Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Paris Ivry 2 étoiles

#9 sur 9 hôtels à : Ivry-sur-Seine

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« J'y reviendrais volontiers et avec le même plaisir. »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de climatisation dans les chambres.

Le linge est changé régulièrement. Le personnel est très diligent. L'hôtel est maintenu dans un bon état de propreté. Il y règne une atmosphère calme et agréable. La proximité de Paris.

« Efficace »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit du week-end alors qu'il n'y a pas de personnel, des portes qui claquent des enfants qui hurlent dans les couloirs

TRès proche de mon travail et d'un centre commercial

« région qui vous fait peur si vous rentrez tard le soir. »
    • Studio (2 Adultes)

hôtel propre et bien équipé mais... Pour la réception, elle ferme à 19h, Pas de personnel pour vous accueillir si vous venez tard. il est loin des moyens de transport, 16 min de la station du Métro, pas de taxi près de cette station pour arriver à l’hôtel, et si vous avez de bagage ça sera pire d'aller à pied. Trop de bruit sur la face rue très top, c'est une zone industrielle. Pas de possibilité d'avoir la connexion internet hors l’hôtel contrairement à d'autres hôtels à paris.

hôtel propre et bien équipé. Tous est en code, porte de l’hôtel, coffre de la clé de la chambre.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit couac à la remise des clés mais le personnel a corrigé efficacement Café du petit déjeuner pas extraordinaire Monnayeur de la buanderie ne fonctionne pas bien

Personnel disponible Très proche de Paris Bon rapport qualité prix Petit déjeuner Literie confortable Calme Parking

• Studio (2 Adultes)

La propreté des communs laisse à désirer : la moquette dans les étages est sale. L"environnement : présence de gens du voyage à proximité.

Le confort du studio et son aménagement. La proximité de l’hôtel de Paris et les accès rapide au périphérique.

« Cool »

Le canapé en tissu

Bel appartement, une chose le canapé devrait être changé car le revêtement en tissu c’est pas très hygiénique. Un canapé en revêtement cuir serait mieux pour l’hygiene. Mais je donne qd même mon 9/10

« Satisfait dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Douche mal-pensée: inondation de la salle de bain après chaque douche Couloir et salle de bain qui méritent une petite rénovation Plein de poussière sous le lit Claquement de porte intempestif de je ne sais où qui fait vibrer toute la chambre Odeur dans le couloir qui laisse à désirer Système d'évacuation d'air bruyant et plein de poussière

Bon rapport qualité-prix Personnel courtois et attentif Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« L'établissement correspondait à mes attentes »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil professionnel mais non chaleureux Le ménage à l'heure du repas La télévision qui n'était pas réglable (menu en langue étrangère - sous-titrage constant)

La proximité avec mon travail ainsi qu'avec la grande surface

« Le avantage est la distance courte au centre de Paris qui est bon pour l'exploration autour. »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a personne à la réception après 19h, donc si vous avez un problème, vous devriez attendre jusqu'à demain matin. Nous sommes restés 10 nuits. La plupart des jours où nous sommes arrivés dans la chambre après midi, il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche. Le service de nettoyage est après 5 jours. ça devrait être plus fréquent. Il y a du savon et du shampoing juste pour la première fois et pas après le nettoyage, ce qui n'est pas suffisant pour un long séjour. Nous avons demandé une couverture supplémentaire mais ils ont dit que ce n'était pas possible.

La chambre était belle et le lit était confortable. Il y a un gros Carrefour à proximité pour tout acheter.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Excellent et bon rapport qualie/prix »
    • Studio (2 Adultes)

La courtoisie du personnel et sa disponibilite. Chapeau bas a la responsable de cette residence qui ne compte pas ses heures de travail pour ameliorer le sejour des residents et rester a leur ecoute. Bravo Nadia.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Séjour agréable et personnel sympa. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement ne correspondait pas à la description DE Booking. A revoir.

