Commentaires sur l'établissement Residence Reine Marine 4 étoiles

65/67 Avenue John Fitzgerald Kennedy, 35400 Saint-Malo, France

#32 sur 99 locations de vacances à : Saint-Malo

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Le petit déjeuner est à oublier il n y a rien et pour le prix autant de le faire dans l appartement Cours privé à des enfants dans la piscine très bruyant impossible de se relaxer ... pas de disponibilité pour faire un massage on nous conseil d aller aux thermes donc nous réserverons la bas la prochaine fois

L appartement très bien

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Situation excellente, entre la nature et la ville, vue imprenable depuis l'appartement vue sur mer. Calme, piscine très bien et bonne température, beau Hammam confortable, service impeccable.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

le petit dejeuner a 12 euros industrielle 2 mini croissant 2 mini choco du pain brioche salade de fruits infecte la terrasse tres sale pas possible de mettre les pieds dehors

le lit tres confortable

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Ville

Pas beaucoup de choix dans le petit déjeuner dommage. Un peu loin de la vieille ville à pied.

Très bien équipée dans la cuisine (pastilles lave vaisselle, couteau à huîtres, casse pinces de crabes etc pour manger les produits de la mer acheté au marché), serviettes de toilette de bonne qualite et en quantité nécessaire.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Résidence très calme et reposante, appartement confortable et propre, proximité de la plage, facilité d'accès à intra muros et gare en transport en commun

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

C'est dommage il n'y a pas de thé ou café instantané dans la chambre. Il faut aller au bar pour prendre.

La piscine est propre et il y une très belle vue sur le terrasse. La plage en bas de l'hôtel est propre et jolie.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

un peu loin de St Malo intra muros (à pied)!

Vue agréable, appartement grand et fonctionnel, joliment décoré, belle vaisselle, très propre. Espace piscine et hamam sympa. Plage juste à côté. Très bien!

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

UN ESPACE BAR PLUS CONVIVIAL. NOUS SOMMES ALLES PASSER NOS 2 SOIREES AU GRAND HOTEL

LA VUE SUR LA MER. LA CUISINE BIEN EQUIPEE ET LA SALLE DE BAINS AVEC BAIGNOIRE ET DOUCHE

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Le prix est très élevé pour les prestations. Honteux de demander de faire le Ménage de la cuisine avec un tarif à 273 euros par nuit pour 4 personnes!! À ce prix on attendait un peu plus de standing (même pas une couverture/ couette en plus)

Les apparemment situés au bord de la plage

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Superbe résidence avec piscine très agréable et grande. Attention certaines chambres vue mer ne disposent que de petites fenêtres (très différent des photos Booking.com) mais grâce à la réactivité du directeur nous avons pu obtenir un appartement parfaitement conforme aux photos avec en bonus une chambre supplémentaire. Nous y avons passé un excellent séjour !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

tres bon accueil,tres bon personnel chaleureux, sympas.nous avons envie d y retourner a chaque fois.superbe piscine et localisation geographique.tres bon emplacement au bord de la mer.proche de intramuros

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

L'établissement est un petit peu loin du vieux Saint Malo pour y aller à pied.

La possibilité de commander la croissanterie. Les lits sont confortables, même le canapé. La vue sur la mer. La piscine vue mer. La kitchenette bien équipée. La proximité du GR34.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Dégradation de la Propreté espace piscine, propreté & entretien des parties communes par rapport à mes derniers séjours dans ce lieu

Un personnel toujours aussi charmant à chaque séjour dans cette résidence

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Lits inconfortables. Matelas du canapé hyper dur. Mal de dos assuré L'unique fenêtre de la chambre donne sur le corridor! Bonjour l'intimité! Pas franchement de possibilité d'aérer cette pièce. On laisse le rideau fermé donc pièce sombre. Aucune prise électrique accessible dans la chambre pour brancher des appareils électriques. Rares prises facilement accessibles dans la pièce principale Vue sur mer certes mais par de minuscules fenêtres. Heureusement que le temps était clément lors de notre passage sinon pièce lugubre Salle de bain très petite pour une famille de 4 personnes, Douche exiguë sans paroi de douche. La salle de bain est inondée après deux douches. Pas de zone d'accrochage des vêtements dans la salle de bain.

