Commentaires sur l'établissement Residhome Paris Opéra 4 étoiles

30 Rue Joubert, 9e arr., 75009 Paris, France

#274 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Grand Studio

Complètement indépendant de l’hotel, mais travaux dans la rue donc bruit dès 6h du matin ...

La disponibilité du personnel La confort de la chambre La propreté des lieux

• Grand Studio

La disponibilité et l'accueil du personnel de la réception. Très agréable et au petit soin pour nous. L'appart était au top et les lits confortables. Je garde l'adresse et le recommanderai.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement en Duplex

il faudrait nettoyer la machine à café convenablement; bien vérifier que les anciens clients n'ont rien laissé dans le micro onde.

appartement propre (nettoyage au quotidien); literie confortable. très bel emplacement, proche des grands magasins, de la gare St Lazare, du métro. La gentillesse et la disponibilité des réceptionnistes , très accueillants.

• Studio

Personnels professionnels et attentifs à nous... avec le sourire... le petit mot à toutes heures... l hôtel est à deux pas du centre: parfait pour faire les courses place Vendôme :) le métro à 100 mètres pour les jours ou nous avions mal au jambes :) la chambre était calme et suffisamment spacieuse pour y dormir et la cuisine suffisante pour grignoter. c est un bon rapport qualité/prix mais ce n est pas le plus important pour nous: encore une fois je me répète, LE PERSONNEL ÉTAIT ADORABLE... merci à eux

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio

La chambre etait très propre mais les serviettes n'ont pas été changées quotidiennement malgré avoir suivi les instructions (mettre les serviettes salles dans la baignoire). Pour un 4*, la bouteille d'eau n'a pas été renouvelé dans la chambre.

L'emplacement. Le personnel sympas (Merci Abdel). Chocolat offert à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le personnel du nettoyage, notamment des filles africaines qui s occupaient du ménage n'étaient pas aimables. Le ménage mal fait, vraiment bâclé La chambre n' est faite qu à 17h alors qu'on quittait à 10h du matin. Je leur ai fait la remarque mais malheureusement elles n'ont pas appréciées.

Excellent emplacement, correspondait à mes attentes. Ensemble du Personnel de la réception très aimable et chaleureux

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le wifi gratuit c'est bien mais comme c'est public et non sécurisé, je n'ai pas pu accéder à des services banking ou Facebook. Donc attention aux URL sécurisées, ça ne passe pas... Personnellement, je proposerai une formule avec petit-déj' car il est en supplèment.

Tout le personnel est très sympathique : Accueil, service, entretien. Le studio 312, 3 pièces, est fabuleux. Comme à la maison. Pas loin d'une ligne RER et de stations de métro. Situation parfaite pour faire du shopping vu que les galeries La Fayette sont à 2 minutes. Restez 1 nuit, nous reviendrons pour un plus long séjour. Petit-déj très satisfaisant, avec du choix. Literie parfaite, calme et tranquilité.

• Appartement en Duplex

Manque de propreté importante très bruyant la nuit au niveau des portes qui claque sans cesse obligé de réclamer les produits d hygiène d égat des eaux dans notre chambre même pas d escuse ou de geste de la part de l établissement on ce demande ou son les 4 étoiles

La situation C est tout !!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

le prix du petit déjeuner 22€

J'ai aimé: l'accueil, la situation, les équipements, l'espace de l"appartement, la propreté, le grand confort de la literie, le service.

• Studio

Manque de professionnalisme lorsque l'on vous appelle 20 minutes avant votre check - out pour vous sommer de libérer la chambre.

Très bonne situation, à quelques minutes seulement des galeries lafayette et de la gare saint Lazare.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Grand Studio

emplacement idéal.Proche de l'opéra Garnier dans un quartier très sympa .appart hotel extrèmement calme .personnel trés accueillant et très professionnel

• Grand Studio

Une arrivée qui a donné le ton de cette escapade parisienne : surclassement sans rien demander. Lits très confortables, silence, proximité des points touristiques. Un excellent séjour. À très bientôt

• Studio

Bruit du réfrigérateur insupportable durant la nuit. Les douches à l'italienne peuvent être pratiques, mais vu la configuration de la salle de bains, vous courez vite à l'inondation. L'explication du coffre fort n'est que partielle et mériterait d'être plus détaillée notamment pour la réouverture. C'est certainement par sécurité, mais les plaques de cuisson sont excessivement longues à chauffer.

Situation idéale au coeur de Paris, proche des transports en commun, des principales attractions touristiques et des grands magasins. Appartement bien équipé qui permet d'être relativement indépendant durant son séjour (lave vaisselle / micro ondes / plaques de cuisson / réfrigérateur / vaisselle / bouilloire / eau minérale à l'arrivée et stickers de café et sachets de thé + kit vaisselle offerts)

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'absence du lit pour notre petit de 2 ans. le petit déjeuner en chambre pas servi malgré la réclamation .

