Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Le Clos d'Eguisheim 4 étoiles

Route De Wettolsheim, 68420 Eguisheim, France

#21 sur 28 hôtels à : Eguisheim

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Conforme »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Un sérieux manque d'entretien qui devra être réglé rapidement si vous ne voulez pas avoir de très mauvaises notes dans le futur. (mirroir qui tombe, lave vaisselle sans poignée...)

Une résidence Pierre & Vacances conforme au standard de la marque, si vous avez déjà été chez p&v, c'est comme d'habitude mais avec des vrais châssis :) Parking couvert et sécurisé, terrasse, 2 salles de bain, 2 chambres, classique p&v. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« 5 jours très agréables avec les enfants, à refaire quand la météo sera plus clémente. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement un peu petit et pas très bien isolé, mais plutôt propre (sauf le sol, moyen). Ayant des enfants en bas âge, j'avais demandé à ne pas être côté route de préférence (on entend les voitures passer même les fenêtres fermées), mais mon souhait n'a pu être exaucé, sûrement car la résidence était presque complet.

Résidence pas trop grande qui permet d'accéder à tous les services (accueil, piscine, parking, boulangerie...) très rapidement. Emplacement idéal et parking souterrain permettant de laisser sa voiture en toute sécurité et aller au centre ville à pied (5 à 10 minutes de marche). Service boulangerie tous les matins et la piscine intérieure chauffée qui a bien occupé les enfants. Avec la météo que nous avions eue, nous n'avions pas pu sortir comme nous le voulions.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« L’emplacement à quelques minutes à pied d’Eguisheim; »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Accueil lamentable (porte fermée alors que nous étions dans les heures; pas sympathique, aucune explication, on a dû trouver nous-mêmes l’emplacement du parking sur le plan, elle faisait comme si nous connaissions les lieux; aucune motivation). Autre gros point négatif: le parking... impossible de se garer à ma place réservée (beaucoup trop étroite, pas de recul, notre voisin se garait de biais donc impossible d’y rentrer pendant tout le séjour... emplacement cerf 03). Dernier point: rien pour ramasser et pas de seau non plus.

L’emplacement à quelques minutes à pied d’Eguisheim; chouette petit logement (rapport qualité/prix rien à dire); canapés lits confortables.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Un très bon pied à terre pour visiter la région, calme avec... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L’état de la piscine manque d’entretien

Un très bon pied à terre pour visiter la région, calme avec un village très charmant à proximité. Appartement propre, bien équipé.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Lieu de détente en famille abordable »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Le logement n'était pas "nif", toiles d'araignées, poussières, sol sale.

Le lieu, la disposition des pièces, la piscine chauffée après une journée de randonnée ça décontracte. Le service boulangerie tous les matins. Place de parking privative. Le tarif bon marché.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Nous avions un appartement au rez bien équipé, joli. »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Le jardinier qui a soufflé de la terre sur la terrasse (sur nous serviettes qui séchaient et la table à manger et chaises) avec sa souffleuses à feuilles...

Nous avions un appartement au rez bien équipé, joli. Nous avons apprécié la piscine et le calme de ce lieu, conviviale et parfait pour une famille. Établissement bien organisé et bien fait

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très agréable . »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'odeur de cigarette présente à l'arrivée et propreté négligée des marches extérieures et du tapis.

Bel emplacement,calme. Literie confortable, piscine agréable. Garage sous-terrain sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Je recommande fortement cet établissement »

Rien !!!

Appartement très spacieux et bien agencé. Terrasse incroyable. Logement propre et fonctionnel. Très proche centre ville . Présence du boulanger dans la résidence. Parking souterrain pour le véhicule. LE TOP

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« très bon séjour, à renouveler dès que possible »
    • Studio Standard (3-4 Personnes)

situation du logement près du centre de la commune d'Eguisheim, au coeur du vignoble et des sites à visiter dans la région Alsace. logement spacieux et agréable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« séjour satisfaisant »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Forte odeur du tabac dans l 'appartement à notre arrivée : dommage. Un petit bémol sur le ménage coin cuisine fait par l'ancien résidant qui aurait pu être amélioré.

Résidence joliment arborée dans un cadre qui rappelle la région , au calme , proche du centre du village et à quelques kilomètres de Colmar.Très bonne situation géographique pour visiter l 'Alsace. Parking en sous-sol. Appartement bien agréable et literie très confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.

