Commentaires sur l'établissement Residhome Metz Lorraine 3 étoiles

10 rue Lafayette, 57000 Metz, France

#21 sur 38 locations de vacances à : Metz

• Studio (2 Adultes)

Le bruit (frigo, route, bruit permanent daube aération où je ne sais d'où) Pas de personnel de nuit, je suis partie à 5h50 le matin et je n'ai pas pu laisser ma valise j'ai dû l'emmener avec moi sur mon lieu de travail. Douche jolie mais la vitre de douche, sûrement cassée, réduisait l'espace et venait se cogner contre moi.

La télé bien placée Espace kitchenette propre avec produits pour faire la vaisselle (top) Une bouteille d'eau fraîche au frigo était disponible !

• Studio (2 Adultes)

Beaucoup plus de point négatif que positif malheureusement. Nous qui avons l’habitude de séjourner en hôtel nous avons été déçu. Pour commencer nous sommes venues à plusieurs et toutes les chambres ne sont pas équiper de la même façon et ne font pas la même taille (chambre beaucoup plus petites pour nos amis qui eux disposaient d’une baignoire et nous une douche. Douche a même le carrelage équiper d’une raquelette pour enlever le surplus de l’eau après s’être laver. De plus le prix étant le même pour toutes les chambres.) A l’arriver nous demandons conseille restaurant à l’hôtesse présente qui nous répond qu’il n’y a pas de restaurant dans cette rue il faut donc se rendre au centre ville à 15 Minutes à pied. Après de nombreuses recherche de notre part nous trouvons finalement plusieurs restaurant proche de l’hôtel. Pas de climatisation dans la chambre et chaleur insupportable quand il fait 28degres dehors. La chambre dispose d’un réfrigérateur mais malheureusement même pas une bouteille d’eau à disposition pour se rafraîchir de cette chaleur. Décevant pour le prix et pour un hôtel 3 étoiles ! L’hôtel dispose d’un distributeur à boisson et toujours aucune bouteille d’eau à l’horizon. Et pour terminer petit déjeuner à 10,50€ par personnes se qui me semble énorme !!! Surtout quand nous avons déjà été déçu par la chambre. Au moment du petit déjeuner le lait qui était en termosse était tiède !!! Je ne recommande malheureusement pas cette hôtel.

Chambre spacieuse et large choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

Gentilles de l'hôtesse d'accueil Arrivée le hall d'entrée ma agréablement surpris!!! De suite on me demande si je suis véhiculé et on me propose une place de parking. La chambre: elle sent bon le propre, le mobilier est neuf, la déco au top! Un confort vraiment idéal et appréciable, pas de bruit même si on est pas loin de la voie ferrée. Le petit déjeuner vaut son prix!

• Studio (2 Adultes)

Nous avons trouvé le petit déjeuner un petit peu cher pour la prestation -

L'accueil - La possibilité d'avoir un parking sécurisé - la localisation -

• Studio (2 Adultes)

J'avais demandé côté jardin et nous avions vu sur la gare, pour le peu de temps que nous étions chaque jour, ce n'est pas grave.

L'accessibilité de la résidence, le parking, sdb, la literie était correcte. Même en étant très proche de la gare, nous n'avons pas du tout entendu les trains et autres bruits.

• Studio (2 Adultes)

Etablissement bien insonorisé, très propre, un peu cher malgré tout. Merci au personnel très accueillant. Nombre de bips pour ouvrir le parking manifestement insuffisant.

• Studio (2 Adultes)

Tout était top, l’acceuil, l’établissement, la chambre idéale qui dispose d’une kitchenette ce qui est bien pratique pour cuisiner soit même (café , repas...). Salle de bain propre. Le personnel est à l’ecoute Et arrangeant je conseille vivement !

