Commentaires sur l'établissement Résidence Foch 3 étoiles

13, Avenue Maréchal Foch, 65100 Lourdes, France

#11 sur 14 locations de vacances à : Lourdes

Nous sommes arrivés samedi à 17H et l'accueil était fermé, personne pour nous accueillir, nous avons trouvé un mot sur la porte d'entrée avec notre nom et les indications pour accéder à notre appartement : tout le monde y avait donc accès. Appartement qui ne correspond pas à la modernité des photos. Ménage très limite. Chasse d'eau qui fonctionne à peine. Pas de wifi.

Le calme et le parking.

Nous étions pas logés à la résidence Foch , on nous a relogé à l’hôtel St Jean , on nous a prévenu le samedi pour le mardi. L’Hôtel St Jean nettement moins bien, moins spacieux, pas de terrasse, pas de parking privé mal aménagé, lorsque le lit canapé est déplié on peut plus bougé au tour , bruyant , compresseur en dessous de la fenêtre .

Notre dde deux logements côté à côté n a pas été possible Propreté des logements à revoir Draps trop courts pour la literie (des draps housses seraient plus adaptés) Manquait des ustensiles de cuisine (couverts, pas de casserole...) ampoule grillée Punaises dans la literie ! Un lave linge serait un vrai plus

Emplacement, parking privé Accueil (contacts tel dans la journée pour notre arrivée) Réactivité du personnel lorsque nous avons signalé les pb rencontrés Prêt d un aspirateur Geste commercial proposé par l établissement

La propreté est à revoir. Il y avait des saletés sur le sol et les toilettes n'était pas propre. Nous avons demandé un lit double et un lit simple, nous avons eu un lit double, un lit superposé et un canapé-lit. L'appartement était normalement pour 6, mais il est bien trop petit. La cuisine est peu équipée, la cafetière est vieille et fonctionne mal. Nous sommes restés seulement 2 nuits, cela est largement suffisant. La prochaine fois je dormirai ailleurs.

Le parking est bien et la douche est agréable.

Pas ustensiles de cuisine pas de chauffage dans la chambre lit parapluie cassé manque le couvercle de l essoreuse à salade plein de poussière sous le canapé et le lit de la chambre évier de la cuisine bouché on la déboucher nous mêmes si je devait conseiller cette hôtel à des amis sa serais non

• Studio (4 Adultes)

Énormément de bruit, au dessus de nous des personnes ont fait la fête et impossible de joindre un responsable de l hôtel pour faire le nécessaire

Appartement correct. Mais le sol pas droit, les finitions pas nickel, pas de puissance à la douche.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

C'est un appart' hôtel mais sans aucun service d'hôtels: pas de ménage pendant le séjour, réception ouverte que de 10h à 12h. Pas de possibilité de petit déjeuner en salle, pas de bonde à la baignoire, voisins bruyants. Le séjour était très décevant.

Le parking privé et le grand balcon

Résidence mal entretenu, le ménage de l'appartement est fait à la va vite, il ne faut pas être trop regardant :( Les murs sont sales, abimés, les rideaux ne sont pas mieux, l'équipement de la cuisine n'est pas en bonne état, j'avais peur que la porte du réfrigérateur me reste dans les mains à chaque ouverture... Il n'y a même pas de balai, ni pelle /balayette, impossible de passer un coup sur le sol après avoir prit un repas, donc miettes de pain, etc... et ce sur 5 jours, je vous laisse imaginer !! Je ne suis même pas certaine que les couvertures soient changées entre chaque location ! appart mal isolé, je ne reviendrais pas

Le personnel de la réception très agréable mais après on déchante vite. Suffisamment de serviettes de toilette pour 5 Places de parking gratuites Wii-fi dans l'appartement mais de mauvaise qualitée

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

L’hygiene Et la propreté déplorables dans cet établissement. Sol poisseux, interrupteurs, poignets de portes sales. Porte vêtements cassé, fermeture porte fenêtre non hermétique, mauvaise isolation phonique. Pas de protège matelas, draps trous étroits ...serpillère, pelle, brosse très très sales. Lave vaisselle non vidé et j’en passe!!!! Passez votre chemin...

L’accueil de la jeune femme à la reception.