Le geste commercial du personnel. Superbe initiative après réclamation de ma part car le logement ne correspondait pas au choix sur Booking. Très bonne attitude de la part d'un responsable qui nous a changé d'appart. Je recommande car sécurisé et propre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Le personnel était accueillant. »
    • Studio (2 Adultes)

Le sol n'était pas propre. Une mauvaise odeur se dégageait en continu de la salle de bain. Et de tout petits insectes sortaient du lavabo. L'impression que j'ai eu est que l'appartement n'avait pas été habité et nettoyé depuis longtemps.

Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Peut mieux faire ! »
    • Studio (2 Adultes)

qualité des équipements : micro onde qui fonctionne ; luminaire non vérifié et vaisselle maquante ! : casserole, tire bouchon, assiette ...

Proximité transport RER

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Mais il est sûr que c'est la première et dernière fois dans cet hotel ! »
    • Studio (2 Adultes)

l'accueil qui est plus que déplorable et la qualité de l'appartement n'en parlons même pas - plinthes abimées - dégats des eaux où les travaux n'ont pas été refait derrière canapé sale (immense tache dessus) J'ai réservé 3 nuits, je suis restée 2 nuits et pris un autre hôtel - trop difficile pour moi de rester là

Le lit - bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

horaires changeants pour le petit déjeuner et moquette dans le couloir qui a pris des odeurs mais une fois dans la chambre, c'était une chambre confortable - trés bon rapport qualité prix

matelas hyper confortable, calme et wifi excellente

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« satisfaisant dans l'ensemble . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une certaine clientele qui n'ont aucune education "basique " et tres bruyante et non-respectueuse des autres clients qui existent aussi . Un "watchman " permanant surtout la nuit , qui veillerait a la bonne tenue de certains clients , peu respectueux du reglement ( bruits , bavardages forts , claquages intempestifs des portes , musique disco en chambre jusqu'a 3h du matin et tutti quanti ....

Un cafe bien chaud et aromatique , donne automatiquement de la valeur et une tres bonne note d'un etablissement hotelier . Une salle "petit-dejeuner " de couleur chaude avec une " petite musique cool et relax " donneront envie de venir dejeuner tous les jours et attirera plus de cl duientele . (eviter le blanc froid et glacial ) . Etonnant que le mamagement ait " neglige " ce detail tres important !

« Bon séjour, mais l’hotel pourrait être mieux vu les prix appliqués et aussi de part sa situation géo »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

à revoir concernant la propreté et l’aimabilité. (Toile d’arraignée dans la chambre, SDB non nettoyé lors de notre 2 eme semaine, la femme de chambre n’ai pas agréable), l’emplacement des matelas et autres effets de l’hotel disposés ds le parking

Le personnel responsable super, l’emplacement de l’hotel super, le parking bien

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Tres déçu de mon séjour au sein de cet établissement. »
    • Studio (2 Adultes)

Tres déçu de mon séjour au sein de cet établissement. Matelas inconfortable (mon sac de couchage est plus confortable), emplacement très loin des transports en communs contrairement à ce qui est dit dans la description, des odeurs désagréables dans les couloirs, la propreté laisse à désirer, attention les photos sont trompeuses, la réalité n'a rien à voir avec les photos 😡😡😡😡 Je n'ai jamais vue une réception aussi minable 👎 ferme le week-end et le soir du jamais vue, le personnel est désagréable... bref a déconseillé à tous le monde.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Heureusement que notre séjour était pour affaires et que nous possédions une voiture de location »
    • Studio (2 Adultes)

Bonjour, Le ménage 1fois/semaine. Pas de remplacement de papiers toilette, des serviettes, sacs poubelles (à faire soi-même). Quant à la Propreté : fils d’araignées au mur, moustiques, beaucoup de poussières sous le lit, sur l'étagère au dessus de la porte d'entrée, dont j'ai trouvé un cafard mort (j'ai les photos). La chambre est salle, les femmes de ménage ainsi que le personnel ne sont pas du tout avenants

Bonjour La proximité de Paris et le Parking

« 'C'est la nieme fois que je viens a Paris -Paris c'est Paris - merveilleux! Et meme Ivry sur Seine  »
    • Studio (2 Adultes)

