Commentaires sur l'établissement Residhome Paris-Evry 4 étoiles

1 Rue Ambroise Croizat, 91000 Évry, France

#1 sur 11 hôtels à : Évry

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L hygiène était plus que médiocre l odeur de la chambre... »
    • Studio (2 Adultes)

L hygiène était plus que médiocre l odeur de la chambre sentait mauvais. Dans le micro onde j ai retrouvé des restes de nourriture. En voulant prendre un bol dans le placard des amandes dedans !! La poubelle était Dans la chambre et non à l entre... Frenchement déçu

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Excellent  »
    • Studio (2 Adultes)

Parfait ! À l'écoute, nous avions demandé 2 lits séparés(je voyageais avec mon fils de 19 ans pour ses concours ) et ceci a été largement respecté... La climatisation, le calme et le confort ont été très appréciables.

« J'aimé l'emplacement pres de la garre et de centre... »
    • Studio (2 Adultes)

Les madames de l'accueil n'etaient pas au courrant que le petit dejeuné etait inclus dans l'offre et qu'il etait deja payé. Je n'aime pas qu'ils demandent garantie 250 euros. La majorité des hotels ne demandent pas garantie. La celule photovoltahique sur le coulloir secondaire n'etait tres sensible et ne fonctionnent pas bien. Il faudrait t'agiter et bouger fortement pour declancher le systeme de lumiere.

J'aimé l'emplacement pres de la garre et de centre commerciel (hypermarket). J'aimé le confort et le lux et que tout etait bien propre. Le raport qualité prix pour ce jour la etait excellent.

« Je n'y retournerai pas »
    • Studio (2 Adultes)

Très cher pour Evry. Politique d'annulation très étrange. Personnel très peu aimable.

En général j'aime bien les Resid'home pour le boulot, mais là pas grand chose.

« séjour court hôtel confortable »
    • Studio (2 Adultes)

des petits soucis de suivi une ampoule ne fonctionnant pas dans la kitchenette les portes de placard ne coulissant pas cloche dans le microonde fondue manque mouchoir jettable dans la salle de bains

chambre fonctionnelle lit confortable proximité du centre ville

« Très correct pour y séjourner et très bon emplacement  »
    • Studio (2 Adultes)

J avais demandé une chambre au calme car je sais que cet hôtel dispose de studio donnant sur un jardin privé de l hôtel, j ai appelé 3h avant mon arrivée pour prévenir que je souhaité une chambre twin au lieu de ma chambre double réservée. Arrivée à l hôtel vers 17h , je me suis présentée en leur rappelant que j avais appelé pour effectuer des modifications la réceptionniste m a carrément avoué qu elle avait zappé ma demande et que du coup elle me placé en 411 ... ok , quand j ai commencé à lui demander si c'était bien une chambre double au calme elle m a dit # oui je pense , mais je ne suis qu intérimaire #, où se trouve la gare RER ? Elle ne sait pas , elle n est pas du coin .... elle me dit : Pour vos demandes téléphoné à partir de 21h30 au réceptionniste, lui, c est un CDI, il sera répondre à toutes vos questions .... J ai trouvé l accueil un peu moyen pour un 4☆. Et la chambre était du côté rue avec un feu rouge juste en dessous de mes fenêtres. Un peu déçu que ma demande ne sois pas prise en compte surtout que j avais eu confirmation.

Tout le reste était parfait ! Un grand bravo à l'équipe du restaurant , au top du top ! Cuisine, petit déjeuner, dîner délicieux ! Accueil et service client parfait ! Ainsi que les réceptionniste en poste le dimanche soir et lundi toute la journée équipe très pro malgré ce désagrément

« Dommage ( manque de sérieux) »
    • Studio (2 Adultes)

La douche mal fixée Vaisselle sale, inventaire incomplet. Restaurant fermé, pas possible de boire un verre ( même en chambre) Rideaux sales Ampoules défectueuses

Le confort de la literie

« Il y avait un plateau de petit déjeuné partiellement... »
    • Studio (2 Adultes)

Il y avait un plateau de petit déjeuné partiellement consommé dans le couloir qui est resté de notre arrivée dans l'après midi jusqu'à notre départ le lendemain matin

« Emplacement sympa, propre. »
    • Studio (2 Adultes)

Les réponses du personnel à l’acceuil à nos questions, notamment sur les recherches d’un taxi (aucune information nous a été communiqué !!).

