Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances La Résidence du Golf 3 étoiles

Rue des Aunes, 14800 Deauville, France

#47 sur 76 hôtels à : Deauville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Sans être une critique, l'établissement est un peu loin du centre ville - Un véhicule est donc obligatoire mais se situe sur les hauteurs de la ville, dans un quartier agréable juste à proximité immédiate du golf -

Piscine chauffée - confort du logement - parking gratuit - Situation calme - établissement entretenu -

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

A 150 euros la nuit, les lits ne sont pas fait, c'est à nous de les faire. On découvre le canapé qui fait office de lit double et c'est une catastrophe. Le soir coupure de courant dans tout le bâtiment, personne sur place pour intervenir... Bref à fuir si vous êtes en famille. Pour un EVG ou EVJF c'est parfait, on a pu entendre leur satisfaction (car oui, les murs sont aussi en papier)...

Le seul point positif, c'est la piscine

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Il faudrait faire aussi les paniers soirs. Et laisser la piscine ouverture plus tard que 19h

L’accueil était parfait. Petit cadeau pour bebe et pour ma puce de 6 ans.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'hôtel est mal situé dans une pente assez raide on peut pas descendre au centre Niro Montesson taxi à moins qu'on est la l'âge de 20 ans

Le rapport qualité-prix était juste c'était propre et bien situé par contre par rapport à la demande que j'ai évoqué une chambre à côté d'une piscine on n'a pas répondu et on n'a pas pu me l'attribuer.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Appartement sale et délabré ! Les matelas doivent avoir plus de 20 ans et sont plus que poisseux Ménage laissant à désirer ! Un des lits était cassé.

La proximité avec la mer, grande piscine

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Il etait précisé "balcon" lors de la réservation, hors à la réception on m'apprend que tous les studios sont au rez de chaussée donc pas de balcon mais une simple porte vitrée donnant sur un semblant de terrasse. Il est question également d'une connexion wifi, hors impossible de se connecter au réseau, c'est tout juste si on arrive à capter la 3g. Si j'avais su tout cela en amont je n'aurais pas réservé dans cet établissement.

Personnel sympathique. Piscine chauffée et jacuzzi très appréciables.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

cette Résidence est un havre de paix pour les parents,Les enfants sont ravis avec la piscine, les jeux d'intérieurs et extérieurs. Les personnel de l'accueil est top et jette un oeil sur les enfants. l'appartement est fonctionnel , tout est prévu pour passer un bon séjour, la terrasse donnant sur la piscine est sublime , nous y retournerons en famille avec plaisir

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Piscine non adaptée aux personnes handicapées en fauteuil roulant. Pas de rampes.. et baignoire dans les chambres. Difficile d'accès aussi pour les personnes à mobilité réduite. Sinon rien à dire, le reste était super.

Très bon accueil, bel environnement. Nous avons passé un agréable week-end :)

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La propreté était un peu limite en ce qui concerne les sols: salle et salle de bain. Déchets retrouvés sous le fauteuil et dans un coin de l'appartement. Le balcon était très poussiéreux. Dommage car le reste était très propre !

Très agréable en famille avec un très bon accueil. La température de la piscine était parfaite !

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement trop étroit / coussin trop fin / salle de bain inconfortable la baignoire est trop proche du plafond Pas assez de transats autour de la piscine pas assez de parasols Lits d'appoint inconfortable

La gentillesse du personnel La piscine est grande et chauffée très agréable Le cadre verdoyant

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Par contre difficile de profiter de la piscine, ouverture 10 h , 10h04 plus un seul transat de disponible. en 4 jours j'ai réussi a obtenir une seul fois un transat à 18h30 ( 30 minutes avant la fermeture). Jacuzzi utilisé comme pataugeoire pour enfant, bref bien dommage car les installations sont de belle facture. Manque cruellement de discipline de la part du personnel , pour passer un agréable séjour.

Très belle établissement, situation paisible et agréable si vous avez une voiture pour aller en ville. Appartement agréable avec une très belle vue. Parking extérieur et intérieur.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La femme de ménage croisée dans le couloir , pas de reponse à notre bonjour elle ralait soufflait ... un détail par rapport au reste et ce n est pas ça qui nous empêcherons d y retourner

Sincèrement tout ! Accueil l appart ...

