Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Lyon Park Avenue 2 étoiles

2 Rue Marie Madeleine Fourcade, 7e arr., 69007 Lyon, France

#157 sur 290 locations de vacances à : Lyon

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le parking a un prix très abordable , la station de métro au pied de l'hôtel, le vélo city au pied de l'hôtel également et le supermarché juste en face.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

L'entretien des appartements et la propreté

Etablissement très bien situé, juste à côté de la station de métro Jean Jaurès. L'appartement était spacieux et aurait pu être agréable. Manque d'entretien et de propreté. Accueil impersonnel

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

ACCUEIL UN PEU FROID ..NOUS ETIONS DES SUPPORTERS DE FOOT SYMPA ... LE RESPONSABLE NOUS A PRIS POUR DES HOOLIGANS ... ATTENTION PAS DE BRUIT LE VEILLEUR DE NUIT NOUS RAPPORTERA LES INCIDENTS ETC...J AI 55 ANS JE NE SUIS PAS UN GAMIN DE 18 ANS .... UN ACCUEIL DIGNE D UNE PRISON

ACCES DEVANT LE METRO . TELEVISION DANS LA CHAMBRE ET EMPLACEMENT QUARTIER D AFFAIRE

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le bruit extérieur très important, les vitres ne sont pas du tout insonorisées surtout que notre chambre donnait directement sur la rue Jean Jaurès ainsi que dans l'hôtel, dommage.

l'entrée du métro à la porte de l'hotel

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Tout ! Pas propre, odeur intenable dans les couloirs, minuscule cuisine, c'est plus confortable par terre que sur le canapé lit. Impossible de dormir dans le noir et dans le calme.

Personnel sympa

l'ascenseur : 2 ascenseurs plus spacieux seraient mieux

c'est la 2ème fois que nous venons et cette fois, l'appart était plus spacieux ; la situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La literie est par contre très très vétuste, il s'agit d'un vieux clic clac poussiéreux qui grince à chaque mouvement. Enfin, nous n'avons pas pu déjeuner car le samedi il n'y a pas de service avant 8h30 !!! C'est regrettable.

La chambre était spacieuse et accueillante.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Une grande serviette à partager à 2 (un peu radin), canapé lit qui a bien vécu et qui grince, accueil qui quitte sa permanence à 20h50 au lieu de 21h alors qu’on a appelé pour dire qu’on arrivait. Pas reçu d’email avec code d’accès, heureusement que j’avais téléphoné avant sinon je serais encore devant la porte à ne pas savoir comment entrer

Logement avec chambre et salon séparé pourvu d’un canapé lit

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Ce n'est pas une critique mais une proposition pour un mieux "en sus" ! Il serait bon de préciser sur le site qu'il y a communication commode ( ascenseur) entre garage et immeuble : la nécessité d'avoir à faire un tour d'un pâté de maison incite à déposer ses bagages dans l'entrée. Accès au garage à des véhicules de lmoisn de 2,00 mètres.

Nous étions trois adultes mais format de l'appartement permet à deux couple de séjourner de belle manière. Accueil téléphonique remarquable et réponses immédiates aux question avec clarté et précision. Excellent guidage en matière de codes pour accès à l'établissement et au coffre. Sur réservation du garage, télécommande de la porte d''accès déposée en enveloppe et en coffre. L'accès commode du garage à l'accueil et à l'appartement. Copieux petit déjeuner. Personnel accueillant et fort sympathique

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

c'est pas le luxe mais tout juste comme prévu et rien ne manque. compte tenu du prix et de l'emplacement on ne peut pas demander mieux. Très bon accueil. parking sous-terrain très apprécié. Couette super chaude.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

J'ai apprécié le personnel à l'accueil (à l'écoute de nos demandes), la situation géographique près d'une station de métro, l'espace de l'appartement, le calme et la propreté, le parking en sous sol. Nous reviendrons le mois prochain.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Nuisances sonores la première nuit de notre arrivée prises en compte dès le matin

La propreté de l'appartement et la situation géographique à deux pas d'une bouche de métro Tout le necessaire est dans l'appart pour un weekend entre amis sans préoccupations :)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Les plaques de cuisson ne conviennent pas . Et manque d accessoire pour cuisiner au plus simple(passoire pour égoutter les pattes ou du riz)

