Commentaires sur l'établissement Residhome Grenoble Caserne De Bonne 4 étoiles

#8 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Week-end sportif »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais précisé 11h comme heure d'arrivée, la chambre n'était pas disponible avant 15h, nous n'avions pas été prévenus, chambre sous les toits, pour une nuit ça allait mais pas plus. Il manquait une paire de chaussons

Apprécié la climatisation, et le petit déjeuner, varié et fourni. Emplacement calme

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La localisation et le bâtiment  »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre avec un velux : aucune vue mais de la lumière le matin (pas trouvé de commande pour un store) réveil à 6:00 ! Salle du petit déjeuner moyenne avec une énorme télé : pas du tout accueillant

La localisation et le bâtiment

« belle ville, très agreable »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes)

2/3 insectes mort par terre, énorme trace sur les carreaux (en plein soleil) planche en dessous du lave vaisselle deboitée.

Le paysage, le calme, la qualité du lit

« 3ième passage dans cet hôtel, toujours satisfaite des... »
    • Studio (2 Adultes)

3ième passage dans cet hôtel, toujours satisfaite des prestations. Au pied de magasins, restos, ciné, parc, avec vue magnifique sur le Vercors et le chant des grenouilles le soir , à 10mn à pied du centre ville.

« L'appartement est spacieux et situé dans une ancienne... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un bémol sur la propreté (cuisine, placard, sol, rangement...) une attention particulière est à apporter pour mériter les 4 étoiles

L'appartement est spacieux et situé dans une ancienne caserne ce qui ajoute du caractère. Nous avons été surclassé : ce qui procure un confort supplémentaire. Merci

« Très bel emplacement et belles prestations. »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes)

Batterie de cuisine et nombre de couverts insuffisants, ce qui impose de laver la vaisselle après chaque repas (il y a mieux en terme d'écologie ;-)) Salle de bain fonctionnelle mais un peu petite.

Très bon emplacement qui permet de circuler à pied dans Grenoble ; studio confortable avec suffisamment d'espace grâce au lit en mezzanine.

« Appartement superbe en plein centre de la caserne de bonne »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je pensais qu il y avait des rideaux aux velux.... ce n etait pas le cas.... je n avais pas bien compris. Du couo, on a ete réveillé tôt, mais ce n est pas grave puisque cela nous a permis de profiter d une longue journée.

Tout, superbe appartement tres bien équipé.

« Je recommande, et j’y retournerai. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Éclairage très faible, salle de bain un peu petite, personnel pas vraiment agréable quoiqu’on a très peu affaire à eux et petit déjeuner très cher la deuxième matinée je l’ai pris à la boulangerie Paul à côté. Sinon de qualité

L’espace, la propreté, le confort, la vue, la situation.

« calme ; spacieux ; et propre »
    • Studio (2 Adultes)

la propreté et l'espace .nous séjournons dans cet hotel à chaque fois que nous allons voir notre fille . et nous sommes toujours satisfait . ; nous reviendrons a chaque sejour

« Séjour agréable avec beaucoup de soleil »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner trop cher. La propreté des murs intérieurs du studio laisse à désirer ainsi que tous les interrupteurs c’est dommage car ce studio est très sympa

L’accueil ouvert 24/24h c’est top lorsque l’on arrive tard. Calme pas de bruit dans l’hôtel

« Ne vaut pas ses 4 etoiles »
    • Studio (2 Adultes)

Quand nous avons demandé du papier toilettes, on a eu du mal à nous en donner un seul rouleau... La chef des femmes de menage etait plutot antipatique et a eu du mal a nous accorder de nouvelles serviettes de bain

Lit confortable, belle taille de television, frigidaire

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix du stationnement, l'absence de table de nuit à coté du lit.

Petit déjeuner très complet, chambre bien équipée, lit confortable, à coté des restaurants et commerces.

« Séjour agréable dans cet hôtel que je connais depuis longtemps. »
    • Studio (2 Adultes)

L'accès à l’hôtel, toujours aussi compliqué lorsque l'on est chargé. Je suis resté trois jours à cet hôtel. La premier jour, le ménage n'a pas été fait.