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le manque de lumière dans l'appartement (obligé de retirer l'abat jour dans le couloir pour y voir L'absence de four micro onde La panne d'eau chaude le 3ème jour Des carreaux cassés Le bruit des voisins dans l'escalier à 7h30 du matin

La piscine chauffée mais on n'a pas eu le temps de l'utiliser. La table de ping pong mais elle était prisée La proximité de Deauville La possibilité d'avoir du pain frais le matin

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

J’ai payé un supplément garantie vue sur piscine pour finalement être côté piscine mais sans vue directe j’aurai su je n’aurai pas payé ce supplément Dommage que la résidence ne prévoit pas de buffet petit dej

Le calme La propreté de l appartement

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pas d exposition à l ouest donc pas de soleil en soiree . Mais tres excentré et pas accessible en vélo . La côte est trop abrupte et trop longue d ailleurs pas de local vélo. Arrivée possible à partir de 14 H en fait pas avant 18 h , sans être prévenus donc on attend pour rien. Et pas moyen d avoir une info auprès du personnel. Les peintures intérieures sont à refaire tout écaillé mais c est propre . La salle de bains pour 1 personne à la fois !

2 terrasses et 2 expositions mais tout sur la piscine qui est bien entretenue mais c est bruyant. . Un parking bien ferme . Un agencement appartement correct mais nous avons pris un 6 personnes pour 2 en réalité . La cuisine est bien équipée.

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Le bruit des chaises de la famille Bidochons installé à l’étage au dessus. Il serait intéressant d’installer des tampons sous les pieds de chaise, surtout que c’est une remarque courante des clients. Pour les cris et les insultes du père de la famille bidochons, pas grand chose à faire.pas de chance...

Emplacement, qualité de l’accueil, piscine

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Séjour sympathique et cadre agréable. Oreiller des lits très très inconfortable. Grosse fuite d'eau lord dans la cuisine lors de notre arrivée dans la chambre dommage..

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

- Les voisins trop bruyants (mais pas de la faute de la résidence...) - Pas de défaut particulier, c'est un excellent endroit que je recommande et conforme à la description du site

- L'accueil du personnel : très aimable - La propreté : tout était impeccable - La vue sur les jardins et le golf - L'ascenseur

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avons payé 65 euros pour choisir l’emplacement de notre chambre et je en fin de compte je n’ai pas eu la chambre que je voulais J ai dû payer 90 euros pour mon chien alors que depuis des années j ai jamais dû payer pour mon chien . La chambre était pleine de toile d araignée et manque de matériel pour faire le ménage

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La télévision n'a pas fonctionné. Malgré mon passage à l'accueil le problème n'a pas été réglé. Les canapés lits pas du tout confortable. Matelas chambre correct pour le confort. Dommage que les terrasses au rez de chaussée soient ouvertes.

Le cadre de la résidence et son emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La literie horrible trop dure Courbaturer tout le séjour Piscine non ouverte pour un séjour fin avril avec 29 degrés en pleine période scolaire ( enfants ennuyés )à la résidence Essayer juste d être un peu plus réactif

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque de refreshisment à l'intérieur d'établissement , l'équipement mal entretenue , les linges des lits à faire en arrivant et à refair en partants.

L'emplacement est très bien , le parking sécurisé, le petit parc pour les enfants ,les matelas confortable.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

J’ai réservé un logement pour personne à mobilité reduite( handicapé) mais il n’est pas du tout adapté. la baignoire c’est impossible. Ma mère n’a pas pus prendre sa douche nous avons fait une tentative ça a été très dangereux pour la ramasser c’eta très difficile. l’etree face de l’ppartement 2007 est cassée la chaise roulante coincé. le lit aussi n’est pas adapté il es très haut.

le cadre la situation géographique et le calme

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Dommage que la première soirée ait été marquée par la nuisance sonore d’un tractopellle en action dans le golf voisin, juste sous le balcon. Également le son de la tondeuse du Golf chaque matin à 8h00 pile n’est pas des plus agréable au petit déjeuner.

L’attention et l’écoute du personnel. L’environnement.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Avec un tel soleil, nous aurions aimé que la piscine soit accessible et chauffée

La cadre nous a beaucoup plu. Nous avions souhaité une chambre au rez-de-chaussée : souhait exhaussé !

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Impossible de se deplacer a pieds pour aller au centre ville. Ascenceur fonctionne avec ouverture de la reception... donc apres 19h pour les poussettes....