Très bel accueil de la part d'Hémimi. Appartement adaptée pour une famille de 4. malgré les soucis avec le lit enfant ( pas mis en place ) et le petit déjeuner en chambre pas servi (oubli de notre commande). le personnel de l'accueil notamment Hémimi a su nous faire oublié ces quelques désagrément en nous offrant un joli panier de fruits et quelques présents pour s'excuser. L'emplacement est parfait, à proximité de tout RER, Métro, Monoprix, Galerie la Fayette , L'Opéra de Paris... bref tout y est et se fait à pied sans problème. Et non loin de l'aéroport Charle de Gaule en taxi. Bon séjour dans ce Residhome.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le prix du petit déjeuner est vraiment trop élevé. Le personnel qui fait les chambres n'est pas très aimable.

l'établissement est idéalement situé, il est calme et le personnel de la réception est très agréable.

• Studio

Chambre vétuste , prise électrique qui se décroche quand on débranche ...., mitigeur douche impossible à régler ( choix entre eau bouillante ou glacée ) Insonorisation très mauvaise : on avait l impression d être avec les voisins Personnel à la réception fait pour le mieux mais pas assez de personnel pour la demande ( 1 personne seulement pour tout gérer arrivées, départs , questions et réclamations !!!)

Emplacement parfait !!

• Studio

le petit déjeuner moyen, et le claquement des portes qu fait bouger les murs.

situation géographique excellent à proximité des magasins et du métro ainsi que de bons restaurants.

• Studio

La disponibilité et la gentillesse du personnel Une chambre propre la proximité des commerces et du métro Une Literie confortable Sans hésiter nous reviendrons !

• Studio

Personnel discourtois ou indifférent, à l'exception d'un seul, management de mauvaise foi (un bagage qui nous était livré a été refusé deux fois malgré nos avis réitérés à la réception et est reparti chez l'expéditeur !), nous attendons toujours des explications et des excuses, bugs dans la réception de la télévision, système informatique inopérant (nos réservations disparaissaient à l'écran...) et cartes magnétiques en perpétuel dysfonctionnement qu'il fallait réinitialiser à la réception...rapport qualité prix très faible !

Établissement très bien situé dans un quartier calme en plein centre de Paris, chambres propres et bien équipées ,même si la chambre standard est très petite.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio

Les petites rues qu'il faut emprunter pour rejoindre l'hôtel ne sont pas très rassurantes en soirée, car désertes ou fréquentées par des passants pas très rassurants (notamment ceux qui "zonent" aux alentours du parvis de l'église toute proche). Mais ce contexte n'est pas la faute de l'hôtel.

La liberté, l'indépendance qu'offre cet appart'hotel, avec sa petite cuisine entièrement équipée, la possibilité d'aller faire ses courses alimentaires au Monoprix tout proche, et qui permet de ne pas dépendre de certains horaires de repas et de faire des économies (car les restos parisiens sont chers). On se sent comme chez soi !

• Studio

Equipement à revoir ( si on veut faire de la cuisine ) et vétusté de l'appartement Soucis avec la porte d'entrée, réparation de la douche ( pièce manquante ect....

L'emplacement pour les visites et shopping. Le calme très apprécié à PARIS et l'accueil. Personnel très disponible.

• Studio

Il manque tout de même une vraie trousse de soin (brosse à dent/dentifrice) pour ce type de standing, ce serait je pense un vrai plus pour rendre ce lieu "parfait".

Un studio bien équipé, bien meublé (on n'a pas cette sensation de trop petit), lit confortable, pleins de rangements, le lieu pour faire les boutiques/achats divers est top.

• Grand Studio

Résidence très bien située, près des Galeries Lafayettes, nombreux magasins tout autour. Appartement très calme , au 6ème étage, très propre, très agréable, belle décoration. Literie confortable. Très bien équipé. Petite boite de chocolats offerte à l'arrivée, eau plate et eau pétillante à disposition ainsi qu'un plateau bouilloire , cela est appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la salle de bains : le jet de la douche non maîtrisable d'où le mobilier abimé dommage, la clim bruyante et les livraisons au petit matin.

Appartement bien situé et relativement accessible en voiture (parking printemps Haussmann tout proche : attention l'accord tarifaire suppose trouver un agent pour payer et là, ça se complique surtout le samedi), bonne literie, une petite kitchenette.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Studio

Nous n'avons pu ouvrir la fenêtre, le voilage étant impossible à ouvrir.

La disponibilité et l'amabilité du personnel pour un établissement idéalement situé au centre de Paris

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Grand Studio

L'ouverture des portes(la carte pour ouvrir a porte de l'appartement se désactivée souvent et nous étions obligé d passer a l'accueil). Les portes des chambres sont lourdes et donc font du bruit dès qu'on les fermes.

L'accueil et la situation geographique(trés bien placé pour le tourisme).

