Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances « Heliotel Marine » 4 étoiles

273, Avenue Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

#7 sur 20 hôtels à : Saint-Laurent-du-Var

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

l établissement est très familial. Nous y étions hors saison nous n avons pas ou profiter de la piscine ce qui est bien dommage parce qu' elle est très grande et l environnement idéal

l accueil est très bien . Les gens qui travaillent à la réception sont très serviable. Les chambres sont grandes et confortables. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

le panier du lave vaisselle sans butée,risquai à tout moment de tomber quand on le tirai. les ampoules des lampes de salon et chambre etaient grillées.

le silence

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'évier dans le studio est trop petit. L'insonorisation et un peu limite

La proximité du port de Saint-Laurent-du-Var et c'est restaurant et son parking privé

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Cette résidence hôtelière comporte des appartements appartenant à Pierre et Vacances et à des particuliers. Nous avons eu la malchance que l'appartement en dessous appartenant à des particuliers soit en travaux, qui ont été à l'origine de bruits en continus parfois jusqu’à 22H00. Après réclamation, la direction nous a changé rapidement pour un appartement agréable et très calme. Autre problème, l'équipement en vaisselle insuffisant, alors que nous disposions d'un lave vaisselles de 12 couverts nous avions que 4 fourchettes, pas de fer à repasser, pas de passoire et un tire bouchon hors d'usage (remplacé à notre demande).

Emplacement de la résidence, confort, amabilité du personnel très réactif pour solutionner les problèmes, sécurités.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Rajouter des mugs, tasses à café par ex

Très bonne literie. Personnel très sympa. L'accueil fut très chaleureux, souriant, très agréable. Service boulangerie pratique et bon. Studio spacieux (nous étions 3 adultes).Cuisine bien équipée, l

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Appartement très spacieux, dans la mesure où nous avions choisi un 6/7 places pour seulement un couple, ce qui permet d’avoir une chambre séparée avec un lit permanent. L’écart de prix en cette saison était tout à fait acceptable. Le parking couvert inclu dans le prix est appréciable en cette région.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La literie était trop ferme à mon goût. Et il y avait un problème électrique sur le mur du canapé lit : aucunes prises de courant ne fonctionnaient. On nous a donné une rallonge à l accueil.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Store extérieur complètement cassé , tissu et armature. Il fallait l'enlever ; le technicien que j'ai demandé pour qu'il vérifie si ce n'était pas dangereux était d'accord avec moi..... Il manquait beaucoup de vaisselle.....ce n'est probablement jamais vérifié

Appartement spacieux ; peintures intérieures impeccables.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Le bruit de l'aspiration centralisée. L'absence d'une bouilloire.

Appartement propre, bien équipé et assez spacieux. Lits séparés sauf dans la chambre principale ce qui est appréciable par rapport à un canapé convertible car on n'estime toujours avec des couples !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

la reception est fermée tres tôt et le téléphone ne repond jamais, aucun numero d'urgence à joindre. Les couloirs des étages communs sont exigus et sales

Petit studio trés fonctionnel et bien équipé

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Les clients voisins désobligeants et irrespectueux lorsque nous étions en terrasse ; nous ne faisions que discuter, sans mettre de musique ni rire aux éclats pour ne pas déranger et malgré ce, nous avons eu droit à des remarques très virulentes : il était à peine 20h30, c'était franchement abusé pour un samedi soir entre amis et enfants !!!! Rappelons qu'il s'agit d'une résidence "Famille Plus"... le concept sous-entend bien qu'on peut venir passer un week-end entre amis et avec nos enfants...

La situation géographique de la résidence en bord de mer, les facilités de stationnement, l'aménagement optimisé de l'appartement, son grand espace, une très bonne literie, le bon fonctionnement des équipements mis à disposition, un personnel chaleureux et accueillant.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le bruit des avions mais ça ce n'est pas de leur faute... n'importe où serzit pareil... quelle idée de mettre un aéroport aussi prêt d'une ville... ça gâche le charme de la région!!!

