Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Strasbourg Kleber 2 étoiles

16 Rue Hannong, 67000 Strasbourg, France

#61 sur 177 locations de vacances à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien placé et bon rapport qualité prix  »
    • Studio (2 Adultes)

Insonorisation vis a vis des bruits internes du couloir perfectible. On entend tres tres bien tout ce qui sy passe depuis la chambre.

Emplacement, proximite centre ville et gare. Confort ok a un bon prix.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Agréable malgré de petits inconvénients »
    • Studio (2 Adultes)

L'enseigne de l'hotel n'était pas visible de la rue principale, donc difficile à trouver. Il faudrait penser à ajouter de la climatisation

Situation parfaite pour visiter la ville à pieds. L'endroit est calme et le personnel très gentil et avenant pour nous recommander de bons endroits où manger.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bon week end à Strasbourg! »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain laissait cependant vraiment à désirer.. Les toilettes étaient très marquées par la saleté et l'eau de la douche était trop limitée en terme de puissance, si c'est un moyen de consommer moins d'eau, c'est raté parce que du coup nous y passions plus de temps. Aussi, avec la chaleur nous avions du mal à fermer la porte, la salle de bain mérite vraiment d'être plus aérée. Nous avons trouvé compliquer de joindre quelqu'un de l'accueil, pas de téléphone, et souvent absents. Prévoir un peu plus de serviettes.

La situation de l'hôtel est parfaite. A 5 minutes à pieds de la Petite France et très proche aussi d'un grand arrêt de tram desservant une grosse partie de la ville. La chambre que nous avons eu était spacieuse et confortable, elle était pourvue d'un ventilateur qui a fait notre bonheur pendant notre séjour pourtant très chaud, la fenêtre une fois que nous avons réussi à l'ouvrir (prévoir un mode d'emploi pour les non-utilisateurs de battants ahah) nous permettait aussi un peu de rafraîchir notre chambre, même si nous avons vraiment souffert de la chaleur quand même. Le lit était très bon, immense, ni trop mou, ni trop dur, et de chaque cotés nous disposions de table de nuit et de prises électriques. Bonne insonorisation. C'est un très bon hôtel à ce prix, idéal pour un court séjour comme le notre.

« Bon rapport qualité-prix & bonne situation géographique. »
    • Studio (2 Adultes)

En 4 jours, nous n'avons pas croisé une seule fois un membre du personnel, l'accueil était systématiquement vide.

Spacieux, confortable, bien équipé, bien situé, bon rapport qualité-prix.

« Très bonne situation de l’hotel Par rapport au centre ville nous avons passé un excellent sejour »
    • Studio (2 Adultes)

Le micro ondes qui fonctionnait très mal Il n’y avait pas de bonde dans la baignoire donc impossible de prendre un bain Sur le site il était dit que toutes les chambres étaient en rdc or nous étions au 3 eme étage !!!

« Un studio calme, confortable, bien situé, avec cuisine et... »
    • Studio (2 Adultes)

Un studio calme, confortable, bien situé, avec cuisine et possibilité de réserver une place de parking, un accueil chaleureux et professionnel. Une adresse à retenir!

« Très bon séjour qui aurait été parfait avec une connexion WIFI correcte »
    • Studio (2 Adultes)

La connexion WIFI n'est pas directe et nécessite une inscription

La chambre était propre, la salle de bain aussi et la literie très correcte Le distributeur dans le hall propose des produit à bon prix Le parking est accessible et tranquille La situation en plein centre ville est idéale

« Séjour agréable malgré le bruit lorsque les fenêtre sont ouvertes à cause de la chaleur. »
    • Studio (2 Adultes)

Demander plutôt une chambre côté cour car bruyant côté rue. Pas de climatisation - ventilateur à demander à la réservation. Pas de ménage fait , ni changement de papier toilette pendant le séjour ( 5 nuits )

L'emplacement Excellent à 10 mn de la gare / de la cathédrale ou de petite France. Tout peut être fait à pied. Cuisine bien équipée. ( Liquide vaisselle fourni ) Personnel accueillant.

« Emplacement géographique parfait mais beaucoup de détails à revoir. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d’eau chaude en arrivant. Le problème aurait dû être réglé durant mon séjour, mais ça n’a pas été le cas. Le rideau de la chambre était à moitié décroché. La propreté des ustensiles de cuisine était plus que discutable. Le personnel est très sympathique mais les employés ne communiquent pas entre eux et peinent à régler les problèmes les plus simples.

