Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Poitiers Lamartine 2 étoiles

14 Boulevard Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France

#31 sur 38 hôtels à : Poitiers

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Finalement, j'etais tres content de mes sejours dans cet etablissement. »
    • Studio Double

Avant d'arrivee, l'heure d'ouverture de la reception n'etait pas claire. J'etais un brin inquiet parce que j'etais pas sur si je pouvais deposer mon bagage, qui etait lourd, pour partir de me balader dans la ville.

La qualite-prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Confort correct et emplacement pratique »
    • Studio Double

La salle de douche est vraiment petite et il est difficile de ne pas mettre de l'eau partout. Pas de sèche-cheveux sur place, il faut le demander à l'accueil, et donc savoir à l'avance que l'on va en avoir besoin.

Les lits sont confortables et bien que l'on soit près de la gare l'insonorisation est correcte. La chambre est spacieuse. Il s'agit semble-t-il d'appartement de type étudiant "estudines" donc il y a une kitchenette, mais aucun minimum alimentaire (sucre sel huile café etc...)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La climatisation en ce 21 juin fut une bénédiction! »
    • Studio Double

Payer le parking... un forfait serait meilleur!

La climatisation en ce 21 juin fut une bénédiction! C’est à ces moments que l’on s’en rappelle quand la température est haute et dure longtemps. Le lit confortable, la salle de bain agréable, les lumières qui ne nécessitent pas d’insérer une carte comme dans la plupart des hôtels. Le parking souterrain pratique!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« confortable et agréable mise à part les quelques reproches »
    • Studio Double

manque de savon dans le distributeur de savon, quelques accrocs dans certains meuble et on arrive a entendre les trains mets cela est bas on montre des chaussons sur les photos mais ceux ci ne sont pas proposé

le matelas était très confortable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le lit étais très confortable et le petit déjeuner excellent... »
    • Studio Double

Le sol étais un peut noir (du noir sous les pieds quand on marche nu-pieds). Dommage que cette hôtel soit « loin » du centre.

Le lit étais très confortable et le petit déjeuner excellent !

« Très moyen »
    • Studio Double

L’odeur du local poubelle à l’entrée du parking qui sent jusque dans le hall... Wi-Fi insuffisante, mauvais angle de la télévision, propreté qui laisse parfois à désirer, où sont les chaussons qui disaient être fournis ? D’autres détails qui ne me font pas vraiment apprécier l’établissement...

Literie plutôt confortable, proximité du centre et des services de transports (notamment la gare), salle de musculation très pratique.

« séjour très satisfaisant. »
    • Studio Double

la difficulté de stationnement dans le quartier , qui rend difficile de se rendre à l' accueil pour récupérer le passe d' entrée du parking.

Petit déjeuner correct , nous avons surtout apprécié le calme parfait de l' hôtel , et le confort tout aussi parfait de la literie .

« Nous avons apprécié la kitchenette afin de ne pas manger au... »
    • Studio Double

Difficile de faire sécher les serviettes et, comme elles n'étaient pas changées pour un séjour de 4 nuits, il nous a fallu en réclamer. Idem pour le gel douche et le shampoing.

Nous avons apprécié la kitchenette afin de ne pas manger au restaurant 3 fois par jour. Très appréciable aussi le parking à 6 euros par jour.

« Location correcte et propre mais dommage pour le déjeuner et parking »
    • Studio Double

Venu un weekend + jour férié donc tout fermé même pas une boulangerie, heureusement qu'il y avait Paul à la gare pour le déjeuner c bien dommage. Également le manque de parking qui aurait pu être compris dans la location sachant que c'était libre sous l'immeuble.

Location propre, correcte.