1)En arrivant -j'ouvre la porte - la chambre etait propre et assez agreable mais pas de tele!! La tele est si repandue partout - plus petite - plus grande - mais il y a une tele - Il etait specifie dans la liste des avantages de la chambre " tele a ecran plat" et aussi telephone - et aussi papier toilette -le matin on m'a dit: dans un jour ou deux on apportera la tele - mais a mon insistance vers 11.00 h on l'a apportee ,posee sur une chaise - je vois avec mes pieds - le lendemain viens le le technicien - impossible de mettre le tele au mur -onla pose sur une petite ta.de nuit - et encore le lendemain moi meme l'ai posee sur la table a manger -et pour voir -une pyramide de deux p e t I t s coussins+2 de la deco- qui degringolent quand je bouge - 2) - la plaque de cuisson avait des problemes mais c'a s'est arrange a peu pres - j'avais demande a changer de chambre - "TOUT est COMPLET" a dit la dame - je suis absolument certaine que ce n'est pas complet du tout!! En plus = le papier de toilette dans cet etablissement vaut de l'or!! On peut avoir un rouleau(tres leger ) qui doit suffir jusqu'a 7 jours (on nettoie tout les 7 jours). En fin de compte je devais demander comme une aumone - il parait que cet etablissement est une "residence hoteliere" et la dame - qui avait ses directives je suis sure- m'a lance "acheter-z-en au super" - en fin de compte j'en ai achete et le surplus rapporte chez moi Pour les petits coussins - j'ai voyage non seulement dans plusieurs pays d'Europe mais aussi en Chine - Tailande - Etats Unis - Brezil (c'est vrai ) - il y a toujours eu des oreillers de grandeur normale - pour adultes- et un de reserve dans l'armoire - et le papier de toilette n'a jamais pose de probleme! Alors quelle "residence" !!

J'ai fait contre mauvaise fortune comme j'ai pu( voir la suite de ce qui ne me plaisait pas - du tout!! Mais tout de meme - comme je suis agee et ne possede pas de smartphone - ayant l'habitude de donner de mes nouvelles par operateur et telephone public - qui n'existait pas dans les environs = apres les tribulations que je vais raconter - on m'a permis de telephoner chez moi par le telephone de la reception - ce qui les genait un peu - et de ca je suis reconnaissante -merci! Mais voyez plus haut!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Fonctionnel »
    • Studio (2 Adultes)

Connexion WiFi indigente. Pourquoi ne pas activer le filaire, le prises sont là? L'établissement vieillit: état des moquettes, appareillage électrique. Déclenchement intempestif d'alarme la nuit.

Literie très correcte, chambre spacieuse, calme. Pratique et bien placé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« La situation géographique parfaite, le personnel est... »
    • Studio (2 Adultes)

quelques soucis électriques (soit la lumière dans la chambre ou bien l'utilisation de la plaque mais pas les deux), idem pour l'eau chaude pas disponible tout le temps.

La situation géographique parfaite, le personnel est disponible aux heures d'ouverture de la réception et même après pour certains jours! hôtel chaleureux où l'on peut rencontrer beaucoup d'étudiants (résidence estudiantines au sein de l’hôtel) !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un "prêt à dormir correct " en banlieue parisienne à un prix contenu. »
    • Studio (2 Adultes)

Couloir d'accès aux chambres du rdc très sale (moquette tachée) répandant une odeur nauséabonde. Heureusement non perceptible dans la chambre. Arrivé un dimanche, les consignes d'accès (alors que la réception est fermée depuis le samedi midi) sont incomplètes et confuses. L'hôtel ne répond pas aux mails.

Calme général. Petit déjeuner simple mais correct et complet pour le prix. La disposition d'un garage collectif fermé 8€/nuit est un plus indiscutable en région parisienne.

« Tous le staf de l’hôtel sont très sympa, accueillant et... »
    • Studio (2 Adultes)

Tous le staf de l’hôtel sont très sympa, accueillant et serviable, surtout la jeune demoiselle et le monsieur à la réception. Merci pour tout, espérant vous voir bientôt.

