Commentaires sur l'établissement Residhome Nancy Lorraine 3 étoiles

9 Boulevard de la Mothe, 54000 Nancy, France

#10 sur 24 locations de vacances à : Nancy

• Studio (2 Adultes)

L'absence de climatisation. Pour ceux qui aiment dormir la fenêtre ouverte; demander une chambre sur cour, car la rue est passante.

Confortable et bien situé.

• Studio (2 Adultes)

Manque de produits régionaux dans le petit déjeuner (confiture mirabelle par exemple). Peu d'informations touristiques dans la chambre (plan du centre, restaurants, comment fonctionne le tram, points touristiques,...). Ce qu'il y a, est trop succinct.

Le parfait descriptif d’accès à la chambre en dehors des heures d'accueil. Les explications du réceptionniste sur les sites à visiter à Nancy et sa gentillesse. L'équipement général du studio et de plus voilage, rideau et volet roulant à la fenêtre ! Le respect de nos sollicitations (lits jumeaux et étage).

• Studio (2 Adultes)

lit trop ferme groupe au petit déj nous avons dû attendre 8h30 avant de pouvoir nous installer... de ce fait trop de bruit dans la salle

amabilité personnel accueil chambre bien équipée propreté

• Studio (2 Adultes)

Il y a eu un problème avec le réceptionniste qui est rentré dans notre chambre dans l'après midi quand mon fils se reposait parce qu'il s'était trompé en remettant la chambre à un autre client , enfin c'était pas clair !

C'est confortable et propre

• Studio (2 Adultes)

Je n ai pas eu de confirmation d emblée pour ma réservation donc j en ai fait une seconde et j ai été débitée des 2 chambres alors que je ne me suis servie que d une. De plus le il n a été possible de petit déjeuner qu' à 8h40.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lit coincé dans un recoin de la pièce, le long d'un mur. Le lit placé autrement dans la pièce pourrait être accessible plus facilement par les 2 occupants. Une seule prise électrique libre dans la chambre, ce n'est pas assez pour 2 personnes (2 tel portables à recharger, le réveil à brancher....)

Emplacement. Proche centre ville, calme. Canal, cinéma, restos et supermarché à coté. Déco intérieure, propreté

• Studio (2 Adultes)

Studio basique, plutôt bien situé. Bon rapport qualité-prix (60,00 par nuit 2 petits déjeuners compris). Petits déjeuners à base de produits industriels. Curieux : celui du dimanche matin était plus varié et complet que celui du lendemain. L'isolation phonique laisse à désirer. Le calme de ma chambre dépend des voisins.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La réception n'est quasiment jamais ouverte, manque des petits équipements (petite table, tapis de bain ect...), 2 chaines seulement sur la TV, la terrasse est sale.

La situation et la possibilité d'arrivée tardive

de rester plus longtemps

la gentillesse du personnel de l'accueil la situation par rapport au centre ville le calme et tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour

• Studio (2 Adultes)

Accueil j.ai dû repayer le taxe de séjour (déjà réglée sur booking) on m.a redemandé ma CI alors que je suis client régulier et le matin la réception et la salle de petit déjeuner étaient fermées au delà de 7 h

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A la reception pas d au revoir a notre depart ni d echange sur ce qu on a pensé du sejour la personne a pris ma carte de chambre cest tout.

nuit tres bonne. propre spacieux.tv. lumineux.

• Studio (2 Adultes)

manque une table de salon et un ménage plus précis...(murs et rideaux sales ). télévision non réglé et pas de téléphone pour appeler la réception.

Appartement spacieux et très bien équipé.

• Studio (2 Adultes)

Chambre confortable, propre, conforme à mes attentes, avec volet en bois. Établissement calme, assez proche du centre et des transports en commun. Procédure d’arrivée tardive simple et efficace

• Studio (2 Adultes)

La salle de bain pourrait être modernisée, mais elle était très bien quand même.

