Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Montreuil Saint Mandé

72 rue Claude Erignac, 93100 Montreuil, France

#4 sur 8 hôtels à : Montreuil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bien situé ms nettoyage à revoir »
    • Studio Premium

Pas de climatisation, les oreillers et le matelas mériteraient d être nettoyés (un coup d aspirateur) les appartements donnant sur la rue sont bruyants

Très bien situé, cet appartement est proche des commerces du métro ligne 1 des bus et du RER À , des restaurants

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour agréable et très pratique pour le tourisme. »
    • Studio Premium

Il est préférable de passer par la station St-Mandé plutôt que par la station Porte de Montreuil parce que les rues pour se rendre à l'hôtel sont plus ou moins sécuritaires. Par la station St-Mandé tout est correct, c'est vraiment un autre quartier du point de vue sécurité.

La chambre et salle de bain étaient spacieuses. Proximité avec les transports en commun (Station St-Mandé et non la Porte de Montreuil) 5 minutes à pieds. Proximité avec épicerie, boulangerie et pharmacie, sans compter divers restaurants.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Super moment »
    • Studio Premium

Le bruit de la circulation

La chambre était franchement nickel avec le petit coin cuisine le lit parfait très grand le métro pas loin beaucoup de chose a proximité merci c'était parfait

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un très bon rapport qualité prix! »
    • Studio Premium

Le coté rue très bruyant, le rideau de douche un peu court. Table et chaises ne pouvant être déplacées sur le balcon.

Le balcon, la proximité du métro et du parc de Vincennes, le quartier populaire et les commerces (restos, franprix...), le lit large et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Correct »
    • Studio Premium

Un grille pain et un sèche cheveux auraient été appréciable. Surtout quand on fait un long séjour. Ce que j'ai le moins apprécié est la population de migrants se retrouvant au bas de l'immeuble tous les soirs...

Le calme se la chambre qui ne donnait pas sur la rue. Le balcon (même si la pluie nous a empêché d'en profiter pleinement. ) La gentillesse du personnel, que ce soit à l'accueil ou les personnes s'occupant du ménage.

« Une excellente surprise avec un accueil effciace & sympatique, je recommande. »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Un "rafraichissement" de la résidence s'impose, il est en cours.

Au final, l'appartement s'est révélé plus confortable que ce à quoi nous nous attendions : une excellents surprise. Mention particulière au personnel de l'accueil : efficace & sympathique. Bravo. Je recommande.

« Agréable séjour! »

Tout était très bien.

La personne à l’accueil était vraiment à l’écoute et répondant agréablement aux différentes demandes. Pour le parking, c’est vraiment bien il nous a donné une télécommande qui nous permettait d’êtrès autonome dans nos déplacements. La chambre était très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« lit excellent appartement tres propre »
    • Studio Premium

son de television bloqué donc pour quelqu'un qui n'entend pas bien impossible de suivre une émission je comprend qu'il faut respecter la tranquillité des voisins mais il ne faut pas exagérer

lit excellent appartement tres propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Nous avons facilement pu nous garer dans le quartier et... »
    • Studio Premium

Nous avions réservé 3 nuits avec petit déjeuner, mais ça ne commençait qu'à 8h le samedi et c'était carrément fermé le dimanche...

Nous avons facilement pu nous garer dans le quartier et l'établissement était calme.

« Confort et indépendance »
    • Studio Premium

J'aurais aimé disposer d'un sèche-cheveux et d'un grille-pain (pas pour les mêmes raisons).

Le système studio avec kitchenette, qui garantit une certaine indépendance. Le fait que le ménage ne soit fait qu'à la fin du séjour, qui évite d'avoir à regrouper ses affaires pour laisser le champ libre au personnel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Super emplacement! »
    • Studio Premium

Vous êtes dans un établissement qui mélange touristes et étudiants donc il y a quelques nuisances mais rien de bien important

Super emplacement! A 200 mètres de la ligne 1 qui traverse tout Paris!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio Premium

Comme souvent à Paris ou en région parisienne les doubles vitrages ne sont pas très efficaces. Beaucoup de bruit dans la rue. Le rideau de douche car je préfère les parois fixes.

La gentillesse du personnel à l'accueil. Le côté fonctionnel des appartements et la porte de séparation entre la chambre et les autres pièces. Le sèche serviette dans la salle de bains. Le plateau de courtoisie avec de l'eau, du café, du sucre et des biscuits est un plus.

