Commentaires sur l'établissement All Suites Bordeaux Mérignac - Aéroport 3 étoiles

27, Allée Felix Nadar, 33700 Mérignac, France

#12 sur 14 locations de vacances à : Mérignac

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« rien »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Les alentours (au fond d'une zone industrielle), la propreté, installations vétustes. l'hôtel s'apparente à un HLM, on y trouve des ouvriers logés au mois, probablement des sdf logés par la mairie. Bref c'est pourri et je ne comprends pas pourquoi Booking propose encore cet hôtel sur son site.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« A fuir de toute urgence! »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Etablissement que je ne recommande pas, on est mal à l'aise dans les chambres, c'est sale, une odeur de tabac. Le ménage n'est pas fait régulièrement. J'ai failli partir! Très déçu! Surtout l'hygiène dans les coins cela n'a jamais été fait!

Le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« EXCEPTIONNELLE ! : ) »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

- L'accueil par la responsable est très chaleureux ! Elle nous a surclassée dans une chambre supérieure , beaucoup plus spacieuse avec une chambre en plus . Résidence, un vrai havre de paix à proximité de Bordeaux . Bien située , cette résidence permet de rayonner aisément aux alentours . Merci encore , à la superbe responsable ! Nous reviendrons entre copine , aussi : )

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Etablissement correct situé à Mérignac, idéal pour un voyage d'affaires »
    • Studio avec 2 Lits Simples (1-2 Adultes)

J'ai séjourné dans un studio pendant presque une semaine, équipement fonctionnel, propreté correcte. La situation géographique de cet établissement est particulière, c'est pas loin de l'aéroport à Mérignac, donc c'est peut-être plus adapté aux personnes véhiculées... toutefois, j'ai pas eu de souci à me déplacer en transports en commun pour rejoindre le centre ville ou Bordeaux ; un arrêt de bus est à 5 minutes de l'hôtel, il manquerait juste un vrai trottoir à certains endroits au niveau de l'allée mais l'hôtel n'y peut rien quant à cela. Le personnel a été très attentif, ils ont fait le nécessaire pour un check-in tardif et ils ont été à l'écoute.

« Bien mais déçu »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Pas d'éponge Pas de liquide vaisselle Pas de torchon Comment sommes-nous censé faire la vaisselle ?

Pour ça situation géographique et son rapport qualité prix

« Tres tres moyen »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

A 9h plus de viennoisserie, brioche congelee pain congele,pas de sourire du personnel et pas de prise en compte des doleances le lendemain meme constat parking soit disant ferme mais portail ouvert toute la nuit avec des personnes ,velos se promenant vers les vehicules .odeurs de nouriture dans les couloirs et les chambres.musiques a fond.etc etc

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Appartement spacieux et confortable »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Je déconseille de prendre le petit-déjeuner pour 8 € il n'y avait rien deux ou trois viennoiserie pas de jus d'orange pendant 2 jours alors qui est une machine pour je ne parle même pas du compartiment chaud rien du tout

Appartement spacieux et confortable

« Très difficile !!! »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité !! Appart hôtel rempli de travailleurs étranger, donc un peu comme chez eux , des hommes toujours en slips sur les balcons à communiquer entre eux d'un bâtiment à l'autre sans se soucier du bordel qu'ils font !! Des milliers de mégots de cigarettes sur les pelouses, le we impossible de dormir : bruits incessants, alcool, odeurs de canabis et musique à fond !!!! INFERNAL !!! Ceci étant pas de violence ou de vol

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« L' accueil des réceptionnistes. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Très bruyant. Odeurs de cuisine et tabac froid insoutenables. Plafonds du hall d entrée du bâtiment F totalement dégradés. Cette structure est plus un centre d hébergement pour travailleurs qu'un établissement destiné à accueillir les touristes.

L' accueil des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Tres moyen mais quand meme bien situé et economique. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Manque de propreté dans l appartement et surtout dans les parties communes. Manque de séchoir a cheveux

L emplacement et un appartement malgré tout fonctionnel. Et aussi le prix.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Pour 2 jours, cet appartemment a été satisfaisant pour nous. »
    • Appartement (2-4 Adultes)

La chasse d'eau des toilettes avait un petit souci. Manque d'échantillons dans la salle de bain.