• Studio (2 Adultes)

Lors de notre arriver sur les lieux, on ma demander de repayer la somme que j'avais payer sur booking avec les frais de séjour en plus, j'ai donc du montrer mon compte bancaire comme preuve, sans cela j'aurais payer 2 fois mon séjour et du payer les frais de séjour pour 2 personnes. On ma proposer le petit déjeuner a 10.50€ mais je l'ai trouver léger, même au formule1 pour 8€ il es plus apprécier.

Très étonner dès notre arriver, lieu sympa et très conviviale, discret pour un couple, ou en famille, on ne s'attendais pas a un petit apparte avec la table dépliante, la baignoire, la kichnette, la bouilloir et cafetière ainsi que tout fourni assiette couteau etc

• Studio (2 Adultes)

salle de bain très spécial.. carrelage au sol.. si on reste trop longtemps sous l’eau toute la salle de bain inondée

Coin cuisine top. coin lit et télévision propre et bien petit + le miroir dans l’entree

• Studio (2 Adultes)

Seul bémol les conversations des fumeurs à l'extérieur du bâtiment jusque tard dans la soirée(voir de la nuit)mais cela bien sûr n'est pas vraiment de la responsabilité de l'établissement.

tout !!!

• Studio (2 Adultes)

Informations plus détaillées sur les horaires d’ouverture du parking pour personnes à mobilité réduite et peut-être un code pour accéder après 21h car cela restreint beaucoup la liberté de déplacement.

Le petit déjeuner était parfait et donc le rapport qualité prix aussi Même si nous avons eu quelques petits soucis au niveau de la chambre la réactivité a été parfaite avec proposition d’une autre chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

De ne pas avoir les prestations d'un hôtel. Pas de menage de la semaine, même pas de sac propre pour changer vos poubelles ! Ce nest qu' une location d'appartement et non pas appart hôtel !!! Bref tres déçu de payer ce prix la juste pour leau le gaz et l'électricité.

• Studio (2 Adultes)

Le bruit venant du carrefour de rues sous les fenêtres, malgré le double vitrage et jusqu'à une heure avancée de la nuit.

Les équipements (cuisine, salle de bains) et la propreté.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Ma chambre au deuxième étage donnée sur la voie ferrée Réveil à 5h du matin avec les premiers trains au départ

Bien placé Proximité du centre ville

• Studio (2 Adultes)

Je suis restée bloquée dehors car la carte ne fonctionnait plus avec toutes mes affaires à l'interieur pendant 45min. Personne à la reception ni femme de menage à 11h15... Ainsi que d'autres personnes.

• Studio (2 Adultes)

Ustensiles de cuisine très pauvre et bas de gamme, pas de couteau à pain, pas de fouet, pas de louche digne de ce nom, juste quelques couverts et de petits verres ridicules, même les mauvaises cantines scolaires ont de nos jours un look pas sympa, sur cet aspect là nous ne sommes pas dans un niveau 3 étoiles.

Personnel agréable. Situation géographique

• Studio (2 Adultes)

Le parking payant un peu cher pour les 3 jours (24 euros)

Bon petit déjeuner, appartement propre, calme. Etablissement acceptant les animaux. Très bon accueil du personnel

• Studio (2 Adultes)

Cumulus d'eau chaude trop petit, nous n'avons pas pu nous doucher les deux soirs car nous avions pris une douche le matin même. Vétusté et manque criant d'entretien de l'appartement hôtel. Le lit est correct toutefois des oreillers plus fermes auraient été de bon aloi. Les témoins de chauffe de la plaque de cuisson HS. Une ampoule dans la salle de bain HS. Levier de douche à moitié HS.

La proximité du centre ville, la mini kitchenette et la baignoire, le parking

J’ai rien de négatif

Le décor de la chambre, bien aménagé, la salle de bain et la cuisine parfait. L’accueille de la directrice et de s’est employes super.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

L etablissement sonore, les femmes de chambres qui sonnent a la porte plusieurs fois dans la matinee d ou l impossibilite de se reposer un peu plus tard le matin alors que l on peut quitter l hotel a midi...

L equipement bon rapport qualite prix...

