Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Green Beach 4 étoiles

6 Rue Abbé Lemazurier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France

#8 sur 14 hôtels à : Port-en-Bessin-Huppain

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Il faut arrivé tôt près du boulanger afin de pouvoir bénéficier de baguettes, pain au chocolat, car tout est vendu trop rapidement. Petite quantité avec lui..

Appartement bien équipé. Nous avons profité des piscines intérieures et extérieures, eau à 28°C.. Calme des lieux. Boulanger avec croissant le matin

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Un logement pour notre famille de 2 adultes et 3 enfants était un peu petit. Le coin cuisine et repas n'était pas bien grand non plus.2 nuits c'est top mais 10 ça doit être un peu plus compliqué

La nature était au rendez-vous, les piscines chauffées, la proximité des sites touristiques

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'appartement bien conçue, la chambre avec 2 lits , très épais confortable, la banquette pour 2 personnes avec un épais matelas, couette et oreillers mais pas en mousse. Salle de bains avec baignoire. La seule chose qui manquait c'est des ustensiles si vous voulez manger des crustacés

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Séjour pendant le week-end de la Pentecôte, c'était difficil de trouver une place de parking dans la partie dédiée. Dans notre logement le WC était au rez-de-chaussée et la chambre à coucher à l'étage donc pas pratique la nuit. Il y avait de la poussière

Cadre très agréable, personnel aimable

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Piscine extérieure chauffée à 29°. Sauna et piscine intérieure pour les plus frileux. Service de boulangerie de 8h30 à 9h30. Lits et canapé-lit très confortable. Logements impeccables. Kit de ménage amplement suffisant pour un court séjour. Facilités de stationnement. Possibilité de récupérer les clés si réception fermée. Endroit très adapté pour les enfants. Environnement très calme et grands espaces verts.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le confort dans la maison. La chambre a l étage suffisamment grande pour les 3 enfants. Le linge de lit et les serviettes. L équipement complet dans le coin cuisine. La piscine extérieure chauffée. Les transats en grand nombre. La localisation proche des plages du débarquement.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

l'organisation du parking : pas de place attribuée pour chaque location une sorte de loterie chaque soir pour se garer toujours plus loin ... dommage les toilettes au rez de chaussée exclusivement alors qu'on dormait à l'étage l'escalier très très raide pour monter à l'étage

le calme sans bruit les chats qui rendent visite la verdure

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Court séjour pas assez long pour juger..

Nous ne sommes pas allés à la piscine ; nous avons aimé la petite maison en rez-de-jardin au calme bien exposée sud et bien chauffée ; la cuisine bien équipée ; la verdure alentours et la situation à Port-en-Bessin idéale pour visiter les plages du débarquement et musées.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La sécurité pour les enfants est médiocre; mes enfants ont 3 ans et 4 ans ils sont tombés à plusieurs reprises dans les escaliers en descendant... le parc est pour les enfants à partir de 6 ans, il n’est pas très bien équipé ( un seul toboggan)... Le kit bébé est payant! Pas de lit bébé de disponible gratuitement. Dans les vestiaires de la piscine, pas de cabine pour les bébés. La piscine est trop petite et elle est 1m60 complètement pas de graduation... Le wifi soit disant gratuit, il est payant si on veut voir une vidéo... Cet établissement est déconseillé à une famille avec des enfants en bas âge.

J’ai bien aimé le calme et le paysage. Le confort pour dormir. L’équipement cuisine très complet manque juste un mixeur 😃. La terrasse avec une très belle vue golf et espace pour jouer au ballon avec les enfants. La piscine est équipée des transats très confortables et en bonne quantité quand il n’y a pas full. Dommage je n’ai pas pu testé le Solarium je ne sais pas s’il est mixte ou pas!

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La taille de la location en général, un peu petit pour 4 personnes. Et juste question confort, mettre des patins sous les chaises.

La situation géographique, le calme est maître mot. La réactivité du personnel. La location est bien équipée. La literie de bonne qualité.

