Commentaires sur l'établissement Hôtel Résidence du Golf

745, Digue Gaston Berthe, 62100 Calais, France

#25 sur 34 hôtels à : Calais

6,1

6,1

« D'être tout proche de la mer c était parfait 😊 »

Il n y a plus rien d ouvert pour les touriste à part la plage tout est fermé 😕 Je n ai pas sur revenir avec un souvenir de calais

D'être tout proche de la mer c était parfait 😊

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pour un séjour de longue durée pas idéal (bruit des portes des chambres infernal). »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie à remettre au goût du jour. Matelas trop dur, pas de garde robe. Salle de bains pas de prise pour le rasage barbe.Eclairage insuffisant et pas de chauffage.

Menu restaurant rapport qualité prix excéllent

« hotel résidence du Golf : fini je ne reviendrais plus... »

la tenue de la chambre un désastre ! travaux mal fait aucunes finitions : quelle désolation ! rideaux décousus qui tombent...carrelage (neuf) mural de la douche mal posé (pas a niveau) ...traces de joints séchés...trou aération douche situé à côté de la pomme de douche dans le carrelage...sans être bouché (on voit la gaine...)...joints béton sol : à pleurer.... bas de chassis porte bois moisis ...verrou toilettes inexistant...plinthes toilettes décollées ou arrachées? non remises : quel dommage...chambre aux murs blanc-gris ternes et sale (tâches)...plutôt déprimant... et bruyant....rue, poubelles ...je suis tombée des nues car c'est un HOTEL face à la plage et pas une version hôtelière en zone urbaine...Qui sont mieux tenu à un prix inférieur... hotel résidence du Golf : loué à la tarification saison pleine du mois d'aout...je ne reviendrais plus... j'ai des photos à l'appui...pour appuyer mes propos... merci pour votre attention bonne journée !

accueil au restaurant de la plage sympathique...petits déjeuners et déjeuner rapport qualité prix plus que correct..

Défaillance de plusieurs chaînes de TV. Pas d'ascenseur j'ai oublié de préciser que ma mère à 84 ans nous étions au 2eme étage. C'était aussi à moi de le préciser.

Proximité de la plage

« Personnel accueillant, restaurant top, proximité de la plage... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Les coussins trop mou et quelques disfonctionnement de l'électricité et du réseau WiFi

Personnel accueillant, restaurant top, proximité de la plage et des attractions

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Un des serveurs qui n’entends rien quand on arrive avec les... »

Un des serveurs qui n’entends rien quand on arrive avec les entrées et qu’on n’a pas encore eu l’apéro et qui tape les plats comme ça comme si on était des bêtes (nous n’y pouvons rien si il n’y a pas de dialogues entre serveurs et cuistos)😞😞😞😡😡

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour à calais agréable sauf chambre désastreuse »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

C est une honte de louer une chambre comme ça c est juste un hôtel à démolir et je ne saurais pas vraiment dire ce que nous n avons pas apprécié tellement il y a des choses à dire chambre minuscule , douche cassée ,frigo qui fait le bruit d un tram de 1912 , vue sur la mer par une fenêtre de 50cm sur 1m , lit superposer qui craque à réveiller toute la chambre dès qu on bouge , linge propre mais qui ne sent pas bon du tout , etc etc ...

Le petit déjeuner et le restaurant de l hôtel de la plage juste à côté était parfait

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Excellent emplacement, des travaux seraient à prévoir pour que tout soit parfait ! »

Des travaux dans les chambres devraient être à prévoir. La peinture dans les toilettes à refaire, la chasse d'eau n'avait pas de pression, le réservoir très long à se remplir, on ne pouvait pas fermer la poignée, elle ne fonctionnait pas. Le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas ainsi que les plaques de cuisson. Les piles de la télécommande de la télévision étaient installées à l'envers... quelqu'un a dû y toucher..