Comme notre chambre n'était pas encore libre à notre arrivée, le monsieur de la réception nous a gentiment fait patienter en nous offrant un café.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Fonctionnel et pratique pour un court séjour en famille mais sans plus »
    • Appartement (1-6 Adultes)

Pour un établissement soit disant non fumeur, la chambre empestait le tabac (nous avons eu droit à une intervention avec un appareil sensé enlevé les odeurs et.... une bombe de déodorant ! ... inutile puisque l'odeur était imprégnée dans le rideau). Dans les autres pièces ça allait. Par contre le frigo, le lave vaisselle étaient vétustes et que dire de l'état du canapé ! Ne mérite pas ses 3 étoiles

Appartement spacieux, établissement bien situé (à la fois pour aller sur Bordeaux ou sur le bassin d'Arcachon) Linge de toilette en grande quantité Propreté des sanitaires très satisfaisante

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Fuyez !!!! »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Nous étions dans le bâtiment F qui est dans un état déplorable ! Le studio n'était pas vraiment propre à notre arrivée, l'évier n'avait pas été lavé, une tasse avait encore du café au fond, il y avait un bouchon de champagne dans la salle de bain au milieu des saletés et la cuvette des WC avait des poils dessus ! Les murs mériteraient une bonne couche de peinture! C'est honteux de proposer les appartement dans un état pareil !!!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« je ne reviendrai plus dans cet hotel ni dans d'autres hotels de Mérignac malgré des voyages »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

je n'ai pas apprécié mais alors pas du tout des gens (hommes)trainant dans les couloirs et parlant au téléphone tard dans nuit mais aussi sur le parking prés des voitures jusqu'a 2 à 3 heures de la nuit ne pouvant laisser la fenètre de la chambre ouverte malgré la chaleur. ce ne pouvait etre des vacanciers ou de passage.je me suis renseigné après d'amis habitants a Mérignac les hotels héberges des migrants chose que je comprend mais que l'on ne soit pas informé lors de la réservation est inadmissible pour moi.

sur l'ensemble de l'hotel ou prestations rien a dire de particulier correct

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« L’emplacement c’est tout »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Chambre qui ressemble à celle d’un hôpital... Pas de décoration rien. Les parties communes sont sales, très sales, délabrées. Une odeur de cigarette dans les couloirs pour un établissement à la base non fumeur. Je parle pas de la musique écoutée hyper fort au delà de 23h par un voisin...

L’emplacement c’est tout

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Etablissement à éviter »
    • Studio (1 Adulte)

Appartement mal insonorisé. Odeur nauséabonde dans la salle de bain et nettoyage douteux. C'est ma première et dernière visite dans cette établissement.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Attention à la situation géographique cité sur Booking, l... »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Attention à la situation géographique cité sur Booking, l établissement est à pratiquement 4 km de l aéroport de Mérignac et non de 2 km comme il est stipulé. Merci de rectifier.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Nous sommes clients depuis longtemps dans votre établissement et nous l'avons vu se dégrader . »
    • Appartement (1-6 Adultes)

Le manque d'entretien des communs, l'absence de vérification de l'appartement entre deux locataires ( saleté des murs à côté de la poubelle, absence de couvercle sur la poubelle, couverts en nombre insuffisant ( fourchette inférieur à 6 dans un appart de six ), ménage imparfait sous les lits, lampes capricieuses à l'allumage... Et pour finir :voisins bruyants.

La gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil. Nous avons aussi apprécié l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Emplacement proche aéroport et centre commercial, parking... »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Confort très restreint, salle de douche avec rideau plastique et sanitaires pas très top, bruyant car beaucoup d’ouvriers du bâtiment qui sont là en fin de journée

Emplacement proche aéroport et centre commercial, parking privé

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Pratique pour une nuit »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Taille de l etablissement trop grande Fortement occupé par des équipes d ouvriers de chantier. Vu aucune femme, ni famille.

