Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Créteil Le Magistere 2 étoiles

98-100 Avenue du Marechal de Lattre de Tassigny, 94000 Créteil, France

#1 sur 6 hôtels à : Créteil

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« En général c'est un lieu cool. »
    • Studio (2 Adultes)

Les lits singles glissent trop vite et laissent un creux au milieu. Certains clients ne respectent pas la consigne 'non fumeur'

En général c'est un lieu cool.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« À revoir 😡😤😤 »
    • Studio (2 Adultes)

Nous n’avons rien aimé. Accueil inexistant, chambre délabrée et inconfortable (pas de clim, de ventilateur pour rafraîchir les clients en cette période de grande chaleur). Il a fait très chaud la nuit et nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres à cause des nuisances extérieures. Très mauvais hôtel-studio. Nous ne vous le conseillons pas.

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Excellent pour des séjours de courte durée »
    • Studio (2 Adultes)

Situé dans un quartier moyennement calme, il est impératif de prendre le parking de l'établissement. Il serait judicieux d'équiper les chambres d'au moins un ventilateur en période chaude car il y fait vraiment très chaud la nuit.

Possibilité de parking et accessibilité, personnel sérieux et agréable, propreté impeccable et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Séjour très agréable algré les quelques améliorations qui s'imposent. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une fuite d'eau dans les toilettes. Le sofa-lit devrait être remplacé: il a l'air franchement dégoutant.

La proximité des magasins (centres commerciaux), la possibilité de pouvoir faire sa propre cuisine, peu de bruit en général, beaucoup de place.

« moyen »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

ma facture n'a pas été produite à mon départ et devait m'être transmise par mail. Je l'attends toujours !!!

proximité immédiate de mon lieux de formation

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Petit prix et qualité moyenne »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Arrivée à 19h un samedi : accueil fermé alors que la fermeture de l'accueil était indiqué à 20h sur mon email de confirmation de réservation. Accès impossible au parking privé payant en cas d'accueil fermé. Il est difficile de trouver une place de parking proche de l'hôtel. Je conseille de réserver une place au parking privé payant avant l'arrivée. Appartement en état très vieillissant.

Bon rapport qualité prix (petit prix pour l'Ile de France). Lit confortable et propre. Convient pour une nuit.

« séjour calme, confortable côté "hotellerie", effort à faire côté pratique "appart". correct sans plu »
    • Studio (2 Adultes)

tout ce qui concerne la kitchenette, mal conçu, toute la vaisselle est beaucoup trop en hauteur ou tout à fait en bas, juste le minimum (2 de chaque) pas de petites cuillères, pas d'indication pour les plaques, pas de bouilloire, micro ondes en hauteur .. rien pour poser les bagages, donc utilisation des 2 chaises ... table trop petite, beaucoup de programmes de télé inaccessibles ............. au premier étage bruit de la rue difficulté d'accès direct au parking avec les bagages

le lit confortable la salle de bain correcte

« Malgré ces inconvénients, séjour agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Le mauvais entretien du matériel : une seule plaque chauffante en fonction, canapé en très mauvais état, porte de douche cassée, abattant WC cassé, fuite au niveau arrivée d' eau du réservoir chasse WC, bouches aération VMC très sales, thermostat chauffage : mollette de réglage cassée,, une casserole totalement noire à l' extérieur.

L' amabilité du personnel, le calme, la qualité de la literie, la possibilité de parking privé.

« arrivé 5 minutes après la fermeture de la réception et donc... »
    • Studio (2 Adultes)

arrivé 5 minutes après la fermeture de la réception et donc pas de badge et donc impossible de ressortir de l'établissement: le code confidentiel de la réservation n'ouvre pas le digicode de l'hôtel, en conséquence je reste enfermé dans ma chambre avec pour diner un sandwich infect du distributeur. Cerise sur le gâteau, le N° d'appel d'urgence( qui sonne sans fin) pour finir par répondre et à qui j'explique le problème me raccroche au nez. A

« Un séjour agréable »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence d'accueil physique à compter de 20 heures. L'automate de délivrance des clés de chambre est capricieux et difficile à comprendre. Petite astuce : il faut mettre le nom et le prénom de réservation en intégralité dans la zone de saisie.

L'hôtel est parfait et idéalement situé par rapport au CHU Henri MONDOR. L'appartement était parfaitement propre et la literie dans un excellent état.

