Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Le Domaine de Bordaberry

Route De La Corniche, Lieu Dit Bordaberry, 64122 Urrugne, France

#8 sur 11 hôtels à : Urrugne

• Connexion Wi-Fi payante

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Surface habitable trop juste. on ne peut pas bien se déplacer dans l'appartement alors que nous n'étions que 3 dans un appartement de 4-5 personnes. Wifi déconseillé car débit trop lent et aléatoire comme le réseau téléphonique inexistant sauf à l'extérieur de la résidence (et du parc). Balcon pour 2 personnes maxi.

Très beau parc. Belle piscine. Assez bien placé au Pays Basque, proche de l'océan.

• Studio Standard (4-5 Personnes)

environnement calme ,apaisant, beau panorama avec la piscine extérieure, la végétation luxuriante fleurs,arbres, la propreté des logements et des extérieurs.

• Studio Standard (4-5 Personnes)

On a pris l'option studio, ca veut dire dormir sur deux canapés lits, nécessitant l'installation des draps le soir, et leurs enlevement le matin. Tres peu de place. Salle douche, quasi-impossible de se secher la porte fermée. La cuisine, sur-équipée, mais avec une perte de place en conséquence. Télé miniscule, accrochée au mur sur support pivotant, peu pratique. Probleme de réseaux téléphonique, coupures d'appels sur Sosh, pas de 4G sur RED.

Voyagé au mois de mai avec trois enfants, l'endroit était tres calme, les clients peu nombreux, donc on a pu apprecié le jardin pour les enfants. L'emplacement est calme, propre, verdant et pas trop loin de l'océan.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

tout était parfait,sauf la météo.....mais là vous n y pouvez pas grand chose!!!

Appartement fonctionnel, bonne literie,personnel très aimable et très réactif lors d'une demande de dépannage. Bon point également pour la propreté à l'arrivée.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

manque un peu de chaleur et de confort cocooning (carrelage froid, chambre triste), la porte était un peu en mauvais état au niveau de la fermeture / serrure. Pas de possibilité d'accéder à l'océan sur la Corniche, il faut prendre la voiture obligatoirement.

bonne literie, vue superbe, sdb appréciable avec grande douche.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Pas de réseau et réseau wifi qui ne marche pas

Accueil très professionnel, la jeune femme à l'accueil nous a donné pleins de conseils et montré pleins d'endroits à visiter dans la région. Logement confortable et très propre Météo très ensoleillé et chaude pour un mois d'Octobre, en revanche pas prévenu à l'avance que la piscine serait fermée ..

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Absence TOTALE de réseau téléphonique Et wifi à payer en supplément!!!!En 2017 ce n'est pas normal d'être coupé du monde à ce point et de devoir payer le wifi en supplément dans ce type de complexe!!!!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Le fait qu'il faille se rendre à Hendaye pour acheter des produits d'épicerie. Comme nous étions en vélo, et que nous avions fait beaucoup de km pendant la journée, nous aurions apprécié avoir accès à une petite épicerie sur place.

Le site en pleine campagne.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La réception n'est pas assez ouverte, la salle de bain un peu petite

L'appartement était très confortable, la vue splendide, la résidence est calme et très reposante

• Studio Standard (4-5 Personnes)

La literie dure et non appropriée pour un couple : banquettes à transformer en lits, vraiment pas terribles! Espace intérieur trop juste pour 4 personnes.

Le calme et la propreté de la propriété, les jardins reposants et bien entretenus. L'espace piscine était très bien. Le kit ménage fourni ainsi que le linge de maison. Le petit '' cadeau'' de bienvenue. La gentillesse des hôtesses et leur disponibilité. Vue sur océan, magnifique panorama.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

réseau téléphonique insuffisant. Cloison très mince on entendait les voisins, heureusement ils n'étaient pas bruyant.

Cadre magnifique. Très reposant. Possibilité de faire de très belle ballade a pied et le jogging du matin au abord de très jolie corniches. studio avec terrasse petit mais fonctionnel avec tout les équipements nécessaire.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'absence d'animations, les horaires du petit bar, les horaires de la réception. Il n'y a pas de réseau téléphonique dans l'appartement, il serait bien d'être prévenu avant pour anticiper certaines urgences !

L'emplacement et la vue sur la corniche ainsi que la belle piscine

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Studio Standard (4-5 Personnes)

PB DE CLIMATISATION HEUREUSEMENT QUE LE TEMPS ETAIT MAUSSADE CAR L ETE CELA DOIT ETRE TRES DIFFICILE EN ETANT AU REZ DE CHAUSSEE ON NE PEUT PAS LAISSER LES FENETRES OUVERTES POUR FAIRE COURANT D AIR CAR IL N Y A NI PROTECTION NI MOUSTIQUAIRE. DOMMAGE CAR L ENDROIT EST SYMPA..