« A recommander »
    • Studio Double

L'odeur des poubelles lors du passage vers le parking

Chambre très correcte, wifi de bonne qualité, cuisine bien équipée et la laverie mise à disposition.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio Double

Avons récupéré la clé avec les instructions données sans aucunes difficultés car le personnel etait absent pour le 1er mai. Seul bémol, ils avaient oublié de mettre le bip pour le parking. Ce qui a rajouté 15€ de parking longue durée au lieu de 6€ dans l'établissement, pour une chambre à 39€.

• Studio Double

La douche s’évacuait mal donc crainte d’avoir une petite innondation Manque un petit coin “cuisine”

chambre plutôt confortable et chaleureuse . Parfait pour un weekend. Tout pres du Futuroscope en plus de cela .

« Séjour très agréable »
    • Studio Double

La salle bain un peu étriquée.

L'accueil très sympathique. La chambre spacieuse et bien équipée. La situation de l'hôtel proche du centre ville.

« Convenable pour des séjours courts. »
    • Studio Double

Le petit-déjeuner laissait à désirer. Il doit être plus varié avec des fruits et différents viennoiseries. Il faut améliorer la sonorisation des chambres car on peut attendre les bruits des chambres voisines. La décoration de l'entrée pauvre. Pas attirante. Pas de téléphone dans la chambre pour faciliter la communication avec le personnel de l'hôtel.

.Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Escale parfaite 👌  »
    • Studio Double

Rien de négatif pour un prix attractif, sauf peut-être la vue mais proche de la gare c'est pratique 😉

Le confort, accessibilité, tranquillité, propreté, simplicité. Cet établissement tient ses promesses 😊 😊 Et surtout, voici une comparaison pertinente sur la même semaine passée à Poitiers : Rien à voir avec la promiscuité et l'aspect sale de "Bien-être immo" qui se situe Rue Grimaux (les photos sont lourdement trompeuses). A éviter, déception garantie si vous êtes attachés à l'hygiène.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Un endroit assez bien situé pour découvrir les richesses de Poitiers, ce qui était notre objectif. »
    • Studio Double

Un accueil très professionnel et très adapté. Un confort parfait : chauffage bien maitrisé, literie très agréable, calme et bonne situation au quatrième étage. Tout était parfaiement en phase avec nos attentes pour un séjour court.

« Le logement est un bon rapport qualité prix, bien situé »
    • Studio Double

Le petit déjeuner est très moyen, peu de choix et produits plutôt discount Pas de petit déjeuner le dimanche! On est descendu pour rien

Le lit était très grand et très confortable Les chambres sont propres mais demandent à être rénovées, tout est usé Parking, tgv juste à côté, très bonne localisation géographique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Décevant! »
    • Studio Double

Le lit (canapé lit) n'était pas du tout confortable. Mais le pire c'était la salle de bains qui n'avait rien à voir avec la photo. En plus, malgré le chauffage, elle était froide, on a pas pu y laver notre bébé de tout le séjour! Mais l'isolation en général est à revoir, on a eu froid aussi dans la chambre et on avait des couvertures bien trop légères pour la saison.

C'était assez propre. Un lit bébé était installé à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« je garde un excellent souvenir de mon voyage à Poitiers »

R A S

Lit très confortable ; petit déjeuner copieux ; très bon équipement de l'appartement ; très bonne situation géographique ; situé au calme malgré quelques passages de trains.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Ćhambre confortable. »
    • Studio Double

Ćhambre confortable. Néanmoins, il n'y avait pas de personnel le dimanche soir. De ce fait, il est Impossible de se garer au parking de l'hôtel. Obligée de se garer au parking payant à côté.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très satisfaite de mon séjour. »
    • Studio Double

Peut-être pourrait-on rajouter un petit four. Mais c'est un détail.

Le chauffage en arrivant. Le confort de la chambre (lit, salle de bains, ... ) ainsi que le fait d'avoir un large bureau, et une multiprise. La propreté est impeccable. Le système du digicode est bien pratique après 20h.

