Commentaires sur l'établissement Residhome Courbevoie La Défense 4 étoiles

#7 sur 30 hôtels à : Courbevoie

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Presque bien »
    • Studio (2 Adultes)

- pas de pression dans la douche - climatisation qui ne fonctionne pas très bien - décoration à rafraîchir

Personnels agréable et à l'écoute Appartement propre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L’accueil excellent même le personnel dans les couloirs très... »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain juste à rafraîchir un peux Et réparer la porte du frigo qui a du mal à ce fermer. Le prix du déjeuner que nous avons pas prix justement.

L’accueil excellent même le personnel dans les couloirs très sympathique. La chambre en général. Lit confortable. Une bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« TRES CHER..... »
    • Studio (2 Adultes)

UNE CHALEUR DE 30 DEGRES EN ARRIVANT DANS LA CHAMBRE UNE CLIMATISATION QUI NE FONCTIONNAIT PAS -J'AI DU DEMANDER A L'ACCUEIL UNE TELEVISION QUI NE FONCTIONNAIT PAS- L'ANTENNE ETAIT DEBRANCHEE MAIS MALGRE CELA IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER NOMBRE DE TABLES 2 COUVERTS INSUFFISANT AU PETIT DEJEUNER.... ON A PAS FORCEMENT ENVIE DE SE RETROUVER AVEC 5/6 CONVIVES INCONNUS AU PETIT DEJEUNER

LE BALCON

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Tout. »
    • Studio Exécutif (2 Adultes)

Tout. Juste peut être une TV plus moderne mais la vie de château ne rime pas avec la modernité de ce monde actuel. La perfection à prix abordable est ici.

« Kitchenette , plateau de courtoisie. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas facile à trouver, qd on réserve avec booking , le déjeuner est à 16,50 alors que directement sur le site de l’hôtel pour un mené prix de chambre. 50 % de réduction, plus intérêt à passer directement par site de l’hotel

Kitchenette , plateau de courtoisie. Amabilité du personnel , le parking g

« Superbe, personnel souriant »

Rien!!!

Accueil chaleureux chambre très très belle et accueillante également avec boissons (coca écran Badoit, thé, café...)et grignotages (chips, madeleines, biscuits...) Endroits calme avons dormi fenêtre ouverte et pas bruit de circulation...

« Bonne semaine dans l'ensemble malgrès un début difficile »
    • Studio (2 Adultes)

Attente à l'enregistrement (probablement mal tombé). Ventilation/Air conditionné très bruyant (mesuré à 57db). Ce n'est pas une vraie climatisation mais de l'air frais et très bruyant, insuffisant les beaux jours : 30 degrés dehors = 27 degrés dedans. Les jours plus "frais", je l'ai coupé au compteur mais les jours chauds, je n'ai pas pu dormir assez à cause de la chaleur et/ou du bruit de la "clim". Odeur de tabac froid dans ma chambre. Petit déjeuner à 16,5 euros si vous ne le prenez pas pour toute la durée de votre séjour; il est bon mais tous les jours identique avec un café machine donc très mauvais rapport qualité/prix.

La literie, la localisation, le balcon coté jardin, le personnel.

« L’hôtel est bien situé. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons trouvé une punaise dans notre lit, pas de clim dans la chambre ça ne fonctionnais pas. La réception se répond pas au téléphone pour résoudre le problème. Le bar est fermé tout le week-end.

L’hôtel est bien situé.

« La surface des studios et la terrasse »
    • Studio (2 Adultes)

Il faut régler la chambre en arrivant et non en quittant l'hôtel ce qui est surprenant. Les chèques ne sont pas acceptés. Les odeurs de cuisine dans les couloirs

La surface des studios et la terrasse

« Court séjour mais bien profité »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vraiment bien l'accueil ,le personnel, dans la chambre tout était à disposition boisson, sucre, café, très propre literie excellente. A proximité métro, RER pratique pour les déplacements.