L'emplacement de cet hôtel est excellent !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« nous avons aimé la situation géographique , la vue sur la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre plutôt sale (plinthes très sales avec des coulées suspectes..., la salle de bain limite également! une serviette de toilette pas complètement propre, le contour a l'ouverture de la penderie plutôt sale avec traces de doigts, les fenêtres

nous avons aimé la situation géographique , la vue sur la mer ainsi que le parking. De plus, avoir a disposition un réfrigérateur et un micro onde , était appreciable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« un peu déçu »

un peu déçu de la chambre en elle même, coup de peinture à la vas vite sans faire les finitions, une seule table de chevet avec prise de courant non fonctionnelle, armoire cuisine pas très en forme et vide (de casseroles etc), câble tv très fatigué et bricolé en dépannage permanant, la sdb a reçu une tentative de rafraichissement mais matériel low cost et finitions manquantes également, pas/plus non plus de penderie tout ça ne donne pas très envie de se détendre dans la chambre (TRES austère) pour se consoler, la sécurité y était parfaite car bcp de CRS y logeaient ;-)

proximité de la plage, parking relativement accessible, personnel courtois, petit déjeuner correct pour le prix animaux acceptés sans supplement

« N allez pas la. »

Hôtel vétuste, pas très frais. Cuisinière et évier mais pas d assiettes , couverts et casseroles. Donc elle ne sert à rien. Gros travaux de rénovation à prévoir .

« Un excellent week-end. »

Chambres propres et fonctionnelles mais qui mériteraient un petit rafraîchissement.

Personnel accueillant, hôtel bien situé entre Calais et les Caps et facile d'accès. Le restaurant attaché à l'hôtel propose une carte variée. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« très beau séjour.... »

le matelas en tout cas au n°104 est à remplacer il creuse!!

la situation de l'hôtel! à côté d'un bon restaurant en face de la mer! très calme....

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Catastrophe, je trouve même dommage que booking propose ce... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Catastrophe, je trouve même dommage que booking propose ce type d'hôtel : la propreté laisse à désirer - impossible de dormir dans la nuit : des personnes courraient dans le couloir en criant et s'amusaient à taper aux portes. La réception ose dire que c'est impossible car la porte d'entrée était fermée. Nous sommes rentrés à 1h du matin et tout était ouvert . Lamentable je ne recommanderai pas cet hôtel même à mon pire ennemi . Je peux vous fournir des photos

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« TOP  »

Trop de bruit le matin ( 7h00 ) des travaux à coter de la chambre ! Je trouve le lit un peux petit..

Nous avons très bien dormis, la chambre étais parfaite , la tv et le wifi c'est super ! Nous sommes content de notre nuit dans l'établissement.. En face de la mer c'est TOP 😁 Le restaurant à coter de l'hôtel c'est super BON je recommande vraiment et nous reviendrons très vite 😁

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« MALGRE LA CHAMBRE PAS FAITE J Y RETOURNERAI »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

CHAMBRE PAS FAITE A 17H.DONC PAS EU CHAMBRE RESERVE VUE SUR MER. ETAIT REMBOURSE DES 10 EUROS . HEUREUSEMENT QUI RESTER DES CHAMBRES

L HOTEL SE TROUVE AU BORD DE LA MER. PETIT DEJEUNER TRES BIEN TRES BON.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Gentillesse du personnel. »

Le manque d'entretien de l'équipement ( 2 prises de courant défectueuses, la tirette de la bonde de lavabo cassée ).

Gentillesse du personnel. Emplacement et vue sur la mer. La proximité d'un restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Le petit déjeuner à volonté extrêment copieux et bon. »

Les travaux de finition. Une salle de bain neuve mais mal finie, peinture un peu partout , fissure , joint mal fait, quel dommage ! Bruyant car placé à côté des cuisines d'un restaurant et d'un parking. Les gros klaxons des bateaux la nuit.

Le petit déjeuner à volonté extrêment copieux et bon. Les serviettes à l'arrivée et les oreillers en plus dans le placard. Le plateau de bienvenue avec thé et café, ainsi que petits gâteaux, sucre et lait. Bouilloire, micro-onde... La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour agréable pour découvrir Calais et ses plages »

Par contre, cet hôtel mériterait d'un rafraîchissement et il manque de la vaisselle dans les placards ou il faut prévoir d'emmener de quoi faire chauffer.

