Commentaires sur l'établissement Residence Residéal La Grande Motte

312 Allée de La Plage, 34280 La Grande-Motte, France

#24 sur 65 hôtels à : La Grande-Motte

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Des patères pour vêtements dans l'entrée et des crochets pour essuie-mains dans la cuisine et la salle de bain.

Appartement fonctionnel mais nous prenons celui pour 4 personnes bien que 2 pour avoir une chambre avec un grand lit car les petits lits sont trop spartiates. Parc et piscine agréables, mais le portillon ferme trop tôt (19 h)

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Ajouter le prix du parking qui n'est pas compris dans la location ! Sinon vs vs garez à 500 M.

Tout le reste. La situation la propreté le personnel le confort

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

Tout est en supplément, linge tv , parking ect.. les coussins sont horribles

La mer à proximité, les commerces et restaurants , piscine. Personnel sympa

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Frais supplémentaire (literie , télévision et parking ) . pas beaucoup de prise dans studio

Bon acceuil et personnel agréable. Le lieu proche de la plage et des commerces et l'environnement très reposant .

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Un peu juste en équipement pas d ascenseur un parking cher et une télé en option payante..les toilettes de la piscine n ont pas de porte!!

Une grande piscine mais froide un beau parc bien entretenu

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

l'accueil des clients - le contact avec le client - la literie - les options on vous les annonces après la réservation cet établissement est équipé pour un 2 étoiles et non pas trois étoiles

la piscine

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

- La connexion wifi fonctionnait que très rarement. De plus, nous ne captions pas dans l'appartement (3G, 4G, H, E). Les jours de pluie sont donc très longs. - Les informations concernant la litterie et le set de ménage ne sont pas précises. Nous nous sommes donc retrouvées sans draps ni éponge le 1er jour. - Le tiroir à couvert sentait le renfermé.

La proximité de la plage. L'agencement de l'appartement. La proximité avec le centre ville et les commerces.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement 2 Pièces R.d.C. / 4 à 5 personnes

-manque de réseau téléphonique et wifi -vétusté dé l'appartement (serrure vais vitrée casée, bouton chauffage absent, pieds table non fixés, bouchon baignoire absent, ....) -saleté de l'appartement et présence de bêtes ... -alarmes incendies à répétition sans jamais voir le moindre personnel qui vient nous rassurer, expliquer ...

• Appartement 2 Pièces R.d.C. / 4 à 5 personnes

Le signal WiFi est malheureusement trop faible et surtout, pas de couverture réseau dans les appartements. :o( L'équipement de la cuisine est un peu limité. La résidence reste assez bruyante et les logements mal insonorisés.

Résidence fermée et sécurisée à deux pas du bord de mer : idéale pour les enfants. Possibilité de commander pain, croissants et pains au chocolats sur place! Espaces verts bien entretenus, personnel à l'écoute... Lave-vaisselle dans les appartement!

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

le manque de confort de la literie,l’obsolescence du coin cuisine.internet impossible,téléphone quasi inexistant.parking trop cher.

la gentillesse du personnel,la proximité de la plage (les couleurs magnifiques des mouettes) le marché du dimanche.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

literie médiocre.insonorisation des chambres insuffisantes.problème de parking cher et ne correspondant pas à sa capacité réelle d'occupation. équipement très sommaire : absence de cafetière par exemple.TV payante trop chère .

emplacement idéal proche des commerces.propreté général.rapport qualité prix.

parking payant et vaisselle insuffisante et dans un des appartements le 2063 il manquait la cafetière et la poele

la salle de jeux la piscine le solarium

• Appartement 2 Pièces R.d.C. / 4 à 5 personnes

Impossible de se connecter a internet , réseau wifi dans les chambres inexistant , donc impossible même d'envoyer un sms il faut sortir des chambres ...^^ Sur la brochure il est noté qu'il y a une connexion internet lors des réservations , en revanche une fois dans la chambre vous avez une note qui vous dit qu'il n'y a pas de connexion ... Autre point payer la taxe du séjour ainsi que le parking a l'arrivée ...c'est un peu moyen..

