Commentaires sur l'établissement Residhome Val d'Europe 4 étoiles

3, place Jean Monnet, 77144 Montévrain, France

#5 sur 12 hôtels à : Montévrain

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le petit panier de bienvenue avec des fruits, thé et café... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Le matelas du canapé convertible n'était vraiment pas confortable, ce serait bien d'équiper les chambres un peu mieux à ce niveau...

Le petit panier de bienvenue avec des fruits, thé et café était super. Le studio est bien équipé, très propre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Usine à sommeil à éviter si on recherche de la convivialité »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

L’accueil à peine aimable au Check-in d’arrivée le soir et le manque de professionnalisme de la personne incapable de sortir une facture.

Le parking en sous-sol avec accès direct à l’hotel, le confort et la déco moderne

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Propreté et emplacement idéal pour la desserte de Paris... »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Propreté et emplacement idéal pour la desserte de Paris centre ville et les parcs d’attractions, le centre commercial de Val d’Europe et le Village. Calme.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Literie du grand lit très confortable. »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Plutôt que nous mettre une balayette (pas très confortable pour balayer et de plus il faut beaucoup se baisser!!!!) surtout quand on a des problèmes de dos; je trouve dommage que vous ne mettiez à la disposition aux clients un balai. Merci de votre compréhension. De plus la literie du fauteuil convertible n'est pas très confortable.....mes enfants ont eu mal au dos.

Literie du grand lit très confortable. téleviseur. propreté. caféctière et ustensibles dans la kitchenette. climatisation . Assez de serviettes dans la salle bain etc....

« Très proche de Disney, appart bien équipé et confortable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Proche de Disneyland et un service au top! Une réponse claire à toutes nos demandes La propreté et le ménage dans l’appart quotidien impeccable. Le baby-foot pour les enfants pendant les moments d’attente Le snack avec de succulentes pâtes 😉

« Comme à la maison ! »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Personnel mal formé et pas de moyen de navette gratuite pour se rendre au parc Disney.

Le logement était parfait. On a eu un souci avec la porte coulissante du placard qui est tombé et aurait pu blesser quelqu'un. L'un des membres du personnel n'était pas très bien formé et a eu beaucoup de mal à répondre à nos questions. Un autre bémol, dommage que l'établissement ne soit pas partenaire du parc Disney à proximité mais nous gardons a très bon souvenir.

« La situación de l'hôtel à côté du RER et proche du... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Une chambre trop étroite. La nuit on devait laisser les valises dans l'entrée. Dans les toilettes il ny a aucune aération. Très incommode quand il y a 6 personnes vivant dans cette locación. À la reception, une personne a refusé de nous changer un billet contre des pièces de monnaie afín d'utiliser la machine à laver

La situación de l'hôtel à côté du RER et proche du Centre commercial.

« Appart le cauchemar des WC rien à signaler »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Les WC de la chambre 403 dégage une forte odeur d'urine ! On a l'impression que quelqu'un est passé avant nous et en a mis de partout!!!! J'ai demandé au personnel de refaire un ménage profond. ..j'étais sûre que c'était un problème venait des égouts et malheureusement j'avais bien raison ! J'ai informé le personnel avant de quitter l'appartement, j'espère que cette chambre ne sera pas destinée aux clients avant que ce problème ne soit réglé, car cette situation est juste inadmissible pour un 4 étoiles !! Nous n'avons pas eu le temps de faire de réclamation plus poussée, car nous étions à l'hôtel que pour 2 nuits où c'était tout le temps la course.

- La literie est très confortable, juste un bémol, entre les 2 lits de la chambre on ressent la grosse fermeture éclair. . - grand nombre de serviettes pour 5 personnes, papier toilette, savon, tout y était ! - Séparation entre salon et chambre par 2 portes coulissantes, appréciable quand on a des enfants et recherche un peu d'intimité - produit vaisselle et éponge appréciable! la salle de bain avec une douche et une baignoire - cuisine fonctionnelle. - clim

« bon volume, belle situation, super bien insonorisé  »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

bon volume, belle situation, super bien insonorisé bien équipé proche disney et face à la gare rer. buffet petit dejeuner bien étoffé je recommande

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

L'un de nous est resté coincé dans une salle de bain

L'appartement est très bien situé à 2 pas du RER 2 et 5 min de Val d'Europe. Les prestations dans l'appartement étaient tres correctes et le personnel disponible et souriant.