« Le lit était confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement est vieillissant mais reste pratique pour visiter Paris a prix raisonnable.Le canapé avait les coussins qui glissaient.

Le lit était confortable.L'appartement était bien équipé.

« Malgré quelques difficultés à l'arrivée, notre séjour fut agréable! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes arrivés quand la réception était fermée et il a fallu plus d'une heure pour obtenir notre carte magnétique. La borne ne reconnaissait pas notre réservation, il a fallu joindre le numéro d'urgence et finalement comprendre avec la directrice qu' une erreur avait été commise sur notre nom de famille! heureusement, tout s'est arrangé, ouf! Nous avions un appart'hotel, le lit de la chambre était très bien, mais je ne dirais pas la même chose du canapé-lit :-(

la situation géographique est particulièrement appréciable, proche du métro, proche de l'autoroute.

« lit confortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Malheureusement pas d'explication comment récupérer sa chambre après la fermeture de l'accueil ainsi que le code de la porte et pas de place de parking

nous n'avons pas eu de croissant mais ce n'est pas grave en soi

« Très pratique pour un court séjour avec des enfants »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il y a une odeur dans la chambre pas très agréable, nous avons dû aérer longuement, y compris le soir après notre retour de sortie. L'appartement était un peu dégradé (peinture écaillée, trou dans une porte, joints noirs dans la salle de bain).

Le personnel était très agréable, que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner. Le parking en sous-sol est très pratique et sécurisé. Le petit déjeuner bon et bien fourni. Très bien placé par rapport à la station de métro.

« Où sont les deux étoiles? »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ménage facturé en plus du prix de la chambre donc pas de ménage pdt le séjour ni de changement de drap, de serviettes. Poubelles à la charge du client Cheveux anciens clients retrouvés dans l’oreiller et coin des pièces. Canapé en tissus taché et abimé, pas confortable pour dormir Petit déjeuner couteux et très standard Télévision placée dans la chambre et pas dans le salon. Accès parking sombre et encombré par chariots de linge.

Parking, calme

« séjour de 4 nuits au calme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement spacieux et fonctionnel. Résidence très calme située face à l'hôpital Henri Mondor. Personnel très sympathique. Parking en sous sol à 6 € la nuit. Proximité du métro. Nous recommandons vivement cet établissemment. Nous avons voyagé avec 2 enfants de 5 et 11 ans.

« Rapport qualité prix incomparable pour visiter Paris en famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Indépendant des gérants : la porte de passage (vers les estudines) que les gens claquaient mais sinon, notre chambre était au calme. La vaisselle un peu juste en quantité pour 4.

La propreté des lieux, le personnel accueillant et dévoué, le parking sous-sol et la situation (300 mètres du métro et d'un centre commercial avec intermarché).

« Très bon accueil, amabilité, à l'écoute, un agréable séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une porte de meuble s'est cassée le premier jour et ça n'a pas été réparé de tout le séjour. De plus, on a eu un manque de papiers toilette (un rouleau pour deux jours), pour une famille de 4 personnes, c'est peu ! Je me suis plaint à la réception mais rien n'a été fait...

« Même s'il y a des petits couacs, je reviendrai et je le conseillerai de part sa situation. »
    • Studio (2 Adultes)

L'heure d'ouverture du petit déjeuner n'est pas respectée. Pour deux jours, il n'y a pas de souci mais pour une semaine, c'l est dommage que balcon et les fenêtres ne soient pas nettoyés.

Le calme, la proximité du métro et d'une épicerie.

« Literie confortable, chambre propre et calme. Equipements à mettre en adéquation avec la réservation »
    • Studio (2 Adultes)

Cafetière et bouilloire était prévues dans la réservation (c'était un studio équipé d'une kitchenette), il n'y en avait pas. Après demande à l'accueil, on nous a répondu que c'était l'une ou l'autre mais pas les deux et qu'on nous monterait une bouilloire mais le lendemain nous n'avons rien eu, pas facile alors de prendre le petit déjeuner dans la chambre, ce qui devait être possible d'après la réservation. De plus, dans l'équipement du studio étaient marqués des chaussons, qu'il n'y avait pas non plus. On nous a dit à la réception que ce n'était pas un 3 étoiles, dans ce cas il ne faut pas les faire apparaître dans l'équipement. Sinon personnel à la réception le dernier jour très sympathique.

la qualité de la literie, le calme de l'hôtel

« Cool mais petit dej a eviter ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner!! A 09h il n y avais plus de croisssant ni de pains au choco ... je deconseille le petit dejeuner vous serez dessus car il n 'y a pratiquement rien , un grille pain (la base) serait la bienvenue !