Tous ce passe bien belle accueil

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Il y a eu du bruit toute la nuit avec des gens qui devaient unr vingtaine au dessus de nous car on a tout simplement pas dormi la derniere nuit .... si il y avait une justice dans ce monde on devrait meme etre remboursé car c est le pire sejour de ma vie... du bruit non stop sans concierge a qui se plaindre ... mon enfant n a pas dormi ... bref je reviendrais plus jamais dans votre etablissement et je le deconseillerais a tout crux que je c9nnais oi je croise

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

le canapé lit grinçait affreusement à chaque mouvement

cet appart hôtel est idéalement placé dans un quartier calme . à proximité du centre de Lyon situation de la bouche de métro top au pied de l'immeuble . proximité supermarché très appréciable

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

matelas un peu dur, manque d'étagère dans la salle de bain, lorsque l'on mange dans l'appartement, pas assez de vaisselle. La dernière nuit où les voisins ont fait le bazar et lançaient leur mégots de cigarettes sur notre balcon.

Le calme de l'appartement,

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Seul bémol L'entretien des radiateurs est à faire de temps en temps pour ne pas rendre les locataires malades , sinon tout le reste était appréciable

la situation géographique pour quelqu'un qui n'a pas de moyen de déplacement une bouche de métro juste en bas de l'immeuble est très appréciable mais ce n'était pas mon cas

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Demande d'arriver plus tôt n'a pas été satisfaite par manque de communication entre les gérants et le personnel de nettoyage. Formulaire de sécurité à remplir à l'arrivée pour les personnes n'ayant pas la nationalité française (même si résidents en france) Nettoyage / Rangement non inclus dans le prix, 40€ supplémentaires requis pour bénéficier du service. Entrée de l’appartement en face de l’ascenseur. Mauvaise odeur dans l'appartement (on a du mettre un parfum d'intérieur dès notre arrivée) Lavabo qui fuit légèrement, du coup on a évité de s'en servir durant le séjour. Murs et sols légèrement abîmés Impression générale d'un appartements classique ou estudiantin. Pas de prestations hôtelières à espérer.

L'appartement était spacieux, les équipements de base étaient présents (Frigo, micro ondes, plaque de cuisson, SDB, toilettes, placards, rangements) Appartement propre dans l'ensemble,

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La taille réduite de salle de bain avec une baignoire mini ...

Un hôtel à proximité du centre ville de Lyon. offrant des couchages confortables pour une famille de 4 personnes dans 2 pièces indépendantes. Accueil à partir de 15h permettant de démarrer ensuite la visite de Lyon. Entrée du métro B place Jean Jaurès à la porte de l'hôtel. Places de parkings gratuites dans les rues avoisinantes Très bon rapport (qualité/prix) pour 4 personnes !

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La baignoire sans bouchon donc impossible de faire un bain!!!!! La cuisine très petite et la télé pas orientable.

La literie;la situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Les appart' ne sont pas tous égaux en confort, même si je me suis sentie à l'aise dans tous ceux dans lesquels j'ai été logée. Le buffet mériterait un peu plus d'éléments neutres ou salés, mais je m'y suis bien adaptée.

SUPER ! Quelques soucis de confort, la prise en charge a été immédiate et chaleureuse. Le personnel est très professionnel et humain, le mix parfait. Au terme de 4 mois dans cet établissement pour motif pro, je le mets en favoris pour mon prochain séjour de loisir. J'y retournerai avec joie, d'autant plus qu'il est situé à quelques mètres du métro B, et 10 minutes à pied (ou 2 minutes de métro) de la gare SNCF Lyon-Jean Macé...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Sol sale Poussière sur les bouches d'aération, les radiateurs Les portes de placard chambre force Des toiles d'araignée au plafond La peinture du mur en mauvais etat La douche sale et pas nettoyé Et le pire de tout, des cafards qui sortent de sous l'évier de la cuisine

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Accueil: de la paperasse, de la paperasse, deux trousseaux de clés différents, des codes. Des explications qui manquent de clarté. Des phrases récitées mais pas forcément comprises par celle qui les prononce!bref confus et sans chaleur. Parking en supplément, 8 € : c'est cher et l'accès est ... compliqué. Insonorisation: pas terrible on entend les voisins. Obscurité: Des "pauvres" rideaux" mais pas de volets si bien qu'avec la lumière de la rue on a l'impression qu'il fait jour. Règlement intérieur: On nous demande de descendre la poubelle avec "menace" de prélever 40 € en cas d'oubli! Un seul ascenseur presque inaccessible ( il faut un code pour aller au sous sol et il y a en permanence le personnel d'entretien qui monte et qui descend et qui monte et qui descend ...

