Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Toulouse de Brienne 2 étoiles

7 Impasse du Ramier des Catalans, 31000 Toulouse, France

#62 sur 171 locations de vacances à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour agréable, assez proche du centre ville »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain un peu étroite Très chaud dans l'appartement. Cependant la présence d'une tour rafraîchissante était la bienvenue.

Accès à un garage, pas trop onéreux La mise à disposition des clés Le nécessaire pour cuisiner et passer un court séjour

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Je ne vais pas le suggérer à personne. »
    • Studio (2 Adultes)

Beaucoup de bruit à l'extérieur, nous devions garder la fenêtre ouverte car le ventilateur ne fonctionnait pas et il n'y a personne sur les lieux.

« Emplacement satisfaisant mais séjour très moyen. »
    • Studio (2 Adultes)

Notre chambre avait une salle de bain très étroite et petite. Il faut être svelte pour entrer sous la douche et prévoir des éponges et des serviettes pour essuyer le siège des toilettes car pas de rideau de douche ! Le petit déjeuner était très sommaire .

« excellent séjour, visite de cette jolie ville à pied depuis l'hôtel ( un bus s'arrête devant ! ) »
    • Studio (2 Adultes)

la chambre était grande et lumineuse , très propre et moderne !! les explications données pour trouver ( jour férié ) étaient parfaites !! beaucoup de gentillesse du personnel d'accueil

« Un très bon rapport qualité prix.  »
    • Studio (2 Adultes)

La proximité avec les chambres d étudiants qui ne font pas toujours attention aux bruits. Le manque de personnel à joindre le week-end.

La literie et le parking car c est pratiquement impossible de se garer dans le quartier.

« studio pratique avec ce qu'il faut pour se faire un... »
    • Studio (2 Adultes)

Petit rafraîchissement des chaises dans les appart. et portes dans les couloirs (repeindre en plus gai, par exemple) mais cela n'enlève rien au fait que cet établissement soit très bien et très pratique pour l'accès dans Toulouse.

studio pratique avec ce qu'il faut pour se faire un petit dej ou prendre une collation chez soi. Personnel toujours à disposition, charmant et efficace. Pratique pour l'accès au parking(payant) avec une clé qui mène directement de l'étage appart au garage sans passer par l'accueil si on veut. Ets facile d'accès pour aller dans Toulouse.

« Déçue par la propreté/praticité du logement. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté des rideaux/fenêtres. Le meuble de salle de bains qui était cassé, on nous a dit que c'était "normal" parce que c'est le type de salle de bains qu'ils ont mis sur un étage qui était comme ça. On n'a pas pu l'utiliser de tout le séjour et étant donné le peu de place pour ranger dans la salle de bains, c'est vraiment limite. Pas de chaises pour la table, obligées de prendre les fauteuils. Nous avons eu des fourmis dans la cuisine...

La localisation de l'hôtel est très bien : boulangerie, petit casino/carrefour, tabac à 2min à pieds et 15min du centre c'est top. Les lits étaient corrects. Les éléments de cuisine aussi.

• Studio (2 Adultes)

La non-proposition de petit déjeuner le dimanche et férié , le son de la télé (trop fort) ds la salle ... Le lavabo bouché ! L'absence des pantoufles promises

La tranquillité de l'établissement et sa situation géographique Les viennoiseries du samedi matin !

« Séjour sympa »
    • Studio (2 Adultes)

Trop vétusté. Salle de bains mal faite et douche trop petite. Mitigeur impératif. Plus de rideau plastique qui colle

Bonne literie. L'essentiel est là

« Séjour détente et agréable »
    • Studio (2 Adultes)

Parking à reserver sinon il est très difficile de se stationner à proximité (peu de places et elles sont très prisées). Egalement, il y a une odeur de tout à l'égout dans la sdb qui est très désagréable.

