Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Premium Haguna 3 étoiles

#9 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'appartement. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le personnel absent à 19h00. Qui ne revient qu'à 9h00 qu'on ne peut pas croiser et qui demande pourquoi on a pas payé la taxe de séjour ou qui ne trouvant pas une des 2 clefs veut faire payer 80€ pour changer le canon. Hallucinant comme comportement. C'est une bonne façon de faire que le client ne revienne pas et aille à la concurrence!

L'appartement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Top »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Sur booking l'océan paraît au pied du logement, or il faut marcher un peu pour s'y rendre. Pas trop de choix pour le petit dej.

Que les clés soient mises dans un coffre alors qu'on est arrivée tard. Grand logement. Lit et canapé confortables. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Nous avons résidé à 3 , le couchage est composé d'un... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous avons signalé à la réception que les déplacements des chaises (très lourdes) par les équipes de ménage ou les résidents faisaient énormément de bruit. Cette nuisance nous a beaucoup dérangé car on entend ce bruit y compris pour les étages inférieurs. La résidence n'a pas souhaité tenir compte de notre remarque alors que les équipes de ménage demandent depuis longtemps que les chaises soient équipées de petits patins anti bruit. Nous ne sommes pas les premiers à se plaindre de cette nuisance sonore. Le balcon ne sert qu'à faire sécher le linge car trop petit, ça manque beaucoup de ne pouvoir prendre le repas dehors, place pour un étendoir...... Dans l'équipement, il manque vraiment un lave -linge, chaque machine revient à 6 euros donc on on ramène son linge sale . Nous sommes allés en juin donc un peu hors période, donc c'est peut-être différent en pleine saison.

Nous avons résidé à 3 , le couchage est composé d'un canapé qui se déplie en 1 CLIC et on met la couette et oreillers dans le placard. Le second lit est également un canapé , si pour 1 personne : on range seulement la couette et on remet la housse. Pour 3 personnes, c'est une seule pièce de vie. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, plaques induction, machine nespresso ( prévoir les dosettes) , micro-ondes et grand réfrigérateur avec compartiment glace. TV et WI FI Salle de bains avec baignoire et linge fourni . Entrée avec toilettes , espace fermé par une porte . Placard de rangement parking payant mais conseillé , difficile de se garer boulangerie à 5 mn Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner en bas : 12 euros /personne , c'est cher . Espace forme : sauna, hammam sur réservation, espace solarium avec une dizaine de transat , très bien

« Bon séjour agréable »
    • Studio Standard (2 Personnes)

L'emplacement est top, à deux pas du centre et de la plage. Les logements sont spacieux et le petit plus c'est le solarium sur le toit du bâtiment. Le personnel est agréable et courtoie Je recommande

« trés agréable et confortable. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Le petit déjeuner était moyen nous avons préféré le prendre dans notre appartement et le faire nous même.

l'accueil était parfait et l'appartement très confortable. Un seul inconvénient indépendant de la résidence : le bruit des travaux dans la rue

« j'ai déjà eu l occasion de dire à Pierre et vacances... »
    • Studio Standard (2 Personnes)

j'ai déjà eu l occasion de dire à Pierre et vacances Biarritz tout le bien que j'en pensais (accueil et services). J ai d'ailleurs l intention de séjourner à Trouville début Juillet.

« Etablissement à recommander, beaucoup de point forts! Je reviendrai. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Dommage que l'isolation phonique appartement/couloirs soit mauvaise pour un établissement plutôt récent. Les tarifs du parking toujours trop cher.

Personnel très accueillant, établissement propre et très bien entretenu, les chambres joliment agencées, la proximité du centre ville à pieds (plages, Casino, boutiques....), le parking souterrain privé.....