• Studio (2 Adultes)

L’horraire du petit déjeuner n’est affiché nul part. Du coup nous sommes arriver à la fin, 9h30, pour un dimanche c’esg peut-être un peu tôt, plus grand chose en choix, plus de croissant, de pain au chocolat et de baguette... seul point négatif.

La chambre était correct, grande salle de bain et cuisine comme il faut.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Manque un peu de place entre la table/bureau et le lit pour pouvoir dîner confortablement. Salle de déjeuner bruyante quand il y a du monde.

Grande chambre avec coin cuisine séparée SDB avec baignoire. propreté de l établissement . Personnel tres sympathique. Bien insonorise car le long de la voie ferrée mais je n ai jamais été dérangée par le bruit. Petit déjeuner sucré salé à prix abordable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La chambre qui donne sur sur la voie ferrée, situation gênante à partir de 05h du matin

Accueil courtois, attentionné - Résidence facile d'accès par voie routière, proche du centre ville, du centre Pompidou et de la gare (500 m). Vaste parking.

• Studio (2 Adultes)

ma chambre était équipée d ' une baignoire , j'aurais préféré une douche , je ne sais pas si certaines chambres ont une douche qui est plus adaptée aux personnes âgées

la proximité de la gare , l'accueil des hôtesses très aimables et efficaces , l'appartement vaste et bien équipé , la literie de qualité ,la wifi très efficace

• Studio (2 Adultes)

Bruits de circulation très importants et désagréables. Chambre un peu chère si l'on désire en plus prendre les petits déjeuners.

Accueil sympathique, bien localisé, chambre agréable ainsi que l'équipement.

• Studio (2 Adultes)

L'isolation vers l'intérieur était mauvaise : nous entendions les femmes de menage discuter à partir de 7h du matin, un samedi - c'est dommage. Le prix de parking (8 euros) nous semble cher. Nous avons préféré se garrer dans la rue à côté et nous n'avons payé que 3 euros, sachant que la nuit la place était gratuite. Dans notre appartement, la bouilloire ne fonctionnait pas. Il manquait également une grande serviette (nous étions 2, mais il n'y avait des serviettes que pour 1 personne).

Une belle surprise ! Nous avons déjà testé les appartements, mais dans un autre réseau. L'appartement Résidhome que nous avons eu était bien au dessus de ce que nous connaissions : l'appartement très propre, meublé et équipé avec le goût, très bien isolé vers l'extérieur (nous n'entendons pas les trains passés à 10 m de nos fenêtre), il y avait tout ce qu'il fallait au niveau du confort et de l'équipement. La situation à côté de la gare et pas loin du centre ville piéton a été très appréciée.

• Studio (2 Adultes)

Obligé de brancher moi même les lampes. Pas d'eau chaude dans la salle de bain. Je n'ai pas pu le signaler à mon départ, l'accueil étant fermer.

La propreté.

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner un peu cher, en plus bruyant ce jour là car l'employé fesai beaucoup de bruit en trainant les chaises et bruits de vaisselles sans respecter les personnes qui déjeunaient bien dommage

L'environnement, le parking, le studio avec café thé biscuits,

• Studio (2 Adultes)

petit-déjeuner trop cher chambre trop chaude donnant sur rue trop bruyante pour ouvrir la fenêtre

chambre spacieuse propre confortable prix correct très bonne situation personnel super agréable, très souriant !

• Studio (2 Adultes)

la cuisine était dans l'entrée de l'appartement qui faisait un couloir pas pratique pour faire de la cuisine . beaucoup de bruit du coté de la rue obligé de fermé la fenêtre .

l'appartement agréable ,asser spacieux . une carte d'accessibilité par personne j'ai trouvé ça très bien .