« Pratique, pas chère, pas trop mal placé. »
    • Studio (2 Adultes)

Il y a pas de balcon contrairement à ce qui est dit dans l'annonce. Il y a ou 2 lits simples collé ou un lit double suivant leurs envies... L'appart mériterait un petit rafraissichement mais bon...

Pratique, pas chère, pas trop mal placé. Si on veut un petit appart hôtel pour pas chère c'est idéal, bon rapport qualité.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Séjour trop chaleureux »
    • Studio (2 Adultes)

Plaques de cuissons électriques dépassées. Pas de ventilateur ni de climatisation comme dans beaucoup d'hôtels à Paris. En cas de canicule, difficile de dormir même fenêtre ouverte.

Superficie de la chambre correcte. Espace kitchenette suffisant. Placard assez spacieux. Rien à redire sur la propreté et le nettoyage.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bofffff »
    • Studio (2 Adultes)

Les piqûres de moustique absence dû personnelle !!!!! J'ai vu le réceptionniste que le matin pour me dire j'avais un ireglee à cause de ma carte bleu le jour du départ . Il avais un air assez hautaine commeci on allez sen allez sans régulariser celle ci . ( vous saurez peut être présent avec un service 24h on aurez pu la régulariser à l'arrivé ) :) .

Malheureusement comme 5% dès hotel parisiennes les photos ne sont jamais identiques . Nous avons eu une chambre twin alors que nous avons demander une chambre lit pour deux personne lits double ... comme nous sommes arriver le week-end assez tard malheureusement personne à la réception on a du appeller un Numero qui nous a mise en attente pendant 40min qui au final nous a raccrocher au nez pour au final obtenir les clefs 1h plus tard malheureusement. Toute fois la chambre reste confortable mais bon le ménage reste à voir car sous De lits aie aie . J'avais demander une chambre spacieux on m'avez dit Sur ma réservation chambre balcon sachant que je suis enceinte et je m'attendez à pourvoir aérée assez souvent .. malheureusement en voyant les tâches de sang sur les murs j'aurais dû me douter que la nuit cetais la chasse au moustique . Car dormir la fenêtre ferme cetais impossible vu la chaleur dans mon état je suis restraint d'air . Mais bon le week-end la réception est ferme fond impossible de chercher qui que ce soit pour se plaindre malheureusement. Jai du tous les soir me faire piquer piquer piquer . On a pas eu le ménage jusqu'à notre départ heureusement j'ai ramener mes propres serviettes . Sinon le séjour reste à voir revoir certains point ... avoir peut être une réception 24/24 serais pas mal . Et je regrette vraiment d'avoir étais mise au premier étage juste au dessus de plantes et avoir eu ma fête à moustique .

« La sympathie des personnes à l'accueil »
    • Studio (2 Adultes)

Les femmes de ménage qui viennent dans la chambre le jour de départ avant 8h alors qu on a la chambre jusqu à 12h. Les peintures de la chambre semblaient vielleôte.

La sympathie des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« sejour agreable malgré un hôtel moyen »
    • Studio (2 Adultes)

personnel = à part à la reception n avons pas vu grand personnel l'accueil = lorsque j ai pris ma chambre j ai du presenter carte d identité et carte visa ayant servi au paiement = je me suis sentie un peu gênée de devoir prouver qui j etais d autant plus que des photocopies ont été faites par la receptionniste (pourquoi?) la reservation sur le site precisait un balcon mais pas obtenu dommage que le parking souterrain ne puisse pas accueillir des vehicules "hauts" et les alentours proches sont en stationnement interdit à part le centre commercial Carrefour proche, il faut marcher au moins 15 min pour trouver commerces, bars, restaurants le materiel pour la cuisine tres restreint même pas de cafetiere pour faire du cafe

Son emplacement ideal pour nous car proche du chantier sur lequel nous avons travaillé calme

