Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Serris Rive Gauche 2 étoiles

20 Cours du Danube, 77700 Serris, France

#16 sur 31 hôtels à : Serris

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Faute de mieux »
    • Studio (2 Adultes)

Une salle de bain qui sentait l'humidité, pas de wifi une foi sur place, une isolation phonique légère, pas de personnel sur site tout se fait par automate.

Offre d'appartement complète avec chambre, cuisine et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Séjour pour Disneyland  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les meubles de salle de bain étaient fissurés et le radiateur de celle ci taché de je ne sais quelle chose ...

Proximité rerA pour aller à Disneyland Accueil Terrasse au rez de chaussé au top Literie confortable

« Le petit déjeuner sympa , sinon pour le reste très mauvaise... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner sympa , sinon pour le reste très mauvaise gestion notre chambre loue à d'autres clients alors que nous l'avions réservépour plusieurs jours, nous avons trouvé notre porté de chambre grande ouverte et même pas un geste commercialde leurs parts , navrant

• Studio (2 Adultes)

La télé ne marchait pas car visiblement il n'y a pas de câble d'alimentation. Je m'en suis rendu compte vers une heure du matin (avant je bossais...) et je n'ai pas eu le courage de descendre pour le signaler ; le lendemain j'ai oublié d'en parler. Je n'en suis pas mort, mais du coup le rapport qualité/prix en prend un coup.

L'accueil super sympa

« J'ai aimer le calme . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lorsque jai deplier Le canapé convertible des énormes tâches de pipi ou je ne sais quoi sur le matelas ... donc à changer c'est pas hygiénique même si il y a des draps les bactéries sont la !!!!

J'ai aimer le calme . La vue de la fenêtre . L'espace dans la chambre avec la kichnette nickel pour 4 personnes ont s'est bien reposer.

« agreable et sympatique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

D avoir ete enferme dehors le 2eme soir parce que le passe avait mal ete programme.

La proximite avec le centre commerciale et le RER. La fonctionalite de l appartement

« Vraiment très proche de la gare et du centre commercial Val... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le canapé lit pas extra confortable, l'absence d'une navette pour Disneyland Paris

Vraiment très proche de la gare et du centre commercial Val d'Europe.

« Bon séjour dans l'ensemble grâce aux transports à proximité mais appartement assez bruyant. Dommage. »
    • Studio (2 Adultes)

La douche n'était pas propre. Carrelage du sol cassé à plusieurs endroits. Appartement se situant sur une avenue affluente donc assez bruyante.

L'hôtel est extrêmement bien placé du RER A et à proximité des commerces.

« Bof  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un extérieur plein de mégot Un chauffage avec des traces douteuses Le rideau de douche qui nous tombe dessus Aucun personnel Wifi ne marche pas, aucun réseau aucun service Micro onde degeulasse Télé qui marche une fois sur 2 Pas assez de vaisselle Et je précise, lors de notre arrivé on nous a donné une chambre déjà occupée.

Emplacement Literie

« idéal pour un séjour à Disneyland Paris. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La borne de retrait automatique n'a pas su trouvé ma réservation, j'ai appelé le numéro "d'urgence" qui à rapidement résolu mon problème.

La proximité avec le centre commercial et le RER vers Disneyland Paris.

« Tres bien placé pour un sejour a Disneyland »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement un peu vieillot, les portes de placards ne coulissent pas bien. Le bruits des chaises des voisins que l'on entend un peu. Manque un sèche cheveux dans la salle de bain.

Très bon accueil à la réception. Lits confortables, plateau bouilloire ( cafe, the, bouteille d'eau, petits gateaux). A 7 mn a pied du RER et a une station de Disneyland Paris. Un parking souterrain pour 8 euros par jour.

« localisation au top et repos bénéfique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les mobiliers de type armoires er converti les sont vieillisants

Accueil professionnel et possibilité de bagagerie même notre arrivee plus tôt a été bien accueillie

« A recommander sans hésitation pour un séjour combiné disneyland-Paris centre. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit bémol : les appart. sont très mal isolés mais heureusement lors de notre séjour mi-avril établissement particulièrement calme. Peu d'ustensiles si vous désirez cuisiner

Que ce soit pour visiter Disneyland ou Paris centre, emplacement idéal à qq mètres de la gare RER et du centre commercial où vous trouverez entre autre de nombreux restaurants et fast-food. Etablissement propre et personnel agréable

« Agréable pour une nuit... Voir plus... On reviendra si on en a l'occasion. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Dommage que les plaques électriques ne soient pas neuves. Certaines casseroles cassées.

