Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Nantes La Beaujoire

4 Allée Baltard - Entrée 26 rue du stand de tir, 44300 Nantes, France

#58 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Le lieu est mal entretenu, une douche avec un filet d’eau, au beau milieu d’immeubles, avec vue sur une décharge de pneus...et problème avec les plaques qui font sauter les plombs!

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Personnel arrangeant : déplacement de l'hôtesse le 8 mai pour trouver une solution au fait qu'il nous avez été indiqué qu'on ne retrouvait pas notre réservation. Le renvoi à notre domicile d'un objet oublié.

• Studio (2 Adultes)

Les parties communes (accueil, couloirs, ...) ne sont pas accueillants et pas très propres. L’ascenseur était en panne pendant 2 jours.

La chambre est propre et idéal pour un court séjour d’affaire. Pas de contraintes d’heure pour le départ et l'arrivée

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

Une cafetière aurait pu être mise à disposition car nous n'avons pris que les petits déjeuners à l'appart-hôtel.

Bonne literie. Pas de personnel mais tout était bien prévu pour que nous récupérions les clés. petits gâteaux et produits d'accueil, thé etc... appréciés en arrivant après un long trajet. Lieu très calme, restaurants nombreux (cafétéria également) à 5 mn en voiture. Dimensions de l'écran télé très convenables.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Plaques electriques et microondes ne fonctionnaient pas. Etablissement fermé le dimanche et le lundi férié, nous n'avons rien pu faire. La chambre et la salle de bain n'étaient pas très propres.

L'emplacement.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Un petit raffraichissement serait à prévoir : Les finitions ( baguettes au sol arrachées ) Salle de bain un peu usée (mitigeur de la douche se décolle du mur/ pas de pression)

Le situation geographique Grande terrasse Agencement de la chambre Kit eponge et torchon pour la vaisselle ( on y pense pas toujours lorsqu'on loue un studio)

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Il manque un mini four. Un rideau qui ne tient pas et vu les jours fériés : rafistolage personnel. Une baguette d’angle au sol de la cuisine : peut blesser un orteil. Prévention pour les voitures basses que la voiture peut toucher le dos d’ane À l’entrée.

Le grand balcon où nous avons pu déjeuner. Le parking privé et son accès rapide du bâtiment. L’endroit très propre et qui sent bon. Les pièces TRÈS ensoleillées. La vue du balcon sans vis à vis, sur des sapins. L’écoute et le sourire du personnel de l’accueil et du personnel nettoyant les chambres ainsi que leur réactivité lors d’une demande. Les petits packs accueil. Je recommande cette location qui permet d’associer l’autonomie et la liberté des repas ( grâce au coin cuisine et au matériel léger de ménage) et le confort d’un hôtel.

• Appartement 1 Chambre

Les odeurs de remontées d'égout dans la chambre - Le bruit des autres locataires le soir et en pleine nuit - Les traces de vomis sur la moquette dans le couloir.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Il faudrait faire un petit effort pour le ménage afin de rendre l'établissement très attractif. Dans les chambres il faudrait enlever la poussière sur les meubles, nettoyer notamment la porte de la salle de bain et surtout bien aérer.

La situation géographique par rapport au centre d'examen était parfaite. Parking privé très agréable. Personnel très gentil.

• Studio (2 Adultes)

les équipements de la cuisine (plaques électriques) sont un peu vétustes, il manque une bouilloire, il y avait une petite fuite d'eau au niveau de la douche (chambre 313), chambre un peu petite avec une seule table

le lit était confortable, la salle de bain assez grande, l' appartement est bien situé (proche de expo nantes la beaujoire et du cc carrefour), bon acceuil, une place de parking est mise à disposition gratuitement

• Appartement 1 Chambre

Les rideaux de la chambre mériterait d'être nettoyés car des traces noires étaient apparentes au-dessus des aérations. L'indication pour descendre les poubelles (notamment le verre) car venus pour 1 week-end prolongé, la réception était très peu ouverte.