Piscine belle et balcon agreable

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Manque de confort niveau lit au final sur 4 personnes une seule avait un vrai lit il y avait deux banquettes d’une personne donc les couples dorment séparé ou l’un des deux sur le lit pliant qui se trouve sous l’une des banquettes et ce qui est dommage c’est que ce n’etait Pas précisé dans la description Résidence située un peu loin de la mer et en pente il faut forcément prendre la voiture

Appartement assez grand bien situé au calme et bien équipé il ne manquait rien nous avons pris l’option ptit déjeuner top sauf que 9h ça fait tard quand on a des enfants qui se lèvent tôt!!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Portail parking en panne, vaisselle sale rangée dans les placards, lave vaisselle en panne, mitigeur de la baignoire non fixé, toilettes extrêmement entartrées(sales), panne connexion internet( pas de wifi durant le séjour) .

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Peu de places de parking car envahis par des camionnettes de travailleurs etrangers. Plus de place sur le parking à partir de 18h temps les jours-

Le cadre

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Le bruit le matin, et les horaires d'ouverture de l’accueil un peu juste

Les lits étaient confortables, 2 salles de bain dont une baignoire, suffisamment de linge de toilettes. Le personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Connexion wifi très faible. Je ne captais qu’à un seul endroit (sur un mac book pro de 2012)

Personnel très pro Cadre agréable Idéal pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

La ventilation de la chambre dont le souffle produisait un bruit constant et lancinant . Malgré ma demande , un technicien n'est venu que le lendemain sans trouver de solution . Deux nuits gâchées !!

LE CADRE EXTERIEUR PRES DU GOLF ET LE CALME AMBIANT

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

L'insonorisation car nous avons des voisins plutôt bruyants.

Appartement correctement meublé et avec tout le confort nécessaire. Petite terrasse sympa avec une belle vue sur le golf. Les lits sont confortables et propres.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. La disposition de la location, la propreté et la facilité d'accès depuis le parking.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Nous étions très déçus par la literie qui a mis nos dos à rude épreuve.

Nous avons aimé la disponibilité et l'amabilité du personnel, la piscine extérieure chauffée et notre balcon avec vue sur le golf. Le stationnement est très pratique aussi et l'ascenseur permet de profiter pleinement des étages supérieurs.

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Le bruit du frigo dans la chambre pendant la nuit est dérangeant. De plus j'étais face à la piscine et on entend un bruit de moteur toute la nuit. Il n'y a pas un moment où on peut avoir du silence. J'ai aussi par mal chance eu des voisins très bruyants pour une fête entre garçons et quand J'ai appelé l'accueil pour me plaindre celui ci était déjà fermé. Il n'y a aucun interlocuteur et les horaires de l'accueil sont trop courts.

L'espace dans le logement et le cadre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

On a pris un studio familial et on s'est retrouvé avec un lit pour enfant et une banquette non depliable en lit donc pas très pratique pour un couple... De plus aucun lit n'étais fait il a fallu nous débrouiller nous même.

Le personnel est très accueillant

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Personnel très accueillant mais aucune gestion des problèmes durant le séjour. Réception ferme trop tôt. Aucune accessibilité aux handicapés hors ouverture d'horaires de l'accueil. Ascenseur ne fonctionne plus après les horaires. aucune accessibilité aux jeux et équipements intérieurs après fermeture de la réception; Pas de Four, pas d'éponges, pb de VMC tombée et non réparée jusqu'à la fin du séjour alors que c'est signalé. Aucun équipement pour nettoyer vaisselle. Appel la réception après fermeture. Ne répond pas Boite de messagerie pleine. Une idée à proposer aux clients: kit nettoyage contre paiement avec éponges, produits pour laver la vaisselle et pour le lave-Vaisselle;

L'accueil du personnel, les équipements extérieurs (jeux pour enfants, piscine, jacuzzi, parc ombragé), les terrasses des chambres, l'architecture extérieure du bâtiment, le côté appartement individuel et les nombreux rangements.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Tres bin acceuil, tres propre, piscine et locaux tres bien entretenus. Autorisation de partir a 15h au lieu de midi gratuitement. Vraiment nous y retournerons sans aucune hesitation.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Le peu de possibilité d'accoler les deux lits simples ( pour un couple )

L'accueil très chaleureux, la propreté, l'espace ds l'appartement, les extérieurs bien arrangés, le style normand respecté pour l'établissement

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Aucun personnel pendant la nuit ni au petit matin. Propreté correcte mais sans plus. Aucun moyen de se nourrir avant 9h du matin. Les lits ne sont pas confortables.