« La taille de la chambre, la possibilité de cuisiner, le... »
    • Studio Double

La propreté de la salle de bain et des ustensiles, le bruit des trains, la tv qui s'allume à 8h le matin...

La taille de la chambre, la possibilité de cuisiner, le parking, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« bonne literie  »
    • Studio Double

meilleur explication pour mettre ne route le chauffage dans le salle de bain

bonne literie L'absence de réceptionniste le dimanche n'a pas été un soucis, les explications fournies pour récupérer les clés étaient satisfaisantes.

« Dommage que cette résidence ne soit pas plus silencieuse »
    • Studio Double

Nous avions la chambre 403 proche des ascenseurs qui sont très bruyants. Nous avons été réveillés à chaque fois qu'une personne le prend. Les nuits ont été bruyantes (personne qui courent dans les couloirs, qui déménagent des meubles jusqu'à très tard dans la nuit et qui parle très fort.

Le concept. On se sent comme chez soi.

« Très moyen »
    • Studio Double

Vue directe sur la voie de chemin de fer. Chambre juste en face de l’ascenseur donc bruit toute la nuit.. bâtiment vraiment pas accueillant. Propreté et confort correct Au vu du tarif mais bon vraiment moyen..

Literie bien

« Propre et efficace »
    • Studio Double

Parking privé payant en plus alors que mentionné gratuit sur booking

Studio très confortable et agréable, que ce soit pour une nuit ou un séjour. Très propre. Calme, même pour les studios avec vue sur rue

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Correct »
    • Studio Double

Il faisait très froid au niveau du bureau et de la télévision situés devant la fenêtre, même avec le chauffage réglé sur 22 °, ce qui fait que j'ai dû m'installer avec mon PC sur le lit du côté opposé à la fenêtre, d'une façon très inconfortable.

Le lit confortable, l'espace.

« Bonne situation, près de la gare et assez calme . »
    • Studio Double

le fait qu'il manquait le nécessaire pour faire la vaisselle (pas d'éponge), manquait du papier à toilette seulement un petit rouleau, était disponible, pas de poubelle pour la salle de bain/ j'ai dû la réclamer, les portes du placard coinçaient et difficulté pour suspendre ses vêtements à cause de cintres trop grands pour un espace hyper- petit .Dommage car c'est tout de même important. Chambre très petite / La dernière fois j'avais signalé que la présence de grands couteaux pour découper de la viande m'avait choquée, ils étaient encore là et prennent toute la place , donc sans utilité pour personne /également seulement 2 cuillères à café et 3 fourchettes et 3 couteaux me semblent juste et de vouloir dire que personne d'autres devraient venir partager un repas ... je souris Tout me semble une gestion de grippe-sous....

Lits de bonne qualité mais pas assez larges je pense qu'ils font 80X200/Le bureau est fonctionnel, je dois dire que j'ai pris cet hôtel pour cet avantage là et sa situation.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« excellent séjour »

tout etait bien

La déco sympa, propreté irréprochable, et le petit plus etait le frigidaire dans la chambre. Le réceptionniste super sympa et le petit déjeuner nickel. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« prestation très correct; mais le quartier de la gare n'est pas rassurant... car mal fréquenté »
    • Studio Double

quartier de la gare mal fréquenté et pas rassurant...

prestations dans la chambre très correct à ce prix, grand lit, bonne SDB, petite cuisine pratique... et localisation très bien! etc

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« agréable »
    • Studio Double

bouilloire ne fonctionnait pas pas de couverture suplémentaire

grand lit, bien équipé (vaisselle, ...), possibilité de récupérer les clés dans le coffre

« Peu mieux faire... »
    • Studio Double

Il y avait des odeurs étranges venant de la salle de bain. L'eau avait un goût bizarre. La bouilloire était pas propre et avait du calcaire. La télévision se tournait pas complètement si bien que du lit on voyait mal et beaucoup de chaînes absentes. La propreté en général était pas au meilleur que cela aurait dû être.