Horaires d’arrivee Et de départ contraignants, canapé lit inconfortable, chaussettes trouvées dans le lit supérieur des lits superposées, poussiéreux, pas d’eau chaude (système défectueux)

Spacieux pour 6 personnes, pas d’eau chaude mais le personnel a essayé de trouver des solutions

• Studio Supérieur (4 Adultes)

L'hôtesse d'accueil très gentille , logement propre, vue sympa très spacieux - studio 4 personnes 1 vrai coin salon 1 vrai coin cuisine 1 vraie chambre 1 coin chambre enfant avec 2 lits

La propreté du sol ,des murs et de vaisselles les draps été trop petit impossible de bordée est le drap de dessous tenais pas

Literie confortable Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio (4 Adultes)

L'appartement est mal isolé. il n'y a pas de store dans la petite chambre; La baignoire fuit. Forte odeur d'égout sortant de l'évier de la cuisine après avoir utilisé l'eau de la salle de bain. Trou dans le mur du couloir. Tout un tas de détails qui montrent le coté vétuste de l'appartement.

La gentillesse et la disponibilité de la dame à la réception La possibilité de se garer juste à coté de l'entrée. Le fait d'être indépendant La possibilité d'arriver tard le soir;

Volet salon fermé et se remonte pas. Sols sales. Salle de bain douteuse. Serpillière sale qui traine dans wc. Logement donnant sur rue très bruyante.

Parking sur place privé

Etablissement fermé à notre arrivée, chambre pas chauffée. ( un 17 décembre ! inadmissible...) Plus de 3 heures d'attente avant qu'elle soit à une température acceptable. Déco inexistante, (lampe de chevet très endommagée) portes défoncées...Aucune information concernant l'accès à l'hôtel fermé après 22 h00. Heureusement tel d'urgence...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Nous sommes arrivés à 18h10, l'accueil était déjà fermé. Personne pour nous accueillir. Nous avons dû renoncer au petit-déjeuner qui n'est pas disponible avant 8h30. Je n'ai pas eu ces problèmes aux mêmes dates les années précédentes. La qualité de l'accueil a bien baissé. Dans la chambre, le volet est en mauvais état : impossible de fermer complètement.

Dimensions du lits

Très sale. Les sols étaient noirs... Les lits sont faits avec des draps plats et ne recouvrent même pas les sommiers...pas du tout hygiénique. Les oreillers sont sales et en mauvaises états.

L'emplacement géographique et le parking.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Légèrement petit l’appartement a 5 personnes adultes

Le lit confortable, dans l’appartement on se sent comme chez nous 👍🏽 Même avec les enfants 👶 c’est bien. L’accueil vraiment top merci à elle de nous avoir prévenu par texto et tout pratique efficace gentille la fille 👍🏽👍🏽👍🏽❤️❤️

• Studio (4 Adultes)

La chasse d'eau fuyait , le lave vaisselle ne marchait pas , le frigo était cassé à l'intérieur , les draps étaient sales , la couette trop petite

• Studio (4 Adultes)

Accueil froid, comme la chambre, une seule couverture par lit et ma fille a du faire le sien car il n'était pas prêt. Chambre exiguë, avec le strict minimum, pas de déco ou de couleurs lumineuses, on se croirait dans une chambre d'hôpital. Nous ne reviendrons pas.

Le parking est grand et facile d'accès.

• Studio (2 Adultes)

dans les studios essayer de prevoir l'emplacement de la television car pas evident de passer la soiree sur une chaise pour la regarder ou alors prevoir 2 petits fauteuils ou petite banquette

tres belle vue sue les montagnes.le calme de cet hotel cela fait 3 fois que nous y sejournons Securite pour le vehicule car garage abrite

1)La réceptionniste nous accueille très mal . 2)J’ai dû payer plus que prévu à la réservation 3)Ma demande spéciale d’arrivée n’a pas été respectée. 4)Matériel dégradé et logement insalubre. 5)Radiateur/Climatisation qui ne fonctionne pas. 6)J’ai dû faire le ménage avant de m’installer 7)Cheuveux et tâches de sang sur les couettes et oreillers. 8)3/4 des plaques chauffantes qui fonctionnent 9)Manque de lumière (l’hôtesse nous a ramené deux lampes qui ne fonctionnaient pas) 10)Air extérieur ( froid ) qui rentre par le seuil de la porte.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio (4 Adultes)

