Commentaires sur l'établissement Location Pra-Loup Vacances

Lou Rouchas, 04400 Pra-Loup, France

#14 sur 19 hôtels à : Pra-Loup

Basée sur 148 commentaires sur l'appartement

« Pas de porte à la chambre face aux wc  »
    • Appartement 2 Pièces

Pas de porte à la chambre face aux wc ..difficultés a trouver porte êtree appartement Il n y avait pas de numero Chaises abimés. Fenetres et volets ne fermaient pas.on avait peur de laisser notre ordi et jeu Ipad enfants tablettes etc...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« tres bon séjour confortable et pratique. »
    • Appartement 3 Pièces

il manquait des prises électriques (mais bon c'est pas vraiment gênants !)

la disponibilité de l'agence car nous sommes arrivés très tard. L'appartement est spacieux mais je recommande de prendre une capacité de 8 pour 6 personnes car le canapé est petit. L'équipement est parfait, le nombres de couettes et couvertures aussi. Nous avons appréciés avoir la navette gratuite pour la station juste en bas de chez nous (appartement G). Pensez a réserver votre place de parking à l’intérieur car plus de place dehors. Très belle vue de notre terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Appartement fonctionnel, propreté des literies vraiment mediocre, convient mieux pour 4 personnes »
    • Appartement 2 Pièces

Plus pour 4 que pour 6 Aucun porte manteau, ni placard accessible, au ski ce n’est pas terrible, et très peu de rangement sauf dans l’unique chambre Le canapé BZ impossible à ouvrir ou refermer, une vrai galère

L’emplacement à pied ou en navette des principaux points d’attraction pistes et magasins

« Séjour qui a tres mal commencé mais s’est terminé en beauté »
    • Studio

Le fait que l’adresse renseignée sur booking ne soit absolument pas l’adresse du logement puisque nous sommes ensuite placés là où il y a de la place La saleté de l’appartement résidence Chanteloup et le nid à microbes/poussière que cela représentait, poussière incroyable se dégageant au moindre mouvement ...

La solution proposée par l’agence pour nous changer en urgence d’appartement (donc réactivité et geste commercial) et la sympathie des employés

« Logement simple et agreable pour un bon week-end entre ami. »
    • Appartement 1 Chambre

Léger manque d’accessoires ( tapis de salle de bain par exemple ) - odeur de cigarette froide dans l’appartement.

L’emplacement ( au cœur de la station ) - parking en face du logement - le service client - le confort suffisant pour un week-end.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« L'accueil. »
    • Studio Exécutif

L'isolation extérieure qui laisse passer les bruits de la route.

L'accueil. Son emplacement à proximité des pistes. La facilité d'accès et de circulation à l'intérieur du bâtiment.

« Bof »
    • Studio

clic-clac impossible de dormir dessus on pencher vers le bas les matelas avait une très mauvaise odeur un meubles très très vieux qui sentait le pourri dans l'appartement des odeur d'égout dans la salle de bain pas de détecteur de fumée des prises à côté du robinet

« A ce prix là en vacances scolaires, pas de miracles, mais quand même, un appart vieux et sale, bof!! »
    • Appartement

le logement était sale, mal nettoyé par les précédents locataires et surement pas aéré depuis longtemps vu la poussière un peu partout. De plus la moquette partout (y compris la sdb) était sale.

la proximité des pistes

« Déception de l'état général de l'appartement malgré un bon potentiel »
    • Appartement 3 Pièces

Aucune photo sur le site ne correspondait à notre appartement donc assez décevant. Appartement sale ... sol, couettes, literie ( cheveux, poils, ...) salle de bain tres sale et douche bouchée,... Matelas en très mauvais état, bcp de meubles cassés et inutilisables. Il n'y avait pas de photos correspondant à notre location sur le site !

l'espace et la vue.

« Bonne localisation , mais qu'elle dommage que l'appartement soit dans cet état la ça lui gâche tout »
    • Studio

L appartement était dans un sale état. Meuble déchirer vis mal viser au sol mes enfants ce sont pris plusieurs fois dans les pied . Meubles casser et j'en passe . Je trouve que pour le prix ça ne correspond pas du tout . Et je n'est pas réussi à avoir une responsable car elle était au téléphone. Les appartements son a des particulier mais l'agence devrai elle demander un effort sur la présentation de leur bien . Mise à part ça très bonne localisation, on récupére facilement les clefs et les filles de l'agence sont très gentille

La localisation

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« décevante pour le prix demandé »
    • Appartement 3 Pièces