La propreté

« Bon séjour dans l'ensemble. Les équipements bien . »
    • Studio (2 Adultes)

La reception froide, Pas des sourirs , presque pas aimable les personnelles de la réception.

L'emplacement et la chambre sauf la définition du lit, car un lit double et nn un lit jumeaux collé p faire un lit double.

« Voyageur sans voiture »
    • Studio (2 Adultes)

Stationnement insuffisant et mal géré on vous ouvre alors que le parking est complet résultat des manœuvres inutile ... et le débit du parking ! A fuir pour ceux qui utilise leur voiture

Confort

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Suite à une mésaventure personnelle, Je n’ai pas apprécié que le local poubelle se referme automatiquement sur l’utilisateur (porte à rabat automatique, « coupe feu stop bruit, avec un sas et une 2ème porte similaire ) et si le client n’a pas pris sa clé avec lui , il pourra se trouver au minimum en situation de détresse psychologique et au maximum en risque vital si les émanations des poubelles sont « toxiques « et surtout si c’est la nuit et que personne ne l’a vu entrer! (Pour ma part: j’ai laissé la clé avec les membres de ma famille dans la chambre, mon téléphone aussi et j’ai descendu la poubelle )

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Emplacement correct mais qualité literie a revoir et ventilation très bruyante »
    • Studio (2 Adultes)

Lits en mauvais état avec literie pourrie en cuvette à changer donc ! Très bruyant avec la bouche d’aération dans mon couloir et la salle de bain : le mur en tremblait ! A croire que je ne suis pas tombée sur le bon studio !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Residhome studette idéale ? »
    • Studio (2 Adultes)

Climatisation difficile à régler manque une notice ! Le matelas est usé il est creusé au centre, dommage seul défaut dans les prestations de haut de gamme!

Confortable studio, bien équipé, facile d'accès, parking public devant ! Calme, tranquille, petite épicerie en vente à la réception, restaurant bar. Kitchenette bien équipée frigo, lave vaisselle, micro onde, bouilloire, tv, salle de bain très grande ! Propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bonne literie - propreté des lieux en général. »
    • Studio (2 Adultes)

L’etat de saleté du canapé en tissu. Obligée de le recouvrir avec le chemin de lit avant de m’assoir. Plus de bouteilles d’eau mises à disposition gracieusement.

Très bonne literie - propreté des lieux en général. Surclassement surprise

« Super weekend »
    • Studio (2 Adultes)

Ce que j'ai pas aimé c'est que y a trop de surveillance le personnel plus l'accueil se mefie trop on a vraiment l'impression qu'on est encore dans des quartiers en fonction des têtes des gens ça se voit au regard

Très bon weekend comme d'habitude j'ai très bien dormi très confortable personnel très sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Petit studio, calme et agréable »
    • Studio (2 Adultes)

L'agencement de la chambre pas pratique pour travailler. Etant des mini studio, un coin aurait pu être préparé pour cela.

Un établissement agréable avec un petit déjeuné copieux. La chambre est assez mal agencée pour travailler sur le bureau mais la table mobile a palier ce point.

« Grosse surprise à notre arrivée: 250 euros de caution... »
    • Studio (2 Adultes)

Grosse surprise à notre arrivée: 250 euros de caution demandés . L'info est sûrement écrite dans les alinéas de la réservation, mais à coup sûr pas du tout du tout assez mise en avant par Booking dans l'annonce! Cette contrainte doit vraiment être claire!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bon accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

-une ampoule inopérante dans la chambre -l'éclairage du couloir ne se déclenchant pas correctement -un petit déjeuner surabondant pour peu de personnes -un grille pain partiellement hors service (ne grille qu'une face) -une température glaciale dans le restaurant du petit déjeuner

après ma remarque pour la température du restaurant il m'a été fait une bonne réduction du petit déjeuner : merci pour cela.

