Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Monaco Monte Cristo 3 étoiles

2A, Rue Des Martyrs De La Résistance, 06240 Beausoleil, France

#11 sur 37 hôtels à : Beausoleil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Le parking et la proximité de Monaco (même si retourner à... »
    • Studio (2-3 Adultes)

Les équipements blancs (lave-vaisselle, frigo, micro-ondes,clim) jaunis voire brunis par le poids des années. La clim poussive,très poussive. Petit-déjeuner dispensable mais 12€ quand même. Propreté bof (toiles d’araignée, poussières),meubles multi-abimés. En fait cet hôtel contient 1 annexe et l’annexe m’avait laissé un excellent souvenir (vue, équipements, etc..) il y a quelques années.Le bâtiment historique est à mon avis dans son jus et mérite un petit rafraîchissement.

Le parking et la proximité de Monaco (même si retourner à l’hôtel à pied sans passer par la gare s’apparente à une petite randonnée - idéale passagieta).

« Super! »

Aucun point négatif!

L’accueil génial. Les propriétaires sont au petit soin et très agréables. Le lieu est super calme et très propre. Les chambres sont tops avec de grandes douches et la literie très confortable. Il y a des jeux extérieurs pour les enfants. A 15min du zoo de Beauval.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Relaxant après la prise en main de la clé »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Les désaccords entre booking et la réception, le desk qui nous on pourri l’arrivee Et les jours avant l’arrivée Le manque d’infos sur le prix de nos appartements

La terasse

« correct »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

fenêtres qui ferment pas ou mal système de bonde de baignoire cassé fixation de la pomme de douche mal fixée un des lits n'était pas préparé La clef est trés dure à enfoncer dans la serrure l'organisation du parking et de son accès à l'arrivée est très discutable et ce n'est pas du tout la priorité de l'accueil ( avec un Q7 la place "dépose minute" ne permet pas de décharger sans gêner la circulation dans la rue étroite... ) Les poubelles sélectives mal renseignées donc mal utilisées.

le petit déjeuner Le personnel du petit déjeuner Les jus de fruit grani de bonne qualité

• Studio (2-3 Adultes)

Le manque de prises électriques pour les chargeurs de téléphones et de tablettes !

La grande taille de l'appartement. La qualité des lits. La propreté.

« Idéalement situé pour aller visiter Monaco à pied. »

Garage sous l’hôtel payant

Idéalement situé pour aller visiter Monaco à pied. Supérette à proximité. Logement propre et fonctionnel (TV, lave vaisselle,....)

« A proximite du palais de monaco 10/15mn a pied ca grimpe... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Manque de place pour se garer...

A proximite du palais de monaco 10/15mn a pied ca grimpe un peu mais agreable facile dacces a la principaute pour un prix abordable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Ne correspond pas aux standards habituels du groupe Accord »
    • Studio (2 Adultes)

On dort dans un canapé lit déplié pas très confortable et ce n' est pas annoncé au moment où on fait la réservation , les tâches sur la moquette du couloir, le rideau de la chambre est déchiré

Le personnel, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« séjour agréable »

lit clic clac

petit déjeuner copieux personnel très sympathique et à l'écoute pour tout renseignement et de bon conseil pour se déplacer sans voiture

« À mon grand étonnement, nous avions une assez grande... »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais le choix entre le petit déjeuner normal, et le petit déjeuner continental (celui-ci étant plus cher). J'ai réservé le petit déjeuner continental. Or, il n'y avait qu'un seul et même déjeuner (bien, mais pas non plus extraordinaire). Seul petit point à revoir.

À mon grand étonnement, nous avions une assez grande terrasse donnant sur toute la ville. Très appréciable.

« Séjour très agréable et je reviendrai avec plaisir. »

rien de particulier

Mon sejour dans l'hotel s'est très bien passé.Tout le personnel était très professionnel, souriant et gentil et efficace pour répondre à mes besoins.Chambre très propre et le lit confortable.L'équipement de la cuisine est super! Tout y est.

« Deux nuits pas très reposantes »
    • Studio (2-3 Adultes)

Une salle de bain à moitié repeinte à la va vite, avec de la poussière de ponçage partout sur les éléments en hauteur et des traces de peinture sur les équipements. À noter aussi, un lave vaisselle hors d'âge, hyper bruyant. Mais plus que tout, c'est le bruit de la rue, quasi permanent, qui même fenêtres fermées (c'est l'hiver) monte dans les chambres avec une puissance incroyable.