« Le confort dans la chambre, le peignoir et les chaussons, le... »
    • Studio (2 Adultes)

mauvaise isolation de la fenêtre (bruit extérieur et froid qui s'infiltre dans la chambre), la ventilation fait beaucoup de bruit une fois qu'on insère la carte, le bouchon de la baignoire n'est pas hermétique, l'eau s'écoule donc pas possible de prendre un bain.

Le confort dans la chambre, le peignoir et les chaussons, le petit plateau de gourmandises dans la chambre, le petit-déjeuner très complet, la propreté en règle générale de tout l'hôtel qui est très classe. Nous étions à l'étage Exclusive et nos chambres offraient une belle vue sur le quartier de la Défense. Vraiment top pour le peur de temps que nous étions à l'hôtel.

« La défense  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Respecte pas les conditions booking. Pas de retard 2h tardif appliqué. Pas de verre de bienvenue. Pas de balcon ou terrasse alors que la demande à été faite à la réservation. Sol et toilette sal.

L'emplacement idéal proche de tout

« Un peu déçu »
    • Studio (2 Adultes)

Pas accès aux chaînes télé, pas de hotte de cuisine, des problèmes avec les avantages genius, la douche n'était pas en très bon état

Emplacement de l'hôtel, la literie, le balcon

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Nous désirions avant tout bien dormir et laisser la voiture en sécurité. objectif accompli. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Certains équipements sont un peu usagés (câblage électrique à nu sur la table de chevet, fermeture fenêtre laissant passer des courants d'air, chauffage d'une autre époque...).

très bon lits, fonctionnalité correcte de l'équipement.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« pas comme je l'esperais à l'intérieur de l'établissement, vraiment bien en général »
    • Studio (2 Adultes)

le chauffage du studio, vaisselle inssufisante, le refus catégorique de me rajouter un verre quitte à le payer; j'etais obliger d'aller en acheter un au monoprix parce que les 2 verres verres ballon miniscules ne me convenaient pas

la tranquilité du quartier

« La douche, des changements de température d'eau. »
    • Appartement familial (6 adultes)

La douche, des changements de température d'eau. Chaud très chaud puis froid très froid. Logement au 10 eme étage. Vraiment très désagréable. Le client Genius non reconnu : pas de départ tardif, pas de verre d'accueil ? pourtant prévu dans les avantages.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Une bonne adresse à la défense  »
    • Studio (2 Adultes)

Certains détails pourraient être revus : la porte de ma salle de bain fermait difficilement, quelques fissures dans le mur...

L'emplacement est idéal pour un séjour à la défense.

« Christelle »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Les employés de chambres ne comprenne pas le francais. Chambre non adapté pour 2 adulted et 1 bébé Petit déjeuner très cher Le descriptif de la chambre ne correspond pas à la préservation

Bonne situation géographe. Belle vue sur le jardin

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« La proximité immédiate de cet établissement par rapport à... »
    • Studio (2 Adultes)

Le facture qui m’a été remise n’etait pas la mienne ...

La proximité immédiate de cet établissement par rapport à mon lieu de rendez-vous professionnel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La kitchenette et le confort du lit alors que se sont deux... »
    • Studio (2 Adultes)

D habitude je n' ai pas de reproche à faire à se niveau là mais cette fois le personnel n était pas très aimable

La kitchenette et le confort du lit alors que se sont deux petits lits collés

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Près de la défense, chambre confortable pour un prix raisonnable »
    • Studio (2 Adultes)

Lors de l'accueil, on m'a demandé si c'était la première fois que je venais mais on ne m'a pas expliqué les règles d'usage, excepté l'accès à la chambre. J'aurais bien aimé qu'on m'indique les horaires de petit-déjeuner notamment. La baie vitrée ne fermait pas.