La situation de l’hôtel, au centre de mes activités grenobloises, la kitchenette bien utile.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Une nuit à Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

Le calme insuffisant de la chambre dus aux bourdonnements des appareils électriques de la cuisine proche du lit (frigo, ...).

La situation près du centre commercial avec quelques restaurants et assez proche du centre de Grenoble. L'accueil et le départ très professionnel. Un petit-déjeuner très complet et de qualité.

« Déçues »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le petit déjeuner: si vous arrivez 15 minutes avant la fin du service, il n’y a plus de pain mais surtout lorsque vous en demandez, l’adjointe de l’hôtel vous répond qu’il faut venir plus tôt!! En insistant (car il est à 13,50€ par personne!!), nous en avons eu mais en nous disant que c’etait La première et la dernière fois!!! Et que la prochaine fois: nous devrons venir vers 8h du matin!!! Tout cela dit sur un ton pas très sympathique. Nous ne viendrons plus car sinon il va falloir prévoir de se lever plus tôt pour pouvoir manger du pain!!! Mais le souci est que nous sommes là pour le travail avec des journées de travail et de voyage de 12h par jour!! Que faire? Ne plus venir! Nous avons prévenu l’adjointr qui nous a dit que ce n’était pas grave.

Le confort de la literie

« Le parking public proche de l'établissement est fermé de... »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking public proche de l'établissement est fermé de 23 h à 8 h du matin et la situation en centre ville rend difficile de stationner ailleurs qu'au parking. Il ne faut donc pas bouger la voiture le soir ce qui nous a obligé à prendre 2 taxis

« bon séjour proche du centre ville et dans un cadre agreable surtout en pleine ville »
    • Studio (2 Adultes)

il n'y a pas de zone de parking a l'hotel pour quand on arrive. les stationnements sont payants. ensuite notre chambre n'avait pas de fenetre mais un velux au plafond avec vue sur le ciel, ce n'est pas un soucis si on le sait, ca peut etre sympa. je suppose que vu le prix.....

la situation proche du centre et du tram. le cadre de l'hotel (ancienne caserne, grande place, proximité des commerces avec la galerie marchande et le parc)

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Chambre salle et vétuste. Très chère pour ce que c’est. Caution de 300€ surprise »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre salle, poussière aux mure, toile d’araignée au plafond. Caution obligatoire de 300€ et lors de la restitution de la chambre on m’a pris 50€ de ma caution car ont dis que ça sent la cigarette alors que je bai pas fumé dans la chambre

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« le temps d'un week-end »
    • Studio (2 Adultes)

le petit déjeûner relativement cher,, la moquette vetuste dans les couloirs. seulement un petit placard pour 2

la proximité du centre ville, le parking public à proximité

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« À recommander »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le standing des appartements aménagés dans cette ancienne caserne avec un volume des pièces impressionnant. La qualité de l'accueil, tant humain que par les attentions dans l'appartement. Le calme de l'appartement dans un quartier commerçant.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bien placé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ménage à revoir...on à du demandé du papier toilette qui n était pas remis idem pour le liquide vaisselle...douche à rafraîchir!!!attention parking PAYANT non précisé à la Reservation!!!

Bien placé

« oui mais pas dans vos petites chambres. »

qu'il n'y ai pas de parking dédié à l'hôtel.

Nous avons aimé la proximité des commerces, l'accueil, nous avons aimé le confort de la chambre triple, par contre la chambre pour deux est trop petite, la luminosité est pas top (vélux) aucune vu étant donné les grandes hauteurs de plafond et les toilettes dans la salle de bain, pas cool.

« j'ai cherche toute la semaine la belle vue annoncée sur votre site, »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié la publicité mensongère de votre site, prévenez les personnes qu'elles n'auront pas de fenêtre , où est la vue que vous nous annoncez sur le site. j'aurai choisi une autre solution.

J'ai cherché la vue annoncée de notre chambre.????????????? sur votre site .

« Je n'y retournerai pas spécialement ... »
    • Studio (2 Adultes)

Aucune place de parking accessibles y compris pour décharger les bagages . Inadmissible pour un établissement plein centre. Oblige de tourner 20 minutes jusqu'a qu'une place dans la rue se libère et tout ceci sous la pluie ....

Établissement propre et assez récent .moderne .