L'établissement est très bien situé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

pas de parking disponible. Nous avons tourné beaucoup autour de l'hôtel avant de trouver une place pour se garer c'est vraiement le seul point noir

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Très bruyant en pleine nuit (autres occupants ? bagarre extérieure ?)

Taille de l'hébergement (spacieux) + équipements (bouilloire, sachets thé, etc.)

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Nous avons choisi cet appartement hôtel très pratique à côté de notre famille. L'espace est suffisant pour 2. L'acceuil est agréable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Pomme de douche à changer. Radiateurs électriques un peu vétustes. Ventilation très bruyante, heureusement que nous n'avons pas dû utiliser le canapé du séjour. Pas de possiblilité de mettre la table de chevet d'un côté du lit faute de place. Nombre de couverts inférieur à celui des assiettes. pas de prise de courant au bureau. Plafonniers vétustes qui n'éclairent pas assez.

L'accueil, une bonne gestions, la propreté de l'appartement et du linge, la vaisselle en quantité, 3 grands placards, l'isolation phonique /bruits de la rue, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

ménage défaillant, poussière et restes d'objets des anciens locataires sous le lit. Pelle à poussière en vrac sur le balcon. Pas de papier toilette, le réceptionniste nous en a volontiers donné après réclamation. dégoulinures séchées sur une chaise

bon emplacement dans la ville, proximité d'une bouche de metro. spacieux. bonne isolation phonique

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Importunée plusieurs fois durant les beaux jours par des personnes ivres devant l'hôtel (toutefois le personnel a proposé de faire intervenir).

J'ai apprécié : proximité métro, gare SNCF et commerces. Buffet petit dej' copieux pour mon gros appétit. Animaux admis et respectés. Laverie avec paiement CB, inutile de chercher de la monnaie. Accueil chaleureux. Personnel d'étage sympa.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Nous étions côté Avenue Jean Jaurès et il y avait beaucoup de bruit la nuit notamment vendredi avec des gens qui passent bien éméchés et un samedi très venteux. Un peu loin du Centre Ville pour les touristes.

La gestion des demandes faites avant l'arrivée (parking en option), La facilité de récupération des clés, même un jour férié la taille de la pièce principale et de la chambre ainsi que les armoires de rangement, la literie plus que correcte avec fourniture de savonnettes et shampoing, du linge de maison : serviettes de toilette, torchon, éponge produit vaisselle ainsi que quelques paillettes de café et thé. La propreté de l’établissement dans son intégralité (petit bémol pour la Kitchenette laissée un peu sale par le précédent locataire). La bouche de métro en face de l'Etablissement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Rues alentours pas très bien fréquentées . Comme nous n avions pas récupéré les clés parking nous avons déchargés les valises par entrée principale : nous avons reçu mégot de cigarette sur veste provenant d’un immeuble voisin et menacé d un type bourré. Mais rien de grave !

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Il manque toujours une passoire à pâtes et un balai car il y a une balayette et une pelle mais pas de balai donc si on devait rester une semaine, on ne pourrait pas être dans le propre puisqu’il n’y a pas de ménage. L’établissement se trouve dans un quartier bruyant, surtout la nuit où des jeunes se hurlent dessus à 1h du matin! Sur les 3 nuits passées dans l’établissement, j’ai été réveillée les 3 nuits par des hurlements dans la rue à 1h du matin ! Il y a des doubles vitrages et j’étais au 6ème étage mais ça n’a pas suffi...

Bonne literie. Appartement 2 pièces assez bien équipé et confortable. Station de métro juste en bas de l’hôtel et supermarché juste en face. La personne à l’accueil est aimable.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

de se garer à proximité de l hôtel donc obliger de prendre une place de parking à l'hôtel. Grincements des portes, pas pratique pour faire dormir un bébé à côté.