L'accueil, La surface, suffisante pour 3. La qualité de la literie de la chambre.La présence d'un parking.

« Agréable séjour  »

Un peu de mal à trouver son emplacement. C'est tout. Nous avons tout apprécié.

L'appratement était très propre. Rien a dire. Le petit déjeuner de bonne qualité. Il ne manquait rien. Même le parking est propre.

« Superbe pause hôtelière pour un séjour sur la côte d azur! »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Très bon accueil!Appartement 2 chambres très spacieux ! Nous avons toujours autant apprécié la proximité de l hotel de la place du casino de Monte-Carlo!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très bon séjour, pour un prochain voyage à Monaco, je réserverai de nouveau dans cet établissement »

Les éponges devraient être neuves dans leur emballage.

Très bon accueil, bonne literie. Seul petit bémol, les éponges vaisselles devraient neuves dans leur emballage.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Le petit déjeuner  »

La qualité de la literie Des volets roulants Le fléchage dans le parking et la gestion du parking, car un soir, vers minuit, ma place de parking etait occupée : 30mn à gérer ce problème

Le petit déjeuner La localisation La présence d un parking La taille du logement et baignoire

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

L'appartement était impeccable, les équipements aussi même si jai eut du mal à comprendre comment le lave vaisselle fonctionné haha. L'équipe d'accueil est juste super on a était super bien traiter Moi et ma partenaire. Merci encore et à bientôt. Gaetan Passeron

« Visite de monte carlo à bon prix! »
    • Studio (2 Adultes)

L'établissement se trouve dans une rue auquel on accède par de long escaliers depuis la gare. A éviter pour les personnes âgées ou qui ont du mal avec les escaliers. L'isolation phonique est assez moyenne, on entend ses voisins et le bruit de la rue même au 4eme étage. Le carrelage du sol est glacial malgré le chauffage, prévoir des sandales en hiver. Ce sont des détails et je recommanderais l’hôtel sans hésitations à d'autres voyageurs.

L'appartement est bien conçu est bien équipé. Le personnel est était disponible et à l'écoute.

« Personnel très aimable, souriant et à l’écoute ! »
    • Studio (2 Adultes)

Isolation de l’appartement au niveau de la baie vitrée, on entend un peu trop le bruit provenant de la rue

Personnel très aimable, souriant et à l’écoute ! Appartement très bien équipé et confortable. L’hôtel est tout près du Cœur de la ville donc ultra pratique. Le parking privé est très pratique au vu de la situation géographique ! Le petit déjeuner vaut le coup, le buffet est très varié et les produits sont de bonnes qualités.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La qualité du lit de la chambre était limite sinon rien à redire.

Appartement spacieux avec salon, coin cuisine équipée, chambre, rangements salle de bains et terrasse, nous avons pu avoir un stationnement ce qui est vivement conseillé car après nous avons tout fait en bus et à pied (grâce aux nombreux ascenseurs on arrive rapidement sur le port) Petit déjeuner à base de produits de frais même si le choix est limité.

« week-end parfait »
    • Studio (2-3 Adultes)

le parking complet à notre arrivée. A notre arrivée au petit déjeuner, la dame au service peu agréable ,nous a répondu qu'il n'y avait plus de pancakes.

personnel à l'accueil très chaleureux, chambre agréable, rien ne manque. La situation de l'hôtel parfaite

« appart TRES BIEN. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

LE PARKING EST LE SEUL POINT TRES NEGATIF pas assez de pancake....venu avec 3 ados, juste le 1er en a eu 2 et apres les avoir demander...pour les autres on nous a repondu qu'il n'y en avait plus !!! a 9h 45 !!!!! le reste etait tres bien.

appart TRES BIEN......literie tres bien

« Bof bof.... »
    • Studio (2 Adultes)

vraiment basique!!!!tres compliqué de trouver un bon rapport qualité prix dans le coin appartement sans ames....froid avec le carrelage et le chauffage inexistant dans les parties communes

tres proche de Monaco,5 mm de l'hotel de paris

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Simple, sans plus »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre ne comportait qu'un canapé-lit. L'hôtel est assez bruyant : fenêtres (baie-vitrée!) de la chambre en rez-de-chaussée, donc beaucoup de bruit provenant de la route ; les chaises n'ont pas de coussin feutré, donc on entend chaque mouvement provenant de la chambre du dessus.