Plutot sympa on a eu le droit a une chambre avec terrasse ! Donc c'est plutot cool . De plus la chambre etais assez spacieuse avec un lit king size et une belle tele.

« Parfait sur tous les plans ! »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était grande et le fait de disposer d'un petit espace cuisine était très pratique, un véritable plus, comparé à d'autres hôtels. En outre, le rapport qualité/prix était excellent.

« gâché par ces manquements et surtout le défaut du suivi!! On a réclamé au moins 4 fois!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Le micro onde était en panne et n'a été remplacé que le lendemain après beaucoup d'insistance!! pourtant on choisi un appart'hôtel pour ce genre d'équipements! Pas de poèle dans la cuisine! impossible de se faire des oeufs au petit déjeuner! fournie aussi le lendemain, donc trop tard! On est rentrés avec tout ce que nous avions amené pour cuisiner et on du dépenser pour manger à l'extérieur!!

La chambre, la literie correcte

« Pour le prix spécialement bas que j'ai payé ce séjour au Magister a été agréable »
    • Studio (2 Adultes)

manque des prises de courant à la tête de lit notamment pour radio réveil et chargeurs smartphone ; manque une lampe de chevet à gauche du lit; le réfrigérateur fait un certain bruit; quelle est l'utilité du coffrage de tête de lit alors que l'espace entre le pied du lit et le mur est un peu juste

Bon design et bonne présentation de la salle à manger du petit-déjeuner.

« Agréable séjour, je recommande »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement était très propre et super bien situé pour se rendre sur Paris (juste à côté d'une bouche de métro ligne 8). Les dosettes de café, sachets de thé, sucre, savonnettes dans petites boîtes ont été très appréciés. Les couchages étaient très confortables.

« Hébergement pas cher pour visiter Paris  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petites odeurs au rez-de-chaussée mais pas dans les chambres.

Le studio était fonctionnel pour 4 personnes, toilettes séparées de la salle de bain et placard pour les valises. Métro à 5minutes et parking privé sécurisé (6euros)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Séjour agréableles conditions pourraient être améliorées si le ménage était fait tous les jou »
    • Studio (2 Adultes)

Le ménage n'est fait qu'à l"issue du séjour: les serviettes ne sont pas changées pendant le séjour (je suis resté dans l'appartement pendant 4 jours avec les mêmes serviettes et draps!!!!!!).

La situation géographique, les équipements, la disponibilité du personnel, le calme.

« Acceptable »
    • Studio (2 Adultes)

Les odeurs de cuisine dès le matin, un ballet permanent de chariots et du personnel ne sachant pas répondre au bonjour, puisque préoccupé à discuter fort dans leur langue. Une lunette de wc totalement déglinguée.

La proximité avec le centre, le garage

« La chambre avec balcon  »
    • Studio (2 Adultes)

La douche avec un débit pas très puissant Le débit sur mon compte d'une réservation de parking alors que je n'avais pas réservé celui ci Départ à 11h un peu trop tôt

La chambre avec balcon Le calme et chambre spacieuse

5,5
    « Dommage que ce studio ne soit pas entretenu »
    • Studio (2 Adultes)

Les plaques de cuisson ne fonctionnaient pas, la porte du réfrigérateur ne fermait plus, la porte d’un placard était arrachée, les wc sont branlants, le rideau est sale, il t a trop peu de vaisselle...

La situation géographique La taille du studio

« Bof »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre mal insonorisee avec route nationale juste sous la fenetre. Accueil tres mauvais avec une responsable d accueil peu profrssionnelle mais probable stagiaire faisant un effort.