la situation geographique

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

L’irrespect des parents et des enfants qui jouaient dans les couloirs à pas d’heure (après 21:00), les personnes qui s’amusaient à déclencher l’alarme à incendie bel exemple chapeau! Les oreillers inconfortables. J’étais là pour le travail je suis routière, je passe mes journées sur la route, je me couche à 19:00-20:00 (je respecte le fait que les gens peuvent faire du bruit jusqu’à 21:00) pour me lever à 04:00 du matin je déconseille fortement pour le travail et pour ceux qui ont des horaires serrer. Rapport/qualité prix je trouve sa beaucoup trop cher. Mon opinion merci de respecter !

La politesse du personnel, la propreté de mon appartement, j’ai bien apprécié sa possibilité j’étais à la 1094 qui donner sur le parc santé sport et la piscine.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

Frigo ne marchait pas 2 prises électriques et juste 1 marchait Pas de couverture dans la chambre Mauvaise literie Beaucoup de bruit Alarmes incendies déclenche plusieurs fois ... Pas assez de renseignements donnés à la réception ... Je ne reviendrais pas c est certain ! J’avais demandé surbooking une arrivée entre 10 et 11 heures et la chambre nous a été donné vers 15h30

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Autres occupants très bruyants et incivils sans aucune réaction du personnel, chient hurlant jusqu'à 2h du matin, enfant hurlant/jouant dans les couloir de 7h à 23h, aucune tranquillité malgré plusieurs plaintes, aucun changement ni intervention du personnel de résidéal pour solutionner le problème face à des résidents imposant leurs règles Inadmissible !!!

Proximité de la mer et des commerces

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Très mauvaise reception wifi dans les chambres et meme dans les parties communes voire inexistantes. Reception quasi inexistante du reseau telephone 4G ou 3G. Pas de télé dans les studios qu'il faut louer. Pas assez de parking disponible.il fallait se garer à l'extérieur. Prevoir détergents et produits d'entretien pour les ménages. Dysfonctionnement du paiement par carte bancaire, on a dû payer en espèces. En conclusion, on y retourne absolument pas!!

Proximité de la plage

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

la plage qui n'est pas loin,

rien ne correspondait à mon attente, piscine très froide, place de parking indisponible, il faillait se garer assez loin de la résidence, fallait raller pour une télévision et j'en passe le matéreil à mon arrivé catastrophique.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

J ai fait une demande de réservation côté piscine et me suis retrouvée côté parking résidence d en face. Pas de possibilité de location de télé. Plus aucune télé disponible. Il est inadmissible que la télé soit en lace et gratuite dans les appartements 5 personnes et inexistence et payante dans les studios. Pas de possibilité non plus de place de parking au sein de la résidence,alors qu il y avait des places de parking libre. Piscine très petite et non en rapport avec la capacité d accueil de la résidence. Photos mensongères sur le site concernant cet espace piscine. Résidence très bruyante. Non respect du calme des autres résidents.

Proximité avec la ville et la plage

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Toutes les options payantes et un Wi-Fi I utile, le lieu vieillissant comme la literie très inconfortable

L'accueil et l'emplacement Une piscine bien étudiée Très proche de la mer

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Mal insonorisé. Manque des équipements dans le studio, four, bouilloire. Salle de bain très petite. Et humidité dans le logement problème de ventilation je pense. Les logements au Rdc ne sont pas fermé au niveau de la terrasse. Parking payant, 10 euros par jours est trop chère

La piscine extérieure. Le fait d être très proche de la mer et des commerces. Chien accepté malgré qu il faut payer 45 euros la semaine.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

A LIRE ATTENTIVEMENT Pas d'ascenseur. Pas de wifi .un monte bagage qui fonctionne une 1/10 pas de clim pas de ventilo . Une télé à 10euros la journée. Lit en béton matelas très fin gros mal de dos pourtant je pèse 80kilo !!! Penser à prendre des rallonge car 1 seul prise !!!!!!!!! Parking extérieur avec horodateur donc vous êtes forcez à payer une place de parking dans l'hôtel ce qui n'est pas précisé. Le jour de notre départ personne ne s'est soucié de savoir comment notre séjour c'est déroulé! ALARME incendie déclenchée a 2 reprises à 23h pour aucune raison il a fallut évacuer l'établissement. Bref je ne conseille pas RESIDEAL.

