Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio Marseille Prado Plage

46, rue des Mousses, 13008 Marseille, France

#118 sur 244 locations de vacances à : Marseille

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Les balcons dans un état de délabrement particulièrement... »
    • Studio (2 Adultes)

Les balcons dans un état de délabrement particulièrement avancés, heureusement la vue de la mer détourne le regard mais est ce bien raisonnable de louer à un tel prix qui justifierait de futures réparations !

• Studio (2 Adultes)

Seul petit bémols c’est que le ménages est compté comme une prestations payante , le jet d’eau de la douche est très faible et varie de chaud à froid sans qu’on ai toucher au régulateur de température , à part sa l’hôtel est très sympathique

Super personnel très accueillant , les chambres son bien entretenu la kitchenette est bien équipé l’emplacement géographique est idéal pour profiter de la plage , également près d’un grand parc et nous avions vu sur la piscine

« J’ai étais remboursé le jour »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

La chambre en général L’état de chambre Humidité Chaleur Douche La poussière La climatisation qui ne fonctionner pas La chambre était envahie par les moustiques Le bruit

L’emplacement de l’hôtel

« Super séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Proximité centre ville avec ligne 83. Parking souterrain pas ressorti la voiture. Proximité parc Borely velodrome corbusier les calanques proches tout en VTT avec des pistes cyclables.

« Proche de la plage. »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Pas de machine à café. Petit déjeuner trop cher. Pas de ménage.

Proche de la plage. Des commerces à proximité. Lit confortable. Possibilité de rester le jour du départ à la piscine jusqu'à fermeture de celle-ci.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Humidité dans les couloirs. »
    • Studio (2 Adultes)

Humidité dans les couloirs. Climatisation très très faible. On nous donne un code pour le wifi qui ne fonctionne pas. Petit mot affiché dans la salle de bain disant: « que si nous voulons que les essuies soient changés, que nous devons les mettre par terre » résultat en rentrant tard le soir, essuies toujours par terre et aucun nouveau. Long voyage en voiture, arrivé vers 11h30 et devoir attendre jusque 15h une chambre !!!!! Et de plus, devoir quitter celle ci pour 11h, et si on a le malheur d’être un peu en retard, on vient frapper à notre chambre et rentrer comme ça sans gêne ! HONTEUX !!!!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon emplacement la piscine était très propre et... »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon emplacement la piscine était très propre et agréable manque juste des transats pour s'allonger au lieu des sièges sinon rien a redire à part peut être la façade de l'hôtel un peu défraichi mais qui n'enlève rien à cet hôtel bien situé avec un personnel agréable.

• Studio (2 Adultes)

La piscine est une vraie blague !!! La photo sur Booking.com est très bien faite On c’est senti un peu arnaqué ! Le prix de la chambre ne correspond pas à sa valeur Et les balcons sont juste hallucinants peinture craquelée, barre rouillée Une honte pour un hôtel

Personnels très bien ! Et la situation géographique aussi

« Le balcon qui permet de manger sur l'extérieur. »
    • Studio (2 Adultes)

Le balcon agréable devrait être séparé par une vitre opaque mais il n en manquait pas partout et le bâtiment extérieur est à raffraîchir bien-sûr. On ne devrait pas permettre à certains de suspendre leur linge sur les balcons, ce qui donne une impression de laisser-aller alors que l'hôtel est bien présentable dès l'accueil. Le petit déjeuner est limité ou le service de celui que nous avons pris ne nous a pas satisfait.