La situation de l'hôtel face à la mer est top.

« Compétition sportive »

Un petit peu déçu: nous avions réservé un appart hôtel - résidence du golf - et au dernier moment on nous a dit qu'il n'y avait plus de place et on nous a placé dans l’hôtel. Nous avons été désolé de ce contre temps

Personnel bien sympathique.

« DECEVANT »

La mauvaise foie de la part du responsable de l'établissement qui essaye de disculper les points négatifs en rendant responsable le client. Pas commercial ! La chambre ne vaut pas 92€.

Chambres à raffraîchir. On nous présente le produit comme un appart hotel avec coin cuisine mais arrivé sur place pas de frigo. plaques chauffantes ne marchent pas, d'après le responsable de l' établissement il faut demander à l'avance le branchement des plaques ainsi que les ustensiles . Pas de savon dans la sale de bain bouteille vide !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« TRES BON COMME D HABITUDE »

C'est vrai qu'ayant un coin cuisine, un peu de vaisselles ne serait pas de trop. L'accueil se fait dans l'hôtel d'à côté, mais cela ne gène pas plus que ça. Ça sent parfois le tabac froid.

La proximité de la mer, des baraques à frites et camion glaces. Le bon accueil et l'excellent restaurant d'à côté pour ses moules. C'est propre. Merci aux femmes de ménage. Et le rapport qualité/prix est bon. On a toujours plaisir à revenir....

« Dommage pour la vue imprenable, je n'y retournerai pas ... »

L'insonorisation des chambres: les conversations de clients insomniaques dans les chambres situées aux autres étages rendaient le sommeil impossible; la propreté était douteuse; la literie inconfortable; une bonne rénovation s'imposerait même si des efforts ont été faits au niveau de la salle de bain.

La situation en front de mer

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel simple et authentique. »

Le manque d'aération de la salle à manger. J'avais demandé une chambre avec des lits jumeaux et nous nous sommes retrouvées avec un lit double et 2 lits superposés au confort moyen pour une adulte.

La situation de l'hôtel ainsi que la gentillesse du personnel, la qualité du service hôtelier. La chambre nécessiterait peut-être un rafraichissement de peinture et j'aurais apprécié d'avoir une lampe de chevet, sinon rapport qualité/prix: excellent. Je veux aussi souligner la qualité du petit-déjeuner, parfait:-)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Lamentable pour ce prix !!! »

Appartement en mauvais état : manque une porte au meuble kitchnette, manque sèche-cheveux (juste l'emplacement), prise de salle de bain sortant du mur, une prise dans l'entrée remplacée par un trou, un sommier métallique en 160 de large pour un matelas en 140, les peintures du plafond mal faites, le frigo que nous avons dû débrancher pour la nuit tellement il faisait du bruit, et le comble... au lieu d'un micro-ondes annoncé, 2 plaques électriques... sans aucun ustensile pour les utiliser !!! Vitres sales, bas de murs sales, rideaux défraichis... le tout pour 80 € la nuit !!!

Seuls points positifs : propreté des draps et situation au bord de la plage.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« proche et vue partielle de la mer. »

J'espere que letablissement puisse faire des travraux de renovations bientot, je ne tiens pas a preciser tout mes constatations aussi pour ne pas diminuer les chances de continuation pour cet etablissement.

proche et vue partielle de la mer.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Dessus de l hotel »

Lit inconfortable ...pas de chauffage dans la salle de bain ... trop bruillant la nuit et odeurs d égout le dernier jour .....

Le restorant était très bon et accueille très aimable ....