Salle de bains non nettoyée: Evacuation douche bouchée par une poignée de cheveux. Pas une serpillière ni une éponge pour évacuer l'eau. Il manquait des draps alors que leur location avait été payée. Fuite d'eau et couverture mouillée dans un des placards de chambre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« C'était très bien pour notre famille. »
    • Appartement 2 Pièces

La proximité des pistes. Très bon accueil du service praloup vacances disponible au téléphone pour différents renseignements avant notre départ mais aussi sur place.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Joli studio tout neuf et bien placé. Dommage pour le ménage »
    • Studio

Les travaux effectués juste avant ont laissé énormément de poussière et celle-ci n'avait pas été correctement nettoyée. L'appartement était donc assez sale. 2 tables énormes pour une si petite surface... j'ai demandé à l'agence d'en enlever une car on ne pouvait plus circuler.

Joli studio refait à neuf. Top pour nous car un couple +1 bébé

« mitigé! »
    • Appartement 2 Pièces

Les images ne correspondent pas à la réalité; l'apprt est situé en contrebas, donc sombre et décoration "cheap". Le pire: la literie, le canapé lit ancien, matelas trés inconfortable. Dans la chambre on ressens les ressorts metalliques dans le matelas du lit double. Toute la literie est à revoir. L'entrée était sale en arrivant. Rapport qualité prix ; mauvaise! Au moment de la resa, je pensait avoir reservé à praloup 1600, et non! Lorsque on indique la situation geographique sur booking on me donne la situation du 1600, et aprés paiement on peut lire que c'est soit 1500/1600. Pour le savoir il faut appeler l'agence. information trompeuse! L'équipement de la cuisine trés moyen: les casseroles tous cabossés, pas de plat pour le four. Pas de verres à vins, pas de planche à découper. Les poêles de première prix..

La proximité du télécabine, logement spacieuse.

« On y reviendra sûrement! »
    • Studio

La vaiselle à eu besoin d un petit coup. La literie pourrait être amélioré. Mais rien de catastrophique. Loin de là

L accueil et l emplacement de l appartement.

« L’appart est grand »
    • Appartement 3 Pièces

L’hote Ne fait pas bien son travail nous avons était privé d’eau pendant 1 journée et demi sur un voyage de 3 jours donc impossible de faire la vaisselle de se laver de tirer la chasse pour au final nous dire que c’est nous qu’on a coupé l’eau pour ne pas faire le ménage alors qu’ils ont mes coordonnées bancaires (je n’ai aucun but à faire ca). L’appartement en lui même est bien mais pas l’agence..

L’appart est grand

« Un séjour en chalet magique pour un nouvel an.  »
    • Appartement 2 Pièces

Le seul hic pourrait être l'isolation de l'intérieur entre le salon les chambres le WC et la salle de bain.

Tout c'était magique. Comment ne pas aimer la vu sur les montagnes enneigées avec en plus pour le réveillon du nouvel an des feux d'artifices en bas de notre chalet ou encore sur la piste de ski ou autour par d'autres voyageurs.

« Appartement fonctionnel mais attention à préciser le localisation lors de la réservation! »
    • Studio

Déçus car nous pensions être à Pra Loup 1600, et nous étions à 1500, donc compliqué le soir pour rentrer de la station. Les clés se récupèrent à Pra Loup 1600 mais attention tous les logements ne sont pas situés à 1600 et ils serait bien de le préciser lors de la réservation pour éviter les mauvaises surprises à l'arrivée!

appartement fonctionnel et assez spacieux pour 4

« Super séjour à Praloup dans un beau logement tout confort et moderne au pied des pistes. »
    • Appartement 2 Pièces

Du fait que le logement soit au 1er étage, nous entendions tous les bruits du rez de chaussée.

La situation à proximité des pistes de ski. La propreté et la disposition du logement.

« Agréable et au calme! »
    • Appartement 3 Pièces

manque de luminosité, surtout au rez-de-chaussée. Paroi douche à l'étage pas top, un rideau douche aurait été plus efficace, de l’eau partout même en faisant attention.

Chalet pas tout jeune mais confortable. Suffisamment de rangement et des couchages partout!

« Séjour agréable, dans un grand studio avec belle vue et au calme. »
    • Studio

La tringle à rideaux était mal fixée au mur, le loueur (agence de professionnels) nous en a avertis à notre arrivée, en précisant qu'elle risquait de tomber si l'on tirait les rideaux sans précaution, mais que cela ne serait réparé qu'après notre départ. Il aurait pourtant suffit de remettre deux vis, après avoir consolidé les trous dans le mur. Poubelle de la cuisine pas nettoyée avant notre arrivée (odeurs).