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

La propreté n'était pas là. Plein de poussière sous les lits. Plusieurs Insectes rampants dans la pièce à vivre. Plafond salle de bain taché de moisissures , porte pleine de traces,... Réception peu ouverte

L'emplacement au calme. Proche du centre ville Draps propres emballés literie confortable

• Studio Standard (4-5 Personnes)

La propreté des logements laisse sans voix. cheveux, poussières, joint abîmé et très sale "cuisine et salle de bain", pas d'eau chaude, j'ai du faire chauffer de l'eau dans des casseroles pour laver mes 3 enfants,lunette de toilette pas fixée ,la faïence de la salle de bain et pleine de tâche (gel douche,shampooing) etc

Le cadre et l'environnement.

• Studio Standard (4-5 Personnes)

devoir attendre 10' pour avoir de l'eau chaude tous les matins et tous les soirs dans un 4*!!! Pas de chambre ! L'offre proposée par Booking lors de ma recherche ne m'a pas proposé de logement plus luxueux alors qu'ils existaient dans cette résidence. Je ne vais pas dans un 4* pour devoir défaire et refaire mon lit tous les soirs ! Réception travaillant avec des heures de bureau !... Impossibilité d'ouvrir le coffre pour obtenir nos clés étant arrivés à 14.30. Prix relativement cher pour le confort proposé : pas de chambre, 1 chaise défectueuse, pas de hotte au dessus de la cuisinière , évier de cuisine minuscule, plan de travail en mauvais état autour de l'évier, quasiment aucun rangement proposé...

Calme, situation, les abords extérieurs Piscine intérieure (quoique très bruyante dès que 5 enfants y jouent) Sauna

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dommage que les radiateurs n'aient pas été allumés pour notre arrivée tardive 23H00, pourtant l'information avait été donnée lors de ma réservation comme quoi nous arrivions tard le soir . Du coup , le temps que les radiateurs chauffent la pièce , il faisait très froid dans l'appartement en ce mois de novembre .

Site agréable en pleine nature face au golf et tout proche des sites des plages du débarquement . Personnel attentif et aimable . Un des radiateurs ne fonctionnait pas et donc un dépanneur est passé la journée même le réparer. parfait . Merci

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

peut être un wifi pas toujours accessible par mon tél android mais très correct pour une tablette et un PC portable.

le confort intérieur, le calme, Rien ne manquait: torchon, draps, les sets d'entretien ménager et corporel, wifi, télé, 2 sanitaires.... vraiment complet. très bon accueil; avons déjà recommandé cet hébergement autour de nous.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

La wifi gratuite comprise dans le prix n'est pas toujours disponible. Canal + serait appréciable.L'absence de France 3 est surprenante. Banquette-lit du salon est franchement inconfortable. L'équipement électrique mériterait d'être revu.

La qualité de la literie.les chambres d'une manière générale. Le cadre général ,en pleine campagne ,quasiment sur un golf. Le calme.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Propreté à revoir surtout sous les lits et la cuisine, pour un 4 étoiles à revoir sans tarder.

L'environnement calme, la situation géographique, le site coquet et bien pensé, l'optimisation de la maison et la décoration.

Rien ....

La situation, l'environnement (golf d'omaha), la proximité de port en Bessin, la situation geographique par rapport aux sites du debarquement, le personnel , les équipements du site et du logement,draps et serviettes fournis.Sejour très agréable.

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Service fort désagréable. Ils avaient fait du surbooking . Personne ne s’est excusé et j’ai peine pour obtenir le logement que j’avais réservé. Sans compter que j’ai eu un 2 pièces au lieu d’un 3 pièces pendant le tiers du séjour et 0 dédommagement.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Qualité de l’équipement dans les appartements (télévision avec un écran de 19'' soit 50 cm,pas de fer et table à repasser), Cuisine sans hotte,c'est inadmissible surtout que l'on dort à coté Plus aucune place de parking après 19h,obligé de se garer sur le bord de la route dans l'herbe.