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Vue sur la mer/ possibilité de boire un thé ou café dans... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de chauffage dans la salle de bain / pas assez de prise murale pour recharger les téléphones / pas de rideau ou porte pour prendre une douche

Vue sur la mer/ possibilité de boire un thé ou café dans la chambre/ le hall d'entrée et les couloirs sont beaux et propres

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« tres decu de l'hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

literie mauvaise, pas de chauffage a notre arrivee dans la chambre, salle de bain rellement insalubre, trace de moisie calcaire et rouille ds la baignoire, vraiment sale

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Plus jamais à l'hotel du golf »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le lit 2 personnes est vraiment trop petit, matelas 1 personne plus étroit que le sommier, prises de courant détachées du mur, établissement très bruyant, etc (Voir photos). Encore trop cher à 75,00 €

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Sympa ;-) »

Pas d'ustensiles de cuisine. Eclairage mal conçu et désagréable.

sympa petit hotel, assez calme et en face de la mer. Belle situation. Kitchinet super (micro onde, frigo, cuisinière) mais pas d'ustensiles (et j'avais pas pensé en prendre !! :-( )

« Heureusement que le soleil était de la partie. »

mais chambre assez vieillotte...cabine douche pas très propre. Un coin cuisine dans la chambre. Pue d'aération et toilette très petite.

déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« heureusement que l on as dormi qu une nuit »

chambre qui sent vraiment mauvais moisissure dans toute la salle de bain pas tres propre dans la chambre mais a l extérieur ok

personnelles a l ecoute et agreable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour un peu court mais très agréable et rendu appréciable par toute l'équipe »

Je vais dans cet établissement depuis des années, j'aime y retourner parce le personnel est très accueillant , on sent dans cet hotel un esprit d'équipe de plus en plus rare ailleurs, s'il y a besoin d'un coup de main , tout le monde met la main à la pate, du gérant aux serveurs Les repas sont toujours aussi bons

« Bien pour passer une nuit »

Chambres à rafraichir, nettoyage à approfondir ==> pas en corrélation avec le hall qui était agréable

Localisation, parking, hall d'entrée agréable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Séjour découverte de calais »

Manque de couverture et le froid polaire dans la chambre. Ainsi que le manque de touillettes pour le café. Le bruit des voisins avec leur bb.

L'a proximité de la plage et les environs

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« séjour triste »

Mauvais temps pour la vue sur la mer la propreté était déplorable mauvaise insonorisation accueil très impersonnel dans un autre local

sécurisé par les CRS

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Situation idéale à Calais - Bord de mer »

La chambre et la salle de bain ont besoin de rafraîchissement... la propreté était limite dans la salle de bain et le sol de la chambre.

Situation idéale à Calais - Bord de mer

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« L’accès est facile avec un parking à côté de l’hôtel. »

Nous étions déjà descendu dans cet hôtel et nous avons été déçu, nous avons trouvé cette chambre beaucoup moins bien, des dégradations étaient présentes, la prise près du lit ne fonctionnait pas... et une propreté moyenne ce qui donnaient un ensemble très cheap... c’est dommage car les chambres familiales sont rares

L’accès est facile avec un parking à côté de l’hôtel. La proximité de la plage est un bel atout. La salle de bain est très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Il faudrait voir à vérifier les chambres avant..... »

Le lino était sale, la cuisine vétuste, il y avait un "trou" dans la porte et le thermostat de la douche était cassé!

La résidence est très calme, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Grosse déception dans la chambre vraiment sale. »

La chambre vraiment salle, poussière, tâches douteuses sur les toilettes... Un peu bruyant et insonorisation insuffisante. Chambre froide et triste, lit double minuscule (évitez de faire plus d’1m75).

Localisation en bord de mer

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Pour moi, être face à la mer, c'est le paradis sur terre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Il faisait un froid glacial en arrivant dans la chambre, pourtant nous avions annoncé notre arrivée à 15 h - la pièce aurait pu être chauffée correctement pour notre venue - ensuite problème réglé et bonne température - Sommier métallique pour un matelas de 160 de large et le nôtre faisait à peine 140 donc + de 10 cm de ferraille à franchir en montant et descendant du lit - pas de signalisation comme quoi les prises de bas des murs fonctionnaient avec un interrupteur mural allumé donc on a tâtonné pendant 20 mn se disant que les prises de chaque côté du lit ne fonctionnaient pas puis on a découvert la marche à suivre par nous-mêmes - aucune affichette notifiant dans la chambre qui il fallait contacter en cas de souci ou renseignement - pas de numéro de téléphone - chambre n° 208 - jour tout le tour de la porte de la chambre donc insonorisation et isolation diminués - De plus gros trou d'au moins 5 cm x 4 cm environ tout en bas de la porte - Le prix à cette époque de l'année en février était correct mais le tarif à partir de mars et les mois qui suivent, ne m'auraient pas convenu même pour une seule nuit - trop cher pour les mois d'été surtout