« Appartement confortable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Petit appartement très propre. Les lits étaient très confortables. La kitchenette apporte un plus. Les salles de bain étaient propres. Bien placé avec le RER à proximité. Le parking est payant mais couvert, fermé et sécurisé. La climatisation était un peu bruyante mais elle a le mérite d'exister et c'était appréciable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Idéal pour un séjour à Disneyland »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

La clim faisait trop de bruit, je l'ai arrêté puis il s'est remis en route automatiquement. Le personnel est venu le faire disjoncter.

Proximité DISNEYLAND à une station de métro / cuisine.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Grand appartement bien équipé à 2 minutes du RER pour Paris... »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

La pression de l'eau dans la douche est très faible.

Grand appartement bien équipé à 2 minutes du RER pour Paris et Eurodisney, à 5 minutes du centre commercial Val d'Europe. Personnel très sympathique et bonne sélection pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Super emplacement pour disneyland et la vallee village ; »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Le personnel un peu deborde... et le systeme douverture du parking pas adapte.

Super emplacement pour disneyland et la vallee village ;)! Ideal avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« excellent séjour - très bon rapport qualité / prix »
    • Suite Prestige (6 Personnes)

Tout était très bien...

l'appartement était vraiment très bien et la terrasse superbe. Très confortable. Petites attentions à l'arrivée (fruits et boissons fraîches dans l'appartement, un cadeau produits nuxe). ..

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Super séjour!!!! »
    • Appartement Exécutif (4 Personnes)

A 5 min de disney c’etait vraiment super!!! La chambre était top et la literie excellente!!! Chambre spacieuse et personnel adorable. Rien à redire sauf à refaire!!!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Parfaitement bin accueillis et chambres assez confortable »

Trop petite salle de bain pour 4 personnes

Idéalement situé près du centre commercial Val d'Europe et à une station de RER du Parc Disneyland. Je recommande en famille.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Il y avait le bruit de ventilation toute la nuit dans la... »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Il y avait le bruit de ventilation toute la nuit dans la partie salon ou les enfants ont dormi dans le canapé convertible. Au petit-déjeuner tout est dispatché on doit aller chercher les boissons à l'autre bout de la pièce et le reste dans un autre. Pas de jus d'orange, on a réclamé à plusieurs reprises en disant qu'on allait le remplir, ce qu'ils ont finalement fait mais à la fin, quand on avait terminé, soit plus de 20 minutes après.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« si vous voulez visiter Disney land Paris, cet hôtel pourrait... »
    • Studio (2 Personnes)

si vous voulez visiter Disney land Paris, cet hôtel pourrait être un bon Base-camp, en allant aussi la vallée village. :-) Surtout, j'aime bien le lit (matelas) très x100 confortable. je dormais très bien. et la cuisine propre. le prix raisonnable. enfin, je remercie les responsables de cet hôtel de changer la date de réservation. car en raison de la grève, je me suis permis de ne pas venir à la date originalement réservée, (ma réservation ne concerne pas le droit de changer la date). mais, les responsables ont compris la situation. je vous recommande.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien mais peu mieux faire. »
    • Studio (2 Personnes)

Le matin à 8h30 un samedi un monsieur été en dessous de nos fenêtres en train de tailler les buissons, TRÈS DÉSAGRÉABLE ce bruit au réveille. Pas de volet dans la chambre mais des rideaux donc le jour passer à travers, donc réveillé dès que le jour c’est levé. Et problème technique avec le sèche serviette, je suis descendu à l’accueil à 22h car personne ne nous répondait au standard, le monsieur m’a d’abord répondu froidement et ne comprenais pas ma demande. Il m’a ensuite dit qu’il passerait dans ma chambre pour vérifier... je l’attend toujours !!!!! INADMISSIBLE.