Très bonne connexion wi-fi, très bon emplacement, à deux pas de la place Kléber.

« La situation géographique de l'établissement, le confort... »
    • Studio (2 Adultes)

Doute sur l'hygiène des sanitaires Et manque quelques équipements notamment un sèche cheveux

La situation géographique de l'établissement, le confort et l'accueil plutôt sympa

« excellent séjour à Strasbourg ! »
    • Studio (2 Adultes)

Excellent emplacement au cœur de Strasbourg ! endroit très calme avec possibilité de garer sa voiture dans un parking souterrain privé ! petite cuisine bien aménagée très pratique...

« L’emplacement, en plein centre de Strasbourg  »

Pas de petit déjeuner le dimanche et servi uniquement à partir de 9h en semaine

L’emplacement, en plein centre de Strasbourg Chambre propre et fonctionnelle

« Le calme et le confort sont les atouts de cet hôtel. »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel très impersonnel....pas un seul contact humain pendant 3 jours, ce n'est pas courant

Le calme et le confort sont les atouts de cet hôtel. Sa situation est plutôt favorable aussi.

« JOLIE mais... »
    • Studio (2 Adultes)

La réception est souvent fermé . Personne pour nous renseigner le week-end . Ça c'est vraiment dommage. (Nous avons vu une dame a notre arrivée vendredi midi et plus personne jusqu'à lundi midi). Pas de petit déjeuner le dimanche possible Dans l'établissement . Il y a une odeurs dans l'appartement désagréable à l'arrivée. Attention au ballon d'eau chaude au dessus des toilettes. Le plafond dans la salle de bain est très bas ... Le lit Très confortable néanmoins nous avons du sans arrêt rapproché les matelas (2)pour être ensemble sur le lit !!! Les coussins sont très plat et il n'y en a que 2. La couverture très bas de gamme . Surtout que la nuit il fait froid . Vis à vis sur immeuble... Vu le prix nous ne reviendrons pas .Nous irons à un autre que nous connaissons au même prix petit dej inclus et réceptionniste 24h/24h

Établissement très bien situé proche commerces et transports.Proche gare centrale. Bonne connexion wifi. Très calme . Le studio est très joliment décorée +++.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« À ne pas refaire. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit des passants dans le rue pendant la nuit. L'odeur de la chambre était mauvaise. On a trouvé des poils et cheveux dans le lit à notre arrivé. Le ménage n'est pas fait tout les jours donc pas de changement de draps.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L’appartement est vraiment très bien situé, à peine 10 min... »
    • Studio (2 Adultes)

Nous aurions apprécié avoir une cafetière à dispo dans la chambre...

L’appartement est vraiment très bien situé, à peine 10 min max à pied de la gare, 2 min à pied de presque toutes les lignes de tram de la ville, grand choix de restaurants à proximité...

« Accueil est très professionnel et efficace. »
    • Studio (2 Adultes)

Horaires de la réception pas flexible j’ai voulu réclamer de nouvelles serviettes de bain le samedi à 13h mais la réception ferme à 12h . Nous sommes tombés en rade de papier toilette le samedi à 19h mais pas de réception ouvert .J’ai du aller en acheter au u express situé à 2 pas .en enlevant ses 2 points nous avons passé un bon séjour.

Accueil est très professionnel et efficace. La responsable nous a conseillé plein de restaurant à tester . L’emplacement est intéressant pas loin de la gare . Le rapport qualité prix est la . Nous pensons revenir pour décembre

« Mais bon , je reviendrai chez vous ! »
    • Studio (2 Adultes)

Téléviseur mal placé, surtout lorsque l'on mange à table . J'ai eu un gros soucis avec les cintres ! je n'ai pas réussi à y suspendre ni mon manteau ni mon pantalon ! Les cintres se décrochent tous seuls avec le poids des vêtements ! J'ai aussi appris que cet établissement n'était pas du tout climatisé , qu'en été on installait des ventilateurs dans les chambres ! Vous ne me verrez pas en été !

Très bien situé. Propreté. Tranquillité. Dimension des chambres . Accueil .