« Un appartement duplex juste parfait niveau confort que pour... »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes)

Un appartement duplex juste parfait niveau confort que pour la propreté. Très calme pour une nuit du 31 décembre. Ma femme et moi même avons bien appréciés notre séjour.

« Agréable et fonctionnel »
    • Studio (2 Adultes)

- La présence d'une cafetière (italienne ou électrique) aurait été un plus. Reste la bouilloire et le café soluble, pas si mal pour dépanner. - Pas de fenêtres pour voir dehors, c'est un peu dommage. - Les oreillers, un peu trop "gros" à notre goût.

- Nous avons été surclassé gratuitement et avons eu un 2 pièces à la place d'un studio. Beau geste de l'établissement. - Appartement très agréable, fonctionnel et très calme. - Beaucoup de petits plus appréciables que l'on ne trouve pas dans d'autres hôtels tels que des cotons tiges, une bouteille d'eau au frais, du café soluble, du thé, des pastilles de lave-vaisselle, etc. Tout est prévu pour que l'on arrive et que tout soit à disposition. - Petite précision au vu des commentaires précédents: les velux s'ouvrent/se ferment avec une télécommande. Idem pour les volets des velux. Il y a la clim/chauffage qui marche parfaitement. - Accueil sympathique. - Propre.

« Peu de charme, mais pratique, bien équipé, bien chauffé, propre et bien placé. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit incessant de l'ascenseur, dont la sonnerie lors de l'ouverture des portes retenti dans tout les couloirs, qui vous réveillera même du plus profond sommeil. C'est de loin le point le plus négatif. La chambre avec uniquement une fenêtre de toit (dommage lorsque l'on connait la beauté des montagnes potentiellement visibles depuis l'hôtel) nous a aussi déçue du fait même de cette caractéristique. Il existe de nombreuses chambre avec vue, la moindre des choses serait d'avertir de ce point avant la réservation et non après (ie sur le mail de confirmation) ! Pour le reste l'équipement est bon, même si les finitions - enduits, parquet... - de la construction sont juste passables. Le parking (malgré le pictogramme lors de la réservation, ce qui est trompeur), n'est pas celui de l'hôtel, mais un parking public. Il est très bien positionné et facile d'accès (juste en dessous de l'hôtel), mais n'est pas inclus dans le prix de la chambre, attention ! facturation en plus (environs 15 € par jour)

Nous avons aimé : le petit déjeuné inclus, copieux et de qualité, la propreté et l'équipement de la chambre, l'emplacement idéal pour se balader à pieds dans Grenoble.

« Appartement très bien mais la résidence manque de services importants pour moi. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de parking. Pas de possibilité de décharger la voiture devant. Bar ouvert du lundi au jeudi!!

Les appartements sont confortables et bien équipés (frigo, bouilloire, micro-ondes et même lave vaisselle). Les lits sont très bien. Le ménage journalier est correct.

« Chambre Sousa les toits »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les moquettes dans les couloirs un peu défraîchies et les toilettes avaient le bandeau papier comme quoi elles étaient faites à ma grande surprise quan j’ai levé le lunettes malheureusement la chasse n avait pas été tiré.

Chambre Sousa les toits

« Séjour agréable mais peut mieux faire »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes)

Il y avait de la poussière un peu partout, la chambre est dans la mezzanine, il n'y a pas d'ouverture en haut il y fait donc un peu chaud. Petits problèmes mais en nombre : pas de liquide vaisselle, lave vaisselle qui lave mal, absence d'une serviette un jour, alarme fumée qui bipe la nuit... Ce n'est pas un 4* plutôt 3*.

Un appartement sympa en mezzanine, avec cuisine, dans une belle résidence.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Tres bon accueil du personnel, vraiment tres gentil »
    • Studio (2 Adultes)

On ne peut réserver que des chambre avec Velux de toit au niveau 4.De fait on se sent un peu enfermé sans vue sur l'extérieur. J'ai pu avoir une seule fois une chambre au niveau 3 avec un vraie fenêtre et ça change tout

Tres bon accueil du personnel, vraiment tres gentil

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Les photos déjà publiées relatent la vérité sur l'établissement, idéal en plein centre de Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

dommage que le PARKING PUBLIC 17€ par 24H viennent imputer le prix de la chambre. En revanche il est vraiment à proximité 50 mètres de l'établissement.

