Commentaires sur l'établissement Residence Residéal Antibes 4 étoiles

100 Rue Line Renaud Loulou Gasté, 06600 Antibes, France

#47 sur 86 locations de vacances à : Antibes

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Le personnel accueillant, la situation de l'hôtel, le rapport qualité/prix. Dommage nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'une des 2 piscines !

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Le manque d’agencement du studio. Pas de tapis, de crochets et de porte serviettes dans la chambre de bain. L’obligation de faire et défaire son lit à chaque jour.

La situation près du centre-ville.

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

La situation géographique à proximité de la gare SNCF et la gare routière, la gentillesse du personnel vis à vis des clients, la propreté des appartements des couloirs, une piscine sur le toit et une autre dans le jardin, une salle de sport ! une prestation super pour passer de très bonnes vacances.

• Appartement 1 Chambre (4 adultes + 2 enfants)

Vraiment dommage nous aurions préféré des couette au lieu de couverture, mais drap de lits très propre ainsi que les couverture.

Appart magnifik très confortable vue magnifique appart très propre ainsi que les piscine salle de sport à 5 mn de tous centre ville plage et sont port vue de la chambre sur la mer exelent.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

L'odeur désagréable des toilettes, le nettoyage moyen de l'appartement à l'arrivée, la non-chalence du personnel à l'accueil.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Chambre en rez de chaussée très sombre, donnant sur une haie très proche et avec un vis à vis sur les bâtiments de la piscine publique voisine... De plus, l'appartement était bruyant du fait d'un chantier dans les environs.

Etablissement bien situé (gare d'Antibes), parking facile (parking public gratuit à proximité), chambres très propres, personnel amical et efficace

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Je ne suis resté que 2 nuits, pas le temps d'utiliser la piscine et la salle de sport, j'ai utilisé ma connexion 4G donc je ne sais pas ce que vaut la connexion WIFI de l'établissement J'ai utilisé le parking, un peu juste pour manœuvrer à l'intérieur si on a une grosse voiture sinon très pratique (Un effort pourrait être fait concernant le prix du parking en basse saison)

• Appartement 1 Chambre (4 adultes + 2 enfants)

Meubles trop vieux, une literie médiocre, un matelas lamentable . Toute la décoration et les sanitaires sont à refaire.

L’emplacement et la vue sur mer. Les piscines et la propreté impeccable.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Les studios sont impeccables et confortables. La piscine sur le toit avec une belle vue sur le port d’Antibes. Le personnel de la residence est chaleureux! Nous avons passés un agréable séjour. Et de plus la résidence est très bien située; commerce à 2 pas et la gare d’Antibes 5 min à pieds. Je recommande!

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

La vue est très médiocre. Notre appartement au 1er etage donnait sur le mur du complexe aquatique qui se trouve juste à côté. En plus il est en travaux donc cela fait du bruit des 7h du matin.

Les piscines sont agréables mais ne sont pas chauffées.donc un peu juste au mois de mai pour se baigner. Les appartements sont conformes aux photos.

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Bruit et promiscuité des balcons Lits très inconfortable surtout quand on est grand Odeurs dans les studios et surtout la salle de bain

L'emplacement Tarif

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

parking un peu cher et très peu pratique lorsque l'on a une voiture grande ou moyenne

situation de l'appartement, calme, on arrive rapidement à la vieille ville

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

le canapé lit pas très confortable .la vue sur l'immeuble de la piscine municipale.la machine à laver a 6e

les équipements de la cuisine et l'étendoir

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Le manque de confort des lits Manque de vaisselle La climatisation ne fonctionnait pas car pas encore mise en service on nous a dit pas avant juin de ce fait nous avons dû dormir la fenêtre ouverte et la bcp de bruits vue sa situation (entre 2 grandes artères) donc pas dormi.

L'accueil et la disponibilité du personnel.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

L'écart de prix entre le 1er étage et le 4eme étage, en plus pour une vue sur les toits de la piscine publique....

La propreté et le personnel très a l'écoute des clients.

• Appartement 1 Chambre (4 adultes + 2 enfants)

Finitions de peinture et propreté pas parfait mais très correct.

Facile d'accès, personnel sympathique et accueillant. Appartement conforme aux attentes.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

trop loin des commerces, toujours cette gare à traverser pour aller faire les courses et aller en bord de mer dommage

le balcon situé au soleil le matin, l'emplacement situé face a la piscine, le calme de la résidence pour un mois d'avril.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

A vrai dire rien, si ce n'est que le parking de la résidence est un peu exigu.

