Commentaires sur l'établissement Residhome Nantes Berges De La Loire 4 étoiles

3 Allée Jacques Berque (31 Quai Malakoff), 44000 Nantes, France

#16 sur 88 locations de vacances à : Nantes

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Super séjour, residhome à renouveler dans une autre ville »
    • Studio

La situation, l'équipement du studio, le confort et la propreté. L'accueil était chaleureux et le personnel disponible, souriant et à notre écoute pour nous conseiller et nous renseigner .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Mon séjour a correspondu à mes attentes. »
    • Studio

- Le prix du petit déjeuner est un peu cher - Il serait intéressant de pouvoir recevoir la facture électroniquement

- Le lit est confortable - L'hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Parfait !! A recommander !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Première expérience avec apparthôtel : une réussite !! Appart' merveilleusement situé au bord de la Loire, très calme. Le personnel est très impliqué, réactif et souriant. L'appartement était d'une propreté remarquable ! Petit plateau café/thé/chocolat et madeleines pour accueil !! Equipement cuisine impeccable ! Je recommande vivement !! Et, nous reviendrons !!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« UN BON HOTEL POUR UN SEJOUR PROFESSIONNEL »
    • Studio

CHAMBRE UN PEU ETOUFFANTE ET DESAGREMENT POUR LE PETIT DEJEUNER PAS PRIS MAIS QUE L HOTEL VOULAIT ME FACTURER

BON RAPPORT QUALITE PRIX , EMPLACEMENT SYMPA

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon sejours  »
    • Studio

Chambre et salle de bain assez poussiéreuses. Des voisins du dessus qui ce croivent surment seuls a 23h30

Le confort de la literie , la vue sur la loire chambre très agreable Cuisine bien équipé . Équipes très souriantes et agréables

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A conseiller »

Rien de significatif

Gentillesse et efficacité de l'équipe, qualité des équipements, vue sur l'Erdre et le stade Marcel Saupin, proximité du centre ville, du Lieu Unique (expositions, librairie)

« Assez agréable »
    • Studio

Le manque de pain et autre choix au petit déjeuner ainsi que la non remise en route d'une machine à café en fin de service pour cause d'horaire limite !

La localisation , la vue, la décoration , l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour agréable et calme, chambre propre avec une literie de qualité »
    • Studio

L'inventaire des accessoires cuisine ne correspond à la réalité. Quelques pièces cassées.

Etablissement très calme, vue très agréable sur la Loire depuis la chambre. Le centre (château) est à 10mn à pieds. Le parking privé (offert lors de notre séjour).

« Cet hôtel séduira les personnes qui souhaiteront faire un court séjour en couple ou entre amis. »
    • Studio

Les petits déjeuners étaient copieux!!Personnel aimable, disponible et professionnel. Chambre confortable et propre. Je n'ai rien à dire de négatif sur l'établissement.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil, tous le necessaire a disposition, la kitchenette, les dosettes cafe chocolat bouteilles eau a notre disposition petites madeleines tous pour nous accueillir dans les chambres...

« La chambre, l'insonorisation qui permet de ne pas... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accès au parking qui doit se faire par l'extérieur sans abri en cas de pluie, la vitre de la baignoire qui n'est pas assez profonde pour éviter les éclaboussures quand on prend une douche, le WC trop prés du mur et du radiateur.

La chambre, l'insonorisation qui permet de ne pas entendre les voisins de chambre, l'accueil du personnel très serviable et avec de bons conseils pour nos déplacements.

« L'emplacement et la propreté »
    • Studio

La personne de l'accueil (Joyce), qui a insisté lourdement pour le règlement du petit chien que nous avons (type Yorkshire) alors que lors de nos précédents arrêt dans cet hôtel, les autres personnes n'ont rien demandé du a la petite taille de notre chienne, je pense que je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

L'emplacement et la propreté

« L empleacement (vue sur la Loire )  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas grand chose Bien pensé à réserver le restaurant d à côté en terrasse si vous voulez y manger

L empleacement (vue sur la Loire ) Originalité ( architecture) Pratique Bon rapport qualité prix

« Agréable séjour découverte de Nantes et de La Baule. »
    • Studio

la situation dans Nantes un peu éloigné du centre. Le manque d'un balcon Une 2e protection oreillers

la qualité de la literie et le lit king size; Grand écran télé; salle de bain et kitchenette parfaites, les éclairages actuels. belle déco en général dans l'entrée; Personnel à l'écoute.

