Commentaires sur l'établissement Residhome Toulouse Occitania 3 étoiles

93 Avenue De Lombez, 31300 Toulouse, France

#26 sur 171 locations de vacances à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Pour la géographie, bon rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque rangement pour l'alimentation, la commode qui se casse la figure et qui vous éclates les genoux quand on passe . Pas être plus de trois pour manger car il faut tout déplacer. Voiture rayée et ils se déchargent de toute responsabilité. Poubelles crades.

Lieu géographique, le personnel sympathique, la climatisation.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un bon séjour pour un spectacle au Zénith. »
    • Studio (2 Adultes)

Le quartier n'est pas très animé, il y a quand même un petit casino et une boulangerie à même pas 5min à pied.

A quelques minutes du zénith et du tram, idéal pour aller voir un concert ou un spectacle. Le studio est très spacieux, bien équipé, avec un grand salon et un lit très confortable. Il y a plein de petites choses offertes quand on arrive, très sympa! (thé, café, éponge, savon, lotion...). Il faut noter que le ménage n'est fait que pour les séjour dépassant 7 jours, mais la réception est à l'écoute donc aucun problème. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d'oeufs brouillés/bacon au petit déjeuner.. dommage... Pour un petit dejeuner à 10€50 quand même !

Très bon rapport qualité prix. Personnel arrangeant. Propre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Simple et efficace »
    • Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner trop basique pour 10 euros par personne avec très peu de choix.

Chambre et infrastructures propres. Emplacement près du Zenith très pratique. Piscine géniale et propre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La qualité des équipements. »
    • Studio (2 Adultes)

Situé loin du centre-ville mais on pouvait s’y rendre en métro. Aussi, aurions apprécié la présence d’un coffret de sûreté.

La qualité des équipements. Gentillesse de la réception. Possibilité de commander un repas sur place (“meal box”). Présence d’une laverie et d’un stationnement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« bon séjour qualité prix acceptable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'heure d'arrivée n'arrange pas le client. Je suis arrivé à Toulouse à 10h00 et avais formulé une demande pour occuper ma chambre à 14h00, d'hommage ce n'était pas possible.

conseillé

« La télévision dans les deux pièces. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le matelas du canapé lit qui est peu confortable.

La télévision dans les deux pièces. L'équipement suffisant surtout si on est en couple. La piscine. Certains appartement avec terrasse

« Top! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La réceptionniste! Elle n'a pas trop apprécié que je lui demande 1/4 d'heure avant son départ une couverture et des draps pour le canapé lit qui n'avait pas été fait!!!!

Séjour sympa chambre qui correspondait à nos attentes avec 2 enfants! Je recommande ++++++

« Calme et silencieux. »
    • Studio (2 Adultes)

Calme et silencieux. Excellente isolation. Surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit-déjeuner est excellent et le buffet varié

« Très bon hôtel avec un excellent compromis qualité-coût-situation. »
    • Studio (2 Adultes)

L'absence de restaurant ouvert après 22h dans l'environnement immédiat de l'établissement.

Appartement confortable, esthétique, propre et fonctionnel. Proximité station métro.

« Agréablement surpris! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Heureusement que le quartier est calme le soir car mauvaise insonorisation. Le débit d'eau de la douche est faible, du coup on doit y rester plus longtemps ce qui, au final, n'est pas plus économique...Dommage! Couette vraiment trop chaude pour la saison.

l'appart est bien agencé, propre et design soigné. plateau de courtoisie et kit de nettoyage sympas. 2 TV ! Nous n'en avons pas profité mais la proposition de plats en chambre est un plus. On recommande cet hôtel!

« Chambre conforme au prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre sans eau chaude pas top nous avons perdu du temps dans notre planning. Faites vérifier vos chambres avant de les donner.

Chambre conforme au prix.

« Très bien  »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre est spacieuse, propre et bien équipée. Un plateau de bienvenu est mis à notre disposition. L’emplacement est pratique, tout en étant au calme. La literie est bonne.

« La chambre que nous avons eue était très spacieuse,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La chambre que nous avons eue était très spacieuse, suffisamment pour une famille de deux adultes et deux enfants. L'endroit est bien insonorisé et assez calme. Proche du tramway pour se rendre en centre ville. Le parking gratuit est clairement un "plus".

« Bon séjour à Toulouse »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bruyant si vous dormez la fenêtre ouverte : trains, trams, avions, ... si vous êtes coté vue sur la piscine.

Bon séjour, grande chambre, literie confortable, bien équipé, parking gratuit en bas de l'hotel, superette et boulangerie a 300 mètres.