Nous avions deux lits une personne et nous ne sentions pas la séparation.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Parfait pour aller a disney! Propre »
    • Studio (2 Personnes)

Situe idealement, face à la sortie du rer ! Lits confortables et propres Salle de bain impeccable et bien equipee Petit déjeuner bien mais basiques.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien pour un séjour à Disneyland »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Trop d'administration à faire à l'arrivée. Très brouillant dès l'ouverture des fenêtres.

Les équipements (vaisselle, frigo, bouilloire, cafetière, ...) tout y est. Proximité du parc Disneyland, des restaurants, au pied du RER.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L emplacement près du rer pour se rendre à Disney rapidement. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

La 1ère chambre sentait le tabac. L équipe de l hôtel nous a de suite changé de chambre. Dans la seconde, le micro onde fonctionnait une fois sur deux, pas de pression dans la douche, le détecteur de fumée m est tombé sur la tête et le pied du pouf convertible en lit simple ne tenait que si cale contre un mur. Pour un 4 étoiles, assez décevant.

L emplacement près du rer pour se rendre à Disney rapidement. Literie de la chambre confortable, c est autre chose pour le canapé et le le pouf convertible.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très bien, en faisant abstraction de petits détails »
    • Studio (2 Personnes)

Les prises sont majoritairement mal positionnées. Si on veut celles à côté de notre chevet il faut déplacer la table de chevet et pour les atteindre il faut bien se baisser. Aucune prise (du moins, à ce que j'ai vu) dans la salle de bain. Sinon, quelques équipements en manquent (assiettes, couverts, ...) par rapport au nombre indiqué sur la fiche. La télé ne fonctionnait plus pendant trois jours (aucun signal), les fenêtres ne sont pas sécurisées, la télé avait les câbles emmêlés. Un vis était encore enfoncé dans le mur et dépassait (à mon arrivée il était caché sous les rideaux).

Déjà, l'emplacement. On ne peut pas nier qu'il est totalement stratégique. Quelques mètres à peine du RER A pour direction Disney ou un autre en direction centre de Paris. Un grand centre commercial à proximité. Le personnel souriant et présent. On dort très bien dans les lits, ils sont très confortables. Petit balcon où on peut dejeuner dehors (table assez sale cela dit mais ce n'est pas extrêmement dérangeant) avec une vue plaisante dans son ensemble. Placard pour mettre les habits suffisament grand, détenant un coffre où on peut ranger ses affaires de valeurs. Possibilité également de pendre les habits et stocker les chaussures. La baignoire est grande.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Je n’ai pas aimé leur service. »
    • Studio (2 Personnes)

Je n’ai pas aimé leur service. J’ai attendu deux heures pour la chambre. Personnel pitoyable et aucun service. Hotel 4 etoiles, mais si j’aurai su je serais parti à ibis juste en face ! N’y aller pas

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Parfait nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Proximité Val d'Europe, gare RER et Gare TGV Marne la Vallée. Beaucoup de restaurant à côté. Les services impeccables. Le petit déjeuner assez varié. l'Accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« On y reviendra vraiment trop pratique avec le rer à côté »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Les plaques de cuisson tres lentes Les assiettes trop grandes pour le lavevaissellel

Les lits tres confortables L emplacement extraordinaire Le calme La gentillesse du personnel

« sejour tres bien dans cet etablisement »
    • Studio (2 Personnes)

quelques finitions a refaire et quelques equipements a changer dans les appartements

situation geographique parfaite au 10m du RER et 50m d'un centre commercial. je conseille c'est apparthotel. accueil 24/24 super

« Magique ! »
    • Appartement Exécutif (4 Personnes)

Lave vaisselle trop petit Canapé lit du salon manquant d’en confort et grinçant.