La chambre est de bonne taille, la salle de bain est propre. Bien situé, à 10minutes à pied du centre de Monte-Carlo.

« Passable pour une nuitée! »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Décoration absente, la literie pas très confortable,la serviette de bain vraiment usée, la baignoire instable peur d'arriver chez le voisin. Il ne faut pas s'attendre à un grand studio. Et je ne sens pas d’hygiène niveau literie.

La situation géographique, même si c'est très ,très mal indiqué ! 40 minutes pour le trouver en voiture. Et en faite il faut être piéton étant donnée la rue en travaux.

« Parfait pour découvrir Monaco »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les fenêtres de’ la chambre qui donnent directement sur la rue donc légèrement bruyant : mais nous sommes à Monaco ! Un peu difficile à trouver si on se fie l’itineraire Via le site. Ils nous font arriver par la rue du dessous. Mais ce n’est pas vraiment un point « négatif «  de l’hôtel

Endroit au top pour visiter. Équipements de la chambre très largement suffisant. Appartement spacieux

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Travaux pour arriver et aucune information à ce sujet donc difficile d'y accéder. Malgre ma demande pas de place de parking et complique de stationner. Petit déjeuner tarif eleve par rapport aux produits proposés. Personnel pas accueillant. Lit 2 places très dur canapé lit pas d'oreiller. Bcp de bruit dans la rue

Logement très propre, équipement salle de bain très correct.

« L'emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'impossibilite de reserver le parking L'equipement de la cuisine

L'emplacement La grandeur de l'appartement La salle de bains La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« l'architecture de l'appartement  »

ras

l'architecture de l'appartement les equipement personnel tres pro , souriants , a l'ecoute le confort le wifi : tres haut debit et une conexion hyper rapide

« séjour parfait ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un accueil très sympathique, une place de parking au sous sol. Un appartement bien équipé, propre, climatisée, calme et très bien situer. je recommande cette établissement !

« BONNE SITUATION GÉOGRAPHIQUE. »
    • Studio (2-3 Adultes)

RAVITAILLEMENT DU BUFFET PETIT DÉJEUNER LONG VOIR INEXISTANT . PLACE DE PARKING TRÈS ÉTROITE SURTOUT AVEC 4X4.

BONNE SITUATION GÉOGRAPHIQUE. PERSONNEL A L ACCUEIL TRÈS AGRÉABLE.

« le matelas des chambres confortable  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

manque de papier toilette dans l'appartement pas de petites cuillères dans la cuisine Nous sommes restés 5 jours avec petits-déjeuners pour 3 tous les jours 11 € / personne et une seule fois plus rien à 9 h 15 !!! la personne de service se trouvait seule pour tout gérer comment voulez vous qu'elle puisse rajouter des viennoiseries ou du café et le jus d'orange si elle ne peut pas s'absenter et après l'avoir signalé à l'accueil cette jeune femme a pu être aidée nous la remercions d'avoir fait le nécessaire rapidement et nous ne la tenons en aucun cas responsable de ce désagrément qui n'aurait pas dû y avoir De pus, nous avions demandé un appartement avec balcon, facturé pour cette prestation et nous avons eu des barreaux aux fenêtres et pas de balcon .....

le matelas des chambres confortable petits-déjeuners copieux

« Très bien situé, bonnes prestations. Tenir en compte des limites du parking et dépose-minute. »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Horaires parking vraiment limités qui obligent à déplacer la voiture vers un autre parking pour profiter de la deuxième journée. Dépose-minute bloquant une rue en sens unique (pénible pour déposer les bagages). Personnel un peu indifférent (2 exceptions positives, merci !)

Hôtel très bien situé, vaste, propre, correctement équipé. Certains membres du personnel plus aimables et plus serviables que d'autres.

« En partant les locataires sont obligés de jeter leur... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

En partant les locataires sont obligés de jeter leur poubelles dans les containers qui se trouvent plus loin dans la rue à l'entrée des garages !!!!