L'espace dans la chambre, le confort de la literie (grand lit), assez calme. La gentillesse de l'hôtesse à notre arrivée.Même si le parking est payant (très pratique et sécurisant

« Nous sommes très contents, nous y retournerions très volontiers. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les grincements du lit canapé.

Accueil chaleureux, appartement calme, lit de la chambre super confortable, concernant le lit canapé les ressorts grincent donc désagréables. Il ne faut pas trop bouger, heureusement ce sont 2 enfants qui y dormaient. Proximité avec la gare super, idéal pour aller à Disney Land.

« Excellent rapport qualité / prix proche de Disney »

Les signes de "vécu"

Les appartements ont un peu de vécu, mais au delà de ce seul bémol il n'y a rien à redire : propre, très bien équipé, très bien situé, personnel sympa, calme en majeur partie (il va falloir m'expliquer pourquoi certains déménages ou tapent partout la nuit !)

« séjour près des parcs disney et du rer »
    • Studio (2 Adultes)

ménage pour 4 personnes au lieu de 3 ça évite de devoir tout le temps refaire la vaisselle

proximité du rer et des parcs disney, personnel très agréable, code de sécurité dans l'ascenseur, plateau de bienvenue, sèche-cheveux, ...

« Proche de Disney, facilité pour y accéder. »
    • Studio (2 Adultes)

Lit double ( deux lits simples collés) assez bruyant( lycée a coter + passage De bus régulier ...)

Proche de Disney, facilité pour y accéder.. le Centre commercial Val d’Europe a cotée... Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« très bien sauf le matin du départ »
    • Studio (2 Adultes)

Etre réveillé à 9h30 par la sonnette pour le nettoyage de la chambre alors qu'on avait jusqu'à 12H et 2 autres sonneries dans la matinée

spacieux et très bonne literie

« juste parfait !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

3ème fois que nous nous rendons dans cet établissement pour y séjourner une nuit avant d'aller à Disneyland nous avons pris 3 appartements , ils étaient très propre , spacieux , bonne literie , personnel agréable nous avions demandé à être côte à côte ; souhait exaucé ! nous sommes très contents

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vétuste au niveau des meubles et matériaux. Très mal insonorisé et donc bruyant la nuit

Il y a tout ce qu il faut Chauffage en arrivant et cafés... Pas d heure pour arriver

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Situation géographique parfaite prix plus que raisonnable  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quelques détails qui peuvent être vite réglés tel que les poubelles qui débordent au niveau du parking un peu de rénovation dans les parties communes serait bien venue

Situation géographique parfaite prix plus que raisonnable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Nul nul et nul »
    • Studio (2 Adultes)

- Pas clair du TOUT - Pas propre (tâches sur les draps du lit) - Pas isolé, de l'air frais rentrait par les fenêtres - Un garage privé est disponible, mais comme on ne peut avoir qu'un automate à qui parler, je n'ai pas pu le réserver, et mon véhicule est resté stationné dehors... Nous sommes arrivés avec mon amie dans l'établissement, impossible d'entrer, il fallait un code, que je ne connaissais pas (je n'ai reçu aucun e-mail m'informant d'un quelconque code), le séjour commençait bien. Nous avons du attendre à l'extérieur dans le froid avec nos bagages, que quelqu'un sorte de l'immeuble pour pouvoir accéder à l'accueil. Une fois à l'intérieur, personne à la réception, mais une serie de petits coffres verrouillés avec une interface numérique, où il fallait ENCORE une fois, taper un code (mais quel CODE ?????????). Nous avons eu la chance de demander de l'aide à une famille qui avait également réservé leur chambre dans cet établissement, et malgré tout, impossible d'ouvrir le "coffre". Mon amie à appelé un numéro affiché sur la porte d'entrée, et quelqu'un au bout du fil à pu nous donner un code. Je ne recommande pas du tout cet établissement, rien n'est clair, on vous lâche devant leur établissement sans AUCUNES informations. Les chambres sont sales, pas de pression dans les douches... bref une catastrophe. J'aurai du ajouter 40e de + pour dormir au George à proximité...

- La situation géographique c'est tout...