Établissement pratique car à côté du RER et donc à une station de Disney. Chambre très confortable Appartement très calme Nous avons été de plus surclassées dans un magnifique appartement pour 7 personnes au dernier étage avec vue vitrée panoramique et belle terrasse Merci

« Bonne adresse mais qu'est-ce qu'on a eu froid !!!! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Pas de chauffage dans l'hôtel... La température était insufissante pour que cela soit confortable. A la réception, on m'a confirmé que c'était normal... On était passé au système d'été et donc plus de chauffage. Quand nous sommes arrivés, nous avons été placés dans un chambre avec des lits superposés... Heureusement, le réceptionniste a été réactif et charmant et il nous a changé de chambre avec deux chambres avec des lits double...

Le personnel très sérieux, réactif et agréable. La qualité de la literie et la qualité du petit-déjeuner.

« Très bon rapport qualité prix. On reviendra. »
    • Studio (2 Personnes)

Nous avons séjourné dans la chambre 124 et très tôt le matin, en dessous de notre balcon, 2 livraisons avec moteurs camions et frigos qui tournent....les chauffeurs devraient couper le moteur.

La possibilité de boire un thé ou un café dès le reveil alors que nous n avions rien apporté. Prévu pour nous a notre arrivée dans la chambre (dosettes, bouilloire...).

« Petite deception »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Petit dejeuner preciser a 7h sur le site et en s'inscrivant , decaller a 8h sans prevenir. Moissisures sur le plafond de la douche.

Bonne accueil , calme , bien situer

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Suffisant pour 1 nuit, un long séjour nécessitait de changer de chambre »
    • Studio (2 Personnes)

chambre froide (le vent passait au niveau de la fermeture de la fenêtre), chauffage réglé par un réceptionniste mais sans effet ressenti, éclairage insuffisant (pas de plafonnier), pas de volet mais un rideau qui coinçait avant la fin...

studio équipé, petites attentions (bouteilles d'eau) propre et assez spacieux, baignoire et grande salle de bain

« Confort de l’appartement 4 personnes pour un adulte et un... »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Confort de l’appartement 4 personnes pour un adulte et un bébé Un vrai lit bébé en bois qui est un plus car la plupart des hôtels fournissent des lits parapluies. Propreté. Accessibilité du RER pour Disney ou Paris. Centre commercial à 5 min à pied. Nous reviendrons !

« bien »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

- problème avec le lave vaisselle (signalé à la réception au départ) - canapé convertible qui "grince" beaucoup - ventilation qui peine à rafraichir la chambre mais qui fait beaucoup de bruit (difficile de faire dormir des enfants en bas âges dans ces conditions) => ouvrir la fenêtre est alors nécessaire, au risque d'entendre le bruit de la cours plus bas

- mini-chambre séparée du salon (avec canapé convertible) par une cloison - équipements salle de bain

« Mauvais souvenir de cet établissement et à ne pas conseillé... »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

A notre arrivée nous avons eu la chambre 325 (28Mc) chambre très exiguë. 1) La climatisation annoncée sur votre site était inexistante (après demande d'explication, l'ont nous à dis que la direction ne voulais pas encore la mettre en route et qu'il y avais seulement ventilation et cela donnais de l'air chaud avec en extérieur 26 / 28° en journée. 2) Le coffre présent dans la chambre ne fonctionnais pas. 3) Il manquais un lumière principale dans la pièce à cuisine. 4) Le Lavabo de la salle de Bain étais bouché. Nous avons attendue un technicien pour réparation, mais personnes ne travaillais le samedi 5 et dimanche 6 Mai apparemment. C'est le Lundi 6 que l'ont nous à changé de chambre due au problèmes.

