Commentaires sur l'établissement Résidence Plein Soleil 3 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Avrieux

5,3

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Isolation phonique pas top. Les gens d'à côté prenaient leur douche j'avais impression qu'ils étaient dans ma salle de bain. Pas beaucoup de réseau téléphonique dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Studio (4 Adultes)

La vue sur les montagnes et le fort La tranquillité et le calme Le personnel charmant C'est la deuxième année consécutive Que nous y allons et c est prévu D y retourné en vacances

• Studio (4 Adultes)

les 2 petites couettes (lits de 90) pour un lit de 140!

bon emplacement , bonne literie,les lits étaient faits à l'arrivée, bon accueil, calme de la résidence sécurisée

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Nous aurions aimé une couette adaptée à un lit de 140(alors que nous avions à notre disposition 2 couettes pour lits de 90! Pourquoi pas une Senseo à la place de la cafetière filtre?

location calme, literie confortable, personnel agréable

• Studio (2 Adultes)

La gentillesse et l'efficacité du personnel. La propreté et l'équipement des studios malgré un peu de vétusté. Les lits et les couettes confortables et très propred

• Studio (4 Adultes)

L'accueil est très professionnel et sympathique. La résidence est propre et confortable. Tout est prévu pour voyager léger. (Linge de maison fourni, gel doucge, liquide vaisselle....)

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

La belle terrasse, les équipements dans l’appartement, l’accueil et services, le prix et la bonne localisation entre Aussois, La Norma et proche de Val Frejus et Val Cenis.

• Studio (2 Adultes)

leur tarification et les à côtés : il faut payer la télévision 4 euros en plus il est noté chaines satellites pas génial j'ai regardé les tarifs pour un animal 9 euros par jour, il faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait il faut attendre 17h pour avoir le logement et à 10h être parti, c'est incroyable de pire en pire! Autrefois, nous avions une location de 12h la vieille à 12h au lendemain (j'étais représentant) si vous ne faites pas le ménage, on vous demande encore des euros quand j'ai lavé et fait le ménage, pas vraiment propre, j'ai été impressionné par la couleur de l'eau bien foncée le bouquet final, vous devez donné une caution de 80 euros même pour une nuit sincèrement, c'est la première et dernière fois que je mettrais les pieds dans une résidence dans les hôtels ibis bleu ou autres, c'est beaucoup mieux, je ne paye ni caution, ni télévision... INCROYABLE MAIS VRAI il ferait bien de revoir leurs tarifs à la baisse

le calme bien équipement bonne location literie correct

• Studio (2 Adultes)

Pas de balcon (vue sur le côté) Formalités administratives tatillonnes (feuilles à signer, fournir un dépôt de garantie (80 €) Pas de Wi-fi dans la chambre Supplément scandaleux pour un poste de télé : 4 €/ jour ( même quand on reste un seul soir) Accueil énergico-directif. Nettoyage (avec aspirateur) à faire avant de partir. (après avoir plié les draps réglementairement et rangé les couvertures dans les placards désignés. Aller porter sa poubelle au conteneur situé à l'extérieur de l'immeuble. Petit-déjeuner cher à prendre dans une salle sans fenêtre.

Belle taille du studio et de la salle de bain Bien équipé Parking au pied de l'immeuble

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Le fait que nous soyons arrivés tard. Tout était prêt, il n'y a eu aucun problème. Le lendemain ' le petit déjeuner était excellent.

Tout est impeccable

Appartement spacieux et très confortable, j'y retournerais sans hésiter et je le recommande,,,, Valérie et Estelle très sympa et aceuillanttes

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

simplement, il est mentionné que des remontées mécaniques sont à 200m du site, il n'en est rien. Une voiture est nécessaire pour se rendre à l'une des trois stations à proximité. La proximité avec l'usine électrique est difficile.