Pratique . Proche aéroport Nuit passée au calme

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« abominable »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

vétusté du site et des chambres, attention si on vous loge dans les bat D, E et F (chambres immondes). Propreté à revoir et environnement négatif. J 'ai demandé a être changé de chambre passant du bloc F au C tellement on se sentait mal. Les parties communes squatté avec des affiches comme quoi la" consommation de stupéfiant est interdite"!!!. Si j'avais pu me faire rembourser on serait partie ailleurs, je ne recommande pas cet hotel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pas grand chose  »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Le contexte en général, la propreté n était pas au rendez-vous... Les équipements en mauvais état... Odeur d humidité !

Pas grand chose Le prix, la possibilité de se faire à manger mais honnêtement j y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet établissement, j'avais réservé deux nuits, je n'y suis restée qu'une. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

La saleté des parties communes, le manque de nécessaire à vaisselle, l'odeur dans l'appartement. Des personnes (des travailleurs certainement) fumant à l'extérieur assises sur des tabourets, laissant apparaître un désordre important dans l'appartement, .....

Le petit déjeuner correct

« Éviter le bat c »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Pas de lumière, tres bruyant le bat c chambre 47 qui donne dans la rue principale de l'hôtel avec des gens qui discute et fumé jusqu'à pas d'heure sous la fenêtre....vivement la pluie...literie defoncee tres mal dormi

Bon accueil personnel compétant et a l'écoute

« rien  »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

residence pas très bien entretenue et qui a mal vieillie avec le temps... le ménage laisse un peu à désirer. vaisselle pas très propre. des traces sur les murs, le carrelage fendu... le top etant le préservatif mis sur le détecteur de fumée pour le rendre inopérant ! aucun contrôle n'a été fait. literie qui sent vraiment mauvais ! le prix n'est pas cher, mais ça ne vaut pas plus

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La réactivité du personnel quand nous avions eu des... »
    • Appartement (2-4 Adultes)

La literie n'est pas très confortable. Les ustensiles de cuisines ne sont pas très propres.

La réactivité du personnel quand nous avions eu des problèmes. Le fait qu'il n'y est pas de bruits la nuit.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Literie toujours bonne et appartement spacieux. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Environnement largement dégradé depuis 1 1/2 an, ambiance bizarre, fumeurs à tous les paliers extérieurs, gens particulièrement non respectueux (mégots de cigarette écrasés dans les couloirs, crotte du chien sommairement ramassé dans l'escalier, poubelles déposées hors du local ou hors conteneur...) et tout ça bien visible malgré le travail du personnel. Personne à l'accueil, plus que expéditive, le prix, la clé, le code. Un seul renseignement "l'appartement est au premier étage suivez les panneaux, l'escalier est par là"... voilà qui est sommaire, sourire et autres renseignements non compris dans le prix. Quand j'ai demandé si l'ascenseur fonctionnait, elle n'a pas été capable de me renseigner, me disant carrément qu'il n'y en avait pas ! Heureusement un gentil monsieur m'a rassuré sur l'état le fonctionnement de l'ascenseur. J'y suis revenue surtout pour sa localisation, la superficie des appartements et sa tenue correcte mais je n'y reviendrai pas, il a finalement trop de points négatifs.

Literie toujours bonne et appartement spacieux. Globalement le sourire des femmes de ménage. Sa situation proche de la rocade dans une zone où l'on peut "facilement" bougeait dans toute la région bordelaise.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Je suis restée hors de la chambre aussi souvent que possible »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

La bonde du lavabo était coincée, j'ai dû l'enlever avec un couteau. Le dépanneur est passé 48h plus tard et n'a rien réparé. La chambre non fumeur puait la cigarette La personne à l'accueil était souriante tout en répondant qu'elle ne pouvait rien pour moi.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Je ne recommanderai pas cet hébergement pour un séjour de loisirs »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Ce n’est pas une résidence de loisirs. Les personnes qui y vivent à demeure sont des ouvriers. Les photos de booking ne sont pas conformes aux photos du site. Les parties communes sont sales

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon séjour avec du soleil à volonté . »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Le ménage une fois par semaine serait suffisant si le travail du personnel qui l'effectue était contrôler.pour un lavabos bouché à l'arrivé il m'a fallu le signaler à l 'accueil . Ce désagrément a été résolu aussitôt.