POINT POSITIF : la situation géographique juste à coter de la plage et restaurant, piscine propre .

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

LE BRUIT,VA ET YIENT TOUTE LA NUIT,PORTE QUI CLAQUE A TOUTE HEURE CLIENTELE SUREXCITEE,TV PAYANTE .BREF AOUBLIEE TRES VITE SI VOUS VOULEZ UN SEJOUR REPOSANT.ON SE CROIRAIT DANS UNE CITEDU NORD DE MARSEILLE.

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL,LA PISCINE

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Mauvais accueil! sur votre site c'est noté apart hotel alors que non nous a-t-on dit à l'accueil!!!!! tout est en supplément : télévision, drap, linge de toilettes, parking très cher........ au final la location devient très chère!!!!! et en plus je ne prends pas beaucoup de vacances et là je me retrouve avec une vue sur le parking pendant une semaine!!!!! Je suis vraiment très mécontente faite attention à ce que vous indiquer sur votre site

Seulement la situation géographique

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Salle de jeux à l abandon !!! Chien enfermé dans un appartement pendant que les gens sont à la piscine, aboiements merci pour les voisins !!!

Emplacement top

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Isolation entre les appartements très moyenne, literie dure.

L emplacement proche de la mer, le personnel souriant et disponible, appartement spacieux

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Un grand inconvénient impossible d'avoir du réseau pour téléphoner de l'intérieur de l'appartement s'était très gênant de téléphone à l'extérieur.

j'ai tout aimé, le personnel très pro et souriant et la propreté aussi bien à l'intérieur du logement que les extérieurs: les allées, le parc, la piscine , tout était parfait . Je reviendrai.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Il n'y avait pas de savon. Et aussi, il n'y avait pas de grattoir et du liquide vaisselle pour faire la vaisselle, d'où il faut le prévoir.

Le calme

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

La piscine qui était trop froide pour une frileuse comme moi

Les patrons et le personnel très accueillant, à notre écoute, et disponible en cas de besoin.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

la télévision payante c'est nul... 25 euros la semaine pas de commerce a proximité pas d'ascenseur l'heure d'ouverture et de fermeture des portes

Proche de la mer et proche du centre ville très agréable - piscine est sympa

pas d' animation

le prix était élévé cette année (pas de parrainage) payé 400 euros de plus, trop cher pense que je chercherait l' année prochaine, un autre club

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

pour le petit dejeuner : il fallait commander la veille avant 17h pour le lendemain, l'après midi nous n'étions pas dans la structure donc nous allions chercher pains et croissants ailleurs.... le parking était payant : 45 euros par semaine, en hors saison... une seule clé pour plus de 2 adultes...c'est compliqué une bouilloire electrique aurait pu être appréciée et des oreillers qui n'avaient pas longuement vécu avant nous.de même..c'est dommage.

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Dommage qu il y ait une baignoire et non une douche .Un clic clac au lieu d un canapé gigogne serait plus pratique. Le portillon qui donne accès rapide à la plage est bloqué à 19 h00 c est beaucoup trop tôt !

Très bien situé.

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Appartement très mal insonorisé, on peut suivre la conversation des voisins qu ils soient au dessus ou à côté. Ça doit être encore plus invivable l été quand la résidence est pleine. Les studios sont peu confortables et mal équipés :pas de cafetière électrique, pas de bouilloire, pas de four, pas de bol de petit déjeuner. Et la télévision est en plus à payer 25 euros la semaine et on doit la déposer nous même. Une des personnes à l accueil était très peu arrangeante...

