Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Courbevoie Grande Arche 2 étoiles

11 Allée Des Tilleuls, 92400 Courbevoie, France

#20 sur 30 hôtels à : Courbevoie

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Passable. Confort des chambres à revoir. »
    • Studio Premium

Manque de climatisation dans les chambres. Chaleur exécrable et donc séjour compromis pour ce manque de confort. Matériel (papier toilette, liquide vaisselle ) à réclamer à chaque fois "frustrant ", ménage fait après 1 semaine (d'après l'information reçue après une question ).

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Parfait. On y reviendra avec plaisir. »
    • Studio Standard

Le manque de climatisation, il a fait très chaud lors de notre séjour, et le manque de climatisation ou même un ventilateur aurait été le bienvenu.

La literie était très confortable, la salle de bain bien agencée et les équipements parfaits. Un énorme point pour le personnel, chaleureux, accueillant, parfait !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Studio Premium

Le prix du petit déjeuner est un peu cher et il manquait du matériel dans la chambre ( quelque cuillères etc ) mais rien qui n’empêche de manger.

Chambre agréable et très confortable ! Le nécessaire dont tout le monde a besoin est fourni dans la chambre. Même un petit kit pour faire la vaiselle.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bonne situation géographique, fonctionnel et pratique »
    • Studio Standard

Etablissement calme et accueillant, bien situé par rapport à mon lieu de travail. J'ai particulièrement apprécié le parking compte tenu que j'ai un véhicule professionnel avec du matériel.

« Paris-Versailles »

L’appartement qu’on a eu était sale, nettoyage superficiel, traces de gras sur les poignées de porte, de fenêtre , rideaux et draperies imprégnées de l’odeur des plats cuisinées dans les années auparavant . Canapé au tissu craquellé, mobilier sommaire aussi bien dans le salon que dans la chambre . On savait qu ce n’est pas le Ritz mais il y a quand-même un minimum.

Personnel à la réception accueillant ,très gentil et compétent , à votre écoute . Parking privé , hôtel près des transports en commun.

« Très bel établissement, bien situé. Calme et agréable »
    • Studio Premium

Le fait qu'il n'yait pas d'eau chaude en permanence et qu'il y ait des petits soucis de communication entre la reception et les résidents sur des quelques changements (code de l'entrée principale par exemple).

Les équipements mis à notre disposition

« Très bon qualité prix 🏆  »
    • Studio Standard

Rien Peut être mettre une cafetière à disposition

Situation géographique proche commerces transport en commun. Bon accueil et disponibilité du personnel

« Nous avons effectué un quatrième séjour et sommes ravis de... »
    • Studio Standard

Nous avons effectué un quatrième séjour et sommes ravis de cet établissement. L'accueil y est très agréable. Merci à toute l'équipe et particulièrement à JOSIANE.

« Le personnel est très arrangeant et disponible. »
    • Appartement Premium 1 Chambre

Travaux dans la cour intérieure avec beaucoup de bruit le matin. Odeur de cuisine très prononcée dans les espaces communs pas très agréable.

Le personnel est très arrangeant et disponible. Problème de télévision en arrivant dans la chambre, réglé dès le lendemain : belle efficacité. Wifi performant.

« L'accueil très sympa et efficace procure une commodité... »
    • Studio Standard

Avant le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité souhaitable de l'améliorer quite à élever le prix

L'accueil très sympa et efficace procure une commodité que nécessite le client en plus de l'habitation qualité prix propreté service satisfaisant quand il s'agit d'un long séjour

« merci à tous et à bientot. »
    • Studio Standard

l'hôtel est propre, calme, situé dans un parfait endroit ,la chambre est bien equipée,1km de métro la défense et ainsi de moule 4 temps. merci à tous personnel de l'hôtel qui sont très gentil .

« bon rapport qualité/prix. Moins cher qu’ailleurs mais un peu moins bien. »
    • Appartement Premium 1 Chambre

il y a une forte odeur dans le couloir de tabac froid et une odeur de canalisation dans la salle de bains. Le joint de la douche est parti. Les chambres n'ont pas été faites. Les fenêtres sont assez mal isolées donc un peu froid. la télécommande dysfonctionnait car piles abîmées. deux lits séparés qui glissaient.

bonne localisation car très proche de la défense. calme.

« Une odeur qui pique les yeux »
    • Studio Standard

Mauvaise odeur dans les couloirs. La réception est surchargé de travail. C'est aussi un logement pour étudiants... donc c'est une ambiance "particulière".