Un petit déjeuner copieux et original dans ses choix La chambre était spacieuse, le lit confortable et le kit courtoisie (boissons chaudes, madeleines) est une jolie attention

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Logement très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

Climatisation réversible (chauffage) bruyant et impossible de le couper pendant la nuit; donc nuits difficiles.. Dommage car le reste est bien

Logement très bien. Petit-déjeuner super

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel disponible et aimable, les chambres pour 4 adultes sont spacieuses et très bien équipées (petite kitchenette très pratique) a 5 /10 minutes de marche de l’U Arena quartier très sympa

• Studio (2 Adultes)

Personnel mordants comme des pit bull, Agressifs et non professionnels. Équipements vétustes. Certain studio transformé en lupanar, une prostitué recevant ces clients en petite tenu à la sortie d'ascenseur. Assez choquant!

Situation géographique Calme

« Séjour agréable pour une 1ère nuit passée à Courbevoie. »
    • Studio (2 Adultes)

De ne pas pouvoir réserver à l'avance le parking.

Lit très confortable. Très bon petit déjeuner et très copieux également. Personnel accueillant également. Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Appart hotel juste à côté U Arena  »
    • Studio (2 Adultes)

Matelas peu confortable (à changer ) Manque accessoire pour un en sachant que nous étions deux

Emplacement Calme - Sécurité Appartement clarteux et propre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« BIENVENU CHEZ LES PARISIENS !!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La plomberie est défaillante...impossible durant le séjour d'utiliser la douche qui alternait eau bouillante & eau froide...C'est fortement désagréable malgré le changement du mitigeur le soir même. Il est à noter que l'équipe est réactive, on fait le maximum...le correctif avec un changement d'appartement à bien était proposé mais il devait être effectué sur le champs...dans cet établissement on est assez directif avec le client !!! (un peu trop à mon goût) C'est comme cela et pas autrement... Étant plus habitué avec les établissements allemands ou espagnols cela peut heurter ....

L'emplacement est parfait.La surface de l'appartement est très satisfaisante. En cas de problème, immédiatement le directeur de l'établissement se présente et prend les choses en main...c'est bon signe !!!!

« Sans plus »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel de chambre qui n'était pas souriant et lorsqu'ils venaient faire la chambre, ils rentraient au bout seulement d'un toc sans qu'on ait le temps de répondre.

Accueil de la réception

• Appartement familial (6 adultes)

J'avais reserve un appartement mais j'ai ete surpris que l'hotel me donne 2 studiots sans me prevenir en avance. J'ai du payer 4% de plud par rapport au montant de ma reservation d'origine. Trop decevant pour ce manqué de communication avec le client.

L'aceuil et la situation Geographique de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Séjour trop court ! »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

État insuffisant des équipements pour un hébergement de ce standing : façade du frigidaire qui empêche la fermeture de l’appareil. Robinet de douche déscelé ...

Accueil situation confort

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n y a pas assez de gel douche, seulement un petit flacon entre deux personnes pour deux jours.

C est très propre et très calme. On a dormi jusqu' à 10h ! Le coin cuisine est appréciable et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Agréable malgré tout. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre était toute petite pour 3 personnes c'était juste juste. La fermeture de la fenêtre était difficile et à l'appel à l'accueil je n'ai pas reçu l'aide nécessaire à la demande. J'attendrai que l'on vienne m'aider. En vain. J'ai réussi mais au bout d'un long moment.

La propreté et l'ergonomie de l'espace. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Parfaite localisation pour la U Arena, accueil aimable et excellent rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'espace bar dans l'entrée de l'hôtel n'est pas ouvert le weekend, dommage car cela permettrait d'attendre plus agréablement que la chambre soit prête, même si les sièges du hall sont confortables et que de la lecture est à disposition. Un distributeur de snacks serait le bienvenu dans l'entrée en cas de petit creux le soir, en particulier le WE quand tout est fermé aux alentours.