Petit déjeuner, propreté, agencement de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le lit !!! il est dur et grince comme un vieux lit Le micro onde nous a étonné du son émis ce qui nous a poussé à l'éteindre En somme des équipements de piètre qualité

Nous avons aimé le concept, un appartement à 70€ la nuit c' était bien pensé🙂, mais l équipement n' est pas bien fonctionnel😜

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le petit déjeuner est cher par rapport aux produits achalandés et aurait pu être plus local au niveau des produits proposés et plus quantitatif

La réactivité du personnel à mes demandes.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

un t2 pour le prix d'une chambre d hotel une superette en face le parking la proximité du metro ; en moins d'un quart d heure place bellecour c top

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Manque de Climatisation dans les logements !! Lors de mon arrivée il ne faisait pas trop chaud mais en pleine saison estivale cela doit être inconfortable !!

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le code pour accéder au parking souterrain par l'ascenseur ne fonctionnait pas. En l'absence de réceptioniste avant 8h00, nous ne devons qu'à la chance d'avoir pu quitter l'hôtel avant cette heure. Procédure d'enregistrement à l'arrivée trop longue/complexe (10 minutes!) 2 tv dans la chambre, mais une seule télecommande

Réceptioniste très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le canapé lit n'était pas très confortable, mais pour une nuit ça n'est pas gênant. Plus embêtant, le rideau qui ne recouvre pas toute la fenêtre donc la lumière rentre facilement.

Proche métro et halle Tony Garnier

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Lors de la reservation sur booking.com, nous avons précisé que nous étions 3 adultes, un enfant et un bebe, mais l'information n'est pas arrivée à l'hôtel qui n'a pas du coup prévu de lit parapluie. Nous nous sommes débrouillés mais ce n'etait pas tres confortable : maman avec l'enfant et le bébé dans le lit double dans le sens de la largeur, papa avec son frère sur le clic-clac. C'est dommage car nous comptions bien nous reposer apres 6h de route et avant encore 6h de route !

Tout était propre, l'appartement spacieux et fonctionnel.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

- la tv ne marchait pas dans la chambre du fond (mais nous ne la regardions pas) - très peu de papier wc (le rouleau essuie tout que nous avions apporté nous a dépanné) - pas de savonnette (j'avais celle d'un autre hôtel ou j'étais allé précédemment - pas de torchon pour essuyer la vaisselle (j'avais apporté un rouleau de papier essuie tout)

mes compliments pour : le prix, la facilité de réservation les 2 chambres jointes, pouvoir être tous les 4 dans le même appartement et non dans deux chambres séparées géographiquement le confort des lits, un lit de 160! quel bonheur les 2 TV la vue, la déco la luminosité la peinture blanche de tout l'appartement les stores les carrelages la terrasse, 150 de large ! baignée de soleil le matin l'exposition, la cuisine équipée, l'équipement, la douche le parking, le jardin, pas de bruit, la situation : juste à côté de l'endroit ou nous allions l'ascenseur

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

pas de climatisation, c'est pas possible : de l'autre côté de la place pour le meme prix j'aurai eu la meme prestation avec clim ! mais j'avais déjà payé. D'ailleurs cela pose question : si je suis une personne agée je ne peux réserver sans risque en période de canicule dans un tel etablissement

la situation geographique

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

on est arrivé le 15/08, jour férié. Réception fermé, porte de l'hôtel ouverte, coffre à clés ouverte à tous. Pas de clés du parking donc pas moyen de se garer dans le parking privé, raison pour laquelle nous avions choisi particulièrement cet appart hôtel. Début du séjour chaotique donc.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La propreté. J'ai marché 2mn pied nu dans l'appartement, mes pieds sont devenu noir de saleté. De plus rien n'est mis à disposition pour nettoyer le sol.

La proximité du métro.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Tres sale, pas de climatisation ! Matelas trop mou! Canapé lit cassé oblige de dormir par terre. Petit dej dans une salle enfermé. Pas beaucoup de choix. Pas de parking. Tres insatisfait de cette hôtel.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Chambre sale, très vétuste avec beaucoup de matériel cassé: rideaux décidés (pas de volets) ventilateur cassé, télécommande cassée, table cassée. La chambre en plein soleil avec une chaleur intenable et sans clim. Impossible d'ouvrir les fenêtres qui ne sont pas aux normes anti suisicide (nous étions au 5ème avec des enfants, et le bruit de la route était très fort. Bref impossible de passé une bonne nuit dans cet hôtel. La note de 3.3 calculée par booking me semble très généreuse. Pour info, la note mini n'est pas de" 0", mais "2.5/10". Mon évaluation devrait donc être de 0,8/10.