La tranquillité de l'établissement ainsi que notre totale autonomie. Nous avons loué 1 appartement pour 4 (2 enfants en bas âge) et très simple de mener notre vie (cuisine possible et douche assez grande)! Très pratique pour le peu de temps où nous étions présents. Je recommande vraiment cet établissement si vous êtes de passage sur Nantes.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

manque d'une cafetière pour préparer le petit déjeuné.

bon espace pour un séjour en famille à 10 minutes à pied du tram. le calme de la résidence est appréciable, ainsi que le parking privatif.

• Appartement 1 Chambre

Eclairage des chambres et du coin cuisine insuffisant. Four micro-ondes placé trop haut et non scellé.

L'accueil professionnel du personnel, les conseils sur les transports urbains et les lieux touristiques.

• Studio (2 Adultes)

Équipement de la kitchenette limitée. Robinetterie défectueuse. Vue sur une décharge de pneus. Chambre trop petite, table minuscule, rangements insuffisants.

Bonne literie, salle de bain et linge convenable, ascenseur, tranquillité, parking facile et gratuit.

• Studio (2 Adultes)

Criteres de reservation non respectés nous avons dû changer de chambre - Chambre à moitié faite - Équipements manquants - Ménage pas fait dans le couloir - Ascenseur en panne.

• Studio (2 Adultes)

Déçue par le manque de propreté: salle de bain, carrelage, douche, lavabo et sous le meuble. Baguettes de séparation "carrelage-parquet" décollées dans la cuisine. Plaque de cuisson grasse. Il manquait la bouilloire et les chaussons prévus. Dommage de ne pas trouver une pelle, et une cafetière!!!! mais heureusement , j'avais prévu d'emmener la mienne .

Hôtel facile a trouvé. L'accueil agréable avec explications claires .Aucun problème concernant la réservation du studio et de la place de parking. J'ai apprécié l'espace du logement, le calme. Je pense qu'un état des lieux serait approprié.

• Studio (2 Adultes)

Zéro pression dans la pomme de douche. Sûrement un soucis technique ponctuel mais en plein week-end de Pacques, pas grand monde à déranger. Manque peut-être un peu d'espace pour "vivre", même si ça n'est pas là sa fonction première. Un guéridon pour manger, au delà de ça, on fait le tour du lit, ni plus ni moins.

Studio loué pour un week-end de 5j/4n. En périphérie de Nantes, à 5-10min à pieds de la Beaujoire et des transports en commun (tram - CV à 20min). Très accessible venant de l'Est ou du Nord. Rapport qualité/prix imbattable. Très bien équipé, suffisamment pour dormir et cuisiner le minimum nécessaire. Propreté irréprochable. Literie de qualité. Parking sécurisé et quartier calme.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Pas contractuelles,les photos des chambres sont top, mais rien à voir une fois sur place . Des odeurs horribles d'égouts,masquées par des odeurs de parfum à outrance . appart sale ,trois chaises pour quatre pas de télécommande surface du logement au plus petit rien à voir avec les photos du site . Après réclamation nous avons eu une télécommande mais pas de chaise ! mon mari à mangé debout le séjour devenait cauchemardesque .Réponse de l'accueil "désolé " plus de chaise ( hôtel de plusieurs étages sans chaise ......c'est une BLAGUE ........ Petite question pour vous .Vous sélectionner les commentaires c'est pas possible ,quand je lis les avis de l'hôtel c'est incroyable .

Une grande salle d'eau et pas de bruit les fenêtres fermées

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Chambres étudiantes dans le même logement Pas de clé dans l'enveloppe à mon arrivé Les serviettes n'ont pas étés changées durant les 3 jours Logement vieillissant Bruit de l'autoroute

Le lit était confortable

• Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié d'être tombé par terre pour cause de verglas ,de m'être cassé deux vertèbres et d'avoir eu personne pour voir que je n'arrivais pas à me mettre debout au bout de 10 minutes. Le parking étant derrière l'hôtel ,il n'est pas possible pour le personnel de constater les faits. Le sol était complétement gelé et impraticable. Je me suis fracassé la tête sur le bitume.

• Studio (2 Adultes)

Place de parking non respectée les vehicules utilitaires occupent très souvent 1 place et demie.en 6 jours impossible de me garer à mon emplacement réservé donc très mecontent.ensuite moquette dans les couloirs très sale et souvent déchirée

Bonne literie .bon chauffage .