« correct »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine a besoin d'être rénovée. Les lampes de la terrasse et de la salle de bains ne fonctionnaient pas à notre arrivée, elles ont été réparées dans la journée après signalement mais les personnes à l'accueil n'ont pas été surprises de ce dysfonctionnement. Pour les courts séjours, dommage que le code wifi ne soit plus le même après le samedi!! Nous avions un appartement donnant sur deux rues donc un peu bruyant en période de vendanges!!

Conforme à ce qu'on attend de PIERRE ET VACANCES, appartement identique à d'autres résidences, propre, fonctionnel, literie de bonne qualité

« village typique d'Alsace, plein de charme et très accueillant. très bon séjour. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

pas de container à verre. Piscine un peu vieillotte. Horaires accueil un peu restreints.

pour faire de bonnes ballades en forêt et montagne. proche centre Eguisheim, sans en être trop près. proche commerces.

« L’appartement est confortable et correct. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le bruit ambiant : circulation de véhicules incessante et voisins très bruyants de jour comme de nuit. De plus, la réceptionniste nous a clairement expliqué qu’étant passé par booking nous n’étions pas prioritaires et devions nous résigner. Réponse inadmissible pour des clients habituels de Pierre et Vacances.

L’appartement est confortable et correct. Le personnel est correct et aimable mis à part la réceptionniste de fin de séjour.

« Tout pour passer un bon séjour mais attention à l'entretien général de la résidence... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dans l'ensemble, l'entretien général du complexe : Le liner de la piscine est à changer, la douche extérieur qui est cassée, le verrouillage cassé de la porte d'accès à la piscine depuis les vestiaires... Pour exemple, l'ampoule du balcon était grillée, signifié le premier jour, pas remplacé avant la fin du séjour 4 jours plus tard (Et pendant ce temps là ils font tondre la pelouse complétement grillée). :( En conclusion la résidence et les équipements sont bien conçus, fonctionnels et bien pensée pour un passer un bon séjour mais il faut s'attarder sur l'entretien de tout ça.

La configuration des lieux est très bien. Parking sous-terrain juste sous l'appartement, piscine, aires de jeux au centre des résidences (possibilité de surveiller son enfant depuis le balcon) et emplacement géographique (Eguisheim et son centre).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Appartement propre et pratique pour des vacances »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine devrait être rénové raison rapidement , liner détérioré ,trace de moisissure , douche a qui ne fonctionne pas toujours

Appartement propre et pratique pour des vacances

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« aurait pu être bien... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

le gros soucis c'est le manque de respect des "locataires" nous avons eu la malchance d'avoir un groupe irrespectueux (repas conviviale à partir de 22h et jusque 1h) puis départ à 5 h avec des cris, bruit de valises etc .. un veilleur de nuit ou receptionniste aurait pu résoudre ce problème... séjour vraiment gâché par cet incivilité !!! Etions content de rentrer pour dormir.. enfin

bel établissement dans son ensemble. les appartements cotés route sont un peu plus bruyants. le service boulangerie génial et l'espace piscine bien. bel aménagement des espaces verts. très bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« bonne literie et appartement de belle dimension. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

il avait beaucoup de bruit sur le passage des entrées des logements jusqu’à 1h du matin . la piscine est dans un état lamentable.

bonne literie et appartement de belle dimension.bien situé pour les balades dans les beaux coins d'Alsace

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« bien mais propreté à revoir »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

logement pas très propre araignée et toile , cafard dans la salle de bain. piscine à rénover (liner déchiré à plusieurs endroit et eau sale cheveux partout mouche morte ... (aucun test bactériologique affiché ??)

le service boulangerie le matin la taille du logement et la cuisine equipée la situation geographique et le personnel serviable et professionnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L emplacement près du centre d Eguisheim. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il était signalé que les chiens étaient admis mais il a fallu payé 65 eur de plus non précisé sur booking. La chambre très petite.

L emplacement près du centre d Eguisheim. L équipement et la literie très confortable. Le calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'état de la piscine (liner en mauvais état, notre fille s'est blessé : coupure sous le pied)

Appartement fonctionnel et confortable Terrasse très agréable et de bonne taille Résidence sécurisée

« Ideal pour un combo détente/découverte de l Alsace. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Un bémol pour la piscine mal insonorisée.