L'accueil! Une réceptionniste très souriante et chaleureuse... Le confort et l'aménagement de l'appartement... plein de détails bien pensés dans l'immeuble... parking souterrain, poubelles aux étages... très bonnes surprises et adresse à garder précieusement!!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

devoir faire les lits à l'arrivée et la vaisselle trop lourde pour moi (hernies discales et cervicales)

personnel très agréable et disponible,piscine,jeux pour enfants intérieur et extérieur

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'hôtel mérite un bon rafraîchissement et nous avons du faire le ménage dans le studio en arrivant. Le sol collait et était couvert de cheveux , les toilettes et la salle de bains n'étaient pas propres. Bien dommage ....

Le personnel était très aimable et le bord de mer à proximité - les plages étaient à 50 mètres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Manque d'activité

Bel établissement mais très isolé si pas de voiture. Un seul arrêt de bus passant toutes les heures pour aller sur Nice. Outre le place rapide d'accès, rien aux alentours et accès aux centres commerciaux alimentaires périlleux, encore une fois, sans voiture. Mais le complexe reste de très bonne qualité. On regrette qu'il n'y ait qu'un snack bar sur place plutôt qu'une restaurant pour dépanner de tant à autres, mais nombreux restos au port.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

L'accueil de l'hôtel fini à 19h et reprend qu'à 8h du matin,entre temps un vigile est la de 22h à 7h,qui est vraiment pas aimable.Quand la sonnerie d'incendie sonne en pleine nuit,on appelle le vigile sur son numero de portable,fournis par l'hôtel,pour savoir qu'est ce qu'il se passe et il vous répond"vous ne vous êtes pas si inquiétez car vous n'êtes pas descendu".Franchement s'est inacceptable.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le fait que des gens extérieurs puissent s'introduire dans la piscine! Le prix un peu cher pour les prestations de l'appartement : bâche du balcon déchirée, appartement pas très propre à mon arrivée (sanitaires, sous les lits, derrière et sous le canapé). Je trouve qu'il manquait soit une séparation (au moins un rideau!) entre l'espace nuit des enfants et la pièce principale, soit un store électrique ou manuel opaque à l'extérieur pour éviter que la clarté du soleil nous réveille à 6h du matin.

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la facilité d'accès, le parking.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

L'emplacement de l'établissement est idéal pour des vacances en famille dans le calme, tout en profitant des festivités et du charme de la cote d'azur

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le fonctionnement des toilettes laisse à désirer.

La situation géographique très proche de la mer. Le parking privé est très agréable dans cette région.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Ayant séjourné pour affaires je n'ai pas testé l'ensemble des services disponibles, toutefois la résidence est agréable et l'appartement à ma disposition très bien. Parking souterrain étroit mais néanmoins super pratique.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

nous ne sommes restés que 3 jours pas vraiment le temps de s'occuper des lieux cela nous a paru correct

bon accueil malgré une arrivée tardive bonne organisation par mail pour code entrée....

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

La très petite salle de bain. Mais le pire la salete de la moquette dans les corridors. Inimaginable en début de saison de voir ça. Rien que pour cette raison je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement.. Malheureusement je n ai pas pensé à prendre des photos pour vous montrer.

La proximite de la plage. L appartement était propre.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Séjour acceptable mais très deçu du sav. Impossible d'avoir une facture sous prétexe que la réservation été faite via booking. Après avoir contacté booking qui confirme que c'est bien à l'hôtel de me faire la facture, on transmet ma demande à la centrale qui reste infructueuse à l'heure actuelle. Pas de réponse aux appels, les quelques rares fois qu'on répond on me transfère au service booking de la centrale mais pas de réponse également. 5 appels à l'heure actuelle mais toujours rien. Pas digne d'une enseigne comme pierre et vacances

La façon dont la pauvre réceptionniste lutte avec la centrale pour qu'on établisse ma facture

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le fait que l'on a eu le studio à 17h et que le matin de partir on nous a la femme et venu gueller en nous disent de se dépêcher de libéré le studio car des clients devez prendre le studio je n'es vremen pas apprécié se geste

Pratiquement tout ses bien passe

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

appartement Plutôt vieillot et pas très propre 😨 salle baignoire joints moisis.. chasse d eau défectueuse lave vaisselle en panne beaucoup pour à week end😕

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Tout est parfait, pourtant nous sommes des clients très exigeants mais la résidence est parfaite.