L'accueil, la situation en centre ville et près de la gare, le calme (zone piétonne), la propreté et la décoration de la chambre, les boissons offertes à la réception, le rapport qualité/prix

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chauffe-eau en panne et dépanneur rentre dans la chambre sans prévenir. Pas pu prendre de douche après une journée de travail. Et le lendemain matin, inondation de l.'appartement. Toujours Pas de douche. Je tiens à dire que l'appartement est top et que le personnel n' y est pour rien. Faute à pas de chance !!!

Cuisine plutôt bien équipée et personnel au top.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Chauffage de la chambre pas très efficace. Sdb étroite. Sèche-cheveux pas très efficace.

Amabilité et disponibilité du personnel. Literie confortable, serviettes et produits de toilettes disponibles. Très bon emplacement : parking gratuit dans la rue, quartier calme à une dizaine de minutes de la place Stanislas et des attractions touristiques, quelques bons restaurants à quelques minutes à pied ainsi qu'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Problème de portes dans la chambre 103 qui ne ferment pas correctement. Porte salle de bain et coulissante mais c est du détail

Confort propreté tout était la.

• Studio (2 Adultes)

La réalité ne correspond pas aux photos du site Booking:les chambres ont vécu, les murs sont défraîchis.La robinetterie de la salle bain,les joints, la vasque sont à bout de souffle. En plus, l'hôtel était en rupture de savon ce qui est gênant pour pouvoir se laver les mains.

Le quartier, la proximité d'une station de tramway et le calme dans les chambres. Petit déjeuner correct et abondant.

• Studio (2 Adultes)

LES TRAVAUX DANS LA CHAMBRE D A COTE A 9H00 DU MATIN ILS REFAISAIENT UNE SALLE DE BAIN!! UN SAMEDI MATIN! NOUS AVONS DU PARTIR A 10H00 C'ETAIT INSUPPORTABLE ET LA RECEPTIONNISTE QUI N'EN AVAIT QUE FAIRE! AUCUN GESTE NI EXCUSES LE PETIT DEJEUNER AVEC DES PRODUITS INDUSTRIEL, IL MANQUAIT NE SERAIT-CE QUE DES OEUFS AU BACON CHAUDS!

• Studio (2 Adultes)

Mobilier vétuste. Sdb étroite. Sèche-cheveux pas très efficace.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le peu de disponibilite du personnel au petit déjeuner (j’ai eu l’impression de déranger en demandant deux petites cuillères)!! Seule une employée semblait se démener à la place des trois autres!!

Appartement conforme à la description faite. Propre. Situé à quelques minutes à pied du centre ville! Mise à disposition d’un lit parapluie gratuitement et chambre disponible plus tôt à ma demande!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petites bêtes et évier pas très propre Déjeuner ouvre trop tard pour les personnes qui partent tôt, ainsi que la réception pour le dépôt des clés.

Wifi , télé

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio (2 Adultes)

ajouter un ascenseur (ou au moins en réserver un pour le personnel) les équipements sont vraiment bas de gamme ( toilettes / douche..) les boutons ne tiennent pas et on a peur de les actionner (toilettes, radiateur...) mauvaise isolation de la douche ou on retrouve de l'eau sur le sol. aucune place pour poser ses affaires dans la salle de bain la propreté des rideaux à revoir (complètement noirci à la grille d'aération de fenêtre)

Le parking en sous-sol ( mais payant) la facilité de réservation, le rapport sympa avec le personnel. la situation de l’hôtel en ville le petit déjeuner est copieux, impression de propreté la literie n'est pas haut de gamme mais suffisante car confortable et propre

pour le prix, rien

Un rapport qualité prix incroyable, on reviendra. Le plus étonnant: Le petit déjeuner avec des croissants au beurre, qui sortent d'une vraie boulangerie et non pas des mini réchauffés comme dans 90 % des hotels. Une chambre propre, calme. Une literie dont j'aimerai connaitre la marque pour avoir la même chez moi. Un personnel compétent et sympathique Bien placé à deux pas du centre ville et à coté des rivés de la meurthe ou on peut se balader. Just'à coté d'un bon resto (vieux abattoirs) et d'un cinéma...

