Commentaires sur l'établissement Residhome Paris-Massy 4 étoiles

#1 sur 8 hôtels à : Massy

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je recommande  »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel situé tout prêt de la gare. Personnel accueillant. Bien équipé confortable et propre. Piscine et hammam très apprécié pour une soirée de transit.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le rapport qualité prix n'est mauvais : propreté des... »
    • Studio

Le rapport qualité prix n'est mauvais : propreté des chambres très limite, équipement déjà vieillissant, réception des chaines TV médiocre, petit déjeuner très cher par rapport à la qualité. 126 euros le chambre, il vaut mieux aller au Mercure qui lui est un vrai 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je suis vraiment déçu de cette hôtel. »

Je n’ai absolument pas apprécié d’avoir une chambre sale sans eau chaude! Le changement de chambre c’est effectué à 22h30 super la soirée!

Franchement rien je ne retiens que le négatif de ce séjour.

« sinon très bien l'accueil à la réception l'hôtel... »
    • Grand Studio

le monsieur qui a pris la température de la piscine et du jacuzzi était très très désagréable

sinon très bien l'accueil à la réception l'hôtel très bien aussi

« La literie est très bien , la piscine très agréable après... »
    • Grand Studio

La salle de bain pourrait être changé, une douche à l’italienne par exemple Le carrelage était abîmé

La literie est très bien , la piscine très agréable après une journée de travail Personnel sympas merci

« La chambre  »
    • Grand Studio

Je n'ai pas apprécié le Mr de la maintenance qui s'occuper de la piscine, qui prenait la température. Homme désagréable, non chalant et irrespectueux.

La chambre

« Globalement très correct  »
    • Studio

En entrant dans la chambre, une petite odeur d'égout. Pas très agréable. ... Salle de bain un peu vieillotte.

La superficie de la chambre, le confort de la literie et la bonne insonorisation. Le petit déjeuner digne de ce nom.

« Relaxante et agréable »
    • Studio

Le jacuzzy ne fonctionner pas , le balcon donner sur une autre chambre pour l intimité ce n'est pas terrible .

Accueil très agréable , piscine au top , chambre très propre

« La chambre était bien, spacieuse. »
    • Studio

A l’arrivée dans la chambre il n’y avait pas de peignoir, pas de chaussons. La réception nous a fournis par la suite un modèle de chaque. Le peignoir est arrivé 1h30 après. Et les chaussons ne sont jamais arrivé.

La chambre était bien, spacieuse. L’espace bien être était parfait.

« La proximité de la gare de massy le confort des lits »
    • Appartement 1 Chambre

La taille de la chambre, le cinquième lit pour lequel j'avais réservé la chambre n'était pas prêt à notre arrivée, et ce malgré mon appel téléphonique plusieurs jours auparavant

La proximité de la gare de massy le confort des lits

« Weekend inoubliable ! »
    • Grand Studio

J'ai passé un weekend formidable vraiment, j'ai pu profiter de la piscine du hammam et du sauna en illimité, c'était " Just Amazing " . Les employés sont agréables et serviable à souhait. Merci beaucoup pour tout et à très bientôt.

« Détente »
    • Studio

Piscine trop petite et etant gourmande jetais un peu gênée de me servir au pdj car employé responsable du pdj était un peu trop à surveiller nos assiettes

Petit déjeuner copieux, chambre propre, personnel professionnel et disponible, sauna génial,

« Séjour agréable en famille  »
    • Appartement 1 Chambre

Le prix du petit déjeuner

La piscine,sauna...excellent La chambre es spacieuse et propre Rapport qualité prix très bien Le restaurant juste à côté un délice

« un lieu idéal pour se reposer et proche de toutes commodités »
    • Grand Studio

La qualité du personnel à l'acceuil ( Sylvia je crois , toujours souriante, et très disponible) la qualité de ma chambre, au calme , comme demandé

« Presque au top »
    • Grand Studio

Fermeture de la piscine à 23h surtout après une journée parisienne harassante. Prix du petit déjeuner, boulangerie bien trop loin.