C'est la seconde fois que nous faisons étape dans cet établissement, et nous reviendrons dès que possible la prochaine fois. Le personnel est très gentil et à l'écoute de ses clients. A bientôt sûrement...

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

J’ai passez une semaine au residéal alors j’ai été très déçu, les photos donne beaucoup plus envie que le vrai. Piscine du toit soi disante ouverte en arvril quand je suis monter il n’y avait même pas d’eau dedans, wifi soi disant qui fonctionne dans tout le bâtiment, n’a pas pas fonctionner une seule seconde nul part, personnel très froid jamais un bonjour le matin quand je passait devant l’acceil, appartement minuscule 26m2 pour 4 très étouffant avec la chaleur, balcon vu sur les travaux de la ville, question propreté oui c’est propre, heureusement!!! Et bien situé mais obliger de prendre la voiture pour quelconque déplacement, Bref dans l’ensembel très déçu je n’y retournerait plu jamais.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Place de parking payante et du mal à trouver des places gratuites à prox. Le bruit nocturne des voisins du dessus. La mer un peu loin avec des enfts.

Propreté impec. Ville animée bien desservie par transports en communs. Personnel très agréable.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

TB situé et personnel avenant.2 piscines dans l'établissement et piscine municipale chauffée à 10 mètres.Port très proche...bus et trains à proximité....parfait...cuisine dans l'appartement et lave vaisselle...

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Nous avons eu la chance de profiter d'une promotion et nous nous attendions à trouver un studio mal placé et au contraire la vue de la terrasse était superbe. D'un côté la montagne enneigée, en face la marina et à droite la vieille ville d'Antibes. La résidence est au calme, le personnel agréable et réactif. Nous avons passé un bon séjour malgré le mauvais temps.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

La literie est moyenne et inconfortable. L'hotel n'est pas évident a trouver, aucunes places pour de garer aux alentours. Et l'hôtel est très bruyant.

Le personnel très gentil et aimable. Chambre bien équipée

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

Le studio assez vétuste: a besoin d'être rénové. Nous avions reserve vue sur mer.....un petit peu de mer.......

Le personnel très gentil. Bonne location.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

lits gigognes moyennement appréciés pour la manutention pas de tapis de bain fourni

studio confortable et vaste literie très bien accueil et disponibilité

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Pour ceux qui ont dormi dans le salon, dès que le jour se lève nous étions reveillé, il est regrettable qu'il n'y ait pas de volets. Pour ceux qui dormaient dans les lits à etages aucune insonorisation, beaucoup de bruits dans les couloirs la nuit. En gros nous avons passé 3 nuits et nous avons tous très mal dormi !!!

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Le canapé lit un peu juste

La situation géographique, le personnel est à l’écoute. Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 adultes + 2 enfants)

Lave vaisselle filtre sale donc vaisselle mal lavees. Ce serai bien de nous dire qu'il faut tt apporter liquide vaisselle eponge tablette lave vaisselle.. juste pour rappel. Booking n'avait pas prevenu la residence dc nous n'etions pas attendu heureusement j'avais tout imprime et il leur restait 1 appartement!

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

La vue sur la piscine et le bruit des travaux de la dite piscine.

l'emplacement idéal quand on est en train(500mètres de la gare). appart avec baignoire, sympa....

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Propreté des équipements Agencement de de l'appartement.

Confort et propreté de l'appartement et de tout les équipements. Personnel au top Situation et environnement parfait. A recommander.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

Pas de duvet dans le lit et pas de changement de linge de bain même s'il on reste une semaine

Bien situé près du centre et la receptionné ouverte 24 h sur 24 . Piscine sur le toit.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Fenêtre brisée mais vu qu'à la fin malheureusement Humidité importante en bas des baies vitrées Mini salle de sport Mais dans l'ensemble satisfaisant

Très bon emplacement pas besoin de voiture bon accueil personnel symphatique peche gare et plage et commerce appartement bien équipé bon rapport qualité prix Bonne literie Linge compris

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

Au moment de la réservation j’avais notifier que nous voulions une chambre côté piscine au deuxième au troisième étage car nous connaissions l’établissement depuis plusieurs années que nous venons !!! quelle surprise en arrivant de se trouver au rez-de-chaussée la chambre venait d’être peinte et une odeur de peinture très forte nous a pourri la vie toute la semaine J’ai demandé à changer mais il n’y avait plus de chambre identique à la nôtre voilà la réponse Du personnel qui était charmant et compétent