« Nous avons passé un séjour agréable »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le canapé qui était très inconfortable 😣 et les lits jumeaux trop étroits

Nous avons bien aimé la situation géographique, concernant l'appartement bonne superficie et bonne hauteur sous plafond, on se sentait bien dans cet appartement

« Coup de foudre à biarritz »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous avons été surpris par le prix des places de parking, 11€/ jour. Nous avons préféré nous garer dans les petites rues à côtés mais je le recommande tout de même pour la période estivale où cela doit être bien plus compliqué de trouver des places libres.

Nous avons adoré l'accueil du personnel en arrivant nous proposant le plan de la ville et les activités à faire aux alentours. L'appartement était d'une propreté irréprochable et la localisation de la résidence à deux pas de la plage et des commerces.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Au vue des travaux dans la rue et donc l'accès etait difficile il aurait été appréciable un geste commercial pour les clients avec option parking.

La propreté et l'aménagement simple, utile et pratique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« séjour tres agreable et belle région »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

la Wi fi en panne du lundi au vendredi et aussi les travaux dans la rue qui rendent l'accès au parking très difficile , ce qui n'est pas de votre fait bien sur.

tout d'abord nous avons apprécié la gentillesse de la personne qui nous a reçu. le logement très bien équipé et très propre , la proximité de la mer

« Rapport qualité/prix correct grace à la réduction Booking...sinon le prix n'est pas justifié. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Uniquement une cafetière Nespresso ( qui ne fonctionnait plus en mode "long" ) avec vente de capsules obligatoire à 7,50 euros les 10. Pas de piscine...

La situation, à 2 pas de la plage, et le parking en sous sol impératif dans cette ville.

« Très agréable séjour. Locaux très propres, personnel très aimable. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les places de parking sont très étroites ainsi que l'accès (je ne parle pas des travaux dans la rue...). Les chaises font beaucoup de bruit et sont lourdes à porter : mettre des patins serait apprécié. Peut être aussi rajouter quelques gouttes d'huile essentielle dans le hammam qui sentait le renfermé.

Les pièces sont grandes. Les toilettes sont à part la salle de bain (tellement rare). Le personnel est très agréable.

« Confortable mais beaucoup trop bruyant à l´interieur de l’hôtel. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Très mal insonorisé et très très bruyant. Pour une résidence familiale il est étrange de constater que des jeunes viennent y faire la fête toute la nuit, dérangeant tout le voisinage, en toute impunité. Un seul ascenseur pour tous les étages, difficile d’accès...

Literie confortable

« Bon séjour au cœur de Biarritz sans avoir à utiliser la voiture ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La sonorisation laisse à désirer...le bruit des tables et chaises et gênant ...quelques "patins" suffiraient à atténuer cette gêne .!!!!!!

Appartement bien équipé et spacieux . Sur Jardin c'est très calme .

« Bon dans l ensemble »
    • Studio Standard (2 Personnes)

La banquette difficile à ouvrir non pratique un peu lourd pour un couple de retraite jamais je ne louerais un studio Merci

La region la proximité de la ville Ect....

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Tout s'est bien déroulé. Merci à toute l'équipe »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La baignoire manque d'un poignée afin de se remettre debout sans risque après le bain..(très souvent j'ai failli glisser..)

Dans l'ensemble tout est très bon

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio Standard (4 Personnes)

Le petit déjeuner très cher pour la prestation

Tout peut être un petit bémol pour le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé (thé standard confiture bas de gamme jus d orange industriel ...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« La répartition des pièces  »
    • Appartement 1 Chambre Standard (6 Personnes)

De recevoir une pub pour bénéficier de 25 pour 100 de remise pour mon prochain séjour après avoir réservé pour 15 j en août sur place et que l on m a dit qu’il n’y avait pas de remise sauf 5 pour 100 Je suis donc un pigeon

La répartition des pièces Bien adapté aux personnes à mobilité réduite L emplacement

« Manque le matériel nécessaire pour nettoyage de la chambre. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le fait de devoir payer les serviettes supplémentaires de quitter la chambre à 10 h et de ne pouvoir la récupérer à 17 h

Manque le matériel nécessaire pour nettoyage de la chambre. Ménage en supplément

« Reposant »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

le bruit de l'ascenseur proche de l'appartement 203.