Espace, literie sauf BZ moyen, silence, piscine , parking car peu de places dans la rue.

« Literie de grande qualité. »
    • Suite Studio

Le premier réceptionniste m'a attribué un studio minuscule....heureusement après retour à la réception et intervention d'un manager, nous avons pu disposer du logement prévu..

Literie de grande qualité.. Clientèle internationale...

« La chambre avec son grand lit  »
    • Spacieux Studio Exécutif

Juste une soirée ou la piscine n etait remplie qu à moitié suis à un problème technique apparemment .

La chambre avec son grand lit Le coin salon avec son canapé lit pour la 3e personne éloigné du lit .

« L'accueil, et l'amabilité et la disponibilité du... »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de peignoirs et de serviettes pour accéder à l'espace piscine et la panne du hammam. Un peu restreint pour 5 personnes car il nous était impossible de fermer la porte de la cuisine une fois tous les lits dépliés.

L'accueil, et l'amabilité et la disponibilité du personnel, la qualité de la litterie. L'implantation géographique de l'établissement.

« Pratique et proximité »
    • Suite Studio

Manque quelques ustensiles de cuisine Fourchette et couvercle de casserole.

L'espace détente piscine Sauna hammam jacuzzi. Le thé offert à l'espace détente. Les horaires de l'espace détente. Proximité d'une grande gare SNCF. Proximité de nombreux restaurants ainsi qu'une grande surface. La climatisation. Situation géographique. Endroit très agréable ainsi que l'appartement.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Le jour de notre arrivée, c'est après notre enregistrement et le paiement que la réception nous a informés que la piscine était hors service. Nous n'étions pas contents car l'établissement aurait pu nous prévenir en avance. Toutefois, face à notre mécontentement, ils nous ont promis un petit déjeuner gratuit aussi longtemps que la piscine sera inaccessible, ce qui a été fait. Finalement, la piscine a été reouverte un ou deux jours après et nous en avons bien profité.

La piscine et la superficie des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La chambre  »
    • Studio

L'odeur de chlore dans le hall d'accueil La forte affluence au petit-déjeuner et le manque apparent de réactivité du personnel de salle pour préparer les tables et regarnir le buffet

La chambre Le service global

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« CORRECT »
    • Studio

parking payant 12 euros . il ne faut pas avoir une voiture large.place très étroite. Prix petit dejeuner.

Petit déjeuner complet de qualité mais quand même 16.50 euros !!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bon . »
    • Grand Studio

la chambre n était pas prete a 15 h comme convenu mais 16h30 . la carte pour ouvrir la porte ne marchait pas plusieurs fois . hamamm et sauna ne chauffaient pas le vendredi soir et le samedi soir . jacouzzi très rarement disponible . des enfants tout habillés dans la piscine .

la chambre , la kitchenette . la propreté , l accueil .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Quelle déception.  »
    • Suite Studio

La piscine était fermée pendant tout le séjour.En compensation nous avons eut le petit déjeuner offert mais honnêtement ça ne valait pas la déception. De plus la chambre n’était pas propre, et le ménage n’a été fait qu’une fois au lieu de deux, bien que l’ayant signalé à la réception.

L’emplacement est très bien. Le personnel du petit-déjeuner très agréable.

« L amabilité du réceptionniste »
    • Studio

Nous sommes arrivés à 15h30 et la chambre n étais toujours pas prêtes Ensuite je suis parti acheter des pizzas au restaurant à côté et lorsque je suis rentré à nouveau à l hôtel l agent de sécurité m’a pris pour un livreur et il m’a limite interdit de rentrer je lui ai dit que j étais client et qu’il avais pas à me parler comme ça et il m a rpd si vous êtes pas content je vous sors vous vous rendez compte ? C est un scandale et c est la dernière fois que je réserverai dans cet hôtel !!

