Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Premium « Résidence De La Plage » 4 étoiles

1 Rue Du Phare, 80550 Le Crotoy, France

#12 sur 22 hôtels à : Le Crotoy

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Seul bémol, le coût du parking (11€ la nuit) mais celui-ci est sécurisé et en sous sol et le stationnement étant réglementé dans toute la ville (disque ou parcmètre), ce parking est indispensable si l'on possède une voiture

Le logement avec balcon est vue sur la mer était bien agencé, décoré avec goût et contenait tout le nécessaire (même 2 cafetières : une classique à filtre et une à capsule !).La literie était confortable. Le personnel de la résidence très accueillant et sympathique. Un service traiteur est à disposition sur commande, de même que la livraison de pain le matin. La résidence possède une piscine intérieure ainsi qu'une extérieure chauffée (avec vue sur la mer). Accès direct à la plage depuis la résidence et accès au centre ville en 5 mn à pieds. Un parking souterrain est à votre disposition moyennant un supplément. Il est le bienvenur car tout stationnement au Crotoy est réglementé (disque 30 mn ou 1 heure ou packmètre payant) Joli marché au centre le vendredi matin.Des soins de bien être (massage..) sont également proposés au sein de la résidence (non testés). Petit conseil pratique important, renseignez vous sur les horaires de marée avant de vous engager dans la baie, la mer remonte très rapidement et pourrez vous entourez ! Pour votre sécurité et celles de vos proches, respectez les consignes ! Jolies ballades à faire dans la baie seul ou avec un guide (prévoir des bottes) ou même en calèche, à la rencontre des phoques. Sorties en bateaux également possibles

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Problème avec la douche eau qui est un coup bouillante un coup gelée sans rien toucher Pas de four Température de la piscine indiquée n'est pas la bonne

Bonne literie Grande terrasse Bon lit Décoration très jolie Aucun bruit Personnel agréable

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

Surtout le prix du parking. La piscine couverte un peu petite...

La situation géographique exceptionnelle. La qualité et l'accueil. L'organisation générale sans faille. L'ensemble des prestations de bon niveau.

• Appartement 1 ou 2 Chambres Standard (6 Personnes)

je cherchais un appartrment 2 chambres. 1 chambre lit double pour mes parents. Et l autre chambre ça me disait 2 lits simples. Je me suis dit que je les collerait ensemble pour dormir avec mon fils de 4 ans et mettre mon bébé de 2 ans dans le lit de bébé que j avais demandé dans la réservation. J ai eu une chambre lit double mais l autre chambre les lits etaient superposés... mon fils ne peut pas dormir au haut et moi non plus. Pas de place dans cette chambre pour le lit de bebe non plus, ni de television. Cette 2e chambre on paie le prix pour pas grand chose. J ai dû aller chercher le lit moi meme a 5 minutes de marche et 1 etage plus haut car il n etait pas dans la chambre a mon arrivee. J ai dû mettre les draps housses et taies d oreillers moi meme dans le salon et ouvrir le canapé-lit à cause du fait que j avais le lit superposé dans la chambre. Quand j ai parlé de la chambre avec lit superposé et ma surprise, on a rien fait pour moi, me disant que j aurais dû me fier aux photos dans la reservation... alors que souvent les photos de chambres ne garantissent pas ce que nous allons avoir. Attention aux arrivees tardives car la reception ferme pour la nuit a 19h (donc il faut appeler un telephone pour recuperer une clé dans un coffre fort et si on est fatigués du voyage et de l installation c est penible). Pas de resto dans cet etablissement. Piscine interieure pas top. Personnel non compréhensif. Manque d informations sur le fonctionnement des appartements - ils m ont dit que je devais acheter mon papier de toilette moi meme apres avoir utilisé leurs 2 rouleaux de depart. Je pensais que j etais dans un hotel moi... pas les memes services alors ils doivent mieux l indiquer. Pour terminer le tout ils m ont fait payer 35€ pour le parking de l hotel a la fin.. encore non indiqué que c etait pas inclus dans la reservation. Trop de maivaises surprises. Je reste avec un goût amer

La proximité a la plage était bien. Les petits logements dans l ilot no2 sont bien - quand on sait a quoi s attendre. Ils sont bien pour les familles de 2 parents et 2 enfants en haut de 6 ans (chambre a 2 lits superposes - comme c etait indiqué sur le sticker sur le lit superposé : interdit aux enfants en bas de 6 ans...)

