Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Lyon Park Lane 2 étoiles

43 Rue Du Sergent Berthet, 9e arr., 69009 Lyon, France

#151 sur 290 locations de vacances à : Lyon

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Espace un peu restreint pour prendre le petit déjeuner à deux.

Proximité des transports en commun. Si on demande une chambre calme, elle l'est vraiment ! Parking en sous-sol très appréciable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Assez bruyant (fête étudiante à proximité jusqu'à 5h du matin ... mais comme j'y étais pour une fête aussi et que j'e me suis couchée à 4h45, ça passait) Volets un peu vétuste = jour Ménage moyen -

Personnel très disponible et arrangeant situation géographique parfaite Lit très confortable (mais en 140 cm)

• Studio (2 Adultes)

Malheureusement, ce samedi soir, il y avait une "soirée dansante" au rez de chaussée du bâtiment voisin, le bruit a été très important jusqu'à 5 heures du matin...

Le studio était propre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

L'odeur dans le couloir (8eme) qui se sentait un peu dans la chambre Le gel douche fixé en dehors de la douche (pas pratique) Le fait de devoir descendre les poubelles

Proximité métro Personnel accueillant Facilité pour entrer dans les lieux (caisse automatique pour récupérer les clés en dehors des heures d'ouverture d'accueil) La petite bouteille d'eau dans le mini-frigo a l'arrivée.

• Studio (2 Adultes)

Le manque de place dans la chambre au regard du prix. Et le coin cuisine mal équipé. Une seule tasse par exemple.

La mise à disposition d'un coffre pour l'arrivée tardive et l'accueil le elndemain matin a été gréable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

S'il devait y avoir un point perfectible, peut-être pourriez-vous signaler que 2 des lits sont un clic-clac.

Proximité du métro, bon rapport qualité prix, personnel agréable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de cuillère a café.Bols de petite taille.Pommeau de douche de la baignoire qui fuit.... Mais ce sont plutot des détails... Sinon RAS.

Logement renové .tres propre et bien equipé.Literies impeccables !! Petite kitchenette pratique.Par exemple pour prendre les ptits dej !! Tres bon accueil.Personnel Competent.

• Studio (2 Adultes)

La mauvaise qualité des savons liquides mis à disposition en salle de bain ou en kitchenette.

L'accueil et la simplicité de la remise des clés de chambre et de parking.

• Studio (2 Adultes)

En face du métro gorge du loup. Propreté rien à dire. Appartement spacieux. Pas de bruit (bonne isolation) personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La qualité du petit déjeuner...le pain et les viennoiseries pas de très bonne qualité . Proposer un drap à la place de la couette pour ceux qui n'aiment pas ce genre de literie

L'appartement est assez grand.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Notre appartement méritait un petit rafraichissement et complément; par exemple 3 verres pour un appart 4 places !, de la robinetterie "fatiguée", le mobilier en état moyen.

Accueil très sympathique, literie convenable, place de parking à prix raisonnable, accès métro à 100 m,

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'état général du logement (trou dans le parquet, trace noire au niveau des murs, pas de savon dans la douche). Un peu bruyant car donnant sur la route

Grandeur de la chambre, literie et emplacement

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1) Une certaine froideur à l'accueil et un manque de retenue professionnelle face à la clientèle ( "il n'y a qu'un stylo, l'autre fois j' en ai amené un de chez moi", dit l'une des deux hôtesses), qui contraste avec le côté serviable du personnel qui fait le ménage. 2) L'impossibilité à obtenir une information relativement basique ("où y a-t-il une station essence proche ?")

La situation géographique et la possibilité de garer sa voiture.

Manque quelques couverts ( une petite cuillère pour déjeuner pour 3 personnes)7

Nous avons bien apprécié le calme de cet hôtel. L'appartement est très bien et très bien situé par rapport au métro . Personnel accueillant.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque d'entretien général - Le vieillissement et la propreté générale (Auréoles table de chevet - ressenti général - Saleté moquette couloir) Salle de bain Sourire accueil Stationnement aux alentours

La parking Taille appartement Situation géographique par rapport au quartier d'affaire Restauration environnante

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement très agréable et fonctionnel Très bien placé tout près du métro gorge de loup. Un arrêt en métro pour rejoindre le Vieux Lyon. Parking bien pratique. Paula de l accueil super sympa( je suis venue 2 fois et elle a été très arrangeante). Elle est très professionnelle. Très calme pour dormir. Literie extra.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous n'avons pas aimé : l'ascenseur en panne (6ème étage tout de même), la chambre qui n'était pas faite : nous avons dû appeler la personne de permanence pour changer de logement, le bruit : soirée dans le bar situé sous notre chambre !