Nous avons apprécié la situation géographique, 20min à pied du Capitole et la literie de la chambre où le lit était très confortable. Il y a le nécessaire pour passer un week end de 3 jours.

« Un peu satisfaite »
    • Studio (2 Adultes)

Le menage qui se fait seulement une fois par semaine. Les produits de toilette inssufisants pour plus d'une semaine

L'approximite des arrêts de bus

« Très bon séjour, je conserve précieusement cette adresse. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque un sèche-cheveux. L’ouverture de la douche aurait dû être tournée côté lavabo car les WC sont trempés même en redoublant d’attention.

Très bonne literie. Parking en sous sol avec ascenseur direct Tout le confort Réaction immédiate du personnel pour un problème d’ampoule Sourire, gentillesse, amabilité de tout le personnel. Établissement à recommander sans aucune retenue.

« Hôtel de second choix, propreté à revoir et surtout équipements sanitaires à rénover. »
    • Studio (2 Adultes)

Les équipements sanitaires : les toilettes trop près de la douche et surtout la douche qui est minuscule et très peu pratique.

La literie était correcte

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bon rapport qualité prix situation idéale pour visiter le cœur de Toulouse équipements à moderniser »
    • Studio (2 Adultes)

Les équipements ! Plaque de cuisson préhistorique vaisselle très bien mais absence de pot, théière ou autre pour kfé espace douche très étroit et non ventilé Mitigeur douche simplifierait la vie

Situation près du centre moins de 10mn à pied du pont St Pierre en longeant la Garonne sympa parking Literie confortable Murs en papier mais à ma grande surprise environnement calme

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bon rapport qualité/prix environnement calme. »
    • Studio (2 Adultes)

Le rapport qualité/prix est correct. Attention les installations commencent à dater ( convecteur et mitigeur de douche plaque chauffante) Et si la vétusté s'installe l'avis ne sera pas le même.

« Très bien placé bon rapport qualité prix et accueil parfait »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d'accessoires cuisine (pas de couvercle de casserole, pas de couvercle de poele, pas de tasse à café) Un peu de moisissure dans la salle de bain (côté douche)

Super situation par rapport au centre ville et résidence calme

« Je suis très satisfait du Séjours & Affaires Toulouse de Brienne. »
    • Studio (2 Adultes)

Je déplore une situation (Toutefois non imputable à l'établissement lui-même) qui est celle de clients qui se démarquent par leur absence de civisme, en ne respectant pas la caractéristique non fumeur de l'hôtel.

J'ai une fois de plus grandement apprécié le travail des hôtesses à l'accueil qui font tout leur possible pour rendre le séjour du client le plus agréable possible. Je profite de cet espace pour les en remercier.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Mieux dehors qu a l intérieur de la chambre »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre ne correspond pas du tout aux photos présentes, on se croirait dans une chambre d hôpital , aucune décoration , plaques chauffantes de la cuisine à remplacer (rouillées) tv à réparer certaines chaînes (BFM) ne fonctionnait pas. Matelas de lit glissait du sommier!

L hôtesse très sympa

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Conforme à mes attentes. Studio propre mais peu encore mieux faire au niveau du sol. »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquait un sèche cheveux et des serviettes de meilleure qualité. Chambre un peu mal insonorisée.

la chambre était spacieuse, le lit était bon, la salle de bain propre mais douche un peu petite et la qualité des serviettes à améliorer. La kitchenette fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Un bon rapport qualité prix en plein centre de Toulouse... 20 mn à pied de la place du Capitole »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai aucune raison de vous trouver un élément négatif, pour ma part, c'était parfait

Un établissement très bien placé, un super accueil, le choix parfait pour une escapade sur Toulouse

« Appartement qualité-prix très acceptable »
    • Studio (2 Adultes)

Un contact serait très apprécié, jours fériés et week-end.

Sa situation, très bon matelas, bel espace, rangements suffisants, bien chauffé, commerce de proximité.