« Idéalement situé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bon rapport qualité prix. Situé à quelques centaines de mètres du RER et à quelques dizaines de mètres de la galerie Val d'Europe. La dame à la réception est très serviable. Parking très pratique pour 8 Eur par jour. Attention pas de bouchon dans la baignoire et dans l'évier de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Plus que PARFAIT. Aucun hésitation a avoir »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque juste un sèche cheveux dans la salle de bain

Vraiement parfait. Grand logement, alors que nous étions 3 adultes, beaucoup de rangements, très propre, très bien située (gare RER et centre commercial très proche), insonorisé aucun bruits, quartier très jolie, calme, on se sent en sécurité. Franchement on y retournera sans souci. La dame de l'accueil très agréable aussi (Zoé).

« A refaire »
    • Studio (2 Adultes)

La qualité de l'accueil, la réception très bonne, personne a l'écoute de nos demandes et surtout très souriante.

bon confort des lieux. dommage pour l'insonorité, la ou les personne(s) au dessus on souvent trier les chaises. Seul point qui gêne.

« L'appartement est fonctionnel, très bon rapport... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le réseau orange ne passait pas

L'appartement est fonctionnel, très bon rapport qualité/prix. Le personnel très à l'écoute et professionnel

« Hôtel a recommandé  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil très sympathique - Très bon rapport qualité prix - proche de Disney 2 min en voirure et accessibilité a pieds rapide dans tout les magasins

« Idéal avec enfants »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le matelas du canapé et du lit trop raide mal dos mais bon y a pire

Bo accueil bon emplacement super bien engeancé disposé comme appart grand pour avec 2enfants idéal lumineux magasin à côté

« lit confortable »
    • Studio (2 Adultes)

lunette des toilettes pas nettoyée. Hélas le ménage est fait avec un produit sur odorant très très tenace et l'odeur trop forte m'a empêché de dormir, et m'a tellement pris à la gorge que j'ai énormément toussé Un éclat de l'émail de la baignoire est parti.

lit confortable

« Le confort, grand lit chambre spacieuse, cuisine équipée... »
    • Studio (2 Adultes)

Après 20 Heures réception fermée il faut passer par la borne électronique pour avoir sa clé, pour une première fois il faut se renseigner auprès des clients extérieur si il y en a à notre arrivée après 20H, une fois que on connaît l' Hôtel plus de problème pour nouveau séjour

Le confort, grand lit chambre spacieuse, cuisine équipée et télé et boissons offerte bouteille eau et café et thé sachets avec la bouilloire électrique pour prendre sa boisson matinale

« Équipements bien complets dans l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Trou dans la porte de salle de bain. Radiateur rouillé dans la salle de bain également.. Fenêtres pas étanches à l'air..

Équipements bien complets dans l'appartement

« Pratique mais pas top »
    • Studio (2 Adultes)

Le carrelage au sol dans la chambre (désagréable,froid,inesthétique) La salle de bain rudimentaire , propreté très relative(poil dans le bac à douche), meuble lavabo abîmé. Ustensiles de cuisine en mauvais état . Le bruit tard le soir (barbecue party dans le couloir organisé par des mexicains...)

Literie confortable Établissement très bien situé Le côté pratique de la kitchenette Bien chauffé

« Très bien! »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel de ménage qui vous dérange à 9h00 du matin pour un service de nettoyage alors que la sortie est prévu pour 12h00.

Propre, prix intéressant, pratique à côté de la gare et centre commercial.

• Studio (2 Adultes)

Dès notre arrivée, nous avons attendu 10 minutes avant d’être pris en charge. Nous sommes venus tôt le matin pour chercher votre clé, ils nous ont dit que ce n’était pas possible de la prendre maintenant. Bref déçu. Ensuite, on m’a demandé si je préféré Un lit double ou deux lit simple coller cela va de soi j’ai demandé un lit double. Arriver dans la chambre, Ce n’était pas du tout celle proposée sur les photos. Et les deux lits simples collés étaient présents. je suis assez déçu de cette nuit passée, on entend beaucoup les bruits extérieurs, il fait tassé froid malgré les deux petits chauffage. Je ne pense pas revenir dans cette hôtel.