Situation geographique bien agréable en revanche les nombreux travaux commencés dans l'ensemble de la ville sont ennuyeux

« Vacances  »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Parking un peu cher sa devrait être gratuit il manque une machine à laver les travaux on occasionné beaucoup de problèmes le canapé pas confortable

Belle endroit appart très bien calme

« Lamentable!!!!  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Coincée par les intempéries chez moi ( fermeture des autoroutes pendant 48h) pas de remboursement et pas moyen de décaler le séjour! Service client nul!! Uniquement la pour prendre de l argent !! Si j avais choisi de rester coincée chez moi pendant mes vacances je n aurai pas réserver un sejour à Biarritz!! C était un cas de force majeur et à moins d avoir un avion sous la main je n aurai pu me rendre sur place mais cette société n en a cure!!! On ne m y prendra plus et j'irai chez la concurrence!!

« Résidence pratique mais mauvaise expérience pour moi »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Propreté moyenne : coussins tachés Difficile de trouver l’entrée du fait des travaux dans la rue Terrasse en bois très glissante avec la pluie : je me suis fait une entorse du genou, ce serait bien de le signaler

Literie confortable Silence Espace dans l’appartement Bon équipement, présence d’un kit de nettoyage

« Excellent séjour avec appartement et spa de qualité »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le personnel est très agréable et souriant. L'appartement est spacieux, l'équipement est de qualité tout comme la literie. La situation est parfaite à deux pas de l'océan et du casino. Le sauna/hammam est très bien, il est gratuit sur simple réservation. En revanche, le parking est un peu cher (11€) mais il est très pratique.

« Situation idéale en plein centre ville, studio très... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Mettre des patins sous les meubles car on entend vraiment le déplacement des meubles de l"appartement supérieur. Les travaux dans toute la rue mais notre studio n'était pas coté travaux. Le canapé lit peu confortable.

Situation idéale en plein centre ville, studio très fonctionnel. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Un séjour parfait! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Les travaux devant l’hôtel mais ce n’est pas de leur faute 🙂

Le personnel fut très accueillant, l’emplacement était parfait. Le studio pour 4 personne était de bonne taille et les équipements parfaits.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Des travaux dans toute la rue. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Des travaux dans toute la rue. Difficile de rentrer au parking. Appartement sombre avec un chauffage très moyen. Et impossible de profiter du hammam et sauna

« Déception. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

le bruit des travaux dans la rue dès 7 h 00 du matin, le parking en supplément, le digit code du parking, pour sortir, il est a 60 cm du sol. (????? pour les minis voitures???) l'accès au sauna, où on ne vous encourage pas du tout à aller (par manque de place sans doute) moi j'avais choisi cet hébergement pour ça, je n'ai pas pu en profiter une seul fois. Les couloirs étroits fond ressembler cet endroit à un labyrinthe, et il faut changer d'escalier pour monter ou descendre.

situation relativement tranquille

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très bien j’y reviendrais malgré la literie ! »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Canapé lit pas confortable : matelas pas très épais et oreillers durs, un traversin serait bienvenu car l’oreiller est sur le rail du lit et cela est inconfortable... un kit de nettoyage serait appréciable (une éponge un mini liquide vaisselle et un balai)

Bien équipé (sauf le lit!)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« AGREABLE »
    • Studio Standard (2 Personnes)

LE LOGEMENT ETAIT TRES BIEN MAIS DOMMAGE QUE LE PARKING ETAIT TRES CHER. LA PROCHAINE FOIS JE REFLICHIRAIS AVANT D'YALLER A CAUSE DU PRIX EXCESSIF DU PARKING.