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio

tres bien situé , un accueil tres chaleureux de hemimi !!! avec un sens de l'humour et qui se met en quatre pour vous aider et vous satisfaire !! merci pour votre sympathie!!! au plaisir de retourner a paris!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai oublié deux produits très cher je déplore que personne n'ai retrouvé les produits j'ai fait la réclamation et personne ne m'a jamais rappelé Bien vérifier quand vous quittez l'établissement

La situation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Studio

La baignoire.. jaime mieux une cabine de douche ... il manque radiateur ... cote fenetre trop froid

Pas de radiateurs dans la chambre Le lit ui confortable Le pommeau de douche en baignoire, il manquait le joint du flexible Jai du acheter un flexible de douche grohe

• Studio

Eau cheaude de la douche très difficile à régler, inacceptable pour un 4* Insonorisation moyenne Air froid le long de la fenêtre Chambre très petite trop petite pour le prix Parking éloigné

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Studio

Le mobilier cuisine et la penderie

La literie très confortable. L'espace cuisine par contre est trop réduit et le mobilier commence à vieillir: portes qui ferment mal.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Studio

L'étroitesse des meubles par rapport au lit qui prend toute la place. Le plafond bas de la salle de bain. L'absence de parking.

L'emplacement idéal, proche grands magasins, commerces, cinés ... La propreté et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement en Duplex

La chambre réservée n'était pas celle qui nous avait de prime abord été attribuée. Apres réclamation le duplex réservé nous est finalement attribué mais apres installation: chasse d'eau cassée évier quasi bouché et lit pour la 3ieme personne cassé.... Re changement d'appartement! Service de ménage très juste pour ce niveau de prestation.... Bref une belle structure mais non gérée de manière professionnelle...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Grand Studio

Le manque de propreté dès salle de bains. Les pannes d'assesseurs. Les femmes de ménage qui ne ferment pas correctement la porte apres leur passage

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Studio

Un peu cher puisque Je n'ai pas utilisé l'équipement cuisine. Je pense que c'est un hôtel plus pour une famille ou à deux plutôt sur pour une personne.

Lieu ideal en plein milieu du quartier Opera, et tres calme aussi. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Studio

j ai ete voller a linterieure du reception le premier jours deque mon arriver japerdu ma valise dons mon porte feuille espece carte de credit midecamentb lunette telephone et autre

L’accueil par le personnel

Petit dej un peu cher

Bien placé et très bon accueil

• Studio

le lave vaisselle ne fonctionnait pas

personnel très accueillant

• Studio

Vue sur des bâtiments délabrées voir à moitié détruit, pas étonnant vu le quartier environnant

Bon matelas, propreté générale nickel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Grand Studio

La gentillesse du personnel à l'accueil

Emplacement idéal au coeur du 9 ème arrondissement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La proximité du boulevard Haussmann, Théâtre Mogador etc...

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio

Gentillesse du personnel et qualité du matelas

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Manque de couette.

l'accueil et la localisation.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio

Problème de canalisation. Bruit de robinet qui coule en permanence et chambre trop petite

La possibilité de manger dans la chambre

L'accueil du personnel

• Studio

Équipement pour cuisiner très succinct pour un apparthotel

Situation géographique idéale Accueil très attentionné et parfait Propreté du logement

• Studio

Odeur du tabac froid horrible dans la chambre. Bourdonnement de clim.

le lit confortable chambre était disponible plus tôt.

l environnement le soir

excellent emplacement. proche boutiques et métro

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio

L’espace dans le duplexe et le calme

Vétusté - bruits la nuit

Situation géographique

NEANT

Hôtel appartement très bien situé. Tout est à porté de main ( shopping, métro, restaurants ect...)

• Grand Studio

Super établissement avec un accueil très chaleureux lors de mon prochain voyage je retournerai dans cet Hotel avec un grand plaisir

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio

Sa localisation ; la discrétion dans l'hotel, le calme

• Grand Studio

un peu de bruit dans la rue ; pas de miroir dans la chambre

l'accueil

Cuisine trop petite.

Situation graphique. Vue depuis l'appartement sur la place. Chambres spacieuses.qualité des lits.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le service de nettoyage du matin

• Studio

La rue mal fréquenté la nuit

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le bruuuuuiiiiittttt

Confort situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Grand Studio

Parking indigo indigeste car pratiquant des prix prohibitifs 85 e pour 2 jours !!!

Rue piétonne et calme la nuit

• Grand Studio

la climatisation, on avait chaud et il y avait une grosse couette

Le personnel, aimable, dynamique,

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Placement ou contre Paris

Franchement R.A.S

Très bon et très copieux petit déjeuner.

• Studio

Les fenêtres qui ne s'ouvrent pas .... assez désagréable Vue sur la verrière de la gare SNCF ...

• Grand Studio

Le prix élevé du petit déjeuner. Le manque d équipements de la cuisine.

La propreté de la chambre et la qualité de la literie. Le service.

La gentillesse de toute l'equipe et specialement Monsieur Hemimi merci

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'emplacement au cœur de Paris ; le calme de l'établissement ; un personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien à dire. Tout était globalement très bien

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Les pannes des ascenseurs

L emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement en Duplex

Super emplacement juste à côté du printemps, donnant sur petite voie piétonne donc très calme.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Le sofa en guise de 2è lit

2 salles de bain

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Vaisselle juste pour 2

Situation géographique le personnel et la literie

• Studio

le check-in tardif, le personnel peu souriant, la fenêtre qui ne fermait pas alors qu'il gelait ...

la situation et le calme dans la résidence