Le balcon qui permet de manger sur l'extérieur...la piscine pour ceux qui aiment se détendre et prendre le soleil...l'accueil chaleureux du personnel et toujours à la disposition des touristes pour les renseignements de la région....les informations à la disposition du voyageur...la propreté des lieux et la gentillesse du personnel qui nettoie. l hôtel est très bien situé que ce soit pour les plages et près des moyens de transport (RTM) ainsi que la superette Casino. La literie ...impeccable

« Deçu, je n'y retournerai pas. »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Devoir faire moi meme mon lit à 23h30, surtout avec 3 enfants à coucher ! Je m'attendais à trouver 4 couchages prêt pour 150e par nuit ! devoir trouver comment passer du canapé en mode lit chercher les draps chercher les couettes chercher les oreillers, trouver des draps tachés (mais propre) l'immeuble en mauvais état le prix pour une chambre si vieille et mal conçu prestation bas de gamme pour prix haut de gamme

Le crepes pour les enfants Le jus pressé La piscine

« Proximité avec la plage du prado. »
    • Studio (2 Adultes)

Un bon petit coup de ravalement mettrai vraiment les lieux à leurs avantages

Proximité avec la plage du prado. Studio très propre. Personnel top. Garage en sous sol parfait.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Calme et bien située »
    • Studio (2 Adultes)

Aucun couvercle pour les casseroles au nombre de 2. Pas de grande casserole; juste une petite et une moyenne. Pas de saladier. Les murs extérieurs et les balustrades des balcons ont besoin d'être rénovés.

Belle vue sur les collines, les palmiers, et la piscine pour les chambres situées côté piscine. 6 mn à pied de la plage du Prado et du parc Borely. Bien desservi par les bus.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Puanteur »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Odeur nauséabonde dans la chambre à certains moments de la journée qui gâche complètement les vacances , rend énervé . C’est une horreur et cela vient de la ville en elle même Marseille « pue » littéralement ! C’est honteux de proposer des chambres en sachant qu’il y’a un problème d’odeur , si j’avais su j’aurais choisi une autre ville que Marseille pour découvrir le sud de la France . Plus jamais ça

Vue de la chambre , équipement de la kitchenette

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L emplacement et la facilité de se garer  »
    • Studio (2 Adultes)

La prise de la chambre est à 15h et le départ doit être fait avant 11h Le petit déjeuner à 12 euros est très chère

L emplacement et la facilité de se garer

« L’emplacement  »
    • Studio (2 Adultes)

Il y’a surtout des familles avec enfants durant juillet /août logique, du coup piscine &chaises sur-occupés Heureusement la place est à 5 min

L’emplacement

« C’est inacceptable... »
    • Studio (2 Adultes)

L’etat Global de l’hotel, le manque d’en reactivite du personnel, le manque de confort de la literie, le manque de propreté de la chambre, le manque d’en proprete de la piscine en bref de gros travaux d’entretien et de rénovation sont à prévoir...

Le petit déjeuner et l’emplacement...

« impecable »
    • Studio (2 Adultes)

trop de bruit a la piscine et les balcon trop rouiller

calme literie impeccable personnel adorable pour la piscine trop de guêpes sinon je suis satisfaite de mon séjour

« Très bien globalement. Nous reviendrons et recommandons. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté globale : le sol était poussiéreux à notre arrivée, et les couettes n'étaient pas propres. Le fait d'avoir des couettes épaisses en été à Marseille n'est pas adapté, même avec la climatisation. Il faudrait des petites couvertures légères. Il manque un sèche linge plus grand que celui de la salle de bains. Et aussi, moins gênant mais qui aurait été apprécie: un grille pain !

La localisation géniale, le fait d'être au 4ème et dernier étage, vue montagne et mer, la grande terrasse.

• Studio (2 Adultes)

Les nuisances sonores provoqués par certains clients qui se sont crus tous seuls dans l'hôtel et qui ne respectent pas les règles de vie en communauté malgré les informations affichées dans l'hôtel. Je déplore le manque de réaction du personnel de nuit pour rappeler les règles de vie en collectivité Il n'y a un manque de surveillance de jour comme de nuit. Ce qui est gênant c'est qu'à partir d'une certaine heure, l'accueil est fermé et de ce fait les occupants de l'hôtel doivent emprunter la passerelle menant à la piscine, cela fait du bruit, surtout quand l'appartement est situé devant et que l'on dorme les fenêtres ouvertes ne pouvant dormir avec la climatisation. La piscine est un peu trop petite. Il manque des transats.