PROPRIETE TRES BIEN ENTRETENUE ET TRES BELLE PISCINE

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Le débit de l'eau, pas de lit double dans la chambre, l'eau chaude mets environ 8 minutes pour arriver Aucun réseau cellule dans la résidence Et le wifi est payant! (Pourquoi ne pas faire payer l'électricité dans ce cas )

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La difficulté pour décharger ses affaires au logement situé tout en haut de la résidence , les marches pour decendres de ce logement jusqu'à la piscine pas très facile

L'établissement a un jardin magnifique très bien entretenu la piscine est parfaite Situé bien situé proche de l'Espagne

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Scandaleux, la location de l'appartement ne correspondait pas à nos attentes et surtout à la description et photos transmises lors de la réservation. Une chambre sans fenêtre, odeur de moisi dans l'appartement et peu d'espace pour un appartement 5 personnes. Obligation de payer un supplément de 50 € pour loger dans un appartement digne de ce nom avec une chambre avec fenêtre pour pouvoir respirer et aérer. La location de chambre sans ouverture extérieure est une escroquerie...Chambre 46 non conforme à notre réservation et de plus pour un prix excessif pour une telle prestation... Saisine de la dgccrf.

Rien a notre arrivee. La location ne correspondant pas a notre reservation. Attention a ne pas vendre une prestation qui ne figure pas sur le site booking. Les photos sont trompeuses (appartement 9 personnes vendu en photos pour un appartement 5 personnes) !!! tres tres decus de cette location. En ce qui nous concerne, termine, plus de reservation pierre et vacances et plus par booking qui ne verifie pas les prestations a la vente.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio Standard (4-5 Personnes)

La wi fi payantes dans un endroit ou ont ne capte pas est inadmissible. les micros fuites de la salles de bain l'absence de hotte aspirante dans le coin cuisine

L'environnement au calme de l'hôtel et les jardins , la vue sur la mer , la piscine même si nous n'avons pas pu en profiter a cette saison

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Piscine ouverte qu'à partir du 1 er mai, dommage nous aurions bien aimé y faire quelques brasses :)

L'excellent accueil, la propreté, le décor sublime, la possibilité de réserver sur place les denrées boulangères et patissières, la propreté de l'appartement mais aussi des espace extérieurs, la rapidité des inteventions. Vraiment je recommande cet établissement.

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Réception fermée à notre arrivée, un couple nous a expliqué comment il fallait faire pour prendre les clés, et nous avons expliqué à un couple nous aussi comment prendre leur clés. C'est dommage un petit mail aurait été bienvenue pour nous dire que le mercredi la réception était fermée, surtout qu'il était marqué que les chambres seraient prêtes à partir de 17 h. Coût de l'opération on a attendu une heure dans la voiture. Détecteur fumée se met en route quand on ouvre une porte, et manque couvercle pour casserole. Verre laisse à désirer obligé de les relaver.

calme

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

En fonction des voisins cela peu être un peu bruyant !!!!

L'accueil du personnel, le lieu idyllique devant la mer et son parc, le calme pour la période ainsi que le temps grandiose. La zone est propice pour visiter San Sebastien (en métro depuis la gare de Hendaye grâce aux conseils du personnel), Bayonne, ...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio Standard (4-5 Personnes)

En matière d'équipement de la cuisine, prévoir des tasses à café et un espace de rangement spécifique pour stocker les provisions. Les étagères de rangement sont trop peu nombreuses et trop petites. Les chaises sont trop lourdes et encombrantes pour l'espace limité autour de la table.

Le site est de qualité ainsi que la distribution des immeubles dans un environnement végétal très agréable. La structure du logement (studio) est satisfaisante et l'accès facile.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

-ce n'était pas exactement ce que j'avais réservé -le tennis (un peu cher)

-la vue depuis l'appartement -le style/la déco -le calme -le kit de nettoyage dans la cuisine

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dommage que l'on n'ai pas respecté nos souhaits d'emplacement (qu'on nous avait confirmé par telephone) et pas de vue sur mer qu'on nous a promis en arrivant. Les canapés lits du salon ne sont pas très confortables

Magnifique domaine avec vue sur la corniche. Beaucoup de calme Une jolie aire de jeux pour les enfants Le logement est très bien équipé Linge et produits d'entretien fournis

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dommage que la wi-fi soit payante. 15 euros pour 3 jours, un peu cher!

cadre excellent proche de la corniche de Socoa et d'Hendaye, parfait pour les ballades sur le sentier du littoral. Kitchinette bien équipé, balcon agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