Excellent contact avec la responsable du site volonté de satisfaire le client et de lui faire vivre une expérience la plus agréable qui soit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le manque d'eau chaude sûrement dû à un problème de ballon à régler Un manque de chaîne de télévision beaucoup de chaînes absentes Le bruit constant de l'appartement du dessus le soir tard qui n'est pas du fait de la résidence

La situation géographique pas très loin des stations de ski Le personnel accueillant et disponible Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement (10 Adultes)

la vue pas excitante de l'usine sans fumée mais parfois avec ses bruits non continuels et restreints. usine d'ailleurs au passé historique déroutant !

bel appartement bien équipé.pour le prix facilité de parking. accès à la station d'aussois en moins de 15mn

• Duplex

Près de la station la norma. Duplex super grand et bien équipé... Flexibilité sur l. Heure d arrivee qui nous a bien arrange. Merci pour tout.. A recommander vivement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le Wi-Fi dans une salle commune (néanmoins celle-ci est en accès permanent et confortable), le + serait le Wi-fi dans les logements.

Résidence bien située géographiquement et à taille humaine. Excellent accueil et service du personnel. Logement confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement (10 Adultes)

Pas de piscine alors qu'une apparaissait sur les photo sur le site de booking... Un seul wc pour 10. Pas un commerce, bar ou restaurant accessible a pied.

Personnel serviable. Appartement spatieux, confortable. Nombreux equipements.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

voisinage bruyant fete 15 personnes jeunes gens jusqu'à 5 heure du matin malgré plusieurs plainte d'autres locataires aucun résultat donc nous n'avons pas dormi la premiere nuit ! Aucune présence de la direction étonnement le lendemain matin !! De plus la télévision est en supplément 4 euros la journée !!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

manque d'entretien dans le logement (vitres sales, logement très poussiéreux) et sanitaires dans la salle de bain pour un logement de 10 personnes !

logement bien situé et au calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio (4 Adultes)

Le Wifi gratuit ne fonctionne que dans la salle attenante à l'accueil. Il n'y a qu'un seul restaurant dans le village et il n'est pas ouvert toute l'année.

Super accueil. Appartement très spacieux et propre.

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Appartement confortable et assez spacieux pour 6 personnes, belle vue depuis le balcon, proche des pistes de ski, et personnel très sympa et accueillant !

• Studio (4 Adultes)

À notre arrivé, la personne était accueillante. Le lendemain, nous avons été surpris par le sol sale, des vieux morceaux de salade dans l’essoreuse et manque de certains ustensiles de cuisine de base. Au moment de faire l’inventaire, plein d’ustensiles manquaient à l’appel. Réponse de la réceptionniste aimable comme une porte de placard « vous n’avez pas le bon inventaire ». C’était seulement la mise en page qui différait!!! Liste des manquants : 1 pichet 2 verres 2 petites cuillères 1 couteau à pain 1 Couteau office 1 fouet 1 plat rond 1 passe légume 1 séchoir 1 cendrier 1 grande couette 1 petite couverture Heureusement la réceptionniste de la veille, à notre accueil nous a bien dépanné.

Appartement assez grand

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Rien à dire tout était OK

Super agréable bien adaptée aux besoins des familles avec les enfants et animaux Personnelle agréable ,à l'écoute de clients .MERCI♡♡♡

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio (4 Adultes)

Malgré ces élogieux commentaires , une chose est à préciser . La machine à laver coûte 8€ + le sèche linge 8€ soit un total de 16€ . Si vous venez en famille cela risque de vous faire un sacré budget linge . Donc un conseil , ne transpirez pas ! :)

La situation géographique est superbe , le personnel très bien , le rapport Qualité/Prix pour ma part a été exceptionnel . Appartement bien équipé, spacieux et propre . 10/10 .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Le fait qu'il n'y ait plus d'inventaire de fait à l'arrivée et au départ. Faute de temps. Cela éviterait les surprises. Constat : micro onde qui fait disjoncter l'électricité, WC qui fuient, fond de casserole cramé.grand couteau hs, info non remontée. Nous avons remonté les autres infos. La personne de l'accueil nous a gentiment proposé de changer d'appartement ou d'échanger le matériel défectueux mais nous étions sur un court séjour, nous étions déjà installés (lits faits) et nous nous sommes débrouillés autrement, ce n'était pas vital. Nous avons rendu l'appartement nettoyé.