L'appartement est parfait. Propre. Fraîchement rénové et équipements parfait. Mr Nicolas de la réception est d'une gentillesse singulière et est très serviable. Je recommande cet établissement excellent

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le bruit des autres appartements (manque d isolation), litererie de mauvaise qualité, manque de propreté notamment les sols et les toilettes, chasse d eau défectueuse

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le canapé-lit était vraiment trop dur pour nous. Très inconfortable pour nous, ce qui nous a fait écourter notre séjour de 2 nuits car nous dormions vraiment trop mal et étions réveillés par les courbatures ! Ceci est un avis très personnel et dépend vraiment de chacun ! D'autres apprécient très certainement ce couchage ultra ferme. Sinon à côté de ça, tout était parfait.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Dommage que la piscine ne soit pas chauffé, histoire de pouvoir l'utiliser toute l'année.

Appartement 5 places spacieux, grand balcon ensoleillée pour les petits déjeuners. La proximité de tout à pieds... ...du port et de ses restaurant. Le parking souterrain qui nous a permis de décharger la voiture sans être mouillé.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Les lits ne sont pas preparés, il faut donc mettre les draps par soit même et les matelas ( lit double ) sont très dur !!

Emplacement, parking , tres pratique pour aller travailler vers l'aéroport de Nice.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

En rénovation lors de notre séjour. Perceuse à percution dans le béton armé à partir de 8H du matin.

Localisation. Parking facile. Chambres spacieuses et pratiques.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Le prix de 137 euros pour deux nuits. Les équipements cuisine, laverie, salle de bains rien ne manque. Le parking sécurisé sous terrain qui a cette période est très disponible.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Pas grand chose, peut-être le bruit des avions (bien modéré) , autrement

L'emplacement, les services, l'accueil, le rapport qualité prix à cette époque de l'année ainsi que le parking en sous-sol.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Gros problèmes de bruit sur le chauffage qui fait climatisation et la ventilation déplacement pour le travail en janvier appartement froid et plein de cour en d'air

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Changer les lampadaires uses et repeindre la salle de bain

L emplacement face à la mer. La livraison des croissants le matin. Le confort de l appartement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

S'il y avait un peu plus de verdure dehors avec une aire de jeu pour les enfants de moins de 6 ans ce serait l'idéal et si je venais en vacances mon rêve serait une bibliothèque mais ça c'est mon rêve.

Un très bon accueil. Des personnes souriantes, à l'écoute et serviable. Un endroit calme.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

une odeur dans l'appartement de poisson qui n'est pas parti malgré l'aération le vis a vis il faut fermer le rideau tout le temps pour avoir un peu d'intimité

l'emplacement quartier calme proche du port de st laurent

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Duvets et oreillers pourraient être lavés un peu plus fréquemment

Appartement spacieux et bien équipé. Emplacement idéal, proche de Nice dans un environnement calme et proche des commerces

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Juste la vaisselle pour 4 personnes ,obligation de laver au lave vaiselle à chaque repas si 4 occupants. 1 casserole 1 litre trop petite même pour une soupe Canapé lit principal moyennement confortable Chaises qui font du bruit à chaque mouvement. Pas de hotte pour cuisiner Chambre tout au fond du couloir coté nord pas de vue sur la mer mais terrain de tennis Grosse lampe pour éclairer l'angle du batiment qui éclaire l'appart. Repère des moustiques en été Chauffage pas efficace en automne juste le radiateur de la sdb pour réchauffer

Le kit ménage, linge pour lit et sdb fournit. Grand rangement. 2 clés fournies. personnel agréable et bilingue

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Il faudrait une deuxième poêle plus petite dans les studios. Car une seule grande poêle ne suffit pas et n'est pas pratique.

La situation géographique de l'appartement. La piscine La laverie pratique Le personnel aimable Le balcon Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Piscine non chauffée : les enfants n'ont pas pu s'y baigner... dommage !