Le personnel acceuillant très sympathique rien à dire _ Les prestations sont correctes _ L'hôtel est bien situé proche de la plage et loin des nuisances sonores de l'avenue du Prado et du bord de mer _ les appartements sont propres et bien équipés. Le petit déjeuner est bien fourni.

« Bon rapport qualité prix. Emplacement agréable.  »
    • Studio (2 Adultes)

Trop de monde a la piscine pour la période. Du coup c est bruyant et pas assez de place pour tout le monde. Pas de vrais transats.juste des sièges légèrement inclinés. Intérieur propre mais les balcons très défraîchis barreaux très rouillés. Métro un peu loin. 30 mn à pied et pas 15 mn comme on nous le dit!

Piscine malgré le monde. Pour des enfants de bas âge c est utile.piscine propre. Personnel très sympathique. Emplacement près de la mer

« Manque d'entretiens extérieur, barrières du balcon... »
    • Studio (2 Adultes)

L'emplacement, moin de 5 min à pied de la mer et bus, Le piscine, La vue au dernier étage, un petite vue mer, montagnes, et une petite vue sur le velodrome, Le personnel agréable, serviable, souriant,

Manque d'entretiens extérieur, barrières du balcon complètement rouillé, crépi qui tombe, manque une vrai table pour manger sur le balcon, Mauvaise odeur dans la chambre, Pas de plateau de courtoisie.. Le lit canapé trop proche de la cuisine on ne peut même pas ouvrir le lave vaisselle entièrement. C'était mon 2ème séjour dans cette établissement, et même si mon séjour c'est bien passé j'était plus satisfaite la première fois.

« Très bonne situation géographique. »
    • Studio (2 Adultes)

Pendant 2 jours la télévision ne fonctionnait pas. Wifi gratuit mais qui ne marche absolument pas correctement.

Très bonne situation géographique. Proche de la plage. Arrêt de bus juste à côté de l’hôtel. Personnel super sympa! Piscine petite mais très agréable, ma fille de 5 ans a adoré s’y baigner.

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

Piscine trop petite de la taille(environ 3m5 sur 9 m) d’une piscine privée et pas du tout adaptée à la taille de la capacité d’accueil de l’établissement et ne correspond pas à la photo sur booking ,Plage du Prado impraticable car trop bondée de monde

Literie confortable

« Avoir une chambre au rez de chaussée avec vue sur parking  »
    • Studio (2 Adultes)

Avoir une chambre au rez de chaussée avec vue sur parking Grande douche avec 2pommeaux mais aucun fixe et pas de possibilité de le fixer Pas de possibilité de changer de chambre Télévision qui ne fonctionne pas Climatisation qui coule ds le hall d entrée de l hôtel Personne soiriant mais qui ne cherche pas à trouver des solutions