« Rien d'exceptionel , mais meilleure rapport... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

En fait le parking etait toujour non disponible.

Rien d'exceptionel , mais meilleure rapport qualite/prix par rapport aux autres options disponible. Tout etait prevu correctement, meme la poudre pour la lave vaisselle.

« chambre spacieuse pour un studio, propre, bien équipé tant... »
    • Studio (2-3 Adultes)

le bruit extérieur gache un peu le plaisir d'apprécier le studio surtout la nuit (passage incessant des scooters moyens de locomotion de la région au vue de la situation de la ville et des rues "qui montent" et "qui descendent" et de certains voisins qui se croient SEULS AU MONDE

chambre spacieuse pour un studio, propre, bien équipé tant au point de vue cuisine que salle de bains et la possibilité d'avoir une place de stationnement dans le parking bien que pas réservée lors de notre réservation

« Jolie terrasse en bordure de Monaco. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le parking de l'hôtel était plein. C'était un dimanche, heureusement, et le parking en rue était gratuit.

Nous étions au 4ème étage, la terrasse y jouit d'une vue agréable et panoramique. La kicenette était bien équipée, les matelas confortables, l'hôtel silencieux.

« Appart' assez grand, parfait pour 6/7 personnes,  »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Appart' assez grand, parfait pour 6/7 personnes, Vue mer très appréciable depuis le grand balcon, Etablissement très calme. Tout est accessible à pieds pour de bons marcheurs

« Bon séjour! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'établissement devrait vraiment revoir l'emplacement pour le service du petit-déjeuner situé à la réception de l'appart'hôtel. Cela entraîne des désagréments (bruits, va-et-vient, courants d'air...etc) pendant un moment de détente.

Le personnel est très aimable, disponible et à l'écoute. C'est l'un des grands atouts de cet établissement selon moi. Ensuite, l'appartement avec une chambre est spacieux et la propreté des lieux est remarquable. Et enfin, la localisation de l'hôtel proche de la gare de Monaco (5 min à pied) et des transports en commun représente également un élément positif.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Un appartement agréable à proximité de Monaco »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Parking un peu cher (15 € par jour) et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Veillez à bien noter les instructions que l'on vous donne à l'accueil.

Accueil très agréable et appartement répondant en tous points aux attentes. Equipement récent et très fonctionnel, lit confortable. La chambre donnait sur une ruelle très calme. Très bien situé à proximité de Monaco.

« Week-end à Monaco »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de lit dans le studio mais un canapé-lit peu confortable. Parking complet à notre arrivée.

Bonne situation, bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« J ai fait une réservation sur booking et c était non... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J ai fait une réservation sur booking et c était non remboursable , non modifiable et j avais besoin de modifier pour 1 autre catégorie de chambre 5 personnes au lieu de 4 personnes c était l anniversaire de ma fille et du coup mon fils n a pas pu nous rejoindre un effort commercial aurait pu. Être fait je demandais pas une annulation mais une modification . En sachant que booking a contacté l établissement qui donnait son accord et moi quand j appelle on me dit je vous ais déjà répondu c est non !!! C est une réponse ca ? Vraiment pas commercial

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y avait pas de double vitrage et la chambre donnait sur la rue qui était très bruyante

Le petit déjeuné était copieux. La chambre était très spacieuse, la literie très agréable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Pas cher vu l'endroit »
    • Studio (2 Adultes)

La literie n'était qu'un vulgaire canapé lit en état certes mais pas un lit....

La situation géographique par rapport au centre ville et la gare de Monaco

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Nous avons aimé l'accueil très chaleureux. »
    • Studio (2-3 Adultes)

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux. Ils font le maximum pour satisfaire vos demandes ( par exemple une chambre au rez-de-chaussée si vous ne pouvez pas monter les escaliers) la literie est impeccable et la chambre assez grande. Nous avons été très satisfait car nous ne connaissions pas Kiriad

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Le parking et la situation dans la ville »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie de simple matelas mousse sur une planche vraiment très moyen L accueil le soir de notre arrivée était pas très souriante

Le parking et la situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bon rapport qualité prix et bonne situation géographique »
    • Studio (2-3 Adultes)

Literie (canapé lit) peu confortable.