• Studio (2 Adultes)

Je n ai pas apprécié que Le personnel de chambre me vole mon foulard et fasse comme si de rien n était ... alors que c était la seule ce jour là à l étage et à accéder à la chambre ... J avais oublié dans la salle de bain mon foulard et en cinq minutes il n était plus .MERCI cela m a refroidis.

Le calme, la promixite des commerces ...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Les couloirs sont sales. Notre salle de bain était vétuste. Le lit était trop petit pour deux.

Les croissants au petit déjeuner. La literie était bonne.

• Studio (2 Adultes)

Facilité d accès lors d une arrivée tardive, propreté du studio, qualité des équipements, petit déjeuner correct: un très bon rapport qualité prix pour cet appartement-hotel . Nous recommandons cet établissement

• Studio (2 Adultes)

Un peu plus d'ustensile de cuisine (cuillères, fourchettes, couteaux, assiettes)

L'accessibilité du parking. Le confort de la literie. La propreté. La gentillesse du personnel

• Studio (2 Adultes)

Nous avons eu un peu de chance pour le stationnement dans le quartier.

Chambre très calme sur l'arrière. Nous y avons séjourné au moment des fêtes de fin d'année. Nos voisins avaient entrepris de cuisiner, cela sentait bon, ils attendaient du monde mais finalement nous n'avons rien entendu. Petit-déjeuner correct. Excellent chauffage Arrêt de tram à proximité pour filer en centre-ville en quelques minutes

• Studio (2 Adultes)

On nous a réellement vendu du rêve avec des photos magnifiquet.Mais l'hôtel est un peu comme photo shop, beau en image, désastreux à l'arrivée. On a prévenue arriver au alentours de 14h 15h (nous sommes arriver à 14h45) et la chambre avait déjà préalablement été annuler. On nous a donnée tous d'abord une chambre avec deux lits séparés alors qu'on avais demandée un lit double, on nous a transférer dans une autre chambre ou la douche été celle qu'on voit à l'hôpital (pour un hôtel 3 étoiles c'est consternant !!) On a du de nouveau changer pour avoir une douche convenable mais on a du avoir deux lits séparer ensuite on a à peine eu de l'eau chaude et pour la troisième fois on a ENCORE changée de chambre. La réceptionniste été hautaine, et n'avais pas l'essentiel dans l'accueil lamabilité et le sourire ! Il y avais également des cheveux dans la baignoire et le plafond été fisuré ! La décoration de la chambre serait également à revoir, faites appelle à Valérie damidot je suis persuadée qu'elle pourra éventuellement empêcher votre hôtel de tomber en ruine ! Une grosse déception surtout pour le réveillon de la saint Sylvestre !! Je recommande absolument pas cet hôtel !!

• Studio (2 Adultes)

L'appartement Nickel L'emplacement par rapport au centre ville Les places de stationnement gratuites dans la rue Les restaurants à proximité et les commerces Le rapport qualité prix

• Studio (2 Adultes)

La literie, la propreté, Le mobilier, l'agencement, l'espace, la situation.... vraiment très chouette comme lieu d'appoint pour qq jours!!!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Les rideaux sales

Nous avons vraiment aimé le professionnalisme de la jeune femme à l'accueil La chambre équipée d'une kitchenette est un vrai + TV baignoire douche balcon tout ça près de la place STANISLAS Un petit bémol:les rideaux seraient vraiment bon à laver Ah! Oui aussi le plateau de courtoisie offert (très sympa) Pour un prix inférieur à 50€ A bientôt

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Des difficultés pour récupérer les clefs : le petit coffre était un peu rebelle, il m'a fallu de nombreux essais pour accéder au sésame ! Pas certaine qu'une solution de repli était prévue, l'opérateur téléphonique n'était pas dans la même ville et n'aurait pas pu se déplacer !