LE LOGEMENT ETAIT PARFAIS.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Séjour agréable et toit confort »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La réception ouvre un peu tard le matin

Appartement très bien équipé , joliment décoré et très propre . Pas de ménage a faire en partant Kit menafer déjà installé (dosette vaisselles , éponges etc ) Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« literie dans studio canape lit pas tres confortable »
    • Studio Standard (2 Personnes)

je n ai pas apprecier que l ont me demande 65e pour un petit chien de 1kilo alors que ce tarif n es pas annoncer avant

literie dans studio canape lit pas tres confortable

« Lit très correct. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

petit déjeuner cher pour ce qui est proposé, d'autant qu'une des confitures n'était pas toute fraiche. La facturation de l'éponge et du savon liq à 3,5 euros n'était pas prévue. le sauna ferme trop tôt.

Lit très correct. Chambre calme. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Trés bon séjour à renouveller hors saisons »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Exellente literie!!!! Trés bon emplacement avec commerce Saint Charles à proximité!!!! Personnels trés agréables de plus beaucoup de charme!!!!! Jolie jardin reposant!!!! Studio trés intime à deux!!!

« Très bon accueil  »

ras

Très bon accueil Très bel appart: moderne et fonctionnel. Cuisine très bien équipée et kit ménage bien pratique pour les courts séjours. Très bon emplacement Très bonne literie

« Parfait ! Nous avons beaucoup apprécié la résidence et y reviendrons avec plaisir. Nous recommandons »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous logions dans l'appartement 201 se situant à coté de l'ascenseur. Ce qui est très pratique mais quelque peu bruyant pour nous qui sommes habitués au calme de la campagne. C'est vraiment un minuscule défaut qui en aucun cas vient jouer dans notre appréciation de notre séjour dans cette jolie résidence.

Le personnel agréable. La localisation de la résidence. Son accès rapide à pied aux commerces et à la plage. La taille, la propreté, la luminosité de l'appartement.

• Studio Standard (2 Personnes)

le couchage, le fait que ce soit un convertible gigogne, on était en fait dans 2 petits lits !!

La propreté, la taille et l'équipement de l'appartement mais aussi le parking et la situation dans la ville qui nous a permis de visiter tout à pied Petit-déjeuné très copieux

« un séjour reposant, l'océan »

trop chaud !!!

Le calme , les équipements du studio, de l'espace très bien conçu Très pratique avec l'ascenceur, le linge tout est était bien nous conseillons

« Petit break bien agréable ! »

Pour moi rien

Le confort et la fonctionnalité de l'appartement sans oublier sa propreté et sa position géographique par rapport aux principaux centres d'intérêts de Biarritz. Ce n'est pas mon premier séjour dans cet établissement mais nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Nous sommes arrivés à 22h, donc la reception était fermée,... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Nous sommes arrivés à 22h, donc la reception était fermée, nous n’avions aucun draps, pas de serviettes de bain, la salle de bain était sale et les produits de bain déjà utilisés... le lendemain la personne de la reception nous a appris qu’ils s’étaient trompés de chambre... elle nous a proposé le remboursement de la chambre mais nous n’avons pas eu de remboursement à ce jour donc je pense que c’était uniquement pour nous calmer...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« excellent séjour »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

TRES BEL APPARTEMENT BIEN DECORE LIT CONFORTABLE APPRECIE LE SURCLASSEMENT AVEC TERRASSE PETIT BEMOL LES CHAISES QUI FONT DU BRUIT VOIR POUR METTRE DES PATINS SOUS LES PIEDS IL FAUT PENSER AUX VOISINS !!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Nous avons aimé la gentillesse du gardien qui nous a donné... »

Nous n'avons pas aimé de faire son lit chaque soir et chaque matin, car on dormait dans des clic clac, c'est la raison pour laquelle nous ne reviendrons pas dans ce gite !