La piscine chauffée est agréable et suffisamment spacieuse.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

la sécurité enfants dans l'appartement: lit collé à la fenêtre, donc si les parents n'y pense pas un petit enfant peut très facilement monter sur la fenêtre et basculer dans le vide... De même pour le balcon, si les parents mettent les chaises près de la rambarde. Donc je demande de ne pas mettre les lits collés aux fenêtres et mettre des messages de prévention dans tous les appartements. Sinon les vacances ne sont plus des vacances...

Le style, la taille et disposition des bâtiments, la piscine

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Etat general de la chambre vétuste , salle de bain déplorable ( joints de baignoire et de la fenetre moisis) , trous dans les murs de la chambre , literie mauvaise , insonorisation mauvaise ( on a l'impression d'etre dans la même pièce que les voisins ) , toutes les peintures sont a refaire , table de salon pleines de coloriage d'enfants !) , haut des doubles rideaux de la chambre plus que poussiéreux etc .....

Accueil à la reception

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

confort de la literie insuffisant, oreillers usagés en béton armé mais qui ont été changés sans discussion sur simple demande à l'accueil, acoustique très moyenne entre les appartements ( chaises sur le carrelage, enfants en bas âge qui courent ou pleurent )

cuisine équipée d'un lave vaisselle , piscine chauffée (26/27° ) balcon terrasse de l'appartement sympa donnant sur le parc et le golf

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

trop loin de la mer si pas de voiture, dans la salle de bain pas de séchoir,aucun magasin autour même si réception nous propose un petit déjeuner beaucoup trop cher par personne se devrais être compris,on vois très peu de personnes pour contacter la réception,pour le jacuzzi trop pris par les enfants aucune surveillance, les enfants sautent sur le jacuzzi aucun respect des adultes qui devraient prévenir leurs enfants, ou mettre une pancarte pour prévenir aux adultes sans respect, certains adultes rentrent avec leur chaussures de ville,au coin piscine pourtant c'est noté que c'est interdit

le calme de l’établissement,bon accueil,cuisine équipé en ustensiles par exemples assiettes cuillères,verres, bols,cafetière bouilloire comme a la maison c'est agréable, petite terrasse pour manger dehors, il faudrait la nettoyer car toile araignée

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Remise des clefs de l'appartement prévu à 14h et donné à 17h appart pas prêt. Piscine trop petite par rapport au nombre de famille, certaines se baignent habillés .. Jaccuzi envahie par les enfants qui s'y baignent sautent dedans et plongent, aucune surveillance ni règlementation appliquée. Nous n'avons donc pu profiter ni de la piscine ni du Jaccuzi, d'autres personnes étaient très mécontentes. La résidence ne correspond pas à 4 étoiles, cuvette wc entartrée et jaunit.

Le parc qui entoure la résidence est beau. Le soir la résidence est calme.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Les moisissures et vétusté du site 4 étoiles c'est un peu excessif mais c'est quand même bien

La piscine et le personnel et le cadre qui est joli

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pour un couple avec bébé en aillant réservé pour 4 à 5 personnes et avoir qu'une seule chambre, c'est un vrai bémol, pas sûr que j'y revienne.

L'emplacement, la piscine, l'accueil

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les chambres ont besoin d'être rafraîchi le mobilier changé ainsi que la literie très inconfortable

Le cadre la situation ainsi que la piscine étaient très agréable

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Absence total de moyen de transport même pas une navette proposé par le complexe!!!! attention vous devez être véhiculé

les infrastructures adaptés pour les enfants et les familles

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Je pense qu il ne faudrait accepter à la piscine que les résidents de pierre et vacances et non pas n importe qui. Une femme en burkini a choqué mes enfants et moi même.

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Wi-fi gratuit inexistant. Comportement de certains clients monopolisant complètement le jacuzzi - évidemment la direction de l'établissement n'y peut pas grand chose...

La serviabilité du personnel,la piscine, les équipements de l'appartement

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Si la saleté et les odeurs de remontées d'égouts ne vous dérangent pas, c'est l'endroit idéal. Les appartements qui nous ont été proposés étaient dans un tel état de vétusté (voir photos) que nous avons réservé ailleurs...nous avons donc quitté la résidence presque immédiatement...le personnel a tenté de nous proposer des solutions alternatives mais apparemment l'ensemble de la résidence est dans le même état...Les photos fournies par Pierre et Vancances sont probablement très anciennes et ne correspondent plus à la réalité...Elles sont clairement abusives. Nous allons déposer une plainte auprès de la Répression des fraudes...