Résidence très bien entretenue, espaces verts et piscine. Appartement très propre.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

La literie n'est pas très confortable, il manque d'équipement (bouilloire, cafetière électrique), il n'y a en tout que 3 prises de courant disponibles , les chambres éloignées de l'accueil captent très mal tant le réseau téléphonique que le wifi. Pour un weekend, devoir payer 15€ pour avoir du linge de lit, c'est vraiment trop cher.

La piscine, la localisation sont parfaits, l'accueil est chaleureux et professionnel

• Appartement 2 Pièces R.d.C. / 4 à 5 personnes

La situation est idéale à 100m de la plage. L'appartement est grand mais l'équipement de la cuisine et sommaire. Le parc de la résidence est bien entretenu et équipé (piscine, jeuX, terrain de pétanque, tables de ping pong). Idéal en famille.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

le minimalisme de l'équipement de cuisine,la non disponibilité de chariots de transport des bagages,très désagréable.

la piscine et la situation de la résidence près de la mer

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 4 personnes

Les frais pour le stationnement ! bp moins élevé ! Des bouilloires électriques , des vrais volets qui ferment bien , des grands lits , draps , serviettes fournis ...La télévision également comprise dans les locations ...Je ne comprens ( n ' accepte ) pas que des gens parlent fort le soir , les matins ...

Le personnel très accueillant , patient . Dommage pour l ' absence de volets ( des rideaux ) pour l ' obscurité ! ) , absence de grands lits , de bouilloire électrique . Les draps , serviettes , télévisions , parkings...payants ! En ce qui concerne le stationnement , il est donc payant dans l ' enceinte de l ' établissement ! 10 euros par jour et pour une semaine : 45 euros ! Ce qui est relativement raisonnable . Par contr , il est vraiment dommage de ne pas être informés de ce " forfait " à 45 euros pour une semaine On multiplie 10 euros par 7 jours , ce qui fait vite assez cher et augmente le prix du séjour et empêche donc de dépenser autrement : vêtements , restaurants , sorties payantes ( bateaux ) , souvenirs... De plus , pas mal de résidents stationnent tt de même à des emplacements pas trop autorisés mais tolérés ( une place avec une grande croix à l ' entrée , des places limites handicapés...Pas de justice !!

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Les services tels que la wifi, le parking, la télé... Était payant. Prévoir un parking privé ainsi que gratuit pour les clients est indispensable !! La literie est trop légère, non confortable. L'insonorisation est inexistante, tout les bruits du voisinage ainsi que les bruits extérieurs sont à corriger. Interdire ou sensibilisé les clients sur le nourrissage des oiseaux (moineaux et mouettes) seraient un plus. Entendre et se faire réveillé par des mouettes n'était pas le but de nos vacances. Les allees, les pelouses étaient remplies d'excréments. Les clients jettent des miettes des pains, les mouettes se disputent le butin ( comme flots très sonore, et de très bonne heure)

La piscine Les tables de ping-pong

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 4 personnes

Wifi plus que nul il fallait aller sur le parking pour pouvoir se connecter payant au départ Parking payant a cette époque alors que la résidence est remplie à 20%

Picine Mer proche Port proche

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

l'internet est payant et pourtant ne fonctionne pas très bien voir pas du tout à certain moment . même la 4G passe difficilement . je ne comprends pas qu'on fasse payer un service aussi mauvais . trop de chose sont en supplément payant , les draps , le parking , l'internet , la tv ... les appartement studios sont très mal insonorisés , heureusement que la clientèle est plutôt calme , plutôt âgée , il vaut mieux être lève tôt ...sinon on est quand même réveillé par le son des discussions dans le couloir , etc ....

les prix sont quand mêmes vraiment excellents , le personnel de l'accueil très sympathique , piscine salle de jeux très sympas , autre gros plus , c'est relativement propre , pour un petit prix c'est assez rare .

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Le wifi est trop mauvais c'est dommage.