La propreté, le personnel accueillant et souriant. La superficie de l appartement (33 m2). La situation géographique est top àvec la gare à proximité qui permet d accéder très facilement et rapidement au centre ville.

« Monaco non merci! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Situation tres difficile à trouver. Parking inexistant,celui de l'hôtel complet. Rues étroites en sens unique.litterie peu confortable. Hôtel en deux partie.celle de derrière est peu accueillante et bruyante.l'espace y est de plus compté.

Bon petit déjeuner. Accueil sympas.

« bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

plus de places au parking alors que nous avons deux enfants en bas âge et beaucoup d'affaires donc.. pas assez de places au petit déjeuner, il n'y a pas assez de tables! literie beaucoup trop dure! inconfortable

excellente situation géo! petit déjeuner excellent, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« good »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

impression que l' etablissement manque de personnel du moins pour ce qui est du service petit dej. lit tres dur: inconfortable isolation phonique p/r a la rue mediocre absence de volet:lumiere du jour

presence de places de parking mais pas pour tous les clients selon la periode mais c'est tout de meme un plus hotel a proximite des points d'interet si connaissance du plan de ville

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Appart-hôtel bien placé et proche des commodités. »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage que le lit soit un canapé-lit. La chambre un peu bruyante et nous avons du ajouter 14 €/jour de parking et de taxes élevées.

L'hôtel est bien situé à 10 min à pied de la Place du Casino. Le studio est fonctionnel avec du rangement et une belle salle de bain. Un + la terrasse.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« le petit déjeuner. »
    • Studio (2-3 Adultes)

le lit canapé n'était pas confortable pour deux personnes. Nous n'avions pas de tir bouchon dans l'appartement ni à disposition à l'accueil.

le petit déjeuner. l'emplacement. la salle de bain spacieuse.

« hotel proche de la gare  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

difficulté a trouver l'hotel petite terrasse voisin au dessus bruyant

hotel proche de la gare situation géographique excellente personnel accueillant bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« l' espace de l' appartement et sa propreté. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le bruit la nuit, car hôtel est situé dans une rue passante (scoots et grosses cylindrées). le manque de place de parking(10 emplacements pour 70 apparts) et plus de 45 mn pour trouver une place sans que celle-ci soit payante. parking souterrain à la gare (600mètre) 2.40 l'heure.

l' espace de l' appartement et sa propreté.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Logement au top, proche du centre ville de Monaco »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel nous avons dû payer 20€ de parking à la gare sauf qu'ils avaient omit de nous dire qu'il était à plusieurs km à pied!!

Logement au top, proche du centre ville de Monaco

« Minable »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Tres bruyant nous avons demandé à changer de côté. La fenêtre était cassée en plus, nous n'avons rien dormi la première nuit. Deuxième nuit la porte s'est bloquée, le service a été minable. Impossible d'ouvrir la porte et le service du serrurier 120€ était à notre charge. Nous avons refusé et mon mari a escaladé la fenêtre pour ouvrir ! Une honte !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Pour le prix et l'accès rapide au centre ville (tout ce fait a pied rapidement finalement) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les Fenetres et baies vitrées fermant mal Les allées et venue des scooters qui font du bruit jusqu'a 00h00 (normal on est à Monaco et c'est le moyen de transport le plus rapide et facile au vue de l'étroitesse des rue et des difficultés de se garé le soir...mais bon)

L'appartement spacieux La terrasse fort agréable Le personnel très cordial et aux petit soins

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« déçue »
    • Studio (2 Adultes)

je conseille de refuser aux voyageurs la chambre (studio !?) 324 ! En effet le lit du convertible prends toute la place,il est bruyant ,il faut y accéder en se contorsionnant et en se cognant à tous les coins. Qui plus est , vu la disposition du canapé la télé est irregardable sauf en chamboulant les meubles et encore il faut se tordre le cou quand même à 135€ la nuit on aurait aimé un peu plus de confort .....

la propreté absolument parfaite du lieu.

« Immeuble très bien situé par rapport à la ville de Monaco, calme et un très bon accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous aurions aimé un lit moins large pour avoir un peu de passage côté fenêtre.

Nous avons appréciés l'accueil. Le calme dans l'immeuble. La climatisation de l'appartement.