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Une réservation d'appart'hôtel à dénoncer et à proscrire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Beaucoup de choses devraient être améliorées. J'ai déjà mis un message vous demandant une adresse (Mail ou courrier) pour développer mon désappointement. Demande toujours valable, surtout si je ne peux ici tout rapporter, avec photos, sauf sur réseaux sociaux. J'attends réponse. 1- A l'arrivée, rien dans le coffre prévu sur vos informations, ce malgré ma démarche, approuvée, stipulant mon arrivée entre 12h et 13h. 2- "Il faut constituer votre dossier, attendez". Accueil fort peu chaleureux! 3- Accès au lit, dans la chambre, difficile pour l'un des deux. 4- Radiateur, dans la chambre, dangereux (proximité commode, rideaux, double-rideaux 5- Canapé lit ayant nécessité un blocage avec des coussins, face à une barre métallique récalcitrante et très sonore; fort gênant en mode sommeil. 6- 3 couteaux pour 4 et 3 assiettes "moyennes" pour 4 7- Pas de cafetière (réponse de votre responsable: "yaka lire, pas prévu dans vos documents". Dans ce cas, à quoi servent les tasses à café existantes??? 8- Nombreuses taches sur le canapé et les chaises. (literie impeccable) 9- Lunette de WC inadaptée ou mal positionnée. Vous avez les fesses sur la céramique 10- Support inox du lavabo salle, bonde ne retenant pas l'eau et donc nécessité de laisser l'eau couler en permanence: slogan: "économisons l'eau", encore plus pour vos dépenses à ce niveau. 11- Boitier du coffret dans l'entrée non fermé et donc accessible et donc potentiellement dangereux, surtout dans le cas d'enfants en bas âge. 12- Réponses détestables de votre responsable d'accueil qui précise que "les appartements sont aux normes! (voir mes observations sur cet aspect): inadmissible. Plus soucieux de me dire ce qu'il y a chez lui et qu'il n'y a pas dans d'autres logements. J'attends toujours les couteaux, l'assiette et une cafetière. Ce Monsieur peut garder ses explications et s'orienter vers un autre métier ...

Rien, sauf l'espace parking dont la propreté laisse cependant à désirer.

« Pire séjour de ma vie et je ne suis pourtant pas compliquée »
    • Studio (2 Adultes)

Il yavait des Bébés cafard dans toute la cuisine nous sommes aller nous plaindre ils on dit qu'il nous ramènerait un technicien personne sest venu ensuite nous avons eu une inondation sous l'évier la télé ne fonctionnais pas les fusilbles on peter 2 fois et j'en passe bref du gros n'importe quoi je ferai de mon possible pour fermer ce lieu qui n'a pas lieu d'être

Rien n'étais bien

« un couchemar à séjours affaires paris ivry »
    • Studio (2 Adultes)

Bonjour, je réserve dans cet pour la 5ème fois chaque fois je dépense en moyenne 400 euros. je choisis cet hôtel car j'aurais la possibilité de cuisiner (studio avec Kitchenette) et très proche de la ligne 14 la bibliothèque François Mitterrand.. Cependant le personnel de l’hôtel est surtout celui de la réception ne fait aucun effort pour remercier les clients pour leurs fidélité. Avant mon arrivée, j'ai appelé l’hôtel pour préciser l'emplacement du studio loin de la rue où il y a beaucoup de circulation en voiture et impossible de dormir mais également de demander un lit double. je suis arrivée à 13h , j'ai du attendre plus de 5 mn devant l’accueil sans être prise en charge par le personnel d’accueil. J'ai eu un mauvais traitement de la part de ce personnel voilà le sentiment que j'ai eu malheureusement je voyage beaucoup et personne ne m'a traité de telle le studio n'est pas disponible, j'ai laissé mes affaires et partir déjeuner, à 17h encore et le studio n'est pas encore disponible et finalement il m' a donné un studio plus petit pour dépanner et voilà mes constats : Rideau moitié arraché porte coulissante de l’armoire coincée l’évier de cuisine bouché et le top l'eau froide en douche il fallait attendre 4h pour prendre une douche lit jumeaux et une mini télévision en conséquence; je demande urgemment aux responsables de cet hôtel de prendre le soins de contrôler les comportements désagréables de leurs personnel envers la clientèle. et je le recommande à personne.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« La chambre est plutôt bien (sauf la propreté ! »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté laisse beaucoup à désirer. Il y a un gros effort à faire sur le ménage des chambres. Par exemple, la grille du radiateur à côté des toilettes couverte de traces jaunes suspectes, c'est affreux ! Les couloirs (en moquette) pour accéder à la chambre sont puants et ont besoin d'un très gros nettoyage. Ça gâche complètement le séjour et c'est dommage car la chambre est plutôt très bien (sauf la propreté). Il faut absolument faire quelque chose pour ces couloirs... Car ça pue (il n'y a pas d'autres mots)