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Les communs ne sont pas propres (notamment les couloirs). La plaque de cuisson fonctionne trés mal (pour ne pas dire pas). Il serait utile de nettoyer les bouches de vmc.... Enfin il manque des petits équipements (seche cheveux, eponge, ....)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

La distance du centre. Les transports en commun ne sont pas très proches comme indiqués. Zone un peu dangereuse la nuit depuis les transports jusqu’a L’hotel.

L’accueil était super, literie top et calme

• Appartement 1 Chambre

La très forte odeur de tabac froid (canapé, voilages sales et imprégnés) Le Wc dans la salle de bain, 1 seule patère pour 4 ! Plaques vétustes (thermostat inexistant), manque bouilloire et un dégagement de plus ds la kitchenette avec un petit placard pour ranger les vivres.

Le parking gratuit La proximité du tramway L'espace de vie dans la chambre

• Appartement 1 Chambre

Le matelas du canapé etait moyen et dur.dans 1 des 2 chambres reservees le menage du wc et des plaques electriques n etait pas top. Et dans 1 appart ca sentait le tabac. 2 appart reserves pour 2 x 4 personnes mais 1 ou il n y avait le linge de toilette et le petit déjeuner que pour 1. Et pour le parking idem. 1 place au lieu de 2 et du coup 1 seul bip pour l acces au parking.

Bonne literie dans la chambre.appartement propre et fonctionnel. Il est plutot spacieux. 2 belles télés.grande salle d eau.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Un manque de propreté, notamment au niveau de la salle de bain. Très peu de pression au niveau de la douche.

Un accueil de qualité, personnel très agréable!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

les couloirs de l'établissement (murs et surtout sols auraient bien besoin d'être plus que "rafraîchis" ... et l'accès n'est pas très aisé.

excellente literie, très calme

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La vue (décharge pneus), la difficulté pour trouver l'hôtel (mal indiqué), chauffage peu performant, filet d'eau dans la douche (difficile pour laver des cheveux longs), pas de sèche cheveux

Parking gratuit, Wi-Fi gratuit, kitchenette (avec tout le nécessaire), l'appartement était propre et confortable (literie ok, par contre oreillers un peu trop minces), de très bonnes indications m'attendaient lors de mon arrivée tardive, très bonne insonorisation

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Appartement sale, des rideaux dans un état lamentable, des aérations pleines de saletés, cabine et rideau de douche également sales. Les parties communes qui sentent les poubelles.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Saleté du couloir 3ème étage (le personnel n'est probablement pas fautif). Trop bruyant si manque de civisme des voisins. Bruits de couloir et des chambres voisines. C'est arrivé une nuit sur les trois passées. Ch 309 étroite si 2 personnes y prennent les repas.

L'accueil. Qualité du lit. Propreté de la chambre et de la salle d'eau. Proximité de mon centre d'intérêt qui n'était pas le centre de Nantes.

• Studio (2 Adultes)

MAUVAISE SITUATION, LA VUE SUR LES PNEUS PAS COOL, L ABSENCE DE CAFETIERE LORS DE L ARRIVEE EN DEHORS DES HORAIRES D OUVERTURE, DE CHAUSSONS ET DE BOUILLOIRE (MOINS GENANT), PORTE COUPE FEU ENCLENCHEE (TRES BRUYANT LORS DES PASSAGES CLIENTS ) QUAND L ON JOINT LE NUMERO D URGENCE, RIEN NE SE PASSE, RIEN NE SE REGLE, PAS DE TRANSMISSION, TABLE RONDE TROP PETITE, PAS PRATIQUE POUR PRISE DES REPAS PUISQUE STUDIO, PAS ASSEZ DE RANGEMENT POUR VICTUAILLES, MANQUE DE CINTRES ET DE PORTE MANTEAUX, MURS PAS TRES PROPRES PAR ENDROIT...