« La personne de l'accueil très sympa et souriante, la... »
    • Studio (2 Adultes)

Situé un peu loin de la place du capitole à pied ! ( mais pas trop :-) )

La personne de l'accueil très sympa et souriante, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Proximité du centre ville. »
    • Studio (2 Adultes)

Proximité du centre ville. Accès facile aux transports en commun, commerces immédiats et possibilité de faire ses courses sans avoir besoin d'aller en ville. Quant à l'établissement le studio est agréable, les équipements sont fonctionnels, je suis vraiment ravie du séjour.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Calme et agreable »
    • Studio (2 Adultes)

La douche, trop haute, je fais 1,87m et j’étais a raz la pomme de douche fixe. Les toilettes, bien trop serrer contre le mur et la porte, peu de place.

Le confort et la tranquillité de la chambre. une personne très agréable des mon arrivé a l'accueil. Le sourire fait du bien.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« très bon séjour, je reviendrais »
    • Studio (2 Adultes)

les chambres et studio sont équipés d'un ballon d'eau chaude individuel et 100 l et quand il n'y a plus d'eau chaude il faut attendre que ca chauffe la nuit et donc attendre le matin pour avoir de l'eau chaude à nouveau; heureusement l'équipe de secours très efficace a compris mon désagrément et m'a donné accès a un autre appart afin que je puisse prendre une douche avec de l'eau chaude

bien situé, parking privé payant mais très pratique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Emplacement de lappart l'hôtel et la qualité de... »
    • Studio (2 Adultes)

Odeurs des cuisines dans les couloirs a cause de l'absence des hautes dans las cuisines des chamnres+Les serviettes n'ont pas été changées pour un séjour de 5 jours

Emplacement de lappart l'hôtel et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Bon accueil, la personne chargée de l'accueil est très... »
    • Studio (2 Adultes)

La salle d'eau est très petite mais surtout était mal entretenue , joints de la douche jaunis, odeur nauséabonde en permanence, et surtout saleté sous le meuble lavabo et dans les recoins . Vraiment déçus à ce niveau là . Au niveau du petit déjeuner, peut être un peu plus de choix en laitage et fruits seraient les bienvenus .

Bon accueil, la personne chargée de l'accueil est très agréable . le studio est petit mais la literie est bonne . Oreillers et housse de couette à revoir quand même .

« >Bof »
    • Studio (2 Adultes)

- Chambre pas très grande pour un "appart" - J'ai demandé deux fois du papier toilette pour un séjour de cinq jours et à chaque fois on ne m'a donné qu'un seul rouleau. Pas très commode sachant qu'il n'y a personne à la réception le week end... - Poubelle trop grande. Pas commode quand on y met des pelures de fruits ou légumes. Une plus petite conviendrait mieux avec d'autres sacs à disposition et pas un seul grand pour 5 jours car bonjour l'odeur et l'hygiène.... Pareil pour la salle de bain où il n'y avait qu'un seul sac. Pleins de petites bébêtes minuscules.. - Eclairage insuffisant. Ampoules ? Luminosité insuffisante - plaque électrique longue à chauffer marche qu'en position 5/6 - l'éclairage dans le couloir ne marchait pas. Obligée d'aller à tatons vers l'ascenseur pour que l'éclairage automatique s'allume. Pas vraiment pratique vous en conviendrez... - poubelles extérieures en bas de l'hotel : Ramassage par les éboueurs apparemment pas fait ?

-Le principe d'hotel/appart me permettant de manger sur place -L'accueil : personnes très souriantes. -La situation / à mon lieu de déplacement formation/professionnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Ensemble plutôt correct »
    • Studio (2 Adultes)

Couloirs tristes, peinture et moquette tachée Rénovation de la salle d'eau très souhaitable, douche très petite, pas de robinetterie thermostatique donc très difficile à régler, du coup on laisse l'eau couler quand on tient la bonne température...