« L’équipement de la chambre était génial! »
    • Studio (2 Adultes)

L’équipement de la chambre était génial! L’emplacement était bien! À un coin de rue du tramway et à quelques minutes du centre! Literie très confortable et super salle de bain!

« Literie très confortable, très propre, équipement juste mais... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un peu plus d'équipement.

Literie très confortable, très propre, équipement juste mais efficace, parking ok, bon emplacement. Un peu bruyant lorsque fenêtres ouvertes. Mais bonne insonorisation.

« Chambres spacieuses, bien équipées et confortables  »

Le parking gratuit n'est pas suffisamment spacieux et les places pas assez larges. Nous avons du prendre l'accès au parking souterrain payant.

Chambres spacieuses, bien équipées et confortables La proximité du zenith pour aller au spectacle

« Conforme à mes attentes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rapport qualité/prix du petit déjeuner. Taille du parking : après le diner, il n'y a plus de place. Dommage.

Superficie de l'appartement supérieure à mes attentes. Plateau de bienvenue généreux. Emplacement intéressant : accès via le tram si besoin et le périphérique est proche.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bien pour 2 sans pdj attention au lit d'appoint si 3 personnes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix excessif du petit déjeuner et personne pour le réapprovisionner le dernier jour Le lit canapé était un peu raide Pas de piscine

Le parking Le calme

« Très agréable séjour. Au top. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

A améliorer: Il manque un porte manteau dans l' entrée de l appart. La table de la cuisine (a roulettes) n est pas adaptée a la prise de repas ou autre. Avertir les résidants de la disponibilité de la piscine.

Volume des pièces correctes. Cuisine complète. Propreté. Bien insonorisé.

« Situation idéale pour aller voir un concert au zénith. »
    • Studio (2 Adultes)

Suggestion: l'ajout de petites serviettes en papier serait utile en complément du plateau d'accueil.

Situation idéale pour aller voir un concert au zénith. L'hôtel en plus de son confort indéniable et de ses équipements dispose d'un parking gratuit. Non négligeable en plein centre ville.

« Très bon établissement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie du coté chambre il a fallut retirer le sur matelas qui faisait des bosses. Sinon après parfait.

Nous avons aimés le concept d'appartement très pratique pour séjourner avec des enfants.

« Je recommande vraiment cet établissement. »
    • Studio (2 Adultes)

Je recommande vraiment cet établissement. Très propre et très confortable. Vraiment pratique dans mon cas, car je suis allé voir un concert au Zénith donc un emplacement parfait

« Hotel calme et accueillant »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais réservé pour un déménagement et il a été particulièrement agréable de pouvoir se reposer dans une chambre d’hôtel où nous avons trouvé que la literie était très confortable. L'accueil et la propreté de l'établissement étaient parfaits

« Matelas de grande taille et de belle qualité ! »
    • Studio (2 Adultes)

Matelas de grande taille et de belle qualité ! Plateau d’accueil et les produits dans la salle de bain, super (lingettes chaussures, chaussons...) Kit de nettoyage à la cuisine, très bien pensé...

« L'accueil, la propreté, la taille de l'appartement,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé-lit qui grince à chaque mouvement (et nous ne sommes pas les premiers à le signaler).

L'accueil, la propreté, la taille de l'appartement, l'emplacement ( à 2 pas du Tram, soit 20 min vers l'aéroport et 15 min vers le centre ville ), boulangerie et magasins pas très loin. Presque parfait, si ce n'était le canapé-lit !

« tres bien on reviendra »
    • Studio (2 Adultes)

buffet assez vide du petit déjeuner a 9h30 mais le personnel remplissait au fur a mesure

le petit café et biscuit dans la chambre a notre arrivée. être a 5 mms a pied du zénith

« Satisfaite et le recommande même avec des enfants »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le Parking gratuit est très vite complet, la seconde nuit on a payer pour le souterrain, prix correct donc rien de négatif à dire

Super, appartement spacieux, la literie est top j’ai super bien dormi, bien insonorisée. Tv dans le salon et une autre dans la chambre c’est un plus.

« bien situé, un peu cher rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

-la chaleur excessive dans la chambre (même en éteignant le chauffage mis à 23°c à notre arrivée). fenêtre ouverte: bruit des avions, du tram.. il a fallu choisir... -le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h, mais à 9h30 il n'y a plus de viennoiseries

la situation géographique (proche du zénith, et facile d'accès depuis l'aéroport: tram direct) la taille de la chambre (spacieuse), la propreté

« Séjour à refaire »
    • Studio (2 Adultes)

Appart très propre ; bien décoré. Tout à été pensé : jusqu'aux produits d'entretien. Appart très ensoleillé et très bien situé.Proche du Zenith Super séjour

« concert zénith »
    • Studio (2 Adultes)

Douche à l'italienne mais l'eau a tendance à se répandre dans la salle d'eau.....