L'accueil et les renseignements touristiques hors saison

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Télé en supplément.

L'emplacement de l’hôtel en bas de vallée est pratique pour accéder aux zones de randonnées alentours. L'appartement était propre. Tous les ustensile nécessaires sont à disposition (vaisselle, plats, grille-pain, etc.).

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

L'établissement est situé dans un endroit magnifique. nous avons profité de notre après-midi pour aller marcher auprès de cascades, visiter le fort Marie-Thérèse. Bon endroit pour des familles avec enfants

ren

le confort,la déco de l'appartement, la gentillesse de la personne a l’accueil. La propreté des chambres, le petit déjeuner était bien copieux.

• Studio (4 Adultes)

Propreté de l'appartement moyenne, il manquait des petites choses dans la sdb (gobelets, rouleau papier wc d'avance,...)

Personnel très accueillant et très belle vue sur les montagnes au réveil Clefs préparées pour notre arrivée en dehors des heures de réception

• Duplex

l'équipement (ustensiles de cuisine, frigo) pas forcément adapté au nombre de personnes. Le frigo était tout petit, ce qui nous obligeait à faire les courses très souvent, ou à manger à l'extérieur.

le calme et les paysages

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Le parking est trop petit. Il n'y a que 2 commerces à Avrieux 1 Boulangerie qui n'est pas ouverte tous les jours et 1 petit restaurant . Pour tout le reste il faut utiliser la voiture . La résidence mériterait d'avoir une piscine car il n'y a rien aux alentours.

L'appartement etait tres confortable et tres bien équipé. Le personnel de la résidence très agréable. Idéal pour les randonneurs.

• Studio (4 Adultes)

Visiblement il faut prévoir son linge de lit car pas de draps dans les lits et comme nous sommes arrivés tard il n'y avait plus personne à l'accueil. J'ai relu l'offre et il n'y a rien à ce sujet, c'est étrange !

Les petits appartements sont simples mais confortables et correctement équipés.

• Studio (4 Adultes)

si vous aimez faire votre lit en arrivant, ne pas avoir d'accès internet, des coupures de courant, et la literie à la propreté très douteuse, c'est un endroit pour vous. Sans mentionner le sauna disponible seulement de 8h00 à 10h00 et de 17h00 à 19h00, bref, une déception

Heureusement, un personnel attentif et accueillant

• Studio (4 Adultes)

Les lits étaient confortables et la chambre bien équipée. La vue était magnifique. Ceci dit, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'établissement (une étape lors de notre voyage).

Les moquettes des couloirs tachées.

Accueil agréable, studio et appartement bien équipés, environnement calme avec vue sur les montagnes, grand ascenseur, petit-déjeuner complet, sauna.

• Studio (4 Adultes)

Canapé et latte d'un lit cassés. Matelas et oreillers propreté douteuse, literie vétuste. Nous n'avons eu que 2 serviettes pour 3. Pas de couette / drap double pour lit 2 personnes. Aucun minimum de produits d'entretien (liquide vaisselle, torchon). Wifi uniquement dans la salle commune. Tv, sauna, kit nettoyage etc tout est en supplément! Petit déjeuner dans la salle commune où les gens vous observent et ne valant absolument pas 8.5 euros. Nous n'y avons pas touché et avons demandé à nous le faire rembourser. Je ne recommanderai pas.

Chambre à l'étage au calme

• Studio (4 Adultes)

Nous avions réservé un studio avec un lit à deux places mais au final le couchage était en deux parties : un canapé- lit et un lit à une place en dessous qu'il a fallu monter soi même et ensuite faire le lit complètement .. pas top quand on arrive fatigués.! Pas une éponge ni rab de papier toilettes en vue.. donc un peu spartiate .

