous vos fenêtres est audibles même si les personnes sont calmes.

La localisation, la propreté, la praticité des lieux.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain bien équipée mais emplacement douche étriqué

Emplacement idéal près de la gare et du cours Mirabeau, kichinette bien équipée, avec ascenseur et balcon, plateau de courtoisie, bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

la salle de bains trop petite, la baignoire, une douche italienne rendrait l'appartement parfait

le petit dejeuner, la situation géographique, la propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« tres bon sejour »
    • Studio (2 Adultes)

on nous a pas prevenu lors de la reservation qu il fallait reserver en meme temps une place de parking et c etait complet quand nous sommes arrives dommage

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« très agréable , à refaire et recommander. »
    • Studio (2 Adultes)

la lampe de salle de bain qui éclaire par dessus et devrait éclairer par le côté pour mieux se voir.

pas de pdéj demandé/ service accueil fermé car we de Noël. (petit problème de fenêtre fermant mal et de froid conséquent, signalé au départ. réponse du service ad hoc.) Excellente situation en centre ville + avantage du parking.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Le rideau occultant dans la pièce principale est un peu austère La robinetterie salle de bain et la cuvette wc sont à revoir Eclairage un peu insuffisant dans l'ensemble

Literie très confortable Aménagement coin cuisine extra Plateau de courtoisie bienvenu Produits d'hygiène dans salle de bain bienvenus TV extra Linge de lit, salle de bain et cuisine parfaits

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La maison des 7 nains »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain exiguë La kitchenette mal placée Un volet qui ne se ferme pas (cassé) L'accueil comme le mistral!!

La bouilloire et les couettes

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Deuxième séjour dans cet établissement, nous renouvellerons l'expérience ! »
    • Studio (2 Adultes)

Remontée d'odeurs des canalisations. Nous aurions préféré une chambre plus lumineuse avec balcon comme lors d'un précédent séjour.

Le confort, la propreté et la proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Court séjour très agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Commander sur Booking.com 3 nuits avec petits déjeuners et n’en avoir que 2 car le premier matin (le dimanche) l’hôtel n’en sert pas. En plus de ne pas pouvoir déjeuner, j’ai eu l’impression d’avoir été trompé sur la commande.

La chambre et la situation proche du centre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« La situation géographique au top ! »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain : bac à douche minuscule avec rideau en tissus avec manque de fonctionnalité général...

La situation géographique au top ! Nous avions une chambre avec possibilité de cuisiner et c'était pratique. Bonne insonorisation même si nous étions juste à côté des ascenseurs. Parking bien situé sous l'hôtel avec possibilité d'y aller par l'ascenseur. Plans et explications claires pour récupérer les clés en dehors des horaires d'ouverture de la réception.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Sympathique ! »
    • Studio (2 Adultes)

Ce que j'ai pas aimé, c'est les toilettes qui était dans la salle de bain. Est un jour sur deux, pas d'eau chaude.

Ce que j'ai aimé, l'hôtel était près de tout.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour agréable près du centre ville et de la gare routière »
    • Studio (2 Adultes)

La douche est petite dommage car la salle de bain est bien équipée Mettre 1 casserole et 1 poêle supplémentaires

J'ai apprécié la localisation près du centre ville et de la gare routière, le parking, le plateau de courtoisie et la bouteille d'eau dans le frigo, le produit vaisselle et l'éponge à disposition.Bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bien pour visiter Aix »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de service de petit déjeuner les jours fériés. Salle de bain optimisée et de ce fait le coin douche est trop exigu.

Hotel bien situé pour une visite d'Aix à pieds. Place de la Rotonde/ cours Mirabeau à 5mn. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bon literie, je suis venu 2 semaines de suite, la... »
    • Studio (2 Adultes)

Les couloirs ne sont pas renovés

Très bon literie, je suis venu 2 semaines de suite, la deuxième semaine j'ai été surclassé, mes demandes prises en compte, personnels très agréables. Merci à vous

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« J'y reviendrais, en espérant avoir un prix à la nuit un peu moins cher !!!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre un peu bruyante côté rue, placée au dessus du local poubelle et d'1 autre Ets, prix un peu excessif, superficie de la douche un peu petite, du fait chambre au 1er étage : remontée d'odeurs soit par la douche, soit par le lavabo, soit par les toilettes ? Aérations à la fenêtre = fraîcheur qui entre dans la chambre (pour la nuit). Avoir un mode d'emploi pour l'utilisation des plaques inductions ? ou vitro céramique ? Certaines personnes fumes dans leur chambre...

Lit très confortable, très propre, kitchenette très pratique, établissement très près du centre, très bon accueil, très appréciable d'avoir à l'arrivée, en dosette : lait, café, confiture, sucre, eau, thé, shampoing, produit de douche, etc,

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Sejour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Après un séjour d'une semaine nous n'avions pas droit à des nouvelles serviettes propres L'espace douche étroit

La disponibilité et la gentillesse des hôtes et hôtesse La situation de l'hôtel en plein centre ville Une bonne climatisation des chambres

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Excellent séjour en plein centre ville . »
    • Studio (2 Adultes)

La literie est un peu dure.

L'emplacement de l'hôtel , l'accueil du personnel, la chambre et ses équipements et le parking. Le petit déjeuner est plus classique.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Etroitesse de la salle de bain douche en hauteur

Bien situé à 10 mn à pied de la gare et du centre historique Accueil très chaleureux - chambre confortable et fonctionnelle - accepte les animaux de compagnie

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« décevant »
    • Studio (2 Adultes)

le parking et les petits déjeuners sont démesurément chers et donc prohibitifs !!!! La salle de bains beaucoup trop petite. pas de ménage dans la chambre alors que nous y avons séjourné 4 nuits !!! les abords sales de l'hôtel (étalage de poubelles)

l'emplacement idéal, tout près du centre ville

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Appart-Hôtel parfait lorsqu'on est sans voiture (situé tout près de la gare routière) »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking constamment indisponible. Il aurait fallu mieux communiquer en amont pour nous prévenir que les places étaient à réserver à l'avance. Il n'y a en a pas en quantité suffisante pour les clients de l'hôtel mais nous avons réussi à nous garer dans le quartier.

Bonne situation, à 5-10 minutes à pieds du centre-ville. Le prix pour trois nuits étaient très intéressants. La chambre était très confortable (literie, clim, kitchenette, nb prises électriques, petit bureau etc.). Pour info, le ménage n'est fait qu'en fin de séjour mais pour y avoir resté 3 nuits, je n'ai pas trouvé que c'était un pb.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La situation géographique ainsi que le système d'appart... »
    • Studio (2 Adultes)

Durant les 5 jours, nous avons eu une odeur d'égout dans la salle de bain (urine, égout ...) nous sommes allés à la réception et une dame nous a indiqué qu'elle informait sa gouvernante, le soir même il y avait une odeur de parfum de type febreez qui a duré 1/2 jours et l'odeur est revenu. À notre départ j'ai à nouveau averti la personne de la réception qui m'a dis que c'était courant car le vent faisait monter les odeurs... nous n'avons pas trouvé cela normal et ne retournerons plus dans cet établissement.

La situation géographique ainsi que le système d'appart hôtel avec kitchenette