La localisation en rapport avec le centre Val d'Europe et Disneyland étais parfaite. La rapidité de la direction pour nous changé de chambre due à des problèmes.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Chambre confortable et cuisine bien équipée, salle de bain avec douche et baignoire donc top pour une famille, calme et propre . En face de la gare , donc 2 minutes pour aller à Disney ça c’est géniale 😀😀

« Parfait pour aller à Disney »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

L’espace un peu juste lorsque le canapé est ouvert. La vétusté au niveau carrelage et portes

L’appartement était bien. Le personnel extrêmement gentil. Le parking

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« A correspondu à mes attentes. Bon accueil du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Les rideaux gagneraient à être plu s opaques.climatisation bruyante que je n ai pas pu arrêter complètement

Bon confort d ensemble. Point fort pour la literie.Tres pratique.salle de bain très complète et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Une solution pour vos séjours en famille à Euro Disney »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

hôtel très bien situé en face de la gare RER et à proximité du parc Euro Disney. Petit déjeuner copieux Plusieurs restaurants dans un rayon de 500 m autour donc pas de problème pour dîner.

« Bon rapport qualité/prix mais accueil de nuit un peu laborieux... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Le night qui nous a accueillis avait l'air un peu perdu... on a perdu du temps au check-in...pas d'info sur les pdj du coup on s'est pointé 1h en avance sans avoir les tickets...

Propre, confortable, spacieux, bien équipé.

« Résidence bien placé si on veut faire Disney. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Résidence assez vieille, pas très bien entretenu, appartement moyennement propre et on ne s’y sent pas très bien, un peu à l’étroit, nous étions 4 adultes et deux enfants.

L’emplacement est top pour ceux qui veulent faire Disney et la vallée village. Parking gratuit et protégé. Réception 24/24 Le petit déjeuner correct

« Le placement pres de val d'Europe. »
    • Studio (2 Personnes)

L'ascenseur est une catastrophe. 5 minutes d'attente (plusieurs fois) pour atteindre le parking sous sol. Arret à l'accueil à chaque fois Le dernier jour, il a décidé de s'arrêter partout C'est un détail mais c'est particulièrement frustrant, surtout quand vous avez oublié quelque chose dans la voiture Propreté moyenne mais convenable. Personnel non souriant

Le placement pres de val d'Europe. Juste en face de la ligne RER Calme lorsqu'on est dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très Bel hôtel,et très bon emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Manque de restauration, Pour le dimanche.

La proximité des commerces transports Pour Disneyland, le centre commercial Val d Europe. La propreté de la chambre,et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Déçu du personnel à l’accueil  »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Accueil à revoir , alarme qui se déclenche , nous descendons tous à l’accueil et arriver en bas , personne ne communique et nous laisse tout les clients de l’hôtel livrer à nous meme ☹️

La politesse du service ménage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Top! »
    • Suite Prestige (6 Personnes)

L’amabilité et la serviabilité de certains employés Si coffre de toit, impossible de se parquer à l’hôtel (parking souterrain) mais il y a des places extérieures proches de l’hôtel

Possibilité de se faire livrer en chambre les repas du restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hotel bien situé , lierie très confortable, équipement du logement suffisant, bon rapport Q/P. »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Manque des patères au mur pour accrocher des blousons, sacs etc.. Un peu plus de vrais sourires du personnel ..

Très bonne situatio, petit déjeuner excellent et literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je suis habitué et client régulier depuis 2013, mais cette fidélité n’ est Pas récompensée »
    • Studio (2 Personnes)

Les autres réservations étaient a des tarifs prohibitifs (dates ultérieures) Donc j’ Ai du m’exiler dans un autre hôtel Alors que je suis client régulier depuis 2013, je trouve que le partenariat ne fonctionne que lorsque les choses sont à votre avantage

Le prix en relation avec ce que mon entreprise me rembourse Mais attention aux augmentations exponentielles

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L’appartement est assez bien insonorisé et bien équipé... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

A mon sens la cafetière est à moderniser et remplacer par des appareils à capsule ou dodette pour en faciliter et permettre son utilisation. Notre bémol reste sur la température trop élevée (notamment pour dormir) du chauffage - 25*C.

