Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Les Rivages Du Parc 3 étoiles

71 Allée Louis Morenot, 06500 Menton, France

#28 sur 31 hôtels à : Menton

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Dans la chambre, pas de place autour du lit, pas de place au WC. Des fourmis partout. Très bruyant malgré l'arrière cours. Nous sommes parties plus tôt à cause de tout cela. Plus odeurs nauséabondes et ascenseur en panne.

La proximité immédiate du centre ville

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Les travaux de lascenceur mal coordonné. La pression faible de l eau et les écarts de températures (eau ou trop chaude ou trop froide) Et l'absence de bonjour et de sourire à laccueuil lors de simple passage

La situation géographique Le sublime parc La propreté du studio et des couchages Le calme

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

Le bruit (et nous y étions hors saison...), la vue sur la droite donnant sur un autre immeuble

très bien situé (on voit la plage depuis la fenêtre de l'appartement) mais du coup un peu bruyant!

Les prises sortent des murs les lits ne sont pas confortables et pour le prix il y a d’autres hôtel qui proposent des appartement bien plus grand

la localisation

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

MANQUE DE PLACE UNE FOIS LES LITS OUVERTS SALLE DE BAIN VIEILLISSANTE DOMMAGE SUR LES JEUX DANS LE JARDINS SONT INTERDITS POUR LES ENFANTS CELA SERAIT BIEN

SITUATION IDEALE PLACE AU PARKING PRIVE

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

il n'y avait pas de draps ni housses...nous avons du nous débrouiller pour essayer d'en trouver dans les 2 appartements de secours : un des deux le ménage n'avait pas été fait....donc pas de draps et pour le second nous avons récupére un jeu complet et 3 draps de dessous. Nous avons du passer la nuit sans housse de couette pour 3 d'entre nous + câble télé cassé. . La personne répondant au no d'urgence a été à l'écoute mais sur place personne d'astreinte ....nous avons perdu 1h15 à faire les va et vient du coffre, aux appartements, avec tous les différents codes à faire. concernant le câble télé nous en avons pris un autre dans un des appartements le lendemain matin nous avons expliqué le désagrément à la personne de l'accueil qui n'a eu aucun tact, inexistante. Le jour de notre départ , cette même personne de l'accueil n'a pas évoqué d excuses, ni posé de questions sur notre séjour, ni fait de publicité pour Pierre et Vacances pour nous inciter à revenir... malgré notre correction!!! personnel vraiment léger au niveau relationnel ....merci de penser à leur dire d'enlever les nombreuses feuilles mortes de l'unique plante qui trône péniblement dans le hall d'accueil ... Navrés de devoir faire ce commentaire nous avions un bon souvenir de votre établissement à Antibes...

La situation géographique et la vue sur le jardin

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Les équipements de la résidence sont un peu vieillissants mais demeurent propres. Les frais de parking et d'animaux domestiques sont élevés ( prévoir 20€ par jour en plus)

La situation exceptionnelle à côté du Casino et à 50 m de la plage. La résidence donne sur un trés beau jardin public doté de grands arbres.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Les fourmis en grand nombre ! à 23h00 la première nuit .. il a fallut se débrouiller seul .. Le lendemain cela a été signalé à l'accueil, une personne est venu mettre de la bombe anti rampants dans la journée .. mais à 18h30 en rentrant il y en avait encore plus que la veille ! Nous contactons l'accueil, qui nous répond que la femme de ménage n'est pas là .. HEUREUSEMENT nous avions acheté de la bombe dans un supermarché .. au cas où ! ( il ny a qu'à voir la photo , nous avions carrément un nid ! à proximité du lit ) Aucun geste, alors que nous étions en basse saison ... ni même une nuit offerte ! Alors à vos risques et périls .. si vous aimez les fourmis allez y !

La localisation, à 2 pas de la mer ...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Équipement : il ne manque qu'un micro-ondes! Un ravalement d'ensemble ne serait pas de trop (peinture écaillée, meubles abimés, s. de bains un peu défraichie, poignées des portes du parking qui ne fonctionnent pas... Les (multiples) codes de sécurité sont rassurants, mais plusieurs fois certains n'ont pas fonctionné (parking). Le personnel devrait être plus affable. Prix du parking trop élevé. Déçue d'avoir eu un studio 3-4 personnes au lieu du 4-5 personnes escompté. Pour le même prix!