4,5
    « Déçu »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Plusieurs choses ou nous avons été déçue 1- on nous dis qu' on doit payer une partie par bancontact alors que je voulais payé en cash. Le site ne le disais pas qu' on pouvais pas 2. On demande pour avoir une chambre vu sur la piscine pour surveillé nos enfants et on nous répond non. On leur dis que cela ne se peut pas . Pourquoi ne pas privilégié les parents vu sur la piscine pour avoir un oeil sur leur enfant. 3 l état du bâtiment pas très propre. Plâtre qui s enlève. Les rampes rouillé. 4 lors de l entretien de la chambre. A ce demandé si on est bien venu car à notre retour. Il fessais sale alors que j avais juste balayé( restais des petites pâtes que j avais certainement pas vu en balayant) pas de nouveau essuis de vaiselle on avais laissé le sale pas de pastille de lave vaisselle. Salle de bain pas faite pas mis du papier wc, restais des cheveux sur le sol. Baignoire sale maigres que nous la rinçons tout les jours. J avais défaits tout les lit rassemblé devant l appartement pour leur facilité le boulot, j ai demandé qu' on aspiré le canapé car nous avions attrapé pleins de bouton et on nous a dit que nous étions allergique. ( alors que d autres personnes avait les même bouton. A ce demandé si il y avait pas des punaises dans le canapé et lit. 5.l état de la.piscine qui n étais pas non plus top dépôt gras sur l eau du au crème solaire. Sable au fond de la piscine. 6. J ai assisté à une remarque qu' on a fait une à une cliente car celle ci avait un maillot robe. Ou on lui dit que c étais interdit. Alors que d autre le fessais et on leur a jamais fait la remarque. Alors pq le dire à certaine et pas à d autre. Enfin bref franchement déçue cette année

Les chambres sont bien insonorise. Endroit calme.

« Chambre propre et confortable. »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Equipement cuisine un peu juste (peu de casseroles et poêles), état vieillissant des extérieurs (peinture qui s'écaille, rouille sur les balustrades du balcon). Piscine petite mais propre. Petit-déjeuner fort cher (12 euros par personne!!)

Chambre propre et confortable. La clim fonctionne très bien. Lave-vaisselle dans la cuisine :-). Personnel très serviable.

« Bon séjour à Marseille.  »
    • Studio (2 Adultes)

Arrivé à midi après un long voyage et on a attendu 15h passé pour avoir la chambre.

Le calme,la proximité de la plage,des magasins et des transports.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Magnifique »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix qui est un peu chère pour un petit week-end

J’ai tout aimer j’avais une belle vue sur mon balcon la piscine a 5 minute la plage très bien les bus accessible

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

• Studio (2 Adultes)

Hotel vie exterieur => besoin d etre repeind Pb de surfacturation => la direction voulant absolumrnt me faire payer un doublon de reservation!!!!! 11 h liberation des chambres => trop tot. Il n y a pas de sortie plus tard. Tres déçu / ce n est pas un hotel front de mer !!!! Vue médiocre !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel très aimable! »
    • Studio (2 Adultes)

Booking a pas fait son travaille pour la réservation!! À revoir sa et la réservation 10e moins chère que Booking..

Le personnel très aimable!! Bonne petit piscine et le petit déjeuné très garni!!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien mais un peu chère pour ce que c'est  »
    • Studio (2 Adultes)

Très mauvaise insonorisation ! Aller se coucher et entendre les conversations des voisins sur la terrasse d'à côtés alors que fenêtre fermé c'est un naze vu le prix de la nuit... On a jamais réussi à aller sur la notre de terrasse car impossible d'ouvrir la porte-fenêtre lol

Très grande chambre, très confortable, avec une belle cuisine, beaucoup d'ustensiles... L'emplacement est parfait avec un accès plage directement dans l'hôtel ! Et le personnel est très agréable

« Un séjour gâché. Je le déconseille. Cents mon avis ! »

Accueil Personnel Propreté Espace Odeur

L’hotel Ne corresponds pas du tout à ce qui est décrit dans la fiche. Pas propre dégradé, rapport qualité prix est excessive ne cher par rapport à d’autre hôtel. L’accueil est désagréable. J’si Réservé une chambre pour 3 personne (ma femme, moi et mon fils de 2 ans) on a eu une petite chambre de 6 m2 insupportable pour passer la nuit, pas climatisé, lumière ne fonctionne pas, lit séparés et un clic claque dans le soit disant salon ou cuisine je ne sais plus ! Odeur insupportable. Je suis parti s l’accueil et ils ont dit c’est sa où rien et ce n’est pas remboursable. En gros ça nous a gâché une journée et une nuit. La seule chose qui m’a plu, c’est le balcon spatieux. Hôtel bon pour une bonde d’amis qui ont un buget très limité ! Instatisfait

« La cuisine dans le studio, la chambre était spacieuse, le... »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage que la literie soit deux lits simples. La climatisation devait fuire car le plafond de l'entrée était imbibé d'eau. Pas une bonne insonorisation, on entend les voisins. Au prix du séjour ces désagréments ont de l'importance..