LE CONFORT DE LA LITERIE, LA GENTILLESSE DU PERSONNEL

Quelques ustensiles très simples et peu honéreux faciliteraient le quotidien: par exemple une planche à pain et à légumes, une cafetière, une bouilloire, une poêle non usée, davantage d'essuie-vaisselle.... Des étagères dans la salle de bain ainsi que des porte-manteaux pour suspendre linge et vêtements.

Le personnel est très amical ainsi que les habitants

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Pas d'accueil entre 12h et 15h , de même pour le week end , donc il faut aller cher er la clé dans un coffre La table et les chaises étaient cassées mais Ca étaient remplacées si vite dans la semaine car pas d'accueil le week end , le jour de notre arrivé Parking difficilement à se garer , pas assez large le couloir pour manœuvrer Note: dans le couloir du RDC , Ca sentait trop de la poubelle , je me plient pour les clients qui habitent au rdc . Conseil: il faut que l'établissement pense à changer d'endroit pour mettre les poubelles , supprimé 2 parkings et les transformer en local poubelle bien aéré

On nous a laissé resté jusqu' à 13h voir même plus Les personnels étaient réactifs Optes avoir demandé un balcon avant d'arriver, on nous a donné le meilleur : UNE GRANDE TERRASSE je recommande

• Grand Studio - 2/3 Personnes

manque sèche cheveux Revêtement de la terrasse Dommage qu'il n'était pas noté sur le site Booking que l'établissement ne propose pas de petit déjeuner le dimanche

Très bon accueil - Lit confortable - parking sur place - espace dans l'appartement - le calme

• Grand Studio - 2/3 Personnes

On a l'impression d'arriver dans une résidence universitaire. Studios avec accès à la salle de bain au chevet du lit ! La propreté (fond de commerce de tels établissements) est à améliorer.

Personnel à l'accueil compréhensif et serviable. Etablissement situé à proximité de centres commerciaux et de parcs. Ligne Tramway proche. Appartement T2 correct.

• Studio (2 Adultes)

Une bouilloire était signalée dans le descriptif mais absente Une cafetière aurait été appréciée Le studio est très petit et un peu vieillot Placé au bord de la 4 voies impossible d'ouvrir les fenêtres

localisation pratique Parking

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Je n'ai pas du tout apprécié le manque d'air conditionné ou d'équipements pouvant y pallier (ventilo par exemple). A 3 dans un "studio large" (1 lit 2P + 1 banquette lit), l'appartement a été vite saturé en chaleur humaine la nuit et nous étouffions littéralement pour peu qu'il fasse un peu chaud à l'extérieur (je n'ose imaginer en période de canicule....). Du coup (car réveillés chaque nuit pour cela), nous avons fini par dormir portes ouvertes, mais le bruit du voisinage, de la route et/ou les bestioles devinrent vite des invités indésirables. Le séjour peut devenir infernal sur cette base. Idem pour la salle de bain, isolée par une simple porte coulissante et grinçante au niveau de la tête du lit 2P. Pas franchement discret pour les personnes désireuses de se rendre au petit coin la nuit (ou même tout court). Et, j'ai moins aimé : - le manque de pression d'eau dans la douche, pas toujours agréable - la limitation dans les équipements de cuisine (nous étions 3, il y avait 3 couverts, 3 assiettes, 3 verres, etc.) quand on a eu l'intention de cuisiner, ce n'était pas l'idéal. Et pour le coup, impossible de manger avec une personne supplémentaire pour un repas (un ami nous avait rejoint pour une soirée avant de rentrer chez lui et nous avons été contraint de dîner dehors, ce qui est dommage). - la vue du balcon, sur des entreprises et un garage de pneu (nous ne devions pas être du bon côté, tant pis). - le manque total de prise électrique et de tablette de nuit au niveau du lit 2P - la porte de l’ascenseur qui a manqué de nous arracher un bras à bien des reprises (fermeture en 3 sec., montre en main) Enfin quelques détails bêtes et mineures : - les cintres de la buanderie ne tiennent absolument pas - aucune table sur le balcon ; une simple en plastique aurait été la bienvenue pour éviter d'avoir à rentrer/sortir une des tables en bois intérieures chaque jour.