La situation géographique : l'emplacement est idéal, tout près de la mer et non loin du vieux Menton, et c'est très calme. La vue sur mer depuis le studio (9e étage). J'y retournerai certainement!

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

la propreté un peu léger à notre goût, heureusement que j'ai nettoyé en arrivant , lingette pas très propre après le nettoyage au sol, et des fourmis se balade dans la salle de bain.

logement bien équipé, , bien placé,

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

La propreté relative (traces de rouge à lèvres dans le lavabo, poussière et cheveux dans la baignoire, traces diverses sur mur), plaque de cuisson cassée (mais qui fonctionnait quand même) et sale, néon HS.

L'emplacement, la literie.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Déçu pour le paiement du parking étions arrivé le dimanche et départ le samedi n avons pas payé le forfait de 55 euros comme on me l avait indiqué pour 7 jours alors que l on a regle le prix a la journée soit 20 euros de plus ? Nous a indiqué que c était a la nuit soit 6 nuits. Allez comprendre. Très déçu

Bien situé calme

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Appartement trop petit pour 3 ou 4 personnes. Tv fonctionnant mal. Manque un micro-ondes. A rafraîchir et/ou rénover l'intérieur (peinture, porte coulissante très abîmée qui fonctionne très mal et ne ferme pratiquement pas...)

Literie très bonne. Propreté impeccable. Bien chauffé. Belle terrasse.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

le fait que nous ayons été obligé de rester bloquer tout le dimanche dans le sous sol du parking car notre véhicule était bloqué par la route. passage du corso.... la personne de l’accueil nous a dit que soit nous quittons l'hotel à 8h soit après 10h et du coup bloqué là....

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

L'équipement de la cuisine. Manque un micro-ondes, un peu plus de vaisselle ce qui éviterait de faire tourner le lave vaisselle après chaque repas. (économie eau et électricité)

La situation géographique : En ville, près des arrêts de bus, des commerces. Gare routière proche, nous avons pu aller de Menton à Nice pour 1.50€ Etablissement sécurisé.

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Inconvénient chambre rez de chaussée sur sortie parking et poubelles. Le canapé lit n'était pas là mais nous avions des lits simples

le logement n'était pas de première jeunesse (un peu décrépit) mais propre et confortable. Les matelas étaient corrects. Directement au centre ville sur le circuit des Corsos

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

logement qui demande à être rafraichi. Prise de courant mal fixée dans le mur. deux canapés lits il faut sortir les lits supplémentaires de dessous les canapés. matelas non confortables. Fourmi en grand nombre sortant des joints et dessous de la baignoire de la SDB et également des plinthes

l'emplacement en centre ville près des plages et du front de mer

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

la surface du studio pour 4 est trop petite on est tous les uns sur les autres; les lits-banquettes et les lits d'appoints ne sont pas confortable. Le rapport qualité/prix n'est pas adapté

la situation géographique de la résidence et la vue sur le jardin exotique

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

La clim pour le chauffage juste au dessus des canapés qui servent de lits egalement pas judicieux La télé très petite. un peu plus de équipement dans la salle de bain tel que séchoir pour cheveux

Pour deux à trois personnes l appartement est correct . La vue sur la mer et le balcon. les placards pour ranger ces affaires en nombre suffisant Les toilettes en dehors de la salle de bain

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

Préciser le coût du parking L'attente d'un ascenseur est souvent très très longue...

Bon accueil, appartement correct, très bonne situation en centre ville

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Bruit du système de climatisation situé à l'extérieur.

La situation géographique plein centre et la proximité de la mer, de la gare, des bus pour Nice et Monaco, poste. La vue sur un jardin public intérieur sympathique.