Accueil sympathique, rapport qualité prix imbattable d'autant qu'on a bénéficié d'un surclassement de dernière minute, à 10 minutes à pied de la U Arena qui était le but du séjour.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Pas à la hauteur des quatre étoiles annoncées »
    • Studio (2 Adultes)

Equipements un peu vieillots et délabrés (portes des placards tombantes, peinture écaillée sur les plaintes, télécommande réparée au chatterton...) Il n'y a pas de kit dentaire dans la salle de bains. Le buffet du petit déjeuner sensé être servi jusqu'à 10H30 est débarrassé à partir de 10H15. Les plats et mets ne sont pas réapprovisionés, il faut venir tôt pour pouvoir manger (avant 9H30). Les tables ne sont pas débarassées et nettoyées au fur et à mesure et la personne en charge du buffet vous invite à vous asseoir à coté des clients en place, alors qu'il y a des tables libres tout autour, pour ne pas avoir à dresser une nouvelle fois... La qualité ne vaut pas le prix. Quatres étoiles non méritées

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très bel appartement proche de Paris »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix un peu élevé. Le petit-déjeuner ne démarre qu'à 7h, un peu tard lorsqu'on part travailler le matin.

L'appartement est plutôt spacieux, confortable, propre, calme et très bien équipé. On s'y sent bien. Situation géographique très bonne aux portes de Paris (10 minutes à pied de la Défense), et également proche de la nouvelle salle U Arena de Nanterre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Lits confortables et propreté »
    • Studio (2 Adultes)

Sur la pub, il présente la chambre avec petit salon, en fait c'est simplement une chambre avec un fauteuil dans un coin. Donc moins spacieux que prévu.

Lits confortables et propreté

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Les chambres sont plutôt grandes, avec kitchenette, WC... »
    • Studio (2 Adultes)

Les chambres sont plutôt grandes, avec kitchenette, WC séparés, porte séparant la partie nuit de la cuisine. Bien insonorisées. A 10 min à pied de la défense. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux. J'ai apprécié qu'ils ouvrent le petit-déjeuner plus tôt pour ceux qui comme moi doivent petit-déjeuner avant 7h. Une mention spéciale pour l'honnêteté : j'avais oublié des objets dans le coffre de l'hôtel et ils m'ont contactée pour me les restituer.

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Je n ai pas apprécié le fait que l on me téléphone 3 fois pour me dire de quitter la chambre vers midi, alors que j avais réglé un supplément pour rester jusqu'à 16h !

Le lit était confortable le hall d accueil est chaleureux et il y a un espace enfants j ai aussi aimé la flexibilité des horaires et l ouverture24/24 de la reception

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Les cartes d'accès qu'il fallait réactiver souvent. Et quelqu'un de l'accueil a été désagréable une fois. Sinon le reste du personnel était courtois.

La situation par rapport aux commerces et transports. Le lit était moelleux. Douillet. Isolation de la chambre malgré la proximité avec la route.

« Je ne reviendrai plus jamais »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Évier de la salle de bain bouché, Problème d'électricité au niveau de la kitchenette, travaux ds la rue et voisins fêtards les weekends. Responsables absent lors des réclamations ! Franchement, ne mérite pas un 4 🌟

La literie

« Au calme et proche La Défense »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Proche de La Défense et donc du métro / RER, environnement calme, amabilité du personnel, facilité de parking en rue gratuit le week-end, demander une chambre avec balcon / terrasse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bon accueil de jour, par contre le soir le réceptionniste... »
    • Studio (2 Adultes)

Balcon pas très propre, manque d'entretien.