Superbe situation géographique, Personnel excellent. Appartement propre et fonctionnel

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les enfants disent qu' ils ont tout aimé, la maison la piscine petit bémol sur la profondeur 1m40 minimums la piscine intérieure a12C4. Les parents ont apprécié le personnel prévenant et ne pas faire le grand ménage du départ.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas de place sur les parkings lorsqu'on rentre tard

L'environnement propre, agréable, jardins bien entretenus, possibilité d'acheter pain et viennoiseries le matin, appartements jolis et fonctionnels

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Si vous rentrez tard le soir, difficile de se garer sur les parkings à proximité des logements.

La piscine intérieur est très bien. L'accueil du personnel.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

les wc, un peu petit, en meme temps, on n'y passe pas notre vie

la literie est parfaite!!!! le personnel est super gentil et très efficace (car nous sommes arrivés 30 minutes avant et pour ne pas nous faire trop attendre, ils nous ont attribués une autre maisonnette, nous avons signalé une prise arrachée et le technicien est venu très vite résoudre le problème) vraiment c'était super!!!!

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La salle de bain, pas de toilette à l étage, les escaliers casse gueule, le sol carrele très froid, l évier pas pratique.

Le calme et le fait que il soit bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La maison était très sale, l’équipement abîmé, la piscine pleine de moisissures et sale . Pleins de toiles d’Araignées. On a demandé des oreillés supplémentaires, non c’est pas possible... rien est possible . Je suis très déçue .... à ne pas faire !!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le vieille escalier de bois qui mène aux chambres craquait énormément. Nous avons trouvez le sol poussiéreux en déplaçant le lit. A la piscine, il y a un manque d'informations sur les mesures d'hygiène, comme l'obligation de se déchausser avant d'entrer, prendre une douche avant de se baigner! comme il n'y a pas de surveillance, certaines personnes (adultes et enfants) ne respectent pas ces mesures.

Le calme, le coin terrasse donnant sur la pelouse et le golf qui est à coté. Nos differentes demandes tout au long de notre séjour ont été satisfaites par le personnel de l'accueil. la vente de pain et viennoiseries proposé le matin par un bon boulanger de Longues-sur-mer. La possibilité de se détendre à la piscine et sauna, après une bonne journée de marche.

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Service pain viennoiseries sur place que 1h par jour maison pour 5/6 personnes en fait assez petite

La literie etait parfaite,piscine couverte chauffée et sauna

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

super séjour au calme trés grande propreté accueil extra petit pavillon indépendant tous le nécessaire a l intérieur (couvert,grille pain,ect)possibilité d avoir du pain frais le matin avec croissant ,pain au chocolat.Nous sommes habitués de nous rendre a port en bessin ayant de la famille sur place et jusqu a présent nous prenions des gites. Je pense que nous avons trouvés un endroit formidable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

- pas de chaise dans les chambres à l'étage pour poser les vêtements

- la présence de la boulangère le matin - le confort des lits - l'environnement extérieur - le linge de lit et de toilette gratuit - l'accueil (les bonbons les boissons en arrivant) - l'équipement de la cuisine - la proximité des sites à visiter (plages du débarquement, Bayeux...) - la wifi

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Lits trop étroits et matelas inconfortables, sols sales, équipements désuets (tv par ex) lavabo de la salle de bain bouché... pas de toilettes à l'étage et escalier étroit et très raide.

La proximité du golf, le calme de la residence, et la petite terrasse privée

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il y avait des toiles d araignées et puis l appartement n était pas au top du top de la propreté mais bon on n était la que pour un week-end. Le service vienoiserie présent que de 8h30 à 9h30. Le chauffage du bas ne fonctionnait pas et il faisait très frais. Et la télécommande non plus.

L'accueil était agréable bien qu un peu froid. L emplacement est juste magnifique. Un cadre paisible. Les appartements sont bien équipés. Le nécessaire est présent. La piscine avait une superbe température.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il faudrait juste rajouter des tapis à l'entrée et à la terrasse pour essuyer les pieds en cas de mauvais temps

L'espace,le calme , l'équipement, l'accueil

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Un bar, une épicerie pour dépanner en produits de première nécessité proche de la réception par exemple. Quelques animations supplémentaires seraient appréciées.