La localisation est parfaite pour ce que je cherchais. Le parking souterrain est grand. Le prix est bien pour la region parisienne

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« En arrivant la télé ne fonctionnait pas; »
    • Studio Standard

En arrivant la télé ne fonctionnait pas; la douche était bouché; les lumières tete de lit ne fonctionnais pas. les odeurs de cuisine désagréable le soir jusqu'au matin. Pas top j'ai connu mieux. Cet

« Propre, rénové, emplacement commode proche de la Défense... »
    • Studio Premium

La ventilation ne fonctionnait pas dans la salle de bain... condensation et serviette longue à sécher. Les moisissures ne vont pas tarder si le problème n'est pas résolu rapidement. Forte odeur de curry indien dans la chambre et les couloirs, écoeurante à la longue, surtout au petit matin...

Propre, rénové, emplacement commode proche de la Défense (pour les séjours d'affaires)

« Excellente adresse, que je recommande vu le rapport qualité/Prix »
    • Studio Standard

La cuisine n'est pas bien équipée, pas de serpillière, ni balai disponible, surtout pour quelqu'un qui a passé un long séjour nous (10 nuits), le service de ménage est passé une seule fois.

Excellent séjour, très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, accueillant, bien situé géographiquement, proche de toute commodité, Monoprix à 3 min à pied, station la Défense grande arche à 13 min à pied, j'y reviendrai chaque fois que j'y vais à Paris.

« je ne reviendrai pas »

très très mauvaise connection Internet

une cuisine équipée sans equipements !!!! 2 serviettes pour 4 et aucun passage de la femme de ménage durant nos 6 nuits

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

4,0
    « 10jours de calvers ....l'amertume chaque soir en entrant à l'hôtel. »
    • Studio Standard

Des voleurs qui nous réveillé la nuit. L'arnaque sur le prix affiché. Enfin tout. Plus jamais cette hotel encore moins booking.com

Difficile à trouver.... sale ...manque d'équipements...même pas un verre pour boire. Arnacque sur le prix. C'est comme un four tout.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio Standard

Pas très loin de la défense. Studio spacieu et bien équipé. Personnel sympa et à l'écoute. J'ai bcp apprécié mon séjour au sein de cet établissement. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Surclassement du studio dans un premium et au vu de la... »
    • Studio Standard

Surclassement du studio dans un premium et au vu de la qualité, je n'ose imaginer le "standard". Obligé de négocier un savon. Fuite du lavabo. Dysfonctionnement chasse wc. Douche précaire. Mauvaises odeurs dans les couloirs.

« Le personnel etait tres avenant et sympathique. »
    • Studio Standard

Le fait qu'avec Booking.com ce soit 65 la nuit contre 55 sur place. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est, mais bon c'est toujours comme ça.

Le personnel etait tres avenant et sympathique. Le rapport qualité prix est bien. La proximité avec le quartier de La Défense. La propreté. Nous avions une ampoule grillée et un placard dévissé et cela a été réglé quasi instantanément : un ouvrier s'est déplacer le 1er janvier le pauvre (nous avions dit que nous aurions pu attendre).

« Fuyez fuyez  »
    • Studio Standard

Cet hôtel fuyiez svp Hôtel archaïque pas identique aux photos Tout en panne télévision chauffage douche je dis bien tout ( evier , douche bouchés ) Menage archy mal fait appartement vraiment sale si vous avez des enfants établissement à fuir moi ma fille de 6 mois ne s’est pas lavée les deux jours de pénitence que j’y suis restée j’étais partie pour 6/7 jours suis restée deux jours apres je suis partie de là deguelasse vraiment de l’arnaque ,le personnel de l’accueil vraiment mal poli , je suis sur booking depuis quelques années mais cette expérience était vraiment un enfer je m’en suis voulue d’avoir ramené ma fille dans cet hôtel sale Encore les 2 de note grace à l’emplacement si non je leur aurais mis o c’est la note que cet hôtel mérite

L’emplacement c'est tout

« Séjour sympa et hôtel trop sympa àvec sa salle de sport pour se détendre »

Rien tout Etait bien

Personnel sympa hôtel à proximité de tout Ét moyens de transport direct champs élysées La Défense etc... Hôtel super sympa j y retournerais

« J ai été ravie et je compte retourner là bas très bientôt »
    • Studio Standard

Pas de plainte tout s est très bien passé

Le calme aucun bruit , ni dans les couloirs ni de la rue même si j ai eu le privilège d avoir dormi dans un appartement qui donnait dans le jardin Merci résidence Grande Arche 👏

« très bon rapport qualité/prix »
    • Studio Standard

Bruits dans les conduits d'évacuation d'eau lors de l'utilisation de la douche et lavabo.