L’appartement est assez bien insonorisé et bien équipé notamment au niveau de la kitchenette. Literie confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Pas mal »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Petit et deco a revoir. Rapport qualité prix élevé pour la prestation. Mais personnel agreable et lieu calme. Bien situé

Le calme et la proximité du rer

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« un sejour presqu parfait pour nos attente »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

petit déjeuné un peu cher pour une famille de cinq personne mais vraiment peu variée, très ordinaire

la proximité du transport propreté certain personnel plus serviable souriant que d autre mais en général en a apprécie notre séjour .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bien placé, proche du RER et du Centre Commercial Val... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Bien placé, proche du RER et du Centre Commercial Val d'europe. Au niveau de l'équipement, très peu de vaisselle, pas de lave vaisselle, pas de cafetière comme sur descriptif, Après réclamation on nous a fourni une cafetière. La rallonge de la table était cassée, à 5 un peu à l'étroit.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Manque de prestige par rapport au prix mais agréable »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Agréable pour deux trop petit pour 4. Sdb petite pour 4 aussi. 1 billard dans le hall mais pas plus pas d’activités pour le soir. Pas de service de restauration le soir de notre réservation.

Le lit était confortable la cuisine équipée agréable petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« envie de revenir »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

la qualité des services et la proximité de disney et le services des metros la salle de bain etait tres bien de l eau chaude aucun probleme rencontrés

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Chambre confortable à deux pas du RER, parfait pour un... »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Chambre en rez de chaussée

Chambre confortable à deux pas du RER, parfait pour un séjour à disney. Litterie confortable, tout etait propre. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

«  mon prochaine voyage sa serait residhome  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

J'ai rien à dire c'est juste pour les jeux pour les sont payants

L'accueille du personnage et endroits c'est tout près du RER et centre commerciale

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« - La proximité avec la gare  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

- La chambre pour six personnes gagnerait à être un peu plus vaste. La table basse devient gênante lorsque les couches du salon sont déployées, et la circulation devient difficile au moment du coucher et du lever

- La proximité avec la gare - Le silence et l’insonorisation des chambres et parties communes - La salle de bain est clean et très fonctionnelle - L’accueil et le professionnalisme des membres du staff - La propreté des lieux - La facilité d’accès à l’hôtel

Canapés lits de qualité très moyenne Dommage que le lit ne soit pas en 160x200

Appart'hôtel de belle qualité. Personnel chaleureux. Situation géo idéale : à proximité du RER et du centre commercial

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Ensemble était très bien »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Dans l’appartement de 2 chambres 6 personnes il y avait juste une petite pièce avec des lits superposés pas une chambre et au salon le canapé lit pas confortable du tout et grince 😡

Payé par internet idéal

« Excellent  »
    • Appartement 1 Chambre (5 Personnes)

Accueil efficace et chaleureux. Personnel réactif aux demandes Petit déjeuner copieux et varié Litterie très confortable Proximité du RER très appréciable

« EXCELLENT »
    • Studio (2 Personnes)

je suis très exigeante et là rien à décrier

l autonomie avec le coin cuisine dans la chambre, la propreté et l espace de notre studio personnel accueillant lieu sécurisé possibilité de se garer dans le quartier gare RER en face de l'hôtel et à 1 station de DISNEYLAND

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon emplacement pour aller à Disneyland en moins de 15 minutes. Moderne et confortable. »
    • Studio (2 Personnes)

Ce n'est pas du fait de la résidence: environnement ville nouvelle pas dingue.

Nous avions loué un studio pour mon fils et moi et avons eu la chance d'être upgradés en appartement. Cela nous a permis d'avoir chacun notre chambre. Buffet petit déj top.

« Disney »

Le prix un peu elevé car ne comprend pas le parking (5€) ni le ptit dej

Les equipements de l’appartement au top et le confort Et proximité du parc disney

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent séjour, situation parfaite pour Disney »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Il y a un peu de bruit qui passe par les grandes baies vitrées. La cafetière mini pour un appartement de 6 personnes.

La résidence est idéalement située au pied du rer A, à proximité du centre commercial val d’europe et des commerces. Le parking souterrain pour laisser sa voiture pendant la journée : si vous allez à Disney , c’est plus simple de prendre le rer , 1 station... et moins cher ! L’appartement , 2 chambres et un séjour spacieux était très bien équipé. L’accueil avec une petite corbeille de fruits et des bouteilles d’eau très appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le choix au petit déjeuner »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Appart trop petit pour 3 personnes. Une fois qu'on a déplacé la table et les fauteuils pour pouvoir ouvrir le canapé lit, il ne reste plus de place pour circuler et poser 3 valises.