« PARFAIT sauf la réceptionniste »
    • Studio (2 Adultes)

Cet hotel est un trés bon rapport qualité/prix car tout est parfait a tous les niveaux a une exception près LA RECEPTIONNISTE d'origine malgache qui a été des plus désagréable a mon égard et c'est ce qui ternit l'image de cet hotel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« agréable et reposant »

il manque toujours un oreiller ( 3 au lieu de 4 ) et une paire de chausson

la proximité du centre commercial , le confort général du studio la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Lit double ou deux lits simple la question ma été poser... »
    • Studio (2 Adultes)

Lit double ou deux lits simple la question ma été poser pourquoi? Je ne sais pas puisque je suis arrivé avec deux lits simple et en allant à la réception on m'a simplement coller les deux lits côte à côte!!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« tres bon séjour à recommander »
    • Studio (2 Adultes)

la vérification des ustensiles ménager , et il manque toujours une paire de chausson a dispo

l amabilité et la disponibilité du personnel , le calme très reposant

« Rapport qualité prix correct. »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Chauffage par climatisation qui n'arrive pas à vraiment à chauffer . Les meubles de la cuisine en besoin d'un coup de tournevis. Le tableau électrique qui saute à la mise en marche des micro-ondes.

petite cuisine très utile surtout pendant le weekend lorsque le restaurant est fermé

« Etablissement très propre, juste face à la cathédrale,... »
    • Studio (2 Adultes)

Etablissement très propre, juste face à la cathédrale, personnel dévoué et agréable, confort excellent, très belle salle de bains... Je recommande donc sans réserve !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Une expérience suffira! »
    • Studio (2 Adultes)

Prélèvement d'une caution de 250 € à l'arrivée, on a déjà vu mieux comme accueil,... la confiance règne! Etat de propreté de la salle de bains à revoir et attache du pommeau de douche arrachée.

« tres bien »
    • Studio (2 Adultes)

Que le personnel de nettoyage tambourine à ma porte alors que j'etais dans mon bain, pour brancher son aspirateur pour le passer dans le couloir...

calme, bien placé, restaurant sympa

« Séjour reposant et agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de rangement dans la salle de bains. Des personnes qui téléphonent le soir sur le trottoir (1er étage)

La qualité et le confort de la chambre. La disponibilité du personnel. La propreté des pièces (chambres et toilettes).

« L'espace (2 pièces), et la proximité des commerces... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuné est élevé, et pas de chance, la boulangerie voisine (parfaite pour un petit dejeuné alternatif) était fermée (vacances d'été). Le parking de l'hotel est payant. Le parking aux alentours est facile mais payant en semaine durant la journée. Considérant le format appartement et le coin cuisine, une table et quelques chaises seraient bienvenues.

L'espace (2 pièces), et la proximité des commerces (galerie commerciale de l'Agora d'Evry).

« Bon séjour dans l'ensemble. Prix petits déj trop élevé pour les enfants. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les odeurs d'égouts dans l'ensemble de la chambre.Le léger bruit durant la nuit peut-être dû aux conduits de chaufferie. Ca faisait aussi vibrer le micro ondes.Dommage de ne pas proposer le repas ou au moins le petit dej pas compris dans le tarif à cause de l'offre promotionnelle.

L'espace dans la chambre et le salon. Le calme. Lit et canapé lit confortables.

« Bon séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Parking un peu cher. Attention à faire des petites réparations régulièrement, afin d'éviter un vieillissement de l'établissement. ( Machine à vaisselle, porte de placard).

Très bel établissement. Très bien situé. Personnel agréable.

« Très mal dormi »
    • Studio (2 Adultes)

Matériels salle de bain cassé. Chambre pas très propre, literie très mauvaise Et les draps Pas Du Tout confortable. Rien à voir avec le residhome d'asniere.

« Les chambres communicantes étaient appréciables pour un... »
    • Studio (2 Adultes)

Les fours microondes manquaient de puissance pour une décongélation rapide de plats surgelés. Il n'y a plus d'accès direct à l'autoroute menant à Orly, alors qu'elle passe à côté...