Rien de spécial. comparé aux années précédentes où c’était bien mieux

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

La vue très partielle sur la mer (cachée par des immeubles. Le décor et L'équipement de la salle de bain un peu vieillots. Le bruit des voisins.... espace mal insonorisé. Le ménage (sol avec du sable) ...mais le reste très bien.

l'emplacement du site: près de la vieille ville, de la gare, du port, du théâtre, de la piscine.... L'accueil et le confort. la kitchenette.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

le canapé servant de lit 2 places , les matelas ne sont pas vraiment à la meme hauteur et la séparation au milieu pas terrible la vmc ne doit pas bien fonctionner il reste une odeur désagréàble dans les toilettes le frigo qui s'arrete quand on part, il dégele a chaque fois et il y a de l'eau dans les aliments après, il est egalement rouillé dans le bas de la porte les meubles de cuisine sont "usagés"

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

le cauchemar du parking en sous sol ce parking a été réalisé par un architecte fou toute voiture supérieure à 4,50 est susceptible de se retrouver bloquée en raison des multiples piliers qui interdisent en plus de se garer car longueur insuffisante d'une place sur deux je ne parle même pas de l'accès au second sous sol

l'accueil

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

Une petite hôte dans l appartement ne serait pas un luxe car pas grand et ça sent la cuisine rapidement dans tout l apart Dommage que pour le quatre personnes le lit familial on va dire sois séparé en deux et de hauteur différente Très peu de place pour se stationner à proximité sauf si vous désirez payer le parking de l'hôtel qui est quand même assez cher

Son personnel et son accueil et bien entendu sa situation géographique.. proche du centre du port et de la gare

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

Les lits jumeaux pour un couple : moyen. Des draps housses indispensables et des couettes au lieu de couvertures seraient un plus

Nous avons eu un studio pour 4 alors que nous etions 2 : donc l'espace, la fonctionnalité, les rangements et la propreté

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Nous avons réservé un studio contrairement à nos précédents séjours et je trouve que pour un appart hôtel le rangement est insuffisant (même si c'est un studio), frigo vraiment trop petit, par le fait devons nous ravitailler chaque jour...heureusement les températures nocturnes nous permettaient de stocker la nuit sur le bacon mais en été cela ne doit pas être évident!

le temps toujours au rendez vous quelque soit la saison et le retrait de l'établissement par rapport à la ville qui reste malgré tout accessible très rapidement, les animations qui donnent envie de bouger du matin au soir! la ville est juste un régal !

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

La salle de sport peu équipée et petite...

Nous n'avions pas besoin de prendre la voiture pour aller en ville. La piscine sur le toit est un très bon atout ! Dommage que nous soyons venu en hiver...

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

Chambre et équipements vétustes. Literie très inconfortable. Hotel bruyant.

L'emplacement est satisfaisant car l'hôtel est proche de la gare et du centre ville. Personnel agréable.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

La baignoire. Je préfère une douche moderne

Bien situé à 2 pas du port et du coeur d Antibes. Les draps et serviettes sont maintenant fournis ainsi que des produits pour nettoyer. Hôtel calme et confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

penderie a prevoir...entrée dans chambre assez exigue..isolation son par porte fenetre a revoir

proximité centre ville Antibes..stationnement non payant sur parking public proche hotel..acces facile de l'hotel ...port tres proche..gare a proximité..vue sur les montagnes au loin et vue sur le port

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

La literie Le bruit dans les couloirs Pas de petit dejeuner salé malgré le prix (10e).

Le personnel aimable. Un croissant et pain au chocolat frais du matin

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

Un minimum de produit d’entretien ainsi q’ une éponge et une lavette seraient appréciés... La location des draps et serviettes pour 1 personne et l’achat d’un kit nettoyage sont trop chers.

Solarium ouvert. Jolie vue. Situé à côté de la gare sncf ainsi que la gare routière. Personnel à l’ecoute!

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

L'accueil. Aucun renseignement sur le paiement. Les draps n'étaient pas compris alors qu'ils étaient indiqués. Personne à 4h du matin alors que je devais quitter l'hôtel très tôt.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

le bruit des avions et surtout( la disparition d un pull de ma femme ) nous avons ete surpris par les lits gigognes nous pensions avoir deux lits de 90 Difficultes pour se garer.

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

Salle de finesse insuffisante niveau matérielle mais propre et neuve, un peu plus d information sur les prestation, les formalités de départ accueille souriant mais sans info ..