L'emplacement et l'accès à la plage Personnel aimable

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Le petit déjeuner buffet est limité en capacité et nous n’avons pu y avoir accès. L’appartement est vieillissant mais reste agréable avec vue sur la mer.

La situation géographique, la piscine avec vue sur la mer.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Peut être un peu loin de Saint Malo intra mûros si on n’a pas de voiture.

Très bon séjour à 4 avec 2 enfants en bas âge. Literie au top. Tout ce qu’il faut comme équipement. Piscine chauffée parfaite avec les enfants. Et assez grande pour tout le monde même en WE de vacances scolaires! Plage juste à côté magnifique. Je recommande!!

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

La literie de notre chambre n’était pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles tout comme la propreté de l’appartement ( poussière ,cuvette des toilette tachée, mouton de poussière par terre ) appartement trop sombre mal insonorisé, montée d’escalier sale,ascenseur vétuste avec miroir cassé ou intérieur détérioré ( dangereux pour un enfant en bas âge qui pourrait y toucher et se blesser) .

L’établissement est situé en bord de mer ce qui est très agréable et pratique lorsqu’on à des enfants, le personnel est professionnel et à l’écoute des clients. Les services croissanterie est très utile. La piscine intérieure est Ideal.

Nous trouvions le tarif animal exagéré (13€/ jour),

Situation face à la mer top. Personnel agréable, y compris pour les soins au SPA. Appartement fonctionnel, relativement moderne (sauf salle de bain un peu dans son jus). Service pain du matin pratique.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Les casiers de la piscine ne fermaient pas.

L'accueil, la propreté, les services, le mobilier, les équipements La literie était confortable. Etablissement en front de mer, avec accès direct à la plage.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

la cohabitation des jeux de balle avec un usage plus standard de la piscine n était pas très agréable.

La proximité de la plage. Notre appartement avec vue sur la mer. La piscine. L'accueil. La simplicité du lieu.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Ville

L'heure du départ dimanche à 10h c'est beaucoup trop tôt Pas assez des prises électriques dans les chambres Problème d'eau dans les robinets après hiver ( EAU couleur marron) Un peu juste pour le 4*

Emplacement parfait 😊

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Mer

un petit bémol pour les chambres équipés de lits de 90 .

nous avons adoré la vue et l'accès direct à la plage, le logement était très confort. le service croissanterie idéal, un plus pour le pain au noix.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

vue sur mer : petite fenêtre, on s'attendait à une baie vitrée utilisation compliquée de la plaque électrique

excellent séjour accueil très sympathique, merci à AUDREY pour son accueil, ses conseils, ses bonnes adresses propreté des locaux piscine magnifique literie au top appartement très bien équipé possibilité de commander le pain pour le lendemain bref tout était parfait on a hâte d'y revenir

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

L'établissement est trop loin du centre-ville

La vue et l agencement du studio Nous n'avons pas essayé la piscine qui toutefois semble parfaite Il est important de noter que le parking couvert est gratuit

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Ville

L heure de départ beaucoup trop tôt, 1ere fois que l on doit quitter un établissement à 10h !!! Je dirais que c est le seul point négatif. Qui a son importance pour nous qui avions 5heures de route.

Propreté, personnel à l écoute, bord de mer, piscine et hammam propre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Manque pare douche Isolation fenêtre Petit déjeuner succinct mais prix raisonnable Piscine un peu fraîche à mon goût mais je suis assez frileuse

La literie très bonne Kitchenette bien équipée (produit vaisselle éponge pastilles pour lave vaisselle torchons à disposition) Localisation proche de la vieille ville Appartement vue sur la mer exceptionnelle Personnel très agréable Résidence propre

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Le manque d'insonorisation bruits couloirs et étages

La literie d'une qualité exceptionnelle L'emplacement face à la mer avec terrasse L'équipement du studio très satisfaisant

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes) avec Vue sur la Mer

Une machine à café digne de ce nom. Une meilleure insonorisation ( du bruit au-dessus de nos têtes). Absence de gants de toilette. Absence de peignoir pour les enfants.