Principalement la vue sur la mer, c'était l'unique raison de notre séjour Le matelas ferme le confort de la chaleur des radiateurs

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Pas cher mais qualité du logement à l'avenant, déjeuner copieux. très belle vue sur la mer. »

Evier SDB bouché, eau stagnante sous plancher du WC. confort simple mais ok. Peu de chaines à la TV.

Bon petit déjeuner buffet, chambre familiale 4 personnes

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Il serait temps de remettre cette hôtel en bonne état tout est abîmé »

Pas de rideau de douche à la baignoire de l eau partout dans la salle de bain Pas de chauffage un seul miroir. Le sommier beaucoup trop grand par rapport au matelas dangereux on se cogne contre le fer.Meuble vieillot. Porte abîmée pas de poignée à la penderie pas de crochets ni dans la salle de bain ni dans la chambre. On entends toutes les portes de chambres se refermer clac clac.

La vue mer

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bon hôtel très bien situé  »

Absolument rien dans les armoires de la kitchenette, le vide total même pas un couvert donc impossible de cuisiner pour les personnes qui y feraient un plus long séjour , vitres extérieurs très sales, il serait bien de mettre des étagères dans l'unique armoire

Proximité de la plage, taille de la chambre, petit déjeuner, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Emplacement au top  »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La literie bof j ai jamais vu un sommier comme ca faut vraiment y changer sinon même si c est pas au top de la déco ca va quand même et un peu bruyant quand même.

La vue sur la mer . La place pour quatre personnes et la propreté. Super y a un petit frigo super pratique et café thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Accueil agreable. »

Très mauvaise nuit. les clients de l'hôtel entraient et sortaient a toute heure de la nuit en faisant beaucoup de bruit. De plus, une porte claquait à chacun de leur passage.

Accueil agreable. Chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour à cet hôtel plutôt agréable malgré une 1ère nuit très bruyante ! »

Chambres pas assez insonorisées. La 1ère nuit pas vraiment agréable avec les jeunes de la chambre au dessus très très bruyants !!! (Ils avaient mis la musique à fond et avaient certainement bu..) Vers 23h30 c'était redevenu plus calme. Mais vers 5h du matin rebelotte ! Sûrement rentrés de boîte.. Bien indiqué pourtant de ne plus faire trop de bruit après 22h !! Ok, ils sont jeunes et c'était un samedi soir. Mais quand même ! Ils se croyaient tout permis aucun respect envers les autres clients de l'hôtel ! Ils faisaient beaucoup de bruits, chaises qui trainer etc.. ils rigolaient tous comme des bécasses ! établissement soi-disant non fumeur. J'étais à la fenêtre et je les ai vu jeter leurs mégots !! Carrément des sans gênes ! Heureusement beaucoup plus calme les 2 autres nuits de mon séjour. J'étais venue surtout pour me ressourcer !

La vue "presque" face à la mer car j'étais dans l'une des chambres sur le côté de l'hôtel mais restant visible. Le plateau de bienvenue poser gentiment sur la table. 3 tasses (en plastique) + 3 spéculoos, sucrettes, lait en dosettes. Renouveller chaque matin. Un programme TV est également disponible. Malgré le manque d'ustensibles de cuisine, la kitchenette reste tout de même pratique. J'ai surtout utilisé le micro-onde pour réchauffer mes plats et la petite bouilloire pour préparer mon café. Bonne literie malgré un sommier plus grand que le matelas. Par contre, les couvertures ne sentent pas très bons. La TV nickel. Manque pas mal d'élements. Une table de chevet par ex. Et une lampe. Chambre assez sombre car très peu éclairée.Qques travaux ont dû être toutefois effectuer : peintures par ex. Vu la proximité de l'hôtel avec les maisons voisines le fait qu'il n'y ait que des doubles rideaux manque d'intimité. Manque des rideaux. ça peut gêner certaines personnes. Comme dit plus bas, je suis d'accord pour dire qu'on dirait que l'hôtel est à l'abandon. Manque total de réception. Elle se trouve au restaurant juste à côté qui gère certainement les 2 établissements. Le matin, les femmes de chambre respectent bien les clients et attendent que vous libérez la chambre pour la nettoyer. Rien à dire de ce côté là, j'ai apprécié leur professionalisme. Dans l'ensemble se fût un agréable séjour malgré cette 1ère nuit très bruyante ! grrrr