J'ai trouvé l'appartement sale. La clim réversible ne fonctionnait pas. Les couvertures étaient d'une propreté douteuse. La porte-fenêtre ne fermait pas bien. Il n'y avait pas de bonde dans la baignoire donc impossible de prendre un bain. Pas assez de chaises et tout juste assez de couverts. Les bouches de ventilation étaient pleines de poussière visible largement à l'extérieur. Le radiateur électrique aurait pu prendre feu, car nonobstant la poussière il y avait des choses tombées derrière (le shampoing notamment enveloppé de plastique)... à mon avis le ménage n'est jamais fait à part un coup de serpillère sur les parties visibles (pas sous les lits non plus!)

Le fait que l'on puisse se garer. La petite terrasse et le fait qu'il y ait une machine à laver la vaisselle.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

il n'y avait pas de lumière dans les toilettes car l'ampoule était grillée. Personne n'est venu la remplacer malgré nos demandes. Un lit n'était pas fait, il manquait des draps et des serviettes de toilette. AU départ, pour la remise des clés, malgré la présence de plusieurs personnes à la réception, on ne s'occupe pas de vous !

• Studio (2 Adultes)

La quantité des croissants et du pain limités, les appareils de boissons un peu vide. Sinon tout était bon.

Le parking bien placé et un bon accueil et surtout une qualité-prix. A ce tarif on n'a pas de quoi se plaindre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Vitre de l' entrée cassée ( depuis un moment sans doute !) Odeur horrible dans l' ascenseur ! Pas d'état des lieux ni à l' entrée ni à la fin de séjour. Manque un bouton à la plaque chauffante; Couverts !!!!! ETC ......

Nous n' avons pas pris le petit déjeuner dans l' établissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Chambre sale, à se demander si le ménage a été fait! Poussière, toiles d'araignée, je n'ai pas osé marcher pieds nus!! Au reveil nous avons trouvé des punaises de lit dans les draps! Une honte Jetais dans cet hôtel il y a 5 ans, tout à mal vieilli

Les lits n'étaient pas tous faits. C'était sale : Les pièces comme les équipements de cuisine. Les portes de placard étaient cassées, le volet roulant de la piece principale fermait mal. On n'attendait pas du grand standing mais là il y a quelques efforts à fournir. Moi qui suis allergique à la poussière j'ai éternué toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

horaires des petits déjeuners : 8 h le matin , un peu tard

Equipements légèrement vétustes, robinetterie de la baignoire qui bouge, vitre porte fenêtre cassée.

• Studio (2 Adultes)

Quelque fois un ustensile ou appareil en fin de carrière à remettre en état ou changer.

Le parking, l'espace, les équipements, la situation, celà doit faire une dizaine de fois que je séjourne résidence Foch, et j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Frigo pas dégivré, inutilisable, porte cassée, manque étagères,nous changeons d'appt, c'est la même chose mais sans clim dans l'un des appt! Lampe de chevet dangereuse, risque important d'électrocution, voir électrisation Lampe chevet salon fondue ! Manque 1 bouton sur plaque cuisson, peu d'éclairage On ne sent pas du tout en sécurité Nous demandons à n'utiliser qu'un appt, on peut dormir à 3 Le remboursement nous est refusé, le responsable est injoignable, il est en Suisse ... Des lampes ne fonctionnent pas, poignée sdb cassée, etc et bien d'autres choses Dans cet état et surtout au niveau sécurité des occupants,, cet établissemant devrait être fermé .

Uniquement le parking

Les volets qui ne se fermer pas, la chasse d'eau qui faisait un boucant infernale toute la nuit, pas de personnel présent la nuit si problème, et pas de téléphone dans la chambre.

La taille de l'hébergement et la facilité à se garer.

La propreté même la toilette à l'accueille était bouchée très sale.

La chambre où il m'ont placé c'était très bruyant. Je ne l'ai pas vraiment aimé. L'accueil était fermé à 13h pour une duré de 30 mn et je devais récupérer ma valise pour prendre le train à 14h.

Nous avons été obligé de quitter avant la date prévue l'hôtel à cause du bruit généré par des voisins ultra bruyants et dans deux appartements séparés !! Malgré l'intervention du personnel cela n'a rien changé, les portes claquées et les cris jusqu'à 2h30 minimum.