- prix plus élevé en réservant par booking que directement au pierre et vacances. - linges de lits (non fait à l'arrivée) tachés. - sac de linge sales laissés sous les escaliers tout le week end. - pas d'acces 3G dans les appartements, pas de téléphone, pas d'internet mobile. Dehors tout fonctionne, petit rappel nous sommes en 2016 et on propose un téléphone et un internet payant dans les appartements !!!! - avons l'impression que tout est devenu à l'économie (1 rouleau de papier toilette pour un appart de 5/6 personnes)

- situation géographique - propreté à l'intérieur de l'appartement - personnel courtois

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La literie, C'est une HONTE. Les dirigeants de pierre et vacances ont ils dormis une seule fois sur leurs matelas ????!!!! Jamais plus ns n'y reviendront notre séjour à été gâchè par l'inconfort de la literie.

Le domaine magnifique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Chambre proposée qui ne correspondait pas à la reservation en ligne. (2 lits banquettes dans espace sejour et 2 lits superposés en petite chambre) alors qu'1 lit double demandé.

Site splendide avec prestations de belle qualité.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

salle de bain étroite et très mal éclairée.....chambre minuscule....pas de place pour la moindre petite table de nuit !!!!pas moyen d'ouvrir la fenetre de la chambre( passage commun!).....et quand il fait très chaud l'été !!!!!situation géographique mal renseignée ( le gps vous promène dans la campagne....)

situation geographique...;calme.....jardin verdoyant et tb entretenu.....vue sur mer ....

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avions pris l'option lit fait à l'arrivée mais cela n'a pas été le cas Nous nous attendions à plus de services (absence d'épicerie / restaurant) Infection attrapée à la piscine Eau de la piscine pas chauffée Très mal insonorisé

Beauté du site Taille de la piscine et qualité d'entretien du parc Le personnel a répondu à nos attentes nous étions en famille et ils sont parvenus à nous mettre à côté en rez de jardin L'établissement prête poussette lit bébé et chaise haute

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio Standard (4-5 Personnes)

2 lits simples. Equipement vieillissant. Odeur de renfermé dans le logement. Nuisances du voisinage. WIFI payant (inadmissible) vu le prix de la location

L'environnement

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

wifi payant et pas de réseau discrétion de certains locataires pas respectée defection d animaux domestiques sur les allées communes "inadmissible

accueil et professionnalisme du personnel très disponible pour nous aiguiller avec des renseignements précieux

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

au top pour l'organisation du séjour. Confort ++

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

peut être le manque de tri sélectif.

le calme. la tranquillité. le manque de connection qui permet d'être bien.

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Le personnel à l accueil que l on a eu vraiment compétent

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

55 ans plus tard, il faut toujours faire son lit

Le lieu, 55 ans plus tard reste lui même

La literie

L emplacement

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le cadre. La proximité des lieux touristiques.

La vétusté des appartements

La vue sur la mer et les jardins

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Deco et surtout les studios 4 personnes sont minuscule. Tout juste pour un couple.

Accueil très gentil. Changement de chambres possible

Pas mal de choses !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

tout

Le manque d un four

Le cadre, le service, la propreté, Tout linge de maison fourni, ménage fait en fin de séjour

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Pas de connexion ni internet ni telephonne !

Le cadre magnifique

• Studio Standard (4-5 Personnes)

J'ai bien apprécié le calme le jardin et parfait

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

très bon accueil à la réception beau parc

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La situation géographique proche de la route de là corniche magnifique

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Dommage piscine fermée avec ce très beau temps on aurait apprécié au moins les transats!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Studio Standard (4-5 Personnes)

Bâtiment un peu vétuste, prévoir rénovation intérieure

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Les accessoires de appartement

La vue magnifique et le site très charmant

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio Standard (4-5 Personnes)

l appartement est bien la terrasse agreable les exterieurs fleuris et verdoyants

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio Standard (4-5 Personnes)

personnel très acceuillant, cadre, aire de jeux.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Très bel endroit, super jardin, proche océan, possibilité d'avoir un appartement avec vu sur l'océan, très bon accueil, possibilité de commander du pain et des vienoiseries à l'accueil pour le lendemain matin, (une chose ne pas venir avant 8h30 pour récupérer votre pain), nous avons passé une très bonne semaine, je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

wifi payant et filtrant pour la messagerie à l'envoi de message, dans la formule la moins chère. Peut être un peu plus d'informations à disposition pour les randonnées autour.