La résidence est très bien située; le centre ville est accessible à pied en 5min. Les appartements sont propres et bien agencés. Un point positif pour le confort du couchage.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La situation dans le village »
    • Appartement en Duplex Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

La vétusté des équipements, le non suivi de la maintenance (douche qui fuit, poubelle arrachée sous l évier, ampoules grillées, porte et portail de garage et parking extérieur soi-disant sécurisés, en panne tout au long de notre séjour.) Rideau décroché avec embout de la tringle manquant, vitrocéramique cassée au risque de se blesser..

La situation dans le village

« Beau séjour pour les enfants. »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Le nettoyage de notre appartement et de sa terrasse était plus que médiocre. Les odeurs des égouts dans les sanitaires. Cordon et pommeau de douche (douche et baignoire) étaient en très mauvais état. Dommage que la piscine n’est pas entretenue, le « liner-PVC » est décollé et arraché à plusieurs endroits.

Très bonne situation géographique pour visiter l’Alsace. Bonne boulangerie. Personnel très sympathique, à l’écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon séjour! »

Pas de point négatif

Très bon séjour! Accueil chaleureux,appartement bien équipé et piscine appréciée par ma fille qui en a profité tous les jours!!! Nous reviendrons,c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L'accueil, l'amabilité du personnel, la piscine... »
    • Studio Standard (3-4 Personnes)

Le liner de la piscine qui doit être changé....

L'accueil, l'amabilité du personnel, la piscine chauffée, le calme et la situation de la résidence, le parking au sec, etc...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Profitez de la piscine qui es tres chaude et la residence est un plaisir des yeux ainsi que l interi »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Piscine un peut trop chaude pour les petits

Profitez de la piscine qui es tres chaude et la residence est un plaisir des yeux ainsi que l interieur de l appartement en rez de jardin

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« on reviendra en espérant que la piscine soit nickelle »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine dont l'eau était peu chaude et local pour se rhabiller très froid c est dommage car c'est un beau complexe et appréciables que ce soit en début ou fin de journée

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour très agréable en famille. A refaire !!! »
    • Studio Standard (3-4 Personnes)

Pour le studio les lits canapés séparés pour les couples

L’accueil Le parking sous terrain La luminosité de l’appartement Le confort La proximité des villes Conseil et disponibilité à l’accueil

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je recommande chaudement pour les amoureux de l'Alsace »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Des lits dignes de ce nom, super confortable. Le calme, la beauté des alentours, la proximité du centre (pas besoins de prendre la voiture pour aller manger le soir) Une piscine réellement chauffée et très agréable. Un très chouette séjour en famille

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Beau village alsacien bien situé  »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Pas d animation (dommage pour les vacances belges)pas beaucoup de ustensiles de cuisine surtout pour 7 un peu limité !!! un peu cher pour un chien 10 euros par jour c est excessif !!!!

Très bon emplacement mignon petit village à côté de tout drap et serviettes fournit c est très bien ça

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« bon séjour, au calme , belle piscine chauffée mais qui... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

les toilettes de l appartement avait l'odeur d'urine a notre arrivée

bon séjour, au calme , belle piscine chauffée mais qui manque un peu d'entretien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas mal »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Vmc tres bruyante dans la chambre et salon où les enfants dorment sur des banquettes canapés peut confortable

Services boulangerie excelent mais créneau horaire un peu court

« Location agréable »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Le concept un peu " à l'étroit" de Pierre et vacances. Logement pour 7 avec seulement 4 "vrais lits"

A environ 700 m du village d'Eguisheim, résidence récente et bien tenue, de style alsacien. Emplacement réservé dans le parking souterrain.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hormis quelques anomalies, le complexe est agréable et bien... »
    • Studio Standard (3-4 Personnes)

La documentation de BOOKING ne fait pas apparaitre que les canapés lits sont d'une personne !!! ce que impose à un couple de dormir dans des lits séparés !!! Plusieurs anomalies de fonctionnement, lavabo dans la salle de bain (étanchéité et vidange), un des radiateurs électrique ne fonctionnait que lorsque l'interrupteur était au maximum, pas de tube d'aspirateur ni de planche à découper...le four micro ondes est placé trop haut, ainsi que les éléments de cuisine et la vaisselle, les prises électriques placées au dessus de la plaque de cuisson !!!