La chambre est plutôt bien (sauf la propreté !)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Personnel à l'accueil agréable  »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai demandé un lit double qui n'as jamais été fait J'ai signalé au deuxième jour que la 2ème ampoule de la salle de bain était hors service, ça n'as jamais été changé

Personnel à l'accueil agréable Parking sécurisé Accessibilité des transports et des commodités au top

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Vétusté et saleté. »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence de code d'entrée lors de l'arrivée, nous avons du appeler le standard, ils n'ont pas su nous répondre... Le code était sur la carte dans le coffre situé dans le bâtiment... Vétusté du studio. Saleté, ménage fait une fois par semaine. Nous ne recommandons pas du tout.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Mon séjour à Séjours Affaires Ivry Paris »
    • Studio (2 Adultes)

le fait de ne pas avoir une réception ouverte le soir. problème de dysfonctionnement des codes pour récupérer les badges d’accès au studio aussi il faut penser aux résidents venant de l'étranger que parfois n'ont pas de moyens de communication pour prendre contact avec la réception d'urgence à distance. au niveau de la fidélisation je suis une cliente qui a résidé 3 fois dans cet hôtel pour une durée de 8 nuits pour chaque fois ( en moyenne 500E), je conseille vivement aux responsables de prendre le soin de vérifier l'historique des clients et les chouchouter (surclassent/ offre de petit déjeuner pour les remercier de leur fidélité, c'est très important pour instaurer une relation permanente et profitable pour les deux parties

l'ensemble du personnel est agréable et serviable et surtout réactif dans la solution des problèmes les studios sont propres et la literie est confortable position géographique bien concernant les résidents qui maîtrisent le transport en île de france.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« C'est sûr, ça ne vaut pas plus que ce qu'on paie. ... »
    • Studio (2 Adultes)

Ce n'était pas propre : trace de doigts sur les portes et le fenêtres, poussière partout, éclaboussures suspectes sur le radiateur de la salle de bain, rideaux sales.....

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Non reposant »
    • Studio (2 Adultes)

Sur 4 nuits,il y en a 2 ou l alarme incendie a sonné en pleine nuit et une nuit une alarme de voiture a sonné tte la nuit!! Et l appartement empestait le tabac froid.

L équipement de l appartement

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Un séjour au calme, au centre d'Ivry, pas trop cher. »
    • Studio (2 Adultes)

Réfrigérateur sale et non fonctionnel.

pratique et spacieux, prix relativement modiques. Equipements pratiques (laverie), calme. Personnel d'accueil sympa et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Petit déjeuner et disponibilité du personnel petit déjeuner »
    • Studio (2 Adultes)

Linge et aspirateur qui traine dans les couloirs même le soir. Le lit et son matelas. Ce n'est pas un vrai lit mais un canapé lit. Le matelas fait 10 cm d'épaisseur, donc inconfortable

Petit déjeuner et disponibilité du personnel petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Femme de ménage insolent manque de respect,elle ouvre la... »
    • Studio (2 Adultes)

Femme de ménage insolent manque de respect,elle ouvre la porte de la chambre sans frappe,un homme aussi à ouvert la porte pendant que nous dormons mon époux et moi-même, nous avons signalé à plusieurs reprises a l'accueil.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« le systeme " aparthotel " »
    • Studio (2 Adultes)

manque d entretien 1ere semaine ; pas d eau chaude 2eme semaine ; la plaque electrique morte 3eme semaine ; le carrelage qui bouge sous vos pieds

le systeme " aparthotel "

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Acceptable »

Le personnel

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Propreté, prix »
    • Studio (2 Adultes)

La disponibilité du personnel (horaires), la sécurité (quelques fréquentations dans le couloir pas trop rassurante)

Propreté, prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Pas fatisfait »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit été de mauvaise qualité. L'agent de l'accueil pas agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Les heures d'ouverture trop courtes. Le dimanche l'accueil est fermé.