La literie

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« La chambre est grande »
    • Studio Double

Il manque des prises de courant sur le coin bureau on ne sais pas où brancher l'ordinateur et les téléphones portables La vaisselle et les casseroles sont sales Regrettable qu'il n'y personne pour nous accueillir le weekend et dimanche L'ascenseur fait du bruit et vibrer la chambre

La chambre est grande

« Propre bien que sommaire. Correct pour le prix. »
    • Studio Double

Quelques éléments un peu vétustes, quelques rafraîchissements seraient nécessaires. Et les environs de la gare ne sont pas très agréables.

La propreté de la literie, du ménage et des équipements. Et le calme car chambre à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très bien quand même »
    • Studio Double

Pas de petit déjeuner le dimanche matin. Une machine à café devrait être installée dans le hall d'entrée avec les autres distributeurs de boissons et friandises

Petit déjeuner très correct

« La facilité à récupérer ses clefs sans que la réception soit... »
    • Studio Double

Chambre un peu vétuste, cuisine très petite.

La facilité à récupérer ses clefs sans que la réception soit ouverte. (coffre fort) Parking sécurisé. Literie très bien.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« hébergement décevant par rapport à d'autres appart-hôtels »
    • Studio Double

Absence de cafetière, d'oreillers supplémentaires ( seulement chacun un petit oreiller !) Odeur nauséabonde dans le couloir de l'ascenseur jusqu'au parking et absence de signalisation pour se rendre au parking ( aucun panneau sur les portes d'accès ). Impression générale de vétuste , tristesse des couleurs dans le couloir du 4°étage ( marron au sol et sur les murs...)

literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Grand lit et espace fonctionnel. »
    • Studio Double

Ménage pas fait correctement à l'arrivée dans la chambre, et chasse d'eau cassée (aucune réaction du staff après le signalement)

Grand lit et espace fonctionnel.

« Volet de chambre bloqué impossible de le fermer pour la nuit. Lampes de chevet ne fonctionnent pas ! »
    • Studio Double

Quand on arrive devant l'hôtel on ne sait pas où aller. Il faut entrer dans le hall avant d'accéder au parking de l'hôtel, en attendant, ce n'est pas top de se garer ? Hôtel a éviter pendant les w.e.

J'ai rencontré par hasard la personne qui était de garde ce qui m'a permis de mieux comprendre le principe. Elle était accueillante et m'a bien aidé.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« ça va dans l'ensemble »
    • Studio Double

Le lavabo était un peu bouché, le matelas pas très confort, les oreillers trop petits (las taies étaient d'ailleurs beaucoup trop grands)

La propreté, le calme dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« A éviter. car il y a mieux pour le même prix dans les zones plus animées. »
    • Studio Double

Personne à la réception à 20h. instruction pour obtenir les clefs sont envoyé par mail. si vous n'avez accès à votre boites mail alors vous restez dehors... Une expérience à oublier

« Calme à l'intérieur de la résidence »
    • Studio Double

Logement très sale Environnement extérieur bruyant (d'un coté le boulevard, de l'autre la gare) Le parking payant

Calme à l'intérieur de la résidence

« Très bien, j'y reviendrai sûrement ! »
    • Studio Double

Le bruit venant de la gare ferroviaire mais ce n'est pas bien méchant. Il faudrait faire un effort aussi sur le prix(même si c'est confortable) !

J'ai adoré la cuisine équipée et l'espace du studio qui est juste impeccable.

« À ne pas recommander »
    • Studio Double

L hôtel est vétuste..le studio n était pas propre (araignées,les rideaux étaient jaunes ainsi que les lampes de chevet, une lampe ne fonctionnait pas.les carreaux étaient sales le hall de l ascenseur en passant par le parking était sale et sa puer, au lien d avoir un lit double on avait 2 lits simple, la nuit les lits se sont séparés )la vu sur l arrière de la gare avec un couple en train de s accoupler et une prostituée qui revenait de sa passe!! mal placé .des prostituées arpente la rue de l hôtel le soir.beaucoup de jeunes malveillants a la gare est près de l hôtel.bref trop de chose à dire!un vrai cauchemars!!!!