La cuisine dans le studio, la chambre était spacieuse, le confort de la piscine dans l'hôtel et la proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La situation géographique, près du site de mon client. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit des cris venant de la piscine (appart juste au dessus) La vétusté du placard. Impossibilité de ranger mes vêtements

La situation géographique, près du site de mon client.

« Le personnel très agréable  »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos et les transats sont remplacés par des chaises (pas agréables) L état extérieur du bâtiment est très très abimés

Le personnel très agréable La situation à deux minutes de la plage Les chambres/appart climatisées avec balcons Elles sont très bien équipées et propres

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Plutôt pas mal »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

L'état de la terasse La piscine était trop petite L'appartement avec une mezzanine n'était pas super adapté avec un bébé qui marche depuis peu...

L'emplacement L'appartement était bien équipé Un lit parapluie à été mis à notre disposition pr le bébé

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Emplacement parfait , personnel disponible et accueillant . Seul bémol : la façade »
    • Studio (2 Adultes)

Extérieur choquant par sa vétusté. J'espère que le ravalement ne va pas tarder !!!

Petit studio bien agencé. Clim très efficace et lit confortable . quartier très agréable et silencieux ( près de David et l'avenue du Prado ) Proche des plages et face au parc Borély. Piscine petite mais elle a le mérite d'exister.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Besoin urgent d'amélioration »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Niveau d'entretien moyen, voire bas. Politique de surclassement douteuse. Mauvaises odeurs dues à la vétusté générale.

Le petit-déjeuner et l'amabilité du personnel en général.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La dégradation extérieure et la vetuste de l'immeuble. »
    • Studio (2 Adultes)

La dégradation extérieure et la vetuste de l'immeuble. Le fait que le menage ne soit pas fait chaque jour. Ne merite pas 3 etoiles.Trop cher pour les prestations.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Je retiens cette adresse »
    • Studio (2 Adultes)

L'état de l'extérieur, la peinture qui s'écaille et s'accumule sur les terrasse.

L'emplacement, la propreté de la kitchenette et de salle de bain. Piscine petite mais sympa. Bus tout proche

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L'emplacement idéal a Marseille , »

R.A.S

géographiquement extrêmement bien situé , piscine chauffé , personnelles a l'écoute et disponible 24/24h .J'avais lu quelques commentaires défavorables concernant les peintures défraîchies a l'extérieur , mais si je peux vous rassurer , cela ne gâche rien au séjour .L'établissement est propre , les chambres tous équipées de balcon .Super séjour

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« agréable mais couteux pour marseille »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

le petit déjeuner manque de choix et de quantité il y avait une forte odeur d'urine dans notre chambre le prix pour deux nuit excessif pour l'hotel

l'emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour court mais dense et de qualité »
    • Studio (2 Adultes)

Le bâtiment aurait besoin d'un coup de peinture mais celà n'a eu aucune influence sur la qualité de notre séjour !!!!

L'accueil du personnel, la situation géographique, le confort, la piscine, le petit dejeuner...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Attention aux vols »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

Chambre N°2 au rez de chaussé, un homme s'est introduit dans notre chambre dans la nuit et nous a volé un sac à main, alors que la porte fenêtre avait été laissée ouverte par le personnel de l'hôtel. C'est le 2ème cambriolage en 3 semaines dans la même chambre. Le monsieur de l'hôtel qui est venu vérifier si la serrure de la porte fenêtre et nous fait des commentaires désobligeant alors que nous nous sommes fait agresser.