« confortable et pratique »
    • Studio Premium

La proximité géographique de Paris et la facilité de mouvement avec les transports en commun sont des plus appréciables ainsi que le confort du logement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Je ne reviendrais pas »
    • Studio Premium

L'isolation phonique inexistante.. fenêtre ouverte ou fermée le bruit identique : insupportable. Je doute que les 33M² y soient réellement. Le mur au dessus du lit plein de poussiere apporté par le manque de jointure de la fenetre A DECONSEILLER

Bonne literie, coin cuisine ok

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« la literie, la fonctionnalité du studio ainsi que la... »
    • Studio Premium

Le week-end, de ne pas avoir eu contact avec une personne à la réception. Et de ne pas avoir trouvé de sèche cheveux en chambre.

la literie, la fonctionnalité du studio ainsi que la situation géographique très proche du métro de la ligne 1.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« studio très pratique et bien situé , très bon rapport qualité /prix ; nous y avons séjourné 3 fois »
    • Studio Premium

Pas de climatisation ; Il vaut mieux ne pas être du côté de la rue si vous voulez ouvrir la fenêtre . Cette fois je ne pensais pas qu'il ferait si chaud , alors je n'avais pas précisé l'emplacement que je préférais .

Studio très pratique, bien situé , lit confortable ; équipement suffisant pour se faire des petits repas ; personnel aimable .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Je ne le recommanderai pas »
    • Studio Premium

Malheureusement son environnement extérieur de nuit comme de jour Squatte en bas de l'immeuble et dans les rues environnantes. C'est pas forcement ce que l'on attend en arrivant.

Sa situation géographique,proche du métro si on veut se rendre sur Paris

« Bien. »
    • Studio Premium

Les détritus dans la rue Erignac et sur l'avenue de Gaumont qui sont de toute évidence délaissées par les services de nettoyage.Les SDF dorment à proximité de l'hotel.

Gentillesse et disponibilité du personnel.Propreté des locaux.Proximité du métro et des bus.Rapport qualité/prix.

« ideal pour découvrir Paris »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Malheureusement le quartier est assez mal fréquenté le week end mais cela n'impacte pas le séjour à l'hôtel.

L'accueil du personnel, propreté de la chambre, proximité du métro, confort de la literie, plateau de courtoisie, plan de Paris et du métro, sécurité du parking et de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bon accueil ,très bien placé car proche d'une ligne de métro parfait pour visiter la capitale »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

-- l'heure restreinte du petit déjeuner uniquement jusqu a 9 h !! C'est un peu juste!!! 30 minutes de plus nous aurait évité de louper notre petit déjeuner la première matinée.( nous étions 2 adultes et 2 ados). Propreté de l appart ( sous le lit) un peu sommaire.

++l accueil de M Heladi a la reception a été très appréciable ,très courtois et avec le sourir !!! C est important quand on arrive apres un long voyage!! Ayant peu l'habitude de Paris, Il nous à donné des info pour circuler rapidement dans la capitale . L'établissement est à deux pas de la ligne de métro M1 qui mène aux principaux monuments de Paris. Les chambres sont très bien équipé bon confort.

« Mitigé »
    • Studio Premium

Le quartier n'est pas top même si la résidence elle même est propre. Par contre, je suis fort déçue, malgré avoir payé tous les frais le jour de mon arrivée, la caution retenue sur la carte de crédit pour le parking n'est toujours pas débloquée près d'1 mois après.

la chambre est confortable et avoir un parking à disposition est un bel avantage.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Bien situé , pratique, confortable , calme ; bon rapport qualité/prix . »
    • Studio Premium

On a eu du mal à se mettre d'accord avec la borne d'entrée les 2 fois où nous sommes arrivés après la fermeture de la réception ! Les serviettes de bain ont été oubliées, une petite négligence, mais gênante pour le week-end .

Studio assez spacieux et confortable , dans lequel on peut se faire du café, prendre son repas ; très pratique pour un séjour à Paris en couple ; bien situé . Personnel très aimable , prévenant .

« honteux! »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Bruyant, très sale, appartement équipé mais sans cafetière, inventaire incomplet. Bâtiment très mal isolé, des personnes qui trainent dans les bars toute la nuit donc du bruit. Nous avons loué cet appartement pour 4 nuits mais nous sommes restés qu' une nuit . Offre non remboursable. C' EST UNE HONTE! A éviter .