« Appartement moderne et très bien équipé, une kitchenette, un... »
    • Studio

Au départ, un peu compliqué le système du parking puis quand on connaît c'est plus simple...

Appartement moderne et très bien équipé, une kitchenette, un salon et une chambre, une grande salle de bains.

« Personnel très accueillant,  »
    • Appartement Exécutif

Parking sans accès direct à l’hôtel. (il faut longer le bâtiment env. 25-30 m)

Personnel très accueillant, L’emplacement avec vue sur la Loire, Appartement avec chambre et salon pouvant accueillir 4 personnes, Centre-ville accessible à pied, Petit-déjeuner riche et varié (en supplément)

« Séjour convenable »
    • Studio

La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre . Nous avons changé de chambre ,ça fonctionnait ,mais un peu bruyant pour dormir . C'est un peu compliqué d'utilisation.

Les chambres du retour sur le côté sont un peu plus spacieuses

« hôtel correct pour un cour séjour en famille. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

LE parking les possibilités de se garer manque une table dans l appartement pour prendre son repas 4 pers . wc non séparé de la salle de bain

Le tarif proposé, la situation de l hôtel et les équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Belle escale de 2 nuits à Nantes. Nous y retournerons ! »
    • Appartement Exécutif

Super appart'hotel, d'un grand confort, avec des équipements haut de gamme. Réceptionistes très accueillants et compétents. Les espaces prévu dans les appart pour 4 sont larges. La kitchenette est très bien conçue avec une porte qui ferme, pas de bruit de frigo dans la nuit. A pied jusqu'à L'ile des machine : un petite demi-heure le long de la Loire, belle promenade.

« expérience à renouveller »
    • Studio

climatisation pas toujours facile à maîtriser, alaise en plastique qui devrait être recouverte par une alaise en coton. Pensez aux personnes qui transpirent ou celles qui ont des bouffées de chaleur. Dernier point, pourquoi une couette en été ? on la met, il fait trop chaud, on l'enlève, on n'a plus rien pour se couvrir...

suffisamment de serviettes, petit plus pour les chaussons

« Excellent séjour.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit dej un peu trop cher 14€, par rapport au buffet.

La proximité avec la gare, le centre ville, le parking offert.. le plateau de bienvenue, et accessoires salle de bain. Le bord de la Loire et du Canal.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Glablament très bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La chambre est trop petite. Dommage. Et il manque du coup de la place pour placer une table à manger pour les séjours famille.

La propreté, confort du lit. Equipement de la cuisine. situation géographique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« un séjour agréable et calme »
    • Studio

seul petit bémol la couette trop chaude en cette saison

le calme, la vue sur Loire, l'accueil et les services rendus (accès à la chambre anticipé), l'équipement et les produits d'accueil de la chambre et de la salle de bains, la grande baignoire, les espaces d'accueil spacieux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Premier séjour dans un appart-hôtel. La literie était agréable et nous avons passé de très bonnes nuits. Petite cuisine fonctionnelle. Personnel très agréable. Situation géographique parfaite !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Conforme aux attentes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'espace entre le mur et les toilettes est très limité du coup pour les adultes c'est un peu compliqué !

Conforme aux attentes, bien situé près de la gare, personnel très agréable. Veilleuse intégrée entre la chambre et les toilettes:très pratique avec les enfants! Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pratique pour une nuit de passage »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manque une table pour pouvoir prendre son petit déjeuner Tout est calculé au plus juste

Lit confortable chambre propres correspond à la description

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Affaires »
    • Studio

Les prix de la petite épicerie de l'accueil... La bouteille de Vittel à 5 euros... Prenez vos précautions auparavant...