Les chambres communicantes étaient appréciables pour un séjour en famille; Le calme de l'environnement était surprenant pour Rungis, mais c'était un dimanche soir fin juillet; la literie était confortable; l'équipement de la kitchenette était correct.

« Ce fut un agréable séjour dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté de la salle de bain!!! J'ai dû acheter des détergents comme de l'eau de javel pour curer le fond noirâtre du WC, le siphon du lavabo et surtout l'intérieur du Trop-plein hyper dégueulasse!!! La baignoire n'est pas bien entretenue alors que Dieu seul sait combien de personnes y passent!!! J'ai curé le fond de l'évier de cuisine également en y versant simplement de l'eau de javel! Vous pouvez vérifier la nette amélioration après notre passage(le fond du WC et autres)...Chambre 509 Certaines dames de ménage ne font pas bien le ménage...c'est trop expéditif!!! C'est fait que 2 fois par semaine, elles pourraient y mettre un peu de bonne volonté! d'autant plus que je leur facilitais la tâche en faisant aussi le ménage les autres jours...

Le cadre était propre, agréable à vivre avec une belle vue...et assez bien équipé pour un séjour familial. Mes enfants ont bien aimé y séjourner. Le personnel n'était pas envahissant, ni désagréable. Le lit de la chambre principal était très confortable...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Séjour un peu mouvementé. Dommage... »
    • Studio (2 Adultes)

Séjour de 4 nuits mouvementé : - 1ère nuit : Dans le 1èr studio affecté, la clim et l'éclairage de la kitchenette ne fonctionnent pas. La TV présente un impact très visible sur l'écran. - 2ème nuit, on me déplace dans un 2ème studio ou la clim ne fonctionne pas plus. - Après réclamation, les 2 dernières nuits se feront dans un logement supérieur (surclassement) ou tout fonctionne parfaitement .... Sauf le volet roulant qui ne remonte plus. Heureusement, c'est le matin du départ. Une caution de 250 € est demandée à l'arrivée, censé couvrir d'éventuels dégâts causés. Hors, aucun état des lieux n'est fait en présence du client que ce soit à l'arrivée ou au départ.

L'amabilité du personnel d'accueil et son engagement à résoudre les problèmes. Surclassement les deux dernières nuits suite problèmes techniques dans studio affecté. Le confort vraiment apprécié des 2 dernières nuits.

« lieu que nous adorons quand on vient à Paris »
    • Studio (2 Adultes)

dommage que l'entretien ne soit pas effectué régulièrement, la douche ne tenait pas sur la barre de douche et un carreau de la baignoire était bancale.....

lit tres confortable, très bonne situation, propre, kitchenette avec lave vaisselle

« Vraiment déçue »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais demandé un lit bébé nous ne l'avons jamais eu. A 10h30 la réception sonne (réveille mon bébé) pour nous apporter le lit.....

La salle de bain était spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Agréablement surpris par cet apparthôtel de qualité, super agréable, propre et silencieux. »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Absence de mouchoirs jetables et/ou serviettes en papiers pour les repas (Apparthôtel). Parking privé un peu cher (12€/jours).

Situation géographique (gare, commerces, restaurants, autoroute)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« bon week end »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

le manque de couverts et autres ustensiles pour manger dans l'appartement - le manque l'oreillers supplémentaire -

le calme et proche des lieux ou nous devions nous rendre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« établissement parfait »
    • Studio (2 Adultes)

la qualité de la literie, la propreté de l'ensemble, la gentillesse des femmes de ménage très au petit soin, l'insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« mettez des commerciaux et pas seulement des donneurs de clés. »
    • Studio (2 Adultes)

.l'accueil sans sourire, comme un passage de formalités . l'absence de couverts complets ( 1 fourchette, un couteau, 1 cuillère, pas de tire-bouchon etc...) . lorsque l'on demande un rajout à l'accueil, parce-que nous étions à 2, la dame nous demande si c'est notre besoin était pressant.....elle nous enverra vers le restaurant pour les demander. Heureusement qu'un Agent de résid'home dans le hall a suivi l'échange et de suite a corrigé. . elles ne savent pas répondre au bonjour qui leur est souhaité.