La chambre est grande, la salle de bain et le coin cuisine sont bien agencés, la baignoire très appréciable après une longue route ! L'accueil téléphonique est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Pourquoi avoir installé la TV dans un meuble? Pourquoi ne pas avoir une table pour manger? Pourquoi une seule chaise?

Très bonne situation de l'hôtel. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de côté négatif

Professionnalisme avec le sourire et l.envie d.apporter un service de qualité en permanence Evolution favorable de la salle de petit déjeuner Bravo et merci

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

A 10h30 poussés à sortir de la chambre .. 1 peu tôt ! Et encore ... c etait déjà tard pour eux !! Sachant que le petit déjeuner allait Jusqu à 10h30 ( tt le monde remonte en chambre en général après).

Accueil très chaleureux, joli studio efficace et juste assez grand pour deux ( seul bémol : 1 douche aurait été plus appréciée qu une baignoire), très bon petit déjeuner avec bon café) , rien à redire !

• Studio (2 Adultes)

La porte qui fait beaucoup de bruit lorsqu'on la ferme. L'équipement vaisselle très restreint. Une 2e chaise serait la bienvenue. Il faudrait faire 2 petites réparations : il manque la poignée sur la tige du volet roulant ; il y a un faux contact dans le néon de la cuisine. Chambre : 507

L'appartement était parfaitement propre. De plus, les petites attentions (thé, café et Saint Nicolas) nous ont particulièrement fait plaisir.

• Studio (2 Adultes)

Peu de vaisselle (2 fourchettes seulement par exemple). Pas de petite table pour manger sauf un mini bureau.

Très grand lit. Accueil très chaleureux dès l'arrivée avec fourniture d'un plan de la ville et d'explications. Studio très propre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

nous étions logées au 2ème étage et dès 7h30 du matin à l'étage supérieur des femmes en talons faisaient les cent pas!!!!! ce fut la seule notre vraiment désagréable du séjour

très accessible bon petit déjeuner sommaire mais confortable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté approximative, le support de douche fissuré et instable, le petit-déjeuner qui n'est pas prêt à 8h30, la salle du petit-déjeuner sans une fleur, les immenses tasses pour l'expresso.

Le garage souterrain pratique et large, bravo. La gentillesse de l'hôtesse à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Rien Nada Nothing Niets Niente Nichts

Tous est parfait 👌 La madame et son mari sont extrêmement agréable. Le chambre haute est impeccable. C'est comme être dans notre maison. All is perfect in this house. Landlord and landlady are extremely friendly and welcoming. Rooms and facilities are spotless. 5 star 🌟 place to stay!

• Studio (2 Adultes)

Le bruit exterieur : pas insonorisé. Le bruit intérieur, du au manque de civilité des autres résidents : un groupe de touriste devait se croire seul au 2ème étage.

Très propre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Lors de la réservation, ne pas être certain d'avoir la literie souhaitée: lit double par exemple ;-).

Formidable petit-déjeuner. Bel espace du studio très fonctionnel. Salle de bain avec baignoire. Proximité du centre ville à pied. Places de parking gratuit dans les rues aux environs.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Bruyant et personnes peu respectueux des hôtes, murs peu épais ! Absence total de nettoyage, serviettes changées, poubelles vidées et lit durant les 4 jrs du séjour.

Proximité Parking Amabilité du personnel

• Studio (2 Adultes)

Toile d'araignée au plafond de la chambre Pleins de miettes par terre dans la salle du petit-déjeuner alors sue nous étions les premiers à 8 h 30 !