L amabilité du réceptionniste

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien  »
    • Suite Studio

La tarification pour avoir une place de parking. Ayant déjà payer son séjour je trouve inadmissible que le parking de l'hôtel soit payant pour ses clients !!!!

Proximité de l'hôtel avec les transport en commun, piscine ( dommage qu'elle ne soit pas en accès libre 24h/24h. amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« impeccable pour une petite halte et une bonne détente à la piscine »
    • Grand Studio

La propreté des communs et chambres : un peu de poussière stagnante.

L'espace spa-piscine est vraiment très très agréable : super hammam et piscine, par contre le sauna et le jacuzzi étaient trop froids. Le petit déjeuner est impeccable : il y a absolument de tout. Les chambres sont bien grandes et la literie très correcte. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Propreté. »
    • Grand Studio

Panne d'un ascenseur qui a duré plusieurs jours. Salle de petit déjeuner très petite quand l'hôtel est complet

Propreté. Confort. Piscine. Personnel aimable et professionnel. Proximité de mon lieu de travail

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« le spa, la cuisine, la gentillesse et le professionnalisme... »
    • Studio

Sur mes 3 premiers jours, rien. Par contre, j'ai du prendre une nuit supplémentaire et changer de chambre, pour une chambre de classe supérieure. Là, il n'y avait ni plateau de bienvenue, ni peignoir pour le spa et la salle de bain était en moins bon état que dans l'autre chambre... Donc j'ai payé plus cher pour un peu moins bien... Mais bon, ce ne sont que des détails.

le spa, la cuisine, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La proximité de la gare et du RER.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon accueil de la réception. »
    • Suite Studio

La chambre est propre mais les deux canapés lits sont en mauvaises états et la salle de bain est bonne à refaire

Très bon accueil de la réception. Belle établissement avec un restaurant juste au pied de l’hôtel qui peut vous faire du service en chambre direct. Une belle piscine ainsi que le sauna. Parking un peux cher mais possible de se garer dans la rue gratuitement de 19h à 8h.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Beau buffet avec un bon choix de pains et viennoisieries,... »
    • Studio

Difficile de trouver une table propre aux heures de pointe ... La salle parait petite au regard de la capacité d'accueil de l'établissement.

Beau buffet avec un bon choix de pains et viennoisieries, oeufs, ...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super séjour  »
    • Appartement 1 Chambre

Les prises électriques mal fixées potentiellement dangereuses. Pas assez de porte manteaux dans la sdb.

L espace spa. La configuration de l appartement.

« La kitchinette bien qu'il n'y ait qu'une seule... »
    • Grand Studio

Le petit déjeuner à 8 h le week-end (alors que vos documents indiquent 7h 30). Pourtant lorsque j'ai posé la question à mon arrivé on m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour obtenir celui-ci à 7h00 … Priorité semble être donné aux groupes L'accueil très désagréable par le personnel du petit-déjeuner qui ne voulait pas nous servir et qui envoie promener les touristes. Des touristes en pyjama dans la salle du petit déjeuner ……!!!!!! De plus, le restaurant est très moyen (cuisson de la viande , saveur des pâtes en sauce très insuffisant).

La kitchinette bien qu'il n'y ait qu'une seule poêle (un peu juste…) - La terrasse couverte - La situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Super!!! »
    • Suite Studio

Toilette trop près du mur et de la porte de la salle de bain

Jacuzzi sauna hammam piscine thé à disposition au spa . Dans l'appart: produit de toilette papier mouchoirs kit vaisselle kit bienvenue (eau biscuits tisane sucre café ) Peignoirs et chaussons

« bon rapport qualité prix. j'ai appréciée les commodités de la chambre et de l'hôtel en général. »
    • Grand Studio

le clic clac pour mon fils de 3 ans n'etait pas trop confortable avec un protege matelas qui n'est pas un drap (matière polyestere). le lit principal grincait un peu! pas trop genant mais qd meme. Le petit dejeuner du lendemain qui ne commençait qu'a 8h a cause du jour férié. trop tard pour etre au tournoi de football de mon autre fils a 8h15.

le confort des équipements de la salle de bain, de la petite kitchinette, la chambre, la télé, le balcon au top. les équipements piscine et sauna que je n'ai malheureusement pas eu le tps de profiter.