Hormis quelques anomalies, le complexe est agréable et bien situé, avec un parking très bien organisé, avec les emplacements identifiés au numéro des studios.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Belle résidence au cœur d'un village alsacien.  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La propreté de la piscine: une seule douche mais ne fonctionnait pas bien. Le couchage sur canapé n'est pas très confortable.

La couleur des maisons, les chariots pour les bagages, le stationnement réservé, proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un séjour de 3 jours dans la région, Ne pas râter la visite de riquewihr, colmar un incontournable.. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Tout était parfait, l'accueil de l'établissement, le confort de l'appartement et sa propreté. un plaisir de séjourner dans ce secteur qui est vraiment joli.

En cette période de Noël le village est magnifique et les décorations des commerçants sont impressionnantes une vraie féérie de Noël

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Cool et bien situé »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Piscine agréable mais entretien (fond de piscine et moisissure dans les locaux) à entreprendre.

Bien situé ; à courte distance du centre d'Eguisheim. Et parking indispensable en cette saison de marchés de Noël.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Idéal si vous faites les marchés de Noël et pour visiter la région. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dommage que le wifi soit payant.

Très bien situé à 5 min à pied du centre d'Eguisheim au calme. Commerces à proximité. Parking privé sécurisé. Appartement fonctionnel très bien équipé. Idéal si vous faites les marchés de Noël. On a passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« résidence avec un certain potentiel mais non exploité. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine froide et en mauvais état La vue sur la route Propreté très moyenne (toile d'araignée, nous avons trouvé des punaises dans le logement, poussière...) Porte fenêtre sans serrure fermée par un crochet, donc froid qui passe et sécurité pas top pour les enfants.

La situation géographique Le parking souterrain Équipement du logement

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Peu d'espaces de rangement si l'on est nombreux.

Bel appartement bien équipé. Propre, linge de lit, de bain et kit entretien fourni. Personnel très chaleureux à la réception.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas de service petit déjeuner ou épicerie sur place. Chambre mal insonorisées nous entendions les enfants courir dans l'appartement au dessus de notre logement. Pas top.

Le cadre, l'appartement avec balcon idéal avc notre chien ;)

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Super mais trop court... nous reviendrons.... »
    • Appartement en Duplex Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

le parking souterrain, la piscine, l'appartement, le couchage, la situation par rapport au village, les équipements du logement, la propreté.....

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Je conseil cet établissement »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

le cadre et l'architecture du bâtiment . Le parking sous-sol avec emplacement N° d'appartement . Le village Eguisheim en cette période est conviviale .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« super week-end en famille »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine et ses cabines.

Appartement propre et fonctionnel, très bonne literie. Réception très sympathique. La possibilité d'emprunter des jeux de société est géniale!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon séjour en période automnale »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Gros effort à faire sur la propreté de la piscine et ses sanitaires. Le robinet ne fonctionne pas. Odeur tenace de cigarette dans l'appartement.

Proximité de la ville et de la ballade des trois châteaux. Ambiance familiale. Prêt de jeux appréciable

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Prestations, Équipements, garage, emplacement, beauté de la... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La propreté, senteur d'urine dans les wc, toiles d araigné et odeur de moisie en entrant

Prestations, Équipements, garage, emplacement, beauté de la résidence

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour idéal dans un cadre calme est charmant »
    • Studio Standard (3-4 Personnes)

le matelas du canapé-lit était dure, les horaires de la réception sont trop restreints ce qui laisse peu de liberté sur l'heure d'arrivée, le wifi est payant.

le charme de la résidence, la boulangerie le matin, le parking sous-terrain, la situation idéale et très calme dans le joli village d'Eguisheim, le ménage est compris dans la location.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La situation,le calme, appartement spacieux,résidence... »
    • Studio Standard (3-4 Personnes)

La piscine a besoin d'un sacré coup de neuf ! .... Liner déchiré,beaucoup de mousse et j'en passe