« Très bonne literie. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bonne literie. Bel espace... On a même eu droit à une chambre plus grande... A deux pas du RER A pour aller sur Paris... A 2 pas d'Eurodisney... (3 minutes en voiture)

« Très bon établissement personnel très sympathique »

Nombre de grandes serviettes de toilette insuffisant pour 5

Appartement spacieux bien équipé grand lit. Personne de l'accueil très sympathique et aimable

« Tout était parfait. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout était parfait. Je recommande. Situation géographique parfaite, a 5 Minutes à pieds du RER, à 3 Minutes à pieds du centre commercial Val d'Europe. Propreté.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Bon emplacement, l'endroit ne craint pas et ce n est pas... »
    • Studio (2 Adultes)

On entend les voitures mais il n y a pas beaucoup de circulation donc ça va. La salle de bain est un peu petite.

Bon emplacement, l'endroit ne craint pas et ce n est pas tres loin de la gare. Le lit est confortable est grand. Le petit dejeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Génial »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un couvercle pour la cuisine.

Bonne situation géographique par rapport à Paris ou Disney. Centre commercial à côté, gare à côté aussi. Personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Séjour à la hauteur de nos attentes ! Je recommande 👌 »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain n'était pas très propre et le canapé pas hyper confortable.. dommage que la télé ne soit pas dans la chambre

C'était un petit studio j'adore ! Le lit était canon ! 😊 proximité des transports et commerces

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bien placé, confortable, abordable et joli, excellent hôtel ! »
    • Studio (2 Adultes)

Prix du petit déjeuner un peu élevé

Établissement à 1 arrêt de RER du parc Disneyland et juste à côté d’un centre commercial, personnel très agréable, chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner avec du Nutella (très important), juste excellent, j’y retournerai avec plaisir !

« Très déçus  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très mauvaise isolation Bonde de baignoire bloquée à notre arrivée tardive mais plus personne à la réception pour gérer le problème. Propreté à revoir

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Pour une nuit que nous avons passée c' est super »
    • Studio (2 Adultes)

La wifi à revoir. Un téléphone c' est tout. ordi pas de wifi et l' autre téléphone aussi. Cela met connecté mais ça ne fonctionne pas.

Bonne literie. très bien aménagé. Près de la gare. Super. l' accueil sympa. Pas trop de bruit.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« J'y retournerai avec plaisir »
    • Studio (2 Adultes)

Pour le prix rien à dire sinon que l'installation du pommeau de la salle de bain ne tenait pas...

L'accueil de l'hôtesse était excellente, souriante, aimable, soucieuse de notre séjour, étant arrivé en retard pour le déjeuner, elle s'est arrangée pour que nous puissions y accéder. Vraiment gentille de sa part.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« bien »
    • Studio (2 Adultes)

le parking est payant,il devrait ètre offert au client

literie confortable,chambre propre,dommage que ce ne soit pas du double vitrage aux fenètres car situé au bord de la route et d une ecole,passage de voitures et bus

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Heureusement que j'ai bénéficié d'une petite réduction ! »
    • Studio (2 Adultes)

Si quelqu'un n'était pas sorti de l'appart hôtel, je serais restée dehors toute la nuit!! Absence d'information pour la procédure de récupération d'une carte à la borne sur le trottoir et impossibilité de pouvoir débloquer automatiquement la porte d'entrée avec ma carte. AUCUNE EXPLICATION !!! Jamais eu de réponse au téléphone, les heures de présence ne sont pas indiquées. Aucun panneau visible facilement dans le hall qui explique qu'à gauche on accède aux chambres des étages. J'avais le numéro 0404.. À moi de deviner que c'était au 4 ème étage et que ma chambre était la numéro 4.. ! 2 autres personnes arrivant en même temps que moi étaient aussi désemparées ! Pas de veilleur de nuit, la seule personne que j'ai vu derrière un comptoir est une femme à l'accueil lorsque j'ai quitté la chambre à 9h30. Très désagréable comme arrivée ! Portes coulissantes du placard dans la chambre bloquées, impossible d'ouvrir et suspendre mes vêtements......mes vêtements sont restés dans la valise.... Insonorisation limite, on entend le voisin se doucher à 05h00 du matin....

2 sticks de café et 2 sachets de thé, 1 petite bouteille d'eau m'attendaient

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Parfait. »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement conforme à nos attentes. Parfum d'ambiance dans le couloir d'accès aux studio. Certe ce n'est pas très grand mais largement suffisant pour 2. Très bon accueil du personnel. Proche de 2 grands centre commercial et de Disney. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Proximité parc attraction et centre commerciale. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'équipement est pas très moderne. Chambre défectueuse et pas très propre ( carrelage SDB casse, placard qui s'ouvre pas, radiateur sale au possible, couché de poussière sur hauteur des meubles, certains équipement de vaisselle pas propre..) Je ne sais pas si il y a des retours de la part des femmes de ménage concernant les chambres, mais il faut faire un minimum, concernant le nettoyage, il y a t'il un minimum de contrôle? C'est décevant pour le prix.

