Commentaires sur l'établissement Villa Daubenton by Happyculture

34, Rue de l'Arbalète, 5e arr., 75005 Paris, France

#99 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Studio (2 Adultes)

La chambre au rdc, mitoyenne de l acceuil est tres bruyante, elle n est pas isolée et c'est tres genant en particulier la nuit. La télécommande de la télevision ne marchant pas. Impossible de regarder la télé. La reception n'a pas été en mesure de resoudre le probleme. L'equipement est parfaitement adapté à une personne en fauteuil roulant mais pas pour une personne valide. Le manque de meuble dans la salle de douche est genant. L unique fenetre ou plutot baie vitrée donne directement sur la rue passante. Elle est flouttée, cela permet d eviter les regards intrusifs mais cela donne l impression d'être enfermé dans une boite d autant qu il n est pas possible de l'ouvrir. Nous n avons pas apprecié l agencement de la chambre et salle de bain qui nous fait penser à l amenagement d un hopital. Le tarif est trop elevé pour ce niveau de prestation.

Le plus agréable est sans conteste le personnel de l'établissement.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Pas vraiment de points négatifs, même en cherchant bien.

L'accueil était parfait : équipe souriante, efficace et à l'écoute. L'appartement était très agréable et parfaitement situé.

• Appartement (4 Adultes)

Manque d' isolation phonique ch . Côté rue et porte d'entrée , nuit bruyante. On avait l'impression que le voisin rentrai chez nous et on entendait parler clairement depuis le palier !!! Nous avons logé au 5ème étage avec un petit balcon bien sympathique , mais il n'y avait pas de auvent !!! Dommage ! Pluie toute la semaine !!

La literie est d'excellente qualité . L'appartement était propre et bien équiper . Le concepte est sympa , comme à la maison .

• Studio (2 Adultes)

L’état de propreté était insatisfaisant ( urine et papier dans les toilettes, empoussierement) L’appartement est usagé La qualité du matelas du canapé est médiocre L’ensemble est assez cheap

Le personnel est très sympathique et prévenant

• Appartement (4 Adultes)

Il manque une petite table de salon dans le F 2 mais le large canapé est très douillet et la terrasse extérieure doit être sympa aux beaux jours. ,

Bel appartement confortable. L' accueil est au top. Et non, je ne suis pas payée pour le dire ! Très bien chauffé et près de la rue Mouffetard avec une boulangerie où la baguette est excellente !

• Studio (2 Adultes)

EVITER LA CHAMBRE 2 SITUEE AU REZ DE CHAUSSEE CONCOMMITTANTE A LA RECEPTION DONC UN PEU BRUYANTE LE MATIN ET SOIR AUX HEURES D'ARRIVEE OU DEPART. NOUS L'AVONS SIGNALE SUR PLACE ET ON NOUS A GENTILLEMENT INDIQUE QUE CETTE CHAMBRE NE SERAIT PLUS ATTRIBUEE LE WEEK-END.

ACCUEIL ET SITUATION GEOGRAPHIQUE AINSI QUE LE CONFORT DU STUDIO QUI EST BIEN EQUIPE.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio (2 Adultes)

le manque de tablette / autre support dans la salle de bain, permettant de poser les articles de toilette

l'amabilité, la grande disponibilité des personnes à l'accueil, le souci du bien être des résidents. la chambre avec son coin cuisine, le confort de la literie et de l'ensemble ... les nombreux commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le bruit de la climatisation Prévoir des serviettes de table et de l’essuie-tout

Très bon accueil et appartement très confortable. Seul bémol : le bruit permanent du système de chauffage.

• Appartement (4 Adultes)

Un peu trop de lumière de rue dans la chambre.

Très bon accueil , et espace de l'appartement agréable , spacieux , fonctionnel . La petite terrasse est un plus.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

ménage limite, bruit de la réception depuis la chambre, l'équipement cuisine dépareillé et un manque de soin général. Dommage puisque ça pourrait être facilement parfait!

La taille de la chambre, la très belle vue sur le jardin, le concept permettant une autonomie totale, et l'accueil...

• Appartement (4 Adultes)

baignoire petite (juste pour enfants), manque d'un bon petit déjeuner (trop industriel), peinture abimée dans toutes les pièces, fauteuil taché +++

logement correct, très bon accueil, calme

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le lit super commode, la chambre assez espacieuse et lumineuse, hôtel super bien situé, mais surtout super bon accueil et gentillesse incroyable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Quelques ustensiles de cuisine en plus et un vrai four seraient appréciables.