« Première fois que je suis déçue dans cet établissement, bien que le personnel fait de son mieux »
    • Studio (2 Adultes)

Problème d'équipement de chambre. De plus, on nous a attribué une chambre qui sentait le tabac, surement incrusté dans les murs et les rideaux. Il a fallu que nous demandions à changer de chambre ce qui fut compliqué mais au bout d'une heure, enfin, le personnel d'accueil a réussi à trouver une solution. Il etait en tous les cas impossible de dormir dans cette chambre. Dans la deuxième chambre attribuée, nous nous sommes retrouvés avec une mini casserole pour faire une sauce ou cuire deux œufs. Et rien de plus. Il a fallu retourner à l'accueil et insister pour avoir des équipements. Le personnel d'accueil a finalement trouvé une casserole et une poêle mais dans une autre chambre... Désolé aux personnes qui se sont retrouvés sans rien. Mais pour un appartement-hotel, ne pas avoir de surplus d'équipement c'est moyen... Dans notre chambre également la douche ne fonctionnait pas correctement. Un coup gelée, un coup brulante. Compliqué de se laver dans ces conditions! La télé etait complément de traviole... Un petit détail mais cela ne coûte rien que de réparer cela, ce n'est pas très sérieux.

Le lit etait moelleux et confortable

« Hébergement très agréable mais enregistrement et parking problématique. »
    • Studio (2 Adultes)

Arrivée tardive et donc retrait de la clef à l'automate avec plus d'une demi-heure pour y arrive, beaucoup d'énervement avec le tactile de mauvaise qualité et l'aide du téléphone d'urgence pour y arriver. Système non adapté et à revoir d'urgence ! La personne au téléphone a été très agréable malgré l'heure tardive. Le parcage de la voiture peut être problématique. Pas de parking et route très passante.

Literie très propre. Situation calme. Salle de bain propre et en état.

« Accueil très souriant ! »
    • Studio (2 Adultes)

La femme de ménage qui se permet d'entrer dans la chambre très tôt le matin pour pouvoir faire son ménage, qui revient à 4 reprises de manière très désagréable en rentrant sans gêne dans la chambre, tout ceci avant midi (heure de départ). Tout ça parce que c'était la dernière chambre à faire. Inacceptable.

Accueil très souriant ! Studio agréable pour quelques nuits.

« Très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse tout à fait confortable. Apparthotel facile d'accès »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking au sous-sol (6€/24h en supplément), l'ascenseur, le chauffage individuel réglable, les petits plus (sachets de thé, de café instantané, de sucre, petite bouteille d'eau minérale et kit de nettoyage) mis à disposition dans la kitchenette, disponibilité du personnel à l'accueil (guichet fermé à 19h).

« Je reviendrai. »
    • Studio (2 Adultes)

Lit très (trop!) confortable: ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Equipement minimal mais optimal: juste ce qu'il faut et j'adore çà. Métro, donc potentiellement tout Paris, à 5 min à pieds: what else? Wifi excellent: aucun problème.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le personnel de l'accueil et la location très bon... »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel du petit déjeuner (Dame de couleur de peau) une catastrophe !!! Je comprend même pas ce qu'elle fout ici, elle ne sait pas parler au client elle nous à carrément dégager du petit déjeuner ...

Le personnel de l'accueil et la location très bon rapport qualité prix dans le calme !

« Bonne situation géographique et petit déjeuner sympa »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vérifier qu'il y ait assez d'oreiller pour chaque membre de la famille et qu'il y ait de l'eau chaude le soir. Réparation de la chambre à faire au fur et à mesure

Situation géographique

« Appart hôtel pas très fini et pas très chaleureux »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Douche très moyenne (pression,mitigeur à revoir dans la douche). Manque une tv dans la chambre. Accessoire pour cuisiner très limités pour une famille de 4 personnes ! Luminosité séjour à revoir. Pas très chaleureux !

Parking sécurisé, bonne literie. Connexion wifi ok. Proche métro

« L’accueil est sympathique - La literie est bonne - Le petit... »

Etablissement qui commence à devenir Vétuste - Les clients ne prennent pas soin de celui ci, c’est dommage

L’accueil est sympathique - La literie est bonne - Le petit déjeuner est copieux et varié - environnement proche du métro - parking sous terrain très pratique.