Accueil et petits déjeuners

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Il faisait chaud dans l'appartement quand nous sommes arrivés, mais nous avons pu faire un courant d'air avec la chambre et le salon

Proximité des commodités et des centres d'intérêts que nous recherchions. la possibilité de déjeuner dans l'appartement en famille tranquillement.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Nous avions réservé une place de parking. Notre demande n'a pas été prise en compte. À notre arrivée, l'accueil était fermé. La voiture a dormi dans la rue avec toutes nos affaires de vacances car il s'agissait d'une halte d'une nuit!😞

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Pensez à demander par téléphone expressément le téléphone car si vous arrivez trop tard, il n'y aura plus de place pour vous.

Bon petit déjeuner, personnel serviable

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le parking était complet et nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver un emplacement extérieur pour la voiture. Bruits dans le quartier dans la nuit (fenêtres ouvertes à cause de la chaleur).

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

amabilité a l accueil;propreté de la chambre (salle d'eau hors d'age) confort des matelas...aia aie mon dos

situation géographique et parking

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Les voisins au nombre de 3 qui étaient extrêmement bruyants et qui dérangeaient toute la résidence avec musique très forte et conversations encore plus forte pour couvrir la musique... (jusqu'à tard le soir et tôt le lendemain matin). La résidence n'est pas de première jeunesse (mais relativement bien entretenue).

La situation et la fonctionnalité de l'appartement ainsi que la propreté et les produits de première nécessité. Le balcon et la baignoire ont été appréciés. Un ventilateur est à disposition mais la clim' aurait été la bienvenue !

Peut-être le petit déjeuner jusqu'à 10h30 surtout le samedi au dimanche

Je n'ai pas pris mon petit déjeuner, levé très tard car le samedi c'est jusqu'à 9h30

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le bruit de la rue. Étant juste au-dessus de la bouche de métro et sur un boulevard, c'est très bruyant. L'ascenseur trop petit et surtout trop lent par rapport monde dans l'hôtel. La salle du petit déjeuner trop petite, nous avons déjeuner en 3 minutes car nous étions au milieu du buffet et nous étions bouscule tout le temps

Très bien isolé, par rapport au couloir et des autres chambres

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le sol de l'appartement était collant et sale. Notre fille qui marche à 4 pattes avait les pieds noirs. Le matelas du clic clac est terriblement dur, une catastrophe. J'ai préféré m'allonger sur une couette par terre au milieu de la nuit car j'avais déjà mal partout.

Le parking Le petit dej meme si un peu cher

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La propreté Surtout les grande centre d'où le soleil donne toute la journée impossible de bien dormir horriblement chaud Juste un misérable petit ventilateur pour 4 personnes.lamentable

Le lit et la petite cuisine

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Aucune personne pour nous accueillir! Nous avons du appellé un numéro d'urgence pour récupérer notre clé de chambre dans un coffre fort. Chambre grande mais pas très propre ni moderne.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

PAS DE CLIMATISATION,BRUYANT A LEXTERIEUR ( alors que nous étions au 7eme étage), ET LITERIE tellement FERME que l'on croirait dormir directement sur un sommier bois ... une nuit blanche !

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La salle de bains un peu vieillotte , la poussière sur les portes , la terrasse grande mais sale et non aménagée, le vis à vis assez gênant , le parking où les manœuvres sont difficiles pour les grands véhicules .

Le prix très raisonnable pour la grandeur du logement , l'agencement de l'appartement , les multiples rangements, la collation offerte , la télé dans le salon mais aussi dans la chambre , l'amabilité du personnel , le buffet du petit-déjeuner .

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Environnement extérieur pas rassurant : jeunes juste devant sur le banc et SDF dormant au sol à proximité de l'ouverture de l'établissement. Impossibilité de rentrer dans l'établissement même muni d'un badge (une autre personne a eu le même problème), un tiers doit rentrer par le souterrain et ouvrir la porte de l'intérieur. 35° à notre arrivée, pas de climatisateur, juste un ventilateur pour 4 personnes, c'est un peu juste surtout la nuit.

Véhicule en sécurité dans le garage souterrain. Etablissement calme et propre. Petites attentions telles que stick de café, thé, sucre etc...

trop de bruit.