Nous avons aimé la gentillesse du gardien qui nous a donné la clé de notre chambre, étant arrivé vers midi la porte était fermée !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« bon séjour malgré tout »
    • Studio Standard (2 Personnes)

couchage très moyen - matelas du canapé en forme de creux - donc pas confortable

très bon emplacement dans Biarritz studio très bien équipé - sauf couchage à voir

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« la literie était excellente ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

la lumière dans l'appartement est insuffisante, les produits de toilette trop limités, l'ouverture de la porte des toilettes limitée "ne pas être imposant". Parking payant au vu du prix, il devrait être gratuit, car pas facile de se garer aux environs, beaucoup de zones bleues ou payantes. Pas vraiment de commodités voisines (commerces de bouche).

la literie était excellente !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Hébergement très confortable et tarifs béton en hors saison »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Le canapé lit n'est pas évident à ouvrir et le mode d'emploi mis à disposition ne correspondait pas. Un palmier situé devant le studio masquait la lumière naturelle et il fallait allumer en pleine journée.

Studio bien agencé avec équipements neufs et très grande propreté. SDB et Coin cuisine avec tout l'équipement nécessaire. Grande salle de bain, cafetière nespresso, peignoirs, il ne nous manquait rien!

« découverte de biarritz et des environs très agréable. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

les difficultés de stationnement suite à des travaux sur l'avenue permettant l'accès à la résidence.garage souterrain non accessible.pas d'information sur le site à ce sujet.

disponibilité du personnel.proximité du centre ville.

« Très bien. Au cœur de Biarritz. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

La résidence est mal insonorisée et donc très bruyante. Le client ignore les modalités de départ ( linge poubelles....) qui lui sont rappelées sèchement. Pourquoi ne pas être plus précis à l’arrivée ?

L’emplacement est idéal

« Merci de respecter les horaires prévus et de fournir une facture, c'est la moindre des choses »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Pas d'arrivée possible entre midi et 14 heures Chambre prévue pour 14 heures prête à 14h30, donc retard à mon rendez-vous professionnel Pas de facture demandée pour le logement Studio orienté nord, au 1er étage côté avenue, donc très sombre et bruyant et un petit lit coincé contre le mur

« Sympa mais peut mieux faire en incluant le parking dans le prix. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Une connexion wifi qui vous oblige à vous reconnecter dès que vous sortez, un emplacement de parking à 11 euros la journée, une chambre petite pour 4 personnes. je le déconseille vivement pour 4 adultes

l'emplacement, l'équipement de la chambre, le calme la nuit

« Résidence de qualité à 5 mn de la plage et dans le quartier calme de la ville »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Résidence très élégante, appartement bien décorés et très fonctionnel. Localisation idéale près de la plage et du quartier St Charles, le quartier Calme et résidentiel de la ville.

« bien dans l'ensemble mais cher en haute saison »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

les dosettes payantes,le parking 11 euros par jour,le petit déj. 10 euros ,les coussins du clic clac tout mou,le frigo plein de moisi et champignons et l'odeur qui va avec !!!!!

la situation géographique,la gentillesse du personnel,le petit prix en basse saison seulement...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Je recommande cet établissement sans hésitation. »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Personnel très agréable, Chambre reposante et chaleureuse. Appartement très propre et bien équipé. Un coup de cœur pour l'appartement avec vue sur le jardin et où on aperçoit de loin l'océan. Le sauna et le hammam étaient une belle surprise.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Cet établissement est bien situé à proximité de la plage, le... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le petit déjeuner pas suffisamment varié quand on ne mange pas sucré le matin

Cet établissement est bien situé à proximité de la plage, le personnel accueillant, à l'écoute. C'est un bon rapport qualité prix. Location spacieuse et fonctionnelle pour 3 personnes Je ne peux que conseiller

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Très bon séjour, belle ville et quartier très sympa et bien situé »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Appartement côté avenue un peu bruyant, préférez une situation côté jardin

Très bien situé dans biarritz, proche plage et petits commerces du quartier St Charles très pratique, esprit village dans la ville Personnels serviables

« Très agréable nous reviendrons »

Le prix élevé.