« Suffocant »
    • Studio Exécutif

L'établissement n'ayant pas prévenu les clients du problème concernant la climatisation, nous avons eu très chaud tout au long de la nuit ce qui l'a écourtée. En résumé, aucune communication en amont, une chaleur étouffante dans la chambre.

L'espace bien être, la literie, la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Décevant par rapport à notre séjour de l'an passé où c'était très bien »
    • Appartement 1 Chambre

Sauna et hammam indisponible lors du séjour. Piscine utilisable juste le jour d'arrivée. Pas de draps pour les enfants, ni de housse de couette, seul un protège matelas en papier y figurait. A la fin du séjour, on nous avait pris les serviettes alors qu'elles n'étaient pas à prendre du coup on s'est retrouvé avec une serviette pour cinq et lus de tapis de bain.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent plan pour une famille »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner pourrait valoir les 12€ si on ne laissait une SEULE personne s'occuper d'alimenter le buffet, d'acceuillir les gens, de faire la vaisselle, de préparer la table, de cuisiner (oeufs, bacon...). Dommage car il y aurait moyen d'améliorer ce service par une meilleure organisation: une aide pendant les qqs 45 min de coup de chaud (9H15 - 10H)

Personnel très serviable, emplacement (transport en commun)

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Dieu merci mon homme était au petit soin je l’aime »
    • Studio

Les femmes de la réception était très méchante hautaine et méprisante Elles ont presque gâcher mon séjour Elles se prenaient pour des chefs pfffff

Le confort de la chambre et l’espace bien être Tout le personnels qui s’occupe du ménage était très serviable Le personnels la réception (Masculin) était très à l’écoute

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« une petite nuit en transit entre un avion et un TGV »
    • Studio

la gentillesse du personnel à l'accueil la propreté de la chambre et les petites attentions : peignoirs et savates, thé et café les nombreux oreillers

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« ne mérite pas 4 étoiles »
    • Suite Studio

Réservation pour 3 personnes. 1 seul lit fait à l'arrivée. Etant arrivé en pleine nuit, le personnel d'accueil n'a pu que nous fournir des draps. Charge à nous de faire le lit (pour une nuit à 150€, c'est très moyen). Idem pour les serviettes de toilette. la bouilloire était en panne (remplacée après un nouvel appel à l'accueil) le sol de la salle de bains est à refaire (carrelage qui se décolle)

la localisation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Les équipements et la fonctionnalité de l'appart »
    • Grand Studio

désagrément à l'espace spa: à notre arrivée, une quinzaine de personnes, dont des mineurs, avait investi les lieux...Bouteilles d'alcool vides sous les chaises, cigarette roulée ressemblant bcp à un joint allumé en notre présence... Hormis le fait que ma famille n'a pu profiter de la piscine, je pense que l'établissement aurait pu intervenir avant que la situation ne dégénère autant!!!!!

Les équipements et la fonctionnalité de l'appart

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Agréable mais pour une 4 étoiles peut mieux faire »
    • Studio

Le petit déjeuner manque d'aliments salé. Et un flou demeure quant à la caution pour le séjour. La réception se garde de dire aux client qu'ils seront bien débité de cette caution même si elle est supposé être remise dans les 15 jours.

Le lit moelleux et la chambre bien propre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très beau studio propre lit très confortable on s'y sent... »
    • Studio Exécutif

Piscine pas réchauffer pour un mois de mars pas de surveillance donc beaucoup de dégât par d'autre voyageur.