Nous n'avons pas dormi de la nuit. Enormément de bruit extérieur durant toute la nuit (cris) et impossible de dormir fenêtre fermée car il faisait très très chaud et pas de clim. Quartier très bruyant.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Pas de clim ni de ventilateur. Le 15 juillet il faisait très chaud et nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit des voitures.

Suite avec cuisine et deux chambres indépendantes avec deux grands lits ce qui permet de préparer les repas soi même d'autant plus qu'il y a une supérette juste à côté. Très bon rapport qualité prix à cette période en réservant sur internet. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le manque de ventilation ou de climatisation. En été Lyon est régulièrement sujet à des très forte chaleur et ce vendredi c était le cas .

L etablissement est propre le personnel est proffessionnel et agreable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

La rue est extrêmement bruyante toute la nuit (impossible de fermer les fenêtre car il faisait plus de 30 degrés dans la chambre). Des gens qui hurlent toute la nuit , des voitures avec musique à fond... la fenêtre était située au dessus de l'escalator de sortie de métro qui ronronne comme un lave linge... Bref, nous n'avons pas dormi de la nuit. Par ailleurs, il y a des rebords sous les fenêtres, ce qui n'est pas très sécurisant avec les enfants (pas de volets).

Nous arrivions tard et n'avions pas reçu les codes d'entrée et d'accès aux clefs. Malgré cela, un numéro d'urgence était indiqué et la personne au téléphone a été efficace et cordiale.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Le service, l'écoute et la réactivité puisque nous disposions d'un appartement exigü pour 4 personnes dont 2 enfants, nous avions les odeurs de repas et nous devions nous accommodé car je reprends les mots du réceptionniste "je ne peux rien faire, je ne peux pas empêcher les gens de cuisiner!" Certe il ne pouvais pas empêcher à ces clients de cuisiner mais il aurait pu voir pour nous mette autre part, alors qu'il n'y avait pas 10 minutes que nous sommes rentrés dans l'appartement. Zéro pointé pour ce monsieur pas aimable du tout!!!

La jeune femme à l'accueil et heureusement qu'elle était présente puisque l'accueil est à revoir. Manque de courtoisie.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Odeur d'égout persistante malgré aération de l'appartement Sommier du canapé "clic-clac" grince(mais matelas confortable) Manque de climatisation dans l'appartement!... Mobilier " vieillot".

Station métro proche. Appartement fonctionnel et spacieux Grand balcon

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Une odeur émanant de canalisations le soir en rentrant?

Etablissement proche de toutes commodités,métro en particulier.Appartement très fonctionnel ,bien équipé.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

l'insonorisation; très bruyant (rue, chambres voisines ...... ) pas de sèche cheveux ....

la surface de la chambre, très grande le "kit" de bienvenue ; café, thé .... récupération des clés facile

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Quelques petites odeurs qui remontent des toilettes et du lavabo quand il pleut

Le balcon sur le jardin et le calme en général. La petite bouteille d'eau au frais et la literie très confortable!

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Les horaires de présence du personnel un peu faible. Accès délicat pour des arrivées tardives. Gros problèmes de parking si on ne demande pas la veille et que l'arrivée est tardive

confortable et propre. calme. bonne situation

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

cuisine peu équipée et plaque de cuisson ingérable, 3 portes sur 1 m2 sur cuisine,sdb et wc, trés compliqué de circuler

bien situé pour sortie nuits sonores

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

J'avais demandé un lit parapluie pour ma fille mais quand nous sommes arrivée il n'y avait rien dans la chambre!Pourtant j'avais reçu un mail pour me dire que c'était ok. Résultats ma fille à du dormir avec moi,et j'ai pas dormi de la nuit!....

le panorama (travaux ++)

bon accueil, appartement spacieux, bonne literie, bonne situation geographique (proche metro)pour visiter lyon sans voiture, proche d'un simply market et d'une boulangerie qui permet de s' approvisionner facilement.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Les horaires de l'accueil (fermé à 18h) et aucune permanence le 1er mai.

Hôtel un peu éloigné du centre, mais station de métro au pied de l'immeuble.

• Appartement 2 Pièces - 3 à 4 Personnes

Nous aurions aimé être prévenus avant notre séjour que la salle des petits déjeuners n'était pas disponible (en travaux à partir du 24 Avril). J'aurais aimé également pourvoir emprunter quelques ustensiles manquants (passoire, grille pain)

La situation géographique, idéalement située pour une famille avec enfants (parc de jeux en face, Simply market et restaurant à proximité)