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon petit séjour de 2 nuits »

Les petits déjeuners se prennent dans l'hôtel d'à côté, en été ça passe mais en hiver c'est pas cool de devoir mettre manteau bonnet écharpe pour aller déjeuner

Hôtel face à la plage, frigo, micro-onde dans la chambre, lit enfant dans pièce séparée, nous y séjournons régulièrement et ne sommes jamais déçus

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Belle situation mais inconfortable »

Chambre trop dépouillée . Pas de table de nuit ni de lampe de chevet pas d'armoire où ranger son linge même dans la sdb. Une chambre triple égal lit de camp. Le frigo à congelé nos provisions réglé trop froid! Et insonorisation nulle. Au rdc nous avions les chasses d'eau et bruits de pas des voisins... En conclusion bon pour une nuit ou deux pas plus car ça manque trop de confort.

La situation au bord de l'eau La petite cuisine et la serviabilité du personnel Resto excellent et pas cher

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Suffisant pour une nuit, nous ne prolongerions pas notre séjour. »

Les chambres mériteraient d'être rénovées avec des finitions plus professionnelles. Le matelas avait 10 cm de moins que le sommier métallique et on pouvait se blesser les jambes en s'y approchant. Pas de meuble de tête de lit d'un côté. Peu de prises de courant. 2 chaises seulement pour 4 personnes.

Restaurant spacieux et des moules frites excellentes. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Le frigo est correct et prêt à l'emploi. Thé ou café possibles avec bouilloire. Calme et silencieux avec la proximité de la plage à 50 m.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« la taille de la chambre et de la salle de bain. »

matelas du lit creusé au centre. la lumière du hall qui passe sous la porte. longueur du fléxible de douche trop court . clients tardifs et bruyants

la taille de la chambre et de la salle de bain. le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien pour une nuit mais pas plus »

Chambre inadaptée pour les pmr Chambre vétuste ( trou au plafond) Poussières et saletés à terre, le mobilier est très abîmé Literie très inconfortable

Très bon petit déjeuner Parfait pour dîner ou souper, le restaurant sert une cuisine de qualité Emplacement idéal tout près de la plage

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hôtel de passage avant de prendre un ferry pour l'Angleterre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Logement bruyant avec présence de C.R.S. dans un local au rez de chaussée. Personne à l'acceuil de l'hôtel, il faut se rendre au restaurant "de la plage" attenant pour obtenir la clé de la chambre.

Vue sur la mer, chambre avec une mini cuisine mais sans aucun accessoire!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Super agréable »

Qu'on n'aie pas des ustensiles pour cuisiner.

Chouette endroit, idéal que ce soit en famille ou seul, le personnel est au top, le déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« la chambre etais pas acceuilante et confortable »

Chambre pas propre ! Chaussettes sale dans le placard à notre arriver Coussin sale imprimer de rouge à lèvre ( chambre non fumeur ) odeur désagréable de fumées Chambre sombre et sale !!!!! Nous sommes très déçues !!!

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un super logement pour qui veut découvrir la côte d'Opale tout en restant pas loin de la ville. »

La connexion wi-fi n'est pas des plus performantes. Petit déjeuner basique...

