Commentaires sur l'établissement Appart’City Lyon Vaise St Cyr 2 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Supportable. »
    • Studio Double

Propreté moyenne, vitre de la porte fenetre cassée à notre arrivée sans que l'on soit prévenus, difficultés à ouvrir la porte d'entrée. TV dans la partie bureau, sans confort pour s'assoir, dommage qu'elle ne soit pas dans la chambre (prise disponible).

Lit confortable, superficie suffisante pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Le chauffe eau ne marchait pas, donc pas d' eau chaude... »
    • Studio Simple

Le chauffe eau ne marchait pas, donc pas d' eau chaude ni le vendredi soir ni le samedi matin ... donc pas de douche Volet et rideau occultant ouverts, donc chaleur torride dans la chambre ! Le réceptionniste m' a donné une autre chambre au même étage ... mais pas de gel douche !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

• Studio Simple

Semaine à fortes chaleurs (températures exceptionnelles) ; pas de clim donc je n'ai pu dormir que la fenêtre ouverte mais ma chambre donnait sur la gare donc réveil très tôt (environ 5h du matin) à cause des trains de la gare de Vaise. Pas de rideau de douche.

le parking en sous-sol est très pratique. Le personnel est vraiment top et la dame du PDJ est très sympa. Arrivée à 18h le dimanche. Une personne très serviable vous guide par téléphone.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Pour dépanner  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Disposition mobilier impossible de sortir de la chambre si canapé déplié. Matériel cuisine très très limitée.

Possibilité de louer parking . Magasin à proximité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Assez moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le store ne fonctionnait pas, manque une poubelle dans la salle de bain, baguette manquante sur la banque de la cuisine non esthétique, pas assez équipé en vaisselle, seulement 2 muggs, 2 petites tasses à café et 3 cuillères à café, heureusement que nous n'étions que 3, et surtout les draps pour la canapé lit avaient de grosses auréolée jaunes !!!

Appartement spacieux, bien agencé.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Localisation proche métro  »
    • Studio Simple

Vitre de la chambre totalement brisée de haut en bas. Grosse tache marron/noir sur les mur sensé être blanc Couloir de l’hôtel limite propre

Localisation proche métro

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Rien »
    • Studio Simple

Moisissures derrière les portes du couloir, mur sale en haut de la tête de lit et alentours, mal au dos dû à la literie et bruits extérieurs malgré la fenêtre fermée

« Pratique mais pas le top »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les places de parking mal agencées Les lits pour les enfants pas faits Juste des serviettes de toilettes pour deux alors qu'on était 4 Un lit convertible pas possible a ouvrir là où il était placé dans l'appartement Passage de trains sous la fenêtre de la chambre Le fait que si on oublie sa clé dans l'appartement on doit Faure venir le serrurier Le petit déjeuner où il y fallu attendre que le pain décongèle et le pain de mie non réapprovisionné.

Avoir un parking payant. Pouvoir arriver après l'heure d'enregistrement Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« comme attendu »
    • Studio Simple

la tète du lit est a coté de la fenêtre. Malheureusement le bas de la fenêtre ne jointait pas correctement et donc du bruit rentrait a coté de ma tète. Un peu gênant avec les trains pas très loin au petit matin. Mais ça peut sans doute se corriger.

excellent rapport qualité prix, à 150 m du métro, un excellent resto à 50m. personnel toujours très agréable

« Un lieu où l'on ne souhaitera revenir que pour l'emplacement et le personnel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de personnel pour un accueil après 17H00 le dimanche. Demande le matin même d'envoyer document d'identité et photo de carte bancaire. Facturation immédiate de la première nuit. Pas d'information que le 2ème ascenseur situé à l'opposé du 1er en panne fonctionne. Rénovation de l'appartement loué requise : vitre fêlée, carreau de carrelage cassé, peinture noircie, prise de la lampe de chevet endommagée, meuble sous évier à remplacer, trous rebouchés, support papier toilette cassé, pas de rideau de douche, etc. Le prix demandé n'est pas en rapport avec la prestation.

Bon emplacement par rapport au lieu de mon voyage pour affaires. Personnel bienveillant. Petit déjeuner bien tenu.

« Pas mal. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La plupart du mobilier est à réparer, les ampoules de la salle de bain ne fonctionnaient pas toutes, le dessu du canapé était troué. Dans la cuisine il n y avait pas de casseroles ni de poêles si nous voulions nous faire à manger nous même.