- studio Logement parfaitement équipé pour un court ou plus long séjour. - Literie parfaite - Propreté irréprochable. pour un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit déjeuner impossible après 10h le dimanche. A 09h50 plus rien de disponible hormis du pain, et la réelle impression de déranger le personnel. Infrastructure déjà vieillissante et peu entretenue.

Rapport qualité prix. Proximité du centre.

« Le séjour à été très reposant et agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking n'est pas dans l'hôtel mais dans le centre commercial à côté. Il coûte 17€ pour 24h. Les coussins et couette pourraient être plus confortables.

Très bon petit déjeuner.

« Un lieu agréable, pratique et chaleureux »
    • Studio (2 Adultes)

Couette trop chaude pour la saison et joints de carrelage en mauvais état dans la salle de bain

Literie très confortable, jolie décoration, emplacement très appréciable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pour la naissance de notre petit fils, très bon emplacement mi chemin maternité et établissement »
    • Studio (2 Adultes)

Problème pour le parking , ayant mis notre véhicule 4 jours dans le parking caserne de Bonne ça revient très cher n'ayant pas eu la chance d'avoir un badge et pouvoir payer 12euros . euros + euro par 15mn supplémentaires ,faites le calcul !!!!

bon couchage , eau chaude et douche agréable changement journalier des serviettes appréciables

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« agréable séjour dans cet établissement bien placé, proche du centre ville et des commerces »
    • Studio (2 Adultes)

c'était sous les toits et difficile à rafraichir, l'appartement n'ayant pas de fenêtre. cela fait plusieurs fois que nous venons et il n'y a jamais de place de parking

l'établissement est proche de l'appartement de mon fils et l'hôtel est calme et les chambres sont propres. le personnel est accueillant et répond bien à vos questions

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« c'est dommage mais rien ne me précisait qu'il... »

le manque de fenêtre

c'est dommage mais rien ne me précisait qu'il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre seul un petit velux de toit éclaire la chambre il faudrait le dire au niveau du descriptif de la chambre il a fallu payer un supplément et changer de catègorie En l'occurence prendre un duplex pour avoir une fenêtre !!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Rien à dire sauf parking... »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un parking sur place. Impossible de trouver une place dans la rue, unique solution parking souterrain à 17€ la nuit

Appartement en duplex parfait pour un court séjour, qualité de la literie excellente. Propreté rien à dire

« L'emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre mansardé non précisée sur booking. Nous avons du payé un supplément pour être surclasser, alors qu'au Check out des clients devant nous qui faisait leur Check in ont étaient surclasser gratuitement ! Pas d'équité

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Bon séjour , au calme et dans un bel appartement, mais bien choisir l'étage et le tarif... »
    • Studio (2 Adultes)

- Directrice peu aimable et peu commerçante....et incapable de gérer les excès d'une clientèle étrangère peu éduquée (Quatar) - Tarifs fantaisistes de la direction par rapport au site Residhome et Booking - Volonté d'arnaquer systématiquement une clientèle, pourtant fidèle, en lui appliquant le tarif le plus cher possible "à la réception": Donc privilégier impérativement Booking!! - Ménage non fait dans les couloirs et parties communes...( décision de la direction?) - Finitions laissant à désirer pour un 4 étoiles ( Que fait la direction?)

- Localisation - Calme - Équipement plutôt "haut de gamme" (2 TV 32",mini LVElectrolux, Hotte,...) - Rapport Q/P sur Booking - Ambiance générale des 2 pièces, à condition d'éviter le 4ème étage( pas de fenêtre, juste un vélux) et le 1er étage( choix douteux de l'architecte de laisser une hauteur sous plafond très importante pour des petites surfaces)

« Je conseille, adapté pour des vacances !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de parking ! les parkings proche sont payant il faut aller plus loin.

Super logement, comme un appartement très bien agencé et cuisine très bien équipée. On a apprécié la salle de sport et le sauna. Personnels très agréable et professionnelle. Très propre nous étions 4, moi et mon copain nous avons dormi dans le canapé lit qui était très confortable. Bien situé nous avons été à pieds au centre ville, sinon le tram n'est pas loin.Je recommande !!