« Hôtel correct, bien placé »
    • Studio (2 Adultes)

- Salle de bain trop étroite, il faut se mettre assis de travers pour utiliser les wc - Le ballon d’eau chaude est tellement petit qu’il ne permet qu’à une seule personne d’avoir de l’eau chaude sur une journée - Pas de sèche cheveux dans notre chambre

Emplacement au top, personnel très accueillant, rapport qualité prix correct

« Bon séjour dans l'hôtel mis à part à notre arrivé »
    • Studio (2 Adultes)

Notre code de confirmation sur l'application Booking n'était pas le bon, nous sommes arrivés le 23/12 vers 19h et aucun moyen de rentrer dans notre chambre n'y même dans l'hôtel. Nous avons mis 30-45 min pour y accéder.. En appelant le numéro d'urgence, dont l’interlocutrice nous disait qu'il n'y avait aucune chambre à notre nom et a finit par trouver..

Bel appart hôtel, kitchenette bien pratique. Hôtel calme et en plein centre ville

« Endroit agréable, idéal pour famille, personnel chaleureux. »
    • Studio (2 Adultes)

Système de clés de chambre dans boîte à lettres dans laquelle se trouvent plusieurs clés appartenant à d'autres clients si arrivées weekend ou jours fériés. Quelque peu hasardeux, à revoir.

Emplacement bien situé, studio rénové, bien équipé, propre. Personnel arrangeant, à l'écoute, disponible en agréable.

« Bien mais peu accessible »
    • Studio (2 Adultes)

beaucoup de difficulté pou rejoindre l hotel en voiture, toutes les routes étaient barrées . et personnel absent (L hotel devrait fournir un plan d accés en période de marché de Noel. La prochaine fois nous irons en périphérie , c est plus accessible )

L appartement était très bien

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Sans doute mal tombé en face de jeunes peu respectueux des autres clients »
    • Studio (2 Adultes)

L'isolation entre les chambres, de plus nous sommes resté 3 nuits en face d'une chambre occupé par un jeune homme pas discret qui recevait tous les soirs des autres étudiants (futurs cadres nous a ont dit) c'était apéro tous les soirs et le couloir était envahi d'une odeur de cigarettes (pour un établissement non fumeur) aucun respect, ils faisaient également énormément de bruit le matin tôt en tapant sur les portes et hurlant. Pour finir nous avions un cumulus qui n'avait plus d'eau chaude après deux douches rapides. Pendant les période de Noël je trouve le rapport qualité prix très mauvais par rapport aux prestations de cet appart hôtel (les chambres n'étant faites qu'a l'arrivée)

l'emplacement en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« déplacer le chauffe eau hors de la salle de bain »
    • Studio (2 Adultes)

chauffe eau placé juste au dessus de la cuvette de WC. 11 bosses sur le crane pour moi, un peu moins pour mon épouse. Chambre 2302 de mémoire.

situation géographique

« L emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

La literie plus que moyenne et les draps et couettes inconfortables, ma housse de couette était trouée . L appartement était sale ( poussière, moquette tachée) , une serviette était également très sale

L emplacement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Habitué des lieux, mais cette expérience est décevante »
    • Studio (2 Adultes)

Vue sur le parking Vaisselle sale Draps troués Poussières sur barre sèche serviette Poussières sur plinthes salle de bain Traces de rouille dans le WC Rideau noirci Double rideau noir et pendant

Lits Coin repas Accueil

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« à recommander. »
    • Studio (2 Adultes)

serviette de bain qui peluche ;-) (un détail) et peut être un manque ou insuffisance de pain au petit déjeuner.

très bien placé, en plein centre ville et pas loin de la gare SNCF, pas bruyant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Idéalement situé en plein coeur de la ville de Strasbourg,... »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner est un peu cher (8,50 €). Il est, toutefois, de bonne qualité.

Idéalement situé en plein coeur de la ville de Strasbourg, cette résidence est confortable et très calme. Les agents d'accueil sont sympathiques et disponibles pour répondre aux questions.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Globalement, bonne adresse en centre ville. »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence de personnel d'accueil le week-end Un certain laisser-aller côté entretien et propreté des installations (réfrigérateur malodorant, rideaux décrochés...) La taille "limite" du placard (non fermé) Matelas pas forcément confortable selon les dos...