Très bon accueil.

« Appartement en meilleur état que ceux pris précédemment. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cet appartement était mieux que ceux habituellement réservés. Par contre une vitre cassée dans le salon.

le parking sous-terrain, la cuisine, la salle de bain assez grande

« On est rentré tard et y avait une femme a l acceuille vers 3h du matin et couvre avec un drap blanch »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On etait au derniere étage.au fond du couloir.on est rentré tard y avait une femme avec drap blanche à l'accueil vers3h du matin ça nous fait peur.on demande qu'est ce qu'elle fait à l'accueil.

« Honteux, je ne le conseil à personnes, et le prix beaucoup trop cher pour cette établissement. »
    • Studio Simple

L’insonorisation, le manque d’équipement, la propreté honteuse (poile dans la baignoire) les comun son horiblement sale au étage, les odeurs son infecte dans l’établissement, les photos son loin de la réalité

La localisation

4,5
    « par principe je ne reviendrai pas »

le phonique car porte fermée on aurait dit qu'elle était ouverte . les moissures au niveau des ventilations . Et le final notre fille a oublie son haut de pyjama en partant le matin à 8h30 ,nous avons vu à l'accueil en partant trois femmes de ménages qui attendaient que les clients partent pour qu'elles interviennent dans les chambres , et en rentrant chez nous ma fille a rangé sa valise et elle s'est rendu compte que son haut de pyjama bleu de chez ETAM tout neuf était resté dans la chambre415 . J'ai tout de suite téléphoné chez APPART CITY qui m'a très bien compris et devait demandé aux femmes de ménages mais comme par hasard soit disant ne l'on pas vu . Dommage!!!!!

La gentillesse de Candice et la compréhension

« Bon séjour, malgré les manquent dans l'appart... »
    • Studio Double

Nous avons été déçu de ne pas avoir de canapé alors que les photos en montraient. Pas de rideau de douche. Pas de pelle ni de balai, alors que nous déjeunons dans l'appart !

« 1couette pour 4  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

1couette pour 4 Pas d'eau chaude pendant un jour et demi Et une fois le canapé lit déplie les gens de la chambre ne peuvent plus sortir pas pratique du tout !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bien pour un court séjour professionnel »
    • Studio Simple

Le lit est petit (une place) par rapport à l'ensemble de l'espace et la prise de courant de la lampe de chevet, très mal placée, oblige à décaler le lit du mur ... (!?)

L'espace, le calme et la situation par rapport à mon lieu de travail Beaucoup de moyens de transport à proximité (métro, bus)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« bien mais des manquements basiques dommage »
    • Studio Simple

la lumière défectueuse nécessitant de faire intervenir un électricien. La personne à l'accueil m'a proposé de changer de chambre, mais je n'avais pas envie de tout changer. Un petit effort commercial en compensation aurait été le bienvenue à la fin.

confort et espace

« Rend bien le service, pas trés cher, mais sans aucun charme »
    • Studio Simple

L’ambiance générale est vraiment tristounette, c’est style chambre de CROUS, éclairage faible, couloirs sombres, meubles vraiment bon marché, ménage pas fait lors des séjours de plusieurs jours

Propre et relativement bon marché, petit dej correct

« Un peu chaotique pour une nuit d'étape. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Location pour 4 , à l'arrivée, le canapé lit était cassé et inutilisable. après quelques discussions nous obtenons un appartement de remplacement. propreté moyenne et usure prononcée. aucun rangement dans cet appartement, seulement 3 chaises pour 4. La chambre contenait l'indispensable c'est à dire le lit et rien d'autre (pas de lampe, porte manteau, placard, table de chevet, ). Et pour finir il manquait les draps pour un couchage. Ils étaient au courant pour le canapé lit car ils en attendaient plusieurs pour les remplacer. Il n'est donc pas logique de louer un appartement que l'on sait que partiellement utilisable!

