Commentaires sur l'établissement Résidence Mobydick

Baie De Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, France

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« plage santa guilia pret du bungalows  »
    • Bungalow Côté Jardin

odeur de l'étang humidité dans le bungalows

plage santa guilia pret du bungalows porto vecchio bonifacio les differentes plages aiguilles de bavella

« Vacance Moby dick »
    • Bungalow Côté Jardin

La literie inconfortable , pas de télécommande pour la climatisation et la présence d’un boîtier wifi mais pas de connexion ni d’information tarifaire.

Le cadre idyllique, proximité des villes

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bien  »
    • Bungalow Côté Jardin

Effectivement comme nous l’avions lu dans les autres commentaires, des fourmis dans l’appart mais bon trop rien à faire si ce n’est que mettre du produit et encore...

Les pieds dans le sable. La plage à proximité! Prévoir une voiture pour bouger aux alentours ne serait ce que pour faire les courses. Bon rapport qualité prix pour la semaine fin août/début septembre 700€. La cuisine avec lave vaisselle (pastilles prévues) Pas de ménage à faire en partant Prévoir ses serviettes de bains

« L'emplacement les pieds dans l'eau, le calme dans la... »
    • Bungalow Côté Jardin

Ne pas y etre rester assez longtemps

L'emplacement les pieds dans l'eau, le calme dans la solitude, la proximité de Porto vecchio et palombaggia. Parfait sous tout rapport

« Proximité avec la plage, emplacement et parking très... »
    • Bungalow Côté Jardin

Fourmis dérangeantes, réception ouverte que deux jours (le lundi et le mardi)

Proximité avec la plage, emplacement et parking très pratique. Restaurant Moby Dick très sympa, belle vue mais cher pour ce qu’il y a dans l’assiette

« Une semaine à MobyDick »
    • Bungalow - Côté Mer

Les fourmis partout, y compris dans le lit. Le matelas inconfortable. Le vis à vis avec le gens qui sont sur la plage.

La localisation, la proximité de la plage, la terrasse, les équipements (lave vaisselle...)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Sympathique (en particulier grace au cadre). »
    • Bungalow Côté Jardin

Absence de télévision, accueil ouvert seulement deux jours par semaine (lundi et mardi), chemin avec des graviers pas pratique avec les valises qu'il faut trainer depuis le parking, chaleur dans le logement obligation de dormir avec la clim ce qui n'est pas forcément agréable.

La situation géographique juste à coté de la plage accessible directement depuis la résidence (des petits portillons placés tout le long), résidence calme et tranquille, de bons restaurants de plage sont aux alentours ce qui est pratique si on a pas envie de cuisiner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« bon car plage à proximité , il faut être véhiculer »
    • Bungalow - Côté Mer

Le prix par rapport au prestations . Pavillons un peu vieu , certain endroit dû pavillons ( bois sur fenêtre complètement ronger ) sol mur bien vieu une rénovation es a faire . Pas de tv ... 900 euros la semaine une petite tv serai le bien venue Réveiller par le soleil à 5h30 du matin tous les jours car pas de volet juste un rideau opaque mais pas suffisant du tout . Il faux vraiment investir dans des volet + et au moins une tv pour avoir un minimum de confort . Si vous ete sans véhicule penser un gros budget pour vous nourrir car il y a que une épicerie ou les prix sont très élever .. ( 4 euros le mini pot de nutella de 220g ) 3 euros le sachet de patte 8 euros 4 steak haché étc tous était chère dedans . A 2 adulte nous avons déboursé plus de 300 euros de nourriture en 1 semaine en mangeant des patte jambon riz... un conseil venez en voiture pour faire vos course dans un vrai magasin qui sera je pense moins chère . Sinon vous avez 2 restaurants pour vous restaurer à proximité prix assez élever pour ce qui es proposer ( pizza 4 fromage 18 euros , entré à 14 euros dans les environs . L’eau es magnifique , mais certe la plage où nous nous trouvions faisais 5 mètres de large , beaucoup de monde fin juin peu de sable et beaucoup de feuille algue pas assez d’espace mais l’eau et quand à elle magnifique .

La plage ce trouvais à moins de 5 mètres , le paysage .