« BOF ! »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Je n'ai pas aimé le lit, 140 cm c'est trop petit, la porte du frigo à soulever pour pouvoir le fermer. La vue, on peut presque compter le nombre de tuile du toit d'en face. Le garage est trop loin des chambres et il n'a pas de signalisation à l'intérieur. Il faudrait revoir l'isolation phonique, le bb du dessus à pleurer durant une bonne partie de nuit, et nos voisins allemands sont partis de très bonne heure...

La salle de bains.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Très bien pour la decouverte du rocher et de monte carlo. »
    • Studio (2-3 Adultes)

L,aire de depose des bagages, mais cela se comprend vu la ville.

La situation, l'etat de la chambre,la propreté et le plus la petite terrasse avec la vue sur Monaco pas execptionelle mais apreciable. Parking a disposition.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« bon ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de lumière dans le couloir de l'appartement , nous deviez faire le ménage de la cuisine qui était convenu lors de la réservation, mais les locataires précédents nous l'ont laissé dans un état moyens ... je pense que le personnel de l’hôtel devrait quand vérifier après chaque départ . manque de place de parking car l' Hotel ce trouve dans une petite rue ou les stationnements sont rares

au dernier etage pas de bruit de voisinage rue tranquille , bel espace proche monaco

« Les clients booking sont négligés par ce groupe toujours ils... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Les clients booking sont négligés par ce groupe toujours ils nous ont réservés un appartement sale sur un autre bâtiment et ils nous ont refusé le double des clés

« Acceptable mais il y a dès manquements  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Frigo très petit, le lit qui craint et la baignoire qui est instable

Appartement confortable et cuisine équipée. Très pratique en famille avec des enfants

« Déçus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Trop loin du centre-ville Nous avions pris une suite pour 3 personnes. Il nous a fallu nous-mêmes déplier le canapé-lit et nous avons eu beaucoup de mal, car nous ne savions pas comment faire. Chambres trop petites (pas de place pour poser les valises). Petit-déjeuner trop cher (11€ par personne)

Chambres climatisées

« Apparemment bien équipé. »
    • Appartement 2 Chambres (5-6 Adultes)

Le bruit des voitures qui passaient. En fait on entendait le bruit des véhicules qui passaient devant la rue

Apparemment bien équipé. Apparemment bien situé et pas loin des transports en commun.présence d un parking

« bonne situation géographique »
    • Studio (2 Adultes)

pas très propre et odeur nauséabonde dans la salle de bain . plus de place dans le parking (payant de toute façon)

proximité gare de Monaco pour utiliser les ascenseurs publics. bien équipé avec cuisine

« très déçue »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La saleté des murs dans les toilettes, les toiles d'araignée, pas de pression d'eau dans la salle de bain, le porte pommeau de douche qui ne tenait pas, le pommeau m'est tombé sur la tête, lit adulte n'était pas un vrai lit matelas en mousse posé sur une planche !!! Comme au Formule 1. Classe à ce prix là

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Plus jamais! »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Nous sommes arrives avec 3 enfants fatigués dun voyage de 10h a qui ont a du demandés de marcher 15 min puisque plus de place dans le parking de l'hôtel nous avons payés 20 euros le parking de la gare de monaco!!!! Arrivés enfin a lhotel on nous remet les clefs et nous promet de rajouter des serviettes de toilettes que nous attendons toujours. L'appartement est vetuste les meubles ébréchés les draps tachés la vaiselle sale et cerise sur le gâteau notre chambre donne sur la rue directement sur trottoir. Aucune insonorisation bref a 130 euros la nuit c'est plus que limite je ne reviendrais plus jamais dans un adagio.

Le personnel a le sourire et est accueillant cependant il devrait respecter ses promesses on a jamais eu les serviettes pour les 5 personnes merci adagio!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« excellent sejour »

ras

tout etait impeccable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bien placé »

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Équipement cuisine nikel. »

Isolation médiocre ,

Équipement cuisine nikel. Bonne literie. Très bonne situation géographique .

« Professionnel  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Résa booking non enregistrée par l établissement .... heureusement qu il restait de la place !

Professionnel

« établissement très propre avec un très bon accueil »
    • Studio (2 Adultes)

établissement très propre avec un très bon accueil

« hotel agréable, très bien placé. »

la cuisine sans fenetre

l'emplacement