Très proche du Zénith ( 5 min à pied) et des lignes de tram ( 2 min à pied) qui vont en ville ou à l'aéroport. Il y a un tram tous les quarts d'heure environ. Chambres confortables et petite cuisine attenante. Petit supermarché à deux pas ( 5 min à pied). Possibilité de parking gratuit et de garage en supplément. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bel établissement confortable et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- impossibilité de nous changer une ampoule de lampadaire grillée à notre arrivée, car pas de technicien le week end ! - Difficultés pour mettre en marche le lave vaisselle. - Il serait bien de coller des étiquettes pour repérer les plaques électriques, ainsi que les graduations qui sont effacées.

Nous connaissons cet hôtel et y venons régulièrement. Nous y apprécions le confort, le calme, l’accueil, la propreté et les équipements mis à notre disposition. La situation géographique est un plus également. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« A refaire en couple pour un prochain séjour à Toulouse... »
    • Studio (2 Adultes)

Petit bémol, ma chambre était coté rue et on entendait un peu la circulation.

Un très bon accueil. Literie très confortable. Une belle attention avec le plateau de courtoisie. A deux pas du tram. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« pour aller voir un spectacle au zénith très bien placé on peut y aller à pieds »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté impeccable, petite attention "plateau de courtoisie" très apprécié, personnel aimable, calme, un seul petit bémol dans la chambre la nuit on entend en bruit de fond la ventilation sinon tout était parfait

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« tres bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil et la disponibilité du personnel.Le studio étaitparfait, confortable et propre.Nous y retournons tous les mois avec beaucoup de plaisirl

« déception »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la propreté de la chambre laissait à désirer car bourre de cheveux dans tous les coins, une serviette sale dans un placard, une bouteille de limonade entamée dans le frigo... Pas d'eau chaude le 1e soir en arrivant donc appel à l'accueil: ouf 2 min avant qu'elle ferme. ON demande donc d'avoir accès à une autre chambre pour se doucher; la personne avait été très agréable à l'arrivée beaucoup moins lorsqu'on lui demande qqch après. Une bonne partie de la nuit, on a pu profiter de jeunes faisant la fête dans une chambre dans un étage inférieur avec la musique à fond. Comme il n'y a pas d'accueil la nuit, que faire?? très déçue par conséquent. Dommage car l'hôtel peut être très bien.

la superficie de la chambre.

« Proximité du zénith. »
    • Studio (2 Adultes)

La literie : sur-matelas en couette bizarrement D'où une nuitée très chaude, avec une difficulté à se mouvoir sur le matelas car non plat. Oreiller très denses

Proximité du zénith. Personnel sympathique Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Je recommande !  »
    • Studio (2 Adultes)

Tres bien accueillie, la chambre est propre le lit est confortable la petite cuisine est fonctionnelle, comme un petit chez soi ! Il y a le tramway qui passe a côté mais c est tres bien isolé on l entend tres peu voire pas du tout. J ai passé un tres bon séjour.

« Séjour agréable, proche du zénith »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de papier toilettes Le petit déjeuner m a paru quand même cher ( 10e/per) car peu de choix ( mais bon)

Hôtel proche du zénith Petit déjeuner copieux Literie super confortable 2 chambres pour 3

« EXcellent séjour. »

rien.

chambre spacieuse, bien équipée. Place de parking pour la voiture. 5mn du zénith à pied. Tout les différents moyens de transport (bus, tram, métro) à proximité, idéal pour visiter la ville.

« Bon établissement »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de petit déjeuner petite, il faut éviter d’arriver à l’heure de pointe. Pour le parking gratuit extérieur il faut arriver de bonne heure pour trouver de le place car il est un peu petit.

Bien situé pour nous qui allions voir un concert au Zénith. Chambre très correcte, calme. Petit déjeuner correct habituel avec en plus fromage, œuf, salade de fruits, yaourt... parking extérieur pratique, encore faut il trouver de la place, sinon parking intérieur payant. Bon établissement.

« Très bien, je recommande »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La taille de la salle du petit déjeuner, le parking de surface trop petit.

L’accueil, la propreté de l’appartement et son confort, la proximité du Zénith de Toulouse.

« Studio super équipé, même un lave vaisselle. »
    • Studio (2 Adultes)

Il serait pratique de pouvoir disposer d'un plateau pour transporter son repas préparé dans le coin cuisine sur la table de la chambre.