Bon petit déjeuner Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Excellent rapport qualité prix. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel très courtois. Accès très facile vers le centre ville (tram à 5 minutes).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La largeur du lit pour 2 personnes 130cm , je dormais avec ma fille (19 ans) nous sommes toutes les 2 grandes ,c’était très juste.La chambre située juste en face de l’ascenseur et de l’escalier (j’avais eu la même chambre il y a 1 ans au novotel de Pau lescar )est-ce que les chambres Booking.com sont toutes logées à la même enseigne ??. À part ça le matelas était excellent,l’équipement de la kitchenette au top,et la salle de bain correct. Bonne situation géographique pour visiter la place Stanislas.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Bon accueil professionnel et explication claire et précise. Le Studio est de bonne taille et les équipements y sont complets (bouilloire, dosettes de café...) Petite salle de bain par contre mais très propre pas de souci :)

• Studio (2 Adultes)

L'absence de parking privatif extérieur,

Agréable surprise, appart hôtel agréable surtout pour le prix d'une chambre d'hôtel classique, présence d'un coin cuisine, la chambre est un peu étroite lorsque l'on déplie la table pour manger sinon c'est que du ++++

• Studio (2 Adultes)

le ménage des chambres qui commencent tôt le matin et créé des nuances sonores Une lampe de chevet manquait dans la chambre, ne restait que le support mural

La proximité avec le centre ville La localisation calme

• Studio (2 Adultes)

Difficile de faire une grasse mat car les femmes de ménage font beaucoup de bruit dans les studios voisins

L'emplacement, la literie et surtout la propreté

• Studio (2 Adultes)

La salle du pt dej un peu étroite et les pieds des chaises bruyants sur le sol

La vienouserie la diversité des produits la propreté de l etablissement tres fonctionnel et confortable

• Studio (2 Adultes)

Peu de luminosité dans la chambre, salle de bain peu pratique, accès très exigu à la vasque, impossible d'être à deux en même temps. Salle de petit déjeuner trop petite et peu pratique.

Les logements sont fonctionnels. Emplacement non loin du centre.

• Studio (2 Adultes)

S'il faut trouver quelque chose : l'attente de l'ascenseur aux heures de pointe… Attention, il vaut mieux prendre l'option parking si la voiture doit rester dans le quartier la journée.

L'accueil quelle que soit l'équipe, la qualité de la literie, les petits déjeuners. Personnel très agréable, aidant, présent sans être invasif.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

néant

Très bon accueil, personnel efficace et très courtois. Chambre très propre avec literie de qualité. Petit balcon sympa, chambre silencieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité, les confitures sont bien présentées en petits pots. l'hôtel est proche du centre ville à pied et le cadre est moderne et agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

chambre vétuste par rapport à différent séjour déjà fait dans cet établissement. Manque une lampe de chevet carrément arrachée, abat jour percé déchiré, manque bouchon baignoire (pas de bain possible ).. bref très déçu.

literie bonne, chambre bien placée,

• Studio (2 Adultes)

Hotel vetuste et sale. Insectes dans la salle de bain et dans le lustre. Mur sale.

Le petit dej etait tres bien. Bien situé proche du centre ville. Facile pour récupérer les clés a n importe quel heure. Bonne Literie

• Studio (2 Adultes)

Pas de cafetière élctrique et table pour manger trop proche des lits!Chaises dépareillées.

Proximité du centre ville historique à pied '15 mn environ)

• Studio (2 Adultes)

à part une chasse d'eau qu'il faudra réparer... rien !

Petit déjeuner un peu cher mais pour le reste, rien à redire. Merci tout particulièrement aux personnes de l'accueil qui sont vraiment à notre écoute. Le tram est à moins de 5 minutes à pieds pour aller à la gare et vers le centre.

• Studio (2 Adultes)

Rail Tenture cassée, support papier wc dévissé un petit coup d'entretien serait bien mais cela ne gêne absolument pas le confort (chambre 404)

Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Petit bémol, la chambre devait être une ancienne chambre pour fumeurs et une petite odeur de tabac froid était bien installée dans les murs.

J'ai réservé cet établissement car je me rendais à un concert à "l'autre canal", la situation était idyllique ! Je devais arriver à l'hôtel à un moment où la réception était fermée, le personnel avait fait le nécessaire pour que je puisse prendre possession de la chambre malgré tout, très bonne organisation de leur part ! La chambre est confort, salle de bain pratique, petite cuisine, lit confortable, bonne insonorisation (hôtel et quartier calme / quartier d'affaires) et le petit déjeuner, simple, mais rassasiant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Prix du parking de la résidence et du petit déjeuner.