Bon accueil de jour, par contre le soir le réceptionniste manquait de sourire et manque de sérieux au niveau des informations pour le client. Un panne d'eau chaude un soir ce qui peut tout à fait arriver, mais il aurait été bien de le savoir par un système d'affichage dans l'hôtel. Hotel propre, calme, bien desservi, kitchenette avec tout ce qu'il faut. Nous recommandons cette hôtel pour une escapade à Paris.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« La situation géographique  »
    • Studio (2 Adultes)

La clim était en panne alors quil faisait très chaud à Paris. Le problème a été pris en charge des que je l'ai signalé mais a priori ça nécessitait un changement de pièce donc on m'a installé un ventilateur dans la chambre. .. qui ne faisait malheureusement pas l'affaire, j'ai eu très chaud! Des travaux sont en cours dans une route menant à l'hôtel, le taxi a dû faire un detour de 20 minutes. Je suggère que l'hôtel prévienne ses clients dans ce genre de cas surtout que le GPS capte mal à la défense

La situation géographique Les équipements La proximité du coeur de la défense

« Super séjour !!! »
    • Studio (2 Adultes)

Juste La salle de bain levier qui était bouché sinon tout aller bien 😊

Personnelles très accueillant sympathique ! L'endroit est très propre je reviendrai

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Une seule nuit et déjà dommage »
    • Studio (2 Adultes)

Mon accueil avec la réceptionniste qui n'était pas agréable, pas souriante et encore moins à l'écoute et pas d'explications sur l'établissement.

J'ai apprécié le réceptionniste agréable, souriant er surtout à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très beau cadre »

Manque d'insonorisation.

Chambre confortable. Agréable d'être sur le balcon aménagé avec les beaux jours et la très belle vue sur le jardin. Bon rapport qualité prix. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit bémol, c'est le parking qui n'est pas inclut dans le tarif mais le prix du parking est respectable par rapport au prix des autres parkings alentours.

Nous avons bien été reçu. Et la chambre était propre et confortable. Je reviendrai avec grand plaisir.

« Le personnel et gentil et serviable . »
    • Studio (2 Adultes)

Le seul bemol c'est le bruit la journee vers le parc mais moi personnellement sa ne me deranger pas .

Le personnel et gentil et serviable . L'entree de l'hotel et magnifique et chaleureux , nous on etait en Studio ( avec kichenette ) avec balcon cote parc , nous avons adorer le studio jaime la disposition des piece , une chambre propre avec un lit grand et extrenement confortable , menage fait pendant notre sejour il a etait rapide et efficace en respectant nos affaire, petite dejeuner servi en chambre etait genial pour son prix . Nous avon passer une sejour agreable en plus l'hotel et a proximité des restaurant ,magasin ,metro Je reviendrait bientot 😉

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Literie confortable, échantillon offerts de bonne qualité. »
    • Studio (2 Adultes)

Impossibilité de débiter la cb de mon employeur a distance (j'ai du payer la facture). Equipement vaisselle plutôt limité pour un 4*. Obligation de demander le fer a repasser à l'accueil et TV apparemment non réglée. Clim insuffisante (26° min).

Literie confortable, échantillon offerts de bonne qualité. Petut dejeuner varié, dans une salle agréable.

« Appartement côté parc tres pratique et confortable, avec... »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement côté parc tres pratique et confortable, avec une bonne literie .Il est bien situé pour visiter paris. Le balcon et le mini lave-vaisselle sont appréciables.

« Au calme pour un weekend à Paris »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Couverts non à jours dans la cuisine, que 2 cuillières à café, pas suffisamment de fourchettes...

La chance de tomber le jour de la fête des plantations, dans le jardin public juste dernière...super ambiance et super soleil, pour une journée réussie!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« TOUJOURS AUSSI BIEN »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

suite à un problème de transmission entre booking et Résidhome le réceptionniste a très bien géré la situation à l'heure tardive de notre arrivée pour que nous puissions dormir tous les 3 en nous attribuant une 2e chambre juste en face de la notre, le 3e lit étant absent de notre chambre, et sans supplément. Réveillés en milieu de nuit par des fêtards, un appel à la réception a fait cesser la gêne. MERCI pour tout.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« nous sommes des habitués quand nous venons à PARIS car tres bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

le grand lit extraordinairement confortable. une bouteille d'eau plate et pétillante offerte. Accueil 24h/24. très calme car donne sur un jardin. 5 min à pieds du métro. ligne direct jusqu'au centre de PARIS. Très bien situé pour un séjour à PARIS.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Le service de ménage à 17h30 de l'après-midi !