Une situation géographique au top et un très bon personnel. De bons conseils, et très à l'écoute.

• Studio (4 Adultes)

Une petite odeur dans la salle de bain et il manque un rideau dans la chambre des lits superposés nous avons dû mettre un tee shirt pour qu il n y ai pas de vis à vis

L accueil le confort

la wiffi qui n est accessible que dans les parties communes .Le téléviseur qui est vraiment petit 36cm . pas de bouton d allumage grésille et l image pas nette. Les parties communes et couloirs salles .Le bruits le soirs et le matin très tôt sur le parking .L odeur de tabac froid dans l appartement

la literie la climatisation la propreté dans l appartement

• Studio (4 Adultes)

DECEVANT +++ AFFREUX SALE UN MANQUE D'HYGIENE pas permis , de l'urine dans le couloir devant notre porte des odeurs irrespirables du jamais vu!!!!! un bâtiment qui loge des familles en difficultés ne peut prétendre a être un hôtel pour du passage le service d’hygiène peut être alerté

_ _ _ _ _ _

acceuil trés trés sympathique ...j'ai demandé et j'ai eu exactement l'appartement que j'ai voulu.... cela fait 2 fois que je viens dans cet établissement et je reviendrai

Une odeur immonde d épices a imprégné tout l hôtel, les couvertures trouées, le linge sent le vinaigre, le mobilier et sanitaires sont vétustes, le ménage n est ni fait ni a faire.... bref une grosse arnaque!!!!

Une jolie vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

pas de bouchon dans la baignoire apres reclamation on en a eu un mais apres le bain le bouchon est rester bloquer ;tres fortes odeurs de poisson dans la chambre et pas de nettoyage et de lits fait tout les jours ; a nous de faire les lits et le menage chaque jours;

• Studio (2 Adultes)

chambre vielle rien a voir avec les photos, sous les lits ce n'était pas propre , cela sentait le renfermer, équipement obsolète les matelas sont des galettes si vous voulez avoir mal au c'est garantie, couverte de vieux qui gratte bref nous n'avons pas du tout apprécié

rien et surtout rien a voir avec les photos

• Studio (2 Adultes)

L'isolation phonique à améliorer. Les locataires de l'appartement voisin étaient particulièrement bruyants

Résidence bien située pour visiter Lourdes et le sanctuaire. De jolies balades à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

L'emplacement de la télévision et l'absence de rideaux petite fenêtre du coin lits superposés

La qualité de l'accueil l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Pas grand chose. Dans l'ensemble c'était quasi parfait.

Une hôtelière parfaite avec ses clients. Très bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Emplacement un peu loin des points de visite. Quelques détails dans la chambre à revoir de finition.

Accueil très bon, appartement spacieux et bien équipé. Petit déjeuner copieux et garni. Ascenseur pour accéder au étages très spacieux. Bon rapport qualité / prix. Salle de bain et toilette séparé.

Appartement et cuisine spacieux mais 2 assiettes et 2 petites casseroles: un peu juste alors que tout le reste incite à cuisiner !

Comme à la maison et super bien situé. tous commerces à proximité et parking sous hôtel; top !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

établissement vieux en équipement, mobilier, sécurité nulle surtout avec l'ouverture des portes couloirs salle de bains et wc (risque dangereux de se retrouver enfermer dans les toilettes si on est seul et qu'on laisse les portes du couloir ou salle de bains ouvertes, installations électriques défectueuses et dangereuses, plinthes cassées poussiéreux partout, désuète passable pour un jour ou 2

le parking gratuit

La propreté n'était pas au rdv. Les serviettes de toilette sentaient l'insecticide: cela ne donnait pas envie de se sécher avec. Il était annoncé une terrasse mais, en fait, c'était une véranda donnant sur la rue: pas terrible

Équipement: frigo, plaque d'écussons, micro onde, lave vaisselle...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

La propreté du logement , les extérieurs laisse à désirer. Manque de vaisselle. Manque les syphons de lavabos et baignoire - par de protège matelas - pas de couvre-lit que des couvertures (avec sparadrap usagé dessus. La cohabitation avec migrants dans la résidence (pour un 3 étoile s'est choquant)

Rien a voir avec ce qui est montré en photo !!!!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