Les efforts et l'amabilité du personnel pour résoudre les soucis bien que sur le départ car leur journée était terminée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« prix assez bas, mais chambres vraiment tristes. »
    • Studio Simple

Les chambres sont vraiment tristounettes, éclairage faible, mobilier bas de gamme, couloirs sombres, le ménage n'est pas fait si vous restez plusieurs jours,

Le petit déjeuner est correct, l'emplacement assez pratique, près de la gare de Vaise et du métro, en bord de Soane

« Tout sauf glamour, ok pour une nuit de passage »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lits non préparés à notre arrivée; heureusement que l’hotesse d’accueil était encore là pour nous fournir les draps, serviettes et couvertures sinon on aurait dormi sans rien !!! Le parking public à côté (Tcl) est fermé le week-end et nous avons récupéré notre voiture grâce à un miracle (le pc non loin a bien voulu nous ouvrir les barrières), on aurait aimé que ce soit précisé sur le site de l’appart’hotel

L’hôtesse d’accueil s’est coupée en 4 pour palier aux négligences ou oublis de ses collègues , propreté globale

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bien à court terme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La panne d'eau.. (plus d'eau de 12h à 23h) , le toilette qui se remplissait plus (chasse d'eau HS) , les plaques de cuisson qui ne chauffe pas!! (1h45 pour faire cuir des pates) et l'isolation le froid passe au niveau des fenêtres.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Proche de la gare de Vaise »
    • Studio Double

Ascenseur en panne, porte de chambre difficile à ouvrir, flexible douche cassé, pas de papier toilettes à l'arrivée, trous (coups de poing) dans les portes de placards et les murs non rebouchés, radiateurs éteints en hiver donc chambre gelée, couverture avec cheveux ...

Proche de la gare de Vaise

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

3,0
    « à eviter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

appartement vieux, Equipements à remplacer chauffage sdb ne marchais pas, carrelage abîmé, sdb inondée à chaque douches, matelas vieux et inconfortable, canapé foutu, tous dans cet hôtel et faispour prendre l argent des clients sans les services attendus hôtel à eviter

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Pas plus d'une nuit »
    • Studio Double

Très forte odeur de cigarette Peinture plus que vieillissent Ampoule défectueuse salle de bain Joint de baignoire non refais Odeur persistante de cuisine dans les couloirs Manque évident d'entretien du bâtiment (dommage)

Lit confortable, propreté impeccable. Personnel super Aucun bruit

« pas recommandable pour ce prix! »
    • Studio Double

Le bruit de la rue, son pauvre lit sur une planche et matelas de 8cm défoncé, un carrelage partout Et froid, bruits de passages en couloir!? Pas de literie complémentaire ( chauffage électrique défectueux! Etc...

Style cafétéria cité université!

« Pour ce dernier séjour ,je ne suis pas satisfait et je ne résèverai plus chez eux »
    • Studio Simple

Quel qu'un a fouiller dans mes affaires et a dérober un paquet de cigarette dans une cartouche que j'avais laisser dans ma valise ouverte j'ai fait la réclamation à la réception ,il m'ont dit que seul un technicien est entré dans la chambre pour déposer une lampe de chevet qui ne fonctionait pas bien ...mais il n'ont pas donné suite à ma réclamation

La connexion wifi est médiocre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Un détail qui à tout gâché »
    • Studio Simple

pas de casserole pour une cuisine annoncée équipée c'est grave, juste une poele Retour à la maison avec la nourriture prévue et frais supplémentaire pour restauration rapide

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« J'ai pu dormir... »
    • Studio Simple

Le très petit lit. L'odeur dans la chambre. Une grande fissure le long du mur n'était pas rassurante. La connexion WiFi très faible et irrégulière. J'aurais aimé une baignoire (noté lors de la résa)

J'ai été exceptionnellement bien reçue le premier soir.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Pourrait préciser l'absence de parking sur l'un des 2 appart hotels »
    • Studio Double

On avait réservé là pour le parking. On nous a dit Pas de parking (par mail). Il etait dans un autre appart hotel situé à 15mn. Nos amis qui ont réservés en même temps ont été renvoyés sur appart hotel la part-dieu. Donc on n'a pas pu etre ensemble. Quel manque de considération.juste des pions! Très déçus de booking.com. aucun geste commercial.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« un week end agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner trop cher pour ce que c'était et surtout pour l'attente trop longue pour avoir du pain

La situation géographique Le parking privé (payant) Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Pas de place disponible, les tables n' étaient pas... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de place disponible, les tables n' étaient pas desservies Pas de café Machine en panne Atteindre que les viennoiseries sortent du four 15' Devoir demander une couette

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Wi-Fi qui marche plutôt bien pour un hôtel. »
    • Studio Double

Hygiène ! Même si ce n'est pas insalubre, on sent que le ménage a été fait approximativement. J'ai retrouvé un chewing-gum collé sur le sol de la salle de bains. De plus, notre radiateur du séjour était cassé, et nous n'avions ni liquide vaisselle ni PQ. Nous avons fini par en obtenir en demandant à l'accueil mais bon on ne devrait pas le faire : c'est le minimum quand même...