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

LA VETUSTE DES MEUBLES ET DE LA SALLE DE BAINS. LA CHAMBRE EST TRES PETITE AVEC A PEINE LA PLACE POUR PASSER DE L AUTRE COTE DU LIT

LA SITUATION ET LE CALME DE L ETABLISSEMENT

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

Que le parking soit bloqué le jour du corso. La fiche précisant qu'il fallait sortir la voiture tôt le matin n est pas suffisamment lisible il faudrait mieux la disposer carrément dans l ascenseur et écrit en plus gros. Des personnes âgées ne l ont pas vu

La proximité du centre ville

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Trop petit pour 4 personnes Matelas mauvais, creuse Prise cuisine trop éloignée des appareils du coup il fallait mettre un plat à l’envers pour mettre la bouilloire Payant pour changer la literie et essuies au milieu de semaine

la proximité du centre Personnel accueillant et vite à faire le nécessaire en cas de problème

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

supplément pour vue sur la mer et parking payant donc un rajout de 155 euros du prix de base. portant location déjà assez élevée.

la vue mais avec un supplément pas très logique.location déjà assez chère

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Appartement vieillissant ! Malgré un parking couvert il n'est pas facile d'accès et pas forcement de place quand on arrive alors que nous le payons en plus de la location

Proche du centre ville calme

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Pas de lit doUble et menuiserie vieillissante ... aucune vue et assensseur excessivement lent !

LEmplacement et le personnel disponible durant les horaires d’accueils un peu limitée par contre

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

prix du parking-porte refrigerateur casse-absence micro ondes-temps infini avant d'avoir de l'eau chaude-literie inconfortable-lave linge et seche linge payants-aucune clarte a cause des balcons au dessus-

proximite centre ville et plage-

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

L'appartement que nous avons eu était un peu sombre,mais nous y étions que pour y passer la nuit et le repas du soir. Les lits ne sont pas pratiques pour un couple. La tablette du miroir de salle de bain à souffert de l'humidité.

Emplacement idéal près du centre et du front de mer. Le rapport qualité-prix

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Manque distributeur de cafe a l'accueil pour ceux qui viennent en court sejour et ne vont donc pas se servir de la cafetiere

Petit frigo dispo donc pratique

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Le lit canapé: il s'agit d'un lit pliant inconfortable que l'on vient positionner à côté du canapé. Ma compagne et moi avons dû dormir séparément. Parking 10€/nuit.

Appartement bien équipé. Bon rapport qualité/prix hors saison. Calme. 30 secondes à pied de la plage.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Le logement était abîmé et vieillot, je ne sais pas si ils sont tous équivalents mais je pense que c’est plutôt au niveau d un 2 étoiles plutôt que d un 3 étoiles comme annoncé

L’emplacement

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

salle de bains un peu vétuste et l'aménagement adapté est de trop rampe en fer apparente? parking souterrain payant en plus (10 €/jour)

appartement confortable pour une famille espace de rangement adapté petite terrasse et vue sur la mer agréable

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

La propreté, le confort de la literie haut de gamme, la terrasse, l'emplacement à 200m de la mer, la piscine sur le toit, la résidence toute neuve

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Très forte odeur de tabac dans l'appartement, beaucoup de dysfonctionnement (TV, Douche,réfrigérateur) chambre très petite, passage bout de lit et accès placard impossible, etc...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

la literie peut être améliorée au niveau du confort, nous aurions souhaité un lit double préexistant . nous avons eu quelques problèmes d'adaptation avec les nombreux codes et de leurs utilisations

emplacement et situation exceptionnelle souplesse d'accès, taille et aspect de l'espace, éventail des services proposés, rapport qualité prix . Accueil minimaliste mais efficace

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

La communication lors de la réservation sur les différences entre les différents logements. Et aussi la possibilité de changer de logement si cela ne nous convient pas sur place ainsi que la terrasse à l'ombre et voisin à côté sans cloison duquel nous recevions toute la fumée de cigarettes.