La vue, le calme et la situation géographique (un peu à l'écart dans un petit village de montagne sympa.. un bon restau dans le village ( la Cascade) .Cuisine familiale et prix très raisonnables dans un décor sobre et agréable

• Studio (4 Adultes)

Matelas un peu trop mou. Pas beaucoup de commerce à proximité

Spacieux et calme. Équipement complet. Très bien pour l'été (rando) car proche de beaucoup de départs

• Studio (2 Adultes)

Tout !!!!!! J étais avec une amie et nous nous sommes promis d y retourner ..... Nous avions un magnifique logement de 10 places pour deux ..... Le paradis

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

pas de Wifi dans les chambres et télé payante

grande maison de vacances bien située ,calme,nous avions un beau balcon plein sud ,belle vue, studio correctement équipé.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

Le connexion Wi-Fi marche que en salle de détente et programme télé payent.

Excellent rapport qualité prix. Personnelle sympa et a l'écoute. Superbe paysage en alentours....

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

La propreté de l'appartement laisse à désirer, et l'ameublement / aménagement de celui-ci doit être repensé. Un bon coup de rafraîchissement est à prévoir! Le bâtiment en lui-même est pas mal de l'extérieur, mais manque grandement de cachet à l'intérieur. On n'y retrouve pas assez le style montagnard faisant le charme de la région.

La facilité d'accès et la calme du quartier bien agréable pour une balade. L'accueil et le service étaient très bien.

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Appartement fonctionnel, propre, avec une bonne literie. Situation géographique à proximité de plusieurs stations de ski. Possibilité de louer même pour une seule nuit, et ce à un prix très intéressant. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Le wifi est sensé être disponible dans la salle commune mais nous n'avons pas pu s'y connecter

Le check in facile à n'importe quelle heure. Le petit déjeuner parfait. Le check out rapide efficace pour une halte sur le trajet de l'Italie

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Très bonne communication avec la réception de l'établissement suite à arrivée hors des horaires de réception. Chambre de grand volume, confort excellent.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

C'est un peu loin de tout, pas un commercant a moins de 10km, on pourrait avoir le wifi partout, dautant que la 4g ne passe pas.

Le calme, et la vue si on a un balcon, pas de tele , pas d'internet (sauf espace commub)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio (4 Adultes)

The window was broken in the bedroom so the room was freezing the whole night. I informed the staff in th morning and ask if they would compensate me but they refused. Did not seem to even care when I mentioned I would notify it on my review Fenêtre cassée dans la chambre, on s'est gelé toute la nuit. J'ai informée la réception le lendemain et demandé un dédommagement, ils ont refusé et n'ont fait aucun effort.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Il n'y avait pas de couette double pour le lit double dans la chambre, mais finalement avoir deux couettes simples sur le lit n'était pas dérangeant.

Les appartements sont spacieux, propres et joliment décorés dans le style montagnard. Le personnel est très arrangeant, souriant et sympathique. Une des rares résidences à accepter des réservations à la nuitée en pleines vacances scolaires d'hiver. Merci...

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

La centrale électrique

L'appartement est spacieux avec une salle de bain composée d'une douche et d'une baignoire, le coin cuisine, la vue sur les montagnes, proche des stations de ski La Norma et Aussois en voiture, la propreté de l'appartement, les serviettes et les draps fournis.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio (4 Adultes)

la literie pour le clic clac.

la proximité de la norma et d'aussois. très bon rapport qualité/prix. accueil très agréable. studio équipé, local à ski.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio (4 Adultes)

Propreté moyenne à l'arrivée. Wifi de mauvaise qualité mais peu importe nous étions là pour la neige !

Localisation qui permettaient de se rendre rapidement à aussois, la normal ou valfrejus. Accueil très sympa !

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Duplex

la propreté dans la salle de bain et de la douche étaient salle et plein de cheveux le siffons du lavabo était noire.

l'emplacement de l'appartement a quelques minutes des pistes.(l'appartement en lui meme était sympas

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Studio (4 Adultes)

La propreté des oreillers très tachés les couvertures pleines de cheveux les couettes tachées

L'appartement bien situé propre confortable bien chauffé .très accueillant.calme Séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio (4 Adultes)

Le supplément de 4 euros pour la TV pour une nuit...y'avait un match de rugby alors on l'a prise, mais mauvaise surprise, en plus très peu de chaines fonctionnent correctement ...