J'ai beaucoup apprécié : - l'accueil du personnel et les petites attentions en rentrant dans l'appartement (savon, bonbons, café soluble, bouteille d'eau, etc.) - la présence de linge de lit et de serviettes - le confort de la literie, vraiment top ! - l'isolation des portes du balcon (effectivement, une fois fermée, les bruits des routes ne se font plus entendre et c'est vraiment top) - la propreté du logement, rien à dire de plus, c'était nickel - la facilité d'accès car très facile à trouver en sortant de la rocade - la situation géographique (15 min de l'hyper centre, 2 min d'un centre commercial, 2 min de la rocade de nantes) - la disponibilité du logement même à la dernière minute - les équipements à disposition (kitchenette quasi-complète : couverts, assiettes, poêle, casserole, mini-cuisinière, micro-ondes, mini-frigo, verre, tasse, bol, etc.) - la présence d'une laverie au rez-de-chaussée de la résidence à un prix raisonnable (3€) - la possibilité de prendre un petit-déjeuner le matin, mais nous n'avons pas eu l'occasion de le tester - le parking fermé par un portail avec une place attitrée (attention tout de même au dos d'âne à l'entrée dont l'embout qui le verrouille au sol racle le bas de caisse si vous avez un véhicule légèrement bas, ce qui fut notre cas) - la possibilité de louer une boite aux lettres pour peu que vous soyez un résident à long terme.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

sur 4 jours de séjour,nous n'avons pas eu une seule hôtesse ,pour savoir si tout allais bien,alors qui nous manquais une pelle,absence de nettoyage serais ce un jour.mais dans l'ensemble tout est bien.

j'ai bien aimé la propreté de l'hôtel, et le côté sympatique des hôtesses.hôtel conforme pour une famille de 3 enfants. très bon rapport qualité prix.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Une chaise était abimée, la serrure était difficile, la barre de rideaux est tombée, le "canapé lit" comme décrit était plutôt un lit d'appoint, pas de lave vaisselle, je n'avais pas de place de parking à mon arrivée alors que j'en avais fait la demande.

Le lit est confortable, le personnel courtois et c'était propre en arrivant.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

veillez à la maintenance, et une chaise ou deux sur le balcon serait sympa.

accueil très sympathique, petits présents de bienvenue, on envisage d'y revenir en couple , en famille, et avec nos amis...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Rien, véritablement. Peut être la difficulté, le soir, à trouver l'accès au parking. Mais rien de bien grave.

Le rapport qualité/prix est excellent, le cadre pratique et les conditions de confort général sont vraiment bien. Très bonne prestation d'ensemble, accueil très sympathique et au service du client avec beaucoup d'attention.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

La salle de bain! Pas terrible, très peu d'espace, le carré de douche avec rideau pas possible!!! Qui plus est, le siphon était bouché.... Quel dommage ce contraste avec le reste de l'appartement qui était TOP. Sinon, une bouilloire à disposition serait un plus

L'appartement très spacieux, le salon et la chambre très agréables, lumineux avec grands espaces de rangement!!! Cuisine avec ustensiles de cuisine à disposition. Hormis la table du salon un peu spéciale tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

Le linge sale entassé juste à la sortie de l'ascenseur quand on arrive à son étage n'est franchement pas accueillant, de plus, cela entrave le passage quand on est chargé de bagages. Le service de nettoyage est très bruyant toute la matinée.

Studio fonctionnel, résidence bien située, accueil agréable. Parking réservé gratuit.

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Les plaintes son decolé du mur les mur on de grosse tâche pas de climatisation l'odeur des poubelles dans les escaliers est insupportable ma télé été face un mur mais juste orientation droite gauche pas de bras j'ai fais une réclamation et on m'a changé de chambre grosse tâchesoirée sur À moquette dans les couloirs en sortant de l'ascenseur rideau de douche taché

Personnel très agréable est compréhensif bien équiper pour la cuisine serviette de toilettes impecable literie top

• Studio (2 Adultes)

Cadre environnant peu agréable, vue sur un entrepot, situé dans une citée. Pas de clim.