• Studio (2 Adultes)

L'éclairage un peu faible en intensité des deux lampes de chevet, Être au niveau de l'extérieur en ouvrànt la fenêtre ce qui m'empêchait de la laisser ouverte la nuit

La propreté irréprochable des lieux, La taille spacieuse du studio, Son équipement en bon état de fonctionnement, La qualité de la literie, La salle du petit déjeuner, La disponibilité et l'accueil souriant du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Quelques petits défauts sur les murs dans la salle de bain, et la propreté des joints dans la salle de bain.

La qualité du lit était très bien, et l'équipement permettait d'être autonome.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

En proximité de la gare SNCF - impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Mauvaise chance, il a fait chaud et pas de climatisation. On a essayé de dormir mais entre les moustiques et les trains - impossible: départ 5h du matin ! Kitchenette extrêmement petite, équipée trop juste !

l'accueil sympa, parking accessible (sous réservation), pas très loin du centre

Le prix du petit déjeuner ( 10.5 €) un peu cher

La possibilité de stationner quelques minutes sur le parking d'entrée le temps de prendre les bips du parking souterrain à l'accueil. Les appartements sont modernes et confortables. Le petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Le bruit de la route et du train, l'absence de climatisation :grosse chaleur dans la chambre.

Très bon emplacement, gare, centre ville, musée Pompidou accessibles à pied. Établissement propre, bien équipé (liquide vaisselle, éponge, kit de bienvenue : café, thé, bouteille d'eau).

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Pas de volets,la porte fenêtre donne sur un terre plein, impossible de laisser la fenêtre ouverte durant la nuit..pas de climatisation, donc une chaleur épouvantable, nous n'avons pas pu dormir

L accueil

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Studio (2 Adultes)

Les chambres n'ont pas de climatisation. Il serait bien de prévoir l'été des moustiquaires ou un produit anti-moustiques dans les chambres car le choix entre avoir très chaud dans la chambre avec fenêtres fermées ou se faire dévorer par les moustiques est un choix difficile.... lol

Personnel accueillant, petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

La chaleur dans la chambre, sans climatisation, il était difficile de laisser la fenêtre ouverte en raison de la proximité de la gare et du boulevard et malgré le prêt d'un ventilateur la chaleur était insupportable.

l'appartement était assez spacieux, très lumineux et fonctionnel; propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio (2 Adultes)

un peu excentré par rapport au centre historique

Chambre spacieuse et propre, avec un plateau de courtoisie (thé, café, biscuits) et produits de toilette. Lit confortable (studio). A 5min à pied de la gare, idéal pour une nuit de transit à Metz.

• Studio (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ait pas d'oscillobattants sur les fenêtres. nous aurions apprécié un grille pain.

Nous aimons visiter les villes et musées. La proximité du Centre Pompidou est agréable. Cette formule est parfaite. Nous avons apprécié le calme dans l'immeuble et aux alentours malgré la rue passante. Nous avons cuisiné sur place donc pas utilisé de restaurant à Metz.

• Studio (2 Adultes)

L'établissement est très bien situé, proche de la gare et du centre ville. L'accueil est très chaleureux. L'appartement est très calme et très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

La vue sur la gare , 2 serviettes pour 4 jours ! Et le fait de devoir attendre 14 h 30 avant d'avoir la chambre alors que je suis arrivée à 12 h 00 et que l'hôtel était loin d'être rempli ....aucun effort .

Bon rapport qualité prix à 50 € mais parking à 8 € ....Vue sur la gare pas terrible ....à l'accueil tout dépend de la personne .....

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

Situation : assez éloigné du centre de la ville (15 minutes de marche). Proche de ligne ferroviaire (bruits de trains).

Accueil sympathique Chambre assez spacieuse et très propre. Bonne literie Parking (quoique payant)

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

Quelques détails : porte de la salle de bain grinçante et poussière dans les armoires. A noter que, lorsque nous avons signalé ces faits à notre départ, il nous a été assuré qu'il y serait remédié et un geste commercial nous a été accordé (petit déjeuner des enfants offert).