Accueil efficace et possibilité de départ très tôt le matin... Solution pratique pour des courses matinales en Haute-Maurienne.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio (4 Adultes)

Il manquait des ampoules sur les lampes de chevet où celles qui étaient présentent ne marchaient pas. Le sauna doit être réservé par tranche de 30 min et ferme à 18h30, c'est beaucoup trop tôt. Je pense qu'une arrivée pas avant 17h c'et trop tard. Et le matin, il faut repartir à 10h, ça fait court. Beaucoup de bruit du voisinage....

Parking gratuit et facile d'accès. Nous avons été surclassés, donc très grand appartement avec balcon.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Studio (4 Adultes)

dommage que le matelas du lit double était un matelas mousse et pas un vrai matelas à mon sens. sinon RAS

établissement agréable et bien situé dans la Vanoise. A 10 min de 2 stations de ski et bcp de promenades notamment les forts à proximité

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Studio (4 Adultes)

La propreté peut être améliorée. L’entretien est assuré par les occupants mais devrait être complété par un service professionnel. Certains oreillers sont trop épais, impossible de les utiliser pour dormir. Pas de Wifi dans les appartements. Nous n’avons pas eu la disposition du couchage réservée sur Booking.

Une résidence confortable avec parking. Un service d’accueil efficace, attention aux horaires toutefois. Des appartements bien équipés, set de vaisselle et appareil complet. Rangement pratique pour le matériel de ski. Chauffe-serviette dans la salle de bains ++. L’accès au réseau télévisé est payant, on a joué aux cartes !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Studio (4 Adultes)

Notre appartement était spacieux mais il n'y avait que de petits velux donc aucune vue sur l'extérieur. Dommage. Pour 1 nuit cela va mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Petit déjeuner un peu cher pour les produits proposés mais par contre super pratique .

La situation géographique permettant de skier sur 4 ou 5 stations à proximité . Appartement spacieux, 4a 6 places permettant en fait de loger jusqu.a 10 ! Confort, équipement des appartement. Linge de lit et toilette fournis en plus ..excellent rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Studio (4 Adultes)

L'état général de l'appartement était sale. Les draps troués et les couvertures pleines de poils d'animaux et de cheveux, moutons de poussière au sol et baignoire sans commentaire... De plus, Établissement qui pousse à la consommation (tout est payant alors qu'il ne précise rien de particulier dans l'annonce. Ex : télé 4€, kit nettoyage 7.5€...) Comment nettoyer quant on ne veut pas être obligé de payer en plus? Et bien je comprends l'état du logement...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Il n'y avait pas 2 chambres comme spécifié, mais une seule avec 5 lits. D'où une déception par rapport à l'intimité des couples. L'appart est mal conçu. L'étage du duplex est sombre et gagnerait à être divisé en deux

Le prix (réduction de 67%), l'accueil, les équipements, la propreté

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio (4 Adultes)

La télévision en supplément Pas de connexion wifi dans le studio (peu/pas de réseau mobile donc consultation des mails impossible par exemple) La propreté à revoir Un rafraichissement (peinture) serait nécessaire

Literie correcte Le nécessaire pour cuisiner

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Seul défaut pour les étourdis, il faut penser à prendre une éponge, du liquide vaisselle, sel, poivre, huile etc...

C'est la deuxième fois que nous revenons à la résidence plein soleil, et pour la deuxième fois nous y avons passé un très bon séjour. Les appartements sont bien équipés, très bien situés et le tarif imbattable. Il y a des jeux de société en libre accès, quelques livres et une carte avec une bonne liste des randonnées. Surtout, l'accueil est excellent, le personnel a tout fait pour nous arranger. Merci encore !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Appartement 2 Pièces (6 Adultes)

Pour 6 ça fait juste , nous étions 5 et c'est déjà bien assez. Le bruit ( bien assourdi à l’intérieur de l'appartement ) de la soufflerie est surprenant , heureusement qu'il n'est pas en continue.