Comme toujours un accueil parfait, le logement est agréable et, pour nous, la situation géographique est parfaite. Nous avons réitéré notre réservation car cet établissement correspond à nos attentes et nous avons à nouveau réservé pour février 2018 via Booking . Les tarifs ont légèrement baissé aujourd'hui alors que notre réservation date de décembre 2017. Nous nous sentons à l'aise dans cet établissement.

« La security pour la porte d’entrée , le personnel disponible... »
    • Studio Standard

Microonde difficile à utiliser , pas de nettoyage ou de collection de la poubelle , pas de shuttle service

La security pour la porte d’entrée , le personnel disponible pour répondre au questions, disponibilité d’information pour les touristes

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« UNE FOIS MAIS PAS DEUX!! »
    • Studio Standard

La femme de ménage qui parle d’un air agressif , l’état de la salle de bain, la carte de la chambre qui se démagnétise à chaque fois . EN BREF on n’y retournera plus :)

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L'emplacement, la gentillesse du personnel et le prix »
    • Studio Standard

Nous avions demandé un lit double (comme sur la photo de la chambre) nous avions eu droit à deux lits simples et ce n'était pas du tout confortable.

L'emplacement, la gentillesse du personnel et le prix

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« agréable »
    • Studio Premium

odeur de cuisine parfois dans les couloirs, bruits de ventilation dans la nuit. manque des indications pour la wifi, faut demander à la réception...

bien situé dans un cadre de verdure automnale. La Défense à 10 environ avec les transports, les commerces etc.... studio fonctionnel. Petit déjeuner correct . Mais surtout la gentillesse, l'amabilité du personnel donne des points à cette résidence.

« bien »
    • Studio Standard

les jeunes qui louent des appartements, tous les jours a squatter devant l hotel et a importuné la clientele

Le personnel très agréable, la chambre confortable et calme

« bien situé, personnel sympa et dévoué »
    • Studio Standard

avions retenu par Booking.com 1 appartement pour 2 adultes et 1 enfant n° de confirmation 2067397496 11 allée des Tilleuls à Courbevoie 92 400 nous avons eu 2 studios ........ de maxi 2 personnes ....... pour 3 nuits => alors que nous étions 3 pour 1 nuit et 2 pour 2 nuits ........ lors de la recherche, les critères de sélection ne sont pas correctement pris en compte 1 appartement dans un hôtel pour 2 adultes et un enfant est différent de 2 studios de 2 personnes

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« L'accès proche de la défense  »
    • Studio Standard

Chambre vieillote ne correspondant pas du tout aux photos du site Salle de bain plus que limite : joints noirs, robinets ternes... Petit dej cher pour ce qu'il y avait

L'accès proche de la défense

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Comme beaucoup d'hôtel, certaines installations seraient... »
    • Studio Standard

un affichage concernant la connexion WIFI qui pourrait être plus visible, car le site indiqué (quand on essaie de se connecté) est faux, donc il faut demander au personnel.... un affichage concernant les heures d'ouverture de la salle de petit déjeuner pourrait là aussi être plus visible (à l'accueil par exemple) Sinon à part ces petites remarques, j'ai fortement apprécié le concept appart/hôtel et je recommanderai ce lieu

Comme beaucoup d'hôtel, certaines installations seraient à revoir, des finitions mal finies, des prises électriques situées à moins d'un mètres d'une source d'eau (interdit quand on est particulier), etc, etc

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très sale, à éviter. »
    • Studio Premium

Manque de propreté évidant! - Prestation encaissée avant visite de la chambre! On comprend après pourquoi. - Poignées de portes jamais nettoyées. - Plafonnier avec des cadavres de mouches et autres insectes. - Entrée ventilation de la salle de bain, jamais passé l'aspirateur. - Porte-fenêtre sales et poussiéreux. - Robinets griffés (nettoyage inadapté). - Peinture des boiseries et mur à rafraichir. - WC tâché. - Brosse et ramassoire dans la salle de bain. On n'utilise pas l’aspirateur? - Cage ascenseur pas digne. - Literie ? - ...