• Appartement 2 ou 3 Chambres Standard (7 Personnes)

Le stationnement !! Et le parking P&V, cher, avec des emplacements petits... Aire de jeux pour enfants assez réduite

L'appartement en duplex, la grande chambre à l'étage, la piscine intérieure, la situation au calme, en bord de mer et près du centre-ville

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

l'espace est assez réduit notamment la chambre mais ce n'était pas le plus important puisque nous sommes venus pour nous promener.

super emplacement face à la baie et les marées qui montent et descendent , propreté bon agencement.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La porte qui donne sur le jardin (ne ferme pas car pas de poignet) Embêtant lorsque nous avons des animaux

Personnel très agréable Endroit chaleureux

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

Excellent à tout point de vue, propreté, équipements, décoration, confort, calme, proximité mer, ..... bref déjà 2 fois et immanquablement une troisième fois.....

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

les équipements et l'accueil au sens large : 1/ une salle de bain sur deux n'était quasiment pas praticable : cuvette des toilettes fêlée et flexible de douche cassé; dommage car ce n'est pas non plus la Corse, alors pouvoir profiter de la salle de bain est appréciable avec 3 enfants en bas age 2/ l'ACCUEIL : personne très difficile à joindre au téléphone le soir de notre arrivée. Etions avec 3 enfants dont des très petits et si nous n'avions pas insisté (après avoir été mis en attente 3 fois plus de 5 minutes !!), nous n'aurions jamais su qu'il y avait deux codes à récupérer pour les clefs et le parking; or avec une réception qui ferme alors que des familles arrivent il serait judicieux que la communication en amont soit anticipée et précise, peut-être dès la confirmation de la réservation

le site, la localisation et l'esthétique du batiment principal, plûtot joli le petit déjeuner avec pain frais et croissants est très appréciable et le confort de l'appartement globalement est agréable

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

coupure d'eau pendant une matinée (8h30 à 12h30) pour un séjour de 3 jours !!! Pas de compensation Parking et coffre-fort hors de prix

environnement

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

L'insonorisation et les odeurs de cuisine des autres appartements.

Appréciable d'avoir les lits faits à l'arrivée et de ne devoir s'occuper de rien.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Ménage au sol limite problème de fixation de l’aération au dessus de la baie vitrée qui provoquait beaucoup de bruit avec le vent

Personnel agréable appartement bien équipé

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les appartements 118, 119, 218, 219 ont une superbe vue sur...le parking public et un vis à vis terrible avec les passants fréquents en période de vacances. Ce n'est pas digne d'un Pierre et Vacances Premium surtout sans réelle décote de prix par rapport aux autres appartements. Quand il s'agit de faire payer des suppléments, Pierre et Vacances n'est pas en reste (parking, vue mer,...) , mais dans l'autre sens ça fonctionne moins bien (vue parking, vis à vis,...). Heureusement que nous ne sommes restés que 3 nuits, ça nous aurait franchement gâché les vacances de rester plus longtemps. Donc un bon conseil pour les suivants, prenez le supplément vue mer ou n'y allez pas, car vous n'avez aucune garantie de ne pas tomber sur ces chambres.

L'emplacement, la déco des appartements

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Parking payant dans la residence. Pour moi ca devrait etre compris. Gros travaux sur la plage avec pas mal de bruit en journee (mais c'est independant de l'hotel).

Localisation exceptionnelle. Vue sur la baie vraiment top, orientation tres bien. Piscine interieure tres bien aussi. Personnel sympa. Appartement tres propre et bien equipe.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Les extérieurs (terrasse, abords de la piscine extérieure) sont pas ou mal entretenus en cette saison ce qui donne un aspect un peu négligé...

La vue incroyable sur la baie de Somme (parmi l'une des plus belles vues que nous aillons eu toute destination confondue). L'appartement agréable, propre, bien agencé, équipé et décoré.

• Appartement 2 ou 3 Chambres Standard (7 Personnes)

Les équipements de la cuisine pas appropriés pour le nombre de personnes pas de grande marmite et rien pour cuire. Et pour terminer le prix du parking.

l'endroit la propreté et l'accueil à la réception très bien.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Le bruit à l'étage même après 22h (chien qui court dans l'appart du dessus).

La situation avec vue sur la baie, l'équipement de l'appart...