Le Parking; le calme

« Un peu déçu  »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas aimé la proximité avec l'école primaire

Les transports à proximité et Paris qui se trouve pas loin

« Emplacement proche du supermarché et du transport en commun »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit tôt le matin dans le couloir.

Emplacement proche du supermarché et du transport en commun

« Pratique car le lieu de ma formation était tout proche. »

L'éloignement du métro

« Studio agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Les couloirs defraichis, moquette tachee, murs peinture abimee peu propre.

Ménage studio fait tous les 2 jours, lit très confortable

« Etablissement très silencieux. »
    • Studio (2 Adultes)

dommage qu'il y avait une très mauvaise odeur dans les couloirs pendant toute la semaine.

Etablissement très silencieux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Quelques clients très bruyants dans les couloirs en soirée »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Quelques clients très bruyants dans les couloirs en soirée

« Sale !! Loin de tout !!! »

• Studio (2 Adultes)

Le lit était très confortable. Là disposition de la chambre était très agréable.

« 2 jours à l'appart hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le chauffage excessif, le manque de bols pour le petit déjeuner

La facilité d'accès, le parking, le confort de la literie

« Changer les meubles »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Meubles cassés. Canapé avec beaucoup de poussière

« tres bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

le reveil par le bruit le matin tôt par le grossiste en produit asiatique.

le confort et le calme

« bon rapport qualité/prix »

pas de choix assez au petit déjeuner pour le tarif de 8,50€

confort suffisant pour le prix

« Le non changement des draps et serviettes »
    • Studio (2 Adultes)

Le non changement des draps et serviettes

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le bruit ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit !! L'alarme incendie en pleine nuit à plusieurs reprises, la musique des chambres voisines trop forte..

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Blate dans la cuisine. »

Blate dans la cuisine...

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Malgré certains petit désagrément séjour agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Odeurs des chambres et couloirs. Oreillers un peu petit. Frigidaire avev une grosse odeur de poissons pourri...

Appartement sécurisé. Lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« On ne m as pas proposé le petit déjeuner pas de... »
    • Studio (2 Adultes)

On ne m as pas proposé le petit déjeuner pas de cafetaria le lt parfait l appartement aussi

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bon séjour. »

Le prépaiement automatique.

Le lit super, le personnel agréable comme d’habitude.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« À proximité de paris »

À proximité de paris

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Insuffisant »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre très sale, le ménage dans les chambres reste à désirer. Il restait de la nourriture dans le frigo. Je ne conseille pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« C'était correct »

C'était correct

« studio très spacieux et tres propre. »
    • Studio (2 Adultes)

studio très spacieux et tres propre. Kitchenette bien équipée. Personnel à l"accueil très sympathique

« Rien les photos ne correspondent pas aux reels »
    • Studio (2 Adultes)

Rien les photos ne correspondent pas aux reels

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Très mal acceuil au début. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel a l'accueil.

Berceau du bébé très sale et cassé pour un prix aussi grand.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« dans l'ensemble bon séjour, chambre propre et confortable dommage que le parking soit payant. »

Route bruillante

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« personnel très sympathique et serviable  »
    • Studio (2 Adultes)

la réfection de la salle de bain

personnel très sympathique et serviable sdb largement dégradée mais propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« A bientôt  »
    • Studio (2 Adultes)

établissement propre Personnel serviable et accueillant

« Cool »
    • Studio (2 Adultes)

Les heures de la réception

Le calme

« Beaucoup de problème de plomberie, mauvaise odeur aux... »
    • Studio (2 Adultes)

Beaucoup de problème de plomberie, mauvaise odeur aux couloires.