« l appartement était spacieux, la chambre parentale était... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l hygiène insuffisante a mon gout j ai retrouvé un couteau extrêmement sale rangé dans le tiroir à couverts et les assiettes étaient sales également j ai noté des traces de moisissures le long de la baignoire et des traces de saleté dans celle ci.

l appartement était spacieux, la chambre parentale était séparée des enfants et il y avait deux télévisions

« Agréable week-end à Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

Les fromages proposés au petit déjeuner sont indignes. Très étonné, dans les Alpes de trouver, en tout et pour tout trois morceaux de fromages. J'ai pris le dernier morceau de tome catalane, je crois, qui n'était que de la croûte !

Le petit déjeuner proposait un bon choix, les crêpes et non les pancakes sont une idée originale.

« séjour agréable sans mauvaise surprise »

rien à dire

la chambre était propre, le personnel à l'accueil est toujours très professionnel et nous venons régulièrement dans cet établissement parce qu'il se situe proche de chez notre fils.

« Proche de tout sans voiture, au centre, au calme, sans contrainte »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil par Corentin, très pro, précis, parlant un anglais parfait! Environnement très calme car sans voiture. Literie de très bonne qualité. Le thé ou café dispo en chambre, un petit bonheur.

« Le bon compromis pour un séjour court : pratique, confortable et très bien équipé. »
    • Studio (2 Adultes)

Climatisation en panne mais le problème a été très vite géré et réglé! Parking un peu cher.

Personnel accueillant. Souriant. Disponible. Locaux propres et établissement idéalement situé. Bien équipé. Très confortable.

« Une adresse incontournable sur Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

La baignoire! j'aurais apprécié une douche à l'italienne

L'emplacement, proche de nombreux restaurants,d'un petit plan d'eau.Et le petit déjeuner buffet très copieux

« Environnement idéal »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Fenêtre très haute, ne se verrouille en haut, donc bruit venant de la rue (banc discussions). Mitigeur desserré, mais fonctionnant. Pas de cafetière.

Environnement appréciable. Chambre bien isolée des autres. Hauteur plafond incroyable. Climatisation et frigo ok.

« Un très bon prix par rapport à l'emplacement et à la taille des chambres mais stationnement compliqu »
    • Appartement en Duplex (2 Adultes)

Parking. Peu d'explications données en amont. Pas de tarif préférentiel pour le parking public de proximité contrairement à ce qui avait été annoncé. Accès Hotel compliqué

Emplacement et taille des chambres

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Idéal pour séjour professionnel à Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence d'accord tarifaire avec le parking public à proximité,

L'emplacement dans Grenoble, La décoration moderne de la chambre, La kitchenette qui permet de manger sur le pouce,

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Chambre moyennement propre et c'etait, sans que je le sache, avec salle de bain accessible aux handicapés. J'aurai aimé le savoir lors de la reservation,je n'etais pas content car impossibilité de changer de chambre !!!!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« tres pratique »
    • Studio (2 Adultes)

pas de vue, fenêtre de toit. accueil variable suivant la personne , dommage.

situation géographique, équipement complet appartement, rapport qualité/prix chambre calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Très bon établissement même si le parking reste un souci. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour le parking c'est un peu compliqué. Les propositions ne sont pas adéquates pour un séjour parfait.

L'architecture du bâtiment, des chambres spacieuses et un cadre extérieur magnifique ont parfait notre séjour.

« Les serviettes ont été changé, alors qu'elles étaient... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les serviettes ont été changé, alors qu'elles étaient sur le porte-serviettes et que pour 2 nuits ça n'était pas nécessaire. Par contre, les lits n'ont pas été faits... Alors qu'il était précisé : Informations importantes Pour les séjours de 4 nuits maximum, le service de nettoyage comprend : les lits faits, le changement de serviettes, le nettoyage de la salle de bains et le vidage des poubelles.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Pas grand chose »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'attitude du personnel à la réception est franchement à revoir... accueil limite, appel de la réception à 2 heures du matin... tjrs pas compris ce qu'ils voulaient !!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Séjour plutôt agreable »
    • Studio (2 Adultes)

Les chambres avec velux sont un peu étouffantes impossible de voir l'exterieur. Température de la climatisation difficilement reglable

Calme, propre, bien situe

« Une arnaque complète ! À éviter ! »
    • Studio (2 Adultes)

Aucun parking (hormis à 20€ la nuit.) Accueil médiocre Prix excessif et ptit déjeuné non inclus Chambre petite et étroite Chambre très bruyante (très mal insonorisée.) Meubles mal montés Sauna et salle de sport pitoyable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lit n'était pas très confortable, probleme de fuite dans la douche Parking cher : 17€ ! L'hôtel propose des badges pour le parking à 12€ mais n'en a pas assez pour tous les clients.