Le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une localisation pratique pour le parc disney. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Manque de rangement pour poser ses valises, le couloir fini par servir de placard. Manque de place dans toutes les pièces : la chambre principale, on s'y couche au chausse-pied, il faut pousser la table pour avoir le canapé convertible et donc il faut ranger le canapé convertible pour se servir de la table.

emplacement idéal / RER, deux pièces d'eau dans un appartement pour 4/6 personnes, propre, possibilité de prendre le petit déjeuner pour 16 ou 18 euros par adultes. Personnel sympathique. Parking en sous-sol spacieux. Mini lave-vaisselle, mini frigo et micro onde pratique. De vraies grandes serviettes de bain qui essuient. Tout ce qu'il faut pour le séjour, tablette lave-vaisselle, gel douche, serviettes, shampoing et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Super  »
    • Studio (2 Personnes)

-La sonorité extérieure, jusqu’à très tard dans la nuit(hurlement,cri, soiree extérieur) - le chauffage ne marcher pas trop

Bonne chambre, très jolie salon et cuisine, énormément de place, très propre

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bel hôtel  »
    • Studio (2 Personnes)

Il manquait une poubelle dans la cuisine, mais ce n’est qu’un détail.

Cet hôtel est de très bonne qualité. Les chambres sont propres, la literie est confortable et le personnel est aimable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Bonne situation géographique : 8min de Disney (voiture), 10min des commerces (à pieds).

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Impeccable pour aller à Disneyland ou pour aller à Paris en RER »
    • Studio (2 Personnes)

L'insonorisation du couloir. Mais c'est un détail

Situation géographique impeccable pour aller à Disneyland ou à Paris ( 40mn en RER A direct ). A deux pas du RER Le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un hotel de qualité Idéalement plaçè à 5 minutes de Disneyland...! »
    • Studio (2 Personnes)

pas de couverts dans la cuisine, une baignoire cassée...

Une position Géographique stratégique juste en face de la station RER, un studio spacieux avec un balcon et une cuisine bien équipée, un lit trés confortable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super hôtel »
    • Studio (2 Personnes)

Juste à côté de val d’Europe et a une station de Disney. Un peu loin si vous souhaitez aller que sur paris. Chambre propre et bien insonorisée. Le lit est super grand et confortable. Le rapport qualité prix au top. Nous sommes venu pour la 2ème fois et nous y retournerons une 3ème sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon petit déjeuner  »
    • Studio (2 Personnes)

L indisponibilité de la responsable d accueil face aux difficultés des collaborateurs. On m avait juste encaissé de trop de 12 euros. Un minimum de sourire..les pauvres employés ! Autant qu elle ferme sa porte si elle n est pas bien disposée ! Un quatre étoiles !!!!

Bon petit déjeuner L accueil

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Au top »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Ce qui nous a le plus manqué c'est les éponges pour faire la vaisselle ! Et ce qui serait appréciable serait la mise à disposition de lit bébé :)

La disposition de l'appartement, l'amabilité du personnel, la propreté et l'équipement.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Absolument parfait »
    • Appartement 1 Chambre pour 4 personnes

Rien, tout était parfait.

Tout est excellent : Le personnel est d'une très grande gentillesse, un plateau de courtoisie vous attend dans votre chambre, spacieuse et très propre. La literie est très confortable. Parking privé et couvert à un prix très abordable pour le secteur. Hôtel très bien placé : RER à 2 pas, centre commercial Val d'Europe à proximité et Eurodisney à une station de RER. En deux mots : séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Excellent tout simplement. »

N/A

La chambre était d'une qualité excellente. La salle de bain très propre. La literie est de bonne qualité. Le personnel était très professionel. En conclusion, les prestations globales de qualité ont dépassées mes attentes.