La situation en centre ville non loin de la Place Kléber La praticité de la prise de possession de la chambre même en l'absence de personnel d'accueil Le côté neuf (établissement rénové récemment) L'existence de la kitchenette La taille de la pièce

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« TRES SATISFAISANT, vraiment. Nous n'hésiterons pas à recommander et... nous reviendrons ! »
    • Studio (2 Adultes)

Juste pour amélioration : deux couvertures supplémentaires plutôt que des couettes (trop chaudes).

Nous avons apprécié l'accueil, personnel très à l'écoute et réactif. Nous avons trouvé l'appartement très bien et propre ! Literie très bien. Nous étions au calme. Et la situation géographique : Idéale !

« Pour visiter le marché de Noël de Strasbourg et villages alentours. Appartement super bien placé. »
    • Studio (2 Adultes)

Le "seuil" en aluminium qui maintient le sol de la cuisine s'était décollé/dévissé (bout pointu très dangereux).

La literie très confortable, extrêmement calme. Pour information, la fenêtre donnait côté cours et non côté rue.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« 'Etablissement très agréable , à 10minutes de la gare et prés de tous les endroits touristiques »
    • Studio (2 Adultes)

l'absence de barre de soutien pour sortir de la baignoire / l'étroitesse de la penderie /l'absence d'un deuxième porte manteau

en priorité l'emplacement / l'accueil chaleureux / l'aménagement de la pièce principale /le calme

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« central, simple, mais comportant tout le nécessaire »
    • Studio (2 Adultes)

Situation très centrale excellente, simple mais correct, distributeur café friandise dans l'établissement, kitchenette : un torchon et une éponge fournis ainsi qu'un distributeur de produit vaisselle .. c'est très rare, produits de toilette fournis dans la salle de bain, et suffisamment de serviettes, petit déjeuner buffet possible le matin excellent séjour,

« Agréable séjour . »
    • Studio (2 Adultes)

1) Le plafonner vieux à changer car lampe éblouissante ,fatiguantes. 2) Le tableau noir et blanc sinistre à enlever , pourquoi pas mettre à la place une déco alsacienne moderne en bois qui irait beaucoup mieux avec les tons beiges , marron de la pièce.

L'extrême gentillesse des jeunes femmes à l'accueil. La proximité de la place Kléber et de la gare SNCF ( 10mn à pieds ). Le studio suffisamment grand.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Pour gouter à la féérie de noël »

Rien à dire

La proximité de la gare et du centre ville. Idéal lorsqu'on est venu à pied faire le marché de noël. Juste en face se trouve un winstub qui vaut vraiment la peine qu'on y entre. Et enfin, nous avons apprécié la gentiĺlesse du personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« À conseiller »
    • Studio (2 Adultes)

Très peu d'équipement....bouilloire.. cafetière...couteau pas de couteau de service..(.un grand couteau à découper seul existait )

Situation et confort

• Studio (2 Adultes)

La possibilité d'être indépendant Et de profiter d'un hébergement Adaptè. La situation géographique proche Des lieux culturels et touristiques L'amabilité du personnel et sa réactivité.

« Très agréable. Rapport qualité/prix intéressant. Possibilités de tous ordres dans le voisinage »
    • Studio (2 Adultes)

Ascenseur qui rebondit bruyamment à l'arrivée. La porte s'est refermée trop rapidement sur moi alors qu'un groupe de personnes sortait de l'ascenseur et qu'immédiatement après j'y rentrais. Flexible de douche fragilisé au niveau de son support; Réfrigérateur jamais arrêté ce qui fait que la couche sur le freezer est trop importante. Le thermostat était sur 5, je l'ai baissé à 3.

Situation géographique; accueil simple et convivial; environnement peu bruyant. Distributeur dans le hall d'accueil très pratique.

• Studio (2 Adultes)

une prise électrique prés de la table bureau permettrait de travailler avec un ordi sans débrancher celle de la télé

Chambres confortables accueil professionnel et s'adaptant à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« moyen »
    • Studio (2 Adultes)

chambre vétuste bruyant pression faible dans la douche réception fermée le dimanche (on a eu un problème avec la clé et il n'avait personne pour nous aider)

emplacement prix grande chambre kitchenette bien équipée

« Le couchage est très confortable, les chambres modernes et... »
    • Studio (2 Adultes)

Le côté rue est assez bruyant, pensez à demander le côté cour pour un séjour de plusieurs nuits. Un grille-pain serait un plus.