Globalement l'ensemble des services étaient satisfaisants. Un grand bravo au personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

plus de place pour le petit déjeuner

propreté, accueil sympathique, soucieux du bien être et confort, équipement en plus fournis pour bébé de 5 mois très pratique

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

L'Adaptabilité du personnel pour l'heure de départ

Nous avons aimé que l'appartement soit entièrement équipé avec un enfant en bas âge c'est très pratique. Ainsi que le confort de la literie .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

A l'extérieur sa besoin de fraîcheur, coup peinture. Et il manque un peu isolation pour le bruit.

La mer, le matelas du lit, la gentillesse du personnel, la piscine, l'appartement.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Le canapé (lit d'appoint) a un matelas qui n'est pas assez épais pour les adultes et l'odeur de javel dans la salle de bain!

La situation, la plage, la vue sur la mer et la piscine.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Il y avait énormément de vent et un problème avec notre baie vitrée a fait que nous avons très mal dormi la première nuit...( le gérant a su se rattraper) Nous avons oublié une montre sur place et elle n'a pas été retrouvé:(

Le cadre magnifique et la logique d'autonomie dans l'appartement. La vue sur mer est magnifique!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

un tapis pour les chaussures à l'entrée de l'appartement et la piscine un peu plus chaude ( pour les exigeants) .

Bon emplacement pour visiter la région, logement confortable, bien équipé, bien insonorisé !

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Cela fait la deuxième fois que je viens et très déçu.Le manque de place dans l'appartement que nous avions quand le canapé était déplier, ainsi qu'entre la table et le bar de la cuisine ou nous ne pouvions pas passer quand une personne était assise à table. Manque d'un rideau de douche, celui ci permettrait de n'a pas trempé la salle de bain. Des verres simples serait plus approprié surtout pour les enfants. Ménage à revoir, nous ne buvons pas de vin mais à ma surprise des taches de vin sur le côté du bar cuisine,et ne parlons pas des toiles d'araignées.

La terrasse,la vue et la piscine qui a été un bonheur pour les enfants.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Qualité du couchage dans le salon catastrophique ! Un technicien est passé mais cela n'a rien changé. On nous a proposé un autre appartement la seconde nuit mais on y a retrouvé le même canapé lit. A plus de 200€ la nuit dans un établissement 4 étoiles nous nous attendions à une tout autre qualité de couchage ! Très décevant...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Le fait qu'il n'était pas possible de prendre le petit déjeuner sur place, il aurait fallu réserver dès la réservation????? Idem pas possible d'avoir des soins, il aurait également fallu réserver dès la réservation?????

La situation en bord de plage

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Le conseil sur les restaurants Le manque de sac poubelles pour un séjour de plusieurs jours Pour le prix,les peignoirs pour la piscine pourrait être fournis

La vue sur la mer La chambre Le fait de pouvoir commander le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

R.A.S

Un excellent séjour, le personnel est très agréable, l'emplacement magnifique, la vue mer de l'appartement un enchantement. L'appartement est très fonctionnel, très propre. Il y a un nécessaire à l'arrivée (Mir vaisselle, pastilles lave vaisselle, gel douche), les lits sont faits, serviettes installées. C'est parfait. Il y a un supermarché à 200 mètres pour l’approvisionnement, et la possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. Parking ultra-facile.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Personnel accueillant; appartement très bien équipé et très bien situé. Nous avons particulièrement apprécié l'accès direct à la plage. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes) avec Vue sur la Mer

Les poils de chiens et touffes de cheveux collés (probablement par l’électricité statique) sur le bas des rideaux des porte-fenêtres (appartemment 122)

L’équipement complet de la cuisine, le fait d’avoir une douche et une baignoire à disposition, le coin piscine/hammam et particulièrement la vue mer!