La piscine est grande et plutôt agréable.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le lit est assez dur et le matelas très fin, l'isolation sonore n'est pas idéale

Le cadre et les environs, personnel très accueillant et souriant, piscine très propre et chauffée !

• Studio Standard (3-4 Personnes)

J'ai réservé pour 2 adultes et 2 bébés de moins de 2ans. J'ai payé pour avoir 2 lits parapluies, on les a bien mis dans la location mais impossible de les installer dans la chambre car trop petite avec déjà 2 lits individuels ( environ 5m2). Le clic clac dans le salon était vraiment inconfortable ( dos cassé)et qui faisait du bruit à chaque mouvement. J'ai écourté mon séjour et du revenir rendre les clés.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Il faut impérativement préciser que la voiture est indispensable. Je n'étais pas véhiculé et la rue en côte de près d'un kilomètre rend les trajets centre ville résidence extrêmement fatiguants

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Triste et déçue! Triste car un appart en rez-de -jardin sombre,( on a vécu avec l'éclairage en permanence ,en plus 2 ampoules ne fonctionnaient pas), très vétuste avec décoration brune encore plus triste,rideau non retenu donc il pendait, tringle manquante pour porte-rouleau toilettes donc on le déposait où on pouvait, mais surtout déçue par le manque d'hygiène ou propreté : tout le mur ,le long de la table ,était maculé de taches : j'en avais la nausée et, après 600 km, ai commencé par nettoyer et désinfecter! De même les chambranles des portes, les boiseries du lit superposé pour enfants! Une douche qui ne s'écoule pas parfaitement : plein de cheveux dans le tuyau! Un pince-oreille qui s'échappe de la charnière du frigo! Une vaisselle : verres encore avec pulpe, poêle crasseuse... Ne me dites pas que j'aurais dû me rendre à la réception où une personne m'a comptabilisé la baguette 1,25 € alors qu'affichée 1,20...Décidément, "Pierre et Vacances " n'est plus une adresse fiable! Pour un anniversaire en famille, c'est une expérience très désolante! Nous avons d'ailleurs quitté 2 jours plus tôt ,sachant que nous ne reviendrons jamais plus : beaucoup trop cher,( un 7 pers. pour 4 en réalité: le 1007) dans cet état!!! Relaté par mon épouse.

Le parking,les jardins, la piscine même si nous n'avons pu y aller qu'une seule fois en raison du climat.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le lieu est très éloigné du centre ville et en plus en haut d'une colline donc pas tellement possible d'y monter surtout avec les enfants en bas âge.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

J'avais demandé un appartement au calme avec vue sur le golf. Mais en rez-de-chaussée aucunes vue et en plus éveillé tout les matins avant 7h par le personnel qui entretien le golf ( tonte, soufflage des feuilles etc..tous les jours) Fin de séjour décevant à cause de voisins turbulents et irrespectueux des autres mais ce n'est en rien la responsabilité de l'établissement qui a fait son possible pour ramener le calme.

Personnel très à l'écoute. Vaste parking autour de la résidence plus un parking souterrain. Piscine très agréable mais trop peu de fauteuils pour toute la résidence. Endroit très calme et proche du centre ville . J'ai aimé mon séjour à Deauville, mais avec l'expérience vécue, si je devais y retourner je choisirais une petite station comme Villers-sur-mer ou Houlgatte qui sont beaucoup plus conviviales et familiales.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Connexion Wi-Fi aléatoire, hygiène dans la piscine : des personnes rentrent avec leurs chaussures, le manque de surveillance pour faire respecter les règles.

La piscine, l'accueil, les balcons dans l'appartement.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'ensemble de l'appartement était vétusté nous avions quitté le 21e siècle. Rien n'était en état sauf la cuisine heureusement. Peinture écaillée et poussières datant d'au moins 2 semaines.

Pas grand chose en dehors du parking et de la piscine. Salle de bain et toilettes propres.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

les jeux extérieurs et intérieurs pour les enfants .le soir les balançoires et autres jeux etaient complets les enfants doivent attendre leur tout , c'est 1 petit détail

très belle residence pour famille avec enfants piscine et transats au top appartement très pratique service de petit déjeuner très bien

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Les logements sont sales, très petits, mal organisés, les chambres cabines sont indignes! elles ressemblent à des placards. Voyageant avec un bébé, on nous a installé un lit bébé dans le salon (déjà petit) car il n'avait pas la place de renter ailleurs! Nous avons du déménager la chambre pour faire rentrer le lit bébé. Une odeur de chien mouillé flottait dans tout "l'appartement" impossible à faire partir. C'est inacceptable de proposer à ce prix là de tels logements.