Wi-Fi qui marche plutôt bien pour un hôtel. Température de la douche parfaite ! Micro-ondes, cafetière et plaques de cuisson électriques. Tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison. L'emplacement est bien : on est juste à côté de la gare de Vaise. Il y a un Casino à côté pour faire ses courses.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Appartement pas nettoyé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement pas nettoyé. Moquette tachée, matelas taché, housse du canapé très sale. Absence totale de petits déjeunés malgré les réservation. Arrivés à 9h, plus de pain, ni de viennoiseries, plus de vaisselle propres, plus de serviettes....SCANDALEUX!!! On est allés déjeuner ailleurs. Seul point positif, l'accueil et les excuses de la jeune fille de la réception et en plus elle n'a jamais perdu son sourire (et pourtant il y avait de quoi!!!) Appart'hôtel à eviter.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« À peine rentré dans le studio double (302) une forte odeur... »
    • Studio Double

À peine rentré dans le studio double (302) une forte odeur de renfermé. Nous voulions ouvrir le volet de la baie vitrée mais non, plus de poignée, retrouvée cassée dans un placard; donc volet fermé tout le weekend aucune lumière aucune aération possible et donc aucun accès à notre balcon!. Nous allons dans la chambre, aucune lumière ! Elle ne marchait pas. Nous avons été dans le noir tout le weekend,super pratique pour défaire les bagages !.Arrivés dans la salle de bain, odeur immonde de renfermé, poils d'anciens clients sur les murs et dans la baignoire,insectes non identifiés. Quand on ouvre le robinet de la salle de bains = odeur immonde d'égout qui remonte, agréable lorsque qu'on se lave les dents. Serviettes de bains qui puent le renfermé, pareil torchon cuisine. Il est demander de laisser la cuisine propre à notre départ, sachant qu'elle est déjà sale, ça passe moyen. Vaisselle qui pue, grosse tâche épaisse dans le frigo, reste de nourriture sur les plaques de cuissons... propreté générale de l'appartement = sale !! Toutes ses informations remontées à l'accueil, réponse du personnel : ah d'accord merci je vais noter. Aucun geste commercial aucune solution apporté pour nos problèmes. Certes pour la fête des lumières les prix augmentent, mais 304 euros pour un studio double de 2 nuits, la propreté et le matériel fonctionnel devraient être le minimum! Vraiment très déçue.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Honteux pour le prix, fuyez ce lieu »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de mobilier ( ex: dans la chambre 1 lit et rien d autre : pas de veilleuse, ni table de nuit, ni placard, ... et ce n est qu un exemple cela manquait aussi de chaises (1 pour 4) de vaisselle, de ... Trop froid ( 1 couverture pour le grand lit=> nous sommes ressortis malade) Sale ( poussière dans les coins, taches sur le plan de travail,...) Appartement en mauvais état ( portes faussées qui ne ferment pas, ampoule sans lustre, volet cassé,...) Non conforme au descriptif ( pas de télé, matériel de repassage, baignoire, ...) pour un prix exhorbitant au regard de la prestation ( 376€. 2 nuits, appart pour 4) Perso je doute de choisir cette chaîne ( appart city) à Lyon ou ailleurs de nouveau => plus confiance. Là moindre des choses si ils avaient eu un pb avec notre appart aurait été de nous informer sauf si c est du favoritisme, du surbooking ou ...

Rien car ne correspondait pas au descriptif

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« bof »
    • Studio Double

la literie est de qualité médiocre petite odeur de mauvaise canalisation mobilier vieillot pas de rideau de douche heureusement que j'y ai passé 1 seule nuit

la proximité

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« L'appart'City est bien situé pour moi et par rapport à ce que je suis venu faire à Lyon pour ces deu »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On entend les voitures. S'il y avait un double vitrage aux fenêtres, j'aurais mieux dormi.