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes) avec Vue sur la Mer

Le Wifi n'est pas au point; il faut se reconnecter à chaque fois que l'on utilise soit sa tablette ou son portable.

Bien situé dans la ville de Saint Malo, face à la plage, vue mer. Appartement agréable, propreté et amabilité du personnel.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Appartement situé sur le coté de l'immeuble, très sombre malgré les nombreuses ouvertures. Résidence loin du centre, moyen de transport indispensable. Départ avant 10h...dur, dur un dimanche avec des ados...

Appartement calme, propre et bien équipé. Parking privé. Proximité de la plage, on entend la mer en s'endormant...

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Le prix des machines à laver le linge Le manque de sympathie d'une partie des membres de la réception L'insonorisation des appartements

Le service de viennoiserie L'équipement de l'appartement réservé

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

La chambre ne correspond pas à la vidéo en ligne du site de la résidence. Le mobilier est passé de mode et vieillot, le meuble SDB mériterais d'être remplacé (portes gonflées avec l'humidité de la pièce), la porte de la SDB y compris l'encadrement de porte mériterais également être repeint (gros point de rouille par endroit). Le sauna est dans est dans son jus, mériterais un gros rafraîchissement.

Le point de vue sur la manche et la gentillesse du personnel.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Ville

le canapé lit qui n'était pas très confortable et les miettes de biscuit qui s'y trouvaient une couette en plus aurait été appréciable

la vue sur la plage ainsi que son emplacement idéal le logement dispose de tout ce qu'il faut pour cuisiner ( grille-pain, four, four à micro-onde, 1 casserole etc ...) on a apprécié la salle de bain avec une douche et une baignoire

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Un peu éloigné de Saint Malo Intra Muros. Difficile de manœuvrer dans le parking.

La vue sur la mer et les couchers de soleil. L'appartement en rez de jardin avec terrasse permettait de sortir facilement notre chien. L'accès quasiment direct à la mer. Nombreuses places de parking. La proximité de l'arrêt de bus.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Mer

c'est notre deuxième séjour dans cette résidence et j'ai été un peu déçue par l'appartement dont la deuxième chambre était en fait une cabine (spacieuse) mais la fenêtre donne sur le couloir du bâtiment. Impossible d'aérer ou de laisser le rideau ouvert. De plus, c'était pas très bien insonorisé. C'est loin du centre et du port et le stationnement dans Saint Malo est très difficile donc superbe endroit pour un séjour en bord de mer mais moins si c'est pour visiter la ville. Le départ à 10h, trop tôt.

la résidence est pratiquement sur la plage, le calme extérieur, appartement lumineux et spacieux ( nous étions 3 dans un appartement pour 6), la vue sur la mer, la terrasse de la résidence avec transats. Les balades à pied (ou vélo) à proximité. Appartement bien équipé (vaisselle, linge) et bonne qualité. Appartement très propre.Personnel charmant. Nous n'avons pas utilisé le spa.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Le couchage du canapé lit n'est pas très confortable.Il est dommage que le hammam ne soit pas ouvert plus longtemps dans la journée et que les tarifs des appartements vue mer soient si élevés.

L'établissement est situé face à une plage magnifique. Les lits sont confortables, les appartements sont grands et bien aménagés, la décoration est soignée. La promenade en bord de mer jusqu'aux remparts est sublime.

Le wifi quasi inutilisable avec un débit qui rappelle les modems 56k

Belle localisation en surplomb de la plage, à 2-3 km de l'Intra Muros de Saint-Malo Appartements confortables mais prévoir un logement 6 personnes pour séjourner agréablement à 4

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Absence de coffre fort dans la chambre. Absence de peignoirs. Horaire de sortie à 10h.

Logement spacieux et très propre , bien équipé. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Les petits-déjeuners sont très honéreux et ne sont pas à la hauteur d'une résidence 4 étoiles. À 12€ pour un adulte et 9.50€ pour les enfants c'est cher pour des produits qui ne sortent pas de la boulangerie... moins de quantités et frais serait un plus !