. bon lit. . bon espace

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« pas exceptionel pour un 4 étoiles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel de ménage peut minutieux (rideau troué, cheveux sur le plafond de la salle de bain (oui oui le plafond), dans les placards de la cuisine des bouteilles en plastique vide des anciens occupants).

Hall de l'hôtel magnifique, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Excellent séjour, très agréable. »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Etablissement en plein centre d'Evry neuf, très calme, très agréable , avec d'excellentes prestations. Personnel charmant. Parking sous l'hôtel.

« Etape, sejour long, partique »
    • Studio (2 Adultes)

La ou nous etions, un des lits jumeaux n'etait plus an bon etat d'utilisation.

Habitue a sejourner dans cet hotel, on est toujours tres satisfait. RAS.. personnels, equipement (sauf un lit des lits jumeaux de notre chambre), propre, parking securise, facilite d'access..etc.

« C'est quand même agréable chez vous. Nous reviendrons avec plaisir. Merci. »
    • Studio (2 Adultes)

La baignoire trop étroite, l'eau s'infiltre. Ça ne tient qu'à moi. Rassurez-vous ce n'est pas cauchemardesque! On préfère la douche. Ce n'est pas la première fois que nous venons mais cette fois-ci c'était bruyant! On entendait bavardés, rigolés les gens une grande partie de la nuit.

Le respect et la sympathie du personnel. Le lit confortable. La chambre propre et correcte. L'endroit équipé, comme il se doit. Merci.

« Pour une nuit la chambre etait correcte. Nous ne passerions pas plus de 3 jours dedans. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manquer les oreilles pour le lit canapé,une fuite d'eau au niveau du robinet sous le lavabo de la salle de bain et prix du parking assez cher.Mauvaise isolation des fenêtres dans les chambres.

La propreté et l'accès pratique

« Une cliente satisfaite »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

J'ai été surprise d'apprendre le jour de mon arrivée qu'il fallait laisser une caution de 250€.

J'ai aimée la proximité du centre commercial Evry 2 et de la gare. La chambre était spacieuse, très belle, bien équipée et vraiment confortable.

« L appart hotel est super ,dommage qu'il n y ai pas de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L appart hotel est super ,dommage qu'il n y ai pas de chambre ou d appart pour 5 ....quand on voyage avec 3 enfants c dommage de pas avoir des hebergements pour 5 surtout dans des chaines comme ca

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« surprise »
    • Studio (2 Adultes)

a l arrive une demande de caution de 250 euros sur 5 séjours dans cette résidence c est la 1 fois en 5 séjours !!!!!! nouvelle direction cosigne applique blizzard pour un hôtel

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Nous y avons passé une nuit. Nous n'y reviendrons pas. »
    • Studio (2 Adultes)

Le vis à vis : la vue de l'immeuble d'habitation juste en face de la chambre très déplaisante.

Bon matelas, ce qui est appréciable pour passer une nuit de repos.

• Studio en Promo (2 Adultes)

La caution de 250€. Le prélèvement direct de la part de l'établissement apres réservation Pas de prise dans la salle de bain.

Le confort Le design La grande salle de bain Le personnel de ménage

« Peu satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

Je m'attendais a mieux de la part d'un hotel 4 étoiles, literie peu confortable, 2 matelas attachée a l'aide d'une fermeture ensemble donc au milieu on pouvait le sentir. Poignée de porte de fenêtre cassée... Ayant dormi sur deux jours, déçu que ma chambre n'ai pas été mieux faites entre ces deux journée au niveau du nettoyage... A mon retour les différentes traces d'eau que j'avais pu faire partout été la et le sol n'avait pas été nettoyée... Micro onde très sale, presque pas de couvert a disposition.. Sur l'ensemble du personnel une seul personne, clémence été vraiment très chaleureuse et consciencieuse.