Nous avons aimé : -la taille de l'appartement. -les 2 TV

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Fuite WC, porte de placard sorti de leur rail inférieur, charnière de table endommagée, télécommande tv fatiguée (touche absente)

Hyper sécurisé y compris parking. Literie correct. Propre. Couette de qualité. Bon rapport qualité prix

L'état général un peu vétuste: exemple le robinet bougeait. Une tasse sale dans le placard. Et pas de poubelle de rechange

La situation géographique et l'accueil. Les équipements en général.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio (2 Adultes)

- Le bruit la nuit des jeunes qui se baladent dans les couloirs. - L'eau de la douche est parfois froide - Le bruit récurrent de la VMC et du frigo, des ampoules grillées, le petit format de la télé, le manque de rangement.

Le côté autonome que l'on retrouve en mode "appart"

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La salle de bain et les toilettes étaient très sales. Odeur forte d'urine et gros mouton de poussière sur le côté du meuble sous vasque. Le canapé lit était très bruyant lorsqu'on l'ouvrait et des qu'on bouge un peu la nuit, le bruit réveil tout l'appartement. Le placard avec des portes coulissantes cassées et dangereuses pour les enfants car coupante.

le personnel agréable et la literie dans la chambre confortable. La possibilité d'avoir un parking même si le prix est un peu élevé.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil plus que limite (on nous certifie une consigne, en vérité les valises sont simplement entreposées dans la cafétéria..., l'équipement des chambres (cuisine assez sommaire, placards rouillés, clic clac qui grince, frigo qui fait du bruit).

La situation géographique, la literie est convenable, l'insonorisation des chambre également. La salle de bain est spacieuse. Proximité avec le métro et le campus HEP.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner était un peu juste. La télé dans la chambre était très mal réglée, pas possible de voir par exemple la 3

Une excellente literie, très agréable de pouvoir profiter d'un balcon.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ampoule manquante à une lumière, des couverts insuffisants par rapport au nombre de personnes, portes d'armoire cassées ... Bref, un aspect négligé de l'appartement à notre arrivée fort décevant.

Lit très confortable, épaisseur papier toilette convenable, grandeur appréciable pour une famille, localisation appréciée.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Baignoire écaillée comme la dernière fois dans une autre chambre, il ne faut pas avoir peur de se couper et attraper le tétanos. A quand un changement de ces baignoires / douches ?

spacieux et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tissus canapé pas très très propre

Très bonne situation géographique. Près de métro pour accéder facilement au centre de Lyon. Attention l'Eté, il doit faire chaud dans appartement car fenêtre donnant sur rue un peu bruyant pour ouvrir la nuit.

• Studio (2 Adultes)

-ascenseur en panne obliger de monter descendre 7 étages a pieds ,aucune intervention avant le lendemain. -personnel d’accueil très désagréable , froid , têtu , pas a l’écoute -Réservation faite sur publicité mensongère du site stipulant chambre avec balcon pour fumeur , malgré précision de préférence de chambres a la réservation la chambres ne correspond pas a la réservation , en plus d'interdiction total de fumer même aux balcon . -Pas de prise Electrique en cuisine a hauteur de plan de travail , obliger de brancher la cafetière a la prise a même le sol . -accès parking difficile , parking mal éclairer , parking difficile d’accès

vue de la chambre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Trop de bruit jusqu'à une heure du matin car soirée dans le bar à côté

Appartement très spacieux avec une superbe terrasse ! Très fonctionnel.Tres près du métro gorge de loup

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

emplacement bruyant car notre appartement donnait sur la rue, avec des travaux une construction juste en face; les équipements sont mal entretenus (douche, lumières, télé qui ne fonctionne pas) une des personnes de l'accueil pas très agréable. Je n'ai pas payé le prix fort donc ça va, bon rapport qualité prix

Bonne situation géographique

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Impossible de se garé dans le sous sol quand vous arrivé après 21h mon véhicule à du dormir dans la rue bonne chance pour se qui vienne en voiture ( 6-7 places devant l hotel). De plus l assesseurs ne fonctionne pas on a du monter 5 étage à pied. Personne à la réception à cette heure si.

L établissement étais bien grand et confortable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

nous avons eu quelques difficultés à trouver l'établissement dans la ville, puis dans la rue, même avec un GPS

tous les services (chambres, parking, petits déjeuners ...) étaient très satisfaisants conformes à nos attentes

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'insonorisation, le get out (à 11h) inflexible.