« une nuit en famille en région parisienne à la recherche d'un bon plan... pas de bol c'est pas ici ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je n'ai rarement vu un endroit aussi sale ( même si le mot approprié est dégueulasse ). On arrive dans une chambre avec : poubelle pas vidée, torchon et serviette sale, un lit pas fait, une literie très douteuse, un parquet avec du jour de 2 à 3 cm, une porte manquante, une autre enfoncé, ... et là je me contente de parler de la chambre car l'odeur de clope dans les couloirs et l'état de la moquette sont juste insupportables .

l'accès est pratique pour rejoindre l'A86 et un parking en sous-sol sécurisé ( +6€ ) et accessible directement avec l’ascenseur.

« Le lit, super confortable »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai du relaver la vaisselle, qui avait été mal lavé, voir pas lavée. La télé complètement déréglée, que deux ou trois chaines de correctes.

Le lit, super confortable

« La chambre était agréable. Le personnel sympathique. »
    • Studio (2 Adultes)

La brioche industrielle au petit déjeuner. Petit déjeuner ne comportant pas de vrais viennoiseries (croissant, vrai brioche).

Lit confortable. Chambre bien tenue et bien organisée. Le personnel très à l'écoute pour me donner les instructions d'accès pour mon arrivée tardive.

« En 1 mot déception et on attend geste, remise de la direction »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On avait réservé 1 chambre pour 4 et on nous a mis dans 2 chambres séparées d'un long couloir. Bruit de l'aspiration de la vmc dans la chambre cuisine insupportable !

Pas de bruit de voisinage

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une odeur très désagréable dans la salle de bain! Et les dégradations sur le canapé .Les trous dans les murs ... Cela donne une très mauvaise impression à notre arrivée

Le tarif la situation proche du métro le personnel très agréable Et la surface du studio

« catastrophique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

d etre prise pour une vache a lait de payer un logement pourri et non adapté

le petit dejeuner et la receptioniste sont a la hauteur pour tout le reste : ALLEZ AILLEURS c est lamentable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« simple, efficace, propre »
    • Studio (2 Adultes)

le pave tactile de la box pour récuperer la carte de la chambre est décalé donc grand difficulte a inscrire correctement sont code ou son nom...

arrivé trés tard mais prevenu par telephone qu'il n'y aurait pas d'acceuil. j'aurais aimé un doublement des modalités d'entrée par mail ou sms car il fallait retrouver le code d'entrée et la box pour retrouver la cart d'entrée... pas forcément bien placé car trop a gauche de l'entrée.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Propreté . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Canapé lit . La literie était bonne mais le sommier en fer était très bruyant .

Propreté . Près de la station de métro attention elle se trouve en zone 2 , ticket plus cher

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« ce qu'il faut pour une nuit mais pas plus »
    • Studio (2 Adultes)

pommeau de douche cassé austérité de la chambre plusieurs ampoules grillées vétusté des meubles de cuisine odeur chimique insupportable vaporisée dans la chambre borne extérieure pour retirer les badges à changer d'urgence

La literie était de qualité , la taille de la chambre satisfaisante et l'insonorisation correcte.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« bon rapport qualité prix mais service complètement inexistant »
    • Studio (2 Adultes)

l'absence de réponse au téléphone à 20h00 ( messagerie ) la difficulté à trouver l'établissement le non fonctionnement du badge pour entrer dans l'établissement après le diner ( j'ai failli dormir dans mon véhicule ...!!! ) le besoin de réclamer une facture au moment de quitter l'établissement

confort et propreté chambre

« Pas déçu. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de code parking, pour trouvé une place relève de l’exploit. Et la salle de bain meriterait une petite renovation

Les equipements dans la chambre etaient correct, et le LIT vraiment top. Le personnels etaient vraiment top, et à l’écoute.

« simple, correct, juste pour une nuit. Voisinage quelque peu bruyant le samedi soir... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quand il y a 2 lits pour 4 personnes , ne pas oublier de faire les 2 lits...

Le petit-déjeuner simple mais à souhait (viennoiserie, pain, café, thé, chocolat...)

« convient pour 1 famille de 4 personnes. plusieurs rangements pratiques »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

SDB à rénover ! dommage que les toilettes soient dans la SDB (pas pratique à 4 !)