Personnel agréable et serviable, literie confortable. Kitchenette vient à point

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Accueil téléphonique et direct sur Place Absolument parfait. Appartement propre confortable avec une belle vue sur de beaux pins et une belle terrasse. Dommage qu il n y est pas de transat Etc sur cette terrasse Transport tellement proche et facile Nous avions pris Des passes donc pas besoin du véhicule pour nous permettre de découvrir cette belle ville de Nantes sans soucis aucun !

• Grand Studio - 2/3 Personnes

la pomme de douche pas adaptée au support, mais heureusement large pour une bonne douche mais petit débit d'eau les WC entartés au fond de la cuvette le drap d'une housse de couette déchirée.

la grande terrasse qui nous permettait de prendre le petit déjeuner et de se poser le soir au soleil. les petites intentions à notre disposition dès notre arrivée (eau, gâteaux, café, thè) l'espace suffisemment agréable dans notre studio et salle de bain. la discrétion entre chaque logement la bonne literie appréciée l'isolation phonique de la rue fenêtre fermée (la nuit et au petit matin)

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Cet établissement est bien par rapport à sa place de parking gratuite et privée car tout stationnement est payant au alentour et très peu de place. Grande terrasse très agréable sans vis à vis Très bien placé par rapport au tramway Facilité pour récupéré les clés lorsqu'on arrive tard

• Studio (2 Adultes)

La salle de bain trop petite, parking Pas sécurisé couloir, escalier usé établissement mal situé et bruyant.

Le personnel de l'accueil très poli et serviable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Nous voyagions avec notre fils, et avons particulièrement apprécié la "chambre" séparée pour chacun. Personnel à l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Des restes de nourriture étaient collés sur le canapé et coussins et il a fallu les nettoyer Pas de cafetière et très peu de vaisselle et très peu de place pour se faire à manger Rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain . Le chauffage rouillé de la salle de bain ne s'est déclenché que le 3 ème jour et les autres fonctionnaient très mal. Les portes de placards sont difficiles à ouvrir( portes coulissantes) Aucune décoration murale et les murs tout blancs rendent la chambre triste . Globalement ,immeuble triste et vieillissant avec entretien sommaire L'accueil ferme à 19 h Cher pour la qualité qui n'est pas là Je n'y retournerai pas.

Lits confortables mais oreillers nuls Chambre calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Il manque un espace et il n'y a pas suffisamment de place pour manger à deux personnes et la table ronde est bien trop petite

Literie confortable et chambre très bien isolée Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Propreté moyenne. Une canette vide laissée sur la terrasse. Coin wc trés etroit trés inconfortable coincé entre un radiateur et un dérouleur à papier à hauteur de l'épaule. Trop peu d'ustensiles cuisine.

Les 2 télés présentes dans l'appartement, la terrasse. Les petits cadeaux de bienvenue : chaussons, bouteilles d'eau, madeleines, éponge neuve et produit d'entretien. Trés bonne literie. De grandes armoires trés pratiques pour ranger vêtements et valises.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Studio (2 Adultes)

L'acoustique des chambres avec le bruit de la circulation et la proximité du périphérique nantais est pour moi rédhibitoire.

Rapport qualité prix sans équivalent.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Grand Studio - 2/3 Personnes

propreté (rideaux sales,calcaire wc) le pommeau de douche ne tient pas les manches des couteaux cassés le petit lit pas confortable

proximité du tram pour se rendre au centre calme

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Rafraichissement a faire dans les chambres.(joint douche etc) Pas de menage quotidien.

Proximité du tramway et du hall xxl Parking privatif avec télécommande individuel Salle de bain privative et kitchenette.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Propreté pas impeccable mais rien d'alarmant non plus. Je regrette un peu de bruit mais tout dépend des voisins sur lesquels on tombe..

Le lit pour deux assez confortable et une salle de douche suffisamment grande. Arrivés en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, nous avions toutes les instructions nécessaires pour nous installer sans problèmes avec en plus un petit plateau avec café et thé pour le matin, c'est agréable et suffisant.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Les personnes qui passent l'aspirateur ne regardent pas en dessous des lits. Le couloir reste souvent mouillé après le ménage du matin...