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le cadre est magnifique un petit coup de remise en état ferait du bien. Surtout vue le prix »
    • Bungalow - Côté Mer

Logement vieillissant, électroménager en mauvais état, odeurs nauséabondes vue qu'il est proche d'un étang.

Logement propre, Petite terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« - La proximité de la plage  »
    • Bungalow Côté Jardin

Les établissements ne sont pas tous ouvert au mois de mai !

- La proximité de la plage - Wifi Mai 2018 : Contrairement aux autres commentaires, je n'ai vu ni fourmi ni posidonie sur le sable - Plage déserte

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Les fourmis ont malheureusement gâchées ces vacances au paradis ..... »
    • Bungalow - Côté Mer

Les petits pavillons sont un peu désuets (mais confortables) mais le plus pénible est l'invasion de fourmis à plusieurs reprises . Il suffit de téléphoner au service technique qui se déplace dans la 1/2 heure pour éloigner ou tuer les fourmis (selon le cas) mais avouons que les vacances avec un nettoyage constant et un rangement minutieux dans les placards pour ne pas les attirer.....C'est plus que pénible. En 1 h de temps, vous pouvez vous retrouver avec 300 fourmis dans la cuisine, le lit, la douche ....Dommage car très bel endroit .

Parc splendide et calme. C'est très agréable de vivre au milieu des arbres et si proche de la mer pendant une semaine. Il est vrai que cette année les algues sont un peu partout en Corse mais les poissons sont au rendez vous. L'odeur n'est absolument pas insupportable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Séjour assez décevant .. J'ai bien faillit quitter les lieux en plein milieu de mes vacances. »
    • Bungalow Côté Jardin

L'ensemble des pavillons devraient être améliorés, ils sont à mon sens vétuste, ou mal entretenus... Ils attendent que les clients appellent pour se plaindre pour intervenir. Pour entrer dans le détail ; nous étions infestés de fourmis dans le pavillon = les joints sont vétustes et les fourmis parviennent à entrer par les tuyaux de clim, ou par les joints de salle de bain. Ils font régulièrement des traitements contre les fourmis, cependant pourquoi attendre que nous arrivions et nous plaignons pour faire ce traitement ?? Ou encore, les clim sont trop vieilles ; nous avons à peine dormi pendant les 3 premiers jours de notre séjour car la climatisation faisait un bruit de machine à laver en pleine essorage... Alors autant vous laissez imaginer, se réveiller 7 fois par nuit à cause de la clim se déclenchant (dormir sans clim n'était pas possible car mauvaise isolation des pavillons = chaud à l'intérieur quand il fait frais à l'extérieur). Puis se réveiller et sentir que cela fourmille dans nos draps ... allumer la lumière et trouver une vingtaine de fourmis dans notre lit, sous nos oreillers ... Horrible ... On m'a signalé que quelqu'un allait intervenir pour la clim, j'ai gentiment rappelé que nous étions vendredi, que personne ne viendrait avant le lundi cause de weekend, mais nous partions le mardi ... aucun intérêt donc. J'ai eu le vif sentiment, qu'on nous faisais croire que tout était mis en place pour régler les problèmes mais qu'en réalité ils laissaient passer le temps en attendant qu'on les rappelle à nouveau. Le vendredi, on nous a finalement changé de logement. Nous avions une clim plus récente. il y avait quelques fourmis mais on nous avait promis un traitement le jour même. Ce traitement n'a jamais eu lieu. Quand nous sommes rentrés le soir ... clim en marche depuis le matin mais une chaleur étouffante...

La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« deception et vacances gachées par les algues et les fourmis »
    • Bungalow - Côté Mer

l'odeur intérieur et extérieur du bungalow due aux posidonies,algues laissées en monticules sur la plage,laissant une vue sale de la baie Presence de fourmis dans le bungalow ,partout même dans le lave vaisselle

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une honte »
    • Bungalow - Côté Mer

La plage n'existe plus sur des kilomètres !!!! Recouvertes sur une hauteur de 3-4 mètres de posidonies en décomposition !!!! L'établissement n'a pas jugé utile de nous prévenir avant. Sachant que cette situation perdure depuis février !! Du vol !!! Aucune remise sur un séjour bien trop chère. Plage hors service, odeur très désagréable. Bruits de bulldozers dès 6h du matin.... bref une catastrophe !!!! Personnel pas sympathique !!! "Voituriers pour transporter valises, nous laissent porter les valises dans un chemin de sable, ne s'occupent pas vraiment des clients" !!! Très déçu !!!!!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le cadre et l'emplacement des pavillons »
    • Bungalow - Côté Mer

L'état de la plage pleins d'algues. Nous n'avons pas été avertis de cela. La plage était dévastée et impraticable. C'est intolérable de ne pas être au courant vu la situation géographique des pavillons et le prix.