La situation géographique idéale pour voyage d'affaire et le parking sous terrain fort appréciable. La résidence est très propre et la chambre pratique et confortable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Verry good !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque une serpillière ou un balais dans la chambre au cas ou.

Tous les reste, comfortable, tres propre, hyper bien placé. Bien mieux qu'un appart'city ect...

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Super, nous reviendrons et conseillerons cet établissement »
    • Studio

le seul reproche que je puisse faire est le manque de fruit frais au buffet du petit dejeuner!!

le calme avec vu sur la loire...le confort de la chambre...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« bon appart hotel sur Nantes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la réception est difficile d'accès quand vous avez des bagages à débarquer ! car côté piéton uniquement donc il faut d'abord aller chercher la carte pour le parking (supplément) qui donne un accès plus facile au côté piéton et donc à la reception

appartement pour 3 pers , fonctionnel , propre , tranquille et bien placé pour ce déplacer dans Nantes centre à pied, en laissant notre voiture au parking de l'hotel . Nous avons passé un agréable séjour

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« rapport qualité prix excellent voire surprenant vu le niveau d'équipement »
    • Studio

le confort,l'équipement et la situation face a la loire très reposant .malgré une température extérieure de 24 degrés nous n'avons pas eu besoin de mettre la clim en marche

« Personnel réception accueillant et serviable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté douteuse (joint pare douche pourri et odorant, vaisselle pas très propre, poussière)

Personnel réception accueillant et serviable. Panier accueil en chambre (madeleines, chocolat bio), produits accueil ecocert)

« Très bien, nous recommandons l'hôtel ! »

Bonne situation géographique, chambres confortables, belle SDB, le personnel est souriant et agréable. Le plus : parking privé gratuit pour les clients genius ;)

« Séjour à refaire dans cet hotel trés agréable et calme. »
    • Studio

la vue depuis la fenêtre de notre chambre. Une table basse plus haute aurait été plus agréable pour dejeuner et diner le soir dans notre chambre.

L'accueil très sympathique , personnel souriant et agréable, bon accueil. Proximité du centre ville à 10 minutes à pieds, boulangerie proche. Visite très diversifiée du centre ville, très jolie place(place royale), jolies rues piétonnes dont le passage pommeraye. A conseiller, la visite des machines de l'ile avec l'éléphant et le caroussel.

« Agréable séjour sur les bords de Loire nantais. »
    • Studio

Le parking un peu éloigné muni d'un ascenceur qui ne permet pas d'accéder directement dans l'hôtel. C'est dommage.

Etablissement au calme, proche du centre ville et des commerces, avec en contrebas une bonne brasserie. Personnel très sympathique et compétent, avec une excellente relation aux clients.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Proximité du centre de Nantes pour visiter les lieux à voir... »
    • Studio

Proximité du centre de Nantes pour visiter les lieux à voir et tout près de la Loire et des pistes cyclables pour se balader sur la Loire à vélo. La kitchenette permet de se faire le petit déjeuner ou une petite collation du midi ou du soir mais pas de grande cuisine car c'est petit.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon hôtel, chambre spacieuse et personnel compétent au top !!! Petit déjeuner délicieux !!! »
    • Studio

Peut-être le fait d’être «surveillé » durant le petit déjeuner, c’est un peu malaisant

Le fait d’avoir une cuisine était top, la vue était magnifique; le personnel très agréable, rien a dire !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon sejour malgre le petit dejeuner. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit dejeuner accompagné d'un "vigil" plutot qu'un assistant, c'etait assez inconfortable. Qui plus est, pas souriant du tout. 15 euros le petit dejeuner, tres cher en rapport à sa qualité. Pas de grille pain, rien d'extraordinaire, des petites viennoiseries que l'on peut trouver dans tous les super u du coin.

La situation de la chambre, la propreté, le calme.