La fermeture à l heure du déjeuner

La disponibilité du personnel le parking ainsi que le choix de notre logement La proximité au centre ville du magasin carrefour du marché et 15 mn à pieds du sanctuaire

A l'arrivée à la salle du petit déjeuner rien de prêt pas de croissant pas de pain il fallait attendre la livraison et en plus une fois livrer pas assez pour le nombre de personnes présents dans la salle il fallait encore attendre même pour le pain c'était au compte goutte les lits pas faits et le ménage laisse à désiré, la porte du WC dans la chambre avec trace de coup de poing

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

La kitchenette était très rudimentaire, il y avait l'essentiel mais comme je devais tout cuisiner à cause de mon régime j'aurais aimé un petit peu plus d'équipement. L'ambiance était un peu froide, il manque de décor. Cela manquait un peu de propreté, surtout la kitchenette, j'ai dû relaver toute la vaisselle.

Le personnel était très chaleureux. L'établissement était calme, quoique j'y étais pendant la basse saison. Le logement était suffisamment spacieux et conforme aux photos. Très pratique d'avoir un appartement à bas prix, car la kitchenette était essentielle pour moi!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Pas Grand chose , a part : manque de couvert , pour pouvoir ce servir du lave-vaisselle ...Et Ménage à approfondir .....Sinon très Satisfait

Connaissant déjà cet Etablissement , Nous apprécions la gentillesse du Personnel ...Très Bonne Literie .... Le calme et en ce moment la vue sur les crêtes enneigé ..... Avec Grand Plaisir Nous Reviendrons ...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

avoir un vrai four ou mini four - une douche à la place de la baignoire et une prise de courant dans la salle de bains (pour le sèche cheveux ! par exemple !)

la gentillesse du gérant et sa faculté à regler rapidement notre problème de micro ondes HS

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Studio (2 Adultes)

Il faudrait faire un vrai ménage les murs sont sales la poussière partout la lunette des toilettes est mal fixe etc...

Le parking est pratique le salon est spacieux

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Lhygiène inadmissible des chambres . 2 centimètre de poussière sur les clims meuble interphone etc , toile d'araignée, douche de bricolage du dimanche , 2 litres d'eau chaude au bas mot et quand dans l'une des chambre il y a une baignoire , il manque le bouchon . La vaisselle collante dégueulasse. Franchement c'est intolérable d'être reçu de la sorte . Il est évident que nous n'y métron plus un orteils .

Ce dire que l'on y était que pour une nuit et repartir vite le lendemain.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio (4 Adultes)

Points négatifs : insonorisation, mobiliers un peu abîmés

Points positifs: spatieux, bon rapport qualité/prix, facile à trouver, parking gratuit, cuisine équipée(beaucoup de vaisselle déjà dans l'appartement disponible sans caution, lave vaisselle)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Studio Supérieur (4 Adultes)

je n'ai pas eu le logement que j'avais réservé, la baignoire n'avait pas de bouchon et pour parler du réceptionniste il est très désagréable sur le site il marque réception de 7h30 a 21h30 alors qu'une fois la bas on s’aperçoit que c'est de 9h à 16h.

le prix est très intéressant pour un petit studio

• Studio (4 Adultes)

Location prise pour un séjour au ski. Rapport qualité prix plus que convenable. La literie est de bonne qualité, cependant il serait bien de penser à remplacer les couvertures par des couettes. Confort suffisant pour notre séjour car nous n'étions dans le studio que pour dormir. Pas de bruit.

• Studio Supérieur (4 Adultes)

Les photos et les informations sur Booking laissaient suggérer que l'appartement serait plus spacieux et en meilleur état. Parquet et porte de la salle de bain un peu abîmés par des projections d'eau. Murs un peu défraîchis. 1 ampoule HS. Plaques de cuisson un peu encrassées. Quelques élaboussures sur la glace de la salle de bain. Quelques ustensiles de cuisine manquants: bol, verre, ... 2 draps manquants mais apportés rapidement. Construction assez récente mais le sol de l'appartement donnait la sensation de ne pas être horizontal. Garde-corps du balcon et des parties communes peu rassurants. Attention aux enfants qui pourraient facilement escalader les sous-lisses ou passer à travers. Attention aussi pour les adultes de grande taille.