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

La piscine un peu petite, très fréquentée par mauvais temps. Manque de surveillance. Mauvaise insonorisation des logements. Nous étions au rez-de-chaussée et nous avons un peu subi les agitations des résidents occupants les étages (surtout la nuit et tôt le matin). Le vent chassait sous la porte d'entrée et la baie vitrée (sifflements).

Situation idéale, cadre agréable, logement confortable. Nous avons passé un superbe séjour malgré une bien triste météo qui s'est amélioré sur la fin du séjour. Nous sommes rentrés la tête pleine de beaux souvenirs. Parking gratuit dans tout le centre ville pour les personnes à mobilité réduite.

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

Très bel endroit proche du centre ville et de toutes les commodités. Plage devant l'établissement. Propreté des locaux. Accueil très sympathique du personnel. Equipement de l'appartement très bien. Tout était au mieux.

• Appartement 1 ou 2 Chambres Standard (6 Personnes)

le suprême grand luxe, un second wc :-)

tout en fait, sa situation, la sympathie du personnel, l'accès facile à la plage, le calme, la piscine chauffée intérieure, rien à redire j'ajouterai, même si c'est un détail que le wi-fi fonctionne à merveille, que la télé est grand écran, détails importants quand on voyage avec des enfants

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Froid dans le local piscine et également température de l'eau trop basse. Très dommage et très regrettable

de ne pas faire le ménage en partant ( a part le coin cuisine), la vue magnifique sur la baie, la gentillesse des vacanciers et des autochtones, la grande tranquillité.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

La localisation par rapport à la mer, par rapport aux activités, et par rapport à la durée du trajet. La literie est confortable, le personnel accueillant et les appartements très fonctionnels et bien équipés. Les lieux sont calmes, propres, et pleins de charme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le canapé -lit du salon n’est pas adapté pour un couple à mon avis(à titre personnel, j’ai mis un matelas par terre pour pouvoir dormir correctement); une vraie porte de séparation serait un plus entre la partie entrée/ lits superposés et le reste du studio (il y avait une porte battante- pbms de bruits et lumière); l’isolation phonique entre les logements n’est vraiment pas bonne, nous avons entendu nos voisins d’en haut, d’en bas et d’à côté durant toute la semaine, particulièrement le soir (je précise que je suis habitué à vivre en appartement et que je suis plutôt tolérant sur le bruit en général !)...

la vue depuis le coin salon et le balcon, les couchers de soleil sublimes, les équipements du studio tout à fait corrects, le personnel sympathique et à l’écoute

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Dommage que les chambres présentées sur le site Booking.com ne soient pas les mêmes que celles proposées lors de notre arrivée( appartement un peu triste) nous avons donc demandé un changement avec un autre appartement plus clair et plus agréable mais ceci avec un supplément.....

Belle déco,appartement très propre et vue sur la plage très agréable.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

La VMC des WC est particulièrement bruyante ( chambre 110) le son se propage dans la chambre à coucher attenante

emplacement de la résidence et de la chambre

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La chambre un peu trop juste

L'emplacement en bord de mer. La propreté des lieux, la clareté de l'appartement et son ambiance cosy, les peignoirs à disposition

• Appartement 2 ou 3 Chambres Standard (7 Personnes)

la propreté de notre appartement à notre arrivée, la vaisselle en suffisance. La literie impeccable, les lits faits à l'arrivée et le reste du linge sous plastic. propreté de la résidence, appartements hyper bien isolés phonétiquement, et spacieux. Résidence à recommander. Très belle situation, idéal pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux d'Emilie à la réception. Elle a été particulièrement aimable, nous proposant des viennoiseries pour le petit déjeuner et de bons conseils en nous proposant un rez de jardin ce qui était très agréable. L'appartement est bien équipé. Bonne literie. Appartement propre. La vue sur la baie est splendide. La piscine agréable. C'est très calme.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les suppléments demandés systématiquement pour tout : parking , vélos , viennoiseries, peignoir supplémentaire ...etc La fenêtre de la chambre qui donne sur le couloir .

L’emplacement est parfait face à la mer , L’appartement bien agencé et bien équipé, le lit est bon et les viennoiseries délicieuses.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

La propreté des salles de bain (sols).