« Appart/Hôtel aux portes de Paris très bien desservi »
    • Studio Premium

Appart/hôtel près de la ligne 1 avec des commerces dont un supermarché ouvert tte la journée du dimanche. Literie bonne et tt le nécessaire pr cuisiner

« Appart hôtel très confortable et idéalement situé à proximité du métro (proche du centre de Paris). »
    • Studio Premium

Côté rue un peu bruyant à cause d'un bar ouvert sur la rue....

Logement très confortable avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Très bonne literie.

« situation geo+++ personnel+ rapport qualité prix extra »
    • Studio (2 Adultes)

la propreté n'était pas au rdv: douche et cuvette WC!!! très sales cuisine: assietes sales & tous les couverts étaient graisseux. équipements de cuisine insuffisants

situation géographique exceptionnelle: proche métros, tous commerces à quelques mètres. Personnel charmant, efficace et vraiment prêt à aider ATTENTION réception fermée le dimanche. prévoir bagagerie. ++service: kit vaisselle et papier toilette disponible : à l'arrivée tardive la nuit fort agréable;-)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Horrible !  »
    • Studio Premium

Arrivée par jour de canicule, aucune climatisation : insupportable ! Obligée d'ouvrir les fenêtres, un bruit infernal dehors : aucun moyen de dormir ! chaleur + bruit Environnement peu sécurisant la nuit. Rapport qualité/ prix : ------- car en plus on doit faire le ménage et les serviettes ne sont pa changées !!!!

La propreté et le grand lit.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Tres bon séjour »
    • Studio Premium

VMC quelque peu bruyante ,pas de ménage sur 5 jours ,c'est en plus .

Accueil et disponibilité du personnel . Isolation fenêtre. Tres bonne literie exceptés les oreillers. Confort du studio .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très bien. Beau séjour »

- Ecran TV de petite taille - Salle de bain très petite

Contact téléphonique et contact sur place SUPER. Le Monsieur qui se trouvait à l'accueil est adorable et d'une gentillesse sans pareil (Merci pour cet accueil). Établissement propre et bien entretenu. Chambre au calme. Petit coin cuisine très pratique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très bonne résidence pour un séjour à PARIS »
    • Studio Premium

> La climatisation serait la bienvenue car la rue est bruyante > Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi le dimanche.

> Personnel sympathique > Studio spacieux > Garage privé accessible avec l'ascenseur > Proximité métro et commerces > Bon petit déjeuner > TV grand écran

« Confortable, propre et pratique »
    • Studio Premium

Je mettrai un petit bémol aux oreillers un peu maigres et usés, malgré le confort global du matelas. La circulation toute la nuit m’empêchant d'ouvrir la fenêtre, surtout en cette période estivale. Le fait de ne pas pouvoir venir pour une seule nuit, les seules locations étant ouvertes à partir de 3 nuitées.

Le bâtiment est placé à 5 minutes de l’arrêt Saint Mandé (ligne 1 qui est central) Chambre très propre, la literie confortable. Le petit salon permet de travailler, manger. Je n'ai pas utilisé la kitchenette, mais elle parait pratique et fonctionnelle. La salle d'eau est propre, avec des installations sanitaires de qualité

« Une bonne adresse pour des séjours fréquents dans l'Est de Paris »
    • Studio (2 Adultes)

Je regrettais d'avoir affaire à une borne pour pouvoir entrer dans l'hôtel (après 19 h), heureusement le concierge est gentiment venu nous rassurer ! J'étais un peu gênée par la pression insuffisante pour la douche ; Et je me suis demandé s'il y avait la climatisation pour le cas où je reviendrais en été , ou bien s'il me serait possible de réserver une chambre côté nord . Il devrait y avoir la possibilité d'échanger par mail avec la réception .

J'ai apprécié le lit , large et confortable , la possibilité de se confectionner un petit repas , les dosettes de café et le sucre mis à notre disposition pour une boisson chaude dès le réveil . le calme relatif malgré la situation centrale . Nous sommes contents d'avoir trouvé un hébergement dans ce secteur de la capitale à un prix raisonnable car nous devons y revenir assez souvent .