Rien .

« Etablissement conforme aux attentes de voyageurs en catégorie 3* ... avec des boule quiès »
    • Studio Double

Points faibles Insonorisation extérieure nulle, les fenêtres de chambres sur les voies de la SNCF ne sont pas doublées impossible de dormir, il faut doubler les chassis. Le parking souterrain est vraiment sale avec des détritus, plein de feuilles mortes et des mégots, dénote avec l'établissement.

Accueil professionnel, les consignes étaient respectées. Accès facile par code et indications claires. Les chambres sont spacieuses, tous les equipements de cuisine sont propres, linge de sdb et literie sont propres, les equipements de la résidence sont modernes (2 ascenseurs, laverie, vraie salle fitness, distributeurs).

« Facilité à trouver l'apparthôtel Lamartine, amabilité et... »
    • Studio Double

Difficulté à stationner, d'où obligation de prendre l'option parking pour 6 euros la journée (mais nettement moins cher que les parkings payants alentours) Vue sur la voie ferrée.

Facilité à trouver l'apparthôtel Lamartine, amabilité et disponibilité des hôtesses, hébergement spacieux et équipé d'une kitchenette, literie confortable, ascenseur, distributeur de boissons, de sandwichs et même de petits plats à réchauffer. Porte d'entrée principale avec digicode.

« Un lieu facilitant le passage »
    • Studio Double

Manque un peu de vaisselle et ...d'une cafetière !

emplacement très bien; studio très bien entretenu et spacieux.literie excellente. La possibilité de prendre un parking de coût raisonnable .

« La télécommande de la télé ne fonctionnait pas , la... »
    • Studio Double

La télécommande de la télé ne fonctionnait pas , la bouilloire non plus ! Ceci n'est pas essentiel certes mais améliore le confort et facilite la vie en voyage avec des enfants! Nous étions 4 et avons dû louer 2 appartements !

« Déçu »
    • Studio Double

Points négatifs: Proche du réseaux ferroviaire donc beaucoup de bruit. Aucun emplacement de parking à proximité. Le hall d'entré sent très mauvais. La chambre n'était pas bien propre.

Point positif: Bon lit et cuisine d'appoint présente

• Studio Double

Dommage que la gare , et donc les voies de chemin de fer soient proches et obligent à garder les fenêtres fermées .

Très bonne literie et chambre en général .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Chambre très propre et équipée de façon correcte »
    • Studio Double

Etablissement beaucoup trop bruyant, chambre donnant sur la voie ferrée, bien qu'ayant précisé souhaiter une chambre calme

Chambre très propre et équipée de façon correcte

« Matelas de bonne qualité et hôtel calme, nous avons bien... »
    • Studio Double

Oubli de serviettes de toilette et des produits de toilettes gratuits de plus le ménage laissait à désirer(tâche de saleté au sol)

Matelas de bonne qualité et hôtel calme, nous avons bien dormis.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« parfait pour une étape »
    • Studio Double

A la réservation sur BOOCKING je n'ai pas fait attention à la réservation du parking: dommage ! je me suis garé un peu loin dans les rues derrière alors qu'un parking clos sous l'immeuble était accessible avec un badge que d'autres locataires avaient ! Pas de climatisation

bonne literie de 180 x 200 ! facilité d' accès et système de code pour récupérer la clef de chambre en l' absence de tout personnel le W.E. parfait kitchenette équipée avec frigo

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Bon séjour. Bon rapport-qualité prix. »
    • Studio Double

Gants de toilette manquants dommage... Quelques tâches d'humidité gênantes au dessus des fenêtres. Les trains à proximité (d'un côté de l'établissement) lorsque l'on vient pour le travail (concours).