Accueil très sympathique. Bonne literie, surface de la chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« bon dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

-la propreté notamment dans la salle de bains. - Les options comme la cafetière ou autres devraient déjà être dans la cuisine. -rentrer dans une chambre sans avoir vérifié que les clients étaient déjà dans leur chambre.

L'accueil est très bien. Nous avons apprécié le calme de la résidence et aux alentours.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« L'accueil du personnel »
    • Studio (2 Adultes)

Accès à l'ascenseur le matin aux heures de pointes. Pas de possibilité de stationner à l'extérieur, obligation de prendre une place de parking en sous-sol payante.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Le vélo est le moyen de locomotion le plus pratique à Toulouse. »
    • Studio (2 Adultes)

la marche assez haute pour accéder à la douche, qui est très étroite. Les vitres pas très propres. Pas de hotte à la cuisine.

Nous avons appréciés le garage en sous sol, et le local à vélo.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« super, et super!!! »
    • Studio (2 Adultes)

comme, il faisait très chaud, pas de climatisation, pour dormir, c'était un peu dur!!!

L’accueil et les renseignements corrects et une bonne attention pour ses clients.

« Appart hotel agréable près du centre »
    • Studio (2 Adultes)

Literie moyennement confortable. Chambre très chaude, sans climatisation

Résidence hôtelière moderne, mobilier neuf. A proximité du centre mais cependant au calme. Places de parking gratuites à proximité, en plus du parking payant de l'hôtel.

« séjour trés agréable »

rien de particulier

chambre agréable et propre rien a redire nous reviendrons avec plaisir et le fait d avoir une place de parking est rassurant bravo aussi pour le personnel qui sont au bureau pour nous recevoir

« Bon ni plus ni moins. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain (douche exiguë, mauvaises odeurs...), l'absence de thermostat et de fer à repasser.

L'emplacement, la taille de la chambre et le prix.

« Bon séjour sur Toulouse et ses environs . »
    • Studio (2 Adultes)

Douche avec une marche et difficile d'accès pour une personne âgée .Dommage que la réception soit fermé le samedi .

Chambre propre et confortable .

« logement bien situé, très calme pour bien ce reposé et Toulouse a la hauteur de sa réputation »
    • Studio (2 Adultes)

il manquait la climatisation dommage, et la douche vraiment trop petite et pourtant il y a de la place pour en faire une plus grande

un matelas tres bon, une chambre très grande coin reposant

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Idéal! »
    • Studio (2 Adultes)

Absolument tout et vraiment une mention spéciale pour le personnel, aimable, disponible, patient, souriant, à l'écoute! Bref des personnes de plus en plus rare dans ce monde

« Parfait  »
    • Studio (2 Adultes)

Juste la douche un peu exiguë (il ne faut pas peser 100kg! ...) peut-être à l'avenir opter douche à l'italienne serait plus judicieux ...

La proximité du centre ville pour découvrir tout ce que j'avais prévu de visiter, l'endroit est relativement calme, personnel accueillant, tjs prête à répondre à vos divers questionnements bus, métro ou autres ... sinon studio bien agencé,TB literie (important) et rapport qualité prix (promo booking.com) rien à redire ... ai passé un agréable séjour

« Idéal pour vacances »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de petit déjeuner le dimanche et le reste du temps 6h serait plus appréciable car en trois jours je n'ai pas eu accès à un petit déjeuner (départ à 7h pour aller travailler, heure du début du petit déjeuner), pas de machine à café/boissons dans le hall, pas d’accès au parking de l’hôtel car réception fermée

La situation géographique, proche du périf' et d'une station de vélo pour aller dans le centre en 15 min max, l'espace du studio, confort, le silence, et surtout des volets ! Disposer d'un ventilateur était appréciable. Réception de la facture par mail rapide.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« booking boulot »
    • Studio (2 Adultes)

le fait de faire le ménage soi-même de la kitchenette, le ménage de la chambre comprend la salle de bain alors pourquoi pas la cuisine ?