Grand balcon-terrasse, avec vue montagne. Grand studio bien équipé.

« Vue agréable avec grand balcon. »
    • Appartement 3 Pièces

La propreté est à revoir, il serai appréciable de passer après chaque locataire, sol, vaisselle, bouche d'aeration dans la salle de bain inadmissible. Nous avions le lit du salon cassé, donc pas de vérification du matériel et les oreillés qui peluchent.

Vue agréable avec grand balcon.

« deux jours de reve avec mes petites filles au coeur des alpes »
    • Appartement 2 Pièces

Une odeur d egout a l exterieur que nous avons signalee a l agence

tres joli studio, tres bien equipe, fonctionnel et propre. Le personnel de l agence tres avenant et souriant. cela fait plaisir d etre bien recu j espere pouvoir y revenir l annee prochaine avec mes petites filles y ont beaucoup appreciees ce court sejour.

« un petit sejour a 8 trés agréable ! »
    • Appartement 3 Pièces

il n'y avait que 2 bols !!!!!! pour dejeuner a 8 c'est un peu juste !!!! pareil pour les verres

La taille de l'appartement pour 8 adultes est tres bien ,la chambre dortoir est assez spacieuse, la déco tres sympa...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Le vue est très jolie, l'emplacement parfait »
    • Studio

Dommage que le parking de la résidence n'ait pas été accessible : il fallait se garder sur l'axe principal

Le vue est très jolie, l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La décoration »
    • Studio

Il y a un manque de petits accessoires : éponge produits ménagers torchon... qui pour le prix d'une nuit pourrait etre fourni ! Quand nous sommes arrivés nous avons vraiment été surpris car nous avons du acheté liquide vaisselle papier toilette torchon ... limite limite pour 80 euros la nuit. Nous étions au rez de chaussé et nous avons été dérangé par les voisins du haut, il y a un manque d'isolation phonique.

La décoration

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« tres bon sejour mais des choses a revoir concernant l equipent et la propreté du logement »
    • Appartement 3 Pièces

l appartement etait assez vieux en décoration (mais nous avions ete prévenu donc pas de problemes a ce niveau la) mais l appartement etait sale des moutons de poussieres collés a la moquette des traces parterres des ampoules qui ne fonctionnaient pas des rideaux tres poussiéreux (compliqué quand on est allergique) et il manquait un micro onde et une télé plus grosse et récente (une femme enceinte etant restée a l appartement presque toute la journée)

l appartement etait tres bien situé et le personnel pour la remise des clefs tres sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Navette ski à proximité. »
    • Appartement 3 Pièces

Impossible de savoir au moment de la réservation si celui ci se situe au 1500 ou 1600. Mieux vaut passer directement par l'agence pour pouvoir choisir son logement

Navette ski à proximité. Personnel de l'agence tres à l'écoute et réactif

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Studio sympa et agréable mais finition à revoir. »
    • Studio Exécutif

Pas reçu le mail pour la procédure et retirer les clefs. Plinthes qui se decollent. Porte de placard HS. Salle de bain manquant de propreté : joints de la baignoire HS... Studio bruyant en journée.

Le lieu et le confort Chauffage Lave-vaisselle Vue Situation : à côté de tout. Calme le soir

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Heureusement que c est des vacances, si non y a de quoi pété un câble. »
    • Studio

La situation de l appart. Et un appart pour 4 sans micro ondes et sans lave vaisselle,on est plus au siècle dernier.

L accueil , disponibilité Gentillesse.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« L'esprit cocooning de la montagne était quand même au... »
    • Studio

Appartement du siècle dernier pas de baignoire et surtout pas de micro onde !! Incroyable !!

L'esprit cocooning de la montagne était quand même au rendez vous

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« L'appartement était très bien placé et bien équipé »
    • Appartement 2 Pièces

La description de la litterie ne correspondait pas à l'annonce, il y avait des lits superposés au lieux de lits simples ou doubles

L'appartement était très bien placé et bien équipé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Super agréable »
    • Appartement 2 Pièces

un peu éloigné du centre de la station (pistes), il faut prendre le véhicule. il y a tout de meme la possibilité de prendre des télécabines à 200m, mais qui amènent un peu trop haut sur le domaine skiable

L'appartement était res bien équipé et super propre. La literie était impeccable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« correct »
    • Appartement 2 Pièces

un trousseau de clef c trop peu pour 6 personne. il faut bien preciser ou on veut etre car c'est des apparts de particulier

appart bien équipé et chauffé

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Dommage »
    • Studio

L'appartement fait dos a un passage très fréquenté de piétons et c'est malheureusement le lieu de rassemblement ou les jeunes fêtards ennivrés viennent fumer et autres un bonne partie de la nuit !!!! ( ça rigole , ça hurle c'est vraiment insupportable ) Un conseil si vous souhaitez dormir la nuit , évitez cette appartement . ( En couple avec ma femme , nous avons terminé nos nuits dans les lits superposées un peu plus en retrait avec une porte séparative ce qui a permis de diminuer nettement le bruit .