Le vaste espace de la nature aux alentours. La dimension familiale de l'établissement qui permet aux enfants de se faire des copains de vacances et de jouer à l'extérieur en sécurité. Les deux piscines intérieure et extérieure. Les animaux sont acceptés et faciles à promener.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Uniquement le manque de places de parking par rapport au nombre de logements occupés.

Personnel disponible, souriant et accueillant, cadre idyllique et résidence bien implantée. J'ai aussi apprécié la propreté du logement et la qualité de la literie (qui n'est pas toujours au rendez-vous dans les locations).

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Pas super bien isolé phoniquement (maisons 2 facades), donc le bruit, c'est au petit bonheur de la chance Toute petite télé (mais bon, on est en vacances) Wifi (Internet) très lent, tout juste bon pour consulter les mails. Même la 3G capricieuse est plus rapide..

Maison très bien, une chambre parentale et une chambre d'enfant, une petite cuisine et une bonne table de salle à manger, une terrasse privative, piscine chauffée, décor agréable.

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

L'entretien pourrait être un peu amélioré : taille des haies sur notre terrasse privative, nettoyage du sol...

Calme. Piscine intérieure idéale pour enfants en bas âge. Bien situé pour visiter le Calvados. Le personnel accueillant.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les toilettes trop étroites et manques a l'étage .Un petit commerce serait la bienvenue .

l'appartement en général . le calme et les piscines chauffées

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Dépôt de pain un peu plus tard car pensant les vacances on souhaite faire un peu de grasse matinée jusqu a 10h ce serais mieux pour les lève tard

Le calme et la tranquilite

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le calme plat d'un endroit familial, l'éloignement de tout commerce, les vélos devraient être à disposition et non loués à la demie journée ou à la journée surtout à un tarif très élevé. (Devraient être gratuits au vu de la distance avec le village)

La piscine pour les enfants, le calme (trop lorsque des enfants rêvent de courir sur les pelouses)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Etablissement familial, très calme. Piscine qui fait la joie des enfants mais peut être pratiquée par les adultes sans crainte (pas trop de bruit, gens calmes). Logement propre et confortable. Isolation sonore parfaite. Accueil sympa. Animaux bien acceptés. Environment direct super agréable (golf).

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

salle de bain un peu petite mais propre wc améliorez la propreté fond de cuvette à récurer !!! odeur dans WC Autour de la robinetterie cuisine à refaire car usure, humidité

Le calme bonne literie Accueil réception très bien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La chambre à l'étage avec un escalier pentu et étroit avec un enfant en bas âge qui veut tout explorer, ce n'est pas évident.

Le personnel nous a réservé un accueil très sympathique, ils s'étaient au préalable rendu très aimablement disponible au téléphone pour répondre au mieux à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

ras

Bonjour, le complexe est très bien situé géographiquement, un très beau paysage, très reposant pour un weekend en famille, personnel souriant et professionnel. Piscine sécurisée pour les enfants, vraiment je le recommande sans hésitation, sans oublier le charme de la ville. a retourner sans hésitation

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Ballon d'eau chaude pas branché en arrivant. Il a fallu attendre le lendemain pour prendre une douche.

Location très bien placée pour qui veut découvrir les plages du débarquement, les musées, le cimetière américain, la pointe du Hoc... Tout est à proximité. Environnement agréable et piscine couverte.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

L'accueil administratif, tout juste cordial mais non avisé (ne prévient pas qu'il faut de la monnaie pour les vestiaires de la piscine)... aucun renseignement sur les alentours et visites. Et surtout l'inefficacité et la suffisance de la personne de l'accueil à trouver une solution au défaut de parking (gratuit et privé comme le précisait notre réservation)! Cette personne et l'ensemble du personnel présent se defosse littéralement en "accusant" le service de booking de mentir aux clients que nous sommes et nous demandant de gérer cela directement avec booking !!!! On rêve ! Pierre et vacances profite de la visibilité des annonces booking et ne veux pas prendre la responsabilité de communiquer sur les erreurs éventuels des annonces ... c'est à nous de le faire ! Rien que pour cela je ne retournerai pas dans cette résidence !