La résidence est fermée, propre et bien entretenue. Les appartements sont spacieux et lumineux. Literies confortable. Kitchenette bien équipée. Piscine extra.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Terrasse extérieure et transat sale le samedi matin ( lavage de terrasse le samedi après midi , çà ne se fait pas !!!!! ) , çà aurait du être fait bien avant !!!!

La localisation de la résidence et son accès direct à cette immense plage la piscine et sa vue sur la mer , le personnel aimable et souriant .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Lit du canapé convertible très inconfortable. Petit-déjeuner cher pour le peu de choix proposé

La piscine de taille très appréciable. Les lits de la chambre confortables.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Impossible de faire des massages dans le centre ; il aurait été bien d'être prévenu. Ils nous ont dirigé vers un centre partenaire qui était malheureusement complet.

Bon rapport qualité prix. Facile d'accès en voiture.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

lit d'appoint dans le salon inconfortable, manque de fruits au petit déjeuner

bonne literie dans la chambre principale, piscine très bien chauffée, emplacement idéal sur la plage

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Le canapé-lit sur lequel nous avons très mal dormi et la vue de la chambre sur le parking en travaux (+bruit des travaux)

Le logement était fonctionnel et la piscine top pour les enfants surtout s'il ne fait pas beau

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Ville

Je dirai juste que le hammam a besoin d'un coup de neuf... Il fait limite insalubre...et n'a pas l'air de fonctionner terrible... Les cabines pour aller à la piscine ne sont pas pratiques... Mal placées le circuit avant d'arriver à la piscine... Les casiers avant les cabines... Du coup qd on est trempé... Apres le bain...On mouille tout jusque l'entree de la piscine pour recuperer ses affaires!!!

L'emplacement, le confort de l'hotel, le calme, la mer à côté... La vue. La chambre tip top!!! Avec tout ce qu'il faut. La piscine et la vue imprenable!!! Personnel agreable et à disposition. Génial la croissanterie le matin!!!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Le canapé-lit du séjour et les toilettes qui était trop étroit

La chambre Le petit balcon vue sur la mer pour une chambre qui ne l'était pas à la base La piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

La chambre réserver sur le site de Booking.com ne correspondais pas à la chambre qui nous a été proposer .... apres s être exprimer à l accueil du mécontentement l hôtel nous a proposer une nouvelle chambre qui pour le coup correspondais beaucoup mieu à nos attentent !! Merci pour leurs réactivités mais désoler d'avoir du "contester" pour avoir la chambre souhaiter

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

La piscine mériterait de petites renovations. Vestiaires un peu vieux, la peinture se decolle et le nettoyage devrait etre plus regulier.

Appartement tres confortable et tres bien agencé qui disposait de tout le necessaire pour passer un bon sejour. Litterie de bonne qualité.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

En arrivant, la chambre n'était pas comme je l'espérais. Pas de vue sur mer comme sur les photos, 3ème étage, toutes petites fenêtres. J'ai heureusement pu changer. L'autre chambre était très bien mais les vitres pas propres du tout. Très peu d'équipement pour cuisiner. Plus loin du centre que je ne pensais.

Literie impeccable. Piscine très agréable. Calme. Personnel très à l'écoute. Parking intérieur à l'établissement très pratique. Proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

L'appartement n'était pas propre , l'accès aux toilettes pas pratique avec la porte d'entrée qui ouvre dessus !! La douche petite ! C'est vieillot, la cuisine trop petite ,et pas très fonctionnelle et manque d'éclairage !!! Les rideaux pas occultant du tout !! L'entretien de la piscine et de ses toilettes et douche n'a pas été fait de la semaine ! Sable et coquilles dans la piscine de notre arrivée à notre départ (8 jours) pour moi l'établissement ne mérite plus 4 étoiles ! Il faut rénover et moderniser !!! Dommage car c'est un endroit idyllique !!