Le calme et le respect des voyageurs. L'accès à la mer est très facile à pied. La cuisine est bien il y a assé d'ustensiles. La terrasse est très agréable pour dîner. Parking gratuit à proximité. Énormément de choses à visiter si ca ne vous dérange pas de rouler un peu.

• Appartement 2 Pièces R.d.C. / 4 à 5 personnes

lit pas confortable(trop etroit ) manque de materiel de cuisine(cafetiere ou bouilloire electrique)

proximite de la plage. vente de pain et vienoiseries dans l'etablissement . piscine pour enfant et adulte

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Le confort des appartements et la piscine.

Locataires du rdc trop bruyant (musique à fond, fumeurs de chichas et tabac ds le jardin devant ts les enfants de la résidence). Horaires d'ouverture de la piscine pas assez long (19h trop tot pour l'été). Les escaliers souvent sales. Confort minimum pour une famille de 5. Trop de fourmis sur la terrasse.

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Ne pas pouvoir réserver à l'avance le parking qui a des bornes d'accès difficiles. Les voisins bruyants. Le peu de discrétion des personnes passant devant votre studio. La connexion wifi très mauvaise. La piscine chauffée par intermittence (pas d'affichage température de l'eau).

la piscine mais pas son chauffage aléatoire

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

je trouve que la location de parking et de télé augmentent beaucoup le prix de location d'appartement .qui lui est raisonnable.

proximite du centre ville et de la mer

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 4 personnes

Logement non conforme à la description (petit, prise qui ne marche pas, lit très inconfortable...) Aucun réseau téléphone dans les appartements Salle d'arcade et jeux tout en panne Logement très bas de gamme, passez votre chemin

Proximité centre ville et plage

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

une rampe serait utile pour acceder dans la piscine pour les personnes handicapées l'installation d'une climatisation qui ne serait pas superflue surtout pendant l'été quelques parasols seraient bienvenus autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

La literie pas très confortable. Mais surtout le gros point négatif, ça a été le bruit des enfants/ados qui "zonaient" la nuit... Parfois, jusqu'à 2-3h du matin. A courir dans les couloirs, à frapper au porte, à faire de la trottinette devant les paliers, à crier (en pleine nuit, c'est très désagréable et pas du tout reposant !)

Situation géographique idéale... Tout à proximité. Pas besoin de déplacer la voiture. Résidence "complète" : piscine, toboggan, table de ping-pong, terrain de pétanque, etc.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Le manque de téléviseur que nous n'avons même pas loué puisqu'ils n'en possédaient plus. Le manque de cafetière électrique puisque celle à piston fournie était défaillante.

Belle taille de l'appt, bon couchage. Très bon rapport qualité prix.

le cout exorbitant du parking de 45 euros la semaine

la qualité prix globale de mon sejours ,piscine et lieu propre tres bien placé au niveaux des commerce ,de la plage,et du centre de la ville,chambre propre avec de jolie vue sur la piscine et un balcon sufisament spacieux,personnel tres agreable et tres professionnel

• Studio - Rez-de-Chaussée / 4 personnes

Regret que la pelouse devant notre logement ne soit pas nettoyée comme les autres bien vertes de l'établissement et surtout couverte d'aiguilles de pin qui venaient sur la terrasse .

.literies corrects bons matelas.proximite plage et commerces.pres des sentiers piétons très arbores.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Le check-out est un peu tôt (9h maximum) surtout si l'on souhaite nettoyer soi-même le studio pour ne pas payer les 50€ de frais. Le temps d'attente pour le check-in et check-out est trop long.

L'établissement est très bien situé, à proximité de la plage (400m). Un raccourci permet même d'y accéder plus rapidement. Un parking gratuit est disponible à 400m également. Le studio était propre et bien équipé. Le lit gigogne se réhausse pour créer (presque) un lit double.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

J'ai réservé via Booking.com au Résideal à la Grande Motte du 2/09 au 10/09 pour une chambre pour 2 adultes avec TV et parking. Rien de cela n'a été pris en compte. Nous avons du nous garer à l'extérieur de l'établissement et pas de TV dans la chambre... Ayant prévenu la réception ils nous disent qui n'avaient plus de TV et plus de place de parking à l'intérieur. De plus, les femmes de ménage réveillent tout le monde de 7h30 à 9h30 en faisant le ménage claquer les portes et en déplaçant les meubles en les tirant au sol... Une honte...