Le service boulangerie à l'accueil le matin. La situation géographique et l'environnement verdoyant avec la proximité du golf. La propreté et la décoration soignée de la maison. La situation pour visiter les sites historiques du débarquement.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Très bel emplacement, endroit calme très bien entretenu, jolis logements confortables. Une très belle petite ville. Bien situé pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

très bienla barriere de securite à l'étage ! merci. paysage apaisant. vraiment très bon séjour. Et très bien situé pour les visites des plages du débarquement

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Température de la piscine. Le Wi-Fi relativement long même avec le pack full.

Le parc, la nature et les hébergements sont excellents. Endroit très calme pour se reposer et se détendre. Village et port sont magnifiques. Un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le parking proche du logement est complet à chaque fois. On est obligé de se garer assez loin pour trouver une place.

C'est propre et bien entretenu avec un paysage agréable. Le logement est proche des plages du debarquement. C'est calme.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Chambres exiguës, télévision de petite taille, un canapé de 3 personnes dans un logement pouvant accueillir jusqu'à 6 adultes. Accès piscine intérieure sale. Réceptionniste gentille et agréable mais seule et débordée. Chauffage électrique suffisant dans les chambres mais pas assez pour le salon.

Service boulangerie le matin - Accessoires (machine à café, bouilloire, ustensiles de cuisine, etc) et vaisselle suffisante. Proche de Bayeux et de Bessin et situé à distance égale (+/-) 100 km du Mont St Michel et de Honfleur.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La cuisine est vraiment trop petite, pas assez d'ustensiles pour cuisiner, pas assez de vaisselles (il faut donc soit faire tourner le lave-vaisselle tous les jours soit faire la vaisselle à la main : pas très écologique). Le coin repas est également petit. Porte coulissante dans l'entrée à remplacer.

Extérieur magnifique (façades, toitures), jardins très bien entretenus et sur des hectares de verdure (formidable !), cave attribuée à chaque habitation, endroit très calme, proximité de Port-en-Bessin et du Golf, personnel de l'accueil et extérieur exceptionnellement gentils et agréables.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

manque d'un restaurant sur place ...

la propreté des extérieure excellente , l'accueille avec toutes les choses possible de faire au alentour , la beauté du site , des appartements ou on se sent comme chez soi . ..

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

pour notre premier sejour dans cet etablissement rien a dire

la proximite du village tout en etant a la campagne au calme dans un cadre tres agreable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Maison Standard 4 Chambres (7-8 Personnes)

Trop peu de parking pour l'ensemble des logements et les places réservées prises par d'autres résidents peu respectueux. En automne, perte de chauffage par la cheminée, sans possibilité de fermer cette ouverture.

Logement spacieux et confortable, très agréable avec des enfants.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'accueil du personnel, la propreté des draps, la lumière dans les chambres le matin.

La situation très calme, proche d'un port très joli. Les appartements sont bien équipés.

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Le manque d'éclairage et le manque de stationnement est un véritable problème.

La résidence est bien entretenu, la maison était très agréable, la piscine est un plus.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Emplacement de parking loin de la maison et insuffisant en terme de place. Horaires d''ouverture de la réception.

L'équipement en général, le calme, le confort.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le supplément pour parking et l erreur à mon arrivée maison simple au lieu de privilège résultat obligé de changer le lendemain

La maison avec 2 WC et cheminée La piscine couverte pratique mais vetuste

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le check-out max est prévu à midi mais la réception ferme à midi... On a ressenti une petite pression de la part des équipes pour qu'on parte avant

Appartement agréable à vivre à deux : moderne, confortable, bien situé !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Chambres et salle de bain à l étage non stipulé dans le descriptif pas de douche ne convient pas à une personne à mobilité réduite malgré notre demande

Très bien situé. Endroit calme bonne literie espace dans la maison.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Maison Standard 4 Chambres (7-8 Personnes)

Le parking avec des emplacements numérotés jamais respectés et peu de solutions apportées.