Le cadre et l'emplacement des pavillons

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« decu par la plage »

1-l'abscence de vue Mer au prix première ligne. 2-des fourmis dans le lit 3-presence de plante posidonies en grande quantité qui nous a empeche l'acces a la plage. vraiment domage! l'odeur en plus.

le calme

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Publicité Mensongère ! Plus de plage actuellement ! »
    • Bungalow Côté Jardin

* séjour du 17 au 24 mai : pas les mêmes avantages que les personnes arrivées le dimanche suivant Comme le service voiturier par exemple + parking pour accéder aux plages voisines fermés = très compliqué de circuler et se garer * à notre arrivée, réception du Moby dick fermée ; Il a fallut téléphoner pour qu'on nous dise de reprendre la voiture et de se rendre à un autre endroit pour pouvoir avoir les clefs. Il serait agréable de nous prévenir avant. D'autant qu'aucune information n'est présente sur les vitres de la réception du Moby dick. * publicité mensongère !! Les photos présentes sur la description ne sont plus d'actualité !! Il n'y a plus de plage suite à des problèmes d'arrivée massive d'algues protégées. À la place d'une plage on a le droit à des tonnes d'algues sèches et des tracteurs à partir de 6h du matin !! Au mieux ils commencent à 8h ... pour des vacances dans un 4* c'est une honte ! Si au moins on avait été prévenus ... cela aurait été la moindre des choses. * nous avons fais une réclamation pour avoir une compensation soit financière soit un avantage de type petit déjeuner offert à l'hôtel Moby dick, refus catégorique ! On ne se sent pas respecté, juste bons à payer un séjour qui ne ressemble pas du tout à ce qui est vendu ! * la literie est horrible, dur Comme du cailloux * le wifi n'est pas formidable, regarder une vidéo devient un challenge. * pour un 4* on s'attend à de la vaisselle propre et une salle de bain vraiment propre, ce n'est pas le cas. Beaucoup de fourmis à notre arrivée, traces de salissures dans la douche et joins sales. Vaisselle pas propre. On s'attend aussi à un minimum de choses sur place Comme une éponge, du liquide vaisselle ou quelques tablettes pour le lave vaisselle, des sacs poubelles, du produit ménager, Il n'en est rien. Il faut tout acheter, alors quand on vient en avion pour 1 semaine, imaginez le gâchis !

* le personnel est agréable et disponible * l'emplacement (num 353) est bien : pas trop de voisinage, à l'ombre * laverie à disposition, machines à laver neuves et propres * terrasse avec hamac, tournés vers la plage (ce qui aurait parfait si, comme annoncé dans le descriptif de l'établissement, il y avait eu une plage où on pouvait se rendre)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Plaisant séjour à Santa Giulia »
    • Bungalow Côté Jardin

- La stabilité du pavillon: il n'était pas à niveau par rapport au sol, du coup les portes ne restaient pas ouvertes, et de l'eau restait dans un coin du bac à douche. La salle de bain serait peut-être à rénover, car vieillissante - Rapport qualité prix: raisonnable en basse saison, mais je pense que je n'y reserverais pas mon séjour en Juillet/Août que je trouverais un peu cher pour les équipements proposés.

- La situation: être à 2 pas de la plage; face à la baie de Santa Giulia... que demander de plus... Se réveiller presque les pieds dans l'eau, ça casse vraiment la routine du quotidien. Génial... - Le calme et la sérénité du lieu - Le linge de lit fourni, et le ménage en fin de séjour compris - La réactivité du personnel face à notre pb de fourmi

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« environnement superbe , personnel technique très sympathique , chalet vétuste et mal orienté . »
    • Bungalow - Côté Mer

chalet 318 en 1er ligne mer , mais tournant le dos à la mer , avec une terrasse fermée sur la mer ( même pas ds le prolongement de la baie vitrée !)

environnement magnifique .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Beau séjour les pieds dans l'eau »
    • Bungalow Côté Jardin

Pas de tv, pas de wifi. Ça peut être utile des fois.