Chambre spacieuse bon confort cuisine bien équipée. Belle salle de bain Proximité des commerces et de la plage. Quartier tranquille et calme. Parking donnant directement dans l hôtel. Bonne literie

« très sympas juste quelques trucs comme ce que j'ai deja indiqué ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

le nettoyage des lits (retrouvé des cheveux sur les oreillers)du sable dans le salon et la terrasse ustensiles cassés donc pas vérifiés(ciseaux, poêle sans manche ou qui vous reste en main!)

la terrasse(un peu sale mais agréable) la cafetière ness le personnel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« L'emplacement excellent en plein centre ville avec moi à... »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Il faut réserver ses petit déjeuner la veille. Et où est matin personne pour vous accueillir dans la salle du petit déjeuner. 10€ reste un prix excessif !!!

L'emplacement excellent en plein centre ville avec moi à plage à 5 min à pied. Vraiment idéal pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« excellent à tous points de vue »
    • Studio Standard (4 Personnes)

salle de bains un peu petite, vue rue (mais calme), pas de balcon dans cet hébergement

Équipement de grande qualité, confort, espace séjour, quiétude, situation.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Nous avions compris d'après Booking com, que nous... »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Nous avions compris d'après Booking com, que nous aurions un téléphone avec ligne dans notre studio. Plus facile pour communiquer avec le Canada. Pierre& vacances a supprimé tous les téléphones dans leurs studios appartements. Leur IPad accessible aux clients ne fonctionnait pas pendant toute le durée de notre séjour. Difficile pour nous, qui n'avions pas d'ordinnateur d' acheter ou réserver billets d'avion ou billets de train etc..

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La superficie de la chambre et les équipements. »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Les difficultés de stationnement, le manque de dépose-minute. Le bruit : travaux dans la rue,les bavardages tardifs des résidents dans les couloirs. La situation de la chambre dans l'immeuble: côté rue :-( La taxe de séjour supérieure à celle annoncée! Le prix du parking.

La superficie de la chambre et les équipements.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Petit dejeuner moyen  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Petit dejeuner moyen Pas assez de choix Cher par rapport à la prestation Pas de toast à griller Pas de charcuterie Fruits en quantité très réduite

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Le séjour était parfait! »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le séjour était parfait! Je recommande Pierre et Vacances surtout à Biarritz. Le studio est propre et confortable, la situation géographique excellente, le personnel très sympathique ...

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Tarif du séjour un peu élevé. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Baignoire "glissante", dangereux aussi bien pour les petits, que pour les "personnes un peu âgées"; le nombre de vaisselle et couverts " un peu juste "; connexion à internet presque impossible; places de parking trop étroites; suppléments pour balcon et pour le parking trop chers. Et pour le tarif, ne pourrait-on pas profiter de Canal+?

Bonne literie; appartement correspondant aux photos

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Peut mieux faire.... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Réception fermée toute la journée du mercredi 26 avril, et salle petit déjeuner également fermée le même jour sous prétexte d'une "soi-disant "réunion dans cette salle.....

Bonne literie, situation géographique, propreté.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« ne correspond pas à ce que nous avions demandé »
    • Studio Standard (2 Personnes)

J'avais réservé un studio avec 2 lits individuels, on nous a attribué un studio avec un canapé lit, je suis allé réclamer à la réception , on nous a répondu qu'il n'y avait plus de studio avec 2 lits individuels. On nous a donné un appartement avec 1 chambre et un canapé lit moyennant un supplément de 75 euros.

« Un séjour très agréable à cette période de l'année (mois d'avril). »
    • Studio Standard (2 Personnes)

L'absence de personnel à la réception à l'arrivée après 19 h 00. L'absence de containers pour les poubelles au sein de l'établissement.