Emplacement idéal pour visiter Grenoble, le quartier est vraiment très agréable. La vue sur le Vercors est splendide !!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Très bon rapport qualité/ prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit bémol pour le confort du clic clac pour les ados .

centre commercial et restaurants très proches ; possibilité d'emporter des pizzas pour manger dans l'apparthotel avec cuisine équipée et produit vaisselle fourni ; calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Heureusement qu'il y avait un prix intéressant car on est loin du 4 étoiles ! »
    • Studio (2 Adultes)

Trop de choses ! - Pas d'eau chaude le premier soir, et ce jusqu'à 22h ! - Deux lumières sur trois HS dans la salle de bains. - Pas de table de nuit (bizarre dans un 4 étoiles de devoir poser ses affaires au sol !). - Salle de sport petite mais surtout avec un appareil hors service (donc une salle de sport avec seulement un vélo !). On est loin de la pub sur internet ! - Aucun geste commercial et aucun responsable présent durant deux jours pour recevoir nos réclamations !

L'emplacement. Parfait au milieu d'un quartier Ecolo tout neuf de la ville et très bien situé par rapport au centre ville, aux restaurants, commerces...

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Séjour professionnel; »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit-déjeuner est à éviter. Cher! 13,50€ pour rien de spécial, du banal que vous trouvez dans les hôtels classiquement à 8€-10€, mini-viennoiseries sans goût. Même pas de fruit à ce prix! D'autant plus que vous avez "Paul" tout de suite à la sortie qui vous en offre plus pour une formule PtDj.

Une trés bonne prestation au centre ville de Grenoble. Le centre caserne de Bonne est calme, beaucoup de commerces et le parking au sous sol permet aisément de se garer. Trés joli appartement en deux niveaux, jolies prestations, calme car le site est au milieu d'un parc urbain et ne donne pas sur le boulevard passager ce qui est plutôt rare à Grenoble.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Le Centre commercial a proximité a de très bonnes boutiques... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking n est pas directement accessible aux chambres : ne pas avoir de bagages ...

Le Centre commercial a proximité a de très bonnes boutiques techniques pour la montagne

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Ne reviendra pas »
    • Studio (2 Adultes)

Parquet flottant qui a flotté... Planche de bois au dessus du WC pour cacher la misère Aucun nettoyage pendant une semaine Réceptionniste pour lequel le déodorant est une option, ou la transpiration une eau de toilette Globalement hôtel ayant besoin d'un gros rafraichissement

Situation geographique très bonne Petit dejeuner tres copieux Téléviseur écran plat grand écran bien placé Kitchenette avec lave vaisselle

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Hôtel très confortable et bien situé sur Grenoble »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de parking disponible à l'hôtel: Obligé de se garer dans la rue ou payer 17€ le parking situé au centre commercial de la caserne de Bonne

Appartement familial, La situation géographique, le cadre , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« mauvais rapport qualité /prix »
    • Studio (2 Adultes)

telecommande TV HS frequentation de l'hotel pourtant 4 étoiles odeur d'égout dans SdB revetement au sol déterioré pas de vue sur extérieur, fenetre de toit uniquement

petit déjeuner (cher quand même) emplacement

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Tres bien »
    • Studio (2 Adultes)

deco un peu froide dans la chambre

la situation, l'acces, la taille de la chambre et de la salle de bain, les équipement à disposition dans la chambre (cuisine, ustensiles, etc

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« L'emplacement, le bâtiment somptueux, l'indépendance. »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d'insonorisation d'un appartement à l'autre. Le studio est vraiment exigu, notamment lorsqu'on a un bébé. Les serviettes de toilette n'étaient pas très propres.