« pour un court séjour satisfaisant »
    • Studio Standard

problème d'eau chaude un matin et ignorance " jouée " du personnel alors qu'une inondation était signalée. 2ème chaise obtenue après 2 réclamations

situation et parking/ correct dans l'ensemble(calme), literie bonne, salle de bains spacieuse.

« Une résidence qui vieillit mal »
    • Studio Standard

l'odeur de graillon dans le couloir l'étroitesse de la salle de bain la dimension de la chambre c'est à dire lit + coin repas le minimum d'ustensiles de cuisine

La proximité de notre lieu de travail à la Défense

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Bon plan »
    • Studio Standard

- Le personnel était froid et distant (contrairement à ma première visite où l'accueil était chaleureux et agréable)

- Confort du studio - Proximité géographique

« Apparthotel et moi c'est fini »
    • Studio Standard

Les chambres doivent être refaites surtout les toilettes . Et le ménage doit être fais au moins 2 fois par semaine et non juste une fois . Très sincèrement rapport qualité prix à revoir . Apparthotel et moi c'est fini

Situation géographique

« Déçu par l'incompétence et le manque de professionnalisme de certains personnels »
    • Studio Standard

Certains personnels de l'hôtel sont totalement incompétents ! L'incapacité de faire deux factures par exemple quand bien même ceci se fait dans la totalité des hôtels en prétextant "On ne le fait pas ici", est inacceptable. De plus, le temps d’exécution de ces mêmes personnes nous ont fait rater notre train... 10 minutes pour répondre à notre demande, comprendre ce que l'on souhaite, payer et éditer une facture est totalement hallucinant ! Heureusement, certains personnels ont été bienveillants.

Proche du quartier de La Défense, l'hôtel est idéal pour un séjour d'affaire ! Facile d'accès grâce aux transports en commun, il est proche de restaurants de qualité.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Hôtel à déconseiller si c'est plus d'une nuit »
    • Studio Standard

La salle de bain trop petite surtout au niveau des toilettes, l'odeur insupportable qui règne dans les couloirs, les ascenceurs beaucoup trop long à arriver (peu pour la taille de l'immeuble), le personnel pas aimable et pas professionnel, une pomme pourrie depuis des jours trouvée sous le lit à notre arrivée (signe d'un mauvais ménage), la douche complètement bouché par des cheveux des notre arrivée et que nous avons dû nettoyer seul car personne de disponible avant lundi, la mauvaise insonorisation, 1 seule serviette à disposition (alors que nous sommes deux) etc...

Le lit confortable, la vue côté rue, le coin cuisine, la proximité avec le métro La Défense et les Quatre Temps

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Studio Standard

L'équipement désuet, le manque de prise de courant, l'absence de sèche-serviette, l'ascenseur en panne et l'absence de kit vaisselle.

Le rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« pas terrible »
    • Studio Standard

pas propre, très mauvaise odeur dans la chambre, vieux et sale au niveau des couloirs, ascenseur très long, peu de choix au petit déjeuner (pas de salé)

lit de bonne taille chambre de bonne taille

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Déçu par rapport à l'Adagio Access Leonard de Vinci »
    • Studio Standard

Pas de kit vaisselle et un seul jeu de serviettes de toilette pour 4j. 1 ascenseur sur 2 qui fonctionne et un temps d'attente important pour avoir l'unique ascenseur. Pas de piscine.

L'appartement est agréable niveau déco, confortable et bien agencé.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Pas très personnel mais pratique si on veut aller à l'Arche à pied en quelques minutes »
    • Studio Standard

wifi pas vif, équipement cuisine très très sommaire, SDB: investir dans un pare douche, le rideau de douche c'est rédhibitoire...

Bien qu'à l'ombre de la Défense, chambre calme, sur verdure. Couchage confortable

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très bon court séjour »
    • Studio Standard

Le prix trop élevé du petit déjeuner (non pris) Le ménage payant (non demandé) La faiblesse de l'isolation des portes. Espace restreint entre lit et murs

La proximité de l'esplanade de la défense Les espaces verts alentour Le confort de la literie La kitchenette simple et pratique Les sanitaires Le rapport Qualité/Prix La confiance au client (pas d'état des lieux),rare.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Les produits proposés pour le petit déjeuner sont limités au... »
    • Studio Standard