Le couchage est très confortable, les chambres modernes et conformes aux photos. Le personnel est à l'écoute. Idéalement situé pour un séjour en centre ville et proche des tramways.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« T bien »
    • Studio (2 Adultes)

l'hôtel a été difficilement atteint à cause du plan d circulation mis en place dans cette ville: certains sens uniques étaient récents et non pris en compte par mon GPS

la situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Strasbourg, très belle ville et cosmopolite, très vivante. Beuacoup de richesse en patrimoine »
    • Studio (2 Adultes)

Un soir, le bruit exagéré par la musique d'un appart voisin et le lavabo bouché par un bouchon de cheveu important...il n'a été débouché que le 3ème jour...

appart bien situé près du centre ville et près des transport en commun. Très bon accueil et dispo des gérants. Par contre l'appart donnait coté rue donc un peu bruyant pour ouvrir ses fenêtres ! Nous sommes restés 3 nuits et une nuits était plus difficile à cause de la musique de la chambre voisine d'étudiants...(rappel à l'ordre nécessaire). Ville très riche en patrimoine. Proximité de sites importants accessible à pied.

« Très bien mais bruyant le WE si votre chambre donne sur la rue! »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a pas de climatisation et nous avons dû ouvrir les fenêtres pour ne pas étouffer; mais le problème c'est qu'il y a une boite de nuit et un bar dans la rue et les clients sortent pour fumer et s'exclament jusque très tard......bref nous avons peu dormi! Autre souci, le parking: nous avions réservé à l'avance et lorsque nous rentrions à l’hôtel notre place était toujours occupée par un autre véhicule.

le logement était de qualité et son emplacement en centre ville appréciable.

« ville magnifique »
    • Studio (2 Adultes)

le bruit dans la rue pour des vacanciers c'est un peu juste manque de clim on est rentré une journée plus tot je le déconseille en période estivale

la situation géographique

« L'emplacement de l'hôtel (bien situé) »
    • Studio (2 Adultes)

L'emplacement de parking numero 631 (place très étroite, pas facile d'accès avec juste une petite niche pour permettre au conducteur de sortir de sa voiture)

L'emplacement de l'hôtel (bien situé)

« Bonne literie, l'équipements de cuisine correcte  »
    • Studio (2 Adultes)

chambre petite,toilette problème ballon d'eau chaude au dessus mieux vaut être petit ,et des difficultés pour s'asseoir

Bonne literie, l'équipements de cuisine correcte salle de bain correcte

« visite historique »
    • Studio (2 Adultes)

Très bien situé, à la fois dans une ruelle très calme et très peu passante et en plein coeur du vieux Strasbourg, et bien insonorisé. Difficile d'accès en voiture car il faut emprunter une voie réservée aux "véhicules autorisés" le long du canal puis faire tout le tour de la rue pour arriver jusqu'à l'entrée de la rue. Petite résidence étudiante à l'accueil très sympatique. Un studio très bien conçu de style étudiant (un peu exigu, les wc sont difficiles d'accès car trop près du mur). Coin cuisine classique, avec tout le nécéssaire, lit grand et confortable.

« Bon séjour. Excellent emplacement. Je renouvellerai volontiers. »
    • Studio (2 Adultes)

Horaires ouverture réception un peu contraignants du fait de l'arrivée tardive (personne à la réception et sans code.. ce fut un peu compliqué mais ça s'est quand même réglé).. et du fait du départ le samedi après-midi (personne à la réception pour garder valise à partir de midi..).

Chambre claire, spacieuse. Bon lit. La kitchenette impeccable. Salle de bains correcte.

« Très bon accueil »
    • Studio (2 Adultes)

Besoin de climatisation. Chambre pas très propre. On a retrouvé des noyaux de fruits des anciens occupants et le fond des toilettes sale .

Très bon accueil

« séjour en famille à strasbourg »
    • Studio (2 Adultes)

pas de clim dans les appartements et du coup un peu chaud

excellent emplacement au centre ville de strasbourg , a deux pas de la petite france. Personnel sympa et serviable . parking a 8€ la nuit , trés raisonnable pour le centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Proximité de la gare à pieds (10 minutes à pieds) et de... »
    • Studio (2 Adultes)

Proximité de la gare à pieds (10 minutes à pieds) et de toutes les attractions du centre ville Chambre belle et propre, personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« appartement fonctionnel et personnel au petit soin pour ses hotes. »
    • Studio (2 Adultes)

strasbourg centre est une ville presque exclusivement piétonne, il est donc très difficile d'y circuler en voiture (même le GPS s'y perd).L'établissement disposant d'un parking avec accès direct à la résidence nous avons pu laisser la voiture garée tout notre séjour en sécurité et circuler à pied.