La situation géographique de l'établissement à 300 m de la plage et au coeur de la ville permet de ne pas prendre la voiture. L'appartement est bien conçu.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Séjour parfait! »
    • Studio Standard (2 Personnes)

Nous étions coté rue .....il est difficile de laisser la fenêtre ouverte .....car pas mal de circulation ...

Nous avons apprécié l’accueil du personnel ,la situation géographique et la conception de l’appartement. Très bonne literie et coté cuisine tout est complet du lave vaisselle à la pince pour retirer les plats du four ,et même une Nespresso pour le café . Nous recommandons vivement cette résidence !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Séjour Biarrot »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Parking payant et hors de prix pour une nuit Dommage !

Situation géographique parfaite Canapé lit très facile d 'utilisation Quartier St Charles à 2 pas , idéal

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La situation géographique  »
    • Studio Standard (4 Personnes)

Le bruit la vue sur la rue les chantiers gênants la detente le repos Pas de balcon Pas de possibilité de permuter avec le même type d appartement avec balcon et côté opposé à la rue Soi disant la résidence était complète ce qui nous a paru étonnant en fevrier Le bruit des chaises? au dessus de l appartement L accueil d une personne à l accueil très rigoriste sans flexibilité et non conviviale avec un semblant de complaisance ou d écoute bienveillante surtout en février ou la faible affluence permet de favoriser la convivialité la disponibilite normalement Cette personne était toujours en "flux tendu"trop occupée d après ses dires Pas de salutation au passage à l accueil par ex le matin Personnel de service plus accueillant Peut être y a t il un profil type du client à avoir pour cette personne afin d être bien recus Ceci n'est pas le cas dans d autres lieux de séjours en particulier à Malgadora à ciboure Notrè séjour fut agréable mais entaché par ces désagréments mal venus en prévision d un break par rapport à notre vie habituelle de citadins suffisamment trépidante Peut être la réservation par booking n est pas très appreciee? Nous sommes désolés de ce constat inhabituel en général dans d autres lieux en France ou à l etranger Le client a des droits et des devoirs mais pas forcemenent à sens unique

La situation géographique Les commerçants du quartier La bonne tenue du lieu La météo clémente

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« L'appartement est grand et agréable, meublé avec goût et... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le bruit des chaises qui raclent au sol chez les voisins.

L'appartement est grand et agréable, meublé avec goût et tout équipé (y compris lave-vaisselle !). L'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Biarritz, nous reviendrons ! »

Je ne vois pas

Le calme, la propreté, le rapport qualité/prix, la taille de l'appartement, la situation (proche océan, centre ville, commerces)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Le manque de clarté de l'appartement et le bruit... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le manque de clarté de l'appartement et le bruit extérieur. L'emplacement des ustensiles de cuisine (une partie dans la pièce principale et l'autre dans le couloir. L'emplacement des poëles (à hauteur du plafond) Ce que nous n'avons pas apprécié du tout, c'est la coupure de la connexion internet la veille de notre départ et comme nous nous en sommes aperçu après 19h, il n'y avait plus personne à l'accueil. Cette connexion étant incluse dans le forfait cela aurait dû fonctionner jusqu'au lendemain 10h.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Tout était parfait ou presque »
    • Studio Standard (2 Personnes)

J'avais réservé par Booking.com un appartement avec balcon et j'ai eu un appartement sans balcon... Pour savoir d'où vient l'erreur : Booking ou Pierre & Vacances...... A l'avenir je demanderai directement à Pierre & Vacances de me confirmer par mail le détail de ma réservation.

Tout était parfait ou presque

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« très bon rapport qualité/prix avec une excellente situation géographique »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

à améliorer : prendre plus de temps à l'accueil pour nous expliquer, nous conseiller + parking payant

qualité de la literie, appart bien insonorisé et très bien équipé