Bon emplacement .Pa s de bruit malgré l'affluence et la proximité de l'auto route .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Accès facile, on en a pour son argent, vraiment dommage le bruit environnant et un aussi petit lit. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

État général des bâtiments D et E plutôt dégradé, insonorisation pratiquement nulle dans un environnement bruyant (nombreux résidents étrangers). Lit 2 places ridiculement petit (<140 je pense), table/bureau minuscule (difficile d'y manger).

Bon prix (<50€/nuit), bon accueil, bon emplacement, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Ce n'est pas un hotel familial plus un point de passage »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

J'ai ete surpris de voir qu'il s'agissait d'une vrais ville avec plusieurs batimemts et une population essentiellement composee d'ouvriers du BTP L'ambiance n'est pas celle que l'on trouve habituellement dans un hotel

Trouver un petit appartement comme chambre avec de la place pour pouvoir se poser

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Facile à trouver, parking fermé et du coup sécurisé »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Le lit trop dur, un seul oreiller par personne, vaisselle ébréchée, cheveux au sol de la salle de douche.

Facile à trouver, parking fermé et du coup sécurisé

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour moyen mais satisfaisant »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Le bruit le soir . Trop de jeunes gens qui discutent et parlent fort . Le parking est un lieu de rdv et rencontres.

Personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Nous avons perdu confiance en votre établissement et nous dirigeons vers la concurrence : Cerise »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Tapis dans entrée salle du petit déjeuner tapis en retrait de son logement ce qui m'a occasionné une chute douloureuse : hématome sur la tête et douleurs au genou et coude. Dimanche 10/09, à notre entée dans la chambre, j'ai fait couler de l'eau dans le lavabo qui s'est rempli immédiatement sans pourvoir l'évacuer : avons dû démonter le siphon pour le nettoyer (je peux vous fournir une photo si vous le désirez) et l'avons signalé le jour de notre départ : la personne de l'accueil nous a dit qu'elle le signalerait alors que le responsable était présent dans les locaux. Personnes qui fument dans les couloirs de l'hôtel. Chaises en bois sur le balcon complètement trempées. Dégivrage du freezer du réfrigérateur non fait depuis bien longtemps (plein de glace) Bref, votre établissement s'est sérieusement dégradé depuis notre dernier séjour qui s'était déroulé tout au début de l'ouverture. Impossible de se connecter.

Petit déjeuner très bien tout était parfait

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS. »
    • Studio (1 Adulte)

BRUIT LA SENSATION D'INSECURITE DANS CET HOTEL PAS DE CLIMATISATION AVEC UNE CHALEUR EXTERIEURE DE PLUS DE 30°C SALETE DES LOCAUX COMMUNS SALETE DE LA CHAMBRE

ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Prix imbattable »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Attention, cette résidence hôtelière est au fond d'une zone industrielle. Mais pour le prix...

Le rapport qualité-prix imbattable. Une trentaine d'euros la nuit pour un appartement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Lit inconfortable, nuisances sonores et odorantes, couloir... »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Lit inconfortable, nuisances sonores et odorantes, couloir sale (moisissures, odeur) et pas entretenu par les personnes qui sont sensées faire le ménage dans les parties communes.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Lit confortable »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Propreter, evier boucher dans la salle de bain, appartement interdit de fumé mais senter la cigarette obliger d'aerée a l'arivée...

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« 3 étoiles ????? »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Intérieur de l appart aucun charme ne donne pas envie d y rester ...vaisselle sale ,casserole avec de l eau dedans mise au fond du placard ,frigo sale plein de glace et je ne parle pas du congélateur ...une honte ...et dire que c est un 3 étoiles ....