Très beau studio propre lit très confortable on s'y sent très bien

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La chambre était très confortable et ravissante »
    • Studio

- Jacuzzi gelé - une bande de jeune complètement ivre mort et fou furieux, hurlait dans la piscine ce qui empêchait la tranquillité et le repos qui est tout de même la base d’un sauna, jacuzi (gelé) et de la piscine. Hôtel 4 étoile??? Mon déjeuner a été oublier j’ai du moi même les appelé pour le demander, sans excuse, limite en les dérangeant. Dame de ménage qui sonne 2 fois en nous réveillant... On nous réveil une 3 eme fois en sonnant pour nous informer qu’on devaient quitter les lieux alors qu’ont avaient réserver deux nuits, puis après s’excuse.... pitoyable. J’en suis vraiment déçue, je m’attendait à largement mieux surtout pour un hôtel 4 étoile et une nuit à presque 200€! Je n’ai pas pu me reposer, ni même entrer dans le coin repos (piscine, sauna...) à cause des jeunes qui étaient dangereux. Super!

La chambre était très confortable et ravissante

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour ds la région parisienne.  »

Rien à redire...

Idéalement placé près de la gare Massy tgv, cet établissement est très confortable, très propre et l'équipement est très fonctionnel. Le personnel est très aimable et aux petits soins pour le client. Très, très satisfaits.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« BIen pour qui veut séjourner autour de Massy avec un peu de temps libre pour profiter de la piscine »
    • Appartement 1 Chambre

Parking pas évident autour de l'hotel, mais possibilité de parking en sous sol (payant ?)

Piscine, A 2 pas de la gare, Appartements bien équipés, lits confortables

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Vraiment décevant »

On a passé la nuit à tourné dans tous les sens à cause des jeunes qui étaient au dessus de notre chambre qui ont fait une fête toute la nuit impossible de dormir c’était désagréable le personnel n’a strictement rien fait

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Globalement satisfaite, établissement correct et le personnel de l'accueil disponible et à l'écoute »
    • Grand Studio

pti hic hammam fermé de janvier à mars pour travaux avec aucune indication sur le site E.BOOKING. Parking 12 euros la nuit un peu cher... chambre un peu juste à trois pour manger sur la table

Détente, calme, propreté,

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bonne qualité , situation géographique acceptable pour un déplacement professionnel »
    • Studio

Le prix du petit déjeuner 16€50, c'est exagéré au vu du prix de la chambre 120€, il devrait être inclus dans le prix

La piscine et l'accueil, le confort et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel de l'établissement était aux petits soins. »
    • Studio

Le seul bémol est qu'il n'y ait pas de prise près du lit.

Le personnel de l'établissement était aux petits soins. Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est confortable. Le spa est juste TOP pour se détendre en bonne compagnie. Je referais ce séjour avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Espace SPA très appréciable  »
    • Studio Exécutif

Si location pour une semaine, le ménage (nettoyage, draps, gel douche et shampoing, peignoir et remplissage mini frigo) n'est fait que 2 fois par semaine, ce qui est intolérable à ce tarif !!

Espace SPA très appréciable Hôtel silencieux

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« idéal pour des retrouvailles en famille (nombreuse) avec enfants, moins pour des séjours romantiques »
    • Studio

Studio rationnel et calme, personnel très souriant et stylé, coin spa idéal en famille, place de parking, tout est fait pour passer quelques jours dans un cadre très agréable. décoration simple et belle

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Super l’hotel, dommage pour l’espace spa qui je trouve... »

Espace spa petit

Super l’hotel, dommage pour l’espace spa qui je trouve vraiment pas top par rapport a d’autres endroits que j’ai deja experimenté (jaccuzzi petit et pas chaud ! Sauna Hamam bof). Personnelle et chambre sympas