Nous avions réservé un appartement en pensant avoir plus d'espace qu'un studio vu qu'il y avait une chambre, mais chambre exigüe avec une penderie et pas de placard - appartement 401 - côté fontaine, donc jamais de soleil sur la terrasse qui était aussi étroite à peine pouvait on s'asseoir à 4 personnes autour de la table - mettre ses essuies de bain à sécher sur le séchoir tenait de la débrouille. Nous avons demandé à pouvoir changer avec un studio 5 personnes et il nous a été répondu que vu que notre appartement coûtait plus cher cela n'était pas possible même que nous étions d'accord d'avoir au même prix un studio moins cher et même s'il fallait donner un supplément. Etait-ce le fait d'avoir réservé par booking , je vous le demande.

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

L'établissement. Vieillissant, limite au niveau propreté. Il mériterait une grande rénovation d'ensemble. (Ascenseur...) Il a du potentiel. Il possède une vue sur mer .. et sur les poubelles... Franchement je ne le recommande pas du tout en l'état actuel.

La proximité de la plage

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

L'étroitesse, la fragilité des lits. Le peu d'espace de la chambre. La connexion WIFI qui fonctionnait de temps en temps. L'absence de produits de base (il y avait 1 seul rouleau de papier toilettes, une éponge et un tout peu de produit vaisselle et de lave-vaisselle que nous n'avons pas utilisé). Nous avons été obligés de tout acheter (sel, poivre, sucre,...) et tout laisser là-bas. Dommage... Espérons que les prochains locataires pourront les utiliser et que ces produits ne seront pas tout bonnement jetés à la poubelle. La vétusté de la salle de bains. Le temps INFINI pour avoir un ascenseur. L'absence de service de ménage. L'état de certaines installations (les latets des lits, miroir de la sbd, bac fendu du réfrigérateur et de la passoire, le manche de la poêle principale ne tenait pas,...) Le peu de confort pour le prix.

Le calme de l'établissement. Sa situation géographique. la sécurité ( 3 codes d'entrée pour pénétrer jusqu'à la chambre quand même. Ce n'est plus un hôtel, c'est Fort Knox!!)

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Appartement trop petit pour 4 personnes. Portes d'entrée et des toilettes à réparer (frottement provoquant le blocage de la porte + fermeture défectueuse provoquant le blocage de la porte des toilettes (dangereux pour des enfants). Signalé à la réception.

Proximité des plages, commerces et du centre ville sans prendre de voiture. Résidence assez calme.

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Je trouve que l'appartement reste à rénové au niveau du mobilier et de plus la propreté de l'environnement.

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai apprécie le petit kit de produit ménager qui se trouver dans la cuisine, les serviettes de bain à notre disposition si on en avait besoin.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

2 ascenseurs pour tout l'immeuble me semblent insuffisants

Très bien situé. A 5 mn à pied de la vieille ville par la promenade du bord de mer. Parking en supplément mais bien pratique. Climatisation très appréciée.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

studio vétuste,ménage fait en surface mais pas en profondeur. filet d'eau dans la douche,super pour se laver surtout les cheveux...heureusement que mon mari est bricoleur il l'a démonté et enlevé du tartre... on se serait cru dans une cave,les fenêtres donne sur le toit du parking, et en plus il y a les pigeons.

nous avons aimé,le fait d’être près de la mer et de la ville.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

L'appartement est vraiment trop petit pour 4 personnes. Problème d'exposition de notre appartement qui ne ne voyait jamais le soleil : Un comble pour la Cote d'azur. Cela rendait désagréable les repas sur la terrasse. Peut être qu'en été, ce défaut est un avantage ? Donc mon conseil si vous cherchez le soleil en venant à menton : demandez des appartements ne donnant pas sur la cour avec la fontaine. Je suggérerais aussi à Pierre et vacances d’arrêter la fontaine !

La situation de l'établissement est très bien pour aller sur la plage et aller dans le centre ville de Menton. L'appartement est bien équipé en ustensiles de cuisine.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Le bruit des poubelles le soir et le matin. La résidence est très bien entretenue , il est dommage que l'impasse pour accéder à la résidence, qui regroupe les containers poubelles des habitations soit si sale.

l'emplacement, la sécurité, et surtout l'amabilité et la compétence du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Espace de l'appartement tres confiné car beaucoup de surfaces consacrées aux couloirs. Pas de lit double. Meubles de qualité médiocre. Insonorisation mauvaise. Espace de rangement très limité. Pas assez d'ascenseurs. En plus l'un des deux est resté indisponible 3 jours ! Des codes partout ! Réception fermée de 12h à 16h ! WiFi gratuit mais très limité : WiFi "Plus" cher !