La proximité des commerces , restaurants et des remontées mécaniques.

« Resa pras loup 1600m »
    • Appartement 3 Pièces

La télé très vieille mauvaise image aucune chaîne tv faire un petit coup de neuf à l'appartement et les horraires de départ trop courtes

Appartement très grand!

« Mécontentement  »
    • Studio

Appartement avec une ODEUR NAUSÉABONDE malgré des un nettoyage personnel à l'eau de javel de la cuisine et salle de bain Vaisselle sale Frigidaire sale,bac à fruit cassé. . Ancien électroménager :four sale Vitres côté extérieurs très très sales, Téléviseur très sale poussiéreux,à voir pour un modèle plus récent

Vue sur la montagne Réception agréable

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bon séjour pour se détendre malgré le manque de neige »
    • Appartement 2 Pièces

Changement de logement de dernières minutes,(pas prévenu, pas serieux!), nous étions initialement prévu à praloup 1600 et du coup on s'est retrouvé à 1500 (navette obligatoire pour aller jusqu'à la station) pas pratique avec enfants en bas âge car appartement en duplex (escalier très raide)

Bon séjour pour se détendre malgré le manque de neige

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« L'emplacement de l'appartement. »
    • Appartement 2 Pièces

Un mobilier et électro-ménager d'un autre âge. Des couvertures qui ne sentent pas bon, un confort très rudimentaire, une propreté aléatoire.

L'emplacement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement 2 Pièces

Les lits pour les enfants sont situés au dessus du lit parental avec une barrière trop basse pour faire dormir un enfant de 3 ans.

Idéalement placé au cœur de la station

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Un bon séjour à renouveler avec plaisir »
    • Studio

La propreté pas au top... et le petit manque d'information de l'accueil notamment sur l'alarme incendie

La vue exceptionnelle , les équipements qui étaient à dispositions, la proximité des restaurants, piste de ski, luge ...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« La gentillesse du personnel ainsi que leur disponibilite... »
    • Studio

La gentillesse du personnel ainsi que leur disponibilite hors saison. L'appel telephonique la veille pour donner les dernieres modalites a ete tres apprecie.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Une très bonne expérience à renouveler!!! »
    • Studio

Le prix du surplus pour le chien est très cher. Cela correspond au prix d' 1 personne. Surtout qu'on n'a pas vu qu'il y avait un chien.....

La vue était magnifique, l'appartement était neuf et nickel. Tout était propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Une ville tranquille à la montagne - mais nettoyez vous-même ! »
    • Studio

Vue sur ... un parking et 2 ou 3 immeubles locatifs ... Prix du ménage : un quart du prix de la location pour 5 nuits ; la surface de l'habitation est pourtant relativement minime.

Equipement du studio, sauf le canapé - bientôt complètement "effondré". En automne, possibilité de parquage très proche du studio. Tranquillité absolue en automne.

« cadre agréable appartement plus que décevant »
    • Studio

la situation géographique appartement très peu confortable propete laissant à désirer table de terrasse pieds tordus prêt à casser meuble dehors cassé latte canapé lit cassée plaque cuisson dégoûtante douche bouchée toilette sale moquette tachée odeur appartement nauséabonde

« Appartement très fonctionnel et totalement rénové avec goût . »
    • Studio

L'appartement se trouve dans un grand virage il faut faire attention en traversant !!

Appartement très fonctionnel et totalement rénové avec goût . Un séjour en été très agréable avec 2 enfants ,un petit coin terrasse et jardin très agréable ..