Joli duplex, confortable avec toutes les commodités nécessaires et à proximité immédiate de la rue Mouffetard

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Les pièces étaient assez sombres étant donné la couleur des murs (un vert turquoise assez spécial) ... mais ça n'a absolument pas gâché notre séjour !

Hôte prévenant, disponible, réactif aux demandes et accueillant malgré notre arrivée tardive. Notre appartement était spacieux et confortable, la literie très bonne, 2 salles de bain pour 6 personnes : un luxe sur Paris. La situation est top.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

l'accueil est un peu exigut, a l'heure des départs l'espace est vite saturé.

malgré un petit soucis à l'arrivée avec notre réservation (nous avions réservé un appartement avec 2 chambres et il n'était plus disponible), la direction a tout fait pour trouver la meilleure solution et nous satisfaire (1 appartement avec 1 chambre + 1 deuxieme appartement avec 1 chambre). une bouteille de champagne nous a même été offerte.

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La chambre mériterait un rafraîchissement. Il manquait de la vaisselle et notamment des couverts. Appartement sombre. Matelas du canapé de qualité moyenne.

Établissement très bien placé. Très bon accueil (boisson chaude, bonbons...). Possibilité de s’arreter dans les autres établissements de la chaîne en journée pour faire une halte. 2 SDB dans l’appartement. Enceinte audio de très bonne qualité. Machine à pop-corn. Terrasse.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

L'insonorisation de la chambre studio au Rez de chaussé inexistante.on entendait tout de ce qui se passit dans le hall et Lebruit de la rue le matin. Le lit grincait énormément, pas de plateau de courtoisie dans la chambre.

L'accueil et la disponibilité du personnel. L'emplacement excellent quartier latin. Tres bien desservi, à 2 pas du métro (ligne 7)

• Appartement (4 Adultes)

Il manque un rideau dans la chambre avec donc l'obligation de laisser le rideau occultant fermé, en raison du vis à vis. C'est dommage mais c'est sans doute une amélioration faisable par l'hôtel. Enfin, lorsque 2 personnes utilisent le canapé du salon pour dormir, l'accès aux toilettes nécessite de passer par la chambre, ce qui est ennuyeux au cours de la nuit.

Personnel accueillant et très agréable, bonne situation, appartement grand et agréable avec petite terrasse cosy. Literie confortable. Kitchenette pratique et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

La lumière dans la chambre, pas assez de place dans la salle de bain pour étaler mes affaires. Pas de miroir dans la chambre.

Le personnel, le lit, les prises électriques.

• Appartement (4 Adultes)

Matériel défectueux : climatisation inutilisable, fenêtre de la chambre sur la rue très difficile à fermer, four bruyant même arrêté, plateau du four micro-onde inadapté. Une seule prise de courant sur le plan de travail. Manque de professionnalisme. On attend mieux à ce prix : 230 €/jour

Confortable. Spacieux. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Il manquait une passoire et un éplucheur dans la cuisine. Canapé lit n'était pas confortable. Un lampadaire était défectueux et nous n'avions qu'une petite lampe dans le séjour. Ampoule plafond salle de bains ne marchait pas

Accueil particulierement chaleureux Les volumes de l'appartement Le quartier

• Appartement (4 Adultes)

Etre coincé dans la voiture et dans l'élévateur qui descendait la voiture au parking pendant plus de 30 minutes Grand stress on a failli ne pas pouvoir aller à notre RDV et en plus gros problème de sécurité en cas d incendie le personnel ne savait pas débrayer la porte pour nous faire sortir!!! inadmissible,dangereux

La surface,le confort,le calme,la situation

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque de pression à la douche du haut ,le canapé lit pas terrible pour dormir, pour le reste bien

L'accueil très bien, bien pour l'ensemble de l'appartement

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Davantage d'équipements de cuisine (verres à pied, couteaux etc...) dans le cas d'appartement équipé.

L'accueil et la gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Repas pris en chambre:rapport qualite pris mieux vaux aller au petit restaurant au coin de la rue

La literie le wifi dans la chambre ainsi que l'enceinte bose

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Mauvaise insonorisation

Très bon accueil, personnel disponible et aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux. Appart hôtel confortable pour 4 (2 adultes, 2 enfants), bien équipé et bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

L'éclairage des chambres.