Tout ce qu'il y avait dans l'appartement, mobilier et autres. Le petit déjeuner était très bien. Un moment de détente très appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bien situé, parking sûr, personnel très bien. »
    • Studio Double

Personnel très agréable, professionnel et à l'écoute. mes deux premières nuits ne m'ont pas satisfaites, bruit, appartement vétuste (mais propre), pas de lampe de chevet, ni interrupteur près du lit... Mais on m'a attribué un autre logement pour mes quatre nuits restantes, celui-ci était en très bon état, pas de voisins gênants, tout est rentré dans l'ordre grâce à l'efficacité et la gentillesse du personnel. Le parking est un réel plus!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Etablissement à éviter. Plusieurs fois que nous y allons et toujours de plus en plus de vétusté »
    • Studio Double

Studio très vétuste, radiateur chambre arraché du mur. Pas de tables de nuit ni de lampes de chevet dans la chambre, il faut se lever pour éteindre. Fenêtres non isolante du bruit. Télé posée sur 2 cubes en bois (probablement les tables de chevet) placée dans le salon car le support mural avait été arraché et non remplacé. Moisissures autour de la baignoire, eau beaucoup trop chaude au mitigeur de la douche (impossible de refroidir plus), on se brûlait presque la peau. Malgré nos remarques faites à chacune de nos venues, aucun changement. Appartements à la limite de l'insalubrité. Nous y allons par obligation car il n'y a pas d'autres hôtels dans le coin c'est peut-être pour cela qu'ils ne changent rien! C'est bien cher payé pour l'état de ces appartements. Cette fois, nous n'y retournerons certainement pas.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Satisfaisant pour court séjour »
    • Studio Double

La qualité de la literie, le manque d'insonorisation (notre chambre donnant sur la rue où il y avait du passage) , le parking payant devrait être indiqué/ payable avant comme le petit déj.

Le personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Plus jamais ça....! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement ne correspond pas à votre description. Sale bruyant et pas assez d'ustensiles pour 4. Rapport qualité prix honteux. Serviettes de bains tachees. Pas de déco. Murs tachees d'urines et pleins de traces noirs. Canapé lit inverse assise et dossier. Des Odeurs de fritures à l'intérieur de l'appartement et des familles nombreuses avec enfants très bruyants. J'ai payé 89euros alors que pour le même prix dans un hôtel bas de gamme les prestations auraient été meilleures. Je regrette d'avoir oublié de prendre des photos !!

« Heureusement, j'étais absente toute la journée et rejoignais la résidence juste pour dormir! »
    • Studio Simple

Les abords de la résidence sont sales (papiers, détritus...). La réception est minimaliste, impersonnelle. Vétusté du studio ( revêtement lavabo cassé à plusieurs endroits ainsi que l'émail des toilettes) Pas de lampe de chevet. Vue sur gare et périph!!!

Le petit déjeuner.

« la superficie de l'appartement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il était indiqué un grand lit double soit en 160 et le lit était en 140 la propreté et le bruit de la VMC la médiocre qualité de la banquette lit

la superficie de l'appartement

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET IDEAL EN FAMILLE »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L’accueil était sympa, avec des bonbons pour les enfants à l'occasion d'Halloween, et une qualité d'écoute. L'appartement était très bien, propre, calme, les matelas parfaits, les draps frais...La cuisine était bien équipée. Proximité d'une moyenne surface pratique pour les courses. Les enfants ont adiré et regretté que nous en restions qu'une nuit !

« Satisfaisant en rapport du prix payé( réservation de dernière minute donc très bonne remise) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de bouchon dans la baignoire donc pas de possibilité d'en prendre un bain délassant après une longue route! Matelas du canapé lit en mauvais état...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Decevant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'état du canapé plein de tâche très sale heureusement qu'ils y avaient des chaises pour s'assoir Le matelas une grosse et très large tâche La moitie du papier toilette alors qu'on était trois personnes Odeur de moisissures. En général la chambre est sale.