« la chambre est agréable, bien équipée pour le rangement,... »
    • Studio (2 Adultes)

nous avons déploré les nuisances sonores dues à l'ascenseur et à la porte d'escalier. il manquait une cafetière dommage !

la chambre est agréable, bien équipée pour le rangement, spacieuse. lit confortable Proche de la ligne de Métro 1

« Très bien. Le personnel est chaleureux. »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

L'accueil les jours fériés est inexistant, nous n'avions pas recu le code d'entrée, heureusement un employé était de passage au moment ou on est arrivé

Nous avons apprécié la luminosité de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Agréable et fonctionnel »
    • Studio Premium

Personnel charmant et très compétent. Idéalement situé proche du parc floral de Vincennes et du métro. Logement très bien équipé et concept appart hotel très innovant et pratique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très bonne literie »
    • Studio Premium

Nous avions demandé une place de parking, téléphone la veille pour vérifier sa reservation et quand nous sommes arrivés on nous a dit qu'il n'y en avait plus. Nous avons notre mécontentement et le responsable nous en a trouvé une Après 8h de route ce n'était pas du tout appréciable! Le petit déjeuner assez limité

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Avis mitigé »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Mauvaise literie du canapé Salle d'eau trop petite Pas de télé dans la pièce principale

Bonne literie du lit Grande chambre Coin cuisine séparé Près du métro St Mandé Beaucoup de restos et petites épiceries

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« le personnel sympa et professionnel, studio agréable et... »
    • Studio Premium

l'insonorisation coté route mérite d’être amélioré. surtout quand on est au 1er étage

le personnel sympa et professionnel, studio agréable et fonctionnel.

« séjours inoubliable a saint mande »

R A S

l hôtel ;l accueil chaleureu ,l hospitalité des deux agent de la réception;situation géographique......propreté;accessibilité magasin,grandes surfaces ;métro marche aux puces...

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« proximité des commerces et métros , parking sous terrain pas... »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Pas de tv dans le séjour obligé de prendre celle de la chambre , salle de bain un peu vétuste , ménage laisse a désirer

proximité des commerces et métros , parking sous terrain pas cher et sécurisé , personnel aimable et a l'écoute, appartement assez spacieux.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« J'ai bien aimé tout l'hôtel comment dire salle de... »
    • Studio Premium

La seule chose qui m'a fait marqué et j'ai pas apprécié c'est autour de la rue il y a beaucoup de Romain qui dort dans la rue la nuit qui donne un mauvaise image sur le quartier en général Paris

J'ai bien aimé tout l'hôtel comment dire salle de bain le lit était très confortable une chambre lumineux avec une grande fenêtre qui donne une belle vue sur le boulevard. propre avec un personnel très très souriant et gentil. calme métro et bus à 5 minutes.un établissement vraiment professionnel dans son système j'ai bien tout aimé

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Pas le meilleur, pas le pire ! »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de produit vaisselle ni torchon ! présence d'un boulevard bruyant. petit déjeuner vraiment limite pour le prix et par rapport aux nombreux hôtels que je fréquente. Il faut impérativement arriver avant 19 heures; ensuite porte close avec codes !! ma réservation n'était pas anticipée, une visite sur le booking fût nécessaire. Que se serait-il passé si j'étais arrivé après 19 heures le 1er jour ?

localisation. la literie et la salle de bains sont très bien.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Je recommande vivement ! »
    • Studio Premium

Peut être une remarque sur le rideau de douche de la salle d'eau. Il n'est pas à la hauteur du reste des prestations. Une paroi vitrée eut été plus en adéquation avec le reste de l'appartement.

Le personnel est vraiment très souriant gentil à l'écoute et souple merci à tous. La literie est très confortable les sdb jolies et La décoration épurée et jolie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio Premium

J'aurais aimé que le papier toilette, le liquide vaisselle soient remplacés on a le même équipement que l on reste une semaine ou trois...et un torchon pour essuyer la vaisselle serait appreciable

L'établissement est à deux pas du métro saint mande et l on peut facilement récupérer les clefs le dimanche soir. L'appartement est agréable et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Chambre non aérée à l'arrivée. Quelques petits détails de nettoyage.

L'hôtel se situe à proximité du métro et des commerces , très bon accueil, personnel aimable et à à l'écoute. Toutes mes requêtes ont été prises en charge. Les chambres sont spacieuses et propres.ont se sent rapidement à l'aise. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait de ne pas avoir un plan plus détaillé avec la banlieue.

Situé près du métro et du tram et de la gare (nous avons voyagé avec Isilines). Le calme. Le personnel fort sympathique. La proximité du château de Vincennes.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Pratique pour le travail »
    • Studio Premium

Forte odeur de tabac dans l'appartement. Rideaux très sales. 2 lits simples alors que la demande était un grand lit double.