Personnel très sympathique. Propreté et literie impeccables. Meilleure situation possible (150 mètres) de la salle de spectacle L'autre canal. tram à 100 mètres. Penser à se garer derrière l'immeuble au parking des 2 rives.

• Studio (2 Adultes)

je n'ai pas apprecier l'accessibilté à la chambre, d'une part parceque booking demande a quelle heure on arrive en proposant des heures ou il n'ya pu de personnel pour nous accueullir et avec des codes erronés....du coup j'ai eu la chance d'etre prevenant et d'appeler l'hotel concerner pour avoir plus de renseignements a l'accessibilités de la chambre, celui ci m'a donner les bons codes juste le coffre qui contient la clé est tres difficile a ouvrir, à ce demander si on va dormir sur la palier...

emplacement ideal pret de la place stanislas et donc du centre et pas mal de restaurant,,,aussi ideal pour client fumeur , il ya un balcon!!

• Studio (2 Adultes)

une poignée pour éviter les glissades en baignoire serait appréciée.

nombreux rangements; salle de bain grande et fonctionnelle; lit agréable et proximité centre ville

• Studio (2 Adultes)

Le flexible de double qui fyuait, débit d'eau réduit et l'évier bouché dans la salle de bain, odeur d'égout mais pour y avoir déjà séjourner sans ses soucis, je le recommande

Disponibilité, accueil, emplacement et prix correct, literie plus que correct

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

pas d'air conditionné et c'etait une soirée particulierement chaude

Tres bon accueil. / le confort est tres bon / c'est situé à l'entree du la ville ville qui est donc accessible facilement à pied. Le tram est aussi tout près . Nous avons trouvé facilement un stationnement gratuit en face.

• Studio (2 Adultes)

Chambre poussiéreuse! Manette de volets cassée! Demande d'un départ tardif par mail et réveillée à 11h30 par la standardiste qui es désolé car elle n'a pas lu le mail! Obligation de passer par un standard téléphonique pour récupérer sa clé de chambre à partir d'une certaine heure! Ne soyez pas à court de batterie avec votre téléphone portable!!!!

Résidence relativement calme. Bonne literie.

• Studio (2 Adultes)

Il manquait une petite éponge pour pouvoir laver la vaisselle, dans la partie kitchenette. Petit-déjeuner un peu cher pour la prestation.

Chambre confortable et hotel silencieux avec une très bonne literie. Personnel agréable.

• Studio (2 Adultes)

L'ascenseur extérieur pour les personnes en fauteuil roulant ne fonctionnait pas avec le code pourtant remis avant l'arrivée. Plus de personnel après 21h et pas de personnel à 7h...

Propreté et petites attentions dans la chambre,le coin cuisine et la salle de bain

• Studio (2 Adultes)

Le bruit du voisinage la nuit( pas à chaque nuit...) le manque de fruit frais au petit déjeuner

Le personnel très accueillant,la situation, la propreté, le parking souterrain ( attention payant) la proximité de Resto juste derrière très bon , à 15 min du centre à pieds et 5 min du tram. Rapport qualité prix du petit dej

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner très moyen

les croissants n'étaient pas chaud ni délicieux. un peu du mal a utiliser la machine a café Personnellement j'ai bien dormi mon mari non ! ? Nous avons apprécié le calme ..c' était les vacances et un samedi soir .

Rien à signaler

L'amabilité, le professionnalisme, la disponibilité du personnel. La proximité de l'établissement avec les transports, les commerces et le centre ville.

• Studio (2 Adultes)

Dans la chambre, quand j'étais sur le lit, la télé était trop désaxée et j'avais un montant de l'étagère devant l'écran

La chambre et lepetit déjeuner

• Studio (2 Adultes)

Excellent établissement, confortable, pratique, très beau parking souterrain accès direct aux étages, à 5 minutes à pied arrêt Tram vers centre Nancy. Très bonne literie et kitchenette très bien équipée.