Hôtel bien situé par rapport au centre de lyon.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Le personnel en contact avec la clientèle fait ce qu'il... »
    • Studio Simple

Cafards dans la salle de bain, murs sales, pas de rideau de douche ni de poubelle. Hôtel pas du tout entretenu à part le ménage, ce qui est cassé ou abimé n'est pas remplacé. Beaucoup trop cher pour les prestations, on se croirait chez un marchand de sommeil

Le personnel en contact avec la clientèle fait ce qu'il peut malgré les plaintes quotidiennes

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien situé mais vraiment pas propre et pas entretenu »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Porte ouverte à mon arrivée, serrure cassée, douche avec du moisi, sol encrassé, clic clac démonté, fileur porte de placard tombé et posé contre le mur,les circulations et cage d'ascenseur crasseuses et malodorantes....c'est dommage par rapport à mes stages l'hôtel est idéalement situé.On m'a donc changé de chambre et c'était un peu mieux.Je demande donc à être remboursée.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Juste suffisant et trop cher »
    • Studio Double

Personnel incapable de résoudre les problèmes dans la chambre. Chambre sale et toujours des défauts (tuyau de la douche beaucoup trop court, pommeau de douche cassé, ampoules sdb grillée, présence de cafards dans le coin cuisine, ) tout ça signale le lundi absolument rien de fait ni réparé plusieurs semaines après....

L emplacement de l hôtel, la taille de la chambre la taille du balcon le calme isolation phonique

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« des points majeur à améliorer pour être un établissement très confortable »
    • Studio Double

Très mauvaises odeurs dans la chambre. Housse de fauteuil tachée par un liquide (je n'en dis pas plus), remplacée le jour suivant. une serviette très douteuse malgré être sortie du pressing. Ce sont des détails qui altèrent vraiment la bonne impression que nous aurions pu avoir.

Chambre spacieuse, bien localisée

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Pas grand chose »
    • Studio Double

Appartement vétuste et sale. Literie pas confortable. Personnel pas discret au petit dejeuner. Peu de choix au petit déjeuner et produits non frais. Environnement bruyant.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« L'appartement était spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de pomme de douche, la salle de bain se trouvait inondée après une simple douche. Le canapé était sale (traces blanches partout). J'ai du arriver après les horaires d'ouverture de la réception mais j'ai reçu un email pour me dire comment procéder pour récupérer les clés le lendemain matin...

L'appartement était spacieux. Personnel contacté au téléphone aimable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« J'ai occupé un grand appartement au dernier étage. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La résidence vieillit et ça se voit un peu partout de l'entrée de la résidence aux recoins de l'appartement. Le plus frappant pour moi était le robinet de la cuisine décollé du plan de travail et de nombreuses traces un peu partout sur les murs. Clairement, le ménage est sommaire et n'oubliez pas de laver la vaisselle disponible avant de l'utiliser... VMC peu performante et assez sonore. Et surtout odeur désagréable dans la sdb.

J'ai occupé un grand appartement au dernier étage. Terrasse avec vue sur Lyon magnifique. Literie très confortable et propre. Vitrage acoustique performant car même sur l'avenue, pas de bruit. Situation très proche de la gare de Vaise et de son offre diverse de modes de transport.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Regrettable »
    • Studio Double

Le rapport qualité/prix trop faible . Le clic clac avez un pied en moins. La télé posée sur une chaise. Le luminaire non branché. La propreté moyenne. Le tarif bien trop élevé pour des prestations aussi basses.

La situation géographique.

« Sale »
    • Studio Double

L’établissement et très sale et le studio aussi cheveux partout reste de gâteaux sur le sol ménage très mal fait et l’ascenseur dégoûtant 🤢 vraiment très déçu 😔

Le parking

« Court mais largement suffisant »
    • Studio Simple

Chambre sans télé, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, pas de débit d'eau dans la douche, bruit au dessus.

Accueil et informations transmises pour accéder à la chambre pour une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bien dormi, chambre spacieuse »
    • Studio Simple

Rapport qualité-prix moyen, mauvais par exemple en comparaison de l'appartement Lyon 7 Jean-Jaurès. Déçue par le petit-déjeuner, ni bol pour le thé ni aucun fruit, choix limité. Pas de personnel à l'accueil dimanche soir, code du coffre erroné, j'ai dû attendre avec 2 autres clients dans ma situation.