Proximité parc attraction et centre commerciale. Appartement grand, avec équipement nécessaire. Hôtel avec parking souterrain. Les réceptionnistes sont au top.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« un peu déçue dans l'ensemble, mais très bonne literie »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le bruit provenant du dessus toute la nuit l'odeur entêtante dans l'appartement le manque de vaisselle : 3 assiettes et 3 cuillères pour 4

très bonne literie appartement de bonne taille et bien conçu

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Super apparthotel pour profiter du Val d Europe de de Disney. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Prévoir une couette de plus dans les appartements ou couvertures.

Hotel hyper bien situé : proche du rer et du centre commercial val d' Europe. Personnel aimable et disponible. Kitchenette bien pensée.

« Très bien, on reviendra »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuné, pas beaucoup de choix et un peu cher.

Une cuisine dans la chambre ,l'hôtel est pas très loin du RER parfait pour aller à Disney et Auchan est proche très bien pour faire des courses

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« L emplacement par rapport au centre Val Europe. »
    • Studio (2 Adultes)

L emplacement par rapport au centre Val Europe...la gentillesse du personnel ...la bagagerie gratuite très pratique...et en plus on a été surclassé..donc parfait...petit déjeuner correct..

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Super logement »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement spacieux, rapport qualité prix idéal, mieux que l’ont espérais. Très grand lit, tout à disposition, calme, personnel très accueillant. Voiture garé en garage sous terrain, donc rassurant. Commerce à proximité, parc disney à 10min, très bien situé. Ville très propre et très jolie

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Parfait pour visiter disneyland sans de ruiner. »
    • Studio (2 Adultes)

Tres bien situé. Proche de la gare ter et routière. Proche centre commercial val d'Europe. A un arret de train de disneyland (à peine 8 minutes). Très bien aménagé et confortable. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« De passage »
    • Studio (2 Adultes)

Le supplément de 8€ pour le parking privé, ce qui n'est pas mentionné dans l'annonce internet. La propreté des couverts laisse à désirer

J'ai aimé l'appartement. Simple mais très bien proximité avec les commerces L'accueil rapide et simple

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit des chaises (faudrait mettre des patins anti bruit), un peu mal desservi quand à la navette pour Disney.

La literie est très bonne, petite cuisine pratique et fonctionnel, frigo, micro-ondes, plaques électriques et vaisselle pour 4, la salle de bain un peu vieillotte mais très propre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Nous sommes trés satisfait »
    • Studio (2 Adultes)

L'appel du personnel concernant l'heure de notre arrivée, Arrivant tard dans la nuit, elle nous a donné toutes les infos, par tél et mails pour pouvoir accéder à notre chambre. Très grande chambre confortable, bien équipée. A proximité des commerces, et du RER Très bien situé pour se rendre à Disneyland.

« Pratique pour loger à proximité de la gare TGV. »
    • Studio (2 Adultes)

Il n’y a pas la Tv dans la chambre

Hôtel proche du RER pour un accès à la gare TGV de Chessy facilité. Parfait pour ceux qui envisagent un séjour à Eurodisney en famille.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bien ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking payant mais il y avait des places de stationnement dans la rue en face

La proximité avec Disneyland (10 min en voiture) et tres proche du centre commercial

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Agréable séjour , à refaire des que possible . »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était à La hauteur de nos attentes voir beaucoup plus . Un endroit que je recommanderai sans souci , un cadre idéal avec in situation géographique parfaite . L'accueil , le confort tout était parfait . Je suis vraiment très satisfaite et je reviendrai lors de mes prochains déplacements pour Paris .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« déçu et écœuré du manque d'hygiène et de professionalisme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les meubles délabrés, la baignoire et le pommeau de douche bouché (débouchés par mes soins), la vaisselle grasse non lavée, la literie décorée à l'urine, pas d’alèses sur les matelas, pas de balai fourni (il faut en réclamer et on nous amène une serpillière trempée noire de crasse). les couloirs communs n'ont pas été nettoyés en 5 jours une puanteur y régnait en permanence, le canapé empli de tâches et pour terminer l'accueil agressif de Nadia à la réception lorsque j'ai réclamé une cafetière puisque celle fournie était cassée. je ne conseillerai cet endroit à personne et demande une juste compensation. J'ai pris des photos qui ne rendront pas la réalité mais en zoomant on voit quand même l'état de saleté. les avis publiés ne sont pas objectifs ou on a une notion toute personnelle de l'hygiène. Je pense mettre cet avis sur d'autres sites