La situation,le calme, appartement spacieux,résidence agréable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le seul avantage est la proximité de Colmar »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Nous avons été très déçus, le 4 étoiles ce n’est vraiment pas vrais. Sol sales, papier d’une serviette hygiénique de femme sous le lit, le nettoyage ?? Salle wc odeurs d’urines qui nous a empoisonné durant tout notre séjour, cabine de douche qui nous est tombée sur les pieds, vraiment très très sale. Piscine mal entretenue qui est laissée à l’abandon. Vraiment les 4 étoiles n’existait pas !!!! Malheureusement nous avions payé en avance sinon nous serions partis. Nous allons avertir autour de nous pour que cette publicité mensongère ne fasse pas le malheur d’autres familles. Avis en gérant : Nettoyage nettoyage nettoyage entretien entretien !!!!!

Le seul avantage est la proximité de Colmar

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon séjour ! J y retournerai des que possible avec plaisir »

Je suis très satisfaite

Le pain et croissants frais tous les matins . La gentillesse de la standardiste et surtout la gentille chatte abandonnée que Pierre et vacance à la gentillesse d héberger et de nourrir à la réception ! Aimer les animaux est une belle marque pour pierre et vacances du clos d eguisheim ! J y retournerai !je

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Lit confortable  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement petit Sortie parking difficile!!! Pente Stationnement garage très raide!

Lit confortable Belle vue Parc pour promener les chiens suffisamment grand

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour un séjour de dernière minute »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

La propreté de la piscine et la pataugeoire à revoir. Propreté des équipements de la cuisine qui est non compris dans le ménage et les personnes avant nous n'ont pas bien nettoyés les ustensiles de cuisine. Isolation phoniques des appartements.

Service boulangerie super. Personnel parfait. Le logement bien et grand avec un enfant

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Au plaisir des yeux, de la table et des bons vins »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous n'avons pas apprécié le manque de climatisation, la piscine trop petite, l'absence d'animations

Nous avons aimé l'architecture du bâtiment, la situation géographique,,

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Un endroit bien situé pour visiter Colmar »
    • Appartement Supérieur 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque cruellement d'une clim !! Surtout en période de canicule. Beaucoup de bruit le matin de très bonne heure. De plus, j'ai été surprise lorsque l'on m'a dit qu'il fallait payer pour le wifi alors que lors de la réservation c'était compris dans le prix. Dernier point, l'eau de la piscine est soit trop froide, soit trop chaude ! Mauvais réglage.

Pièces spacieuses, terrasse agréable, rangement suffisant. Cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un très bon séjour »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Résidence et personnel très agréables, la piscine également. Le village d'Eguisheim est très mignon et la proximité de Colmar et de la route des vins est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour très agréable pour petits et grands  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

3 balais mais il manque un aspirateur - des draps housses seraient préférables aux draps plats pour mettre sur les matelas - aucun protège matelas

Résidence très calme et très bien située - logement spacieux et très bien équipé - literie et canapés lits très propres - piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« petites maisons accolées style alsacien, de couleur... »
    • Appartement Supérieur 2/3 Pièces (6-7 Adultes)

appartement pour 7 personnes, nous étions 4, une seule toilette et dans une salle de bain. heureusement nous avions 2 sdb

petites maisons accolées style alsacien, de couleur différente, réparties autour de la piscine, et coin farnienté, .. nous avons aimé. appartements faciles d'accès, le parking souterrain, nous avons pu faire le tour du magnifique village d'Eguisheim plusieurs fois à pieds depuis la résidence.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bonne situation  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Fourmis dans l'appartement Entretien de l'appartement : lave vaisselle lave moyennement, porte serviettes décroché du mur

Très bonne situation Bon équipement Piscine appréciée par les enfants

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

J'ai apprécié la qualité d'accueil du personnel et leur disponibilité. L'appartement était spacieux, bien agencé et propre. J'ai été agréablement surprise par le balcon équipé d'une table et de chaises pour prendre les repas. La literie est propre, le matelas ferme et c'est ce qui me convient parfaitement. Le cadre est agréable avec vue sur la nature et l'établissement est situé dans un bel espace vert. De pouvoir arriver à partir de 14h00 (séjour de courte durée) est un plus bien appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« La proximité du centre ville et des points touristiques,... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

la piscine manque de propreté dès son entrée, le liner du bassin est complètement fichu .