Studio super équipé, même un lave vaisselle..., très propre, produit d'entretien dans une housse, tv de qualité en 82cm, douche italienne, climatisation/chauffage hyper réactif et performant (rare) !!!. Étonnant, prix le weekend sans concurrence, en semaine suite à la forte demande commerciale c'est plus onéreux mais mieux qu'un hôtel 4 étoiles du centre ville. Literie ferme mais moelleuse au contact. Bonne surface pour un sejour prolongé.

« Chambre agréable hormis le bruit »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit continuel assez présent d'une climatisation ??? obligé de mettre des boules quies pour pouvoir dormir. Nous l'avons signalé à l'acceuil qui s'en ai excusé.

« Super séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon emplacement près du Zénith, rapport qualité/prix excellent, studio très bien aménagé et insonorisé, literie impeccable, accueil chaleureux

« bon séjour , nous reviendrons dans cette résidence sans hésiter. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

appartement trés propre . Parking extérieur fermé appréciable , le quartier sympa et l'arrét du tram à deux pas.

belle surface de l appartement . le calme , trés bonne isolation .

« bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le placard de la chambre n'était pas du tout pratique, il serait bien et très agréable d'avoir des porte manteaux dans l'entrée, des volets roulant ça serait super...

la propreté, le confort, les petites attentions, le personnel

« Bon séjour, à 3mn du zénith »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La forte odeur en entrant dans la chambre, les saletés que les enfants ont trouvé sous le lit...

La kitchenette dans la chambre La situation de l'hôtel proche du zénith

« Séjour parfaitement a la hauteur des attentes  »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai trouvé la réceptionniste pas très avenante en dehors du check in. Pas d'écart de comportement mais plutôt une tendance à éviter de croiser le regard du client lors d'allé et venue.

La chambre est très bien. Fraiche, au goût du jour et bien équipée.

« À recommander. Très bon rapport qualité-prix »
    • Studio (2 Adultes)

Le très bon accueil téléphonique et à la réception de la résidence. La possibilité d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception : avec l'accueil par téléphone

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Excellent weekend. Nous reviendrons. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc pas de commentaire.

Chambre très spacieuse et bien équipée. Propre et calme. Literie excellente. Seule petite déception, nous avions demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux...Sinon rien à redire. Parking sécurisé extérieur gratuit bien rempli en soirée mais nous avons trouvé une place, ce qui est fort appréciable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Appartement très confortable et très bien insonorisé. »
    • Studio (2 Adultes)

Le sur-matelas est un peu trop mou.

Appartement très confortable et très bien insonorisé. Salle de bain très propre. Parking extérieur gratuit. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« excellent »
    • Studio (2 Adultes)

Ambiguïté sur le parking. Parking gratuit sur internet (vrai mais sans garanti car parking aérien très limité en nombre de places). Parking Payant souterrain (non annoncé sur internet)

La surface, les volumes, les produits ménagers mis à disposition, la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Un lit très confortable, le lit des enfants ( convertible)... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un lit très confortable, le lit des enfants ( convertible) était prêt à notre arrivée. Très bonne situation géographique pour se rendre à un concert au Zénith ( cinq minutes à pied).

« Très bon rapport qualité/prix pour un court séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking ouvert est sécurisé par un portail, mais les places sont peu spacieuses. Le mobilier se prête peu aux repas à 4 : seulement 2 chaises sur une petite table d'appoint, les 2 autres sont obligées de d'asseoir sur le lit.

Pratique pour un logement de dernière minute. L'accès est assez facile, tant en voiture qu'en transport en commun. La literie est confortable, même le canapé-lit. Ils acceptent les animaux domestiques pour un supplément de 4€ par jour (pour un petit chien, je ne sais pas si les tarifs évoluent). La kitchenette est petite mais suffisante.

« Propreté , literie confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement un peu petit pour manger à 4 on doit déplacer une petite table pour 2 et un bureau pour 2 pas pratique !

Propreté , literie confortable.

« propreté. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

literie un peu raide pour le canapé lit. proximité des voies ferées environnement peu animé

propreté. superficie du logement discrétion du personnel

« Belle surprise »
    • Studio (2 Adultes)

Jolie chambre design, literie extrêmement confortable à 5 minutes du zénith. Un petit coin cuisine, avec vaisselle, frigo, machine à café, bouilloire , et plaque de cuisson. Salle de bain propre et fonctionnelle.

« Le personnel etait aimable et souriant. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de la lingerie et de la vaisselle etait très moyenne. Je vous conseille de la rincer avant de l´utiliser.