Lit confortable ...salle de bain très propre serviettes de bain et nécessaire de toilette en nombre ...toilette très propre ..calme la nuit....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« appartement 50 bloc c dégageant une très forte odeur... »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

appartement 50 bloc c dégageant une très forte odeur désagréable, de pies sales, de chiens mouillés, d'humidité, j 'ai vidé une bombe de déodorant sans résultat, des rideaux pas nets un vieux canapé en tissus infecte, une bouilloire électrique qui fait sauter les plombs lorsqu'on la branche, dans la salle de bain une douche avec les joints noirs en bas et un rideau de douche jaunis en bas également....tout cela pas hygiénique du tout, nous ne recommanderons pas. les gens de l’accueil devraient être un peu mieux formés sur le genre de client qu'ils reçoivent avant de leur donner une prestation plus que médiocre....pour un 3 étoiles, une honte pour l'accueil et la réputation touristique de notre pays.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Presque parfait pour une nuit en famille.  »
    • Appartement (1-6 Adultes)

Excellent rapport qualité prix, seul bémol, rappeler aux clients qui arrivent un minimum de savoir vivre, les voisins n'ont pas à subir du tapage nocturne.

En dehors de ça, je recommande cet établissement. Ma famille et moi-même nous nous y sommes très bien sentis. Nous étions 6 à titre d'information. J'y reviendrai avec plaisir.

« Expérience à ne pas reproduire! »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Environnement sale ( pelouse à peine visible sous les mégots), appartement non nettoyé correctement (cheveux sale de bains) ce qui laisse un gros doute sur la vaisselle et .....

Pas grand chose....!!!!....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

• Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

La WiFi ne marche pas très bien, le premier jour on vous laisse un savon dans la chambre mais quand les femmes de ménage passe elle n'en remettent pas, pas de liquide vaisselle pour la kitchenette, vaisselle trouvé pas très propre, mon gel douche à disparue :)

Petit studio bien amenénagé, bonne douche, bus à proximité pour aller en centre ville.

« Le prix, la surface du studio, la grandeur du parking. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

L'odeur de renfermé, le rideau décroché, les plaques de cuisson rouillées, mini serviette de toilette, le bruit des allées et venues des véhicules sous la fenêtre donnant sur la voie d'entrée de la résidence.

Le prix, la surface du studio, la grandeur du parking.

« C'était globalement bien, mais pas de clim. Des araignées, service de chambre plus que minimal »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Chaleur infernale, chambre non climatisée et beaucoup d'araignées dans la chambre, qui ont bien dévoré mon bébé. J'ai payé une nuit de plus pour ma mère la veille de mon départ, et elle l'a passée à.la.belle étoile!! L'hotel avait bloqué la carte, pourtant la réception en était avisée depuis la veille de mon départ, et le paiement effectué. Signalétique en cas de soucis en dehors des horaires : absente, donc nulle. Impossible pour moi de joindre la réception le lendemain de cette nuit passée dehors sous la pluie et les.moustiques! Ma mère n'a pu réintégrer la chambre que vers 2h du matin;elle avait pu trouver un vigile qui lui a indiqué quel numéro appeler pour avoir une carte(magnétique) de secours. Au tel, l'interlocuteur était saoul. Le personnel globalement correct, mais quelques pointes de sarcasmes et d' impatience dans l'attitude d'une collaboratrice. Un 1er week-end sans papier hygiénique; personne ne savait où était la réserve. Ma maman a dû m'en acheter. J'ai dû réclamer plusieurs fois pour le service de chambre (linges de bains, draps, pour séjour de 13 nuits). Hôtel globalement bien, mais situé très loin de l'arrêt de bus. Quand on a des bagages, un bébé et que l'on ne connait pas forcément la région, y accéder relève d'une prouesse et d'un parcours du combattant. Sans bagages, l'arrêt est à 5 minutes, mais il ne faut pas se tromper de direction.