La proximité avec la plage.

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

La wifi quon paie 5e par semaine mais que personne nous dit que c'est par personne,aucune connexion dans l'hotel obliger de sortire de la résidence pour avoir une 4g la taille de la piscine est teop petite par apport a la grandeur de l'hotel...

L'emplacement de la residence,la beauté du paysage,le prix(hors saison),

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Lit pas très confortables. Pas assez d'équipements, la vaisselle par exemple. Tous les supplements ( télévision wifi et ça ne capte pas grand chose quand on la prend pas ) Personnel pas très disponible

Situation géographique, pas besoin d'etre véhiculés. Salle de bain de bonne taille ainsi que l'appartement mais manque d'équipements ++ La piscine

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Petite piscine avec une résidence qui avait l'air d'accueillir plus d'un millier de personnes, on s'était cru dans des cages à poules, pour le prix exorbitant il aurait mieux fallu prendre un hôtel ou un camping.

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Il n y avait pas de télé disponible à la location. Pas de réseaux dans les appartements, obligé de sortir pour avoir une connexion Internet ou pour téléphoner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

L'appartement un peu petit pour 3 personnes, un couple et un ados de 17 ans, plaques electriques très longues à chauffer et manque de couteaux pour la cuisine, sinon la literie était confortable, et dommage de devoir payer un parking dans la résidence et aux alentours, mon mari devait garer la voiture à 400 mètres pour ne pas payer le parking.

Notre appartement rdc avec terrasse juste en face de la piscine, à 2 minutes de la plage avec accès direct à la plage, l endroit très bien entretenu ( piscine propre toujours nettoyée, parc tondu, ramassage des papiers jetés par qq résidents toujours ramassés le matin, personnel très sympathique, proximité du centre ville et restaurants et commerces.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

La télé payante, le parking payant, le non respect des consignes de la piscine, des personnes marchaient le long de la piscine avec leurs chaussures, le bruit le soir jusqu'à 1h du matin, le studio pour 3 personnes est vraiment très petit quand les lits sont dépliés, l'isolation phonique est quasi inexistante

la proximité de la plage et de la ville, tarif raisonnable pour ce logement

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Literie très inconfortable, lit qui se déplie devant la porte d'entrée Résidence très bruyante, mur fin comme du papier de cigarette Propreté à revoir

Proche de la plage

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

une residence à fuir!!!!!! personnel non professionnel:linge de lit payant,télé payante en france!!,parking 10€/jour,pas de resto,pas,aucune animation,etla piscine glissante trop d'accident

la region et tout ce qui est autour de la residence mais rien dedans ,un piege à con

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

Un peu bruyant à cause de certains voisins et de la route. Dans le logement beaucoup de rangements mais malheureusement aucune table de chevet près du grand lit. D'autre part il faudrait équiper les pieds de chaises de tampons anti bruit.

Belle surface d'habitation. Très bonne proximité de la mer et du centre ville.

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Nous sommes partis du 17/08 au 31/08/2017. Le parking privé est payant 90 € pour 14 nuits, nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver de la place après minuit, parce qu'il n'y a pas de vérification effectuée et d'avertissement pour les personnes qui ne paient pas le parking, mais qui se garent quand même, ou les personnes qui réservent plusieurs appartements et qui ne paient qu'un seul parking pour tous les véhicules et font rentrer les autres gratuitement. Merci de demander à l'établissement de s'organiser autrement à ce sujet, en relevant les plaques d'immatriculation pour les voitures dont le parking a été payé, et faire en sorte que les autres ne se garent plus. J'ai signalé à la directrice ce problème en direct, espérons qu'elle prendra en compte ce signalement., il ne manque plus que cela pour que la résidence soit Top. Un peu plus d'ustensiles de cuisine, comme une poêle, par exemple.