Bon accueil. Literie correcte. Rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Au moment de la réservation, nous avons demandé une chambre au calme avec un lit double. Mais nous avons eu droit, à une chambre très bruyante de jour comme de nuit à cause de la VMC, et à deux lits simple. Donc la réservation ne marche pas très bien !

Le personnel très agréable. Les places de parking sont suffisantes. Des équipements corrects.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Les appartements donnant sur la rue sont mal insonorises. Il manque un peu vaisselle. Ce serait bien d'avertir les clients qu'il n'y a rien dans la cuisine comme du sel ou du poivre

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Les lits manquent de confort. La baignoire est en mauvais état, les parois de la baignoire ne sont plus étanches. ( innondation côté lavabo ) La wifi est quasi inexistante, réseau très faible. la tv a des faux contacts, vieille au point d'appeler l'accueil dès notre arrivée. Côté cuisine, la plaque de cuisson fonctionnait au 3/quart. Le parking d'accès à la résidence n'est pas fermé. On a donc été victime de vandalisme sur notre véhicule la nuit. 400 € de réparation de vitre sans compter les affaires personnelles dérobées dans le véhicule.

Le chauffage de l"appartement fonctionnait bien. Nous n'avons pas eu froid.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Studio (2 Adultes)

sur classement (studio -> T2) service et accueil du personnel tranquillité de la chambre équipement je recommande cet établissement même s'il n'est pas situé près des sanctuaires MAIS tout se fait à pied

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Petit studio plutôt bien équipé. Un peu vieillot mais tout dépend de ce que L on cherche. Dans notre cas C était uniquement pour dormir, donc plutôt satisfaisant. Propreté moyenne, il ne faut pas regarder dans les recoins.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Calme, spacieux, bien localisé, personnel accueillant. A 45Min des pistes. Chambre triple, Lit double + simple. Lit simple dans une pièce a part, lit non surélever parfait pour un enfant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Studio (4 Adultes)

Le ménage laisse à désiré ses dommage les ancien personne qui loue ses à eu de faire correctement le ménage

Bon séjours bon et bon qualités prix je recommande fortement le personnel était très agréable et très accueillant on n'a eu un problème de chauffage il nous a répondu au téléphone pour régler le problème directement les lit était très confortable à refaire dès qu'on n'a l'occasion de repasser dans le coin

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Venues pour un pèlerinage au Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes nous avons constaté que l'hôtel Foch était assez loin du Sanctuaire alors on devait toujours appeler un taxi pour nos déplacements...cette situation nous a grevé notre budget!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Alors que la résidence est vide , le gérant ne tient pas compte des observations des clients.; à savoir d'avoir une chambre côté cour et pas côté rue.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Les chambres côté route sont très bruyante. Il manque beaucoup de chose dans la cuisine, frigo pas complet, couteaux cuillère service incomplet. Beaucoup de poussière sous les lits et des toiles d'araignées au plafond. Un coup de peinture ne ferai pas de mal dans les wc il y a des trace bizarre. Il manque tout les bouchons des écoulement cuisine + salle de bain. Merci dans prendre note. Meilleurs salutations et une bonne année 2017.

Personnel d'accueil très très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le bruit de l'avenue voisine , une seule couverture par lit , la mauvaise isolation thermique de la menuiserie côté lits superposés ainsi que pas de vitre opaque sur cette derniére (lits visibles de l'extérieur).

La situation géographique , le calme dans la résidence , l'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

A vrai dire, je n'ai pas de commentaires sur cette rubrique

l'espace et un lit en 160 très confortable, rien de superflu juste l'essentiel, fonctionnel. Il faisait une bonne température dans les pièces et c'est bien agréable surtout quand on a hâte d'arriver après une longue route et qu'il fait froid dehors...... Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

- panne de lave-vaisselle - vaisselle limitée - sonorisation entre appart.limitée

- lit confortable - confiance totale vue notre indépendance - garage, un plus en confort - et bien-sur le prix - ascenseur a disposition - bonne situation,déplacement a pied

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

La vetusté de la salle de bain et wc abattant cassé et chasse qui ne fonctionnait pas correctement.

Nous sommes arrivés tardivement,la réceptionniste très agréable nous a laissé les clés à l"interieur.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Bruyant coté rue - chauffage et matériel de couchage (couvertures) limite insuffisant. Prévoir une doudoune ou un sac de couchage supplémentaire.

le principe de l'appartement et le prix