La vue sur la mer est superbe, la décoration est faite avec beaucoup de goût, wi-fi gratuit, frais de ménage inclus dans le prix, accès à la piscine chauffée.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Pour être déjà partit avec Pierre et vacances premium à l’amara nous pouvons dire que le centre du Crotoy n’est pas au niveau premium annoncé. Le logement que nous avons eu était sale. Trace d’urine dans les toilettes trace de pas sale dans la chambre. Le dérouloir a papier Wc n’avait jamais vu un chiffon et il y a du moisi dans la salle de bain. Concernant la réception, mieux ne vaut t’il pas avoir un problème à 18:58 car tout est déjà fermé et depuis bien longtemps.... Parlons de la piscine intérieur qui n’est qu’un trempe fesses. Impossible de s’y beigner car surchargé d’enfants tous plus criards les uns que les autres.

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Tarif exigé lorsque l on est accompagné d'un animal de compagnie (un peu cher).

Situé en bordure de mer. Cadre, appartement très agréable, bien agencé, calme, à 5 mn a pieds des commerces.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Rien Je n'avais pas conscience qu'il s'agissait de lits superposés J'ai demandé d'avoir une chambre double alors que l'établissement était quasiment vide Cela m'a été refusé car les chambres avec lit double n"avaient pas été nettoyé du week end , nous étions mercredi soir!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Pas d'eau chaude durant les 3 jours de notre séjour. Obligé de prendre notre douche à la piscine où l'eau était bouillante, impossible de tenir sous le jet d'eau! Le sur matelas du lit était d'une taille inférieure à celle du matelas ce qui provoquait une gêne dans le dos.

Appartement bien équipé: téléviseur dans le salon et un autre dans la chambre. Vue sur la mer après paiement d'un supplément sur place.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

L'insonorisation pourrait peut-être être améliorée. On entend assez fortement les déplacements dans l'appartement au dessus sans être excessivement dérangeant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Aucun point négatif

L'accueil ainsi que les services étaient à la hauteur de nos espérances. Les appartements de bon goût et d'une propreté irreprochable sont équipés de tout l'électroménager nécessaire.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

J'avais demandé une vue sur mer, mais à l'accueil on me dit que Booking n'avait pas transmis ma demande. Donc pas de vue sur mer, et il vaut mieux s'adresser directement à l'hotel.

La situation près de la plage, le confort et un bon chauffage par grand froid, la propreté, la déco et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

J ai réservé sur booking un studio balcon vue sur mer. Arrivés à l hôtel, on me dit que non, ce n est pas dans la réservation booking. Que c est écrit en tout petit mais que je n ai pas droit à la vue sur mer...Heureusement le personnel de l hôtel a pu me trouver ce que je voulais avec un supplément. La prochaine fois je réserverai directement avec l hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 1 ou 2 Chambres Standard (6 Personnes)

La salle de bain : la robinetterie (entretien non effectué car problème pour régler l'eau chaude et eau froide). Les accessoires, un seul porte serviettes, dommage !!!! La balayette des toilettes à changer (1 euro à Auchan). Honnêtement, je n'hésiterais pas à payer un euro en plus pour une balayette propre.

La propreté, l'accueil, la literie, l'environnement, le calme.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

Seul petit bémol , la température de l’eau de la piscine ! A cette période de l’annee , une eau plus chaude serait agréable pour les fins d’apres Midi !

L’accueil et le personnel très sympathiques ; l’emplacement de l’appartement avec vue sur mer L'appartement En duplex est très spatieux

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Bâtiment qui a besoin d'un rafraîchissement. Piscine intérieure eau trouble et froide laissant penser à un manque d'entretien, de produit ou turbine pas assez puissante pour la circulation de l'eau , Liner piscine qui doit être retendu(plusieurs plis existant)...Parking PAYANT dommage.. Renommée Pierre et Vacances qui ne m'a pas séduit et démarqué pour avoir logé dans d'autres appartements sans renommées affichant des prix inférieurs....et tout aussi confortable...

Appartement avec terrasse front de plage et de baie...Equipement complet ...bonne literie...Personnel accueillant et à l'écoute Parking souterrain (Payant!!)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Séparé en 2 ilots. Le 2° ilot a vue sur mer mais cette vue est gâchée par une grosse maison. De plus ce 2° ilôt est très mal éclairé (en cas d'arrivée tardive, il est difficile de trouver son logement). Beaucoup de rénovation à faire dans le logement

Logement spacieux et clair

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Parcours un peu compliqué pour arriver le soir tard avec enfants. Les lits n'étaient pas tous faits. Manque de patères. Douche molle fuyait trop au sol,aucune étagère à la salle de bain. Porte piscine difficile. Regret de vue non totale sur terrasse.