La proximité des commerces et de la mer, de a ville animée en été (pas besoin de prendre sa voiture), la propreté de la piscine. l'amabilité du personnel, la fonctionnalité de l'appartement (rez de jardin), la proximité de l'appartement par rapport à la piscine, le gardien de nuit qui sécurise les lieux, l'entretien des espaces verts.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

La piscine non surveillée. Surtout l'accès piscine = des jeunes rentraient avec de la nourriture , fumaient (pas que cigarettes sur les transats...) et j En passe.... Certes ce n'est pas de la responsabilité de l établissement mais un pb d éducation. TOUTEFOIS si l accès à la piscine était surveillé. .. ce serait un + pour le bien être de tous les vacanciers !!

La proximité à tout (plage, commerces, restaurants. ...)

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Salle de jeux avec les trois machines principales (billard, air hockey et baby-foot) en panne. Il y a beaucoup de familles venues avec leurs enfants, et les fenêtres ne sont pas assez isolées pour couvrir leur cris

L'emplacement, a quelques minutes de la plage. La piscine

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Piscine trop petite pour le nombre de personnes, literie en mousse, nettoyage à faire, draps non fournis,pas d'activités proposées par l'hôtel (miniclub, soirées à thème), pas d'informations en arrivant sur ce qu'il y a aux alentours, paiement par carte ne fonctionne pas (obligé d'aller chercher du liquide à une banque), wifi payant et réseau pourri.Parking payant et cher obligé de se garer à l'espace grand bleu (10 min). Pas d'ascenseur problématique lorsqu'on a un bébé avec poussette.

La chambre était correcte et l'établissement était bien situé.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Une impression que l'hôtel ne recevait que des personnes qui avait des bons de vacances de la CAF... Trop familiale.

Juste la situation géographique

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Les équipements sont vieux et détériorés, les lits pas confortables, rien n'est fournis même avec supplément. La fréquentation de l'établissement a un peu gâché notre séjour, aucun respect des lieux publics, des libertés... Bref, je recommande mais faut savoir d'avance à quoi s'attendre.

Le personnel est adorable et très à l'écoute, une équipe jeune et dynamique.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Chambre et matériel vétuste, cuisine à renouveler, seule la salle de bain à était refais, la tv pas inclus dans le tarif ni le parking, accepte une clientèle jeune des cités qui n'est pas encadré, incivisme et non respect d'autrui qui rend un personnel professionnel et compétant, tendu et pas agréable mais cela se comprend,

• Studio - Rez-de-Chaussée / 2 à 3 personnes

Appartement pas propre ,mauvaise odeur dans les placards et séparation avec un autre appartement par une porte!! Donc aucune isolation! Booking.com ne nous a pas averti !

• Studio - Etage 1 ou 2 / 4 personnes

Chambre trop petite pour une famille de 4personnes. Manque de propreté sur les escaliers. Pas assez de prises electriques. Matelas vraiment pas confortable, déçu du séjour.

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

Je ne trouve pas normal qu il n y a pas de télévision dans les studio et même si on ramène la sienne ca ne fonctionne pas et de plus pas de réseau téléphonique et ni de wifi

Le cadre de la résidence et la proximité de la plage et des commerces

• Appartement 2 Pièces Etg 1 ou 2 / 4 à 5 personne

le parking trop cher literie du lit double peu confortable balcon à l'étage trop étroit pour manger à 4 devoir quitter les lieux à 9h le matin le jour du départ

la localisation proche de tout, quartier calme pain sur place piscine

• Studio - Etage 1 ou 2 / 2 à 3 personnes

les couloirs entretenus mais non respects vacanciers (papiers nourriture parfois poubelles)ect...interdire les chiens qui souillent les sols (urine )puis la pelouse ou les gens pique nique et les enfants joues leurs proprietere les sortent la nuit

lit confortable politesse du personnel proprete de l appart calme