Les rénovations par rapport à l'année dernière. Le cadeau de bienvenue. Les ustensiles de cuisine à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Très bon séjour. »

Rien de négatif.

L'emplacement est idéal pour séjour d'affaires, le ces,tre ville est à deux pas et la gare à côté. Le studio est bien équipé et la climatisation, surtout ces derniers jours, était bien venue !!

« Tout ok mais n'oubliez pas de demander comment fonctionne la clim  »
    • Studio Double

Situé derrière la gare, évidemment le bruit des trains c'est pas top , il faisait très chaud, la fenêtre n'a pas pu restée ouverte la nuit - (ce n'est qu'au matin que nous avons découvert que la chambre était équipée de la clim §!!! c'est pas la faute de l'hotel, mais la nôtre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Pas de climatisation et impossible de laisser les fenêtres... »
    • Studio Double

Pas de climatisation et impossible de laisser les fenêtres ouvertes avec la circulation. Confort acceptable sans plus. Ambiance générale de l'hôtel pas très accueillante (longs couloirs sombres, environnement de l'hôtel douteux)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Équipement de lavage vaisselle. »
    • Studio Double

Absence de cafetière et bouilloire électrique ne fonctionnait pas. Trop chaud, difficile d'aerer et pas de ventilateur...

Équipement de lavage vaisselle.

« mécontent »
    • Studio Double

nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours et aucun moyen de joindre quelqu'un car l'accueil était fermée tout le week end.....

la literie est parfaite

« Très mauvaise explication au niveau du parking, nous avons... »
    • Studio Double

Très mauvaise explication au niveau du parking, nous avons du se garer au parking payant de la gare parce que ça n'avait pas été expliqué qu'il fallait demander un place de parking (payante)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Rapport qualité/prix moyen »
    • Studio Double

Bâtiment vétuste. Equipement de qualité médiocre. La proximité de la gare génère des nuisances sonores importantes dès que les fenêtres sont ouvertes. Odeurs désagréables dans les parties communes ainsi que dans l'ascenseur.

Les commodités à disposition dans la chambre (kitchnette, bureau spacieux). Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Convenable pour une nuit. »
    • Studio Double

Le quartier (prostitution flagrante), l'aspect extérieur de l'hotel.

Le lit était grand, une sorte de King Size. La flexibilité des horaires (avec un accès H24 pour récupérer les clés via un coffre fort), la proximité de la gare. La propreté des parties communes.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bien mais peut mieux faire ! »
    • Studio Double

L'appartement que j'avais a vraiment besoin d'une bonne remise en état (peinture murale/plafond, table pliante dessus très abîmée, plus de voilage, bac à douche très difficile à évacuer, poêle à changer – revêtement très abîmé – , bouilloire ne fonctionne pas) et d'un grand nettoyage (carreaux sales +++, morceau de gâteaux sec au sol ! Le peu d'ustensiles de cuisine est assez "fantaisiste", certains ustensiles en double (tire bouchons, décapsuleur, pelle plate, grande cuvette !), d'autres absents...

À deux pas de la gare, c'est vraiment l'idéal

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« la tranquillité »
    • Studio Double

j'ai signalé le lendemain que je n'avais pas pu utiliser le pass pour le parking mais la personne a récupéré les clés et sa réponse "ah bon " elle a remis le pass avec les autres et ne sait pas inquiété comment on avait fait pour entrer avant de lui dire merci et au revoir je li ai quand même dit que il valait mieux changer la pile car les suivants auraient le même souci mais n'a pas répondu et a laissé le pass avec les autres !!! dommage

la tranquillité

« moyen »
    • Studio Double

L'odeur de l’ascenseur pour aller au sous sol. 50 % des lumières de la chambre ne fonctionnaient pas. j'ai réclamé mais aucune intervention n'a été faite.