Nous avons particulièrement apprécié : - le sens du service du personnel : renseignements de qualité à notre arrivée, gestes d'attention à l'égard de nos enfants, discrétion du personnel de ménage dans les parties communes ; - le confort du studio (literie particulièrement confortable, 3e couchage proposé pour l'un de nos enfants, très bonne insonorisation - nous n'entendions pas les voisins !) ; - la praticité du parking souterrain payant (dont la possibilité de laisser la voiture au parking la journée entière le jour de notre départ).

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Studio (2 Adultes)

En ce qui concerne le confort, Il manque un fauteuil ou un siège confortable pour se étendre.

Proche des monuments à voir, restaurants proches ou possibilité de cuisiner dans le studio, tout ce qu'il faut. Pas d'obligation de prendre le petit déjeuner dans la salle. Le Personnel très agréable, souriant, et présent si on a besoin d'aide, nous le propose même. Nous étions du côté gare, mais avec le double vitrage aucun bruit. Et même la fenêtre ouverte le matin pas trop gênant. La wi-fi fonctionnait très bien dans notre chambre. La literie est confortable. Grands placards. Très propre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio (2 Adultes)

besoin de descendre pour fumer ;-( ....La prochaine fois c est avec balcon. ça tombe bien j'y retourne la semaine prochaine.e

Le sourire et la disponibilité du personnel, Merci à C.....en charge du petit déjeuner le matin. Appart propre, fonctionnel, et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

On entend les bruits extérieurs quand on est côté rue. C'est un peu mal isolé

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est agréable et serviable. La chambre est bien.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Rien, juste avoir quelques condiments basiques ( sel , poivre ) dans l'équipement de la cuisine .

Confort , propreté , chambre spacieuse et bien agencée ! Chambre au style moderne épuré !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

La réception n'est ouverte qu' à certaines heures le week-end et impossible d'entrer dans le hall pour patienter sans le code d'accès.

Proximité du centre ville et parking

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

L’accueil et la gentillesse du personnel; un petit déjeuner varié et copieux; le calme de l'hôtel; les chambres sont spacieuses; la proximité du centre ville et de la gare.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Horaires accueil : fermé de 11 h 30 à 16 h 45 un samedi de grande affluence sur Metz Pas de place réservée pour décharger et procéder aux formalités d'accueil

Situation calmenéquipemét parking

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le fait de ne pas savoir comment payé le parking une fois arrivé sur place très tard dans la nuit.. j'avais échangé des mails avec la standardiste qui m'avait dit que je pourrais payé le parking une fois sur place.. résultat, mon ami et moi sommes partis à 7h du matin car on ne voulait pas avoir de PV sur la voiture....

Le lit est parfait 😍

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

De nombreux équipements méritent de petits travaux : resserrer le levier de la pomme de douche, le porte papier toilette, les portes de placard à réinstaller .... Bref que des détails mais qui sont nombreux !

Le personnel est très agréable et sait réagir en cas de problème. L'établissement est très bien situé. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Chambre spacieuse et calme. Literie confortable. Personnel d'accueil très agréable et à notre écoute. Coin cuisine très pratique pour plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

La bouilloire n'était pas détartrée.

Studio spacieux , moderne Personnel très aimable et disponible ( j'avais un petit soucis avec une ampoule : elle a été réparée de suite )

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Chambre donnant sur les voies chemin de fer bruit de passage de train pas de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit chambres au rez de chaussée à éviter

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Que l'on me questionne en anglais pour cette évaluation. Des fruits au petit déjeuner non pas de salade de fruits

Situation géographique. Musée, facilité des transports

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Chambre non climatisée donnant sur la voie ferrée donc passage de trains tres bruyants (on entend les messages de la SNCF de la chambre) dès qu'on ouvre la fenêtre. Une fois fenêtre fermée pas de bruits mais chaleur étouffante l'été.

Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Il faisait très chaud à Metz. Si nous laissions les fenêtres ouvertes beaucoup de bruits venant du carrefour. Je n'avais pas accepté le ventilateur offert par l'accueil donc je suis responsable

c'était très confortable, le double vitrage est efficace et le coin cuisine permet de rester "en pantoufle" pour le petit déjeuner. Parking tb

• Studio (2 Adultes)

Il manquerait juste un coussin dans la chaise haute qui s'adapte au petit gabarit. Un ventilateur ou une climatisation serait appréciable

Personnel au top très sympathiques avec un fort sens du service client. Literie confortable, lit pliant pour mon bébé sécurisé et propre. Studio calme et bien agencé

ras

TOUT personnel a l'accueil très agréable et compétent suite petits différents en arrivant avec personnels de la residence étudiante au niveau parking extérieur

• Studio (2 Adultes)

L'odeur de tabac persistante dans la chambre alors que nous sommes non fumeur. La literie passable.

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Studio (2 Adultes)

On est situé sous les toits, Il fait très chaud, Et c'est très difficile de rafraîchie la chambre. Les prises sont mal placé pour charger les téléphones. Bien que les lits soit confortables Ils ne sont pas très propre quand on les défaits on trouve quelques cheveux sous les draps.

Super situation géographique. Le personnel est très agréable, l'établissement est calme avec une bonne insonorisé. De plus les lits sont confortables. Le parking privé est en souterrains ce qui rajoute de la sécurité.

• Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation. Une serviette de bain pour deux pour deux nuits.......

L'emplacement. Idéal pour aller visiter le musée Pompidou et le centre ville. Tout peu être fait à pied. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Les fenêtres de la chambre qui s'ouvrent sur une terrasse commune... (Passage)

Le système Appart hôtel qui laisse plusieurs possibilités d'autonomie

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

J'ai vu des lits plus confortable mais ils sont quand même très correct par rapport au prix.

L'hotel est bien situé et bien équipé. Chambre avec balcon, salle de bain et chambre spacieuse et personnel agréable. Pour ma part, a ce tarif c'est le meilleur hotel que j'ai connu malgré que je n'en est pas fait beaucoup je conseille cet hôtel j'ai était agréablement surpris.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

table peu pratique pour manger (contre le mur) peu de luminosité dans la chambre: fenêtre pas très grande

le personnel accueillant l'équipement de la salle de bain et de la cuisine

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Il faisait vraiment très chaud dans la chambre pendant la nuit, malgré le fait que on avait mis le clime a froid à l'entree à 6 heures et malgré le fait que on avait ouvert la fenêtre.

la receptioniste etait vraiment sympha et très efficace!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

notre chambre sur la rue était un peu bruyante car la fenêtre fermait mal. L'isolation paraît insuffisante.

A part les 2 petits bémols nous avons apprécié l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Nous trouvons le prix des petits déjeuners trop élevés.

La chambre était agréable et silencieuse. La décoration à notre goût. Parking , proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

La chambre qui sentait la cigarette

Le personnel qui a répondu à nos demandes : produit pour désodoriser la chambre, prêt d'un fer à repasser, etc..

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Parking à inclure dans le prix du séjour. Description des chambres sur le site non représentative de la chambre louée. Chambres trop proches de la voie ferroviaire avec une fréquence de passage des trains excessif.

• Studio (2 Adultes)

Quelques défauts d'insonorisation, on entend les voisins s'ils parlent un peu fort. le cadre est absolument sans intérêt, le quartier de la gare est bien moche.

L'accueil a été très sympathique. Le garage en sous-sol.

• Studio (2 Adultes)

ne pas ouvrir les fenêtres qui donnent sur les voies ferrées : le bruit des trains est assourdissant

petit déjeuner diversifié, sympa (croissants et pains au chocolats frais) le personnel hyper souriant, au service, présent.

• Studio (2 Adultes)

Pas d eau chaude dans chambre 528 juste une petite douche top chrono pour 2 le lendemain matin....trop chaud pas de climatisation. Couette hiver.

Spacieux. Près du centre. Parking