Bonne situation pour village et ballades mer. Agréable lumineux appartement Personnel accueillant souriant, très poli.

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

appartement dans l'angle de la résidence donc terrasse en vis à vis direct avec les terrasses des autres appartements, donc vue sur la plage et la mer perturbée.....

situation exceptionnelle en bordure de plage et près des commerces et du port

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Un accueil détestable le lundi au motif que j avais reservé par booking Il a fallu négocier notre appartement , nos desiderata n étant pas transmis par booking selon l hôtesse non professionnelle et agressive , nous interrompant face à notre cordialité de demandes de précision.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

L'accès à la piscine (porte difficile à ouvrir -déficience technique-lors de notre séjour) et l'eau n'était pas très chaude.

Le confort de l'appartement. Le calme (à vérifier en haute saison). La proximité des commerces, du centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Les courants d'air par la porte d'entrèe de l'appartement , le parking payant .

l'agencement de l'appartement douillet et confortable avec vue sur une partie de la baie , la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Studio magnifique à tout niveau , vue imprenable sur la baie grâce à une terrasse très bien agencée. Gros coup de coeur et dans l'heure nous avons sur place réserve une journée supplémentaire !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

La piscine mériterait d'être mieux filtrée. Dès que plusieurs personnes s'y ébattent (et les enfants s'y entendent :-)) elle reste trouble et donne beaucoup moins envie.

Les plages à perte de vue à deux pas de l'appartement. Les peignoirs à disposition. La piscine à deux pas du logement.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le prix du parking un peu exagéré... 11 euros par jours! pas top

L'appartement tout confort et tout près de la plage. La piscine intérieure chauffée et l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Appartement à rénover, réparations de fortunes!

Appartement avec chambre à l'étage donc piéces lumineuses et fenêtres même dans la salle de bain. Personnel à l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

la propreté à l'arrivée de l'appartement était acceptable mais tout juste pour un 4 *

l'amabilité du personnel, l'emplacement, le silence de cet endroit, la vue magnifique sur la baie et les services offert.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Il serait bon de revoir à la baisse le prix du parking ( 8 euros par jour ) sachant qu'il est pratiquement indispensable.

Etablissement bien situé. Le rêve aurait été d'obtenir une chambre face à la mer, dans le bâtiment principal. Mais nous avons tout de même apprécié le séjour. Le pain et les croissants du matin sont un plus.

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

La salle de bains de la chambre 008 miroir cassé traces de fuites devant la baignoire et le dessous de la vasque camouflé par contreplaqué trace de fuite sous la cuvette du WC.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

Le personnel de l'accueil est super; très belle situation. Très bel appartement, service boulangerie à l'accueil, le matin est super. Très grande terrasse. Les lits très propres et confortables. Seuls points négatifs: la propreté de l'appartement: un mouchoir en papier en dessous du divan et cheveux dans la douche et une plaque électrique qui chauffait dû à un mauvais fonctionnement du bouton lors de notre arrivée, l'évier du rez de chaussée partiellement bouché.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Le départ des lieux prévu pour 10h un peu tôt lorsqu'il y a des enfants. Une heure de plus serait idéale.

Le confort de l'appartement. La vue. l'absence de dangers pour nos petits enfants de 8 et 6 ans. L'architecture du bâtiment.

• Appartement 1 ou 2 Chambres Standard (6 Personnes)

Plusieurs fois heurtés les lampes situées au dessus des divans-lits, cela fait mal .

la quietude dans l'établissement , l'implantation , l'architecture ( bien intégré dans le village )

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

J' ai réservé par rapport à la photo présentant la résidence et me suis retrouvé ailleurs limite publicité mensongère cela doit être signalé à la reservation

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

le parking vélo entièrement réquisitionne par le loueur de vélos

la vue sur la baie splendide l agencement de l'appartement la gentillesse et l'amabilité du personnel

• Maison 2 Chambres Standard (5-6 Personnes)

Centre P. et V. qui peut accepter ...... (150-200 pers;) et 25 lits de piscine dispo donc très très décevant (Alors qu'il y a la place pour en mettre nettement plus......° Piscine chauffée.... Il faudrait stipuler une fourchette ( chauffée entre x ET x degrés) Donc décept° concentrée sur la piscine..... dommage parce qu' à 30m il y a la mer quand la marrée est haute.....