« pour un sejour de courte durée »
    • Studio Double

le placard ne fermait pas le stationnement en sous sol payant 7 euros, petit confort, pas d' oreillers supplémentaires, douche et wc à peine propre

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« suffisant pour 1 passage rapide d'une nuit »
    • Studio Double

odeur d'urine dans les wc donc dans la salle d'eau, matelas et oreillers pas confortables avec saletés dans le lit, bruit de soufflerie à l'extérieur +train, strict minimum au niveau des ustensiles de cuisine, pas de torchon, il manquait les chaussons, la bouilloire et le chauffage ne fonctionnaient pas....

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Il vaut vraiment le détour ! :)) »
    • Studio Double

Je ne sais pas. Nous avons tout apprécié.

Le lit très grand et la chambre très grande, et le petit déjeuner à volonté très bien il y avait de tout. Le personnel très aimable et serviable. La place de parking sous l’hôtel, très bien.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Boffff »
    • Studio Double

Le filtre aeration au dessus des fenetres sont tombes par terre. La salete noire pareil a des gros morceau de coton couleur charbon c est etale partout j ai des photos Et le couchage n est pas bon .....

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Tout le reste, chambre assez spacieuse, personnels charmants. »
    • Studio Double

Une mauvaise odeur au niveau de la salle de bain, ainsi qu'au niveau du sous sol escalier parking pour aller à l' ascenseur.

Tout le reste, chambre assez spacieuse, personnels charmants.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Chambre très propre et au calme. »
    • Studio Double

Il faisait un peu chaud à notre arrivée dans la chambre.

Chambre très propre et au calme. Consignes claires pour rejoindre la chambre en l'absence de la réception.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« dite a votre direteur de prendre une douche au 446! »
    • Studio Double

dite a votre direteur de prendre une douche au 446!!!! pas de pression!!!!!prendre un repas et regarder la television pas possible la tele est coller à la fenetre!!! comme le radiateur!!!!!je réserve une place de parcking pour 3 jours 18 euros!!! 2em jours place prise je me gars au 16 et le signal a l acceuil et la on me dit!!!!monsieur la place est prise!!!!garer voue au 15!!!!elle est libre!!!!!!je l ai fait.meme pas une excuse c est vraiment pas normal!!!!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« court mais agréable »
    • Studio Double

je n'ai pas vu que le petit déjeuné n'était que sur réservation

l'organisation pour nous qui arrivions en pleine nuit, et le fait que l'on nous ai rappelé deux jours avant pour vérifier que nous avions toutes les infos

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« plus de négatif que de positif »
    • Studio Double

j'ai eu froid système de clim qui souffle de l'air chaud ! qu'il faut éteindre si vous voulez dormir paisiblement.Semaine avec moins 10 au thermomètre je vous dis pas le réveil ! des jeunes qui font du bruits jusqu’à pas d'heures et les allez-venu de l'ascenseur. le menage laisse à désirez ! (exemple : résidus de la personne avant moi sur la brosse des wc ! ) j'ai demander qu'on me mette un chauffage appoint le jeudi matin car j'en pouvais plus d'avoir froid, à mon retour pas de chauffage et quand vous demandez a l'accueil on vous dit on l'a signalé mais je sais pas ce qu'il en ai . bah vraisemblablement il en ai que je vais me cailler. lorsque l'on ai assis au bureau volets, rideaux, double rideaux fermés on sent l'air gelé de dehors !

lit conformable, j'ai apprécié de pouvoir trouver deux couvertures dans le placard, coin kitchenette très pratique

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Matelas parfait, le calme, chauffage parfait, avoir un coin... »
    • Studio Double

Matelas parfait, le calme, chauffage parfait, avoir un coin cuisine, plus que parfait, eau chaude pour la douche, le parking, sécurisé, parfait pour partir le matin sans dégivrage, parfait pour aller en ville à pied. Vraiment tout était parfait.