La proximité du centre ville et des points touristiques, l'accueil et le service boulangerie le matin. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Réception efficace ? Pas celle de la télé »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Pas de réception télé. Aucune chaine. L'adaptateur HD TNT, n'a pas été changé malgré notre demandé . Ayant retrouvé l'app. Photo des précédents locataires, j'espère que la réception a pû le leur remettre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La gentillesse et le dévouement du personnel »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque de propreté(literie.moquette.poussières.toile d'araignée.fenêtres.mobilier) la vétusté( mobilier moquette tapisserie

La gentillesse et le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« L endroit pour son côté nature et tranquille . »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L équipement à l intérieur du logement . Cuisine pas assez grande pour 5 personnes .Manque un four . La propreté laisse à désirer .

L endroit pour son côté nature et tranquille . Et l extérieur de la résidence pour ces façades colorées typiques de l Alsace ainsi qu une belle piscine

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« A RECOMMANDER »

2 JOURS DE SEJOUR TROP COURT LA PROCHAINE FOIS ON PREND UNE SEMAINE

LE CONFORT LE CALME LA FONCTIONNALITE DE LA CUISINE ET 2 SALLES DE BAIN ON SE SENT COMME A LA MAISON C EST AGREABLE

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Parfait pour un week-end en famille avec la magie de Noël »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

À 2 pas du village d'Eguisheim, équipe très accueillante, piscine sous une belle verrière, appartements fonctionnels et agréables. Nous y retournerons!!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon week end !!! A refaire !!! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque de rangement dans la chambre.

Très bien situé. Bon acceuil. Service boulangerie bien pratique, très sympa et très bon, bien équipé coté serviettes, bonne literie, le calme.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Prestations à ameliorer »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Attendre au froid pour acheter les viennoiserie le matin ;( et bien indiquer que le boulanger est là de 8.30 a 9.00 et non qu'il s'installe dans ce créneau. Pas de douche pour se laver après la sortie de la piscine, vestiaire sale ( cheveux, chaussettes sales abandonnées de la veille et local pas chauffé, local délabré, le linoleum de la piscine est en mauvais état il cloque de partout, les carrelages sont sales, ,la moitié des lumières dans la piscine ne fonctionnent pas, il manque de chaises pour les parents. Pas d'alaise a poser ou de housse a retirer sur les matelas qui servent de banquette dans le salon. poubelle dans coin cuisine hs du coup la galère pour y mettre ses ordures. des fils de poussières dans le salon après le mur. Le sol sous l'étagère en dessous de lavabo était plein de cheveux qui se sont collés au dessous de notre vanity que nous avions entreposé a cette endroit. il faut conseiller aux clients de réserver leur diner dans les restaurants bien en amont de leur arrivée sinon a Eguisheim il risque de se retrouvé a la rue.

la proximité avec le centre ville, le parking sous l établissement, la possibilité d'arrivé tardivement, le kit de nettoyage, la vue sur la piscine, le boulanger qui vient a nous même si c est tôt et qu il caille quand on attend.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Proximité centre Eguisheim, tranquillité. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'appartement sentait la fumée de tabac froide. Les charnières des portes des placards auraient besoin d'être resserrées. La cuvette de wc bouge. La porte du meuble colonne de la chambre ouvre dans le mauvais sens.

Proximité centre Eguisheim, tranquillité. Petit équipement à disposition comme annoncé, même le rouleau de papier wc.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« super bien »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

il manque un four et nous avons eu la télé qui a mal fonctionner durant le séjour

les matelas étaient confortable la propreté correcte,les dames de l' accueil étaient très agréable et a l’écoute bon séjour dans l'ensemble nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« La proximité de la ville d'Eguisheim  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La proximité de la ville d'Eguisheim

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La propreté de la piscine laissait vraiment à désirer »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La propreté de la piscine laissait vraiment à désirer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bon sejour en alsace »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

pas d!!!!! internet pendant5jours !!!!!!!!!

le pain frais le matin

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Superbe chambre avec tout ce qu il faut »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

La piscine mériterait un coup de jeune

Superbe chambre avec tout ce qu il faut

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Superbe »
    • Appartement Standard 2/3 Chambres (6-7 Personnes)

Tout était parfait, le lieu , la piscine chauffé, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour court mais excellent dans cet établissement. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

personnel très compétent et sympathique.