Très bon emplacement pour des visites liées au débarquement. Très beaux logements. très calme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

piscine un peu froide - certains équipements en panne (playstation 1 seule manette ...)- pas assez de place de parking même en octobre

service boulangerie sur place - sauna avec la piscine

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La fiche relative à l'allumage de la télévision. À simplifier.

Tres bon confort de la literie. Le silence absolu , la nuit. Indépendance du mouvement. J'aime

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

- une certaine vulgarité des jeunes filles à l'accueil qui détaillent ostensiblement de haut en bas les clients à leur arrivée. - leur incompétence : a une demande de "meilleur chemin jusqu'à la mer, à pied", elles nous envoient vers le golfe d'où nous sommes refoulés car itinéraire dangereux.

- la déco, le confort, les deux piscines et surtout la piscine extérieure chauffée le 1er octobre, un délice. - le personnel de ménage, compétent et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

places de parking un peu serrées.

j'ai aimé le cadre, la tranquillité, l'amabilité des personnes à l'accueil, le confort des maisons, la propreté

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les emplacements de parking ou l on peut se retrouver assez loin du logement obliger de tourner pour trouver une place et optionnel mais un tv dans la chambre serait un plus

Les,équipements cote fonctionnel de la maison piscine extérieure chauffée

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La wifi gratuite seulement 3 jours La porte du frigidaire qui frotte sur le sol Les pieds d'un des lits mal fixés

La terrasse la situation l'espace la tranquillité l'accueil la piscine le passage du boulanger l'environnement

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Pas assez de places de parkings au vue du nombre de logements. Au minimum 1 place attitrée par hébergement serait nécessaire ! Peu de rangement dans les chambres. Quand on aime un peu s'étaler, les maisonnettes pour 4/6 personnes conviennent plutôt pour 2 voire 3 personnes, pas plus.

Jolie maisonnette, bien équipée. Endroit très calme en septembre, avec presque personne dans les piscines. Très bon rapport qualité/prix. A proximité de tous les sites de la 2nde Guerre Mondiale.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

un petit bemol manque de couvert pour le lave vaiselle 12 couverts le tabouret pour la cinquieme personne

le logement tres bien equipe la piscine chauffee tres bien on a pu en profiter malgres le mois de septembre le personnel sympa et discret tout ce que j'aime mais tres present et efficace

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas de pressions dans la salle de bains

Le pavillon était très propre à l'arrivée. Endroit très calme, bien entretenu, à conseillé fortement, nous ne regrettons rien de ce week-end un peu trop cours.Bravo à l'ensemble du personnels.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le coût de 54 euros qui nous a été demandé lors de notre départ pour les 3 nuits de nos 2 chiens, un peu cher non?

Arrivés après la fermeture de la réception, nous avons pu récupérer les clés sans problème.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Studio Standard (4-5 Personnes)

piscines,les hommes se baignent en bermuda ou en jean coupé,lamentable pour l'hygiène.. non respect des places handicapés

bel endroit,près de tout,la mer,un joli port,les plages du débarquement,le golf.prix abordable !!

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Télévision un peu petite mais après tout on est pas là pour regarder la télé !!

Le calme, le confort et le cadre sont les premiers points positifs de cet établissement. L'accueil est parfait et le personnel très agréable. Le logement était impeccable et très bien équipé. Nous avons hâte de revenir une prochaine fois. Merci à toute l'équipe du Green beach.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine (plongeons et ballons) pourtant interdit, manque de transats et la propreté du bassin. Aucune animations, pas de restauration, pas de bar, pas de supérette ... Manque beaucoup de choses

Bonne literie. Les extérieurs très bien entretenu