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Confortable, pratique, zen »

Rien à redire

Le personnel accueillant et serviable. Les enfants ont énormément apprécié l’espace SPA. Les commerces sont à proximité y compris le restaurant « les moulins bleus » ( qu’on recommande chaudement) Les chambres sont impeccables. Tout est fait pour rendre ce sejour très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel bien mais... »
    • Suite Studio

La piscine est sous aucune surveillance dans le jacuzzi non plus et il y a des enfants dans le jacuzzi qui reste pour jouer aucune possibilité de se détendre pédiluve pas très propre et les vestiaires sont inondés de je pense par le manque de surveillance

Très beau bien entretenu et le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Literie très agréable et personnel sympathique »
    • Suite Studio

Pas de fournitures de serviettes le 01/01/2017 et non signalées. Jaccuzi inaccessible car trop de monde et nettoyage en fin de journée.

Literie très agréable et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Malgré certains point négatif un agréable séjour. A refaire. »
    • Suite Studio

Le petit déjeuner est trop cher. Le non respect de la douche avant l'entrée en piscine et port du slip de bain non respecté par certains clients.

L'accueil, le personnel très attentif, souriant.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super l'année dernière mais très déçu cette année. »
    • Studio

L'espace spa les arrêts à répétitions L'eau très froide en soirée et l'après midi Restaurant et bar fermé le jour du 24 pourtant confirmé ouvert par l'établissement lors de réservation. L'annulation de la mauvaise chambre par Booking et l'établissement 92€ lors de ma réservation chez bouking taxe et frais compris. Arrivé à l'hôtel changement donc de la chambre +taxe de séjours de 92€ la nuit j'ai réglé 167€ la même nuit et 132€ pour la nuit du lendemain . donc un grand merci!!

La "chambres "et l'espaces spa à l'unanimité

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bonne literie. »
    • Grand Studio

La piscine est trop petite. A plus de 3 personnes cela devient exigu. Le hamam n était pas dispo à 16h pourtant l ouverture est annoncé pour 15h. Chambre trop petite pour un 4 étoiles..

Bonne literie. Hotel très propre!!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Déçue  »

Tous

Déçue pas propre lit pas fait manquait 1 peignoir et quand la personne et venue faire le lit au bout de2h30 il et rentré sans la chambre sans frapper a la porte j étais en petite tenue inadmissible le sol de la chambre sale

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Chambre réservée pour 5 personnes, mais seulement 1 lit de... »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre réservée pour 5 personnes, mais seulement 1 lit de fait à notre arrivée. Après appel de la réception il a fallu descendre pour aller chercher des draps et ensuite que nous fassions les 2 lits manquants nous-mêmes ....sans excuse.... C’est inaccepte ..:::

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Week-End au Top »
    • Studio

Le tarif du petit dejeuner par personne ça fait un peut cher mais bon cest optionnel 😉

J'ai aimer l'établissement. L'accueille est au top ! Les studios sont bien equiper ! Je suis satisfait 😉

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Les studios, appartements, le petit déjeuner en salle,... »

Les studios, appartements, le petit déjeuner en salle, jacuzzi, piscine, l’accueil, tout était bien. Le lit est très confortable. Merci pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Chambres spacieuses avec cuisine, très bien équipées et très... »
    • Studio

Chambres spacieuses avec cuisine, très bien équipées et très calmes, et avec un balcon si vous êtes fumeur. A 5 minutes à pied de la gare TGV de Massy (situé du même côté, en descendant vers la gauche sur la rue Carnot où se trouve la file de Taxis)

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Appart hotel parfait pour un séjour pro à Massy »
    • Studio

peu d'offre pour diner en dehors du restaurant attenant à l'hôtel

Pour ceux qui travaillent à Massy occasionnellement, cet appart-hôtel est pratique, très propre et dispose d'une piscine / sauna qui permettent de se relaxer le soir. Très calme, confortable et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Proximité avec la gare RER et TGV. »
    • Suite Studio

Le seul restaurant à proximité (Les moulins bleus) est vraiment pas terrible. C'est juste de l'assemblage de produits surgelés et pas bien cuits. Si j'en parle, c'est qu'ils gèrent le room service de l'hôtel.