Situation géographique exceptionnelle. La plage se trouve de l'autre côté de la route. Le parking est suffisamment grand pour accueillir les voitures. Les chambres sont simples (bravo pour la propreté!), disposant d'une kitchenette. La cuisine du restaurant de l'hotel de la plage (juste à côté) est excellente pour un prix plus que correct!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix meme si la salle de bain n'etait pas nickel »

Mauvais point: pas de matériel pour cuisiner, salle de bain joints à refaire...

Logement type studio idéal avec enfant en bas age pour préparer les repas.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour réussi dans cette belle ville de Calais hormis dans cet hôtel peu recommandable. »

La vétusté, l'inconfort de la chambre très triste et du lit (aucune décoration aux murs) ressemblant davantage à une cellule de prison ou à une chambre de pensionnat des années 70 qu'à une chambre d'hôtel à 83 euros la nuit, l'espace réduit dans les toilettes (portes fermant dans les genoux) et la lunette défectueuse mais aussi les serviettes fournies à même le sol. C'est scandaleux!!!!

La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Face à la mer »

Booking propose une demande spéciale qui n'est pas accepté par l'hôtelier mais on ne le sait qu'une fois sur place (arrivée anticipée) Pas de réception et chambre vétuste (prise hors du mur, manque des plinthes, douche ouverte avec bac non adapté donc inondation...) La réception se fait dans l'hôtel d'à côté ce qui donne l'impression que celui ci est laissé à l'abandon.

Face à la mer

« Déçu du confort de l'hôtel mais agréable moment passé quand même »

Manque considérable de confort dans les chambres, planche de WC cassée, aucun crochet ni rangement pour les vêtements (obligé de laisser nos affaires dans nos valises), porte du congélateur manquantes ( on avait acheté des glaces, on a du tout jeter à la poubelle...), bref, équipements de la chambre un peu "low cost"...

L'emplacement de l'hôtel par rapport à la plage et le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« bon petit déjeuner , salle de bains bien , personnel... »

le confort du lit , la vue de la chambre , et très chaud dans la chambre , nous avons ouvert la fenetre et un chat est rentré dans notre chambre et nous avons un chien d'ou probléme et nous avons du fermer la fenétre décue de booking car a chaque fois nous avons eu de la part de l'hotellier une moins bonne chambre

bon petit déjeuner , salle de bains bien , personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Établissement avec vue et emplacement très agréable. Les employés sont au petit soin. Buffet copieux du petit-déjeuner. »

L'équipement désuet de la kitchenette. Le frigo qui ne fonctionne pas Le manque de paterre et de bouilloire dans la chambre.

Son emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon emplacement  »

Réception fermée donc il fallait aller à l'hôtel à côté, pas de toilettes dans le hall, la planche dans la toilette était cassée, odeur assez désagréable dans la chambre. Nous sommes partis à 2 adultes et 2 enfants et pourtant on m'a conseillé une chambre triple ( car enfants de 3 ans) et du coup on a du mettre les petits dans le lit d'une personne et il n'y avait que 3 serviettes. La télé avait que la moitié des chaînes qui fonctionnait et pas bien en plus. Manque d'espace de rangement pour le linge.

Très bien situé, plusieurs places de parking, il faisait calme malgré l'hôtel rempli, bouilloire et micro ondes à disposition ainsi que plaques de cuisson, plateau avec petits sachets de café, lait et sucre, tasses en plastique et 2 petits biscuits

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Les photos ne correspondent pas à la réalité ! »

Chambre familiale avec coin kitchinette. Les prises murales ne tiennent qu'à moitié au mur, certaines ne fonctionnent même pas. La salle de bain pas très propre surtout au niveau de la baignoire. Les toilettes semblent être d'une autre époque, j'ai failli rester enfermé à l'intérieur, la poignée de porte avec la serrure ne tiennent même plus. Le sommier du lit et bien plus grand que le matelas. Le micro ondes revient des années 80 et n'inspire qu'à moitié confiance. Pas d'accueil en rentrant dans l'hôtel, tout est fermé ! Il faut aller à l'hôtel d'à côté pour trouver la réception. Bref, cela mérite une rénovation très sérieuse de fonds en comble pour un établissement qui est pourtant bien placé. Pour ma part, c'est liste noire !