La réservation le jour même pour une chambre de 4 personnes très rapide. Prix très raisonnable. Proche metro. Le balcon pour les fumeurs.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

C’est pas bien expliqué pour le parking Ils disent compris dans le prix alors que c’est 8€ et qu’il faut réserver. Peinture défraîchi.

L’accueil très agréable. Merci pour les renseignements.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

de ne pouvoir laisser notre véhicule au delà d'une certaine heure.

La chambre était parfaite les lits et la propreté irréprochables.... L'emplacement était idéal.... J'ai déjà recommander votre établissement à plusieurs amis. Toutefois notre critère principale était le parking et j'ai trouvé difficile l'arrivée, il n'y avait pas d'endroit où stationner en attendant les explications du parking et si j'avais été toute seule, je ne sais pas comment j'aurais pu faire.... Ensuite, comme le parking était primordiale nous avons été déçus d'être obligé de quitter la ville plus tôt que prévu pour libérer la place dans le parking (qui n'était pas complet d'ailleurs...) Un membre de votre personnel a eu un accueil très froid et agressif auprès de mon mari...(??) mais avec moi elle a été plutôt gentille et m'a donné des explications concernant le métro et les choses à visité que j'ai beaucoup appréciés..... Mais nous avons beaucoup aimé votre établissement et on se réjouis d'y revenir. En vous remerciant, je vous prie d'agréer, nos meilleures salutations.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

RAS. Pour la Connexion WI-FI, bien préciser le réseau sur lequel se connecter

Personnel avenant et serviable. appartement propre et bien chauffé. lit confortable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking ne peut pas accueillir de voiture équipée d’un coffre de toit, c’est vraiment dommage. On était inquiet de laisser notre voiture dans la rue (hauteur maxi du plafond du parking :1,95m, hauteur voiture avec coffre de toit : 1,91m)

Literie confortable, cuisine bien équipée (bouilloire, cafetière, micro-onde, frigo, vaisselle, torchon, produits vaisselle, éponge). Beaucoup de serviettes dans la sallle de bain, produit douche. Tout est très propre. Bien insonorisé. La gentillesse de la personne qui nous a contacté par téléphone pour connaître notre heure d’arrivée. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel lors de notre arrivé accueil agressif et peu aimable. J'ai failli partir à cause de cette dame. un peu de politesse de la part du personnel fera de vôtre établissement le meilleur!

La situation géographique, l'apport qualité prix.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- Les places de parking (que j'ai utilisé lors d'un premier séjour) sont trop étroites. Une fois garée, on ne peut plus sortir de la voiture ou au risque d'abimer les voitures. - Le petit déjeuner le WE ne commence qu'à 8h 30 ce qui est trop tard lors d'activités prévues à la journée et on ne m'en a pas prévenue à la réception la veille.

La place et l'agencement de l'appartement. La propreté Le calme

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Logement vieillissant. Photos trompeuses et trop flatteuses. Compter 8€ en sus pour une place de parking sous-terrain (à réserver à l'avance). Réceptionniste parlant à peine français, donc compliqué quand il s'agit de récupérer des codes... Equipement de la cuisine très très sommaire.

Bonne boulangerie à 150 m (très pratique pour le matin !). Rapport qualité-prix correct. Pratique de pouvoir se faire à manger.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le lit un peu dur pour nous et le canapé lit d'appoint qui grinçait , portes des placards pas très coulissantes ds notre chambre et le salon et absence d'une hotte .1 seul ascenseur et comme au tunnel de fourvieres risque de bouchons du coup !

nous avons aimé la proximité du métro,d'une boulangerie ,la possibilité de laisser la voiture dans le parking privé et la présence d'une kitchinette .Personnel très sympa .

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je n'ai rien à dire concernant ce que je n'ai pas aimé.

J'ai apprécié l'insonorisation de l'hôtel, pas été dérangé du tout. J'ai également apprécié d'avoir un parking sécurisé pour mon véhicule, ainsi que tout les équipements mis à ma disposition pendant mon séjour.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil a été décévant; à notre arrivée, le personnel de la réception nous a ignorées pendant quelques minutes et quand on a solicité leur attention, l'une des réceptionnistes nous a coupé la parole pour nous dire que la chambre n'était pas prete. Si elle avait eu la patience d'attendre, elle aurait compris que la question concernait le depot des bagages....On sait très bien à quelle heure les chambres sont disponibles, car on travaille dans le meme domaine, mais pas avec la meme attitude. La responsable n'a pas été meilleure, ni bonjour, ni au revoir.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lit de la chambre : matelas hyper dur mais très très dur. Dommage ....