Les produits proposés pour le petit déjeuner sont limités au regard du prix. Par ailleurs, la fenêtre de la chambre que j'occupais était très mal isolée et laissait rentrer le froid nécessitant de monter le chauffage.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Nous reviendrons »
    • Studio Standard

Le manque d'information quand la réception et fermée lors des repas du personnel afin de savoir ou s'adresser pour accéder au parking quand votre carte et démagnétisé.

l'appartement en général, la proximité du centre d'affaire la Défense. Les accès vers Paris

« Séjour très agréable car nous étions à deux pas de l'appartement de nos enfants »
    • Studio Standard

Le micro-onde ne fonctionnait pas - manque de vaisselle et de produit pour la nettoyer

Le confort et la proximité de Paris - la chambre avait été entièrement refaite

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Déception totale »
    • Studio Standard

Nous nous sommes faut voler 300 euros de notre valise. Le responsable était absent lors de notre plainte à l'accueil. je déconseille fortement

Aucune écoute

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Pas content »
    • Studio Standard

J'ai l'habitude de réserver dans cet établissement, tout se passe bien jusqu'au ce dernier séjour, 2 personnes dans une chambre d'une personne, 1 chaise pour 2, pas de liquide vaisselle, bouilloire en panne et pas la possibilité de le remplacer avant quelques jours.

Proche de la defense, propre.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« 2 lits simples rapprochés, un simple drap pour rapprocher... »
    • Studio Standard

2 lits simples rapprochés, un simple drap pour rapprocher les lits. Logé au 12 ème et dernier étage.2 ascenseurs. Faut pas être pressé pour descendre. Wifi à tendance à bugger

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Court séjour à la défense »
    • Studio Standard

L'accueil ,peut être ,qui n'est pas très cordial et plutôt froid.. quelques sourires et quelques bonjours seraient appréciés .

La situation géographique, le calme, l'équipement minime mais suffisant pour un court séjour. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« L'accès wi-fi gratuit. »
    • Studio Standard

L'état de propreté des sanitaires. Un bon coup de rafraîchissement serait nécessaire. Mal insonorisé, réveillé tous les matins à 6 h par la TV du voisin.

L'accès wi-fi gratuit. Plutôt bien placé pour un accès au quartier de la défense (10 minutes à pied ).

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Trés accueillant. Correspond parfaitement à mes attentes. »
    • Studio Standard

Je devais avoir un lit double et j'ai eu 2 lits jumeaux. Je ne l'ai pas signalé (probablement que le personnel aurait fait quelque chose) et m'en suis contenté.

Chambre et Salle d'eau agréables et spacieuses. Le quartier est très agréable et à deux pas de l'Arche de la Défense (<10 min) Le personnel est toujours très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Malgré un point négatif qui ne semble pas général, je n'hésiterai pas à revenir. »
    • Studio Standard

La propreté (toilettes, sols, kitchenette) laisse parfois à désirer alors que cela me semble important mais cela ne touchait que ma chambre, celle de mes collègues était parfaite.

Une literie de qualité, un excellent petit déjeuner très complet, L'accueil est très agréable. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« La catastrophe à Courbevoie »
    • Studio Standard

Personnel désagréable et se moquant du monde. Chambre sale. Quand nous sommes arrivés il y avait une fuite sous un cumulus avec une bassine pleine d'eau dessous. Pendant 3 jours la bassine n'a pas été changée. Le carrelage de la chambre est cassé et décollé. Quelle que soit votre demande on vous répond : oui .... et on ne fait rien (réparation des wc, manque de serviettes, etc...)

Le lit était correct, c'est le seul point positif à mon avis

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Proximité de mon lieu d'intervention professionnelle. »
    • Studio Standard

Propreté de la chambre (convenable mais vraiment pas exceptionnelle) & état des équipements du coin cuisine (réfrigérateur un peu "fatigué" ...)

Proximité de mon lieu d'intervention professionnelle. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Très bon lit. »
    • Studio Standard

Il manque un sèche-cheveu. Les shampoing, gel douche et savon en petite quantité à usage unique génèrent des déchets. Il manque une poubelle pour faire le tri pour ce qui est recyclable par exemple. Mais tout le reste est très correct.

Très bon lit. Chambre très propre. Douche très propre ainsi que le reste de la salle de bain. La cuisine est suffisamment équipée pour se préparer à manger.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Résumé de 3 jours »
    • Studio Standard

Le lit est mou et il y avait les fenêtres qui n'était pas trop étanche. Du coup je sentais le froid. Pas très agréable.

le personnel est présent quand on a besoins. Parking accessible.