Le prix est vraiment abordable. Le petit déjeuner - buffet copieux, et la dame qui a servi en semaine durant mon séjour;très agréable, polie et fort sympathique. Une dame arrangeante et serviable, disponible. Chambre bien équipée ( sur demande) pour la présence d'un enfant en bas -âge : lit parapluie, chaise haute ( j'ai tout de même dû retourner demander la plateau de la chaise). Table, deux chaises, lampes de chevet, 2 chevets grand lit 1.5 place. Une cuisine complète ( frigo.avec mini congèl, 2 plaques de cuisson, ustensiles de cuisine complet). J'ai dû demander moi-meme du produit de vaisselle, détergent de salle de bains, éponge, serpillère. Possibilité d'emprunter un sèche-cheveux et un ventilo. Sans bagages, l'arrêt Le Gallus, du bus 11 qui traverse tout Bordeaux ( direction Gare ou les 2 destinations inverses) est à 5 minutes, c'est pratique. On peut aller aux points clés de la visite de Bordeaux, sana changements : Victoire, Gare, Bègles Plage. Pratique aussi pour aller à Carrefour de Merignac Soleil et à Auchan Meriadeck, via changement et suite par bus 1, p.ex. En passant à pieds par un raccourci derrière ( ou devant) l'hôtel, il y a un macdo avec jeux extérieurs et climatisation intérieure à 10 minutes max, tout proche d'une parapharmacie ( Rocade), d'une boulangerie, et d'une pharmacie dans Mérignac (15-20 min à pieds), un Lidl à 20 min à pieds. On peut prendre le bus 11 direction gare Bordeaux St-Jean à l'arrêt Perrin. C'est un quartier calme, zone industrielle. La cour intérieure de l'hôtel est très vaste, ombragée, places de parcs gratuites. Reposante en fin de journée, pour des longues balades avec mon tout-petit. Un Séjour agréable en général, et très reposant. A recommander pour les longs séjours. Sans doute reviendrai-je.

« Etape très agréable pour ma famille de 5 personnes et un chien »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Il est dommage qu'il n'y ai pas eu d'accessoires pour laver la vaisselle après le p'tit dej. Dommage que la liste exhaustive des équipements de la cuisine ne soit pas disponible sur le site.

La cuisine est tout équipée: frigo+compartiment congel, micro-ondes, vaisselle, couverts, poêle, casserole. Parfait pour se confectionner un p'tit déj maison après une étape d'une nuit (bien meilleur marché que les 9€/pers demandés par l'établissement). Apprécié surtout le fait d'avoir pu y séjourner avec notre chien.

« Pour ns aucun problème journée n étions pas la. Juste pour dormir et déjeuner 😊😊😊😊😊 »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

A faire entretien des couloirs Montée des escaliers local poubelle 😮😳😳

L appartement bien agencé lumineux bien équipé propre linge lit et bain changes après 4 jours sommes restés 9 nuits malgré le monde peu de bruit personnel accueillant et disponible

« Hôtel à fuir a tout prix. Prix très élevé pour ce type de prestation. »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Hôtel bruyant. Passages de poid lourd incessants et usine en face bruyante. Chambre mal insonorise. Aucune hygiène des parties communes. Matelas de chambre et canapé dans un état très sale et usés. Sentiment d insécurité le soir.

« Super ! Hotel très propre et au calme. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Le seul reproche c est la taille de la TV minuscule et trop loin du lit. Je n ai pas pu regarder la télé le soir dans mon lit...

La chambre est très spacieuse et propre. Assez bien équipé pour se préparer des repas dans ma kitchenette. Assez calme, grand parking.

« Plus jamais!!!! Infect »
    • Appartement (1-6 Adultes)

L endroit sentait vraiment pas bon et était vraiment très très sale pour ne pas dire infâme c est certain que je n y remettrais les pieds et bien-sûr Je ne ferais pas de la bonne pub bien au contraire je déconseille très vivement

« Bien petit déjeuner  »
    • Appartement (1-6 Adultes)

J’ai jamais vu car pas hôtel et pas 3 étoile comme appartement HLM , parking sale et aussi herbe sauvage, l appartement sale , réfrigérateur très sale , mur sale etc......

Bien petit déjeuner

« La chambre était assez grande. »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Minuscule table en plastique Manque d'étagère (chambre et cuisine) Rideau de douche sale - carreaux cassés Les chambres sont non fumeurs mais. les extérieurs sont jonchés de mégots.

La chambre était assez grande. Pas trop de bruit vu la proximité de la voie rapide. Literie confortable. Prix adapté

« Proximité arrêt de bus  »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Très très bruyant jusqu’à à tard le soir, certaines personnes y vivent et ne respectent pas les autres . Une table de nuit sale ainsi que un des coins de la chambre. Une seule tasse pour 2 pour déjeuner et pas de bols.