Aménagement pratique pour une famille de 4 personnes (2 lits simples en mezzanine très bien pour enfants autonomes + canapé lit pour les parents) attention si enfants en bas âge (escalier en colimaçon qui peut être dangereux pour les plus petits)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Mon séjour fût court mais rien ne m'a vraiment déçue. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai aimé la facilité de la réservation, l'amabilité du personnel, les conseils avisés, la propreté de l'établissement. Rien n'a été compliqué. Tout a correspondu à ce que je recherchais.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Le personnel à l’écoute et très aimable. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons eu deux soucis lors de notre séjour : la première chambre qu’on nous a donné était pas très propre, et les équipements pas très sophistiqués, j’ai pris une douche et il s’est avéré que celle ci était complément bouché , après 10 min d’attente je décide d’aller voir à la réception car l’eau stagné toujours . Le réceptionniste très aimable m’a donné une autre chambre. La chambre est pas très accueillante , nous avions l’impression de rentrer dans un petit studio d’un ami , il faudrai rénover les chambre en fonction des nouveautés . Et si vous sortez lors de votre dernière nuit à l’appart hôtel et que vous rentrez tard faut faire attention car votre carte risque d’être désactivé donc impossible de rentrer dans la chambre . Heureusement nous avons eu une autres carte par le biais d’un autre appart hôtel .

Le personnel à l’écoute et très aimable. Le lit était très confortable j’ai dormi comme un bébé . Le petit dej était bon .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Hormis un personnel aux petits soins, le reste on oubliera vite. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre vétuste, non correspondante aux photos, rideaux non occultants, chambre donnant sur l'avenue principale et située juste à coté de l'hôpital et des départs du SAMU... Petit déjeuner hors de prix pour ce qu'il y a de mis à notre disposition.

Cuisine équipée, frigo, bouilloire, cafetière, kit de nettoyage fournis.

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Réglage de l'eau difficile pour la douche et pas d'eau chaude le 5 janvier à minuit.Pas top Pour prendre une douche.et également une serviette avec des tâches que j'ai pas pu utiliser ...

Literie correcte ,chambre propre

« Bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quelques tâches sur le canapé

Bon rapport qualité prix, bon accueil, proche métro, parking sécurisé, appartement très fonctionnel pour 2 adultes et 2 enfants

« En particulier l'accueil, le responsable était... »
    • Studio (2 Adultes)

Le non respect des "voisins" qui, même en retour de réveillon de l'an, pensaient être seuls dans l'établissement !!!

En particulier l'accueil, le responsable était disponible et très sympathique !

« Dommage pour la propreté »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de la chambre était moyenne! Il faudrait voir pour refaire les joints de douche et les portes de placards coin cuisine.ca demande à tomber. Le personnel qui nettoie les chambres pourraient au moins répondre quand on dit bonjour/bonsoir. Les containers poubelles dans les ascenseurs pas hygiénique

L’établissement est très bien situé (près des transports en commun)

« Apparthôtel bien situé, près d'une station de métro  »
    • Studio (2 Adultes)

Apparthôtel bien situé, près d'une station de métro Personnel accueillant Endroit calme Possibilité de garer sa voiture dans le parking souterrain pour six euros par jour Grande chambre avec une kitchenette ( plaque chauffante, four micro-onde et réfrigérateur) Bon petit déjeuner A recommander

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« A chasue fois que je reviens a cet établissement je trouve... »
    • Studio (2 Adultes)

Il la receptioniste du matin qui tres aimable contrairement a celle qu’on a trouvé le soirs

A chasue fois que je reviens a cet établissement je trouve que le dervice se degrade, cette fois ci y’avait pas de savonnette et la chambre était trop petite

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bien quand vous avez la bonne chambre »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre 105 que j’ai eu d’office puisque je suis arrivée à 21h. C’est une chambre en très mauvais état et sale! Est ce parce que je n’ai payé que 52€? Je ne sais pas ! J’ai connu bcp bcp mieux ..... pas assez de couvert ... pas une petite cuillère Le seche serviette ne fonctionne pas ...

Je me rends régulièrement dans cet hôtel donc je connais les chambres en général

« Literie et situation géographique metro »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté, manquait couvert, manquait une télévision en chambre, état du sol taché et des pleintes arraché. Micro onde sale.