L'accueil est irréprochable, les filles donnent les informations sans hésiter et sont gentilles . les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Grand Studio - 2/3 Personnes

J'ai eu la chance d'obtenir un "studio large", où une petite chambre est séparée du (grand) espace cuisine-bureau-entrée. Eh bien, c'était vraiment génial. Bonne literie, emplacement calme. Le personnel est aux petits soins. J'espère revenir !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Les appartements sont assez spacieux et équipé meuble télé et de la vaisselle, on à préparer même nos repas. On plus la connexion de l'Internet très fort via le Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix. Le studio est très propre avec tout ce qui est utile pour passer un agréable séjour. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre mon petit-déjeuner : je ne pourrai donc faire aucun commentaire en la matière.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Au niveau de la cuisine les ustensiles étaient présents mais en nombre restreint

Gentillesse de la personne à l'accueil le matin très prévenante. Particulièrement bien situé par rapport à nos besoins

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Chambre 301 la douche est bouchée et sent extrêmement mauvais si inutilisée. Le bac fuit face côté droit au sol à l'utilisation. Débit du pommeau très moyen. L'atmosphère est étouffante lorsqu'il fait chaud car on ne peut laisser ouverte la fenêtre à cause des bruits extérieurs. Une petite climatisation serait idéale.

La literie parfaite Calme (fenêtre fermée) Idéalement situé La sécurisation par code et bip portail

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

L'accès au parking privatif pas très large si croisement avec autre voiture

Le calme, la literie, la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix

• Studio (2 Adultes)

le manque de clim nous a obligé à laisser la fenêtre ouverte la nuit d'où beaucoup de bruit les wc coincés entre la cloison et le radiateur

la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Studio (2 Adultes)

pour un couple un lit plus grand serait un plus manque de pression dans la douche dommage pour la vue sur les pneus

l'accueil et le plateau de bienvenue est super la résidence est calme linge de lit et serviettes de toilettes tout était neuf et super propre

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Excellent accueil, logement proche de toutes commodités, ideal pour des courts séjours comme pour des longues durées. Le wifi haut debit est très appréciable, résidence très calme et en prime la place de parking privative.en bref que du positif,je recommande à tout le monde que ce soit en voyage d'affaires ou pour du loisirs.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Le berceau enfant le matelas trop mince et trop dur le petit n arrivait pas a dormir dedans. Il manquait de la documentation sur la ville de nante.

L appartement en lui meme etait top pour un couple avec un enfant.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La salle de bain bouche et pas assez propre. Pas de ventilateur dans les chambres tres chaude en gros chaleur.... tres dificile de dormir dans le lit bebe pour le petit ( pas confortable du tout) beaucoup de bruit du voisinage la nuit et assez dificile de dormir et de pouvoir laissez une fenetre ouverte a cause de la gene!!!! Vraiment pas tres satisfaite du sejour!!!!

Lespace des chambres est agreable. Cest lumineux

• Appartement 1 Chambre

Nous avons été surpris de constater que cet hôtel faisait également hébergement étudiants et autres. De ce fait, un peu bruyant certaines nuits.

Le fait que nous puissions manger dans notre chambre équipée à cet effet.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Gentillesse et disponibilité du personnel. Les petites attentions : thé, bouteilles d'eau, café, madeleines, chaussons, produits pour toilette, kit d'entretien pour la vaisselle...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Grand Studio - 2/3 Personnes

Propreté très limite de la chambre et de la salle de bain ainsi que les parties communes

Literie très confortable. Chambre assez spacieuse. Grand balcon

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

.coin repas restreint .loin du centre ville et pas si proche du tramway

Chambre agréable, grand parking a disposition, arrivée en plein weekend très simple, ascenseur, quartier calme.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Indications de l'accès pas évidentes. Mal indiqué. Manque un sèche cheveux.

Bien situé. Calme. Très bon rapport qualité prix. Petites attentions à l'arrivée appréciées.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

- WC trop petit - douche perfectible - Peu de surface pour un "studio". Si on est 4, le petit salon devient la seconde chambre. Il n'y a plus de pièce à vivre ensuite.

- Lit très confortable et en 160cm - Silencieux