Hôtel très bien situé et facilement accessible. Parfait pour une halte en cours de voyage. A proximité de l’autoroute A6 mais en ville donc pas de bruit. Appartement propre et suffisant (1 petit salon, coin cuisine et 1 chambre) pour famille de 4 ( 2 adultes 2 enfants.) Petit dej pas testé donc je ne peux évaluer. Niveau tarif : ràs !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Un peu petit en particulier la table trop juste pour travailler

Le coté pratique de l'appart hotel Moins de 5 minutes à pied du métro, commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

la vétusté de l'ensemble des équipements (douche un peu rafistolée, odeurs dégouts, pas de rideaux, télé décrochée de son support et posée sur la table, radiateur décroché en partie, bruit de la soufflerie toute la nuit)

la proximité avec mon lieu d'intervention professionnelle

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le sourire du personnel d accueil ...personne polie mais sans plus ..

Le confort et l eqyipement de la chambre ,le balcon pr les fumeurs ,et le fait qu' il soit aisé d accès et proche du vieux Lyon .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le tuyau de la douche s'est cassé au ras du robinet , nous n'avons pas pu nous doucher ! Ceci est un manque d'entretien car il était très endommagé et la réparation aurai du etre faite depuis longtemps .

la situation geographique est très bien pour la fete des lumières, car à 5 mn du métro. La kitchenette est très pratique.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement assez mal isolé thermiquement.

Facile d'accès en voiture (autoroute à proximité) Facilité pour rejoindre le centre-ville de Lyon en transport en communs (métro + train à 200 mètres) Très propre. Literie confortable Totalement conforme à la description

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

l'appartement était très confortable, grand et bien équipé (tant au niveau cuisine, salle de bain, 2 télévisions ...), balcon ... bâtiment situé sur un axe important mais très calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le fait qu'étant 4 personnes (retraitées) on nous ai proposé l'appartement 6 personnes plus confort et plus faciles avec ces 2 chambres (lits jumeaux)

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La porte de la cuisine n'est pas nécessaire,inutile.

Appart hôtel très sympa, fonctionnel, bien situé, nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. Bonne literie. Kitchenette bien équipée. Salle de bains suffisamment grande, toilettes dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Bon emplacement chambre confortable mais kitchenette dans le couloir Pas de savon dans la salle de bain Petit déjeuner copieux mais un peu cher soit 8,50 euros

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

STUDIO 4 PERSONNES CONFORTABLE BIEN EQUIPE ET PRATIQUE. AU CALME. STATIONNEMENT EN PARKING FERME. ACCUEIL TRES CORDIAL. METRO A DEUX PAS. A 20 MINUTES EN VOITURE DE LA GARE PART DIEU. QUARTIER TRES CALME- JE RECOMMANDE.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'absence de personnel à l'accueil en cas d'arrivée tardive

la propreté et le soin dans l'entretien des locaux, de l'équipement et de la chambre

• Studio (2 Adultes)

Très mal insonorisé avec des voisins de chambre qui ont fait du bruit jusqu’à 3h du matin (musique à fond avec beaucoup de basses) . Obligé de dormir avec des boules quies

Appartement hôtel : de quoi cuisiner et se faire un petit dej le matin . Lit confortable Situation géographique

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- tout n'est pas en très bon état: la porte du congélateur ne se ferme pas, la chasse d'eau qui coule et fait du bruit tout le temps, la ralonge de la table qui est cassée, l'aération à la chambre qui fait du bruit... - l'ascenseur fait peur : on n'est pas toujours sûrs de pouvoir en ressortir... - pas de savon au niveau du lavabo

+ à 5 minutes d'une station de métro + la kitchinette bien équipée (éponge + produit vaisselle inclus!) + le confort des lits

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner pour 8€50 je m'attendais au moins à du pain frais. Le samedi j'ai du partir avant le petit déjeuner, il était meilleur et moins cher à la boulangerie en face.

L'emplacement, le personnel de qualité et aimable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A 120€ la nuit, Le supplément pour le parking et la cerise sur le gâteau les 20 euros pour le ménage dès que l'on touche à un ustensile de cuisine !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

L'agent d'accueil Mario Perez pour moi et mes collègues a été d'une grande incompétence de prise en charge.

Le confort et la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Il manque une petite table pour manger dans la cuisine, obligée de manger sur la commode ce qui n'était pas confortable. Un balai aurait été apprécié pour pouvoir nettoyer le sol (le ménage quotidien est facturé).