La situation de l'hôtel est agréable, à 300m de la plage. Les 2 réceptionnistes ont été très agréable et compréhensive.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Super séjour accueil sympa appartement conforme à nos attentes. »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

La terrasse était un peu juste pour 5.

Appartement conforme à nos attentes, bien agencé, confortable, propre et bien équipé. Nous avons passé un très bon week-end à Marseille. Vieux port facilement accessible par le bus.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« 1/ Situation géographique : proche de la mer et bien... »
    • Studio (2 Adultes)

LE BALCON : très vétuste et pas de vue (au 2eme étage -côté nord). Difficile de comprendre qu’aucun travaux ne soient entrepris pour rénovation de l’extérieur de l’immeuble.

1/ Situation géographique : proche de la mer et bien désservie avec les transports en commun (particulierement les bus 19 et 83 très fréquents, qui nous permettent un accès rapide au centre ville) 2/Propreté de la chambre avec un excellent service ménage en milieu de séjour 3/ piscine : conforme aux photos. Peu de monde durant mon séjour, du coup pas de pb vis à vis de la taille (15m de long).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Personnel accueillant, disponible et très arrangeant. »
    • Studio (2 Adultes)

La déception à l’arrivée par rapport aux photos ! Le lit ! La saleté des couloirs. Le bruit des voisins mitoyens (chambres pouvant communiquées).

Personnel accueillant, disponible et très arrangeant.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La piscine chauffée. »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Le parking de l'hôtel est payant 6€ la journée en extérieur et 11€ la journée au sous-sol.

La piscine chauffée. La proximité de la plage et les restaurants alentours.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le calme du quartier et la proximité de la plage pour un... »
    • Studio (2 Adultes)

Les extérieurs demandent un bon ravalement

Le calme du quartier et la proximité de la plage pour un prix raisonnable . Si je retourne à Marseille, j’y retournerai sans soucis avec ma femme et mes enfants.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Situation : à proximité des bus, d'un supermarché, de la... »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Eclairage dans séjour un peu faible, pas de grille pain

Situation : à proximité des bus, d'un supermarché, de la mer Etablissement calme, personnel accueillant, parking, literie confortable

« J'ai pris le temps de me detendre et de me ballader après un hiver assez dur. »
    • Studio (2 Adultes)

Dans la salle de bain, une poignée pour sortir de la baignoire car j'ai le bas du dos endommagé.

La situation prés de la plage, le calme, la piscine chauffée, le petit balcon pour mon chat, les arrêts de bus a proximité, les oiseaux marins et la vegetation méditerranéenne

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Appartement très moyen (propreté, bruit, à l'ombre en permanence, terrasse inutilisable). »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

Appartement très sombre. Au rdc, terrasse inexploitable car pas de luminosité, toujours à l'ombre et pas de table pour manger (table basse). Insonorisation inexistante. Façade très défraichie. Équipements manquants (1 oreillers, pas de cintres pour tous les occupants, pas de quoi boire quelque chose de chaud le soir). Obligés de trouver un point de vente agréé (à 20 min à pieds pour le plus proche) pour acheter une formule journée d'accès aux transports en commun.

La présence d'une piscine.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le personnel est avenant et toujours souriant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je ne conçois pas un appartement sans lit double. La chambre et ces dimensions ressemblent étrangement à une cabine de trimaran. Fermer la porte de la chambre donne un état de malaise, à éviter pour les claustrophobes. La conception de l'appartement ne permet pas de circuler à 4.

Le personnel est avenant et toujours souriant. L'emplacement est idéal, prés de la plage et du parc Borely, près d'une station de bus pouvant vous amener au vieux port en 15 mn. L'espace Machine à laver et Sèche Linge est appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bien que situé en dehors de la ville , près de la plage ,... »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

la façade en crépi mérite un bon coup de peinture et rajeunissement .

bien que situé en dehors de la ville , près de la plage , l'établissement est accessible en transport en commun (métro et bus) . petit déjeuner bien varié et copieux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« J'ai oublié des bâtons de randonnée dans ma chambre et... »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

J'ai oublié des bâtons de randonnée dans ma chambre et j'ai eu beaucoup de mal à entrer en contact avec la réception. De plus, je n'ai jamais pu les récupérer. Sans doute avaient ils été volés.