« je n' y reviendrai jamais »
    • Studio Standard

petit dej minimaliste et presque rien vers 8h45; responsable tres peu aimable avec son personnel et les etrangers; chambre, pas propre; serviettes que pr 1,rideau douche moisi, frigo sale; pas de luminosité ni soleil ds la chambre; bruits de moteurs de systéme chauffage exterieur tres désagreable etc etc

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Séjour de 3 nuits correct. »
    • Studio Standard

Bien retirer les oublies des anciens locataires dans l'appartement. Pas de salé en PDJ.

Lit très confortable. Kitchenette correctement équipée. Emplacement à 15 min de la défense à pied.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Situation géographique, personnel merveilleux, courtois et... »
    • Appartement Premium 1 Chambre

l'appartement n'avait pas été fait durant 9 jours mais je suppose que c'était une omission.

Situation géographique, personnel merveilleux, courtois et très professionnel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Un bon plan... »
    • Studio Standard

Parfois, odeurs de cuisine des voisins (mais possibilité de cuisiner !). Seulement des rideaux épais pour la nuit, pas de voilages permettant de cacher le vis-à-vis. (pas gênant si on ne reste que le soir).

Accueil aimable malgré une arrivée tardive, il suffit de prévenir. Personnel présent toute la nuit. Possibilité de se faire livrer un repas ou cuisiner (Epiceries / Monoprix / Resto Japonais à 2 pas / Auchan à La Défense). Chambre très calme. A 15mn à pied de la Défense, chemin facile. Le bus 73 s'arrête à 20 mètres, en provenance du centre de Paris.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La situation géographique pour aller à la défense (10mn à... »
    • Studio Standard

Arriver dimanche soir et s'apercevoir que seule 1 chambre sur les 2 était réservée. Mais le personnel efficace a réglé le problème en 2 deux. Ouf!

La situation géographique pour aller à la défense (10mn à pieds). La gentillesse du personnel et son efficacité

« le sourire du personnel »
    • Studio Premium Lits Jumeaux

que la vérification du matériel existant dans la kitchenette ne soit pas faite et l'inventaire (n est pas trouvé de poele, mug- la bouilloire ne fonctionnait pas

le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Le rapport qualité prix, chambre correcte et propre »
    • Studio Standard

L'environnement est très bruyant, obligé de garder la fenêtre fermée, ce qui atténue le bruit mais pas totalement.

Le rapport qualité prix, chambre correcte et propre

« Pas extraordinaire »
    • Studio Standard

Manque d'air conditionné, il faisait extrêmement chaud dans la soirée Pas de programmation pour le service de nettoyage dans la chambre que j'occupais.le service ne se faisait que lorsque je me plaignais. Une semaine pour un service de nettoyage, c'est à revoir. La TV ne marchait pas pendant une semaine dès mon arrivée. Pour le rapport qualité-prix, j'aurai préféré un meilleur traitement et un bon confort

La situation géographique non loin de la défense

« Bof bof »
    • Studio Standard

Douche cassée. Je suis resté une semaine et ils ne l'ont pas réparée. La laverie ne fonctionait pas le seul jour où on en avait besoin. LES RIDEAUX LAISSENT PASSER LE SOLEIL LE MATIN.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« "Bien"... sur le papier! »
    • Studio Standard

Malheureusement la chambre n'était pas propre à notre arrivée (notamment la salle de bain : cheveux, rideau de douche jauni) et le personnel n'avait pas prévu une chambre pour deux. De plus cet établissement possède des résidents à l'année et les nuisances étaient multiples (odeurs de fritures dans les couloirs, bruit). Très déçu de l'établissement en définitive.

L'emplacement de l'hôtel est proche de la grande Arche de la Défense et proche des différentes commodités. La literie est plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas de climatisation il faisait trop chaud dans la chambre  »
    • Studio Standard

Pas de climatisation il faisait trop chaud dans la chambre On n'as pas nettoyé la chambre pendant 3 jours

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

ABSENCE DE CLIMATISATION

ACCUEIL TRÈS PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE SURTOUT MADAME JOSIANE

« Le lit »

Le petit dejeuner

Le lit

« Proximité avec La Defense »

Ménage fait après 9 jours de séjour

Proximité avec La Defense

« Très bien  »

Les taxes en surplus

Le prix, l'emplacement

« Situation géographique »

Situation géographique