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appareils salle de fitness (tapis de course ) hors service. Entretien douteux. Lavabo salle de bain dont vidange difficile.

Professionnalisme et accueil du personnel. Confort propreté calme de la chambre. Équipement de celle ci. Parking compris dans la location.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Établissement bien placé avec parking à disposition gratuit... »
    • Studio

Je ne vois pas vraiment de gros point négatif peut-être la literie améliorer un tout petit peu même si ça reste confortable les oreillers un petit peu moins

Établissement bien placé avec parking à disposition gratuit via les avantages Genius c'était plutôt sympa et la cuisine à disposition plutôt cool

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Il faisais très froid dans la chambre et impossible... »
    • Studio

Il faisais très froid dans la chambre et impossible d’augmenter le chauffage le petit déjeuner trop cher pour ce que c’était ou plutôt pour ce qui rester...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La literie très bonne. »
    • Studio

Pour un appartement hôtel pour deux personnes pas d'ameublement de vie (table et chaise), juste une table basse et deux poufs. Pour un séjour de 7 jours un seul ménage sur le séjour c'est très insuffisant surtout qu'il n'y a pas d'ustensile de ménage à disposition (balai, pelle). Très petit , ce n'est pas un studio mais une chambre avec un couloir kitchenette. Un plateau dans la cuisine aurait été un plus appréciable. Dommage car il ne manque pas grand chose pour que l'on passe du passable au très bien.

La literie très bonne. Bon emplacement. Accueil du personnel (+,+,+) et les activités annexes (mini-market, salle de sport etc .)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une très bonne nuit passée, une offre de qualité, qq points à améliorer encore pour etre parfait! »
    • Studio

Ce qu'il a pu manquer pour un quatre étoiles : - Coté salle de bain : Peut être des peignoirs dans la salle de bain et un peu plus de produits de douche (une seule bouteille qui fait shampooing et gel douche). - Coté cuisine : dans une kitchenette certes équipée il manquait des choses de base pour faire la cuisine : un pot de sel, un pot de poivre et un petit pot d'huile pour cuisiner. - Coté séjour : l'offre des chaînes sur la télévision. Accès à certaines chaînes de Canal Mais offre pauvre en chaines de la TNT de base (chaines de musique par exemple). Après pour un quatre étoiles, on pourrait avoir une bouteille offerte de bienvenue, que ce soit un soft ou une petite bouteille de vin ou de champagne ! - Étendre aussi l'heure du petit déjeuner (qui est de 7h à 9h30) pour les lève tard à au moins 10h. Donc je dirai pour conclure que niveau rapport qualité-prix il est un peu cher pour ce que c'est, il y a encore des choses à améliorer pour valoir véritablement son prix... même si d'ensemble j'ai passé un séjour très agréable!

La présence d'une baignoire est ce qui m'a le plus séduit, le confort du lit King Size était génial (on a extrêmement bien dormi), la vue superbe sur Nantes, la présence d'une kitchenette équipée pour faire un chouette diner le soir tranquillement dans sa chambre. Le professionnalisme du personnel. La Wifi a très bien fonctionné pour regarder des contenus de type netflix sur mon ordinateur personnel. Hôtel très calme et bien insonorisé. Très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Beaucoup trop chère. »
    • Studio

Beaucoup trop chère. manque une signalétique pour trouver l’hôtel côté rue. Le parking souterrain est peu sécurisant à l'arrivée de nuit pour une femme seule.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« A ne pas garder comme adresse. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking très compliqué!!!!on se retrouve dehors une fois sortie de l'ascenseur pour se rendre à la réception.et en plus on doit passer par un dédale de portes en fer.un comble pour ce soit disant standing haut de gamme affichant 4 étoiles. serviettes mal pliées .pas de réassort du panier accueil lorsque les chambres sont faites.inconfort pour manger car pas de chaises donc dans le canapé avec une desserte trop basse et petite (que pour deux alors que l'appartement affiche 4 personnes possible) alors qu'il y a un coin cuisine.Mauvaise luminosité par temps gris malgré plusieurs lampes. Bref l'architecte c'est fait plaisir ,sur photo du site booking ça rends très bien Mais a oublié le confort et le coté pratique des choses. Personnel neutre. Le prix!! soit disant remisé ne correspond en rien à bien d'autres lieux que nous avons fait toujours dans la même gamme.