Proximité arrêt de bus

« Je n'y retournerais probablement pas! »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Le studio que j'avais loué pour la nuit était sale! Les poubelles n'avaient pas été vidées, la serpillère pas passée, le sol était poisseux j'ai dû repasser moi même la serpillère, quant à la vaisselle idem dégoutante. Et le lendemain quand j'ose faire part de mon mécontentement, l'hôtesse me dit d'un ton discourtois qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que j'envoie un mail. Je demande le nom du directeur "Monsieur L'Hôtelier"....biensûr... Pour faire court, c'est moi qui ai eu un studio déplorable et on est pas capable de prendre mon mécontentement. Je ne pense pas revenir dans cet établissement!

La proximité de mon rdv.

« Pour une nuit ca passe »
    • Appartement (1-6 Adultes)

pour voyager en famille équipement minimaliste nous avons réservé pour 6 et seulement 5 chaises idem pour vaisselle. Hôtel bruyant en extérieur heureusement que l'isolation phonique bonne . Mais impossibilité de laisser fenêtres ouvertes . Pas de climatisation gros point noir !

la situation géographique et l'isolation phonique .

« Permet juste de couper les longues trajectoires vers le sud en deux. »
    • Appartement (1-6 Adultes)

Il s'agit en fait d'une résidence pour personnels détachés qui y vivent à l'année (ouvriers, manutentionnaires....). Pas vraiment une résidence de loisirs et vacanciers

Proximité directe avec la voie rapide pour partir vers le sud après un stop à Bdx

« très bien dans l'ensemble »
    • Appartement (1-6 Adultes)

Le bruit car nous étions au dessus de l'accueil et auprès des machines à laver, les habitués discutaient jusqu'à minuit sous nos fenêtres qui restaient ouvertes à cause de la chaleur (pas de climatisation dans les chambres)

Manque quelques équipements pour 6 personnes : miroir dans les chambres, séchoir pour les cheveux.

« A FUIRE !!!! »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Tout ! - ce n'est pas un hôtel mais plutôt un foyer. Bcp de personnes qui travaille dans le bâtiments ect.. Le nom " all suite " n'est absolument pas digne. - l'odeur dans les bâtiments c'est juste horrible. Tout est sale. Bref, je déconseille pour couple et enfants.

« All suites tres tres décevant »
    • Appartement (1-6 Adultes)

La personne de l accueil qui regardait un match de foot sur son portable pendant la remise des clefs !! Odeur de tabac dans couloir d accès. Sol de l appartement très sale, freezer du frigo état pitoyable, canapé lit défectueux, vaiselles sales...

Seul point positif grandeur de l appartement.

« Un bon séjour pour une seule nuit »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

L'accueil des hôtesses qui n'étaient pas souriantes Localisation pas très bien desservie Environnement douteux

Chambre spacieuse bien équipée literie confortable

« Correcte pour une nuit . »
    • Appartement (1-6 Adultes)

L’environnement est très peu engageant (voir inquiétant),l’appartement est d’une tristesse absolue avec des peintures écaillées et une propreté tout juste correcte .

La disponibilité d’un appartement pour 5 personnes au dernier moment . Personnel d’accueil très bien .

« Grand appartement pour tarif correct (2adultes 3 ados). »
    • Appartement (1-6 Adultes)

Grand appartement pour tarif correct (2adultes 3 ados)...une chambre avec 2lits simples...une autre avec1 lit double...par contre dernier lit est un canapé lit situé dans la pièce à vivre (cuisine TV)... Propreté moyenne....dommage qu il ne y ait pas non plus le liquide vaisselle pour que l on rende l appartement propre

« déconseille cet établissement »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Trop de saleté, araignées par dizaine, clic clac vétuste, réception accueil trop limite. Pas de sourire, encaissement et au revoir

Proximité ville et restaurant

« L'établissement est bien situé pour visiter les alentours (bassin d'Arcachon et vignoble). »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Les parties communes sont assez abîmées et pas très propres (trop de mégôts par exemple). Malgré des nettoyages fréquents. La climatisation est à envisager.