« Proche centre ville et accès routiers. »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Traces de moisissures sur le plafond de la douche. Chambre 226.

Rapidité du Check in Personnel aimable et respecte les demande de placement de chambre (demandé une chambre au calme et loin des ascenseurs)

« expérience réussie »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

La facade est à refaire. Et il manque quelques finitions dans l'appartement qui rendraient ce logement parfait. Matelas du lit 140 mou... Certains apprecient, nous ont est ressorti avec un bon mal de dos

emplacement parfait, pres de la plage, facilement trouvable. Personnel super accueillant, dispo et poli. Appartement bien equipé avec cuisine et même un lave vaisselle. Pas mal de placards pour ranger. Le balcon nous donnait une vue sur la mer :) Accès à la piscine et à un accès à la plage facilités par des passages spécifiques Piscine bien agréable après une journée à visiter Super rapport qualité prix pour les familles.

« La piscine et la proximité de la plage avec son accès direct. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel defraîchit extérieurement ..façade dont le crépi s'effondre..à refaire d'urgence.Mauvais point également pour les serviettes de bains qui ne sont changées qu' une fois par semaine.

La piscine et la proximité de la plage avec son accès direct.Personnel très aimable et souriant.

« Super séjour au calme et pourtant dans Marseille »
    • Studio (2 Adultes)

De l'extérieur l'établissement n ai pas très attrayant. ( peinture extérieure en mauvaises etat)

L'emplacement, le calme,la gentillesse du personnel , une bon ne literie

« Un supplement de 44e nous a été réclamé a notre arrivée a... »
    • Studio (2 Adultes)

Un supplement de 44e nous a été réclamé a notre arrivée a lhotel...on ne sait pas pourquoi la personne de l’accueil nous a parler de taxe de sejour mais pour 3 nuits 2 personnes 44e....:(

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très agréable je recommande l’hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Ce que j’ai pas apprécié les transats pour rester cinq minutes au soleil ça va mais par compte si voulez rester plus longtemps à côté de la piscine ne sont pas confortable et on m’a annoncé une température de piscine à 28° c’est pas vrai elle était à une vingtaine de degrés c’est dommage pour une piscine qu’elle soit pas plus chauffer

La localisation de l’hôtel pour moi elle était très bien j’étais à cinq bonnes minutes de la plage et il y a aussi un petit casino pour faire ses courses alimentaires

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L emplacement nickel et belle piscine »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

Literie pas terrible du tout et hotel tres vétuste c dommage. Je me suis fais arnaqué à peine arrivée je demande si c est difficile pour se garée à la réception j aurai aimée qu'on me dise que non sachant qu il y avai énormément de place autour gratuite j ai payée 60 euros pour rien

L emplacement nickel et belle piscine

« De l'extérieur L'hôtel est en ruine  »
    • Studio (2 Adultes)

De l'extérieur L'hôtel est en ruine J'ai séjourné 4 nuits et la chambre ni les serviettes n'ont pas était changer Sous prétexte que le ménage ce fait à partir de 8 jours de réservation À chaque fois que mes voisins claque leurs portes les murs ce mettent à vibré Bref c'est la dernière fois que je mette les pieds à cet établissement

« Satisfaite par cet aparthotel »
    • Studio (2 Adultes)

La baignoire était un peu abîmé

Accueil et personnels très gentil. Piscine chauffé au top. Super chambre. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et la dame qui s'en occupe est très gentille et nous mets de bonne humeur des le matin ;)

« La situation de l'hôtel »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

L'hôtel est vieillissant et mal entretenu Le clim n'était pas en fonctionnement Impossible de dormir Nous avons changé de chambre à mi séjour pour être exposés Nord au lieu de Sud La piscine était parfois très froide

La situation de l'hôtel

« Très bon rapport qualité prix avec un accès au bord de mer à... »
    • Studio (2 Adultes)

Un petit rafraîchissement des peintures de façade pourrait être nécessaire....