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Avis très mitigé »

Prestations un peu cher même pleine saison pour une vue sur terrain vague et benne à ordures. 87 euros la nuit. J ai réservé pour 4 un couple, un ado et un bébé de 3 ans a l arrivée il y avait un lit pour nous, un lit de camp pour mon ado et rien pour mon bébé il a dut dormir avec nous.

La proximité de la plage et proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« situation géographique extra prêt de la plage et de toute... »

pas d ascenseur et nous étions au 2eme étage avec 2 enfants dont un bébé de 5 mois heureusement que mon homme était la car seule je n aurais pas pu tout monté mis a part ca rien a dire nous y retournerons

situation géographique extra prêt de la plage et de toute commodité vue des ferry le soir avec toutes les lumière agréable a regarder. air de jeux pour les enfants...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Tout près de la mer. »

Dans la kichinette il n'y a ni casseroles, ni couverts, ni assiettes. Rien! Dans la cuisinière une plaque sur deux qui fonctionne... L'eclerage ne fonctionne pas partout.

Tout près de la mer.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pas terrible »

Le lit était abominable. Un Sommier en fer de 140cm avec un très très vieux matelas tout défoncé de 120 cm poser dessus. Le sommier dépasse de chaque côté. Vraiment pas facile de dormir à 2 sur un si petit matelas. Nous étions avec un bébé et une poussette et notre chambre était au 1er étage. il n'y a pas d'ascenseur donc pas très pratique. Hotel qui mériterait un solide coup de rafraichissement et de remplacement de certains équipements.

la situation est centrale le long de la digue. le petit déjeuner est correct. le personnel est aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« chambre dégradée prise cassée, salpêtre, luminaire ne... »

chambre dégradée prise cassée, salpêtre, luminaire ne fonctionnant pas, salle de bain en très mauvais état, VMC ne fonctionnait pas. Hotel non sécurisé car porte donnant sur l'extérieur ne fermait pas à clef durant la nuit une chose est sure, nous sommes très déçus et nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Situation géographique et gentillesse du personnel. »

Les photos du site sont très mensongeuses! Nous avions choisi cet hôtel pour la beauté de la chambre , et surtout pour les photos du petit déjeuner... nous avons été fortement déçu de la réalité, tant au niveau du confort de la chambre que du buffet proposé le matin.

Situation géographique et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel sans grande prétention, ne rester qu'une nuit. »

Arrivée en milieu d'après midi un samedi avec l'accueil est fermé. Aucun suivi ou attention de la part du personnel. Véritable laissé-allé de l'établissement qui n'est plus entretenu; un pan du plâtre du plafond était tombé et n'avez pas été réparé. Le ménage laisse aussi a désiré. Salle de bain basique, qui manque d'un rideau de douche (tout est trempé) et de vrai serviette de toilette qui essuie. Le restaurant à côté n'est vraiment pas top; surgelé, gras et manque de goût au rendez-vous.

A 10 minutes en voiture de l'euro-tunnel, et qui accepte les animaux de compagnie. Chambre spacieuse, possibilité de faire un petit thé.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« petit séjour agréable le long de la plage à Calais »

pas d ascenseur (je voyageais avec une personne plus agée) chasse du wc qui coulait

personnel accueillant tres bonne cuisine,repas pris a l hotel de la plage juste a cote situation geographique agreable kitchenette dans la chambre calme à cette période

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« un peu cher on paye surtout la situation face à la plage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

j'ai du dormir à l’hôtel du restaurant car la résidence du golf est un peu glauque, en tout cas pas idéal pour un voyage d'affaire seule, chambre à refaire, on a essayé de faire un style neuf mais sur du vieux...

restaurant et Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Pratique »

C'est la troisième fois que nous sommes restés à cet hôtel - principalement parce qu'il est à 5 minutes du car ferry. Malheureusement, il y a un manque d'entretien flagrant de l'ensemble qui n'incite pas notre retour. Dommage car le personnel est très aimable et serviable mais on s'attend à un niveau plus soigné pour 70 euros la nuit (2 personnes).

La situation de l'hôtel - très pratique pour prendre le ferry le matin.