le calme, la situation, la taille de la chambre et la facilité pour y accéder

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Super, que je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était parfait : l'accueil, le confort, la propreté,

L'établissement est très bien placé, dans le centre ville, non loin de la Garonne et du Capitole, dans un quartier moderne et tranquille, L'accueil est chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Un appart-hôtel tout-à-fait correct. »
    • Studio (2 Adultes)

Ils sont un peu radins sur le PQ. Pensez à acheter vos jetons à l'avance si vous voulez faire une lessive en dehors des heures d'ouverture de la réception.

Pratique. Il y a ce qu'il faut. Les oreillers sont confortables.

« Très bonne situation géographique pour visiter Toulouse. »
    • Studio (2 Adultes)

Très bonne situation géographique pour visiter Toulouse. Très bon rapport qualité prix.Chambre agréable au calme, très bonne literie. Seul point négatif odeurs de tabac dans la salle d'eau, remontée de l'étage au dessous. A recommander si vous souhaiter laisser votre voiture au garage, très sécurisé un +.

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation, et pas de ménage journalier. Il y avait néanmoins un ventilateur colonne, et au plafond. C'est moins cher qu'un hôtel, mais il y a moins de prestations.

Bonne situation géographique. Le parking souterrain est pratique mais payant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Tout y est 😊à un prix des plus raisonnable. »
    • Studio (2 Adultes)

Une agréable surprise en ce lieu que je ne connaissais pas ..Tout y est ..amabilité du personnel , confort, propreté, très bien situé près du centre de Toulouse. . etc..sincèrement à recommander en toute confiance. Tout est fait pour que notre séjour nous soit des plus agréables.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Le personnel est toujours à l'écoute, sympathique et... »
    • Studio (2 Adultes)

L'installation de volets côtés cours serait une plus value appréciable car les rideaux laissent trop s'infiltrer la lumière du jour, ce qui est désagréable le matin..

Le personnel est toujours à l'écoute, sympathique et compréhensif. Merci à eux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« hôtel bien situé proche de l'autoroute. »
    • Studio (2 Adultes)

l'équipement de la cuisine : cafetière électrique, 1 plat de service. la salle de bain : douche très étroite.

lit confortable, hôtel calme, parking très pratique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« A recommander »
    • Studio (2 Adultes)

La localisation géographique est idéale mais le stationnement est difficile ce qui oblige à prendre le parking payant.

Le personnel est charmant, compétent et réactif.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Super séjour à Toulouse »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a pas de machine à café... A la fin du séjour, on s'est rendu compte qu'on aurait pu la demander à l'accueil et que celle-ci nous aurait été prêtée.. mais c'était trop tard !

Nous avons aimé la situation géographique proche de la Garonne et du Centre Ville, l'accueil très sympathique, le confort du lit en 160... Petit conseil : pensez à réserver une place de parking dans l'établissement, pas facile de se garer dans le quartier !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un bon choix si vous ne cherchez pas un confort 3* »
    • Studio (2 Adultes)

Pas apprécié est beaucoup dire, mais : - Le confort est très basique (en particulier une douche avec une marche très haute et qui nécessite par son étroitesse des dons de contorsionniste) qui aurait été dérangeant pour un séjour plus prolongé que le notre et si nous avions été moins valides mais bien suffisant pour quelques jours. - Les horaires restreints de la réception et l'impossibilité d'avoir un petit déjeuner le dimanche et jours fériés. - Ne surtout pas suivre l'itinéraire par la navette (à 8 et quelques euros et sujette aux embouteillages) qu'ils suggèrent pour venir de l'aéroport dans le document donnant les codes d'accès. Prendre le tram T2 jusqu'à "Fer à cheval" puis le bus 31 vers "Grand-Rond" qui dépose à Amidonniers juste devant la résidence (coût d'un trajet normal Tisséo)