Accueil très agréable Surclassement de l'appartement donc très sympa Situation de l'appartement parfait Proximité de la plage et des points d'eaux (les deux piscines)

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Le deuxième couchage un peu étroit.

L'environnement, le balcon et sa vue sur la mer. Le linge mis à disposition, les lits faits à l' arrivée. La cuisine aménagée/

rien.

L'équipement de l'appartement, le confort, la déco, l'accueil du personnel, le kit BB et la propreté des lieux, la piscine extérieure et la petite piscine intérieure en cas de mauvais temps, ce qui fut notre cas-(

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Pas assez insonorisé. Appartement juste à côté des portes de la piscine. Tout dans l'appartement tremblait à chaque fois que la porte se fermait.

Les piscines et la localisation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Le parking souterrain, indispensable compte tenu de la situation de la résidence, est un peu étroit surtout à la grille d'entrée/sortie - la plage du Crotoy n'est pas idéal pour la baignade car la marée est impressionnante.

vue superbe - la piscine extérieure est bien exposée et de grande taille - l'équipement de l'appartement est vraiment très complet - le personnel est disponible - la situation de la résidence près du centre ville est très pratique.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Il ne s'agit de rien de rédhibitoire : heure de départ 10H : tôt/ heure d'arrivée : 17h tard./ prix du pkg cher SUGGESTION : un petit kit de démarrage (café sucre).

vue piscine mer/ terrasse/ chien accepté/ déco appartement/

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

L'exiguïté de la salle de bain, mais par-dessus tout l'inconfort de la literie. Indépendamment de l'organisation de la Résidence, le fait que les plages soient interdites à mon compagnon à quatre pattes, alors que c'était une des raisons de mon choix de location de vacances!

La déco, simple, zen, de bon goût; les peintures claires et fraîches; la terrasse, spacieuse et la superbe vue donnant sur la baie. Le sourire et l'affabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

La résidence est très bien placée et la vue côté mer permet d'avoir le soleil jusqu'au bout du jour. . Appartement confortable. .propre et calme Literie de bonne qualité et cuisine bien équipée. . De quoi passer un bon séjour. .!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Maison 2 Chambres Standard (5-6 Personnes)

L'appartement no 32 est sans vue, encastré entre des maisons. Ce n'est pas ce à quoi on s'attendait par rapport aux photos du site internet, nous avons demandé à pouvoir changer de logement, sans succès.

L'endroit est superbe et l'hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement 1 ou 2 Chambres Standard (6 Personnes)

La présence de fourmis au sol et sur la table en prenant possession du logement... Logement idéal pour 2 personnes mais un peu juste pour 4/6...

le calme

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

La piscine extérieure fermée car remplie de sable et la piscine intérieure petite et insuffisamment​ chauffée.

L'accueil, le confort de l'appartement, la vue sur la baie.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4 Personnes) - Vue sur Mer

Les brusques variations de la température de l'eau lors des douches

Le spectacle de la baie depuis l appartement et la proximité du port et de la ville. Le confort de l appartement

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Un prix attractif par Booking, mais un rez de chaussée avec vue limitée sur la baie. Par grand vent appartement très mal insonorisé, impossible de dormir à l'avant de l'appartement.

la situation géographique de la maison de vacances

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Établissement très propre, personnel très sympathique. Accès direste à l'appartement, grand parking privé, animaux bien venus. Résidence les pieds dans l eau avec superbe vue sur la baie de somme et néanmoins proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

Fermé le midi contrairement aux concurrents Chambre disponible tardivement : j'ai dû patienter avec mon bébé Piscine intérieur froide

La proximité avec la plage Vue sur mer splendide

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Appartement Duplex 2 Chambres Standard (6 Personnes) - Vue sur Mer

rien tout était parfait..!

Je suis parisien et j'en rentre tout juste je serais bien resté un peu plus longtemps cette établissement est vraiment magnifique dans lequel on se sent chez soi j'ai occupé un appartement six personnes avec vue sur la mer que je recommande volontiers même pour un couple pour y passer un séjour inoubliable pour y voir des phoques deux lieux magiques en famille avec enfants en bas âge vous rendre à Berck et aller du côté gauche quand on regarde la mer compter un quart d'heure 20 minutes de marche pour les percevoir vers 14 heures sinon en couple beaucoup plus près Allez à le Hourdrel vers 10h00 vous en verrais pas dizaine prévoir jumelle mais surtout une deuxième paire de chaussures de rechange voilà bon séjour à vous