la propreté du lieu,le lit spacieux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parfaitement situé pour aller à la citée des congrès à pied. »
    • Studio - Tout Compris

Les tables du petit déjeuner sont très proches les unes des autres. Le parking n’est pas indiqué de façon visible dans la rue.

Le professionnalisme d’amelie a l’accueil, gentillesse et efficacité.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de véritable table pour prendre son petit déjeuner à 4. La kitchenette est pourtant bien équipée.

Très bon emplacement dans Nantes, point de vue magnifique, chambre calme, personnel attentif

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« L'arrivée au parking souterrain n'est pas éclairée. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'arrivée au parking souterrain n'est pas éclairée. Deux poteaux sont positionnés de telle façon qu'ils sont invisibles de nuit. J'ai d'ailleurs endommagé mon véhicule neuf contre l'un d'eux. J'ai 800€ de réparation. J'ai constitué un dossier accablant pour le prestataire tant le lieu est accidentogene. Les photos jointes permettent de se faire une idée de la dangerosité de l'entrée non éclairée. De plus les lumieres du parking sont aveuglantes lors de la progression vers le portail d'accès. J'ai également posté une photo prise de jour au niveau du poste de conduite pour prouver que les deux poteaux sont invisibles même de jour. La nuit fût gâchée par ce facheux incident. Dommage car le lieu est vaiment sympa. Le mobilier est neuf et harmonieux. La literie de bonne facture. Lieux propres. Petits dejeuners complets. Dommage.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Personnel de l'accueil très agréable, situation de... »
    • Appartement Exécutif

Quelques loupée sur le ménage(vêtements retrouvé). service p'tit déjeuner plus que décevant , inacceptable pour un 4 étoile qui demande 13€/pers pour un buffet(de 7h30 à 10h) non réaprovisionné et viennoiseries pas fraîches, à 9h plus rien , c'est comme à la cantine 1er arrivé 1er service ,et quand il n'y en a plus tampis pour les autres.

Personnel de l'accueil très agréable, situation de l'hôtel parfait,hôtel calme.chambre dans l'ensemble spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Je reviendrais sans hésiter. »
    • Studio

Le petit déjeuner est le seul petit bémol. Les oeufs brouillés étaient tiède est sec, comme rechauffé. Le pain de mie était sec et semblait avoir pris l'air depuis bien longtemps. J'ai un peu cherché ce que je voulais. Tout n'était pas très bien indiqué.

La vue sur la Loire est super. L'agencement des espaces est très agréable. On s'y sent vite comme chez soi. Il y a une vraie harmonie dans la décoration, simple et épuré.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« très bonne literie. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

mauvaise odeur dans les toilettes à notre arrivée. Chasse d'eau non tirée.

très bonne literie. belle vue sur la ville et sur le lever de soleil. personnel très agréable. Hotel proche du centre ville, accès facile à pied.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Personnel accueillant et très aimable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner est très élevé.

Personnel accueillant et très aimable. Chambre propre, bonne literie, établissement adapté pour recevoir une famille de 4 personnes dont 2 enfants.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« hébergement pratique, confortable pour un court séjour pour découvrir Nantes. Bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

lorsque la banquette est transformée en couchage (configuration couchage pour 3 ou 4 personnes), il n'y a plus de place autour: ce sont alors plutôt 2 chambres qu'un studio et très peu de place pour prendre un repas ou petit déjeuner.

le côté pratique d'un 2 pièces pour un séjour en famille avec 2 grands ados et la possibilité de préparer un repas simple (four micro onde, plaque, réfrigérateur)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« etablissement tres propre et parfait pour se rendre à pieds... »
    • Studio

Le seul petit bémol : le petit déjeuner était un peu désorganisé , pas de café, pas de jus d orange mais le personnel etait très à l’écoute car une fois averti il a su se montrer pro !

etablissement tres propre et parfait pour se rendre à pieds au palais des congrès. Je le recommande

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Séjour agréable au calme et proche de la ville »
    • Studio

L organisation du petit déjeuner. Pourrait être amélioré. Par exemple en libre service cela éviterait l attente. A voir.