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« correcte »
    • Studio (2 Adultes)

un désodorisant dans le couloir agréable sur le coup mais qui devient très entêtant et écœurant à terme la chambre semble propre mais vieillissant donc salle de bain et le salon on n'est pas de en confiance

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bien si ce n'est la localisation »

Voir ci-dessus

L'établissement correspond à mon attente. Cependant, c'est sa situation, dans une urbanisation que pour ma part je qualifie de débile, avec une signalisation quasi inexistante car sans l'aide du GPS il m'aurait été impossible de localiser votre établissement .

« Très moyen »
    • Studio (2 Adultes)

Les apparemments sont très mal insonorisé ,les douches ne sont pas fonctionnels on a beau faire attention ça fuit car les carreaux en bordure sont cassés

Le personnel serviable

« Bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuné cher pour les produits proposé

Très proche de la station de métro et du centre commercial val d'Europe. A une station de métro de Disney.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Finalement dans l'ensemble sa ira »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Progrès à faire pour la propreté

Quand on entre de prime abord on se dit ou est se que je suis tombé.... Couloir lugubre salé et voilà l'odeur... Puis on entre dans la chambre puis ouf on respire je m'attendais tellement à pire que je me suis sentie ravi... Quelque progrès en propreté à faire mais l'emplacement est super pour aller à Disney

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très bien !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Établissement confortable , Mais par dessus tout, un merci tout particulier au personnel qui est réellement à l'écoute de la moindre demande qui est immédiatement résolue ,et qui plus est très serviable !!! Merci également à la personne qui s'occupe de l'entretien qui a résolu un problème dans la minute !! 👍👍

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Pas de surprise »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas très net et pas en très bon état général malgres le sentiment de vouloir bien faire.

Très proche de la station RER A pour Disney ou paris Et du centre commercial du val d’europe La possibilité de cuisiner La literie Calme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Agréable mais attention aux arrivées tardives »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes arrivés vers 21h et l'hôtel était fermé, nous devions nous servir d'un appareil dehors à la grille qui ne trouvait ni mon nom ni mon numéro de réservation. Nous étions fatigués il faisait nuit, froid et il pleuvait.Personne ne répondait au numéro de telephone de l'hôtel. Nous avons finalement fait le numéro d'urgence affiché prés de l'appareil et une personne à essayé de nous aider sans résultat elle a donc envoyé quelqu'un sur place. Cette personne est arrivée dans les 5 minutes, elle s'est montré aimable et efficace ce qui était d'un grand réconfort puisque nous nous imaginions déjà passer la nuit dans la voiture... A part cette mésaventure tout s'est bien passé, il manquait juste une fourchette, l'un de nous a mangé avec une cuillère.

« Accueil du personnel très sympathique, appartement agréable... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'emplacement de l'hôtel trop éloigné pour rejoindre les parc de Disneyland à pied surtout avec des enfants Obligé de prendre le bus ou le RER

Accueil du personnel très sympathique, appartement agréable et propre, lit confortable ,petit déjeuné très bien.

« Emplacement. »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté, lit très petit.difficulte a trouver l'entree. Pas de seche cheveux ni de miroir acceptable si 70 euros la nuit au dela passez votre chemin

Emplacement.

« bon rapport qualité prix ,bon acceuil, proche de disneyland et du centre commercial »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

netoyage pas fait a fond (rideau,meuble salle de bain,mur a rafraîchir,etc...)

« La situation géographique et l’accueil. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement était sale, chambre, salle de bain, cuisine. Beaucoup de carreaux du carrelage étaient cassés, les portes, murs abîmés. Il y avait une couche épaisse de poussière sur les radiateurs. Heureusement, les draps étaient propres, sinon nous serions partis.

La situation géographique et l’accueil.

« Nous y étions en famille avec deux grands enfants adultes le... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Niveau table et cuisine pour les repas c'est un peu petit pour4 . La salle de bain wc aurait besoin d'un coup de neuf !

Nous y étions en famille avec deux grands enfants adultes le lit était confortable c'est un peu tout ce que j'ai apprécié .RER A à 5 minutes et centre VAL d'Europe juste à côté.