La situation géographique au calme tout en étant à 5 mn à pieds du centre ville, le confort de la literie et la gentillesse du personnel (quand il est là!). Un petit déjeuner copieux (les jours où on peut en avoir un).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Mon incroyable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

LA situation géographique,accessibilité à tous les endroits clés de la ville , laccueil du personnel, et toutes les conditions nécessités de vie y sont regroupées

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Un appart hôtel près du charmant canal de Brienne »
    • Grand Studio (3 Adultes)

Le personnel est extremement sympathique, présent et serviable . Un grand studio propre, literie neuve. Le petit déjeuner continental est excellent, cereales, croissants, laitages. La proximité avec le canal de Brienne permet des balades romantiques. La navette gratuite de Toulouse propose de rejoindre le centre ville rapidement mais jusqu'à 19heures. Le garage pour 6 € est vaste et sécurisé .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le mobilier et la literie. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain avec wc est un local trop petit. Et la douche n'est pas fermée donc eau partout autour. Manque d'éclairage près du parking en sous-sol.

Le mobilier et la literie.

« A RECOMMANDER »
    • Studio (2 Adultes)

LE DIMANCHE/JOUR FERIE ABSENCE COMPLETE: DU PERSONNEL D'ACCUEIL ET SURTOUT PAS DE BUS.

LIEU CALME, LITERIE CONFORTABLE. LOIN ET EN MEME TEMPS ASSEZ PRES DU CENTRE VILLE, LE BUS EST A QQ METRES ET LE METRO UN PEU PLUS LOIN.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« A bientôt !!! »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain un peu étroite mais cela reste toutefois correcte. Pourquoi pas refaire les douches.

La gentillesse et le professionnalisme des hôtesses d'accueil. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Jovialité »
    • Studio (2 Adultes)

Les oreillers ne sont vraiment pas bons. Trop mous et comme de la mousse qui grince a l'oreille

La chambre était spacieuse le lit très confortable Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« une horreur »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner pas bon Le parking payant Les chambres bruyante obligé de disjoncté les fusible pour être tranquille. Le lit avec les lattes deboitées. Pas de réception le soir donc impossible de signaler les problèmes. Bref ne surtout pas y aller l.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Un super weekend ! »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre est vraiment petite mais suffisant pour quelques jours. Pourquoi pas rajouter un rideau à la douche parce que c'est facile de mettre de l'eau un peu partout ahha

La situation géographique excellente, on est à 10 mins à pied du centre ville !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Le personnel d'accueil et du petit déjeuner. »
    • Studio (2 Adultes)

La taille de la salle de bains L'usure des équipements Odeur désagréable par intermittence dans la salle de bains

Le personnel d'accueil et du petit déjeuner. L'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Chambre bien agencée et agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Coin cuisine petit mais bien agencé, par contre équipement insuffisant (pas de cocotte-minute, ni de bouilloire, vraiment le strict minimum) Manque de propreté de la cuisine et de la salle de bains. Salle de bains plus que minuscule (douche, lavabo et WC se touchent, pas agréable du tout ni fonctionnel

Chambre bien agencée et agréable. Literie excellente. Emplacement de l'hôtel très calme et bus à proximité pour rejoindre le centre ville. Personnel à l'accueil très serviable et sympathique. Aucun bruit à l'intérieur même de la résidence.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« a conseiller »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de transport en commun le dimanche . soit le taxi, soit il faut se diriger vers une autre station

le calme, tout pres de la ville et en meme temps assez loin. Lit confortable. Qualite/prix tres correcte

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« laparte etai pas prope »
    • Studio (2 Adultes)