Emplacement idéal proche de tout pour visiter nantes et ses environs. Situation en bord de loire calme. Bonne literie.propreté.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Confortable et proche du centre »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Cafetière en panne, plus de pain, ni de pain au chocolat au petit déjeuner, personnel du petit déjeuner débordé alors qu'on sentait l'envie de bien faire, du coup pas souriant et stressé

L'accueil à la réception, Le site reposant avec vue sur les berges de la Loire, la proximité avec le centre de Nantes ( moins de 5 min en voiture ), le panier dégustation avec madeleines, boissons chaudes et bouteilles d'eau dans l'appartement, le kit de nettoyage pour faire la vaisselle qui est a disposition, bref le confort d'un 4 étoiles jusque dans la literie !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Trés bien placé pour visite de Nantes , bonne literie , calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ce n'est pas vraiment l'attente d'un apparthotel , il ni a pas de coin repas avec table et chaise . Il y a des fauteuils et chaises pour les bureaux de chaque chambre

Trés bien placé pour visite de Nantes , bonne literie , calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'accueil. »
    • Studio

Placards de rangement vestimentaire quasiment nul. Accés parking-hôtel-parking compliqué avec bagages. Rapport qualité/prix surestimé.

L'accueil. La vue sur Loire.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Nous avons apprécié le la qualité de l'accueil, les... »
    • Studio - Tout Compris

Nous avons apprécié le la qualité de l'accueil, les équipements de l'hôtel et de la chambre, la modernité des lieux, la proximité du centre ville. Le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bonne adresse »
    • Studio

Petits déjeuners trés bons mais peut être en dessous de la note attribuée au logement. Attention ,Booking devrait inviter ses clients à appeller la réception pour l'accès au parking. Hyper stressant!

Propreté, accueil ,confort.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Un séjour vraiment tr;es agréable : chambre avec vue sur la Loire. Excellent! »
    • Studio

Il serait surtout important de maintenir vos hauts standards.

Bon confort de la chambre ( lit/serviettes, etc... Nous avons particuliêrement apprécié l'offre du petit déjeuner: excellents choix de nourriture Personnel très aidant pour informations touristiques... Merci de votre gentillesse!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien moyen, rapport qualité prix 0 »
    • Studio

le personnel de service qui tape à la porte toutes les 15 min pour savoir quand est ce qu'il peuvent faire le nettoyage de la chambre, le mobilier pas très solide (étagère à deux doigts de tomber sous le poids des serviettes de bain), le rapport qualité prix vraiment pas correct

Bonne literie et bon situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Studio

Extérieur un peut vieillot et parking un peut loin de la sortie de l'hôtel. Femme de chambre qui entre sans attendre la permission.

Chambre très confortable et petit déjeuné varié.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La situation de l'hôtel permet d'être très... »
    • Studio

J'ai cru comprendre en réservant que le paiement se faisait directement sur place, à l'arrivée à l'hôtel, or il se fait par virement en amont...

La situation de l'hôtel permet d'être très rapidement dans le centre ville, au niveau du Château des Ducs de Bretagne. Plusieurs petites attentions/petits cadeaux sont présent à notre arrivée dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Cuisine équipée. »
    • Studio

Late check-out impossible même pour situation exceptionnelle. On nous a finalement accorder une heure pas plus sinon il fallait payer 50% du tarif d'une nuitée. C'est dommage pour un 4 étoiles. Dans la globalité, le personnel reste très aimable.