Cadre, environnement calme et sécurisé, accueil et horaires pour quitter le logement. Logement fonctionnel et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

mettre des patins sous les chaises pour le bruit des voisins du dessus

le canape lit tres grand et confotable service boulangerie tres bien le personnel tres sympatique.tres beau studio

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

studio 4 personnes = manque d'intimité - mettre une barre au mur avec possibilité de tirer le rideau le soir. (pas trop onéreux)

la situation = pas loin de la mer.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Studio idéal pour 2 voire 3 mais pas plus Pour ma part j'avais du mal à ouvrir et fermer le canapé lit

Couchage super ....... mais il fallait arriver à ouvrir le lit

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

La moquette dans les couloirs.

Situation idéale proche de la mer,commerces et des villes comme Nice et antibes. L'aéroport de Nice et le centre commercial cap 3000 sont à quelques minutes en voiture. Résidence à recommander sans hésitation.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Salle de bain pas très vraiment propre

Un hôtel vraiment très bien avec quelques points à améliorer............ A 5 - 10 minutes de la plage à pied Cuisine bien équipée (manque une plaque pour le four), je pense Hotel quand même au calme Personnel vraiment aimable Les chambres sont propres très agréable avec une piscine

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

pas de balcon, appartement un peu vieillot.

situé en bord de plage mais plage de galets, appartement assez grand, calme, possibilité de commander pain et viennoiserie, parking sous-terrain gratuit, piscine.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

- plage de galets - connexion gratuite à internet avec un trop faible débit il fallait prendre l'option payante pour pouvoir aller sur internet - pas de hotte dans la cuisine

- situation juste en face de la plage et du port avec les restaurants - grande chambre avec de nombreux placards - grand parking gratuit avec suffisament de place en sous-sol - piscine avec assez de transatse - possibilité de commander du pain pour le lendemain

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Malheureusement il y avait un immeuble en construction près de la résidence du coup nous étions réveillés par les travaux de bonne heure le matin.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'entretien des lieux qui laisse à désirer...

Le potentiel de ce lieu

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Très sympathique et bien situé On y retournera

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Plaque de cuisson frigo trop petit pas de four literie

Accueil , parking

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

wifi haut débit mieux que bas débit

canapé lit confortable système astucieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le repas,le confort de la chambre

Manque une signalétique côté Vespers

L amabilité du personnel, l emplacement et la propreté

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Le bruit venant du dessus, le visuel des voisins.

Bien dans l ensemble . Propre, chaud, bien situé, restaurant à proximité sans besoin de véhicule.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

belle résidence confortable ,situation excellente proche des plages et idéal pour visiter Cannes, Nice, Menton et San Remo en Italie !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Ustensiles de cuisine

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Rapport qualité / prix, emplacement, personnels...

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

Le logement très lumineux,beau séjour,grande chambre à coucher,lit très confortable. Un très bon accueil particulièrement par Imane

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

Proximité du port de plaisance

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

IL MANQUAIT DES CEINTRES,1 TIRE-BOUCHON, 1 DESSOUS DE PLATS, 1 PLAT EN PLUS POUR MICRO-ONDES.

LE LIEU, LE STUDIO, L'AMABILITE A LA RECEPTION.

La propreté du sol

Facilité accès parking calme bien frequente agréable dans le ensemble

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

accès accueille

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (4-5 Personnes)

WIFI gratuit d'une lenteur...

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

L'emlacement idéale, très calme et propre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

le bruit cause par des travaux a proximite

la situation le confort

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

Le manque de propreté du sol, la salle de bain qui aurait besoin d un peu de fraîcheur

La proximité de la mer, l appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Mauvaises odeurs aérations

La situation et la propreté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (5-6 Personnes)

beaucoup d'ampoules ne fonctionnaient pas, manque de prises éléctriques. café moisi dans la cafetière.

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

reglement prevu a l arrivee mais debite directement apres la reservation

• Studio Standard avec Climatisation (4 Personnes)

nous venons régulièrement dans cet établissement donc on aime

Hospitalité du personnel L’environnement