Lapartement étai pas nikele la douche tros petite je me suis acheté une serpiere pour netoiyer laparte l eau étais noir île ya des travaux a faire quand jai arriver a laparte samedi ça santait pas movait jai ouvert la fenedre pour aéré la famé de ménage a passer mardi pour netoiyer et ça a pas été fait il avais une petite truc rouge sur le lavabo et qaun jai rendrer mardi soir ça yetai encore on na pries une éponge et on a netoiyer avec les amies on pas trouver ça très très propre sur veiller bien la personne qui fait le menage

La laiterie

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Quelle merveilleuse découverte »

tout était parfait

J'ai déjà essayé plusieurs hôtels à Toulouse et ils ont été merveilleux. Toutefois, je dois dire que cette expérience fonctionne à un niveau supérieur. A l'aise, très bien équipée et un emplacement magnifique. Il est certain que le gagnant.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Photos non contractuelles »
    • Studio (2 Adultes)

Les photos sur le site ne correspondaient pas du tout à ce qu'on a eu. . Wifi ne fonctionne que pour un appareil. Chambres pas très insonorisées.

Lit confortable et grand. Endroit sécurisé. Endroit satisfaisant pour courtes durées.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Magnifique »
    • Grand Studio (3 Adultes)

Il manque des accessoires de cuisine, et un sèche cheveux.

Résidence calme, propre, personnel accueillant, située dans un environnement agréable, elle est à 10 minutes du métro st Cyprien, elle est desservie par les bus 31 et 45, notons également les différents parcours sportif, le casino shop, enfin je recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Tres bon endroit, tres bon accueil, tres bon rapport qualité-prix »

rien à dire

le serieux de la réservation. L'appel avant l'arrivée pour les differents codes. La propreté du lieu et l'équipement. la gentillesse et le professionnalisme de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« La sympathie,le sourire et le professionnalisme de la... »

Tout était bien!

La sympathie,le sourire et le professionnalisme de la personne se trouvant à l'accueil de l'établissement!! La chambre était très correcte et propre. L'arrivée le week-end est aussi très bien organisée!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Déçue ++++++ »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté laisse vraiment à désirer !!!!! Des traces de régurgitation sur le mur et la porte de la salle de bains ! À ce demander à quoi sert le personnel ... car ils font le ménage dans la chambre certes !!! Mais nous n'avons pas vu de changement ! Impossible de dormir car les gens ne respectent RIEN !! Ensuite je me suis retrouvée sans mon bonnet de douche car le personnel de nettoyage s'est permis de me le jeter !! Eviter cet hôtel !

La literie.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« La-literie été très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté laisse réellement à désirer. Le sol etait très sal, la barre de douche et les tuyaux rouillés, une mauvaise odeur dans la salle de bain, tache de graisse dans l'espace cuisine.

La-literie été très bien. Personnel d'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Passez votre chemin ! »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté du studio (SDB dans un état qui laissait à désirer, vaisselle non nettoyée, canapé tâché, etc ...). L'odeur de tabac froid dans le studio (alors que j'avais demandé un logement non fumeur)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Un bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de rideau de douche dans la salle de bain ce qui entraîne "une inondation" après chaque douche, le bruit dans les couloirs ainsi que le bruit extérieur.

Lit confortable, Magasin Casino à côté de l'hôtel, accès direct au parking.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Voyage en famille pour affaire à Toulouse »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de chose mauvaise en particulier sur l'hôtel.

Très bon Appart Hôtel, très bon rapport qualité-prix. Bien localisé en centre ville. Bien équipé et personnels bien accueillants.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« je suis satisfaite et renouvellerai un séjour dans cet établissement. »
    • Studio (2 Adultes)

A revoir la propreté des rideaux et fenêtres (vitres & encadrement extérieurs). Une hotte pour la cuisson devrait être envisagée..

La chambre était tout à fait conforme à nos attentes ainsi qu'à l'offre(ce n'est pas toujours le cas!). l'emplacement de l'établissement est extra car très bien desservi et les ballades le long de la Garonne sont facilitées.