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Caution inconvénient »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Le fait de demander une caution maintenant pas toujours évident d avoir 250€ d avance vraiment c est un inconvénient car ça pousse à réserver ailleurs Deux petits lits collés au lieu d un grand lit je trouve ça dommage les lits se décollent en pleine nuit

La cuisine

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« A EVITER! »
    • Studio (2 Adultes)

Publicité mensongère, l'argent est tiré sur la carte bleue directement alors que j'avais demandé à regler sur place, maintenant j'ai des soucis avec ma banque donc je ne reviendrai pas c'est certain. Femme à l'accueil très hautaine qui me couper la parole sans arrêt et de se fait je n'ai pas pu m'exprimer. Très déçu

Le lit est passable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Petite escapade »
    • Chambre Double ou Lit King-Size Exécutive

La télécommande de la télé dans était inexistante. Et celle que l'on nous a donné ne fonctionnait pas.

Très bon petit déjeuner et la configuration de la chambre était très bien

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Mitigé »
    • Studio (2 Adultes)

Demande pour être loin de l'ascenseur non respectée. Isolation vs la rue mauvaise. La réception a débité la caution. Correction le lendemain.

La chambre et la salle de bain spacieuses

« Chill »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait de donner la pièce d'identité de mon partenaire en plus de la mienne et d'attendre en partant le checkout qu'on aille vérifier à l'accueil si tout était en ordre dans la chambre avant de nous donner notre argent (250euros en cas de problemes)

Le fait d'être comme à la maison.

« Je n'ai pas mangé chez vous. »
    • Studio (2 Adultes)

La baignoire. Je préfère la douche. Question d'espace et d'hygiène. Ce n'est que mon point de vue. On aurait dû me prévenir avant la réservation pour la caution de 250€. Assez élevé vous comprenez.En attendant mon remboursement, veuillez agréer mes salutations les meilleures. Marie.

Je n'ai pas mangé chez vous.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« La femme de ménage qui n'arrêtait pas de frapper... »
    • Studio (2 Adultes)

La femme de ménage qui n'arrêtait pas de frapper derrière la porte à 10h15 pour me demander à quelle heure je partais. J' étais au téléphone avec l'étranger pour mon travail et c'était le motif de mon déplacement. Rappel: je devais libérer la chambre à midi!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Le rapprochement de l'hôtel aux différents centre... »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Les oreillers à refaire Les équipements cuisines incomplets alors que l'on nous demande maintenant une caution de 250 euros. Encore faut-il que l'hôtel soit irréprochable...or on demande les couverts le jour même de notre arrivée et ce n'est que seulement le lendemain en faisant la chambre qu'ils ont été amenés....!!! Un accueil à revoir...

Le rapprochement de l'hôtel aux différents centre d'intérêts

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« inoubliable »

détecteur de lumière au 3 ème étage pas assez sensible

Confort de la température des chambres durant les périodes froides. Propre. chambre spacieuse. bien équipé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« parfait !! »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

la résidence était en tous points parfaite,les locaux d'une grande propreté. l'accueil chaleureux. pour mon fils et moi la note est de 10 !! rien a redire

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« la situation plein centre ville  »
    • Studio (2 Adultes)

un petit déjeuner a ----16.50----irréaliste du jamais vue!!! On fait des prix sur les chambres pour faire du remplissage ---et on vous assomme avec une tarification hors du commun pour un petit déjeuné "continental" rien de plus que chez ses autres collègues. Cette tarification doit être modulable en fonction de la durée de votre séjour. j'y suis resté 1 nuit ----pas assez pour avoir un tarif correct. il faut faite très très attention à la réservation -- se faire détailler clairement les prestations

la situation plein centre ville accueil agréable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Vous pouvez y aller les yeux fermés »
    • Chambre Double ou Lit King-Size Exécutive

J'ai eu un peu mal au dos en me réveillant, soit la literie a un peu vieillie, soit mon corps n'a pas eu son temps d'adaptation

Rien à signaler, j'ai quasiment tout aimé

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Peut mieux faire sur certains détails. »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

* TV qui ne s'allumait pas. Ai dû appeler l'accueil dès mon arrivée. * Toujours deux petits matelas plutôt qu'un grand. C'est désagréable. * Pas de liquide vaisselle ni d'éponge pour faire la vaisselle, ce que j'avais pourtant demandé lors de la résa. Il manquait aussi une fourchette.