Proximité avec la gare RER et TGV. Piscine (dont nous n'avons pas eu le temps de profiter).

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Les lits sont très confortables  »
    • Grand Studio

Le chauffage n’avait pas l´air d’en bien fonctionner

Les lits sont très confortables La chambre est super bien équipée, avec la kitchenette et le microondes. Il y a des cafés à 5 min, et aussi le room service est très bien.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Je recommande sans modération. Pour une petit évasion qui vous fera d’un bien!! »
    • Grand Studio

L’accueil pas très chaleureuse de certains membres d’un personnel et le fait qu’à 11h30 déjà on nous harcelait pour libérer la chambre

TRÈS bel hôtel,bien situé dans le centre de MASsy à deux pas de la gare avec restau et cinéma à même pas 5 minutes à pieds. La chambre belle et spacieuse avec le jacuzzi et la piscine qui font du bien malgré que l´eau n’était pas assez chaude. Et le petit- déjeuner assez bien garni

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Je recommande »
    • Suite Studio

Ça n'a peut être pas de rapport avec l'établissement mais le RER B n'est pas fiable comme transport

La propreté, l'accueil, la piscine et le spa, le confort de la chambre et la proximité du nouveau centre ville (restos, cafés, ciné...) sont des atouts majeurs pour le resid home

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Chambre propre et fonctionnelle. »
    • Studio

Le petit déjeuner, pas au niveau d'un établissement 4 étoiles. Lumière agressive, mobilier étriqué, salle bruyante. De plus, on est les uns sur les autres, avec des aller et venues incessantes dans les passages (eux même très étroits)

Chambre propre et fonctionnelle. Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

• Suite Studio

Le lavabo de la salle de bain presque bouché.Le lave vaisselle qui a rendu l'âme 2 jours après notre arrivée. Impossible de le faire redémarrer. Et la mécanique de l'asenceur qui connaît et résonnait dans notre appart.

L'appart très cosy et propre. L'espace balnéothérapie très bien.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« A recommander, seul ou en famille »
    • Suite Studio

La luminosité naturelle est quelque peu faible, mais bien compensée par de nombreuses lampes. Les toilettes sont reléguées dans un coin très exigu de la salle de bains, et l'espace disponible pour les jambes est TRES restreint, les genoux des adultes touchaient le mur.

Le studio loué était très bien équipé, l'espace agréable pour 4 personnes (2 adultes - 2 enfants). La chambre était calme, propre et bien équipée. Un grand lit, un canapé-lit, et un canapé permettent largement d'être à l'aise. Le reste des équipements est très satisfaisant (de quoi cuisiner, ranger, repasser, télé écran plat). L'hôtel est bien placé, le parking (payant par tranche de 24h) est bien utile. L'espace détente (piscine) est très agréable, bien que le sauna et le hammam n'étaient pas en route quand nous y sommes allés (début de journée). Parfait pour de courts ou longs séjours.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Notre séjour était agréable pour un moment en famille dans un cadre beau et pratique . »
    • Suite Studio

Peut être allumer le sauna un peu plus tôt pour qu il soit à bonne température des 10h

Chambre spacieuse Personnel très aimable Nous venions pour la première fois à Paris et nous avons été conseillé pour les transports par le personnel qui a été très accueillant avec nous .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Super hotel.Je le recommande vraiment. »

Le sauna qui n'ouvre qu'à 10h

Le plus de cette hôtel c'est l’espace détente. Les matelas sont de très bonne qualité.Une petite cuisine sympa.Un restaurant à coté. Beaucoup de rangement dans la chambre.