« Etablissement en plein centre ville, très calme, à proximité... »
    • Studio (2 Adultes)

Il manque une poêle à l'équipement. Douche dans la baignoire.

Etablissement en plein centre ville, très calme, à proximité des commerces restaurants et cinémas. Personnel aimable et disponible. A 40 € la nuit , le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Correct, sans plus »
    • Studio (2 Adultes)

Aurait pu être plus propre. Le frigo était éteint à mon arrivée et sentait vraiment mauvais, la vaisselle avait été mal lavée par la personne précédente et le tampon à récurer semblait sale, le plancher et les tapis étaient collants par endroit. Il faisait très chaud. On ne m'avait pas donné le bon numero de boîte à clés et j'ai eu du mal à trouver, un autre client très gentil m'a permis d'utiliser son téléphone pour appeler au numero d'urgence de l'établissement, la réception étant fermée... Par contre, à ce numero, on m'a très bien répondu.

L'emplacement est parfait, et le cinéma au coin de la rue vraiment chouette. L'appartement était assez grand, j'avais un vieux canapé.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Les chambres ne sont pas très bien isolés du bruit. Il fasait assez chaud dans les chambres mais difficile d'ouvrir les fenêtres car voisins juste en face.

Très bon accueil

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Il serait pratique de pouvoir laisser son bagage dans un local fermé, si on arrive avant le check-in ou que l'on part après le check-out. Le laisser dans le placard dans l'entrée n'est pas très rassurant. Par ailleurs, les chambres sur rue donnent sur un restaurant ce qui peut être gênant en soirée notamment.

Bon rapport qualité/prix. Grande chambre, bien équipée. Situation excellente.

« Très bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

L'hotel est très bien situé entre la gare et le centre ville. A proximité de tous commerces,dont une boulangerie pour du pain frais le matin. Tramway à 5 min. Malgré la proximité des commerces l'hôtel était très calme.

« Petit appart sympa à un prix correct »
    • Studio (2 Adultes)

Petit souci pour régler la température de l'eau, compteur électrique bruyant tôt le matin (mais heureusement possibilité de fermer une porte ce qui réduit le bruit), télévision qui coupe le son ou se reboot sans raison.

La chambre spacieuse, la kitchenette petite mais suffisante pour un court séjour, la localisation pratique pour visiter Strasbourg même si elle n'est pas centrale. Proche de la gare et des stations de tram. Décoration moderne sympa.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Très bien situé, mais confort/propreté/équipement à revoir. »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine est minimum : même pas de bouilloire ou cafetière. Pas de hôte aspirante. Il n'y a pas d'état des lieux : pratique, sauf que du coup la propreté n'est pas là. La vaisselle était sale, malgré la présence d'une éponge, de liquide nettoyant, et d'un chiffon. Le rideau de douche est trop petit pour la longueur de la baignoire. Le matelas est en fait constitué de deux petits matelas. Ils sont attachés par une fermeture éclaire pour éviter qu'ils se séparent, mais du coup cette fermeture est gênante. La télé est très bas de gamme : cinq secondes de réaction à chaque appui sur un bouton de la télécommande. Les cintres sont quasiment tous abîmés, et ne tiennent pas dès qu'on y accroche une veste. Il y a souvent des mauvaises odeurs dans le couloir, qui entrent dans l’appartement malgré les portes fermés.

L'emplacement, idéal, sur l’île centrale de Strasbourg, à moins de dix minutes à pieds de la gare, de la cathédrale, et à deux minutes du tram. La rue est calme. L'appartement est spacieux.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Pa mal. Sans plus. »
    • Studio (2 Adultes)

le caractère extrêmement limité de l'équipement cuisine et salle de bain. La décoration sans charme.

situation centrale et chambre calme et propre. Des prix stables même pendant les périodes chargées à Strasbourg

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« situation géographique - parking prive - grand lit... »
    • Studio (2 Adultes)

parking prive un peut serré - manque de bouilloire - manque de sèche cheveux - l'insonorisation niveau couloirs

situation géographique - parking prive - grand lit confortable - grande chambre propre - grand écran tv