Cuisine équipée. Ménage quotidien. Petit espace pour faire des courses de base (même si le prix est plus cher). Lits jumeaux confortables. Chambre paisible et calme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un merveilleux séjour »

Aucun point négatif

Les avantages de cette établissement sont LA grandeur de la chambre, LA cuisine tout équipé avec le quitte de nettoyage pour la vaisselle, la salle de sport qui est vraiment top(bouteille d'eau et serviette mis à disposition) et le panier d'accueil que on a trouvé dans notre chambre à notre arrivée. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Résidence correcte »
    • Studio

La grande difficulté à le situer, aucune indication visible. La difficulté de s'approcher en voiture devant pour décharger les valises, car on doit emprunter un chemin piétonnier .... apporter des informations pour se déplacer vers le centre ville,

Résidence correcte

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bon séjour à Nantes. Chambres confortables et climatisées. Belle vue sur la Loire. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner trop cher. Laverie pas fonctionnelle (manque d'entretien). De même pour le séchage. Après 45 mn d'attente, le linge était toujours mouillé. 1 mini-dose de produit vaisselle (1 jour) pour un séjour de 5 jours. Pas de cafetière électrique.

Grand studio, confortable. Belle vue sur la Loire. Personnel à l'écoute. 2 télés de bonne qualité (une dans chaque chambre). Climatisation dans le logement (rare et appréciable par temps chaud).

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour super, très bien insonoriser, le jeudi, vendredi personnel accueil matin et soir encore merci »
    • Studio

Déjeuner proposer complet, vraiment bien, il faut juste surveiller le remplissage, lait, viennoiseries.....avant que les plats ou pichets soient vides.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« séjour agréable et tranquille »
    • Studio

le manque de rangement pour les vêtements Pas d'accès direct de l'établissement vers le parking

La gentillesse et la disponibilité du personnel le calme le plateau de courtoisie de la place dans un parking sécurisé La vue dégagée Accès facile au centre ville à pied ou en transports

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Absolument parfait ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien à reprocher tout était au top. A signaler cependant : si vous avez beaucoup de bagages le parking n'est pas en accès direct par un ascenseur depuis les chambres : mais ce n'est qu'un détail

Nous ne nous attendions pas à une si belle prestation ; réservation pour 3 adultes et nous avions une suite "exécutive" avec 1 chambre + 1 salon avec un canapé lit + 1 kitchenette très bien équipée ! La salle de bain avec peignoirs disposait même d'un....pèse personne. La chambre donnait sur le stade (sans match) donc très calme. Le personnel était très attentif et l'accueil de qualité (un appel dans la chambre après réception de la chambre pour savoir si nous ne manquions de rien !). L'hôtel n'est pas en centre ville mais on peut s'y rendre à pied en 20 mn et la ballade est agréable.

« Equipement pas pratique et ménage laissant à desirer pour un 4 étoiles. Personnel agréable. »
    • Studio

La distribution de la chambre et le côté pratique, l'état des équipements, le ménage, la bruyance de la clim, pour un quatre étoiles. Au prix fort sans remise il y a mieux.

Le personnel, l'emplacement, l'isolation phonique, le parking malgré qu'il ne soit pas direct avec l'hôtel.

« Bien. Ambiance agréable. »
    • Studio

Le non remplacement du torchon pour la vaisselle et du gel douche. Le prix du petit déjeuner est trop élevé (un tarif dégressif selon la durée du séjour serait apprécié).

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel et le personnel est toujours aussi accueillant et sympathique et la chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La vue sur le stade avec l'absence de vis à vis et... »
    • Appartement Exécutif

Le parking en sus à 12 euros par 24 heures, la propreté pas à la hauteur pour un 4 étoiles mais cela semble être juste un accident.

La vue sur le stade avec l'absence de vis à vis et l'espace dans les chambres

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bien mais pas fabuleux »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le studio avec ménage approximatif, rideau décroché en partie mais sentiment globalement positif.

Son emplacement en bord de loire et le centre finalement proche. Bien insonorisé.