Appart'hotel de très bon standing en plein cœur du centre d'affaires de la Défense. Calme. La Wi-Fi fonctionne parfaitement, ce qui ne gâche rien. Petit marché, petits supermarchés et galerie commerciale à proximité. J'aime y séjourner.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« manque de propreté »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Cet établissement manque de propreté et d'équipements (article de toilette , détergent pour lave-vaisselle... ).

Personnel très sympas,bon emplacement ,

« Personnel est très accueillant et serviable. »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Les installations étaient défectueuses ou à ajuster mais tous les problèmes sont pris en main par le service de maintenance Et La gouvernance

Personnel est très accueillant et serviable. Très professionnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Un très bon compromis à 2 minutes du tram et 5 de la défense »
    • Studio (2 Adultes)

Le temps mis par l'employé à la réception à retrouver ma réservation (trouvée le lendemain par son collègue)

Bonne literie Très bonne pression de douche Petit-Déjeuner frais et copieux Bar ouvert tard le soir

« Séjour au calme »
    • Studio (2 Adultes)

Ne ratez pas le service de nettoyage car il semblerait que l'équipe ne revienne pas...

Situation au calme à 2 pas de la Défense et donc des transports pour rejoindre le centre de Paris. Privilégiez une chambre côté parc.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Non respect du type de lit de la de la réservation »
    • Studio (2 Adultes)

Que l'on me donne un lit jumeau alors que j'avais réservé un lit double et ma réservation avait été accepté. J'ai été mis devant le fait accompli : c'était malhonnête.

Le Monsieur de la réception au départ de l'hôtel

« Ca vaut largement le prix! »
    • Appartement familial (6 adultes)

L'ascenseur fonctionne avec la carte-clé de la chambre: si vous laissez la carte dans la chambre vous vous trouvez coincé comme un c...... dans l'ascenseur.

Très bon niveau d'équipement , beaucoup de place, propre et une vue magnifique sur les gratte ciels de la Défense ( les citadins comprendrons !) Personnel au petit soins et un petit déjeuner excellent: frais, bon et surtout, pantagruélique. Parking propre facile d'accès et pour un prix correct ( 15€ par jour). A titre de comparaison, à Paris c'est 0,5€ le quart d'heure!

« La chambre est spacieuse et le fait d'avoir une... »
    • Studio (2 Adultes)

Sur ce voyage, j'ai trouvé le personnel de la réception très froid, surtout le jour du départ : c'est moi qui leur a dit bonjour, ils m'ont filé ma facture sans même pas me demander si le séjour s'était bien passé, j'ai dit au revoir et ils étaient déjà passés à autre chose et ne me calculaient plus car il y avait du monde... Pour un 4* un petit sourire et un peu plus de considération ne seraient pas de refus

La chambre est spacieuse et le fait d'avoir une kitchenette un vrai plus. L'hotel est silencieux et les chambres ont de joli terrasses, parfois avec vue jardin

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bon séjour à residhome »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le tapis puisque je suis allergique , la poussière dernière le click clack ,la table avec des pieds un peux tordu et le bruit des voitures malgré le double vitrage.

L'espace de la chambre pour 4 personne ,le panier de bienvenue (thé,café,madeleine,eaux,eaux gazeuse), le calme dans l'hôtel.

« Je reviendrai »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté et le mobilier. Dommage pour le meuble vasque qui prend l'eau de la douche. Un wc qui fuit= chaussette mouillée au petit matin

Un bon matela

« L'excellent emplacement dans la defense, le rapport... »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai eu un souci avec ma carte au moment de payer et j'ai trouvé dommage que le personnel de l'accueil ne m'ait pas proposé de solutions palliatives. Je précise que le problème concernait une caution et non le prix du séjour en lui même

L'excellent emplacement dans la defense, le rapport qualité/prix, la propreté et la petite terrasse

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Efficace et professionnel »
    • Studio (2 Adultes)

c'était très pratique pour mon déplacement et le service était très bien. La kitchenette en chambre permet de se faire un truc à manger et d'éviter d'enchaîner les repas au restaurant, ce qui est un peu lourd en déplacement. Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« séjour passable »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre très mal insonorisée , nous entendions les voisins ( bruits de douche, tv, portes que claquent...) donc pas bcp dormi. chambre bcp moins spacieuse qu'indiquée sur l'annonce. studio très petit pas d'espace.