Literie et situation géographique metro

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« plus jamais !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Honteux ! couloirs avec odeurs désagréables et sols tachés ++, le studio, plus que vétuste, trou dans les portes, sols délabrés, murs moisis . Canapé lit taché++ et literie dans la chambre affaissée ! Certes j'ai eu une promo sur booking mais je ne m'attendais pas à ça ( j'ai quand même payé 69 €) ! Il faut peut être payer plein pot pour avoir un beau studio !! très très loin des photos présentées ! plus jamais ! Arrivée tardive pas de possibilité d'accès au parking et pas de place autour de l’hôtel ! chambre 305 !

calme !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« 40 minutes au telephone devant une porte de chambre au pass déficient et sans permanence sur place. »
    • Studio (2 Adultes)

Le pass de la chambre ne fonctionnait pas a notre retour de soirée. Nous avons appelé l hôtel et avons été redirigées sur une société de sécurité privée située en dehors de l hôtel et ne connaissant donc que peu celui ci ce qui explique que l'on a mis 40 minutes au téléphone pour qu enfin on nous précise ou était le pass de secours. Imaginez qu un incident plus grave soit arrivé que ce serait il passe avec cette absence de salariée sur place???

« Excellente surprise, rapport qualité prix génial, je recommande. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la porte de l'ascenseur. Parce qu'il faut bien trouver quelque chose mais vraiment ce séjour était parfait.

J'ai aimé; L'espace du studio, la gentillesse de Régina à la réception, le calme, la propreté des lieux loués, l'aspect sécurité, la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Proche mondor »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Si l'on réserve via Booking.com le prix est trop élevé il vaut mieux appeler directement l'hôtel Les joints de la salle de bain mériterait d'être refait

« Halte à proximité du parc de Vincennes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

*Odeur entêtante de parfum dans la chambre *accessoire de douche en mauvais état *parking payant 6€ par voiture, sans possibilité réelle de se garer autrement (vive Paris)

*Un coin salon accueil pour travailler à l'entrée de l'hotel *la superficie de la chambre *la vue sur les petits jardins

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Endroit acceuillant et proche de transports, je recommande ! »
    • Studio (2 Adultes)

Faible isolation, quelques endroits dans la chambre à rénové.

Situation géographique très appréciable, près de transports en commun, endroit calme et personnels accueillants.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bon hôtel pour séjour d'affaire d'un ou deux jours. »
    • Studio (2 Adultes)

Ventilation bruyante que je n'ai pas réussi à arrêter.

La qualité de matelas très épais, ni trop dur, ni trop mou. Confort excellent. Les draps et la couette soyeux. Chambre spacieuse avec balcon et table extérieure. Coin cuisine Très bien insonorisé, on n'entend ni la route, ni les voisins.

« Établissement agréable et correct chambre calme et propre. Prix correct »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mon neveu a été bloqué plus d’une heure dans l’ascenseur. Pas de clefs carré pour ouvrir la porte avons du attendre le dépanneur. Service technique à revoir porte placard cuisine absente. Vaisselle pour trois et pas pour 4. Pas de cafetière et pas de machine à café ds l’établissement. Microonde peu puisant. Pas de bouchon dans les baignoires

Appartement correct pour 4 couchages. Chambre spacieuse, personnel aimable Avions deux appartements face à face. Propre calme Prix

« Proximité de l'hôpital  »
    • Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner: manque de diversité notamment en salé Vétusté des lieux. Traces de brûlure lavabo. Portes de la kitchenette cassées. Parquet flottant cassé. Pommeau de douche et colonne cassée. Rideau de douche sale et déchiré.

Proximité de l'hôpital Calme sur les chambres arrieres

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« L'appartement était spacieux, lumineux, bien isolé et... »
    • Studio (2 Adultes)

La réception ferme à 20h. Si vous avez un souci avec la clé de votre chambre, vous êtes un peu coincé Si vous ne trouvez pas votre appartement au rez de chaussé, pensez à aller dans les étages. Il n'y a pas d'information sur quel appartement, quel étage mais quand vous arrivez après 20h, il faut chercher un peu

L'appartement était spacieux, lumineux, bien isolé et avec le nécessaire dedans La salle de bain était également spacieuse

« La situation géographique, le parking. »
    • Studio (2 Adultes)

Je venais pour la seconde fois, première rien à dire sur la chambre et le reste Pour cette fois des manques dans les couverts, le lit faisant du bruit, des placards cassés. Bouilloire inexistante. Il semblerait que cela se dégrade quelque peu. Dommage.

La situation géographique, le parking. Calme malgré la route passagère (bonne insonorisation) La gentillesse et disponibilité du personnel d'accueil