Cadre magnifique et très reposant. Merci pour le logement avec vue sur la mer. site extérieur très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

- résidence un peu loin de la ville (pas de commerces et restaurants à proximité) - wifi PAYANT (!!) et qui fonctionne très mal - pas de réseau de téléphone portable (ni Free, ni Bouygues) ou seulement par intermittence

- literie confortable - aire de jeux et espaces verts appréciés des enfants - petite terrasse en RDC assez pratique et sans vis-à-vis - superbe vue sur l'océan et corniche basque accessible à pied - appartement plutôt bien équipé (avec notamment un lave-vaisselle) mais attention, pas de lave-linge (laverie payante dans la résidence)

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Appartement n'est pas tout à fait comme il est décrit sur booking. On n'a pas eu un lit à couple, pas d'internet gratuit ( payant et lent au fait), etc

paysage à cote est joli. C'est calme surtout.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Confort sommaire et entretien des parties communes peu fait (pas une fois durant notre séjour de 5 jours)

Etablissement bien placé dans un cadre calme et agréable

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La literie n'est pas assez ferme. Poussière sous lit gigogne . Aire de jeux enfants à rafraîchir .

Le personnel d'accueil très souriant ,disponible.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Panne d'eau chaude pendant 12h... mais remis en service dès le lendemain matin !

Le kit d'arrivée avec les produits d'entretien. le bon équipement de l'appartement, le prêt de livres, BD et jeux de société.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Un manque de ménage....poussière et toiles d'araignées.... Lit double étroit.

L'ensemble de la propriété très bien tenue:pelouses tondues,jardins fleuris,aires de jeux entretrenues,jolie vue... Appartements fonctionnels,joliment décorés,rien ne manque dans la cuisine...cest rare! Literie correcte ....

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Nous n'avons pas apprécié le bruit occasionné par le personnel de service lors du nettoyage des appartements à côté du notre à 8h du matin et ce à plusieurs reprises,

Le cadre enchanteur, le parc les moutons , les alentours, il manque juste un peu de éclairage le soir, le personnel rien à redire, à l ecoute de ses clients

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Les parties commune délabrés sale.la salle de bain n*2 et wc dans un placard pas de hotte aspirante dans la cuisine lit Salon pied cassé ect

Le cadre le panorama

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

dommage que les lits ne soient pas faits

appartement spacieux , 2 salle de bain ,déco sympa, kits ménage et bain fournis , chambre avec vue mer demandée et obtenue !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Sèche linge rouillé !!! Chasse d'eau défectueuse. Le Wifi payant ( inadmissible compte tenu du prix élevé de location des appartements ) alors qu'il est possible de capter sans difficulté la 3G avec un très bon débit à la piscine et à côté de la réception. ( les appartements seraient-ils brouillés volontairement ? )

Très beau domaine situé dans un environnement très agréable. Sa position nécessite cependant soit d'aimer la marche soit d'utiliser quotidiennement son véhicule. Appartement petit qui mériterait d'être rafraîchit.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Pas de restauration sur place. Mauvaise qualité wifi payant. Peu de réseau téléphonique.

La Situation dans un parc très bien entretenu, la vue sur la mer (bat.Jaxu), la gentillesse des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

L'humidité dans l'appartement odeur très présente. Wifi assez onéreux vu le prix du logement.renouvellement du set de serviettes cher pour 5 personnes de même que la buanderie.

La situation géographique est très bien.le cadre est magnifique. Le personnel accueillant chaleureux et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

accueil est le minimum. Internet bas débit devrait être gratuit si on prend 2 semaines le nettoyage en milieu de séjour devrait gratuit.

situation géographique et le cadre reposant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Pas de lit double dans l appartement Nous n avons pas le souvenir que c etait precisé à la réservation

Le site et les espaces verts tres bien entretenus La deco sympa de l appartement Le calme La piscine Le menage inclus

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

peinture à refaire. pas de prises de courant. placard à balais qui sert aussi pour ranger les vêtements! odeur d'humidité. pas de chauffage pour assécher l'atmosphère, les fusibles ont été retirés. piscine pas chauffée

environnement très agréable et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Jardin de toute beauté et la vue sur la mer à partir de certains appartements magnifiques. J'ai beaucoup aimé cette espace de verdure face à la mer qu'il faut vraiment garder. On en prend vraiment plein les yeux !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Pièces minuscules si bien que la porte de la chambre ne ferme cas à cause du lit. Deux étages sans ascenseur, alors que le descriptif laisse imaginer une terrasse. Les appartements ne réellement pas équivalents, de gros écarts en terme de confort et d attraits

Situation géographique et cadre du centre

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Peut être le manque de connections pour téléphone

Le lieu et. son calme

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

la salle de bain était abîmée pas de rideau de douche baignoire avec des éclats

la localisation était géniale les extérieurs superbes

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

De ne rester que 24h

Cadre magnifique.très bel appartement.bien equipé

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

isolation sonore insuffisante

appartement bien équipé, cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

WiFi payante couchages pas top

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.