Personnel chaleureux et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Studio en Promo (2 Adultes)

La douchette de ma chambre ne semblait pas fonctionner ou en tout cas je n'ai pas réussi à l'actionner.

Le petit déjeuner est copieux et la salle est calme et agréable. Personnel accueillant et hôtel vraiment très beau !!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Fonctionnel qui manque de beauté et de poésie »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Un espace trop petit pour le salon. La différence entre la chambre louée et celle de la publicité qui est plus spacieuse et mieux agencée que celle en réel. L'adéquation entre les deux m'aurait éviter la déception, et permis de choisir quelque chose de plus adapté à mon besoin. Le parking payant est un choix économique que je désapprouve. Sans la réduction de dernière minute, le tarif de base est élevé pour la qualité de la chambre tous points confondus (emplacement fonctionnel mais désagréable au niveau environnement visuel).

L'intervention discrète des agents de propreté, la taille du lit et l'espace cuisine, la possibilité d'intervenir sur le chauffage dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Bien mais ..... »
    • Studio (2 Adultes)

La TV en panne et non remise en route durant tout le séjour. 1 seule personne (très aimable) à l'accueil le Lundi soir avec une dizaine d'arrivées d'où une attente assez longue. L'impossibilité de modifier la durée de mon séjour en regard de l'offre de booking

Propreté, confort et situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Confort et agencement général de la chambre, propreté,... »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Insonorisation de la chambre (mais une seule chambre contiguë, et voisins pas non plus bruyants, donc sans souci)

Confort et agencement général de la chambre, propreté, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Séjour reposant et agréable »

Le lavabo partiellement bouché

Le petit déjeuner en Roumanie service Le petit Shop center La proximité avec le centre commercial et la gare L'aimabilité

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« deception depuis cette caution obligatoire »
    • Studio (2 Adultes)

le fait de reclamer 250EU de caution a l arrivee parce que des clients indelicats on fait des degats dans les chambres lorsque l on vient souvent a l hotel celui ci devrait pouvoir reconnaitre les clients correct respectant les infrastructures au lieu de voir chaque client comme un destructeur potentiel dommage

le calme tres bonne literie personnel de l accueil agreable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Bel établissement très bien situé en centre ville mais prestations annexes hors de prix ! »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

L'ampoule du lampadaire étant grillée, j'ai dû discuter longuement pour qu'on la change, le technicien étant absent entre 18h et 8h. Pas d'éponge dans la kitchenette. Fonctionnement dû micro ondes très compliqué. Le petit dej hors de prix : 16€ !!!! Et le parking : 12€ la nuit !!!!

La situation, en plein centre ville. La petite kitchenette. Le petit plateau de bienvenue : thé, café, lait et gâteaux secs et bouteilles d'eau. La literie confortable et la décoration des chambres, de bon goût.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Ai été habitué à mieux dans cet hôtel. »
    • Studio en Promo (2 Adultes)

Deux matelas 1 personne collés pour faire un grand, ce n'est pas confortable. Évier du lavabo de la SdBà moitié bouché, pas de réparation avant le lundi, soit le lendemain de mon départ. Il manque des chaînes de la TNT HD gratuite (HD1, L'Équipe, Num.23, Chérie 25, LCI). À quoi bon mettre une antenne satellite si ce n'est pour avoir uniquement Canal+ et Canal+Cinéma en plus ?

Accueil tardif et pourtant toujours d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Rapport qualité prix très bon. »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur de cigarette dans la chambre + un peu de bruit dans les couloirs.

Rapport qualité prix très bon. Bonne literie et bon équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Agréable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait d apprendre à l arrivé à la réception que le tarif de la chambre sera débité sur ma carte bancaire alors que sur le site il n'était question que d une simple réservation avec le choix du mode de paiement sur place.

La position géographique, le calme ainsi que le standing.