La vue magnifique 😄

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

Pour un établissement 4 étoiles il y a trop de laisser aller. Tâches sur le canapé, sur le tapis. Pas de restauration. Peinture écaillée. Dommage au vue des tarifs.

La situation sur la plage

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Juste rajouter un rideau à la douche pour éviter d'inonder la salle de bain.

Le surclassement dans un appartement plus grand qui fut une bonne surprise lors de notre arrivée. La piscine qui était à une bonne température. Le confort et les équipements de l'appartement idéaux pour ce séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

10 h pour libérer l'appartement c'est vraiment très tôt (on a pu négocier pour 11 h mais refus pour midi). Un lit double serait préfèré aux 2 lits simples accolés

Les équipes très sympathiques et serviables. La mer au pied de notre porte fenêtre Les soins de très haute qualité ainsi que le personnel très pro!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

Pièce à vivre trop petite avec des enfants malgré un surclassement en f3 Pas de possibilité de petits déjeuners car complet. On s'attendait à avoir au moins un petit balcon avec vue sur mer. Dans le coup avoir pris la vue sur mer n'avait plus d’intérêt.

La literie était bonne

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

La proprété de la cuisine. Notamment les plaques de cuisson étaient tres sales avec taches incrustées donc pas nettoyées, des couverts sales dans le placard, des poignées de placards douteuses ... Pas d'aspirateurs donc pas moyen de nettoyer durand une semaine de séjour ...

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

290 Euros pour deux nuits appartement dans le parking avec les voitures stationnées coté chambre et salon séjour à moins de un mètre.Piscine vétuste hammam en panne. Résidence confortable rien de haut de gamme pour le prix!!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

la literie du canapé est inconfortable. Il manque un séchoir à linge (indispensable pour les serviettes de la piscine).

- Belle vue partielle sur mer de l'appartement . - Température de la piscine très agréable. -Accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Absolument rien.

Appartement tres agréable, literie très confortable. Propreté impeccable . Piscine tres tres agréable et une vue sur la mer depuis l'établissement vraiment exceptionnelle!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur la Ville

L'architecture du batiment ne permet pas un confort optimal notamment en plein hiver comme ce sut le cas pour moi (février). le froid s'engoufre dans les couloir à travers des fenetres...inexistantes !!! La piscine est certes chauffée, mais le vestiaire et les douches ne sont pas prtaiques ni propres. Aucun transat de disponible. le hammam est tout petit et sale. Bref le rapport qualité prix n'est absolument pàas respecté. c'est tout sauf un 4 étoiles. Seul le personnel sauve les meubles. Ah oui, le ptit déjeuner est sur reservation uniquement.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue sur Mer

moins de mobilier dans la partie séjour pour un gain de place. Améliorer l'acoustique couloir appartement notamment lorsque le personnel fait le ménage.

un emplacement magnifique et au calme. L'accueil sympathique et professionnel et le surclassement en contrepartie de la piscine en travaux. le calme de la résidence et l'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes) avec Vue sur la Mer

Manque quelques ustensiles de cuisine (1 seul plat pour aller au four).

Appartement très bien situé face à la mer. La baie vitrée à 180° donne une vue superbe. Ouvrir la fenêtre et écouter le bruit des vagues : à la fois dépaysant et reposant ! Prestations de très bon niveau. La piscine est un "plus". Livraison du petit déjeuner très agréable. Possibilité de récupérer les clés avant 17h car l'appartement était disponible.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes) avec Vue Partielle sur la Mer

Il y avait des "moutons" de poussière dans les coins de l'appartement et un des draps du lit double, avait des traces, comme s'il avait été posé sur un sol sale. Petite suggestion: mettre des patins sous les pieds des chaises pour atténuer le bruit pour les voisins alentours.

Les équipements de l'appartement sont parfaitement adaptés et fonctionnels. La grande piscine et le hamman sont très appréciables après les journées de promenade avec les enfants. Un très bon séjour ! Petit conseil : demander des appartements quine nécessitent pas de passer à l'extérieur pour accéder à la piscine (en hiver cela peut être utile...)