Le personnel très souriant et aux petits soins. La direction de l'établissement qui essaye de solutionner positivement toutes les doléances. Les petites attentions (petits mots, bombons...).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Le fait que le nettoyage de la chambre de fasse tard dans la journée pour les clients qui séjournent plus d'une nuit

L'amabilité et le professionnalisme du personnel

• Appartement (4 Adultes)

Personnel juste au top. On ne m'avait jamais accueilli comme ça. Le personnel vous mets tout de suite à l'aise des votre arrive, petit café pendant que mesdames s'occupe de tout avec un VRAI sourire et non un sourire forcé. Nous avions pris un appartement 4 personne. L'appartement est grand et très bien équiper climatisation, tv dans toute les chambres et wifi qui marche au TOP (pour les adeptes d'Internet). Il y a même une enceinte BOSE pour écouter de la musique avec son smartphone en Bluetooth. Je ne vais pas tout détailler. En bref : personnel super gentil, rapport qualité pris pour la chambre extra (nous avions payer 180 pour 4, soit 45euros par personnes; tarif très raisonnable) personnalisation de la chambre (petite carte à votre nom à l'arrivé), appartement grand et bien équipe. Encore merci au personnel. A bientôt.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

certaines ampoules ne fonctionnaient pas ou le four n'était pas des plus simple à faire fonctionner. Et des glaçons dans le congélateur prêt à être utilisés aurait été une bonne idée. Mais en un coup de fil, le jeune homme de la réception, je crois, a tout réglé rapidement. :)

Les appartements que nous avons eu pour un enterrement de vie de jeune fille étaient "cosy" et vraiment charmants. En plus, une attention plus que particulière à été apportée à ma soeur, future mariée, ce fut plus qu'apprecié. Chaque demande où question a été répondue rapidement. Super séjour.

• Appartement (4 Adultes)

Le personel super sympa, les chambres propres, emplacement interresant.

• Appartement (4 Adultes)

La literie, la place, le balcon, l’emplacement, le café à disponibilité

• Studio (2 Adultes)

Le four micro onde n est pas intuitif à utiliser Ce serait bien de pouvoir éteindre les chevets sans les débrancher

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la literie du salon pas tres confortable

Le personnel tres agreable l emplacement

Chambre spatieuse. Cuisine bien equipee. Calme comme endroit.bien situe

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Accueil et chambre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Sympa surtout le veilleur de nuit, la situation, les services, la taille de la chambre, le grand lit...

• Appartement (4 Adultes)

Le canapé lit était inconfortable a la différence des autres couchages.

Le personnel était tres compétent et nous a réservé un chaleureux accueil.

• Appartement (4 Adultes)

Les sanitaires accessibles uniquement depuis la chambre des parents

La situation Le personnel

Propre ,confortsble , bon emplacement

• Appartement (4 Adultes)

Un excellent accueil, tout est prêt à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Très bien.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le personnel a l’accueil était très accueillant Toutes les demandes spéciales ont été faites

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement (4 Adultes)

Rue très calme pour très bien dormir

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Impersonnel

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Appartement (4 Adultes)

Les meubles de la cuisines sales. Le bruit coté chambre (qui donne sur la rue)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

La salle de bain un peu petite

L espace, le confort, la literie, l equipement de la cuisine

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

davantage de lumière dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Chauffage bruyant

Spacieux, un luxe à PARIS Grand lit de qualité

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Odeur de fumée cigarette ayant diffuser dans la chambre

La decoration, le calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Un accueil professionnel, rapide et efficace. Notre réceptionniste était souriant, disponible et de très bon conseil.

• Appartement (4 Adultes)

Chambre familiale superbe !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

L'acoustique

Gentillesse et disponibilité de l'équipe. Le kit wifi pocket mobile. Le confort

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Il manquait de une bouteille d'eau dans le coffret de bienvenue

le cadeaux de bienvenue coca jus et popcorn

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Manque de luminosité dans la chambre

Chambre spacieuse, bien placée pour sortir. De quoi bien se reposer et profiter du confort. Très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Très bonne literie et le quartier très agréable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Studio (2 Adultes)

bruits récurrents sur le pallier

literie confortable , accueil chaleureux ,joli jardin calme

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

prix petit déjeuner : 15€/pers / qualité des produits proposé Dommage c'est ce qui restera du séjour dans cet établissement !

Emplacement calme literie

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

propreté cuisine - balcon (mégots retrouvés au sol à notre arrivée) bonne literie de la chambre, cependant le lit du canapé convertible est totalement inconfortable (mou ++)

Accueil individualisé. personnel souriant, à l'écoute, cherche des solutions. Décoration de l'appartement agréable. Situé dans une rue très calme et à proximité des transports en commun et de tous les commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La chambre côté rue est plutôt bruyante dès qu'une voiture passe (avec le camion poubelle qui passe à 7h.)