Literie confortable et douche spacieuse. Hôtel calme, à 2 minutes à pied de la station de métro Gorge de Loup.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le parking est attribué en arrivant, nous n'en avons donc pas pour le premier jour alors que nous avions réservé cet établissement exprès pour le parking. De plus, celui ci est très étroit et il est difficile de s'y garer avec un gros véhicule. Personnel tout juste aimable.

Le lit était plutôt confortable et la résidence très propre. Situé à quelques minutes du métro gorge de Loup.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Laisser le soin aux occupants de faire le ménage sous peine d'amende est l'assurance pour les occupants suivants d'avoir à refaire la vaisselle. La table était rafistolée...

La terrasse est immense et offre une belle vue sur cette partie de Lyon.

• Studio (2 Adultes)

Pas d'info vs fermeture de l'accueil à 18h00, j'aurais pu de pas être arrivée à temps aucune info sur le parking possible personne très peu disponible a refusé l'accès aux toilettes à une personne malade juste devant nous pas très humain comme attitude

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner

• Studio (2 Adultes)

accueil lamentable, si cette personne n'aime pas le contact avec le publique, qu'elle change de métier. Chambre froide (moins de 15°) odeur très désagréable de remonté des sanitaires ..... Ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement, mais c'est bien le pire. cela ne donne pas envie d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Chambre exiguë Bureau minuscule sans lampe et encombré par la télévision donc très peu de place pour travailler Joint de la porte fenêtre défectueux tout le froid pénètre dans la chambre 3 cintres dans le placard Porte de la douche ferme mal Ensemble vétuste

La qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La qualité du baignoire avec des tâches noires au fond. La qualité du petit déjeuner : pas de fruits la deuxième journée, plus de choix de salé. Les rideaux des deux pièces sont très sale et poussiereux.

La taille des appartements, la propreté à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

arrive devant porte acces garage obliger de ressortir pour allez chercher badge pas possible de se faire ouvrir la porte en tel a l acceuil , pas cool apres avoir fait 3 a quatres heures de route .... car tres difficile de trouver stationnement a coté de l acceuil

lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Difficulté pour trouver la résidence. Locaux viellots. Equipement de chauffage électrique très vieux et non efficace. Portes placard hors service. Un seul ascenseur. Stationnement extérieur quasi impossible. Fruits au petit déjeuner pas frais. Prestations générales moyennes.

Proposition d'une place de parking payante sous la résidence.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel qui ne lit pas les messages booking il faudrait leur téléphoner pour réserver une place de parking... Visiblement une résidence de service avec très peut de places de parking en plus étroites Attention comme dans d autres commentaires: Réservez une place à l avance dans le parking car il faut réserver (non spécifié dans booking!) Le faire par téléphone....

taille des chambres le personnel qui nous trouve une place dans le parking Personnel pas super sympa mais à l écoute merci à eux

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le coffre qui renfermait le store enrouleur était cassé donc de l'air y passait. Cela faisait comme un bruit de climatisation à fond. Vraiment gênant pour dormir. De plus, nous avions une chambre côté rue donc très bruyant car beaucoup de passage même la nuit. En bref, nuit agitée.

L'appartement était spacieux, bien chauffé. Petite kitchenette agreable. Le balcon est un vrai plus.

• Studio (2 Adultes)

Espace très petit, il y a une kitchenette mais nous avons du manger sur le lit ! Et nous avons été dérangés à 10h par une femme de ménage pas du tout discrète qui est entrée dans le logement... Alors qu'il devait être rendu à 11h. C'est inadmissible

La qualité du matelas. La propreté.

• Studio (2 Adultes)

télécommande de la télevision défectueuse.Ascenseur en panne

bonne literie et le personnel est accueillant. séjour agréable et accessibilité par le métro très proche.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner moyen. Quasi pas de commerces dans le quartier. Personne à la réception qui a peu d informations sur l établissement et ses environs. La réception est triste, pas accueillante et ferme tôt le week end. Pas de chauffage dans le sas ascenseur.

Proximité du métro. Literie confortable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le départ obligatoire avant 12h. Pourtant j'ai demandé une petite dérogation, mais ils me l'ont refusée.

Une chambre bien insonorisée et un lit bien confortable.

sans objet.

Ai eu à donner un coup de main à des étrangers qui sont arrivés en dehors des heures d'accueil et les bonnes explications du conseiller par téléphone. Rapidité, et explications simples. l'accent "chantant" de l'hôtesse .... asiatique.