L'emplacement, le bâtiment somptueux, l'indépendance.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Séjour agréable et calme, l'endroit est trés ludique et reposant »
    • Studio (2 Adultes)

L'obtention de badge pour le parking, il est difficile d'avoir une réponse clair pour obtenir la carte sachant qu'il n'y a que 20 cartes et quelles sont déjà toutes prises. Mais c'est indispensable pour protéger votre voiture sur Grenoble la nuit.

L'accueil ainsi que le logement très agréable, logement propre,

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Confortable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'eau sur le sol lorsqu'on prend la douche

La chambre est très bien équipée avec une cuisine complète et une grande table. L'hôtel se situe près d'un centre commercial mais le quartier est très calme. Bon isolant phonique. Recommandé pour un voyage d'un groupe d'amis.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Le personnel, la situation géographique, la structure,... »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai séjourné dans un studio avec fenêtre de toit et j'ai pu constaté que par rapport à mon séjour du week-end dernier (séjour dans un duplex qui etait juste formidable, que des points positifs sauf l'oubli du ménage journalier) l'état de ce studio etait plus "négligé" il y avait egalement une odeur assez gênante venant des canalisations. Les moins sont sur la salle de bain, concernant le lit, rien à dire.

Le personnel, la situation géographique, la structure, l'organisation des lieux.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« séjour décevant et tromperie sur l'hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement sous les combles au quatrième étage sans fenêtre, ne donnant aucune vue sur la caserne de Bonne comme cela figurant sur les photos de propagande du site... Appartement avec un Velux de toit très bruyant les nuits de pluie (la pluie a tambouriné toute la nuit, nous empêchant de dormir) Le matériel en quantité insuffisante - pas de cafetière et pas de possibilité de prêt de cafetière à la réception (réponse donnée par l'employée : venez donc prendre votre petit déjeuner en salle,...en payant bien entendu). - couverts en faible nombre (2 fourchettes seulement)....mais prêt à la réception....(pas très pratique de descendre 4 étages pour aller chercher 2 fourchettes...) Pas de places de parking gratuites à proximité de l'hôtel (ni payantes non plus d'ailleurs). Nous déconseillons fortement un séjour dans cet établissement et nous envisageons d'alerter une association de consommateurs ou le service officiel du Tourisme de l'Isère pour tous ces dysfonctionnements qui nous ont empêché de profiter de notre séjour à Grenoble.

La situation centrale La literie

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Le personnel (de jour), l'emplacement de l'hôtel... »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y avait personne à l'accueil à 3h d'y matin. La personne responsable avait laisser une feuille sur la porte en disant : "je reviens dans 5 min ". On a attendu plus de 20 min à 3h du latin à 0 degrés ! A son retour aucune explication, et pas d'excuse ! Comme si cela était normal. Très déçu.

Le personnel (de jour), l'emplacement de l'hôtel ainsi que le studio qui était très bien aménager. Un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Accueil laissant à désirer »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il y a une personne a l'accueil qui n'a malheureusement rien à y faire: vulgaire, menteuse et irrespectueuse. Il a fallut l'intervention d'un autre réceptionniste pour obtenir des cartes d'accès parking car soit disant il n'en restait plus, alors que 4 étaient disponibles... Au moment de régler, impossible de payer en espèces ou en chèque, ceci dit par la même personne comme si elle parlait à des larbins. Enfin, le lave vaisselle fuyait et personne n'est intervenu, il a fallut mettre une serpillère pour éviter de mettre de l'eau partout. En résumé cet établissement beau et sympathique perd, depuis quelques temps, beaucoup de son charme à cause du manque de sérieux et de respect de l'accueil et la maintenance. Nous tenterons une prochaine fois, en espérant que ce ne sera pas la dernière...

C'est notre 4eme séjour à cet hôtel Bel endroit, appartements spacieux et bien pensés. Placé au cœur de Grenoble

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Les appartements sont tops avec belle hauteur sous plafonds,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

2 reproches: les placards hauts de la cuisine sont mal pensés et le pare douche est trop petit et l'étanchéité n'est pas assuré.

Les appartements sont tops avec belle hauteur sous plafonds, belle vue et bien situés.