Très bon rapport qualité prix avec un accès au bord de mer à pied et possibilité de garer la voiture dans elle quartier.Les chiens sont acceptés et on peut facilement les sortir.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un peu trop étroit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque d'espace (SDB, séjour lorsque le couchage est déplié, espace de circulation entre les pièces)

L'emplacement à proximité des plages, le calme du quartier, l'accueil du personnel

« séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

La taille de l'appartement et les placards muraux, la propreté des parties communes et de l'appartement, la piscine chauffée, l'accueil, la possibilité de stationner sans payer.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon emplacement au calme »
    • Studio (2 Adultes)

Le wifi annoncé gratuit mais à la connexion le forfait est de 5 euros par jour Mais j ai peut être mal compris qq chose La demande de réservation pro refusée au tarif pro alors que mon organisme envoie du monde régulièrement dans cet hôtel pour un peux x3

L emplacement le calme la propreté et la sympathie de l accueil

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Moyen... un peu d austérité au niveau de l accueil »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

La clim ne fonctionnait pas- l eau chaude n était pas constante. Et l eau chaude eau froide de la cuisine étaient inversés

La vue de l'appartement et le balcon

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un peu déçue »
    • Studio (2 Adultes)

De ne pas jeter les clients car jusqu'à preuve du contraire, le client est roi, en nous faisant revenir pour 15h sans nous proposer de profiter de la piscine ou autres.. Aucune sécurité au niveau de la bagagerie. Pas de bouchon dans la baignoire donc pas pu prendre de bain. Des cigarettes jetées sur le balcon.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Suffisant en dépannage pour une nuit mais pas plus »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

L'aspect extérieur de l'hôtel est vraiment décevant, les peintures auraient besoin d'un bon coup de jeune ! La chambre est très mal insonorisée, on entend beaucoup trop le passage dans le couloir..

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très peu de choix au petit déjeuner, pas de machine... »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Très peu de choix au petit déjeuner, pas de machine disponible pour les boissons chaudes ni grilles pain je trouve le prix du dejeu Cher pour ce qu il y a

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Satisfaite , je réserverai encore ***** »
    • Appartement 1 Chambre (4-5 Adultes)

Le débit de l’eau de la douche très faible . Dommage que la piscine a des horaires pour accéder (qu’on ne peut y aller à toute heure de la nuit ) Pas assez de prise de courant dans l’appartement

La situation géographique à 5 min de la plage et 5min du stade .d’un parking où garage pour la voiture . La propreté de l’appartement et la piscine chauffé. De la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bien sans plus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté laisse à désirer, le sèche linge au sous sol était plein de poussière, le petit déjeuner cher, lit parapluie réservé sur booking par mail mais à l’arrivee non disponible...

J’ai aimé la situation de l’hotel Situé près de la plage et à 15 mins en voiture du port. De plus la tranquillité du quartier est très agréable. Un grand supermarché casino est juste à coté également. Notre appartement avait une grande terrasse, un lave vaisselle, une baignoire mais pas de sèche cheveux. La propreté de l’apparmement laisse à désirer. Nous avions réservé un lit parapluie mais finalement il n’y en avait plus de disponible, nous avons dû faire sans. Le personnel a eu la gentillesse de m’informer après mon départ que j’avais oublié des vêtements (j’ai vraiment apprécié ce geste) Fanny a été super sympa. Petit déjeuner hors de prix dommage. Café à 2euros super bon. L’hotel dispose d’une machine à laver au sous sol très appréciable par contre le sèche linge était plein de poussière...