C'est spacieux, propre, le personnel est accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Faudrait s'assurer que la vaisselle soit laver par les membres de l'entretien ménager. Les personnes avant n'avaient pas bien fait . On a dû laver se que l'on prenait avant de s'en servir.

La qualité de l'appartement nous a surprise. Très grand et confortable. Tout près de la rue Mouffetard.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

le seul problème est le bruit; je pense qu'un capitonnage anbti bruit de la porte d'entrée du studio est indispensable.

L'accueil du personnel; le studio N°1 est top avec le jardin; le garage pour la voiture et son prix;

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

L'accueil vraiment super, ellles étaient aux petits soins et très disponible pour tous renseignements mais le ménage restait indesiré, couverture tachée et baignoire un peu bouchée. Quant au parking il est minuscule pour manœuvrer la voiture à la sortie peu pratique.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Bruits de rue. Mais bon c est sans doute normal pour une ville comme paris Nous sommes habitués au calme de la campagne Ce n'est qu un point de vue personnel

Accueil très sympathique Petites attentions Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Ameublemment assez usé,basique, le prix "hors promotion" trop élevé pour standing

Accueil, emplacement, concept d'appart-hôtel, enceinte bluetooth, machine à popcorn

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Parking très difficile d'accès (ascenseur à voiture) et très nombreuses manoeuvres nécessaires. MAIS le caractère étroit du parking a été prévenu par mail par le staff de l'hôtel.

Bien situé, rue plutôt calme. Bonne literie. Chambre-appartement très grande pour Paris. Présence d'un parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Dommage que les fumeurs ne peuvent plus avoir leurs droits au même titre que les non fumeurs.Dans les hôtels c est devenu presque impossible et cela touche désormais les appartements. Ou est l égalité des traitements ?

Très bon accueil par le personnel.Souriant et compétent. Appartement très beau

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Un rapport qualité/prix imbattable. Le personnel est très accueillant et disponible à toute heure, l'ambiance de l'établissement est chaleureuse et nous avons beaucoup apprécié le confort de l'appartement (balcon côté jardin, nombreux rangements, literie très confortable, deux grands écrans plats avec tablette connectée, décoration moderne, parking...). Enfin, la situation à deux pas du quartier latin est idéale. Mes deux ados et moi avons passé un week-end parfait !

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Le garage sous-terrain qui est très étroit, il a fallu beaucoup manoeuvrer pour faire resortir la voiture (ascenseur)

La situation géographique, l'accueil du personnel, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

toute la nuit nous avons entendu un bruit assez fort de circulation d'eau dans un tuyau

L'appartement en lui même, les chambres , lmes salles de bain

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

des petites choses à améliorer pour les sanitaires: ballons d'eau chaude électriques bruyants, rideau de douche trop sombre, jet de douche trop faible, fixation du porte rouleau de papier hygiènique ...;pas de chauffage dans le coin repas

l'établissement est très bien situé (métro et commerces proches)et dispose d'un parking; confort et propreté appréciables;accueil personnalisé du personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

une cafetière aurait été bienvenue. Ménage un peu juste pour un établissement hôtelier (propre, mais calcaire sur les surfaces)

Établissement très bien placé, personnel aux petits soins, grande surface très appréciable à Paris

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

les photos ne correspondent pas à la réalité. L'aménagment en vrai est "viellot" relativement aux photos présentées sur le site. Une seule télécommande pour la TV du salon et de la chambre, pas pratique manque de rigueur dans le ménage, à part les lits, rien n'est fait.

Appartement IMMENSE. très bon aménagement, cuisine très bien équipée, personnel aux petits soins. emplacement idéal centre de paris

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

Chambre trop sombre Pas assez de prises électriques et elles sont peu accessibles "Apero " de bienvenue un peu ridicule Wifi pas très performant

Super accueil de Bijou et sa responsable ,chambre calme ,spacieuse ,confortable et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Qq appareils électriques ne marchent pas dans la Cuisine comme le four et le grille pain . Manque un lustre dans la chambre pour plus de lumières le soir . Le métro censier Daubenton n'est pas colle a l'hôtel il faut marcher presque 10min

L accueil , le calme , espace dans la chambre, luminosité car grandes fenêtres , le Confort , la déco sobre , le Prix,

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.