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Week end nature et sport dans une superbe station »
    • Appartement 2 Pièces

forte odeur résiduelle de viande dans le salon, propreté des toilettes, le confort du vieux clic clac (salon)

une vue magnifique du balcon, le calme et la situation géographique (à 5 minutes du centre de la station à pied), les pièces spacieuses, l'amabilité du personnel de l'agence, l'aspect global du chalet

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Belle vue mais appart à éviter »
    • Studio

Saleté à notre arrivée, éponge noire en essuyant la nappe déchirée et fromage râpé désséché dessus, obligés de faire le ménage avant ! Vétusté des lieux, literie mauvaise, placards et porte ne fermant plus, portes sales de crasse, pas de bols pour déjeuner à trois personnes juste un mug et des petites tasses, pas d'eau chaude le premier matin (non mis en service!), rien à voir avec la photo présentée.

La situation géographique et vue dégagée, le calme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« situation et surface agréable mais mais mais... »
    • Studio

le manque de soin apporté à la location: la poignée de la baie vitrée vous reste à la main,le frigo est déglingué et ne refroidit pas trop,pas de poubelle ,rien pour mettre un sac,quelques assiettes dépareillées pas de tire-bouchon,la commode avec 3 tiroirs impossible à mettre d'aplomb,le dérouleur papier wc tombe parterre,l'éclairage de la cuisine(petit néon des années 70)qui ne s'allume pas etc......

l accueil a l agence l immeuble la situation de l appart la terrasse et les arbres...

La courtoisie

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Agreable , A conseiller. »
    • Studio

Eclairage et prises dans le chalet.

Chalet et Sejour Agreable , Personnel chaleureux et disponible . A recommander.

« Publicité mensongère »
    • Studio

Appartement lamentable différent des photos. Litterie de maivaise qualitée. Murs sales. Étagères arrachée du mur. Chaise cassée. Odeur d égouts.

« très bien »
    • Studio

le déneigement pour faciliter l'accès à l'appartement

bon accueil

« Location non conforme et informations trompeuses »
    • Studio

L’appartement ne se trouvait pas dans la station prévue et il n’y avait aucun commerce à l’endroi du séjour

« Pleine d embûches »
    • Studio

A notre arrivé nous n avons pas eu d eau chaude et la table pour manger était cassé et nous ai tombé dessus en pleins dîner.

« Sympa »

Très fonctionnel bien équipé

« le logement et les équipement étaient très vieux et petit... »
    • Appartement 2 Pièces

le logement et les équipement étaient très vieux et petit pour 6 personnes, pas de local a ski.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le bruit des voisins »

Le bruit des voisins

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Studio

La neige sur la route pour monter

« Pra-Loup vacances s’est démenée pour avoir les meilleurs... »
    • Studio

Pra-Loup vacances s’est démenée pour avoir les meilleurs tarifs et le confort optimal

« Beaucoup de cheveux et poiles sur le lit ainsi que sur tout... »
    • Studio

Beaucoup de cheveux et poiles sur le lit ainsi que sur tout les draps !!

« Catastrophes »
    • Appartement 2 Pièces

Gaz ne fonctionne pas ! Weekend au régimes ! Personnelle indisponible ! Vous jette dans un appartement et vous laisse dans la galère !!!!!

« Très agréable. Belle région. Beaucoup d'activités. »
    • Studio

Seule la tété était vraiment très petite.

logement très agréable.

« C’était bien »

Télé exagèrement petite

Le charme de l’appartement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« ok »
    • Studio

etat des lieux de sortie non precise a l arrive car pas d etat lieu a l arrive mais rien de grave

la facilite

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« EXCELLENT !!! »
    • Studio

La propreté , la tranquillité des lieux, l’accueil

« Pra loup vacances »
    • Appartement 2 Pièces

Il n'y avait personne et nous avons eu un appart avec vu sur le parking On aurait aimé voir les montagnes

La facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

5,5
    « très belle vue sur la montagne »
    • Studio

vaisselle sale, aspirateur cassé, pas d’égouttoir pour la vaisselle lavée, oreillers très jaunis et mauvaise odeur

très belle vue sur la montagne

« Week end Praloup »
    • Appartement 2 Pièces

Chambre des enfants trop exigue

Appartement refait à neuf . Correct pour 2 personnes

« Accueil »

Accueil

« Prix prêt des draps trop élevé »
    • Studio

Prix prêt des draps trop élevé

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Petit studio très sympa à 1600m »
    • Studio

L'aspect optique extérieure manque d'entretien.

Studio très sympa et bien équipé, bon qualité rapport/prix. Grand parking en face

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Logement vétuste et sale »

Logement vétuste et sale

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Tres bon rapport qualité prix bel emplacement »

Confort literie et isolation

L accueil pour recuperer les clefs

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« belle vue et belle superficie »

manque rangement a ski

belle vue et belle superficie