Super emplacement studio propre et très fonctionnelle magnifique terrasse et piscine au dessus de la la résidence super vu

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

La literie annoncée comme 2 lits jumeaux ou un grand lit est en fait un canapé lit gigogne dont le système s'avère difficile et bruyant à mettre en œuvre.Ce n'est pas au niveau d'une résidence 4 étoiles

Résidence bien située, appartement bien équipé, spacieux et propre.

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

Le manque d information et l impossibilité de réserver Le linge de chambre dès la réservation

Personnels accueillant établissement propre calme et une très belle vue sur fort carre la mer le cap d antibes ainsi que le vieil antibes

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

Ce que j'ai peut-être un peu moins apprécié, c'est que la place de parking vienne en supplément du prix de la location...

Ce que j'ai le plus aimé c'est déjà le prix peu élevé payé pour 4 nuits (location pendant les vacances de Toussaint), la situation géographique de la résidence et la fonctionnalité de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio 4 Personnes Vue sur la Mer

le studio 511 est mal exposé ( manque de soleil ) , le parking en sous sol est exigu et cher , 90 € / JR pour un petit chien , c'est hors de prix !!!!! Le wifi gratuit fonctionne de façon aléatoire .

rapport qualité prix correct . Accueil sympa , bon service .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 adultes + 2 enfants)

Parking d'accès difficile ( pour y entrer et pour s'y garer ) et payant. L'appartement n'était pas très propre. Nous avons pu avoir du linge ( draps et serviettes ) moyennant un supplément.

Etablissement très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

Le couchage, la petitesse du local prévu pour 4 personnes et l'enquipement de la cuisine plus que minimal. Le studio 4 personnes est presque invivable pour 4 sur une durée.

La vue côté mer du 5ème étage

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

Des jeunes qui tous les soirs fumaient du cannabis et buvaient de l'alcool et au bout d'une heure ils mettaient le bazar jusqu'à 2 heures du matin, nous avons prévenu l'accueil, mais rien n'y a fait, et les avions rasent le bâtiment toutes les nuits. Impossible de dormir, nous ne retournerons jamais dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

Le manque de prises de courant côté espace cuisine et la position des autres prises qui ne correspond plus aux besoins actuels pour rechargement téléphones par exemple.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

La deco un peu austère mais je préfère de loin avoir la propreté à la déco. Sinon tout était impeccable.

Très bien situé. Des petits commerces à proximité. La gare routière et Sncf à 5 mn à pied. 10 mn du centre à pied. Le studio était très propre et la vue exceptionnelle au 4e étage. Encore mieux depuis la piscine sur le roof top !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Le bruit du plongeoir de la piscine municipale située à côté Le fait que certains clients s'attribue ne les transats des l'ouverture et jusqu'à la fermeture

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Propreté de la chambre était vraiment sale Tout était cher à savoir quon doit payer por avoir un drap ou un torchon pour la cuisine!

L'emplacement et les piscines ainsi que la terrasse

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Ma famille et moi même , nous sommes restées 10 jours. le personnel à l'acceuil ne sont pas accueillant. aucun bonjour ni meme échanges. Pas d'endroit pour se garer, donc nous avons été obliger de prendre le parking privé de residéal à env 50 euros la semaines.

La piscine sur le toit était genial!

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

L'agent de maintenance n'est pas très ouvert à la discussion !! c'est dommage. La température de l'eau et le Ph des piscines ne sont jamais affichés. La piscine du bas n'est pas éclairée le soir en septembre.

Tout !! nous avons beaucoup apprécié cette résidence-hôtel. L'emplacement de cette résidence, proche de la gare, à 15 minutes à pied du vieil Antibes et des commerces, et de la mer. La résidence est calme, propre, sympa, les piscines très bien entretenues, la chambre est confortable avec sa kitchenette bien équipée pour des vacances voir plus, et la climatisation est appréciable. La salle de fitness climatisée dispose de trois agrès.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

La piscine était trop froide a partir du 3ème jour de vacances. Les ascenseurs s'arrêtent a tous les étages quand il y a du monde. Tout est payant parking linge de lit machine à laver etc... alors que le prix de la chambre est déjà élevé

La chambre était spacieuse pratique avec terrasse personnel a l'écoute

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

Les lits inconfortables, l'ascenseur très lent,la mer plus loin que je pensais et surtout le fait que les draps et les serviettes soient payantes !

J'ai apprécié la piscine sur le toit avec une vue magnifique. La gare proche de l'établissement.