Le calme. Bon agencement de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Ca dépanne, c'est pas trop cher mais on en a juste pour son argent »
    • Studio Premium

Le ménage. Il faut vraiment venir avec son produit nettoyant car il est plus que succinct . La literie trop molle vous fracasse le dos si vous y restez plusieurs jours. Beaucoup de détails de finitions manquent dans les premiums ( un espace de 10 cm entre la douche et le lavabo devient un nid à m….. ) etc….

Proximité avec le parc floral de Vincennes où nous travaillons. Parking souterrain. Amabilité de la responsable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Endroit idéal pour un court séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Il manque quelques équipements puisqu'ils ne correspondaient pas au nombre de personnes

L'emplacement est pratique pour visiter Paris mais environnement pas très glamour

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« on se sent chez soi »
    • Studio (2 Adultes)

la salle de bain qui est encombrée par le ballon d'eau chaude

la taille du lit et la qualité de la literie le petit balcon était très sympa la luminosité dans la pièce à vivre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Hotel sale je déconseille vivement »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel est absent ou désagréable. Les toilettes très sales et les sols aussi. Il y avait de la poussière des insectes morts et même un hochet pour enfant sous le lit, c'est vous dire à quel point le ménage n'est pas fait ....

Seul point positif on est à 6 minutes du métro

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bien situé: Paris à proximité, et pas loin de la ligne RER... »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Pas de cafetière pour une cuisine équipée Wifi qui ne fonctionnait pas Travaux sur quasiment tout l'étage sans que nous en ayons été informés avant notre arrivée

Bien situé: Paris à proximité, et pas loin de la ligne RER qui va à Disney. Quartier calme

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Résidence pour étudiants !! »
    • Studio Premium

Le petit déjeuner est à 8,5 euro, scandaleux, le désastre total, une vraie arnaque. Le personnel très froid. c'est une résidence pour étudiant plus que pour les voyageurs d'affaire.

« bon sejour bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

petites viennoiseries,rideau de douche,machine a dosettes(café),

le confort,le calme,kitchenette bien equipée,personnel competant,serviable,ptit dej complet

« Personnel très aimable et serviable, beaucoup de... »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel très aimable et serviable, beaucoup de professionnalisme, souriant et sympathique. Propreté et équipements de base à dispo. Possibilité de disposer d'une place de parking, très pratique !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bonne vacances dans cet établissement que je conseille à tous.Nous reviendrons avec plaisir »
    • Studio Premium

la propreté du balcon à revoir

Tout Parking securise, métro à 400 m, balcon

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Tres sympa et pres de paris »
    • Studio Premium

La rue un peu bruyante la nuit

Lit confortable et tres bon accueil

« Accueil chaleureux. »
    • Studio Premium

Fermeture de l'accueil trop tôt.

Accueil chaleureux.

« Gerant très sympathique et serviable  »
    • Studio Premium

Surface du studio trop petite.

Gerant très sympathique et serviable Détails de l’aménagement du studio bien pensés

« Emplacement propreté équipements  »

Emplacement propreté équipements

« Bonne idée  »

Le lit

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le style  »

Le style

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Toujour la même chose, la procédure de paiement, il sont... »
    • Studio Premium

Toujour la même chose, la procédure de paiement, il sont très exigeant .

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Chambre spacieuse, bon accueil »

petite tv

Chambre spacieuse, bon accueil

« séjour agréable »
    • Studio Premium

L'accueil, la possibilité de se préparer des repas, la proximité avec des commerces et l'accès au métro ainsi que le calme.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Correct »
    • Studio Premium

Radiateur défectueux et robinetterie à entretenir,éclairage faible.

Proximité métro et des commerces,amabilité du personnel d accueil

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« confortable et pratique »
    • Studio Premium

accueil très agréable situation très pratique et très confortable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très bien équipé ! »
    • Studio Premium

Très bien équipé ! Au calme !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« La place à côté de métro. »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

La place à côté de métro.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Un todi avec des sdf qui dorment sous les fenêtres »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

La vétusté et la propreté

« satisfait »
    • Studio Premium

Aménagements correspondant à nos attentes, accueil et prestation du personnel très bien. Proximité du métro.

« Très satisfaisant »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

La carte magnétique d entrée dans la chambre... Trop souvent défectueuse...

« La sympathie de la réception et l'accueil. »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

La sympathie de la réception et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bon rapport qualité/prix.  »
    • Studio (2 Adultes)

Les détritus dans les rues avoisinantes.

Confort. Propreté. Amabilité et disponibilité du personnel.

« personnel tres accueillant . Hotel bien placé et endroit calme »
    • Studio Premium

il y avait des moustiques dans la chambre