Un accueil aux petits soins et un appartement bien équipé avec beaucoup de rangements. La région est magnifique.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Studio (4 Adultes)

Rien à reprocher...Tout a été à notre convenance

Beaucoup d'espace pour un studio 4 personnes, bon équipement cuisine, belle terrasse, bien insonorisé, randos à proximité, accueil très sympa! Tout OK

• Studio (4 Adultes)

Le site de l'Onera qui défigure un peu la vallée mais n'est pas polluant. L' accès payant à la télévision.

Le confort du studio et tout particulièrement sa grande terrasse. La proximité de sites exceptionnels, comme le col du Mont Cenis et le parc national de la Vanoise. Le calme de la résidence.

• Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

L'appartement était non seulement sans balcon, mais surtout tres tres sombre. Il fallait allumer la lumière en pleine journee. Vue sur un talus! Soyez vigilant sur l appartement qui vous sera attribué. Avrieux est beaucoup moins bien situé qu'Aussois pour partir en ballade.

Personnel agreable. Malgré un petit couac à l'arrivée un dimanche. Le panneau indiquait ouvert de 9h à 11h. Nous sommes arrivés à 11h15. Pas de mot à notre attention sur la porte. Malgré nos appels sur le telephone d'urgence, pas de réponse. Vers 18h le bureau etait exceptionnellement ouvert...encore fallait il le savoir. L équipement était sobre Mais complet. Ne ratez pas le restaurant dans le Chateau Marie Christine.

• Studio (4 Adultes)

Nous sommes restés qu une seule nuit, mais nous avons beaucoup apprécié cette établissement.L appartement était très bien, et le personnel tellement accueillant.merci

• Studio (4 Adultes)

PEUT ETRE LA CLIMATISATION DE CERTAINS APPARTEMENTS SANS BALCON ET EN PLEIN SOLEIL....

LE CADRE LE CALME....LA GENTILLESSE ET LA COMPREHENSION DU PERSONNEL A L ECOUTE DE TOUS NOS BESOINS

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio (4 Adultes)

Lit très confortable - bien dormis (1 nuit) et copieux petit déjeuner. Le + , le conseil de la réceptionniste : pour aller en Italie passer par le Col du Mont Cenis C'est très beau et pas cher comme le Fréjus ! Encore merci !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio (4 Adultes)

Quand on confirme la confirmation de réservation de Booking et que l'on imprime, certaines données visibles à l'écran n'apparaissent pas comme la surface du logement, la vue, ou la présence d'un balcon.

L'environnement autour de la résidence, son accès, le parking directement à proximité très pratique. L'espace du logement, le mien était équipé d'une terrasse, son agencement. Petits déjeuners servis de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio (4 Adultes)

Fournir un kit de nettoyage (puisqu'il faut le faire avant de partir). Quand on vient pour une nuit, on n'a pas forcément envie d'emmener tout ce qu'il faut.

La chambre est spacieuse, c'est propre, calme. Il y a des vrais volets (pour ceux qui aiment dormir dans le noir).

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio (4 Adultes)

Avrieux est bien situé à l'entrée de la Haute Maurienne, mais l'accès est un peu difficile (routes étroites et sinueuses) et le village manque de commerces et de restaurants.

Appartement spacieux, lumineux et correctement équipé pour un séjour de quelques nuits. Belle vue sur la montagne et les forts de l'Esseillon. Calme absolu. Personnel accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Studio (4 Adultes)

le canapé lit n'était pas très confortable, mais pas de problème pour un séjour de 2 nuits.

la gentillesse et le professionnalisme des personnes de l'accueil, leurs bons conseils en matière de balade pédestre, la situation de la résidence au calme,avec une belle vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Duplex

dommage qu'il n'y est pas de produit d'entretien pour les cours séjours et torchon pour la vaisselle

très beau appartement avec une vue magnifique sur les montagnes