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Les lits (séparés en 2) n'étaient pas de la même hauteur. Pas terrible pour dormir en couple.

Les personnes de l'accueil étaient très sympathique.

• Studio 2 Personnes (Rez-de-Chaussée, 1er Étage, 2ème Étage)

Le mobilier de la chambre.

La situation géographique de l'établissement proche de la gare, de la vieil ville vous y trouverez de très bon restaurant et proche de la mer. Il y a deux belles piscines dont une avec une vue magnifique sur le toit.

La salle de sport

Tout était très bien autant l'accueil autant les gens qui s'occupe de l'hygiène tout est très proche de la résidence rien à dire

• Appartement 1 Chambre (4 adultes + 2 enfants)

Rien. Tout me convient parfaitement pour passer un séjour avec une nombreuse famille avec des petits enfants, des ados et des plus grands.

Tout me convient parfaitement au sein de cette résidence où je pars depuis de nombreuses années avec mes 7 enfants, mes neveux, mes nièces. La situation géographique est parfaite. Gare SNCF à 7 mn de la résidence. De nombreux bus au pied de la résidence pour se rendre à Marineland, Biot, Vallauris, golfe Juan, l'aéroport de Nice ... Les 2 piscines de la résidence (1 en haut et 1 en bas) sont idéales pour toute la famille. Et il y a même une salle avec 3 appareils de musculation. La vue est magnifique. On est à proximité du centre ville, du marché provençal, du fort carré, du port avec ses nombreux yachts .... Avec ma famille de 14 personnes, on y retournera encore l'an prochain. Je n'ai que des compliments à formuler. Le personnel est à l'écoute.

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

Au niveau de la climatisation, on ne voyait pas les chiffres pour baisser celui-ci.

Que les toilettes soit séparés de la salle de bain. Et le coin cuisine.

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

Le bruit très tôt le matin de la filtration de la piscine sur le toit, je pense que les appartements directement en dessous sont concernés.

La situation, les piscines.

Linge de lit et serviette non fournis 6€ pour l'utilisation du lave linge

La terrasse au rez-de-chaussée Les deux piscines Beaucoup de Place de voiture aux alentours

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

La connexion Wifi mais surtout l'accès à la piscine sur le toit. Beaucoup de personnes extérieures ont réussi à y accéder durant notre séjour

L'équipement de la kitchenette, le balcon permettant d'avoir un extérieur, l'accès aux piscines notamment celle située sur le toit de la résidence et enfin les différentes prestations proposées (bar, accueil et laverie...)

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

La literie serait a revoir mais reste tout de même acceptable.

La localisation, la piscine sur le toit et sa superbe vue sur le vieil antibes. A proximité du centre d'antibes. Facilité de stationnement à proximité de la résidence

• Studio 4 personnes (rez-de-chaussée, 1er étage, 2ème étage)

ouverture des portes pas très fonctionnelle (porte d'entrée et autres portes). coin lits superposés dans passage donc peu intimité et de silence.

matelas lit cigogne très confortable. Climatisation. piscine sur le toit. très belle vue panoramique. Très calme

• Studio 4 Personnes (derniers étages - 3, 4, 5ème

Pas assez de transats à la piscine. Salle de bain un peu exiguë.

Les deux piscines dans la résidence. Parking sécurisé. Climatisation dans l'appartement, boulangerie à proximité.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio 2 Personnes (derniers étages : 3, 4, 5ème

- le mobilier et équipements sont vétustes et minimalistes !!!tout au plus 2 étoiles. - Les toilettes sont réglées pour un volume d'eau minimal : résultat : elles sentent mauvais tout le temps ! - Pour ceux qui aiment le confort et Le services sachez que cette résidence n'offre ni serviettes ni draps ni service De chambres : tous ces services sont payant malgré le prix de départ Elevé ! - draps loués enfin : surprise ils sont tachetés et troués ! - un Petit déjeuner extrêmement radin : banni dès le premier jour !!! - un lave linge des années 70 Et qui n'inspire pas confiance ! - personnel peu coopératif voire parfois désagréable : nous demandons une autre chambre pour la vue, on nous propose une chambre qui pue la cigarette à fond ! En plus on nous demande de payer un supplément ! proposition refusée ! Ils nous disent avec mépris que si nous n'étions pas content ils nous remboursent ! Cette residence est la pire des expériences vécues sur booking ! Les photos ne sont pas un véritable reflet de ce que c'est ! Attention pour ceux qui savent ce que c'est une résidence 4 étoiles en France ils seront largement déçus !

La clim Et la piscine