Au niveau de l'appartement, rien à dire, sauf peut-être que la table est trop petite, même à deux ! Wi-fi et télévision, bien et pratique.

« lacceuil,le parking »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

la propreté du logement laisse a désirer. poils dans le lit, poussière un peu partout,joint des douches pas terrible et carreaux vraiment sales.

lacceuil,le parking

« un peut décevant surtout quand on annonce un nom comme "All Suites" »
    • Appartement (1-6 Adultes)

pour un appartement prévu pour 6 personnes, de trop petites et trop peu de casseroles ex:(1 kilos de pâtes cuit en 3 fois) aucun accessoire pour faire une vaisselle, wifi disponible de très mauvaise qualité. aucune climatisation et aucun rafraîchissement a disposition a l'arrivé dans le frigo et dans l'hôtel tout les distributeurs vides nous avons donc du un dimanche chercher un petit magasin.

la facilité d'y accédé et parking vaste et gratuit.

« Un migrant est mieux logé  »
    • Appartement (2-4 Adultes)

Le ménage de la chambre n était pas fait correctement toi'e d araignée, sale sous les lits ainsi que les sols tous juste balayés et lavabo de la salle de bain qui fuiyait

L attitude du personnel après lui avoir fait par de l état de l appartement décevante n est pas à la hauteur du tarif de la chambre

« Il n'y avait pas de lampe de chevet dans la chambre ,les... »
    • Studio (1 Adulte)

Il n'y avait pas de lampe de chevet dans la chambre ,les portes des placards étaient plus que marquées par des traces de mains ,il y avait une tâche sur le drap housse et les wc n'avaient pas été fait Inamissible à ce prix là !

« Hôtel à fuir »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Tout est à refaire!!! Rien de positif dans cet hôtel.

Cet hôtel est à fuir, vous dormirez mieux dans votre voiture : fourmis, araignées et cafard dans la salle de bain, odeur de cigarette insupportable, poussières et poils de chien, murs jaunis par le tabac, rideaux idem et les voitures qui passent juste à côté des fenêtres.

« Le site »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

Bruyant on m à attribué la chambre au 712 bat D , sur ce même palier odeur de cuisine car les personnes occupants cette chambre cuisinaient la porte ouverte et parlaient très fort Je réserve chaque année et je réserve deux mois avant et j ai toujours été logé dans le bâtiment de la réception ! La prochaine fois je demanderais à être logé dans le bât réception

Le site

« A fuir  »
    • Appartement (1-2 Adultes)

Chambre non insonorisé on entend des bruit de porte et des personne téléphoner dans le couloir a longueur de nuit. Sans compter le bruit incessant des voitures qui passent. Odeur et saleté dans la chambres. Ça ressemble plus à une cité dortoir pour ouvrier qu' à des appartement pour touriste

Pas grand chose on y retournera pas. Ni nous ni les gens qu' on connais

« un séjour bien passer au niveau de la sécurité, propreté à améliorer plus et ajouter clim »
    • Studio avec 1 Lit Double (1-2 Adultes)

c'est juste un peu le manque de propreté plus et aussi la clim .

ALLSUite est très bien malgré le public qui le fréquente ( Romains, Gitons, Pologne des ouvriers dans le bpt) , ( de la fumée par tous des barbecue au milieu des suites de l'alcool par tous )et dans cette établissement le mieux si vous êtes en famille et pour des vacances choisir bâtiment A ou B ou C c'est vraiment bien et je ne vous cache pas y a une très grande sécurité à l’intérieur.

« Le personnel est très sympathique et à votre écoute. »
    • Studio (1 Adulte)

Les photos ne se correspondent pas tout à fait avec les images montrées. La chambre au rez-de-chaussée est très bruyante car il y a des portes battantes dans les couloirs.

Le personnel est très sympathique et à votre écoute.

« Pour dépannage uniquement »

Lavabo presque bouché Couloir sale et même collant Poussières partout dans la chambre Pour un 3 étoiles, pas de clim donc fenêtre ouverte avec bruit des avions pour s'endormir , pas terrible.

L'esprit appartement

Résultats 1 – 75