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Chambre accueillante et centrale dans Strasbourg »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de sèche cheveux dans la salle de bains. J'en ai demandé un qui m'a été tout de suite apporté

Le coin cuisine pour être parfaitement autonome

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« très bien »
    • Studio (2 Adultes)

par contre la literie a revoir,j'ai demandé un lit double ,j'ai eu 02 lits jumeaux et pas confortable du tout.

il est a coté tout...topissime la situation géographique : place kleber,hypermarché,gare des train...tout se fait a pied. rien a dire sur la propreté et le personnel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très bien ! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous sommes arrivés le 26 décembre qui est férié en Alsace ce que nous ne savions pas. L'Hôtel aurait pu nous prévenir qu'ils serait fermé.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Trop cher pour la qualité mais c'est la période de Noel »
    • Studio (2 Adultes)

Lits confortables mais lits mal faits ce qui apparaît comme une négligence pour le prix Résidence hôtel mais ni bouilloire ni petite cafetière Rideau de fenêtre déchiré Aurait besoin d'être rafraîchi

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Pas de fauteuil dans le studio , donc impossibilité de se... »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de fauteuil dans le studio , donc impossibilité de se reposer en dehors du lit. Pas de rangement suffisant il manque une petite armoire, d'autant que la place est largement suffisante.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Un séjour au top! »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a pas de sèche cheveux.

Le personnel est très aimable et très arrangeant avec les bagages. Chambre très propre, kitchenette au top, avec le minimum nécessaire.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« La situation dans Strasbourg,tres pratique »
    • Studio (2 Adultes)

Pour le prix ,il manque dans la chambre ,une théière , et deux petits fauteuils ,pour se reposer ,car obliger de se mettre sur le lit

La situation dans Strasbourg,tres pratique

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« En cas de problème on se sent très seuls... »
    • Studio (2 Adultes)

Nous ignorions que pendant la période de Noël les voitures sont interdites de circulation en journée. Lorsqu'enfin arrivés à 20.30 heures (fatigués du voyage et de l'attente obligatoire de la réouverture du centre aux véhicules), évidemment la réception (que nous avions pourtant contactée en journée sans qu'ils pensent à nous avertir des problèmes circulation et stationnement) était fermée. Nous n'avions pas réservé de place parking pensant nous garer dans la rue... Et pas de réponse au numéro de téléphone affiché pour cas d'urgence... Ce sont les clients présents qui nous ont dépannés. Expliquant cela le lendemain à la réception, il nous a sèchement été répondu que nous n'avions qu'à louer une place de garage en réservant et en gros que tout le monde sait que le centre ville de Stasbourg est piétonnisé en décembre... C'est vraiment le problème de ce genre d'établissement : appart'hôtel. Si tout se passe bien pas de problème mais s'il y a la moindre anicroche, on se retrouve seul à gérer des choses ingérables...

La localisation au centre ville.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Excellente situation pour découvrir Strasbourg »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai regretté le manque de netteté de la chambre et la poussière dans la salle de bains, sans doute dus à la période de grande affluence en raison du marché de Noël.

La situation géographique de l'hôtel. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Parfait pour visiter la ville »
    • Studio (2 Adultes)

Le fonctionnement de l'hôtel qui ne fait pas les chambres ...... et le petit déjeuner

La grandeur de la chambre et de la salle de bain . La situation géographique parfaite pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Excellente adresse très centrale »
    • Studio (2 Adultes)

Cabinet de toilette très exigü

La localisation est excellente, le studio est grand, très bien aménagé et la literie confortable. Petite kitchenette pratique et frigo.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'isolation phonique et la salle de bain qui comporte une baignoire. La place du parking peut-être un peu chère. Le manque de personnel.

La proximité du centre ville exceptionnelle ! Une rue calme par rapport à sa géolocalisation. Le tarif du logement très correct par rapport à la localisation et le fait que cet hôtel soit un studio.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très agréable dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

Qu'il n'y ait pas de petit déjeuner les dimanches et jours fériés. Le parking - places très étroites et difficilement accessibles. Le fait que le vendredi (arrivée au petit déjeuner avec un quart d'heure de plus que d'habitude,il restait peu de pain et plus aucune viennoiserie

La tranquilité du lieu et la proximité du centre historique de Strasbourg