Le lit est confortable. Le personnel d'accueil est très agréable et l'écoute du client. la terrasse est agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La chambre donnant sur le square donc très calme Grand lit... »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage que je n ai pas pu acheterla montre exposée car la clé est détenue que par les responsables qui étaient absents Le réceptionnistes était désolé et c'est excusé

La chambre donnant sur le square donc très calme Grand lit et litterie impeccable Tres bon accueil et la disponibilité et la patience du personne

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

le frigo était vide et nettoyer bien la vaisselle remplir le frigo et facturée les client qui s'en sert et pour le café il y avais du sucre

le confortable et spacieux validé pour tous le reste

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« emplacement idéal pour se rendre au CNIT à La Défense »
    • Studio (2 Adultes)

la pression de la douche et l'arrivée d'eau chaude. la sonorisation des chambres côté rue notamment au 2ème étage

le confort du lit et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour très correct »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé lit grince à chaque mouvement; quelques équipements mériteraient d'être réparés (pied de la table, lampes qui tremblotent)

Très propre, appartement bien équipé. Possibilité de dormir dans le noir complet grâce aux volets roulants.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Beau sejour a Paris »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de communication. Nous avions demznde un depart tardif et cela avait ete avcepté et confirmé et par email et par l'employé lors du check in, le jour du depart nous nous sommes fait questionner et par telephone et par le personnel de nettoyage par rapport a l' heure de départ. Malgré cela nous y reviendrons avec plaisir

L'emplacement !

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Confort assuré pour un séjour dans le calme total. »
    • Studio (2 Adultes)

Seul point noir et c'est la première fois que je relève ce point négatif, est le comportement insolent d'une réceptionniste (Graziella). Ayant demandé à sa collègue (Anita) plus d'articles de toilettes, notamment le gel douche qui ne suffit pas pour 2 personnes, Graziella intervient pour opposer un niet catégorique en invoquant que c'est la politique de l'hôtel. Elle ne voulait rien entendre. Sans le moindre sourire et sans le minimum de courtoisie qu'exige sa fonction de réceptionniste. Ce qui est archi-faux puisque ses collègues nous ont donné satisfaction le soir même quand nous leur avions fait part de l'insolence affichée par leur collègue. Si cette réceptionniste a une dent contre la direction de l'établissement qui l'emploie, elle n'a pas à pénaliser le client.

Je connais Residhome depuis longtemps pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et que je recommande régulièrement à mes amis. Tout est parfait dans cet appart hôtel. Surtout quand on bénéficie de tarif booking.com, on n'a aucun motif d'insatisfaction.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Qualité/Prix selon ESP »
    • Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous souhaiterons que le personnel puisse connaitre mieux les clients fréquents et leur accorder une remise ou avantages particulières

J'ai découvert cet hôtel par internet et depuis 2 ans il est mon lieu préféré. Le confort y est. La propreté y est aussi.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Déçu »
    • Studio (2 Adultes)

La relation de la responsable marine envers les clients!!!!!! Elle est désagréable et hautaine même envers ses collègues de travail personne pas du tout aimable et qui ne donne pas envie de revenir malgré le confort de l établissement!!!!

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Les lits. En effet 2 petits collés pour en former un grand ... on sent la différence entre les deux matelas. J'avais demandé un grand lit double et bien précisé pas de lit comme celui que j'ai décris

Proximité des commerces, chambre et salle de bain spacieuses, propreté ok