Pas de bruit de rue. Accueil sympathique et efficace. Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

Pas de micro onde literie qui est bruyante manque de graisse

Appartement hotel tres propre bonne literie tres bien place parking 10 euros par jour a prevoir

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Les appartements devraient etre raffraichis et la literie n est pas confortable. L appt est trop petit pour 4 personnes

L emplacement idéal : proche de la mer et des commerces

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Trop de bruits provenant du voisinage direct ou environnement (accès garages). Odeur désagréable en entrant dans le logement (forte odeur de vinaigre). Quelques feutres sous les pieds des chaises (ça serait bien), traces de réparations (plâtre) ou à faire (tablette sdb), Wifi catastrophique et coupé 15heures avant notre départ, l'alimentation de la réception satellite qui se coupe lorsque l'on allume un éclairage (problème électrique). Et à propos du corso du dimanche, manque d'information claire et précise et en GROS lors de notre arrivée (4 jours avant) de la part du personnel pour sortir de la résidence en voiture bien avant le déroulement de l'événement, parait-il qu'on devait me prévenir par téléphone la veille...

L'emplacement idéal, proche de tout

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

nous étions 4 personnes un studio c'est trop petit, quand les lits sont ouverts nous ne pouvions plus bouger, la table est coincée contre le lit et l'évier, avec des enfants c'est un peu compliqué, des chaises vraiment trop lourdes. Aussi, un peu trop de code à retenir pour l'ascenseur, le portillon, la sortie et l'entrée du parking et ainsi que l'entrée de l'établissement, tous différents!!!!!!!

La situation.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Il n y a pas de micro onde le four ne fonctionnait pas la litterie confort pas agréable l appartement n etait pas propre le parking payant il n y a pas de mixer pour faire soupe ou pour faire repas de bébé

La proximité de la mer et de la fête du citron

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

La situation géographique excellente ! !!en pleins centre et juste à côté du jardin des lumières. Parcontre dessus que le parking soit en supplément vu le prix que j'ai payé pour une nuit 177 euros pour 1 adulte et 4 enfants de 6 à 11ans .sinon ça a été le seul point faible et une couette qui sentai le refermé. Point positif: l'hôtesse à l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

les lits gigognes ...un canape BZ serait plus approprié ..pour un couple.

proximite de la plage ,acces en ville à pied , calme de la residence et sa securite ,parking protege ,bon rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

Le manque de place surtout dans la chambre, difficultés à passer au bout du lit. Obligé de passer par dessus le lit pour aller de l'autre côté de la chambre. Appartement très vieillot (peintures tachées, rebouchage de trous apparents, lavabo fendu, WC qui fuit, douche en mauvaise état et baignoire pas mieux,vaisselle cassée et pas possibilité d avoir du neuf..Ensemble très médiocre situé à l'ombre, et qui ne justifie pas le prix que nous avons payé....

La situation de l'appartement très proche de la mer et du centre ville et le parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Très mauvaise literie. Pas de lit double dans notre appartement. Simplement 4 lits une place. C'est pas top. Beaucoup de bruit extérieur. Vue sur l'entrée du parking et l'impasse.

Seul point positif idéalement situé

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

s'agissant d'un séjour de courte durée je n'ai pas compris pourquoi l'appartement n'était disponible qu'à 17 heures et pourquoi nous avoir demandé de le quitter au plus tard à 10 h car ce n'est pas ce qui était affiché dans l'hôtel. Les lits n'étaient pas du tout confortable

l'appartement était confortable, par contre les sanitaires ont besoin d'être refaits.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Studio pour 4 bcp trop petit.lits ouverts plus de place pour bouger.lits trop durs.robinet défaillant baignoire.pas d'eau chaude dans la résidence le dernier jour ! Television marche très mal et trop petite.