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

Serait-il possible que l'entretien de la pelouse du golf attenant ait lieu en soirée, plutôt que vers 7h30 le matin (bruit) ?

Bel endroit, piscine agréable, appartement vaste et propre. Lieu de séjour à recommander

• Studio Standard (3-4 Personnes)

Pas de connexion avec internet dans le studio. Piscine trop petite et pas suffisamment de chaises longues pas rapport aux nombreux appartements. Des animations,soirées manques dans cette établissement pour finir agréablement la journée.

Établissement calme. Le personnel de la réception accueillent et l'environnement agréable.

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Manque de rangements pour les vêtements et appartement correct pour une famille avec enfants en bas âges mais un peu petit avec des enfants de plus de 18 ans

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

attention à l'entretien et lumière intérieure. problème de lumière dans la cabine signalée après la première nuit non réparée à notre départ. (J3) Et la lumière artificielle peut être appréciée dans cet appartement car nous sommes en normandie et la luminosité extérieure peut manquer d'autant que nous étions au RC et l'avancée de la terrasse du dessus faisait de l'ombre. Sinon appartement assez spacieux par ailleurs pour séjourner à Six et le RC permet l'accès direct aux espaces extérieures très natures et reposant où les enfants peuvent jouer facilement

idéal pour un séjour à Deauville en famille; Piscine chauffée très appréciée par les enfants ne souhaitant pas aller toujours à la mer plus froide.Bon point de départ pour visite de la cote normande

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

L'appartement était d'une manière générale propre. Nous y avons passé un bon séjour et avons profité de la piscine et du jacuzzi cependant les interdictions et obligations dans la piscine n'étaient pas respectées A savoir: présence de chien, les gens ne lavaient pas obligatoirement leur pieds dans le pédiluve, rentraient avec leur chaussures, mangeaient, buvaient et fumaient ensuite partaient se baigner. Ce qui n'est pas hygiénique du tout. Enfin il y avait des jeux de balles et surtout des bouées malgré leur interdiction.

L'appartement était d'une manière générale propre. Nous y avons passé un bon séjour et avons profité de la piscine et du jacuzzi. Le personnel à l’accueil était sympa.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

J'ai tout aimé

Le lieu super calme et très propre, Les lits confortable , la piscine chauffante ;) le jacuzzi au top, le calme dans les appartements très agréable et le personnel très aimable, à l'écoute et toujours souriant vraiment contente de notre séjour à refaire très vite en famille ou entre amis😉 😄

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Ce qui pourrai être amélioré c'est le Check in (remise des clés) qui est Que à 14h, c'est dommage un Check in plus tot nous permetterai de profiter un peu plus de cet hôtel

Les appartements sont super bien équipé, dommage que je n'ai pas pu profiter de la piscine à cause du temps qui n'étais pas au rendez vous

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La piscine, des personnes se permettent de mettre leurs serviettes sur les transats et cela toute la journée moi et ma femme obliger de se retrouver sur l'herbe

On a adoré petit hôtel pas loin de la plage au calme je trouve, le personnels nous a très bien accueillis franchement je le conseil .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

La piscine qui est occupée par des gens qui ne sont pas de la résidence ..., les douches de la piscine HS Le manque d ampoule dans la chambre 1 sur 2 Le bruit très important du voisinage

Le rapport qualité prix Deauville à 80 euro la nuit en semaine

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4 Personnes)

manques de prestations par rapport a d'autre pierre et vacances. deux jours avec le bruit -tailles haies et tondeuses.ma voiture sur le parking sous les feuilles et la poussiére-cause entretien espace vert-

la piscine trés agréable et le parc

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

les douches de la piscine HS, la porte du parking et du site cassé et donc ouverte en permanence, beaucoup de personnes qui ne sont pas de l'hôtel dans la piscine .... aucun controle)

le rapport prix lieu (Deauville ) la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio Standard (3-4 Personnes)

les parents qui ne savent pas tenir leurs enfants le weekend. Un jaccuzzi est un lieu de détente et non un bassin de jeu pour enfants. Un écrito serait le bienvenu. malheureusement on ne peut pas profiter du jaccuzzi car les enfants passent leur temps à y faire des plongeons.

La terrasse de l'appartement pour les repas. Beaucoup d'espace. Les espaces extérieurs. La nature autour de l'hôtel et la plage à 5 minutes en voiture