Le personnel etait aimable et souriant. L’hôtel est à 1 station des Arènes en tramway et le trajet se fait très facilement à pied.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Spacieux, propre, agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Spacieux, propre, agréable. Surprise par la qualité de décoration et d'équipement de l'appartement. Parfait pour un voyage d'affaires. On se sent comme chez soi.

« belle chambre, confortable, coin kitchenette avec tout le... »
    • Studio (2 Adultes)

belle chambre, confortable, coin kitchenette avec tout le nécessaire, belle salle de bains, toute équipée ( chaussons y compris ). Le plus : parking fermé . A 10 mn à pieds de la Clinique Pasteur. resto et commodités proches, arrêts de bus, trams...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Appart hôtel réservé pour un spectacle au Zenith »
    • Studio (2 Adultes)

La proximité de l'établissement par rapport à la salle de spectacle le Zenith où l'on peut accéder très facilement à pieds en moins de 10 minutes. L'appartement est spacieux et très propre Tout est parfait. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner en salle car nous nous sommes levés un peu tard, mais le studio est très bien équipé et nous en avons profité. Nous avons effectué le check ou à 11H35 (nous avions jusqu'à 12 heures), ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Séjour agréable et très bon accueil du personnel »

Nous avons tout apprécié

A chacun de nos séjours à Toulouse nous résidons dans cet établissement, preuve que nous sommes entièrement satisfaits de leurs services. Propreté de la chambre, gentillesse du personnel d'accueil, parking gratuit et situation géographique de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Il est dommage quand on prend un appartement pour 4... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il est dommage quand on prend un appartement pour 4 personnes donc avec le canapé convertible , de ne pas avoir à disposition les draps nécessaires pour faire le lit. Quand on arrive après les heures de permanence de l accueil et quand on voit qu' il faut demander auprès du personnel pour obtenir de quoi se servir du lit du salon et qu' il n y a plus personne , bah c est pas pratique...

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bon accueil. L'appartement était propre, la literie excellente et les petites attentions également. Hôtel très calme. Bien situé par rapport au parc des expositions et au centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Accueil parfait situation excellente proximité zénith et... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit bémol le fait de faire la vaisselle et sortir la poubelle

Accueil parfait situation excellente proximité zénith et métro chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Lorsque nous sommes rentrées nous aurions aimé un distributeur de boissons chaude

La propreté l'accueil l'emplacement pour aller au zénith voir un spectacle 6minutes à pied

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Lit très confortable et chambre spacieuse. »
    • Studio (2 Adultes)

la salle de bain était propre mais la baignoire était un peu granuleuse, un nettoyage un peu plus approfondi aurait été bienvenu.

Lit très confortable et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« parking gratuite sécurisé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un peu bruyant (extérieur). Turbulences dans les prises d air des huisseries lors de rafales de vent. Pas de filtre à café pour la cafetière. Pas de table basse dans le salon.

parking gratuite sécurisé. Personnel accueillant. Hotel propre.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Séjour sympa »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La "Eat box"un "petit repas "qui n'était absolument pas d'un bon rapport qualité /prix très mauvais je ne recommande pas.

L''accueil ,la situation (à 5mn du Zénith par un route très fréquentée)et pour finir une literie au top.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« proximité du zénith »
    • Studio (2 Adultes)

appartement RDC face ascenseurs : très bruyant !!! mauvais agencement avec les portes coin cuisine, chambre, salle de bains et petite entrée inutile bien pour 1 seule nuit mais pas plus

proximité du zénith

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« avec la douche refaite cela peut être un bon séjour sur plusieurs jours »
    • Studio (2 Adultes)

alors dans la salle de bain la douche est zéro plus d'actualité il serait préférable d'y apporter un flexible pour nettoyage des parties intimes, surtout pour les femmes et puis alors pas de bac à douche,la douche à l'italienne étant mal faite on met de l'eau partout,pour moi personnellement ce sera un point non négligeable pour une éventuelle autre réservation.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« TRES BON SEJOUR - BEAU CONCEPT - NOUS REVIENDRONS............... »
    • Studio (2 Adultes)

Très bonne literie. Beau concept : appartement avec grand salon ( coin bureau, canapé convertible, coin cuisine) - chambre à part - toilettes indépendantes - salle de bain indépendante avec produits, chaussons.... 2 télévisions..... BRAVO ! nous avons beaucoup aimé aussi la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« accueil, propreté ,confort total de l’hébergement ,spacieux... »
    • Studio (2 Adultes)

devoir repartir au matin d'une si belle ville .

accueil, propreté ,confort total de l’hébergement ,spacieux et bien conçu . parking gratuit et privé accès facile .