La résidence est très bien située.l'appartement est joli terrasse grande vue jardin sympa. Pour 1 ou 2 nuits ça va mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Etat de propreté des sanitaires et réfection urgente du plafond de la salle de bain. La moisissure dans la salle de bains et l'étagere gonflée pare l'humidité Ampoules grillées et abat jour aussi

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

La propreté de l appartement ,le service est minimum ,on sent que c est vraiment fait pour amortir la location au maximum sans aucun effort de tenue du lieu Très décevant

La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

La location est situé en face d un immeuble vétuste est très sale accompagner d'une clim très brillante le jour comme la nuit d'oublier pas vos boules Quies , À côté séjourne une propriétaire italienne ,qui vous fera profiter de ses concerts en live sur son balcon à 7h30 du matin ,vous serez également convié au bruit de ses talons aiguilles à partir de six heures du matin , côté appartement vous trouverez le long de votre Baignoire ,Des petits poils ou des petits cheveux je n'ai pas enquêté je ne suis pas Dexter qui vous donneront l'envie de prendre un bon bain chaud ou pas ...côté propreté vous trouverez dans le couloir ,la salle de bain ,les WC ,la cuisine des petites traces Par-ci par à la laissé par les anciens locataires ...côté literie ne soyez pas fragile du dos, le matelas est très dur ,vous y trouverez des petites traces de je ne sais quoi sur les Alaises . côté cuisine et c'est rangement vous trouverez des couverts avec du fromage également laissé par les anciens locataires et ne soyez pas nombreux il n'y aura pas de la vaisselle pour tout le monde , côté rapport qualité prix ceci est parfait.. Malgré tout le personnel et gentil !!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Le doublement du prix vu que nous venions de booking et que l'annulation d'une malencontreuse doublette n'a pas été prise en compte

la proximité de lieux intéressants

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Nous avons moins apprécié le lit d'appoint dont les lattes se désolidarisaient chaque nuit - aussi au niveau de la vaisselle il manquait des verres, pas de louche, .....

La situation près de tout commerce et de la plage et la sécurité avec code d'entrée ainsi que le calme de cet endroit

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

L'entretien des locaux (travaux à prévoir), l'absence de micro-ondes, le manque de couverts (ex:5 cuillères à café pour 4), l'étroitesse de l'appartement et le non respect des horaires de silence par les usagers.

L'emplacement, le sentiment de sécurité avec les codes à chaque entrée, la terrasse et la climatisation.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

Manque absolu de confort, studio défraîchi, literie de camping, salle de bains hors d'âge, terrasse avec vue sur un terrain vague... bref à éviter !

La situation géographique, à deux pas du centre de Menton et avec un accès direct au front de mer

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Mitigeur salle de bain pas terrible . Porte salle de bain qui ne ferme pas trop gonflée Télé petite et qui ne fonctionne pas le soir cause problème d antenne .

La proximité des commerces et la ligne de bus . La propreté. La mer à quelques dizaines de metres .

• Appartement Standard 2 Pièces avec Climatisation (3-4 Personnes)

le confort du couchage dans le salon serait à améliorer..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio Standard avec Climatisation (4-5 Personnes)

Multitude de code ,parking payant, four cassé, entretien des locaux médiocre

Emplacement exceptionnel

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Résidence propre . Stationnement dans parking au pied de la résidence. Personnel très agréable.

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Vieux batiment. Mérite une renovation Literie indigne lit qui craquait. On a dut dormir par terre.

Emplacement centrale interessant.

Literie

Proximité du centre ville

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

Literie inconfortable, lit de camp militaire qui grinçait à chaque mouvement.

Emplacement proche de la plage et du centre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Équipement Vieux et abîmés, tarifs parking très cher 13 € / nuit

Moyen

• Studio Standard avec Climatisation (2-3 Personnes)

La situation, le personnel très agréable et disponible, la place de parking

• Studio Standard avec Climatisation (3-4 Personnes)

Équipement désuet qui ne correspond plus à un établissement 3 étoiles. Un relookage complet serait à revoir, depuis 20 ans rien à évolué !!