Proximité de la place, charmant bungalow en bois. Très bon rapport qualité/prix. Paisible et idéal pour le repos.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Proximité de la plage top ! »

Proximité de la plage top !! Le chalet est sympathique

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très chouette et décontractant! »
    • Bungalow Côté Jardin

Top situation les pieds dans l’eau!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Matériel de cuisine suffisant  »
    • Bungalow Côté Jardin

Lits inconfortables. Logement infesté de fourmis. Salle de bain vétuste.

Matériel de cuisine suffisant Wifi

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Une version amélioré de la vie de Robinson Crusoë »
    • Bungalow - Côté Mer

Les fourmis, il faudrait remettre un petit coup de neuf au logement

La vue sur la baie de Santa Giulia,

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« nous avons passé de merveilleuses vacances »

problème d'odeur nauséabonde

cadre idyllique. Nous y reviendrons sans aucun doute. Les pieds dans l'eau.

« De bonnes vacances dans un endroit magnifique »
    • Bungalow Côté Jardin

A améliorer : propreté du sol et bungalow un peu vétuste.

Emplacement incroyable au bord de la plage.

« L emplacement »
    • Bungalow - Côté Mer

Les fourmis, frigo cassé à l arrivée et douche ancienne

L emplacement

« L’emplacement  »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« les pieds dans l eau super, par contre 1200 euros la semaine cher pour un petit chalet en bois »
    • Bungalow Côté Jardin

les fourmis, pas de tele et lit trop petit pour un couple, pas de vue mer

la proximite de la plage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'intimité par rapport aux autres bungalows  »
    • Bungalow Côté Jardin

L'intimité par rapport aux autres bungalows

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« la proximité des plages »

Des odeurs de l'étang

la proximité des plages

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La saleté dans le bungalow,wifi ne fonctionne pas , »
    • Bungalow - Côté Mer

La saleté dans le bungalow,wifi ne fonctionne pas ,

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« tres bonne semaine »

restaurant moby dick

emplacement sublime

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour reposant dans un cadre très agréable. »
    • Bungalow Côté Jardin

Les équipements du bungalow pour un court séjour sont satisfaisants. Le calme et la vue depuis notre bungalow étaient très appréciables.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Proximité mer »
    • Bungalow Côté Jardin

Horaires arrivée et départ bien trop court pour une nuit - 45 € de menage pour 1 seule nuit !! Pas de télé ... pas de wifi ..

Proximité mer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le calme, la plage, la mer; de vraies vacances! »
    • Bungalow Côté Jardin

Bungalows confortables, situation pied dans l'eau exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La vie en bungalow c'est pas top c'est trop cher pour un confort très moyen »
    • Bungalow Côté Jardin

La plage avec les algues alors que sur le littoral plus loin aucune algue et aucune odeur nauséabonde

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« bon sejour »

propreté de la plage

Equipements

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Le site est magnifique, les pieds dans l'eau. »
    • Bungalow Côté Jardin

la salle de bain, il manquait du confort

Le site est magnifique, les pieds dans l'eau. L'équipe est super.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Super mais pas le camping »
    • Bungalow - Côté Mer

Trop mais trop de fourmis meme dans le lit ! Et de ne pas nous avoir prévenu que sur la plage il y avait 1metre d'algue !!!😡

Le lieu

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« L'emplacement face mer et le calme . »
    • Bungalow Côté Jardin

La plage au 3/4 recouverte d algues rien à voir avec le prospectus idyllique ! Des fourmis dans le lit...

L'emplacement face mer et le calme .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« trés beau séjour en Corse »

les moustiques

l etablissement se situe au calme restaurant dans la residence parking securisé trés bon accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Beaucoup de charme »
    • Bungalow Côté Jardin

Pas beaucoup d'équipement notamment la télé

Le cadre et les petits bungalows qui dépaysent

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Bungalow à 50m de la plage. »

Seul les moustiques sont désagréables !!

Bungalow à 50m de la plage....et quelle plage !! Magnifique !!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La situation »

La situation

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Le fait d'être quasiment sur la plage. »

Les moustiques et le manque d'eau chaude en cuisine.

Le fait d'être quasiment sur la plage.