Bien dormi, chambre spacieuse

« À éviter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le mobilier de la chambre tombe en ruine, les murs sont sales, le pommeau de douche cassé et un trou dans le mur bref rien n'allait

La proximité du métro

« L'amabilité du personnel d'accueil, même s'il... »
    • Studio Simple

En chambre seule, j'avais de quoi ranger pour 6 personnes mais rien pour cuisiner : j'ai obtenu le soir même un casserole de taille ridicule et une poêle correcte. Seulement le lendemain soir le reste de ce qui manquait : une casserole plus grande, un saladier, un bouche évier, une nouvelle lampe pour la lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. On se demande qui vérifie les chambres avant de les donner aux clients

L'amabilité du personnel d'accueil, même s'il était souvent dans l'incapacité de satisfaire rapidement mes demandes L'ameublement est spacieux : grand bureau+ table+innombrable casiers de rangements

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Établissement glauque qui ne fait pas du tout infrastructure... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Établissement glauque qui ne fait pas du tout infrastructure touristique. Mur fissuré, 2 luminaires défaillants, rideau déchiré, parterre lino mal en point, mauvaises odeurs dans le couloir ...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bien placé mais qui laisse à désirer en tout cas pour notre studio rapport qualité/prix pas top. »
    • Studio Double

La salle de douche il manquait une lumière, le rideau de douche était pas très propre, le réfrégérateur l'emplacement des oeufs cassé le freezer rempli de glace et la télévision qui n'est pas dans la chambre mais dans la cuisine de dos à la table pour manger pas très partique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bien si on a une chambre à l'opposée de la rue. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit de la rue qui nous empêchait d'ouvrir la fenêtre. Appartement chaud malgré une température extérieure à 18/20 ° Connexion internet aléatoire, mais l'accueil nous dit que la fibre optique arrivait très bientôt...

Le personnel, la grandeur de la chambre pour 2 personnes

« Je recommande cette réservation . »

Je ne sais pas .

L'appart hôtel fût le première fois pour nous , nous avons trouvé très bien l'établissement , le petit déjeuner copieux . Si je repasse par lyon , je le reprendrais sans hésité .

« L'agencement de l'appart  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La gare en face de l'appartement trop bruyant Le canapé clic clac pas confortable Les murs blancs étaient sales

L'agencement de l'appart La surface appréciable

« Salle de bains (assez grande, propre, moderne). »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Toute la nuit, bruit de la gare juste en face, bruit du réfrigérateur que nous avons dû débrancher, les plaques électriques ne fonctionnent pas. Canapé lit très inconfortable.

Salle de bains (assez grande, propre, moderne).

« BIen malgré quelques désagréments. »
    • Studio Simple

vaisselle en quantité nettement insuffisante pour un appart'hôtel : obligée d'acheter des ustensiles, un saladier et un dessous de plat ! Wi-Fi très fluctuante, et un peu lente

Personnel adorable avec mes chats ^^

« Un séjour médiocre à l'hôtel,mais la ville de Lyon est belle à visiter. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de climatisation,alors que l'établissement en été équipé en lisant le descriptif de l'annonce.Etant donné la forte chaleur dont l'alerte canicule,je n'aurai pas fait de réservation si je le savais dès le départ.Cela est un scandale!!. L'évacuation de la baignoire et le lavabo était presque bouchée.

« A déconseiller absolument ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit extérieur était tellement insupportable que nous avons dû quitter l'appartement dans la soirée de notre arrivée pour aller dans un autre hôtel! A noter la saleté des parties communes, avec notamment le contenu d'une poubelle qui avait coulé dans le couloir.

« Établissement que je ne conseillerai pas. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque énormément de propreté de confort et un bruit infernal si on ouvrait les fenêtres. Pas de clim. Et pas le prix indiqué sur votre site.

Uniquement la proximité des bus et metro

« Plus jamais »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les serviettes à tâches douteuses+ le non fonctionnement du frigo de la première chambre proposé + le chantier avec marteau piqueur et la gare

Le parking

« chambre propre, agréable et confortable, proche d'un... »
    • Studio Simple

Une télévision de meilleure qualité serait bien, le frigo fait un peu de bruit dans la pièce ou l'on dort . une douche avec plus de débit serait appréciable .

chambre propre, agréable et confortable, proche d'un supermarché et métro, calme malgré les travaux.

« Agréable de pouvoir trouver un combiné chambre + sejour... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre globalement vieillotte et qui mériterait un grand raffraichissement. Problème de chaleur importante alors que la journée n'était pourtant pas caniculaire (pas de clim', et environnement bruyant rendant difficile d'ouvrir les fenêtres la nuit)

Agréable de pouvoir trouver un combiné chambre + sejour permettant de loger en famille complète. Baignoire appréciée dans la SDB. Rapport qualité-prix intéressant surtout du fait de la promotion en cours sur booking.com, mais au prix "nominal" j'aurais trouvé ça bien trop cher.